Sujet :

Entraîment au Tir - Bases

Khaotil
   Posté le 07-09-2005 à 20:10:50   



Cette grande salle permet de s'entraîner aux disciplines de tir et de lancé; on trouve donc, juste après une petite salle pleine de munitions, d'arme de lancer et d'arme d'hast en tout genre, un long stand de tir, avec des cibles à différentes distances, mouvantes ou non, ainsi que diverse système pour corser la difficulté.
Valhallant
   Posté le 08-09-2005 à 23:54:35   

*Egleynil entra dans la salle vide. il prépara son Arc Long fraichement acquis et se postionna devant une multitude de cibles. Il commença à viser la première quand son doigt dérapa de la corde. La flèche finit son parcours pitoyable sur une sorte de support.*

"C'est plus difficile de se servir d'un Arc que je croyais..."

*Egleynil retenta une fois, deux fois, trois fois...Sans succès...il avait du mal à tendre subtilement la corde pour lui donner à la fois Force et Précision*

"Peut-être qu'à force, je vais pouvoir tirer une flèche correctement"

*Egleynil passa la nuit à tirer sans qu'aucune flèche n'effleure une seule fois une cible inerte.*

"Pfiouuuuuu!!! Je n'aurai pas dû choisir un arc, c'est vraiment difficile à manier...Et quand je pense qu'il est fait à partir de matériaux rares*

*Il soupira. Puis, retenta quelques tirs avant de s'assoir.*

" je vais me détendre un peu."
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 00:10:41   

Loreleï entra dans la salle, et se dirigea aussitôt vers les stands de tir. Un jeune homme se reposait un peu juste à côté.

"Bon, alors voyons voir..."

Il tira sur la manette de son sneak, et la petite arbalette se déplia. Elle prit son avant-bras droit avec sa main gauche, afin de limiter les tremblements de son bras, et visa les cibles qui apparaissaient et disparaissaient.
Elle mit un moment à comprendre comment tirer des carreaux, en donnant une petite pression du poignet, puis tira une salve. Aucun carreaux n'atteignit sa cible.

"Haa, connerie! lâcha t'elle de mauvaise humeur. Viser avec son poignet...celui qui a inventé cette arme était un débile profond!"

Douce en apparence, Loreleï avait la fâcheuse tendance a se mettre en rogne à la moindre contrariété.
De forte mauvaise humeur, elle rechargea l'arme en carreaux, et réessaya plusieurs fois de suite de oucher les cibles. Elle avait appris à viser pour qui concernait les armes de lancer, mais avec une arme de tir de ce type, elle ne parvenait à rien.
Valhallant
   Posté le 09-09-2005 à 00:30:59   

*Egleynit sourit des tirs de la jeune femme qui partageait l'espace de la salle avec lui. Finalement, il n'était pas le seul à avoir des difficultés contrariantes avec une arme de projection. Il continua à admirer la maladresse de la jeune fille tout en se disant que finalement, elle se débrouillait bien mieux que lui.*
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 00:45:26   

Loreleï vida ainsi deux recharges de carreaux, avant de comprendre enfin comment tenir compte de la distance et du poids des carreaux pour régler sa visée. Mais n'étant toujours pas habitué à tenir son bras bien droit sans trembler, cela n'était pas encore suffisant.

"J'ai besoin de reposer un peu mon bras, soupira t'elle."

Elle alla donc s'assoir également, en se passant la main sur le visage.
Valhallant
   Posté le 09-09-2005 à 01:00:31   

*Egleynil contempla la jeunne fille qui s'était assise non loin de lui. elle semblait être aussi épuisée que lui. Il se leva et s'approcha d'elle*

"Je peux?" en montrant une place vide à coté d'elle.
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 01:08:05   

"Oui, je vous en prie, répondit-elle alors qu'elle se massait l'épaule."
Valhallant
   Posté le 09-09-2005 à 01:17:05   

*Nous sommes encore peu nombreux en ces lieux. C'est reposant. Je m'apelle Egley'hiel mais appelez-moi Egleynil...A qui ai-je l'honneur de sa présence?"
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 01:26:08   

La jeune fille releva les yeux vers son interlocuteur.

"Je m'appelle Loreleï. Enchantée..."

Elle s'étira légèrement.

"Je suppose que vous n'êtes pas ici depuis longtemps vous nous plus..."
Valhallant
   Posté le 10-09-2005 à 01:54:10   

"En effet, je suis arrivé il y a seulement quelques jours, le temps de prendre connaissance des lieux, d'avoir passé l'examen de la répartition, d'avoir pu voir le Leader du "Zénith"(hj : Egleynil s'exprimera toujours comme ça pour parler de sa voie), de me choisir un instrument et de prendre connaissance de mes quartiers. Hier, j'ai pu me procurer cette arme afin de m'entrainer mais apparemment, ça va être plus difficile que prévu"

*Egleynil se frotta la tete, embarassé de sa maladresse puis reprit*


"Je ne vous ai pas vu dans la Section du "Zenith", où sont vos quartiers?"
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 01:59:20   

"Je suis dans l'Aube pour ma part, répondit Loreleï. Et à cause de cette foutue perte de forces, j'ai été obligée de me séparer de mon arme...Et me revoila avec espèce d'engin débile! ajouta t'elle en montrant son arbalette."
Valhallant
   Posté le 10-09-2005 à 02:06:17   

*Egleynil ria à ces mots*

"c'est pareil pour moi, je n'ai jamais utilisé d'armes de projection mais je voulais tenter. C'est fichtrement ardu à manipuler...Cependant, je ne voulais pas retenter avec le type d'armes dont j'avais l'habitude de manier..."

*Egleynil stoppa net après avoir ravalé difficilement sa salive et changea de discours*

"alors, vous êtes de "l'aube"...Nous n'aurons pas l'occasion de faire des missions ensembles mais je pense que nous pourrons nous connaitre davantage dans cet endroit"

*Un sourire apparut sur ses lévres*

"On pourra toujours rivaliser de maladresse..."
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 02:10:16   

Loreleï pouffa de rire, puis leva les yeux au ciel.

"Sans doute...Mais vous savez, il me semble qu'il existe des missions communes à toutes les voies; qui sait, nous aurons peut être à faire équipe un jour ou l'autre..."
Valhallant
   Posté le 10-09-2005 à 02:18:35   

"Je ne savais pour les missions communes mais voilà qui serait interessant. Je n'ai pas toujours choisi de première mission, mais je pense le faire dans la journée. Et vous, vous me semblez à l'aise en combat, vous avez de l'expérience?"
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 02:21:33   

Loreleï soupira.

'J'en avais...Oui, j'étais même assez forte, suffisamment pour en montrer à tous ces machos que l'on rencontre perpétuellement...Mais maintenant...
En plus, les missions de l'Aube consistent principalement a de banales missions de messagers ou d'éclaireurs..."

Elle semblait visiblement assez déçue de sa voie.

"...Mais je n'ai pas encore choisi de première mission pour l'instant, continua t'elle."
Valhallant
   Posté le 10-09-2005 à 02:37:43   

"Vous êtes une fille de caractère"lança-t-il avec une pointe d'humour.

*Puis il baissa les yeux au sol.*

"De toute façon, vous avez trouvé votre chemin, c'est le plus important. Même si on croit devenir des brebis égarées condamnées à errer dans le vide de l'Existence, on a toujours un Berger qui, quelque part, nous ramenera sur la voie...Que ce soit le Destin ou cette fameuse lumière qui nous met sur la bonne voie, on possédera les moyens de s'imposer une raison de vivre. C'est pour ça que j'ai décidé de me battre, ça peut paraitre gros pour un "Ex-ange" de changer si vite de volonté mais il y a quelque chose en moi qui me dit de se fier à elle. En vous écoutant, et en faisant le rapprochement de votre expérience de combat, je me suis dit qu'il y a déjà beaucoup de personnes qui ont passé leur vie à faire changer les choses au lieu de ruminer l'Exécrable. Etre qu'une marionnette au sein d'un grouspuscule imposant ses lois et ses choix, cela ne donne pas envie tous les jours mais pourtant, j'ai passé plus de trois cent ans à le faire et là, en quelques jours, j'ai pu connaitre ce qu'est la liberté de faire des choix et non de se voir imposer ceux des autres."

*Il passa sa main dans ses cheveux argentés*

"Si un jour, je devais mourir, ça sera pour avoir servi une noble cause. Et non, pour perpétuer une décision infecte. j'ai eu droit à une seconde chance."

*Il sourit de nouveau à Loreleï*

"Je ne vais pas vous ennuyer avec mon discours mais cela m'a fait grand bien de parler avec vous. je suis sûr que nous nous reverrons souvent...si des missions communes au "Zénith" et à "L'aube" devait à venir..."
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 02:49:24   

"Ca sera avec plaisir, répondit Loreleï en souriant sincèrement, mettant quelques secondes de côté ses airs de 'petite rebelle'. Bon...heu, et bien..."

Elle se releva, et se recoiffa une méche de cheveux.

"Je crois que je vais reprendre mon entraînement...J'aimerais que ma mère soit fière de moi..."
Valhallant
   Posté le 10-09-2005 à 02:56:47   

"Nous en reparlerons une prochaine fois...Sur ce, Loreleï, je vous laisse et vous souhaite un excellent entrainement en espérant que vous aurez plus de succès.." dit-il en souriant.

"A bientôt"
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 11:35:27   

Loreleï lui fit un petit signe de la tête, puis retourna au stand.
Elle prit position, puis recommença à tirer plusieurs séries de carreaux.

*pense* Toujours pas une cible...Hmm...essaie de te souvenir comment tu faisait avec ton épée-boomerang, même si c'est pas la même chose...

La jeune femme ouvrit les deux yeux, pour viser plus adroitement qu'avec un oeil fermé. Elle savait à peu près calculer la trajectoire d'un carreau, et le temps qu'il mettrait à atteindre la cible: le seul problème pour l'instant, c'était d'incliner son poignet dans la direction des cibles...

Elle réfléchit un peu, puis prit une position totalement différente: elle se plaça de profil, le bras complétement tendu hroizontalement, la tête tournée dans le prolongement de l'épaule. Plutôt que de bouger son poignet, puisqu'elle n'y arrivait pas ainsi, elle décida de se servir de on bras.
Loreleï visa, puis tira: le carreau frôla l'une des cibles.

Un peu surprise, Loreleï baissa le bras, regardant l'endroit qu'avait atteint son carreau, puis reprit position et continua à tirer.
Bientôt, ses projectiles commencèrent à atteindre véritablement les cibles. Il y avait encore un fort taux d'echec, mais au moins elle en touchait maintenant!

Une heure et plusieurs recharges plus tard, Loreleï jugea que cela était suffisant pour le moment, et elle sortit de la salle d'entrainement.
Shiranui
   Posté le 24-09-2005 à 16:12:28   

Celiel entra pour la première fois dans la salle d'entraînement au tir, supposant qu'elle était la plus adaptée à ce pouvoir qu'il ne comprenait pas, et qui l'avait si longtemps maintenu en sommeil après s'être manifesté de manière aussi inattendue que salvatrice...
Il posa sa guitare contre un mur, et se positionna à une vingtaine de mètres d'une cible inerte, tentant maintenant de se rappeler comment il avait matérialisé cette boule de lumière qui lui avait sauvé la vie... Se rappelant des dessins animés qu'il regardait étant enfant, il tendit le bras vers l'avant, la paume de la main dirigée vers la cible.
Bien entendu, il ne se passa rien, et il se sentit un tantinet ridicule... Il essaya alors de matérialiser dans son esprit l'image de la boule de lumière, et de se focaliser dessus, de ne plus penser qu'à elle... Elle n'apparaissait toujours pas, mais la paume de sa main commença à se réchauffer. C'était sans doute bon signe. Il chassa toute idée étrangère à son projet et laissa l'image de la boule grrandir dans son esprit et se concentra autant qu'il put, et de sa main commença à émaner une lumière brillante et clignotante :
"ça vient..."
Par réflexe, il replia son bras, et son autre main agrippa son poignet, comme pour le soutenir dans l'effort. Le fait est qu'il commençait à ressentir une douleur aigue au crâne, comme si une perceuse y tournait à vitesse maximale.
Et enfin, la boule de lumière s'extirpa de la paume de sa main, et stagnait juste au-dessus. D'un large mouvement du bras, il la lança en direction de la cible, mais elle se désagrégea et disparut après avoir parcouru à peine deux mètres.
Il aurait bien voulu refaire un essai, mais il était tellement épuisé qu'il ressentit d'abord le besoin d'aller s'asseoir, ce qu'il fit sans attendre...
Khaotil
   Posté le 24-09-2005 à 16:19:46   



Un examinateur s'approcha du jeune ange.

"Si vous le souhaitez, nous avons des salles spécialement réservées à l'entraînement magique..."
Shiranui
   Posté le 28-09-2005 à 10:40:59   

(hj : je suppose que je puis m'octroyer le droit de créer un topic )

Encore un peu somnolent suite à l'effort qu'il venait de faire, Celiel le va les yeux en direction de l'examinateur :
"Ah... J'avais pas vu... C'est où ?"


"Vous n'avez qu'à sortir de cette pièce, et entrer par la prochaine porte sur la droite.
- Ok j'y vais..."
Dreac
   Posté le 16-10-2005 à 21:11:38   

Bonjour,je voudrai apprendre a untiliser une arme du type révolver.C'est bien ici ?.Que dois-je faire ?
Khaotil
   Posté le 17-10-2005 à 02:26:30   



"Effectivement, vous êtes au bon endroit. Prenez une arme dans le ratelier, juste à côté du stand de tir, puis entraînez-vous de la manière que vous le souhaitez. Je vous rappelle que les armes ne doivent pas sortir de la salle d'entraînement."
Ikkaru
   Posté le 19-10-2005 à 02:39:25   

Ivy arriva sur les lieux ....

*Armes non incorporés ... acivation d'un sytème de défense extèrieur *

Sans demander son plein , Ivy analisa les objets qui se présentaient à elle jusqu'à arriver à une arme à feu ....

*Analise de l'objet présenté comme ue narme offensive ... *
Elle saisit l'arme et visa l'une des cibles au loin . Elle tira et effleura de loin la cible ...

*Création pragramme de visée rapide améliorée .... Ajustement des facteurs présents....prises encompte des valeurs de gravité et d'espaces ... distances évaluées par densité moléculaires dans un milieu homogènes .... fluides magnétiques et dispersion lumineuses tracés .... création scripts dans un milieu non homogène par entrée rapide de facteurs précis .... analise précise de l'arme utilisé .... schématisations trajectoires balles ,ondes sonores , onde magnètiques et lumineuses et fluides cinétiques ... prise en compte des variable aléatoire .... création scripts changement de cibles rapide , assimilation facteurs communs et association selon les vecteurs , la distance et la dispersion photoniques ..... créations scripts cibles mouvantes .... programme d'estimation des trajectoires selon les vecteurs , la vitesse et l'espace ....installation du programme dans le système optique et agencement des manoeuvres tactiles aux trajectoires .... *

Ivy tira cette fois presque en pleine cible ...

* réinitialisation des données .... transfert aux programmes d'une marge d'erreur de 4% ... marge d'erreurs réduites à 0, 006 % en utilisant données d'abcisse -4p .... programmes restructurés .... *
Ivy tira et cette fois ce fut bien la cible qu'elle touha en son centre .
( et vy , c'est pratique des fois d'être un robot ... et le pire c'est que vous pouvez pas m'en vouloir ^^" )



(Edit) .... Ivy garda l'arme en main et s'approcha d'un homme aux habits peu découverts . Puis sans l'once du moindre doute de son acte stupide pointa son arme vers cet silhouette ...
" Veuillez chargez la totalité de vos données sur une bande extèrieur consultable électroniquement ou je serai dans l'obligation de vous exécuter ... "

Message édité le 19-10-2005 à 03:00:59 par Ikkaru
Shiranui
   Posté le 19-10-2005 à 10:29:17   



La suite fut d'une rapidité extrême. L'examinateur sembla se téléporter de quelques mètres sur le côté au moment où Ivy tira une salve de photon en voyant qu'il n'était pas enclin à coopérer. Il dégaina au même instant l'épée de son fourreau et trancha net le canon du fusil encore fumant, suite à quoi il sortit un pistolet à photons ancré dans son holster pour le braquer sur la tête de l'androïde tout en la palquant contre le mur :
"Je vous déconseille de prendre ce genre de mesures à l'avenir...
Ikkaru
   Posté le 19-10-2005 à 14:45:02   

*estimation de menace de niveau 6 , aucunes armes à disponibilité .... attente des objectis jusqu'à l'amélioration des défenses ... *

Ivy ne bougea tout simplemnt pas de son côté ....

Après quelques minutes elle tenta de se défaire de la prise mais sans succés ...

* situation bloqué ... coopération obligatoire .... *

" Conditions prise en compte , j'admet votre solution .... "

Ivy dut alors se résoudre à abandonner son idée pour l'immédiat mais continua tout de même sa visite et prit une direction au hazard dans les couloirs ...

Message édité le 19-10-2005 à 14:55:41 par Ikkaru
Dreac
   Posté le 22-10-2005 à 00:35:52   

Apres avoir entendu les conseils de l'examinateur Dreac prit un revolver simple pour commencer:"
Alors voyons.Ca me fait bizare de cotoyer des armes mais bon,quand il faut, il faut.
Celle ci m'a l'air pas mal.Ca a l'air facile a prendre en main.Moui , c'es tassez ergonomique.voyon voir en situation reellemaintenant ."

Il choisit une cible et la mit en joue, eleva la securité et se prepara a tirer.
6 coups partirent.Aucun n'avaient touchés la cible.
"hum ok on va essayer une par une alors ..."
Il se remit en position .
"ok alors ,je vise avec ca.....bien centrer.....main droite main gauche....."

BOOM

Il avait touché la cible,certe pas au centre mais l l'avait touché.
"ok,on essai d'en faire plusieurs."
Apres plusieur tentatives ,il arrivait a toucher des cibles fixes.



"-Vous commencez a comprendre le fonctionnement de votre arme maintenant .C'est bien,mais pas suffisant.Vous devez apprendre a aiguiser votre oeil.Por cela ,essayez les cibles mouvantes.

-Tres bien je vais essayer."

Il se dirigeat vers le local des cibles mouvantes.
"-Vous comencerez avec une cible unique et lente au depart puis j'augmenterai la difficulté par rapport a votre accutumance."

L'examinateur appuya sur un bouton et une cible sorti de la gauche.Dreac prit so narme ,visa puis tira.Il manqua une premiere fois sa cible.

"n'oubliez pas de raisonner avec votre arme;elle et vous ne devez faire qu'on,c'est le prolongement de votre main."

Il regarda son arme en se demandant ce qu'il voulait dire par la.
"Faire un avec mon flingue ..hum...bon ,on va essayer pas vrai Ebony?alors ...pffffffffffffff....on se concentre , ferme les yeux....."

Il reouvrit les yeux , plus serein ,concentré et uivit la cible des yeux pendant queslques secondes......puis tira.

Il toucha la cible.

"-Ce n'est pas mal pour un premier tir.Entrainez vous a cet exercice afin de gagner en precision."

Il resta sur cet exercice toute la soirée.
Il etait ereinté mais fier de li car il pouvait maintenant tirer sur des cibles mouvantes lentes.
Il salua l'examinateur puis retourna a sa chambre.
Dreac
   Posté le 31-10-2005 à 00:28:08   

"Bonjour .Ah,alors aujourd'hui je voudrais essayer le tir avec deux revolvers en meme temps ,vous pigez ? Vous pouvez m'apprendre ?"
Khaotil
   Posté le 31-10-2005 à 00:30:45   



"Utiliser deux armes à feu en même temps est un exercice bien plus compliqué qu'il n'y paraît...Vous pouvez essayer, mais je peux déjà vous prédire que le résultat risque d'être plus que décevant. Seuls ceux qui arrivent à bien utiliser une arme à feu à une main parviennent ensuite à en utiliser une dans chaque main. C'est une question d'équilibre et de précision."
Dreac
   Posté le 31-10-2005 à 00:37:16   

"Aurais-je été trop entreprenant ? Soit ! Je reprendrais donc mon entrainement a un seul révolver.
Avez vous de nouveaux conseils a me doner depuis la derniere fois, j'ai eu le temps d'assimiler,du moins je pense..."
Shiranui
   Posté le 31-10-2005 à 10:19:06   



"Ma foi, il n'y a pas vraiment de méthode... Il s'agit avant tout de s'habituer à supporter le poids de l'arme, qui est souvent plus lourde qu'on ne le croit... Votre précision de tir dépendra donc de votre capacité à tenir votre pistolet bien droit et sans trembler. Aussi vous sera-t-il sans doute nécessaire de tenir l'arme à deux mains durant vos premières sessions d'entraînement..."
Dreac
   Posté le 01-11-2005 à 15:15:32   

"Tres bien,alors je vais aller m'exercer de ce pas"
Il prit la meme arme que la derniere fois et se mit a l'exercice des cibles mouvantes directement.

La premiere cible arrive faisant des va et vien de gauche a droite.
"Hum, main droite..main gauche...vise...millieu"
POOM
"Arg raté tsss qu est-ce qui ne va pas"
*Vous devez raisonner avec votre arme,ne faire qu'un avec elle*
"Oh je vois ,c'est vrai,j'avais completement oublié ce passage"
Il remit la cible en joue et ferma les yeux.
"Bon ,debarasse toi de toute pensée exterieure ,un a un avec ton
arme...*souffle*"

Il réouvrit les yeux, plus serein et detendu,suivant la cible du regard comme si c'etait un mouvement naturel.



POOM


Il avait touché la cible,sur l'exterieur mais il l'avait touché.

"Gyaaaaaaa tsssss chuuut pourquoi j'arrive pas la toucher au centre >.<"


"-Ne vous enervez pas , ce n'est pas grave.
Vous avez besoin de plus d'entrainement est la raison pour laquelle je vous ai conseillé de ne pas commencer par l'exercie à deux revolvers.

-Vous aviez raison,comme toujours....
-Alors essayez de me montrer que j'ai tord en vous entrainant durement.
- Ok ca marche euuuh tres bien monsieur .

Bon je fait encore une dixaine de serie puis apres je vais me reposer."

Il continua ainsi pendant une bonne partie de l'apres midi en s'ammeliorant a chaques fois ,il se rapprochai regulierement et graduellement du centre de la cible.

"Yeah j'y arrive plutot de mieux en mieux ^^ je suis fier de moi ( faisait longtemps T__T). Bon allez je vais allez faire un tour et me reposer un peu avant ce soir"

Il sorti de la salle en saluant l'examinateur.
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 01:14:48   

Ivy arriva pour la seconde fois dans cette salle d'entrainement et empoigna cette fois une arme à feu qu'on peut trouver un peu partout ( sur la terre ^^" ) . Pour une question de pratique il s'avèrait plus pratique qu'un laser , même si la dispersion et l'alignement réelle était plus compliqué à calculer en raison des centres de gravités et des propriétés quantique de l'air , le calcul des flux d'énergies et leur dispersion provoqué par les tazer en était bien plus long .

Cette fois , contrairement au combat rapprochée , Ivy visait d'une plutôt bonne justesse et jugea donc qu'une situation de cible mouvante en situation réelle ne serait pas de trop haute difficulté .

Ivy alla se placait entre deux stands de tirs et des pantins ( encore <_< ) en mouvements se déplaèrent autour d'elle . Elle commença à tirer et réussit tout de même à toucher la plupart des cibles .

* Caractéristiques de la nouvelle arme établis , transfert des calculs répètoriés sur l'arme selectionné .... repère de stabilité de l'arme établi *

De nouveau Ivy visa les cibles les plus proches d'elle en effectuant un mouvement vers l'avant cette fois ...

*propriété quantique de l'air adapté à l'alignement des trajectoires de balles .... centre de gravités déterminés par la fonction sin-2 , transfert de la schématisations des possibilités , stratégies et de la situation en 3D vers une carte en 7 D achevée à 76 % ... estimation de l'achèvement de cette carte à 26 jours en temps actif .... mis en activation également de recherches d'éléments extèrieurs pouvant servir à l'amèlioration des systèmes *

Ivy sauta en avant et tenta de viser juste en attérissant , elle était encore trop bénine pour viser en sautant , ses systèmes étant pour le moment trop peu performant .

* quantification réduite de l'acier résiduelle sous l'effet de la chaleur , reformation à partir de molécules d'air en énergies pseudo-réelle qui permettra une meilleure presiorisation ... *

Ivy , encore une fois ,sauta mais cette fois fit un second saut pour monter plus haut et retira une fois au sol ....

* prise en connaissance des possibilités de distance en un saut et vérification des données .... absorption de l'énergie dégagée au premier saut apr les capteurs thermique afin d'optimiser le second saut , accumulation d'néergie lors des sauts possibles jusqu'à atteindre 3,7 mètres en quatre sauts par ses manoeuvres ..... ajout de la recentralisation incliné de certains centre de gravité à la gestion de la stabilité .... *

Ce fut fini pour le moment , Ivy devait rapidement améliorer son système pour qu'il puisse ss'échauffer bien moins vite ( et aussi faire un entrainement long serait trop long ^^" ) .
Elle alla déposer ses armes et sortit , décidemment incapable de tenir sur place .
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 19:48:30   

Dran entra dans la pièce. Il prit son arme préféré, l'arc, et alla se placer dans la salle, assez éloigné des cibles. Il commença par des cibles fixes, qu'il n'eut aucun mal a detruire, et au centre en plus. Il s'attaqua ensuite aux cibles mouvantes, aux nombre de trois. Lorsqu'elle furent toute aligné, Dran tira dedans. La flèche traversa encore une fois les cibles au centre. Un examinateur le regardait.



-Refais-le.

Dran refit l'action. Comme l'autre fois, La flèche toucha encore une fois les cibles au même point. L'examinateur reprit.

-C'est bien ce que je pensais. Tu as un tres grand talent a l'arc, ce n'est pas étonnant puisque tu es un Elfe. Cepandant, tu as attendu par trois fois que les cibles soit au même point, au lieu de tirer. Sa ne sert a rien de tres bien savoir tirer si on se fait dégommer avant...
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 08:37:16   

Dran acquiesca. Il ne s'attendait qu'a moitié de cette phrase.



-Maintenant essaye de tirer avec plus de rapidité.

Dran acquiesca. Il se plaça devant le tir, attendit que les cibles fassent les mêmes mouvement, puis tira. La flêche toucha bien la premiere cible en plein coeur, elle toucha l'autre sur la derniere parti de la cible, la plus exterieur, et elle ne toucha même pas la troisième. L'examinateur reprit:

-Et voila. Il faut que tu t'entraine a sa. Rapidité et concentration, c'est la clé pour savoir rester en vie dans ce genre de situation. Je vais te montre.

L'examinateur sortit une sorte de fusil de chasse. Il le prit a une main. Il fit demarrer les cibles. Il tira une balle. Elle traversa toute les cible aux centres.

-Il faut que sa donne sa, au bout d'un moment. Exerce toi a sa. Sa sera tout pour cette fois.

Dran remercia l'examinateur pour les conseils et quitta la salle d'entrainement.
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 23:00:20   



"Que puis-je faire pour vous?"
- J'aimerais m'entraîner au tir à l'arc s'il vous plait. Pourrait-on me dire où se trouve les cibles?
- Par là, à gauche du stand d'armes. Vous ne voyez pas?
- Si, si... Je les vois très bien.

Dia rammassa un arc et se mit en position de combat, quelques mètres plus loin des cibles. Elle tira sur une corde et cette dernière lui parru si difficile à tirer pour commencer, mais elle la tiera quand même de toute ses forces. Enfin, elle décocha une flèche qui alla se planter quelques centimètre près du centre. Elle recommença le processus une quinzaine de fois et elle parvint à atteindre le centre qu'une seule fois.

"Ce n'est pas asser... Il me faudrait des heures de pratiques."

Elle rammasa les flèches qui traînaient sur les cibles et les mit dans son carquois. Elle recommença à tirer quelques flèches, toujours en se rapprochant du centre.

"Cet arme me plait beaucoup, je crois que j'ai le potentiel de devenir une très bonne achère."

Son entraînement terminé, Dia sortit de la pièce et remit l'armes entre les mains de l'examinateur.
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 21:42:58   

Diana entra dans la salle d'entraînement et reprit l'entraînement là où elle l'avait laisser, mais cette fois, elle demanda à se concentrer sur des cibles qui se déplaceraient dans la salle. L'examinateur fit alors flotter des bouts de bois dans les airs et ces derniers circulaient autour de la jeune femme. Elle en frappa trois mais deux d'entre eux étaient trop élevés pour elle et elle les rattaient souvent. Enfin, elle se détendue et finit par en frapper une. La dernière cible restait innaprochable. L'examinateur déclara l'entrainement terminé. Diana sortit.
Khaotil
   Posté le 26-11-2005 à 03:11:26   

Loreleï déboula dans le stand de tir, et s'y installa sans plus attendre. Excedée par le temps d'attente entre deux combats de l'Arène, elle avait décidé de revenir ici afin de s'entraîner et s'échauffer en même temps avant son prochain combat...et particulièrement combler la grosse lacune de son combat contre Zéon: le tir.

Elle se mit en position, de profil, comme la dernière fois, et tira une salve de carreau. Dans l'ensemble, le carton n'était pas trop mauvais; certains carreaux étaient passés à côté bien sûr, mais rien d'aussi ridicule que la dernière fois.

"Je comprend pas, chuchota t'elle. Pourquoi j'ai pas été foutue de toucher l'autre horreur? Je vise pas si mal que ça pourtant...et il ne bougeait même pas!"

Le mouvement...c'était sans doute cela: bien que sa cible ne bougeait, elle était en mouvement par contre...pas comme les scéances d'entraînement où elle pouvait prendre le temps de viser et de régler sa position.

"Bon, faut que je m'entraîne à tirer en mouvement alors..."

Sitôt dit, elle se mit dos au stand de tir, puis se retourna d'un coup, bras tendu, avant de tirer; le carreau fila droit vers le plafond, rebondit sur un néon, et s'éclata misérablement au sol.

"......C'est pas gagné."

Pas découragée pour autant, Loreleï entamma une série de tirs semblables, soit en tirant juste après s'être retournée, soit en courant latéralement en même temps; le tout sur des cibles fixes pour l'instant.
Khaotil
   Posté le 26-11-2005 à 13:01:01   

Après une dizaine de chargeurs de carreaux, Loreleï commençait à être sur les rotules à force de tendre le bras et de courir, s'arrêter, courir...

"Faut pas que je m'épuise avant le prochain combat, souffla t'elle."

Cependant, elle était relativement contente d'elle, car les prgrès étaient là; les tirs n'étaient pas suffisamment précis pour s'approcher du centre des cibles, mais au moins, elle ne les manquait plus 9 fois sur 10...
Restait à savoir ce que cela donnerait sur des cibles en mouvement.

La jeune fille alla s'assoir pour souffler un peu, et réflechir au prochain combat.

*pense* Je n'ai même pas regardé qui était mon prochain adversaire...Faudra que j'aille voir ça; j'espère qu'il n'est pas du même genre que Zéon...
Voyons...ho, je dois avoir encore le temps de me faire une petite scéance d'entraînement!


Elle se releva, s'étira, et partit vers la zone d'entraînement à l'arme blanche.
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 22:29:14   

Diana revint dans la Salle de Tir mais cette fois, elle prit des fusils à la place de l'arc. Elle se mit à abattre plusieurs cibles avec ses balles et quand elle manqua de projectiles, elle rechargea ses armes et continua l'entrâintement pendant quelques heures. Son entrâinement terminé, elle avait raté plus d'une vingtaines de cibles mais s'en était bien tirée. Elle décida d'aller dans la salle d'armes blanches.
Paine
   Posté le 30-12-2005 à 00:44:03   

Caleen et Loreleï entrèrent dans la salle, et l'elfe fut aussitôt soulagée de voir les rateliers emplis d'armes, dont un certain nombre d'arcs. Car elle ne possédait plus celui qu'ils lui avaient confié à l'armurerie pour sa mission sur Mantrah. Elle avait dû l'échanger contre un glaive pour Loreleï, et ça lui était comlpètement sortit de l'esprit.

S'avisant que dans ce domaine elle n'avait pas vraiment besoin de conseil au début, elle s'approcha et choisit un arc un peu plus long que celui qu'on lui avait prêté, puis attacha le carquois dans son dos.

"Et toi, tu vas utiliser ton arbalette?" demanda-t-elle à Loreleï.
Khaotil
   Posté le 30-12-2005 à 00:45:12   

"Oui, je vise encore très mal avec..."

Avec un petit déclic, son arbalette se déplia.
Paine
   Posté le 30-12-2005 à 01:05:30   

"Je trouve cette arme vraiment étonnante, dit l'elfe, mais elle doit être difficile à manipuler."

Tout en continuant à discuter, elle encocha une flêche et se tint à une distance moyenne des cible. Son mal de tête avait totalement disparu à présent, ne subsistait que le vague souvenir de cette vague de sensations qui s'estompait.

Caleen leva l'arc et tira. La flêche fusa et se planta avec un bruit sec, cependant pas autant qu'elle aurait dû, et rata le centre d'une dizaine de centimètres.

"Hum... J'ai peut-être besoin d'entraînement tout compte fait. Ou alors j'ai choisit un arc un peu trop dur."

Il lui semblait avoir sentit un peu trop de résistance lorsqu'elle avait bandé l'arc, mais pas elle ne pensait pas que ça pouvait gêner à ce point. La précision en prenait un sacré coup, et il fallait beaucoup plus de force...
Khaotil
   Posté le 30-12-2005 à 01:41:30   

"Et dire que moi je suis contente quand j'arrive seulement à toucher une cible, remarqua Loreleï en tirant la langue."

Cette fois-ci, elle ne chercha pas à tirer en mouvement, simplement à améliorer sa précision sur des cibles tout ce qu'il y avait de plus banal. Elle se plaça de profil et tendit le bras, se mettant en position.
Paine
   Posté le 30-12-2005 à 01:55:15   

"Tu sais que c'est pas poli de tirer la langue?" répondit Caleen avec un sourire en coin.

L'elfe essaya encore une fois cet arc, décidément pas assez souple pour sa constitution. Elle ne rata pas la cible, mais la flêche se planta mollement et tomba à terre au bour de quelques secondes.

"Mouais, je touche la cible mais ça sert pas à grand chose..."

Caleen se résolu donc a changer d'arc, et en prit un plus souple, mais légèrement plus petit que sa première arme.
Elle tira calmement et cette fois-ci résussit à planter complètement la flêche, non loin du centre encore une fois. Ele n'avait pas énormément perdu, et sa vision accrue était un atout supplémentaire.
Khaotil
   Posté le 30-12-2005 à 02:20:51   

Au moins avec son arbalette, Loreleï n'avait pas de problème de force. Non, le problème était tout autre...

"Mrrrr cette saleté ne va jamais là où je veux!"

Loreleï trouvait étonnant que son bouger le bras, les carreaux n'aillent jamais au même endroit...et cela avait le don de l'énerver.
Paine
   Posté le 30-12-2005 à 02:54:45   

"Tu sais Loreleï, ça ne sert à rien de s'énerver, ça ne marchera pas mieux" fit remarquer Caleen d'un ton un peu moqueur, mais pas trop.

C'était facile de dire ça, car elle n'avait plus vraiment de difficulté avec son arc, et commençait même à le manier avec une étonnante facilité., et les flêches finissaient pour la plupart dans le rond central. Ca n'avait pas été son jeu préféré avec son frère pour rien.
Khaotil
   Posté le 30-12-2005 à 03:04:11   

"Je sais...murmura Loreleï en baissant la tête."
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 00:36:24   

L'elfe baissa son arc, s'apercevant que ses paroles pouvaient avoir blessée Loreleï.

"Je suis désolée..."
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 01:45:41   

"Pourquoi? Tu as raison...A force de jouer les emmerdeuses irritable, j'en suis devenue une...Ha, merde! Je peux pas m'arrêter deux secondes de chouiner?"

Elle leva de nouveau le bras et tira encore un carreau.
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 01:57:56   

"Tu n'es pas une emmerdeuse voyons! protesta Caleen. J'ai compris pourquoi tu réagis comme ça. Euh... pardon, reprit-elle un peu gênée, mais ça veut dire quoi chouiner?"

Bien qu'ayant compris le sens général, elle voulait néanmoins avoir une confirmation, pour ne pas faire de bêtises.
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 02:00:26   

"Rien, t'occupes pas de mes jérémiades si tu préfères..."

Elle tira un nouveau carreau, et changea de chargeur.
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 02:07:04   

Caleen soupira. Au moment où elle avait enfin compris, où elle avait commencé à parler d'Eve, la jeune femme se renfermait. Devait-elle lui avouer ce qu'elle avait ressentit à la bibliothèque? A vrai dire, l'elfe n'y croyait toujours pas elle-même, ce qui s'était passé était franchement impossible. Et pourtant...

"Si tu veux..."

Elle reprit en main son arc et tira, mais manqua largement la cible. Elle n'était plus du tout concentrée.
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 02:17:06   

Loreleï essaya tant bien que mal de se calmer tandis qu'elle tirait carreaux sur carreaux, sans pour autant parvenir à toucher la zone entourant le centre des cibles. C'était contre elle-même qu'elle était en colère, son comportement odieux, son innénarable bétise, entre autres...
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 02:27:36   

Une fois son carquois vide, Caleen alla récupérer ses traits, la plupart étant assez proches du centre, voire carrément en plein millieu. Mais la dernière série de flêches avait été presque plus catatstrophique que les premières tirées avec l'arc dur. Peut-être qu'il était temps de faire une pause...

L'elfe prit son carquois et son arc et alla s'assoir sur un banc, prenant sa tête entre ses mains, le regard perdu dans le vague. Elle avait essayé de penser à autre chose, mais finalement ça n'avait pas très bien fonctionné. QU'est-ce qui avait bien pu se passer à la bibliothèque?
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 02:37:16   

Loreleï continuait à tirer, bien que ses muscles commençait à la faire souffrir; elle ne voulait pas partir avant d'avoir progressé.
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 02:57:00   

Caleen essaya une nouvelle fois de chasser ces pensées en secoant la tête et en observant Loreleï. Cette dernière semblait déterminée à ne pas abandonner tant qu'elle n'y arriverait pas. Même si elle pensait passer pour une "emerdeuse irritable" selon ses propres mots, l'elfe ne la voyait pas comme ça. L'image qu'elle avait de Loreleï était d'un jeune fille courageuse et fière, qui se cachait derrière une façade guerrière.

Caleen sourit faiblement. Au fond d'elle, elle nourissait aussi l'espoir un peu fou de lui ressembler...
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 16:39:34   

Au bout d'un moment, Loreleï fut malgrès tout obligée de baisser le bras, tant ses muscles la tiraient. Elle resta au stand de tir, à souffler.
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 17:07:11   

Caleen savait bien que sa sollicitude permanente pouvait exaspérer, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas se taire.

"N'en fais pas trop Loreleï, tu vas t'épuiser..."
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 17:15:42   

"Les muscles ne commencent à véritablement travailler et progresser que lorsque tu sens qu'ils se fatiguent, expliqua t'elle. Mais j'ai malgrès tout l'impression de ne pas bouger d'un iota...je ne comprends pas! Pourquoi le Néant a t'il pu avoir un tel effet?!"
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 17:25:39   

Au mot Néant, Caleen frissonna, une vague de souvenirs pénible remontant à la surface, masi étonnament elle ne pleura pas. Puisque Loreleï cachait ses larmes, elle en ferait de même.

"Je ne sais pas... c'est une raison de plus pour vouloir le détruire, non?"
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 17:33:39   

En fait, Loreleï n'avait pas vraiment encore réfléchit au problème du Néant. Contrairement à la majorité des personnes présentes sur le Luastria, elle ne s'était pas embarquée dans cette aventure pour lutter contre le Néant spécifiquement, mais parce que sa famille se trouvait ici.

"On peut vraiment détruire ce truc tu crois? demanda t'elle."
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 21:40:00   

"Je ne sais pas... comment détruire une chose qui par essence n'existe pas? Car c'est comme ça que j'ai toujours conçu la notion de Néant... Mais même si je ne sais pas, rien ne m'empêchera d'essayer. Il m'a tout pris..."

Caleen serra les poings, retenant à grandes peines ses larmes. Elle venait de décider qu'elle ne craquerait plus devant les autres, mais c'était dur.
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 22:42:09   

"Tout prit..."

Les premiers jours, Loreleï pensait qu'elle s'intégrerait enfin à la population du Luastria, car elle était 'différente', comme beaucoup sur le vaisseau...mais en réalité, elle n'avait pas le lien qui unissait tout le monde ici: elle n'avait pas tout perdu.
La jeune femme se retourna vers Caleen, et s'avança vers elle.

"Je suis désolée Caleen..."
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 00:56:57   

"Loreleï... tu m'aideras?" dit-elle simplement, la tête baissée, les yeux tournés vers le sol pour qu'elle ne la voie pas pleurer, car elle n'avait pas réussit à se retenir.
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 01:02:02   

"Mais bien sûr! Bien sûr que je t'aiderais!!"

Loreleï prit Caleen par les bras.
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 01:11:03   

"Merci..." dit l'elfe avant de s'effondrer dans les bras de Loreleï en sanglotant.
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 01:20:43   

Loreleï fit poser la tête de Caleen sur son épaule, sans trop savoir comment réagir.

"Vas-y...pleure, ça te fera du bien..."

Elle fit passer ses doigts dans la chevelure de l'elfe. La voir dans cet état lui donnait un tiraillement au coeur.
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 01:34:11   

Caleen se serra contre Loreleï, pleurant à chaudes larmes. Elles restèrent ainsi un long moment, sans se soucier de ce qui se passait autour d'elles.

"Quand c'est moi qui te le dit, tu ne le fais jamais... "dit-elle avec un faible sourire en se redressant, une fois la crise de larmes passées.
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 01:42:52   

"Je sais...j'y arrive pas, répondit-elle en restant près de Caleen. Ca va mieux?"
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 01:46:38   

"Oui, je crois... je suis pitoyable, hein? soupira Caleen, en essuyant ses dernières larmes du revers de la main. J'aimerai tant être comme toi..."
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 01:48:54   

"Ne dis pas des choses comme ça, ce n'est pas vrai!! Tu n'imagines pas...c'est moi qui t'envie, avoua Loreleï. J'aimerais être belle, douce et sensible comme toi..."
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 01:55:19   

"Mais tu ES belle Loreleï, dit-elle d'une voie douce, et pas si insensible que tu veux bien le faire croire.
Et si tu me dis encore une fois que tu es un monstre ça va mal aller..." ajouta-t-elle l'air mi-moqueur mi-sérieux.
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 02:00:33   

"J'ai fais attention cette fois, je ne l'ai pas dit!"

Loreleï rougissait un peu du fait que Caleen lui ai dit qu'elle était belle, mais ne voulait pas que cela se voit.
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 02:05:26   

Caleen sourit en voyant les efforts que faisait Loreleï pour lui cacher le fait qu'elle avait été touchée par ses paroles, mais c'était peine perdue, presque rien ne pouvait échapper aux yeux perçant de l'elfe. Autant ne rien dire, ça ne ferait que la mettre mal à l'aise. Et puis si Loreleï savait qu'elle pouvait si facilement lire ses émotions, elle risquait de l'éviter et ça elle ne le voulait pas.

"Tu veux continuer à t'entraîner ici?"
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 02:07:14   

Loreleï soupira en secouant la tête.

"Pas la peine, je suis pas suffisamment concentrée pour le tir aujourd'hui...décidemment, on peut pas dire que mon entraînement aura été efficace aujourd'hui!"
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 02:12:24   

"Je suis désolée, c'est moi qui ai choisi... voilà pourquoi je déteste ça, dit elle en faisant la grimace.

Caleen se leva et alla déposer arme et carquois dans les rateliers.

"Cette fois c'est toi qui décide! A moins que tu n'en ai assez de ma compagnie et que tu veuilles faire des choses plus personnelles..."
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 02:17:44   

"Non non, pas du tout, c'est très agréable d'être en ta compagnie!
Et bien, on a fait la magie, on a fait le tir...il nous reste le combat armé, à mains nues...je ne sais pas s'il y a d'autre choses, visiblement beaucoup de salles d'entraînement sont en réparation. Il y a peut être eu une attaque peu de temps avant que nous arrivions..."
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 02:23:08   

"Une attaque? Qu'est-ce qui aurrait bien pu attaquer le Luastria?"

L'elfe était un peu perplexe et effrayée. Elle n'aurait jamais pensé qu'on puisse attaquer le Luastrai, qu'elle avait presque finit par trouver accueillant malgré qu'il soit en métal.
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 02:27:23   

"Je n'en sais rien, c'était juste une supposition, c'est peut être aussi bien des dégats des eaux! fit-elle d'un ton rassurant.
Bon alors...je pense qu'apprendre un peu comment te défendre au corps à corps ne serait pas du luxe, qu'en penses-tu?"
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 02:36:59   

"Si tu pense que ça peut m'être utile, je veux bien. Après toi", fit-elle en désignant la porte. Elle emboîta ensuite le pas de la jeune fille.
Ikkaru
   Posté le 04-01-2006 à 03:30:46   

Ivy arriva à la salle d'entrainement . Elle se mit immédiatement au travail .

Ivy prit la posture approprié et commença à charger des données ...

* Entrainement de combat , maniement de deux armes à feu simultané , niveau 2 .... mise en relation des variantes et des constante établies ... connection au logiciel de tir amélioré , optimisation des plans et des trajectoires grace à la carte établie en 8 dimensions .... mise en place d'un logiciel de modification parallèle en fonction des changements et flux anormaux dus au contact du cristal lors de la première recherche élémentale *

Deux cibles de chaques côté apparurent , l'une devant Ivy et l'aute derrière elle . Ivy se glissa sur le côté et tendit ses deux bras puis tira .

* estimation d'atteinte des cibles à 87 % en état stable , prise en comtpe de la hausse d'impact de de recul , copie du logiciel de tir amélioré , création d'un programme de mise en relation du logiciel pour chaques membres supèrieurs *

Deux autres cibles apparurent , mais cette fois toutes deux tournoyèrent autour d'Ivy . Elle tira manqua sa cible trois fois de suite avant d'en avoir une cible , puis le tir suivant toucha de justesse sa cible .

* amélioration des programmes de tirs en mouvements , association avec les données assimilés sur les cibles mouvantes .... nouvel relation établie entre la vitesse du tireur et de la cible , assimilation des données en double , mise rapport des deux armes rassemblés dans le cas cité *

Ivy en arrêta , ces entrainements ne duraient jamais très longtemps mais elle avait pour l'habitude de les varier rapidement . Elle se dirigea ainsi vers la salle d'entrainement aux arts martiaux .
Loric Storn
   Posté le 21-01-2006 à 22:57:57   

Il arrive au stand de tir, prend place dans un box et dispose son matériel tranquillement, commençant par le plus basique, le tir sur cible immobile à 50 mètres.

Dans ses souvenirs retrouvés, il obtenait des scores entre 99 et 100%, mais il sent bien que le néant lui a dévoré une partie de son savoir. il le sent dès qu'il prend en main son pistolet et l'arme d'un mouvement sec.

Il tend le bras, vise rapidement et ouvre le feu à dix reprises, puis il éjecte le chargeur et le remplace par un autre plein, et continue à tirer jusqu'à ce que son bras commence à trembler, une demi-heure plus tard.

75%

Il n'a pas été trop lobotomisé finalement, juste en partie. Le savoir perdu finira par revenir ...

Axel passe ensuite au tir sur cibles mobiles, et parvient à atteindre une cible sur deux en transpirant un peu. Il n'aime pas transpirer.

Axel fait la moue, mais ce n'est pas si mal en sachant que le néant était censé tous les détruire, ou en faire des légumes. un sans destin réduit à l'état cognitif de végétal ne touche pas une cible en mouvement sur deux ...

Il s'assoit dans l'espace réservé au nettoyage, démonte et remonte son arme, pensif. Ceci fait, il apprend alors que l'équipe est au complet et se rend à la salle des gates.

=> salle des gates.
Mitoko triball
   Posté le 01-03-2006 à 01:31:01   

Mitoko et Zono pénétrèrent dans une salle ou l'on semblait pratiquer le tir sous des formes diverses et variées.

-Ah?Je ne connaissais pas cette salle.Il semblerait que je me sois encore trompée de chemin... Mille excuses,l'orientation n'a jamais été mon fort...

Mitoko n'osait croiser le regard du jeune homme,tant sa honte était grande.Mais elle affichait cependant un petit sourire géné.
Zono Demether
   Posté le 02-03-2006 à 12:09:06   

"Ce n'est pas grave melle Mitoko, vous voulez restez ici ? Allons nous dans une autre salle ou preferez vous que l'on s'entraine au tir ?"
Yno
   Posté le 02-03-2006 à 12:17:03   

Lilianna entra dans cette salle, elle devait se ré entrainé à manié une arme a feu.

Enfin, tu te decide a apprendre

"Tu parles pour rien dire >.>"

Lilianna regarda son arme élemental, a part parler pour rien dire elle servait à rien.

Je ferais fit de tout ce dont tu viens de pensée, enfin soite, il va falloirs que tu comprenne comment je fonctionne

"Ben on appuit sur la gach..... y à pas de gachette j'ai un revolver à moitié pété sans gachette "

Tu n'en as pas besoin, Je convertis ton electricité statique en foudre...
Nous les elementaux condensée regorgeons de talents speciaux en tant qu'arme se sera à toi de les trouvés de par toi même


"Mouais... Je me demande quand même pourquoi vous vous faites enfermer sans rien dire.. sa à l'air d'une vrai geôle"

...

Lilianna reporta son regard sur la salle et aperçut deux personne, Mitoko qui elle ne le savait pourquoi lui donnait des frissons parcourant tout son corps, et un autre sans destin qui donnait a lilianna une impression famillière...

"Oh, salut.."
Mitoko triball
   Posté le 02-03-2006 à 23:29:09   

Mitoko sursauta,elle avait reconnu Liliana qui venait tout juste d'entrer dans la salle.

-Ma... Mademoiselle Liliana!Cela faisait longtemps!Comment vous portez-vous?Et euh... désolée d'etre si indiscrète mais... pourquoi parlez-vous à votre arme?...

Mitoko désigna l'arme de Liliana du doigt.Il était étonnant de voir quelqu'un converser avec un objet...
Yno
   Posté le 02-03-2006 à 23:39:55   

Lilianna regarda Mitoko puis son arme.

"pff sa s'rait trops dur et compliqué a t'expliqué"
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 00:19:33   

-Ah bon?...

La jeune fille à la queue de singe ne posa pas plus de questions,elle savait Liliana peu encline aux longs discours.

- Ah mes excuses monsieur Zono!Je ne vous ai meme pas présentés!Mademoiselle Liliana voici Zono,membre du zénith tout comme moi.Monsieur Zono,Liliana,membre du crépuscule et une amie.

Mitoko s'écarta pour les laisser présenter.
Zono Demether
   Posté le 03-03-2006 à 00:26:19   

"Lili ?..."

Zono avait tremblée.. cette personne ressemblait beaucoups a cette jeunne femme adepte du combats qui l'avait aidée dans sa lutte contre les vampire...

"Euh désolé, je me nomme Zono demeter, je vous ait confondu avec melle Lilianna demonikius.."

Il regarda Mitoko puis sourit avec un certain géne.
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 02:16:26   

-Mais mais... vous vous connaissez???

Liliana Demonikius était bien le nom de la jeune femme... Mitoko ignorait qu'ils s'étaient déjà rencontrés auparavant.
Yno
   Posté le 03-03-2006 à 09:55:20   

Lilianna regarda le jeune homme devant elle.

"Ben c'est moi.. désolée de le dire mais je ne me rappelle poas de toi, enfin cela doit être du a ces multiple perte de mémoire.."

Lilianna regarda Mitoko, puis zono..

"Vous allez bien ensemble je trouve.. enfin vous vous entrainé au tir ? Je croyais que t'utilisais des tonfa Mitoko..."
Zono Demether
   Posté le 03-03-2006 à 13:16:31   

"Ce dont vous me parliez autrefois est donc arrivé...."

Zono regarda Mitoko avec un rouge montant puis regarda Lilianna
"Eh bien, non normalement nous devions allez dans la salle d'entrainement des armes basique et je me suis trompé en chemin, j'ai un bien pietre sens d'orientation"
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 15:29:55   

"Allez bien ensemble"... qu'est-ce que Liliana avait bien pu vouloir dire par là???A la réplique de Zono,Mitoko tourna vers lui des yeux ronds.

-Mais Zono!C'est moi qui me suis trompée de salle enfin!Vous n'y etes pour rien!Pourquoi diable vous accuser ainsi???Oui mademoiselle Liliana la faute me revient,je nous ai perdu... et il est vrai que je maniais des tonfas,mais ces armes ont été détruites durant le tournoi et... je n'ai pas spécialement envie d'en réavoir... J'étais assez peu adroite avec...

La jeune fille avait baissé la tete avec un petit air fautif.
Yno
   Posté le 03-03-2006 à 18:49:00   

Lilianna c'etait glissé furtivement ( ) derriere Mitoko pendant que cette dernière se confondais en escuse. Puis dès qu'elle eut finit elle l'attrapa par le coups pour la serrer contre elle.

"C'est pas grave Mimi ! Fais ce qu'il te plais ^^ si toi ou Zono avez envie que je vous aide à vous entrainés dites le moi ^^"
Zono Demether
   Posté le 03-03-2006 à 18:50:10   

Zono observa Lilianna.
Bien qu'elle avait perdue la mémoire elle avait toujours le même caractère..
Dynamique devant mais triste à l'interieurs...
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 21:27:56   

Mitoko réprima un sursaut lorsque la jeune femme la serra dans ses bras.Elle ne s'attendait pas à un tel geste,mais celui-ci,ainsi que la proposition de Liliana,la surprirent agréablement.

-C'est vraiment aimable de votre part mademoiselle Liliana.Mais je ne veux pas vous déranger,et je pense que Zono non plus.Bien qu'à part pour la magie je ne sache pas vraiment comment fonctionnent les autres salles... Mais ce n'est pas une raison pour vous ennuyer!Vous avez sans doute fort à faire!

Mitoko s'agitait de nouveau.
Yno
   Posté le 03-03-2006 à 21:42:43   

"Sa me gene pas... J'ai rien a faire alors au lieu d'aller faire une petite tuerie dans l'arene"

Tu as oubliée bien vite ton entrainement

"La ferme Faella"

Un jours tu regretteras de ne pas t'être entrainée.

Lilianna n'ecouta pas la dernière phrase de l'élemental. Elle regarda Zono et Mitoko.

"Faite comme vous voulez ^^, moi je dois m'entrainé et bossé sur un sort de soin ^_^ "
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 22:05:20   

-Un sort de soin dites-vous???Cela m'interesse grandement!

Mitoko se tourna bien vite vers Zono car ses paroles,elle le savait,devait paraitre bien égoistes...

-Ah mais je... peut-etre préférez-vous un autre entrainement spécifique monsieur Zono?Et puis,je sais que je ne dois pas non pus négliger le maniement d'une arme... meme si je n'ai pas spécialement envie d'avoir de nouveau une arme...
Zono Demether
   Posté le 03-03-2006 à 22:18:53   

Zono regarda Mitoko.

"Cela ne me gene pas, je sais que je dois m'entrainé afin de reprendre des force, un entrainement mental ou physique fera surement la même affaire"

Il reflechit quelque instant.

"Et puis ce ne sont pas les armes qui vaincront tes ennemis mais votre volonté a fair vivre vos rêve"
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 23:48:45   

Mitoko fixa le jeune homme avec des yeux ronds puis lui souri et acquiésça.

-Vous avez raison Zono.Sans reves,il n'y a pas d'idéaux,sans idéaux,l'espoir ne peut exister.Sans les reves,nous ne sommes rien.

Les paroles du jeune homme avaient su la toucher et elle l'en remerciait par maintes sourires.

-Ainsi que décidons-nous?Un sort de soin pourrait quand meme etre utile,vous ne croyez pas?
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 00:26:47   

Sakura pénétra la pièce, ne sachant quoi faire d'autre pour remplire sa soirée. Elle sortit de son sneak l'arc et les flèches qu'elle avait trouvée sur la planète abandonnée et s'approcha des près de la groupe de gens en boittant. Elle se demandait si elle pourrait bien interagir avec eux.

"Salut, je m'appelle Sakura Megumi, et vous?"

Son visage se crispa de douleur quand elle fit le dernier pas avec son pied meurtri par la foulure. Ce mal ne l'empêchera d'être de bonne humeure pourtant.
Yno
   Posté le 04-03-2006 à 00:42:43   

"..'Lut" fit simplement Lilianna.

Elle regarda Zono puis Mitoko et eu l'air de reflechirs.

"Pas ici que l'on apprendra la magie..."

Elle les prit tout deux par la main puis avec une poigne hors du commun courrut en tirant Mitoko et Zono vers la sortie.

3désolez mais entrainement special !"
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 00:52:18   

Elle les regarda s'en aller, confuse. Ensuite, elle s'approcha des cibles et commença à se concentrer sur le milieu de celle qui était en face d'elle. Elle avait dix flèches dans son carquois. Elle en prit une première et tenta le coup, la première flèche ne frappa même pas les bordures de la cible. La deuxième flèche qu'elle décocha atterit dans l'une des première bordures. La troisième s'approchait du milieu et ce fut la même chose avec les autres fléches sauf qu'elle n'atteind jamais le milieu. Elle recommança le processus une deuxième fois et quand elle eut terminée, elle se demandait si ces trois personnages assez différents les un des autres étaient toujours à ce dit entraînement spécial. Elle sortit de la pièce avec son arc et ses flèches qu'elle rangea dans son sneak.
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2006 à 00:54:39   

(HJ : Je retrouve ma Lili XD .Gomen Sakura ^^" )

-Ah mais... et...?

Mitoko ne pu que se laisser entrainer par la jeune femme tout comme Zono d'ailleurs.
Yno
   Posté le 25-06-2006 à 19:30:51   

Lilianna re apparut dans la salle d'entrainement au tir, elle degaina Slicer et se posta devant des cible mouvantes..

"Let's go.."

Lilianna essaya de tirer dans 3 cible mouvantes, cependant, ayant encore mal a certaine de ces côte elle n'avait pas encore regagner toute sa vivacité et elle put remarquée qu'elle n'avait tiré que 3 balle de foudre qui avait a peine egratigné les manequin..

-----------------------------------------------

Lilianna s'entraînait deja depuis un petit moment, si ces mouvement lui faisait moin mal si ce n'est plus rien, elle avait remarqué cependant qu'au bout de 5 tir à l'affilé de balle elemental à pleine puissance elle ressentait une sorte de fatigue et ne pouvait plus que tirer des balle reduite..

Elle visa une cible au hasard et tira, la balle loupa de peu le mille..

"Jamais viser le crâne toujours le coeurs.. car même si la balle ne touchera pas la coeurs elle touchera assurement un autre membres..."

Elle observa son sneak : " Hum c'est qui sa Kyo ? Myllia est partie ? ah.. tant mieux pour elle.." fit lilianna..

"Hum sa marche comment ce trucs pour envoyer un message ? ah la.."

"Essais test.. CE trucs est vraiment bizare, Hey OH CALEEN TU M'ENTEND ? sa marche pas ce trucs ouais bon Caleen sa te dirait d'aller voir à traverse s'il y à pas des fringue a acheter a traverse ?
Me gave ce truc"
Yno
   Posté le 01-07-2006 à 13:20:41   

Sneak de Caleen a écrit :

Coucou Lili, c'est Caleen. C'est très gentil de me demander et j'avoue que ça me ferait plaisir de passer un petit moment avec toi. Je suis dans ma chambre si tu me cherche.


"Ok.. bon ben je vais y aller..." fit lilianna en sortant
Carlina
   Posté le 02-07-2006 à 20:50:25   

j'entra timidement dancette salle. Après avoir fait le deuil de mon lamentable echec aux armes blanches, je me suis dit qu'il était temps de csavoir se servir d'une arme a feu.je regardit autour de moi . j'observais comment les autres se comportaient avec ce genre d'armes. Après un moment d'hesitation je pris une arme d'entrainement et essaya quelues tirs.
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 14:36:37   

Dran entra dans la salle. Il prit un arc quelconque au sol, quelques flèches, et se plaça à une disante raisonnable. Il regarda fixement une cible. Il prit son temps pour viser tirer. Encore une fois, la flèche atteignit le quasi-centre de la cible. Mais encore une fois, le temps de réflexion et de concentration qu'il avait fallu a Dran pour réaliser ce tir était énorme. Il reprit une autre flèche, et tira cette fois bien plus vite. La flèche partit tout aussi vite, et toucha la cible dans ses bordures.

*Il faut que je puisse tirer plus vite...*

Quelque temps après avoir essayé de tirer le plus possible au coeur de la cible et à grande vitesse, la simple pensée qu'il devait s'entrainer pour ne pas périr dans un quelconque combat lui fit tourner la tête. Il alla reposer l'arc et les flèches là où ils les avaient eu, et prit la direction de la sortie.
Cloudi
   Posté le 16-07-2006 à 13:15:44   

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dran entra dans la salle d'entrainement au tir.

*Il faut que je comprenne la technique qui permet de tirer beaucoup plus vite...*

Il prit un arc long, et se plaça à longue distance d'une cible. Il essaya de tirer le plus vite possible, en vain, jamais il ne réussit l'exploit de tirer une seule fois au centre de la cible.



"Je me souviens de toi...tu t'entraines toujours à tirer plus vite, c'est ça?"

Dran baissa la tête. Même si il avait l'impression que tous les examinateurs avaient la même voix, il reconnut tout de même celui qui lui avait dit qu'il ne tirait pas vite.

"En effet."



"N'as-tu toujours pas comprit?"

Dran essaya de trouver l'endroit où pourraient-être les yeux de son interlocuteur.

"Comment ça?"



"Regardes."

L'examinateur prit dans le tas des armes disponibles pour l'entrainement un pistolet assez gros. Il vérifia si des balles contenues dans la roulette étaient présentes et regarda la cible. Il tira une balle. La détonation fut suivi par bruit d'impact. Dran aperçut comme un trou en plein coeur de la cible.

"Excusez-moi, fit-il à l'examinateur, mais je crois n'avoir pas tout suivi...
-Je pense que si.
-Mais même si j'avais pu voir quelque chose, je ne vois pas le rapport entre une arme à feu et un arc."

L'examinateur soupira.



"Effectivement, tu n'as pas suivi... Bien. Qu'est-ce que j'ai fait avant de tirer?"

Dran réfléchit. Il pensait qu'une question aussi simple cachait derrière une sorte de sermon dont seul les examinateurs avaient le secret.

"Vous avez regardé la cible, dit-il avant de se crisper"



"Exactement! Une étape avant la conclusion. Et toi, que fais-tu avant de décocher une flèche?"

Dran commençait à comprendre.

"Je regarde la cible, je bande l'arc après y avoir mis une flèche, je regarde la cible encore une fois, et je tire..."


"Voilà, ce qui fait en tout deux étapes de plus que moi. Pourquoi ne pas se concentrer sur la cible pendant que tu prépares ton tir?
-Mais, c'est assez compliqué...
-C'est plus rapide encore que vitesse dont tu cherchais à tirer, et au fil du temps, cela devient un automatisme qui te permettra de tirer encore plus vite. Penser à deux chose à la fois, ça sera au début, dès que tu auras l'habitude, il n'y aura que la cible qui comptera, comprit?
-Oui à peu près...
-Alors au travail."

L'examinateur s'écarta légèrement de Dran, laissant celui-ci à la pratique. Une pratique que Dran comprenait de mieux en mieux, car après trois essais, le quatrième aboutit au coeur de la cible, avec une rapidité plus que satisfaisante.



"Bien. Continues à t'entrainer régulièrement, tu tireras encore plus vite. Je pense que c'est fini pour aujourd'hui
-Euh, d'accord, merci, et...aurevoir."

Dran était soulagé. Il avait comprit la méthode, il était assez content. Il prit ensuite la direction de la salle d'entrainement des armes blanches.
Kitsune
   Posté le 05-09-2006 à 17:22:03   

Kyo entra dans la salle d’entraînement, plein d’entrain, prêt à se remettre à niveau. Il avait décidé de s’entraîner à un nouveau style... Pourquoi pas les attaques à distance, se disait-il. Il aperçut un examinateur et alla le voir directement.

- Je voudrais m’entraîner au……..A l’arbalète !

C’est bien ça l’arbalète…



- Vous connaissez les rudiments de l’utilisation d’une arbalète ?
- Pas vraiment, je suis là pour apprendre non ?
- C’est vrai alors je vais vous montrer comment utiliser cette arme...
- Merci beaucoup.

L’examinateur prit une arbalète sur l’un des murs et se saisit de quelques carreaux. Il en plaça un dans l’arbalète.

:exam :

- Voilà déjà comment on place un carreau ensuite…

L’examinateur mit l’arbalète contre son épaule, visa une cible à l’autre bout de la salle et appuya sur la gâchette. Le projectile partit extrêmement rapidement et alla se planter dans la centre de la cible.

C’est décidé, je veux savoir utiliser une arbalète…



- A votre tour…
- On va essayer…

Kyo se saisit de l’arbalète et tenta de placer le carreau mais la tension de la corde opposait une farouche résistance. Au bout de quelques essais, Kyo réussit à le plaçer correctement.



- Placez la comme je l’ai fait et visez cette cible.
- Bien….

L’examinateur avait désigné une cible à une dizaine de mètres de Kyo. Celui-ci plaqua l’arbalète contre son épaule, essaya de viser et tira. Le carreau partit à vive allure pour se planter à côté de la cible..

- Raté….


- Vous pouvez toujours réessayer. Plantez au moins un carreau sur deux dans la cible avant de vous arrêtez…

Kyo continua cet entraînement qui dura plusieurs heures au bout desquelles, il réussissait à placer ses munitions dans la cible, elles n’étaient pas au centre mais au moins elle y étaient.

- J'y suis arrivé...



- Tu as fini ton premier entraînement, tes résultats sont corrects..
- Merci..

Il posa l'arbalète au sol et se coucha pour reprendre un peu de son souffle. On put alors entendre un gargouillement provenir de l'extomac de Kyo, cet entrainement lui avait ouvert l'appétit.

- Au revoir..Je reviendrais pour un autre entrainement plus tard..



- Au revoir..

Kyo sortit de la salle d'entrainement et alla à la cantine.
Dreac
   Posté le 01-10-2006 à 20:31:10   

Dreac venait de passer un moment unique en salle de musique mais quelque chose lui disait d'écouter une autre mélodie a présent: Celle des armes.

Il sortit donc ses deux révolvers puis se dirigea vers un stand de tir.

"Bon. Jusqu'a présent, Je n'ai pas vraiment tirré avec mes poids au bras. A force, je ne lesent plus mais il doit être plus difficile de viser avec ceux-ci."

Il essaya demaintenir ses deux révolvers en l'air le plus longtemps possible, mais ses bras fatiguaient vite.

" A mon avis, J'ai plutot interet a m'entrainer a porter mes flingues en l'air si je veux pas qu'on me dégomme en premier."

Il entrerit donc de continuer son entrainement d'une facon plus formelle en visant des cibles aléatoire .

Aprés quelques chargeurs vidés, ses bras étaient en feu. Aussi décida t'il de rentrer .

Mais alors qu'il partait, il recu un message son son Sneak lui demandant de veir sur la parcelle de Lovie. Il entrepris donc d'y aller faire un tour.

Message édité le 03-10-2006 à 20:43:05 par Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2006 à 22:43:26   

Sakura entra dans la salle de tirs en sortant son arc et ses flèches de son sneak. Elle mit le carquois derrière son dos et s'avança vers un examinateur.

"J'aimerais avoir des cibles stables."

L'examinateur lui montra un coin de la pièce où des cibles avaient récemment été posées. Elle remercia l'examinateur et se dirigea vers l'endroit indiqué pour se mettre sur son côté gauche. Elle prit alors l'arme dans ses mains et une flèche qu'elle visa en direction de la cible. Elle décocha une flèche et cette dernière alla se planter trois centimètres en dessous de la cible du milieu.

"Hmmph... Je me bas mieux à l'épée..."

Elle prit une autre flèche et recommenca. Cette dernière alla se planter tout près de la flèche précédente. Sakura prit une autre flèche et leva l'arc un peu pour viser un peu plus haut. La troisième flèche alla en haut, à droite de la cible.

"Mince... Je n'y comprend rien à cet arme..."

Elle prit une quatrième flèche et cette fois, elle combina une flammèche au bout du bâton et la flèche alla tout droit se planter dans le mur qui repoussa la flèche vers le sol metallique. Même cette attaque improvisée avec sa flamme bleue ne semblait vraiment pas au point. Elle prit une dernière flèche dans son carquois et visa le milieu de la cible. La flèche s'en alla tout droit en direction de la cible du milieu et se planta à deux centimètres de la première flèche, un peu plus bas. Sakura lâcha un long soupire et alla ramasser ses flèches pour les ranger dans son carquois qu'elle mit ensuite dans son sneak ainsi que son arc. Ensuite, elle sortit de la pièce.
Shiranui
   Posté le 24-11-2006 à 10:15:01   

Ayant à l'origine l'intention de partir vers la salle d'entraînement à la magie, Celiel s'était rendu compte que le pistolet qu'il avait trouvé à Silent Hill était toujours dans sa poche. Ceci dit, ça paraissait somme toute logique, puisqu'il n'avait pas souvenir de s'en être débarassé afin de se faire rapatrier au Luastria...

Il décida donc que l'instant était propice à du tir sur cible, pour voir s'il était capable d'un tant soit peu de précision :

"Il me faudrait une cible immobile, et quelques balles."



"Certes."

Plutôt que de lui fournir un chargeur, l'examinateur lui donna un autre pistolet :

"Cette arme lance des projectiles énergétiques inoffensifs qui laisseront des traces lumineuses temporaires sur les points d'impact. Si vous voulez des munitions, il vous faudra les acheter à l'armurerie.
- Trop sympa..."

Equipé du pistolet d'entraînement, Celiel se positionna devant une cible située à une vingtaine de mètres de distance et commença à tirer. Cet exercice s'avéra plus difficile qu'il ne le pensait : sur dix tirs, seulement quatre avaient touché la cible, dont un relativement près du centre :

"Va y avoir du boulot..."

Mais l'entraînement au tir n'était pas sa priorité pour le moment... Aussi rendit - il l'arme à l'examinateur et repartit aussitôt vers la salle d'entraînement à la magie.
Loric Storn
   Posté le 04-02-2007 à 14:32:51   

Axel arriva donc au stand de tir, désert à ce moment là, pour cause de fête de noel, quelque chose comme ça.

"voyons voir si je n'ai pas perdu les bases ..."

Axel entreprit de démonter son arme et de vérifier qu'il était bien nettoyé. Déja, l'arme avait servi recemment, et sentait une étrange poudre ... le mystère s'amplifiait ...

Il remonta son Ares Prédator et commença quelques cartons, puis un acquis lui vint, il se concentra un peu moins vite que pour un tric classique, et pressa la gachete. La cible fut bien plus affectée par le tir et faillit sortir de ses fixations ...

- la balle unique ...

Mais d'ou lui venait ce savoir ? A quel moment l'avait-il acquis, entre le retour de sa première mission, et maintenant ? Axel se sentait aussi calme que vide, et à qui pourrait-il en parler ? Il avait hâte de partir en mission, car oui, le danger pourrait peut-être lui remettre la "tête à l'endroit. Tant que ce n'était pas du plomb dans la tête.^^"

Il continua de s'entrainer, s'assurant qu'il maitrisait bien sa nouvelle capacité. A priori, c'était le cas.
Loric Storn
   Posté le 15-02-2007 à 22:04:26   

Axel entendit les echos d'une fete réussie, d'un concert sublime, ce qui lui fit hausser les épaules. C'était sans intérêt.

Il décida d'aller s'entrainer à la salle des arts martiaux. Il avait été bon au close combat, mais avait besoin de revoir ses bases. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer en mission.

=> salle des arts martiaux.
Slayn Valentine
   Posté le 27-02-2007 à 00:13:43   

Slayn entrat dans la salle d'entrainement. Il se dirigeat vers la machine qui servait a remplir les douilles et a fabriquer les balles pour éviter d'avoir a gaspiller celle qu'il venait d'acheter. Il en fabricat 7 et remplis un chargeur vide qu'il plaçat dans un de ses révolver. il connaissait bien les rudiment du tir, il était d'ailleur une fine Gachette sur Erbaon. Quand on servait dans l'armée, c'était plutôt conseillé...

Il armat son revolver et se plaçat face à une cible a forme humaine, il tirat une seule balle qui laissat un gros cratère au niveau du coeur

Il fit un large sourir sadique en voyant le résultat, visiblement il ne s'était pas trompé sur l'arme qu'il avait choisi

il s'adresse à l'examinateur


"bien maintenant tentons de retrouver nos bons vieux réflexe! Comment fonctionne cet étrange appareil? je voudrais actionner des cibles mouvantes a forme humaine ci possible..."
Misuzu
   Posté le 28-02-2007 à 11:29:08   

Après avoir laissé Vranken aux soin de Shinji, Misuzu débarqua dans la salle d'entraînement de tir. Elle n'avait pas vraiment l'envie de chercher Yukito, qui ça se trouve était absent ...Autant d'abord s'entraîner, ça faisait longtemps se disait-elle. Cependant, étant blessée à la main gauche, Misuzu ne voulait pas trop forcer en continuant son entraînement à l'épée. Elle décida donc de s'entraîner avec l'aide d'une arme à feu ...Enfin, au moins une arme qui ne force pas sur la main blessée.
La jeune fille entra doucement, elle vit qu'il y'avait des personnes s'entraînant. Passant son chemin, elle se mit à regarder les différentes armes proposées : Des arcs, des pistolets ...Tout cela, Misuzu n'aimait pas vraiment ce type d'arme. Les arcs sont des armes assez grands, de plus que les pistolets sont assez dangereux quand on ne sait pas vraiment s'en servir, Misuzu ne voudrait sûrement pas blesser des gens maladroitement. Puis, son regard bascula vers une arbalète, une arme assez moyenne par taille mais dont la jeune fille pouvait tenir, qui en plus pouvait envoyer rapidement des flèches ...

" Quelle étrange arme ... Un mélange d'un arc et d'un pistolet ? " Disait-elle en prenant l'équipement.



" Ceci s'appelle une arbalète. "

Encore une fois, Misuzu fut surprise de la venue d'un examinateur, celle-ci se retourna rapidement et soupira doucement. De plus, elle se sentait tout de même intimidée, les examinateurs n'étaient pas vraiment des gens qu'elle aimait voir.

" Une arbalète? Heu ... "



" Une arme ressemblant un peu comme un fusil, sauf qu'une arbalète tire des flèches qu'on appelle des carreaux, qui peuvent arriver rapidement à sa cible. C'est comme un arc, car il y'a des flèches, et il faut savoir bien viser. "

" Ah ..Bah ..Cette arme m'a l'air très bien, je voudrai m'entraîner avec! Comment on utilise cette arbalète? "



" Je vais vous montrer. " Disait-il en prenant l'arme dites.

Celui-ci prit un carreau et le plaça soigneusement dans l'arbalète.

" Un carreau se met comme ceci. Vous me montrerez comment vous le mettez après mon explication. "

De ce fait, il mit l'arbalète contre son épaule, et visa une cible. Tirant sur la gâchette, le projectile partit rapidement touché la cible dites.

" Vous avez compris? A votre tour. "

Misuzu resta bouche-bée ..Ce genre d'arme était fascinant. Peut-être qu'il fallait mieux qu'elle s'entraîne au lieu du corps à corps? Elle prit l'arme tendue par l'examinateur ainsi de quelques carreaux.
La jeune fille prit un premier carreau et essaya de le placer dans l'arme, cependant la corde était assez résistante et Misuzu devait recommencer à chaque fois.



" Il faut un peu forcer. "

Le conseil écouté, Misuzu arriva enfin à placer le carreau comme il le fallait après quelques essais assez longs pourrait-on dire. La jeune fille mit ensuite l'arbalète contre son épaule, au début assez maladroitement, mais l'examinateur corrigea cette erreur, et celle-ci put enfin tenir l'arme correctement. Se plaçant bien devant la cible, Misuzu regarda bien celle-ci avant de tirer.
La gâchette appuyée, le carreau partit comme d'habitude rapidement, mais le projectile alla plutôt se planter bien à côté de la cible choisie ...

" ...Oh non ... "



" Certe, vous avez raté votre cible, mais il faut réessayer jusqu'à que vous l'ayez au moins toucher. Réessayez. "

Misuzu s'executa, maintenant, elle arrivait à mieux placer le carreau dans l'arbalète, peut-être que la mise en place de l'arme contre l'épaule avait encore quelques petites erreurs, mais la jeune fille y arrivait tout de même.

* Je dois y arriver. *

L'entraînement dura tout de même assez longtemps, mais Misuzu arriva tout de même à toucher la cible, peut-être pas au centre mais au moins le carreau n'allait plus planter juste à côté.
De même, elle maîtriser mieux le fait de placer le carreau ainsi que le placement de l'arbalète contre elle. Il fallait juste que la jeune fille devienne un peu plus rapide, et puisse tirer comme si c'était facile.
S'arrêtant et posant l'arbalète sur un comptoir, Misuzu regarda ses mains, elle étaient tout de même moites, et de plus la jeune fille était un peu fatiguée.

" Ca suffira pour aujourd'hui. Ai-je fais des progrès? "



" Ce n'est pas à moi de vous le dire, mais à vous, vous devez les voir de vos propres yeux. "

" Cela veut donc dire oui! xD "



" Hum ..Cependant, si vous maîtriser la magie, sachez que vous pouvez combiner cela avec l'arbalète. Enfin bon, d'abord, je voudrai que vous arrivez à tirer comme si l'arbalète était une sorte de jouet, que ça aille rapidement pour vous. Je veux dire, quand vous utilisez l'arbalète et quand vous tirez, ayez l'habitude de remplacer vite fait le carreau ..Voilà tout. "

" Je vois! Bien, je crois que je vais revenir ici encore une fois. Merci beaucoup. " Disait-elle en saluant.

C'est ainsi qu'elle prit la direction de la sortie prenant le chemin de l'Aile Bleue.

Message édité le 28-02-2007 à 14:54:21 par Misuzu
Paine
   Posté le 28-02-2007 à 12:03:03   

Slayn Valentine a écrit :

Slayn entrat dans la salle d'entrainement. Il se dirigeat vers la machine qui servait a remplir les douilles et a fabriquer les balles pour éviter d'avoir a gaspiller celle qu'il venait d'acheter. Il en fabricat 7 et remplis un chargeur vide qu'il plaçat dans un de ses révolver. il connaissait bien les rudiment du tir, il était d'ailleur une fine Gachette sur Erbaon. Quand on servait dans l'armée, c'était plutôt conseillé...

Il armat son revolver et se plaçat face à une cible a forme humaine, il tirat une seule balle qui laissat un gros cratère au niveau du coeur

Il fit un large sourir sadique en voyant le résultat, visiblement il ne s'était pas trompé sur l'arme qu'il avait choisi

il s'adresse à l'examinateur


"bien maintenant tentons de retrouver nos bons vieux réflexe! Comment fonctionne cet étrange appareil? je voudrais actionner des cibles mouvantes a forme humaine ci possible..."




L'examinateur en charge de la salle actionna les cibles demandées, de classiques cibles de forme humaine emplies de cercles concentriques, coupées au niveau de la taille.

"Je dois vous prévenir que même si le Néant n'a que peu influé sur vos capacités de tir, comme vous avez pu le constater, il est fort probable que vos capacités aient tout de même souffert de son contact. Même si vous êtes un vampire, vous risquez de fatiguer plus vite qu'à l'habitude."
Slayn Valentine
   Posté le 28-02-2007 à 13:43:15   

Il souriat a l'examinateur

"ne vous en faite pas^^, je reviens justement de la salle d'entrainement aux art martiaux, je peux vous dire que j'ai compris ma douleur.

j'avoue que je suis soulagé de voir qu'il y a au moins encore une chose qui marche bien chez moi... quoi que j'ai perdus en vitesse d'execution...

A quoi ça sert de viser droit si on déguaine son arme et tire moins vite que l'ennemis..."

Il renguainat son arme et se livrat à un exercice pour essayer de retrouver sa vitesse d'execution de jadis.
A chaque fois qu'une cible passait devant lui, il devait déguainer trés vite son arme et tirer directement afin de toucher mortellement sa cible. Evidement, plus on faisait le déguainementavec précipitation, plus la précision en était altéré, le but, de cette exercice était d'allier précision et vitesse d'action en déguainant le plus tard posible quand une cible passait.

Au début, il se contentait de déguainer et a faire semblant de tirer. On pouvait entendre a ses grognement et jurons qu'il n'arrivait pas a atteindre son objectif.

Finalement, il se décidat a tirer pour de vrai aprés qu'il déguainait.


* je ne doit pas viser la tête qui est une cible trop petite et trop difficile à atteindre en mouvement pour l'instant...

Je dois viser le corp qui est plus large... en combat réel avec une arme pareil, nimporte quelle balle de ce calibre dans le corp ralentirais sérieusement l'adversaire...*

Il tirat les 6 balles qui lui restait sur 6 mannequins différents qui passèrent devant lui. Quand il eut terminé il rapprochat les cibles pour voir le résultat.

Certaines d'entre elles avaient les côtes ou l'épaule arrachée, et d'autres étaient percée au niveau du poumon. Cependant, deux balles avaient réussit a atteindre le coeur des cibles.

C'était plutôt pas mal, au moins chacune des cibles se seraient retrouvée sérieusement bléssée s'il sagissait de vrais humain.


"...bien... je retourne fabriquer d'autres balles a la machine, pourriez vous me remettre d'autres cible pendant ce temps s'il vous plait?"

il se dirige vers la machine et se remet à la fabrication
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2007 à 20:53:12   

Slayn revint de a machine avec 14 balles supplémentaire, il en remplis deux chargeurs, cette fois il allait s'enttrainait au doubles révolver. Les cibles avaient de nouveau été mise en mouvement. Il commençat a tirer sur deux cible en même temps, cette fois ci, c'était plus une question d'instinc qu'une question de visée. Il faillis bien manquer sa cible a plusieurs reprise. quand il eut vidé ses chargeurs, il n'avait donné que deux coups fatal aux cibles. Les autres n'étaient que plus ou moins sérieusement bléssés. Visiblement, il aurais besoi de retravailler son instinct également. Malheureusement, ce côté là ne pouvait se travailler qu'en situation de danger réél. Il renguainat ses armes

"Bon... ce n'est pas encore ça, mais ce sera emplement suffisant pour la première mission si je trouve un équipier... Je vais commencer par m'inscrire et me reposer un peu...

aux revoir gentlemen...."

Il sort
Rei
   Posté le 13-03-2007 à 20:42:55   

Rei entra dans la salle après avoir assez épouseté sa veste. La salle ressemblait à celle des armes blanches mais avec différentes technologie pour mieux pouvoir pratiquer à l'arme à feu. Celles-ci, d'ailleurs, étaient beaucoup plus sofistiqué que le vieu qu'avait Rei. Mais il comptait bien garder avec son bon vieux pistolet. Il s'approcha d'un examinateur qui scrutait la salle et se plaça devant lui en se frapant les poings.

- Yah! cria-t-il.

C'était un grand signe de respect sur Altala, le même signe qu'il avait fait à son capitaine de voie, Amraël.

- Puis-je recevoir quelques directions pour réaprendre les bases de l'arme à feu, ce que j'ai complêtement perdu.
Paine
   Posté le 14-03-2007 à 01:20:14   



"Montrez-moi d'abord comment vous tirez malgré la perte de puissance."

L'examinateur désigna de sa main gantée une cible classique, de forme ronde, avec des cercles concentriques.
Rei
   Posté le 14-03-2007 à 01:27:28   

Le pirate sortit son pistolet de son foureau de cuire brun et le pointa rapidement vers la cible que l'examinateur lui avait montré. C'était une cible plutôt basique mais quand même difficile à atteindre. Surtout que ce pistolet n'avait pas une grande précision.

Rei ferma son oeil droit et appuya sa tête sur l'épaule du même coté et pointant bien son pistolet vers la cible. Il tira une balle, qui alla briser, carrément, le coin supérieur gauche de la cible. Décidément, il ne savait plus du tout tirer. Ses mains tremblaient, et il n'avait même plus la même vue qu'il avait autrefois. Il rechargea son arme, qui lui prit un peu plus de temps qu'un pistolet normal, puisque cet arme n'était pas très sofistiquée, puis retira. Cette fois-ci, la balle était beaucoup plus près du centre. Encore assez loin, mais c'était tout de même mieux que le coin.

- Je... je crois que je n'ai pas besoin d'en tirer 5 comme ça pour que vous remarquiez que je n'ai plus grand talent pour le tire. dit-il, quand même un peu blessé dans son orgeuil de pirate de voir qu'il avait perdu tant de capacité.
Paine
   Posté le 14-03-2007 à 01:34:34   



"Il est vrai que vous avez perdu en précision de tir, mais il faut aussi tenir compte de votre arme, quelque peu archaïque, et du degré d'alcool dans votre sang, ajouta l'examinateur en désignant la flasque de rhum de Rei. Essayez avec une autre arme pour voir la différence."

L'examinateur se retourna vers le ratelier où étaient exposés les modèles d'entraînement, et choisit un simple colt single action army (le meilleur pistolet jamais fabriqué *sbaf* La ferme Ocelot >_> ) - dont la puissance explosive était moindre, mais dont le poids le rendait plus maniable, et d'une précision qui n'avait rien à voir avec ces vieilles armes de pirates - et le tendit à Rei.

Message édité le 14-03-2007 à 01:35:12 par Paine
Rei
   Posté le 14-03-2007 à 01:45:21   

Son taux d'alcool? La bouteille... était vide depuis la fin du bal. Rei attrapa l'arme que lui avait tendut l'examinateur. Son visage grimaça... mais qu'est-ce que c'était que ça? Tellement laid... mais, tellement léger. Cette roulette? C'était quoi? L'arme était petit... comparé à son pistolet. Le pirate rengaina rapidement son vieux pistolet et regarda une dernière fois l'arme metalique gris.

Il se remit dans la même position que quelques minutes auparavant puis se concentra. Ses mains tremblaient encore. Il ferma ses yeux, et pensa à la mer. Si... calme... si apaisante. Rien de mieux que l'odeur du sel qui vous traverse les narines et entre dans vos poumons. Cet air... qui sens le poisson, mais aussi la piraterie, cette mer qui a tout vue, du plus sadique des pirates jusqu'au plus honête des marins.

L'ex capitaine ouvrit enfin les yeux et se concentra sur le point. Il tira une balle, qui atteingnit un demi-cercle, près du point. Il regarda comment fonctionnait l'arme, celle-ci ne fumait pas du tout. Et au contraire, la roulette contenait beaucoup de balles. Voilà quelque chose de bien interessant...

Il tira encore une fois, et la balle fila tout droit et atteignit enfin le point. Rei se tourna vers l'examinateur, s'empêchant de crier de joie, comme un enfant de 5 ans qui apprend à faire du vélo, en présence de l'examinateur, mais esquissa un sourire.

- Cette arme est vraiment bien. Mais je crois que la mer m'y a beaucoup aidé... dit-il calmement.
Paine
   Posté le 15-03-2007 à 00:12:15   



"Il eût été étonnant qu'un pirate ne fut pas apaisé par la pensée de la mer, et il semblerait que votre précision ne soit pas si mauvaise que cela. Cependant, en tant que pirate, vous devez être plus habitué aux combats sur mer que sur terre, je suppose qu'il vous est donc rare d'avoir un sol aussi stable que celui-ci... Vous devriez donc être à même de pouvoir corriger l'angle de tir très rapidement, ce qui se révèlerait un atout indéniable."

L'examinateur appuya sur un bouton, qui fit disparaître la cible fixe aux profit de cibles mouvantes, à la trajectoire hératique, pour vérifier ses suppositions.
Rei
   Posté le 15-03-2007 à 00:21:40   

Ces examinateurs étaient bien étonnant... comme si ils étaient capable de savoir ce que chacuns pensaient. Celui-ci fit donc bouger les cibles, avec un mécanisme qui échappait à Rei. Il se positionna, puis encore une fois pensa à la mer, et même aux oiseaux qui le réveillaient au petit matin... et qu'il ne se privait pas de les faire taire de manière radicale pour dormir plus longtemps... mais bon.

Les cibles étaient un peu plus difficile à examiner mais elles ne bougaient pas assez rapidement pour empêcher Rei de les voir correctement. Il tira une première fois, la balle frôla unes des cibles. Rei se retint de lâcher un juron pour cause de la présence de l'examinateur.

Le pirate se reconcentra et cette fois-ci il atteignit la cible. Il se rétablissait assez facilement, alors. Il toucha une autre cible, puis encore une autre, non sans difficulté et avec beaucoup de concentration. Finalement il appuya sur la gachette mais seulement qu'un petit cliquetis se fit entendre. Il réapuya mais rien ne se passait, toujours ce petit son agaçant aux oreilles de Rei. Il se tourna vers l'examinateur d'un air contrarié et lui tendit l'arme.

- Elle ne fonctionne plus... dit-il, inconscient de sa naïveté à ce moment précis.

Message édité le 15-03-2007 à 00:22:39 par Rei
Paine
   Posté le 15-03-2007 à 00:33:17   



"Il est simplement déchargé."

L'examinateur prit l'arme tendue avec la sempiternelle attitude neutre qui caractérisait sa classe, et prit dans une boîte située sur la table à côté des rateliers les balles correspondant au modèle de l'arme.

"Je vais vous montrer comment se recharge le colt, c'est très simple."

Avec des gestes lents, il ouvrit le barillet, expulsa les douilles encore chaudes, et rentra une par une les balles neuves, avant de refermer le barillet d'un coup sec, et de tendre à nouveau l'arme à Rei.
Rei
   Posté le 15-03-2007 à 01:01:26   

Ah... il fallait recharger l'arme? Oui... c'était une bonne idée. Le pirate saisit l'arme, quand même étonné du temps qui sufisait pour recharger le colt. Il se mit donc encore une fois en position en tira quelques balles jusqu'à ce que les cibles mouvantes soit touché en entier. Il avait bien réussit malgré tout, même si les trous dans les cibles touchaient rarement le centre, il était fier de lui.

- J'ai terminez l'exercise, dit-il poliment à l'examinateur. Vous êtes un bon professeur, franchement, grâce à vous j'ai réussis à m'améliorer dans un laps de temps tout de même assez cours, comparez à la première fois que j'ai atteint ce niveau.

Message édité le 15-03-2007 à 01:05:49 par Rei
Paine
   Posté le 15-03-2007 à 01:14:55   



"Vous aviez seulement besoin de retrouver les bases, le Néant affecte très peu les compétences purement techniques, répondit simplement l'examinateur. Cependant, vous êtes encore loin d'avoir une véritable aisance avec cette arme, vous ne vous êtes pas rapproché du centre de la cible, il vous faudra continuer à vous entraîner."
Rei
   Posté le 15-03-2007 à 01:25:09   

Il avait raison, le pirate s'était amélioré, mais pas encore assez. Rei avait toujours été un peu paresseux lorsqu'on ne parlait pas "richesse". Mais si il y a une qualité qu'il a toujours eu, la persévérance. Et ça, dans n'importe quel situation. Donc il rechargea le colt comme lui avait montré l'examinateur et se remit au travail.

Plus il tirait et plus les balles se raprochaient du centre. Les cibles commencaient à être ammochées, et le pirate avait une légère douleur à l'épaule droite à force de sentir l'impact du coup de feu et de tenir l'arme. Mais il ne se décourageait pas pour autant, plus il se raprochait du centre et plus il se motivait. Ses mains tremblaient beaucoup moins et sa vue semblait prendre du mieux.

Puis, alors que Rei commençait à s'habituer aux bruits des coups de feu jusqu'à ne plus les entendre, une des balles fila tout droit vers une cible et toucha la cible en plein centre. Celle-ci tomba sur le sol et laissant les autres encore bouger dans un même mouvement constant. Le pirate se tourna vers l'examinateur, ne sâchant pas cacher son immense sourire, cette fois-ci.

- Ouai! s'exclama-t-il. Que la mer soit louée! Et vous aussi d'ailleurs. Vous croyez que je me suis assez amélioré pour passer à une étape plus difficile ou...? demanda-t-il, cette fois-ci un peu plus énergiquement que précédemment, lorsqu'il avait fait son entrée.
Paine
   Posté le 16-03-2007 à 00:23:20   



La froideur éternelle de l'examinateur contrastait singulièrement avec l'air enjoué du pirate.

"Ne criez pas victoire trop vite, le fait d'avoir touché le centre une fois ne signifie pas que vous maîtrisez l'art du tir, ç'aurait pu être un coup de chance. Je préconise que vous preniez un peu de repos, avant de continuer cet exercice jusqu'à ce que vu ayez pu toucher la cible plus précisément plusieurs fois."
Rei
   Posté le 16-03-2007 à 00:31:46   

Se reposer...? Il devait se reposer? Bon... puisque l'examinateur le disait, le pirate pouvait peut-être faire autre chose de sa journée. Il redonna l'arme à l'examinateur, en le remerciant, puis en lui offrant, encore une fois, son respect avec son fameux geste de poings, puis se dirigea lentement vers la sortie en regardant les autres s'entrainer. Il pouvait peut-être explorer ce navire plus en profondeur... à l'aide de son intuision et de l'appareil, le sneak, qu'il n'avait toujours pas comprit, il s'engoufra dans les corridors du Luastria.
Loric Storn
   Posté le 17-03-2007 à 16:53:46   

Loric arriva dans la salle d'entrainement, tranquillement. Il prit une arme de poing d'entrainement, un paquet de balles d'entrainement, le maximum permis en fait, estima ses besoins à venir et alla voir l'examinateur.

- bonjour, je pourrais avoir plus de munitions et tirer sur plusieurs cibles en simultané ? J'ai une technique en tête et je pense être en mesure de la maitriser, sous reserve d'utiliser pas mal de cibles et de balles, surtout.
Paine
   Posté le 17-03-2007 à 19:13:54   



"Les munitions d'entraînement sont en accès illimité. Quant aux cibles, de quel quantité et forme avez-vous besoin?"
Loric Storn
   Posté le 17-03-2007 à 20:36:03   

Loric se lissa la pointe d'une mèche de cheveux, signe chez lui qu'il réflechissait.

- je ne sais pas, cinq ou six cibles dans une zone en cone, bougeant aléatoirement, je vais tenter de maitriser un tir de rafale avec flingue, ça peut être dévastateur en combat même si je pense que ça va me sucrer à chaque fois un chargeur, mais on n'a rien sans rien.
Paine
   Posté le 18-03-2007 à 00:51:43   



"Préférer la quantité à la précision, c'est un choix qui peut être judicieux dans certaines situations, mais dangeruex dans d'autres."

L'examinateur ne fit pas d'autres commentaires avant d'installer ce que Loric avait demandé. Il semblait savoir ce qu'il faisait et n'avait donc pas besoin de conseils pour le moment.
Loric Storn
   Posté le 18-03-2007 à 10:46:34   

- vous m'otez les mots de la bouche monsieur l'examinateur, vous me faites penser à mon premier prof de tir, compétent et tout, mais le pauvre homme a eu une dépression nerveuse avant la fin de ma formation, je me suis toujours demandé pourquoi. Pour en revenir à c'que vous dites, j'ai appris la technique balle unique, très ajustée, plus puissante, mais contre une horde de heartless par exemple, la rafale serait dévastatrice. Plus tard je viserai la technique de tir de précision, mais n'anticipons pas. Donc à toute.

En fait le danger c'était surtout de manquer de munitions. Il allait se mettre en place, mais conclue auparavant :

- et je compte sur vous pour me dire si je m'y prends mal, je ne suis pas un thé en infusion.

A moins que ce ne fut avoir la science infuse ... toujours est-il qu'avec Loric, les examinateurs allaient examiner un maximum, niark. Il se mit donc en place et déclencha le mouvement aléatoire des cibles. Il attendit quelques secondes, qu'il y en ait le maximum dans son cone de visée imaginaire, et vida très vite le chargeur de son arme de poing d'entrainement. Ce fut si rapide que le viseur de ses smartgoggle n'eut pas le temps de se mettre en place et il toucha ... une cible sur cinq ... il fallait bien commencer quelque part ...

Il plaça un nouveau chargeur et recommença, tachant de tirer tout de même moins instinctivement.
Shushu
   Posté le 19-03-2007 à 17:05:15   

Nouveauté pour elle ? Ou juste envie de comprendre comment ça marcher ? Sur le chemin qui menait à l'aile rouge, Mugetsu avait réussi à convaincre la jeune femme de s'essayer aux armes à feux, chose qui l'avait souvent effrayé, mais à force elle s'était faite au bruit.

Alia entra donc en compagnie de Mugetsu et vit qu'il y avait déjà quelqu'un dans la salle. Elle ne préféra ne pas trop s'approcher, l'observant tirer de loin. Elle n'arriverait jamais à manier une arme pareille. Sa main se plaça machinalement sur son arme élementale qui vibra légérementa u contact avec sa maitresse.


- Tu crois que je suis capable d'utiliser une arme pareille ?



Le jeune garçon d'apparence d'une douzaine d'année eut un sourire qui se devait rassurant, mais dévoilant ses canines plus longues. Quite à l supporter se disait-il, autant l'ammener à comprendre la technologie qui l'entourait.

- Mais oui, fat t'mettre au goût du jour voila tout. Les épées c'est bien mais ça fait pas tout. Aller un peu de cran.

Alia le fusilla presque du regard. Au goût du jour c'est ça. Elle ne se voyait vraiment pas manier une arme pareille. Surtout qu'il y en avait plein de différente sorte. Un peu comme les différentes lames qu'on pouvait trouver. Elle soupira se disant qu'elle préféraitd 'abord regarder avant de tenter uoique ce soit et resta donc en arrière en compagnie du jeune garçon.
Loric Storn
   Posté le 19-03-2007 à 19:31:07   

Deux séances acharnées de deux heures chacune, des centaines de balles dépensées, des cibles bien usées, et au bout du compte, la rafale, Loric maîtrisa.^^

Il n’était pas dupe et savait que les prochaines techniques seraient nettement plus ardues à maîtriser, et surtout qu’il lui faudrait un peu revenir aux arts martiaux, parce qu’un combat difficile pouvait très bien se terminer au corps à corps. Néanmoins, il était content de sa progression.

- ben c’est pas trop tôt.

Même s’il ne le montrait pas.

L’entraînement terminé donc, Loric se dit qu’il vaudrait peut-être mieux qu’il prenne rendez-vous avec Hyr, le grand manitou à bord du Luastria, mais avant cela, il devait passer à l’infirmerie pour s’enquérir de la santé de celle qui lui avait sauvé la vie, Lilianna.

Il rangea donc son matériel et allait sortir quand il reconnut l’une des personnes de ses visions …

V’là aut’ chose ...

C’était bien elle, Aliandra Escanor, reine déchue et co-destructrice de monde, une très belle jeune femme qui désirait à priori s’initier aux armes à feu mais sans oser y toucher, et bien sur, pas un examinateur de présent à ce moment là. Il ne faut dire que si elle ne faisait pas de demande, elle pouvait attendre longtemps. Comme Loric ne pouvait la laisser dans l’igorance, il l’aborda donc avec la tranquille assurance qui le caractérisait. Il posa un pistolet juste en face d'elle.

- salutations, Aliandra voici Loric, Loric voici Aliandra. Maintenant que les présentations sont faites, vous pouvez prendre en main cette arme à feu. Ca ne va pas vous mordre, mais faites attention quand même, un coup peut partir tout seul, je vous conseille donc de l’orienter tout le temps vers un endroit dépourvu d’êtres vivants, même en le reposant, et de ne pas le serrer comme la garde d’une épée à deux mains.
Shushu
   Posté le 19-03-2007 à 20:05:00   

Alia eut un regard intterogateur envers le jeune homme qui était venu la voir. Elle ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Eve pourtant il connaissait son nom. Pour uen fois décidait à ne pas chercher des noises elle observa l'arme à feu qu'il mettait devant elle avant de tourner la tête sur le côté mais Mugetsu était partie. Arg, celui là, quand elle mettrait la main dessus...

- Euh, enchantée Loric...Mais je n'ai jamais tenue une arme comme ça...

Elle prit l'arme d'un main et la sous-pesa. Etonnant, puis suivant le conseil de Loric, elle la braqua vers le cibles ce demandant vraiment comme ça marchait. Ca faisait beaucoup de bruit mais c'était efficace.

- Et comment ça marche ??

Son ignorance était-elle, qu'elle observait l'arme sous toutes les coutures, sans comprendres comment ça pouvait un de ses projectiles bruyant.

Message édité le 19-03-2007 à 20:05:50 par Shushu
Loric Storn
   Posté le 19-03-2007 à 20:26:44   

Il lui évita d'orienter le pistolet vers lui, mais sans la brusquer.

- vers les cibles, c'est mieux, jamais vers une cible vivante, à moins de vouloir lui tirer dessus. Alors vous la tenez pas la crosse de l'arme, oui, ça. De la souplesse au niveau des poignets, c'est comme une f ... fleur, on va dire. Là, c'est le canon, c'est de là que sort le projectile quand vous appuyez sur la gachette ... vous n'avez vraiment aucune idée du fonctionnement d'une arme à feu ?

A vrai dire, il s'attendait à une réaction plus virulente de sa part, peut-être Aliandra avait-elle évolué depuis sa vision d'elle.
Shushu
   Posté le 19-03-2007 à 20:33:59   

Alia le laissa guider son poignet. La dernière fois qu'elle avait vu quelqu'un tenir une arme à feu, c'était lors de sa mission avec Rufus et Deirdre, chose qui s'était mal finis d'ailleurs, depuis elle avait éviter cette salle comme la peste. Pourtant là, elle essayait de comprendre.

- Donc il faut que j'appuie la pour que...

Et Alia appuya, et elle tira en direction de la cible, mais la détonation lui fit relever l'arme, et la balle alla s'exploser dans le mur juste avant le plafond. Elle eut un sourire d'excuse.

- Je suis désolé, et non je n'ai jamais manié une arme pareille...Pourtant des gens de mon entourage les utlise, donc j'aimerais comprendre. Mais je suis désolée pour votre "balle" c'est ça ?
Loric Storn
   Posté le 19-03-2007 à 20:43:22   

- ce n'est pas ma balle, c'est un pistolet d'entrainement. Le tir manqué c'est normal, parce que vous n'étiez pas encore censée tirer. Quand vous frappez avec votre épée, vous adoptez d'abord une posture offensive ou défensive ? Là c'est presque pareil.

Il lui montra les deux postures, une de profil pour le tir à une main, et l'autre de face pour le tir à deux mains.

- quelque soit votre choix, tenez l'arme à bout de bras, placez la mire au bout du canon dans le viseur, visez legerement en dessous du point à toucher, en l'occurence le milieu de la cible, et appuyez sur la détente sous vous crisper.

Pourquoi agissait-il ainsi ? Mais pour une raison évidente, pour s'opposer à celle qui l'avait manipulé si longtemps. Aliandra et lui avaient une ennemie commune.
Shushu
   Posté le 20-03-2007 à 12:35:37   

Position offensive ou défensive avec son épée ? Les deux. Caaidait pas. Tout dépendait de l'adversaire. Si elle se sentait de taille, elle attaquait. Sinon une position défensive afin de voir les atouts de l'adversaire.

-Euh, les deux normalement. Tout dépend de l'adversare non ? Je suppose qu'ici c'est pareil comem vous dites. Si mon adversaire est douée avec une arme pareil, je me mets en défensive, sinon en offensive, si je me sens de taille à le battre.

Alia prit donc le pistolt à deux mains. Pour retenir sa main si le coup partait sans qu'ele l'ai vraiment voulu. Se concntrant comme dans un combat, elle écouta avec attention les instructions de Loric, avant d'abaisser un pu la'rme et de tirer. Cette fois-ci, elle rmontamoins le bras mais quand même. La balle alla en haut de la cible, mais elle la ouche quand même. C'était déjà ça.

- Mais de profil, on risque plus de bouger le bras non ? C'est un inconvénient je trouve...
Loric Storn
   Posté le 20-03-2007 à 13:24:26   

Il hocha la tête.

- oue, mais l'allonge est meilleure. De toute façon, ça c'est la base, c'est académique, après on tire sur des cibles mouvantes, en bougeant soi-même, en sautant par dessus des obstacles, en esquivant, et tout le toutim. Te faudrait des mois d'entrainement pour en tirer toute sa force, donc pour toi ce serait plutot une force d'appoint, un plus quoi, histoire d'affaiblir l'ennemi avant de le combattre à l'épée.

Il se lissa une mèche de cheveux, signe de réflexion chez lui.

- et même moi je peux pas que me battre avec un flingue. Quand j'ai rencontré la copine de Faerie, j'ai pas pu faire grand chose quand elle m'a collé. Je suis donc aussi censé me débrouiller au contact, même si je suis pas aussi pointu que toi.

Quelle idée aussi d'avoir ciblé la nihiliste avec son viseur laser, Eriel n'avait eu qu'à faire jouer sa rapidité pour remonter directement au sans destin ... mais l'attention de Loric se fixa toujours aussi tranquillement sur Aliandra, guettant sa réaction, vu qu'il ne devait pas y avoir des dizaines de Faerie, juste deux quoi. Si elle ne réagissait pas à ça, c'est qu'elle avait perdu son cerveau au cours de sa mission précédente ...
Shushu
   Posté le 20-03-2007 à 15:29:17   

Alia reposa l'arme sur la table pour l'écouter parler. Au moins, elle savait s'en servir. Au cas où ele aurait des ennuis et que pendant une mission elle ne pourrait pas utiliser son épée, ou son arme élémentale, elle aurait toujours cette possibilité. Il avait raison.

- Faerie ? Francesca Dolores ? Attends une minute...

Alia se tourna vers lui alors qu'il était en train de réflechir, et sortit rapidement Mela'p (katana) de son fourreau pour le placer sous la gorge du jeune homme qui lui faisait face.

- Y'a plusieurs chose qui en colle pas. De un de où connaissais-tu mon nom. De deux, comment tu sais que je suis doué au corps à corps, et à l'épée alors que je porte un katana qui se trouve sous ta gorge. Et de trois, comment connais-tu Faerie ? Elle est morte lors de la destruction de mon monde, et tu ne t'y trouvais pas. Alors ?
Loric Storn
   Posté le 20-03-2007 à 17:58:48   

Il lui répondit sur un ton toujours posé, pas le moins du monde intimidé par l'agressivité de la jeune femme.

- pfff, on veut rendre service et voila le résultat. Range ta lame, je n'ai pas besoin d'être rasé. Calme toi et je te dirai le peu que je sais, sinon ... on devient amnésique pour un rien avec les examinateurs, et menacer de mort un sans destin sans aucune provocation. Ca va craindre un max pour toi.
Shushu
   Posté le 20-03-2007 à 19:03:15   

Alia rangea Mela'p, mais laissant sa main dessus au cas où. Elle n'aimait pas qu'on sache trop de chose sur elle, son rôle dans la desstruction de son monde, elle y avait pas mal réflechis, et la solution qui s'offrait à ses yeux ne lui plaisait guère...

- Soit. Et puis je te signale que pour me rendre service, tu aurais du dire tout ec que tu savais sur moi....Et sur Faerie. Je suis désolée si je suis brusque comme ça...Alors ?
Loric Storn
   Posté le 20-03-2007 à 21:10:34   

- mais je comptais le dire, surtout pour te sauver la vie, c'est juste que ça pouvait attendre quelques minutes. Causer ici ? Je crois que c'est pas l'endroit idéal pour ça, les examinateurs vont finir par faire la gueule. On pourrait aller manger un morceau.

Après tout, c'était l'heure du diner, et pour sa part, il avait la dalle.
Shushu
   Posté le 21-03-2007 à 12:46:33   

- La dernière fois que quelqu'un m'a it ça, pour me sauver la vie, il est mort. Alors à tes risques et périls. Mais allons manger.

Alia eut un sourire sardonique, quand elle prononça sa première phrase. Elle avait été la cause de plusieurs morts, mais bon...Soupirant elle se dirigea vers la sortie. Son etrainement avait été laborieux, mais grâce à ça, elle allait en savoir plus sur Faerie, qui semblait...vivante...Alia marcha d'un pas gracile qui était le sien, la main sur la kirin gravée sur la garde de son arme élémentale. Elle marchit rapidement ne se retournant pas pour savoir si il la suivait...
Loric Storn
   Posté le 21-03-2007 à 13:09:22   

Loric ne commenta pas les paroles de la jeune femme parce que c'était de rhétorique, ça ne demandait pas de réponse.

- direction la salle à manger, et si tu prends de la gelée royale, c'est moi qui vais devenir trèèès mauvais. Avis.

Dit-il sur un ton faussement sérieux. Il dépassa Aliandra légèrement en rengainant son revolver ostensiblement, vu qu'elle ne s'était pas rendue compte que si elle avait eu l'intention de l'égorger, il l’aurait vu à ses yeux et elle aurait eu la moitié de la tête arrachée. En théorie. Ca aurait pu aussi être un ex aequo.^^"

=> pont supérieur => salle à manger.

Message édité le 21-03-2007 à 13:18:42 par Loric Storn
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 02:51:30   

Midian traina les pieds jusqu'ici. Il commençait un peu à se retrouver dans l'organisation du vaisseau. Il fallait qu'il s'entraîne un minimum avant de partir avec ses deux nouvelles armes en mission.

Il s'approcha de l'examinateur, lui tendit l'arme lui demandant des explications. Après plusieurs bonnes minutes il comprenait son fonctionnement et savait la monter et la démonter avec plus ou moins - surtout moins - d'aisance. Eternelle curiosité..

L'examinateur lui fit également remarquer que son sac était d'aucune utilité ayant un sneak qui remplaçait cette fonction. Après quelques autres minutes, il approfondi ses connaissances sur son sneak et apprit à s'en servir un peu plus.

J'avais rangé mes chargeurs dans le sneak et en prit quelques uns offerts par la salle pour m'entraîner. J'armai mon "pistolet normale" sous les conseils de l'examinateur et me plaça à un "stand de tir" de "15 mètres" sans savoir réellement ce que ça représentait. Toujours est-il que de là, il commençait à y avoir du chalenge, ce qu'il aimait beaucoup.

La position, il ne la trouva pas de suite, mais sans trop tarder, comme s'il avait déjà fait ça. Ensuite, il visa soigneusement un point sur la cible en face de lui. Malgré la distance, dans son crâne il visualisait exactement la partie du corps touché. Il bloqua sa respiration, se stabilisa et tira !

L'explosion retentit me plaisait. J'avais l'impression d'être né pour ça. JE vidais ainsi mes 14 autres balles, imaginant une nouvelle victime à chaque tir.

Puis la cible revint. Il retrouva les impactes de ses 5 derniers tirs plus ou moins où il les avait imaginé. Soit un proche d'un oeil, l'autre entre l'épaule et le coup, un troisième très proche des parties génitales ainsi que deux autres en plein thorax.

L'examinateur me félicita pour se tire grouper ainsi que pour ces premiers résultats plus qu'encourageant. Je tira donc sur cette cible une bonne heure encore. J'adorais ça. Ce n'était pas aussi jouissif que le couteau mais c'était bon, très bon. J'avais plus ou moins progressé, j'espérais tout de même à ne pas avoir à tirer de trop loin. Une arme pareille était aléatoire et je ne la maitrisais pas assez.

Je persista 30 minutes de plus sur une cible à 20 mètres. Plus ou moins satisfait de moi. Puis nous passâmes à un nouvel exercice. Le tir sur cible mouvante.

Il m'emmena tout d'abord vers un "champ de tir" où se mêlaient cibles de proximité, cibles à moyenne distance, cibles lointaines. Elles bougeaient de gauche à droite ou de droite à gauche. Un ballai inutile et farfelu qui m'amusait pourtant énormément.

Je passa encore 30 minutes sur cette zone avant que l'examinateur ne m'invite à un autre exercice, voyant que j'avais besoin de mouvement.
Il me laissa rentrer dans un cube avec quelques munitions. Un décors allait se "dessiner" et j'évoluerais alors dans une "situation fictive".
Je réussis la première et la seconde mission mais échoua dans les objectifs de la troisième. La quatrième fut longue mais avec intelligence, je sus me dépêtrer de la situation en la réussissant. Enfin, j'oubliai de respecter un objectif primordiale à la cinquième, celui de rester en vie.

Néanmoins j'avais appris beaucoup sur ces pistolets et sur moi même. Ces conditions, même fictives semblaient d'un réalisme ! Cela m'apprenait à gérer la pression, la ruse en combat, les réflex... J'étais bien sûr loin d'être un as mais j'abordai la mission avec plus d'assurance.

De plus, j'avais fait la connaissance de quelqu'un d'extraordinaire. Je m'étais lourdement enseigné sur lui auprès de l'examinateur et j'en étais presque tombé amoureux : "L'International .338 Lapua Super". C'est par ce p'tit coquin que je m'étais fait descendre. Je vouais une réelle admiration pour les fusils de précision.

Cependant, à présent il était vide. Il fallait qu'il se nourrisse un peu avant de continuer plus.

L'examinateur lui indiqua donc la direction de la salle à manger et convenu d'un rendez-vous dans 40 minutes et pas une de plus pour travailler pendant 1h20 une nouvelle technique, le CQC (Close Quarters Combat) pour un dernier appoint avant de partir.

Message édité le 01-08-2007 à 03:03:18 par Midian
Omega
   Posté le 05-12-2007 à 20:17:06   

Omega entra dans la salle d'entrainement, balaya la zone de son regard. Apparement il n'y avait personne. Il s'avança un peu et aperçu la salle d'arme. Il pénétra son enceinte et observa la vitrine d'armes qui se présentait à lui. Dés qu'il les vues, il fut attiré par une sort de pistolet semi automatique 9mm. Il le saisit, il avait déjà manipuler une arme comme cela. Il l'arma et alla regarder les armes un peu plus lourdes. Il passa devant divers armes, toutes aussi différente qu'inconnu, sauf une. Un fusil à viseur laser, il savait que cette arme avait été à ses cotés durant de longs moment, mais quand ? Ou ? Encore des questions sans réponse. Finallement il rangea le pistolet et saisit le fusil. Après avoir fait son choix il retourna vers le stand de tir.

Toujours personne, Omega regarda le panneau de contrôle, il fallait choisir un exercice, une arme et une diffculté. L'androïde choisit donc un tir sur cibles fixe, une arme de type fusil à lunette et débutant pour la difficulter.

Une petite cloche retentit, Omega plaça son oeuil droit dans le viseur, enfin la première cible arriva. Il visa au départ le millieu de la cible, mais au dernier moment, il visa le bas du bassin, et rata sa cible. Seconde cible le même reflexes, troisième toujours. Pourquoi visait-il instinctivement le bas du bassin ? Même lui n'en avait aucune idée, quatrième toucher au niveau de l'épaule droite.

Et tandis qu'il s'entrainait, il sut qu'il avait déjà fait sa dans sa vie ...
Omega
   Posté le 16-12-2007 à 11:53:01   

~ Omega était entouré par au moins un quinzaine de ses semblables, fonçant sur une plaine dévastée. Des débris en tout genres jonchaient le sol. Puis le premiers tirs, quelques androïdes tombèrent, certain désactivés, d'autres se relevaient.
Omega quand à lui avait un genou au sol, son oeuil sur son viseur il détruisait un à un ses ennemi. Après un leger moment, il reçu une communication de la capitale.


"Unité 646, l'ennemi va bientôt déployer son nouveau modèle de combattant, visé le bas du bassin et atteigner leur cellule d'énergie, si vous faites cela, la victoire est à nous."

-Ordre entendu. Groupe Gamma, Alpha et Sigma. Les tireurs d'élite, visé la bas du bassin des combattants TT66, les autres protégé nous. Exécution.

Un groupe de trois soldat entoura alors Omega, tandis que ce dernier s'appliquait à visé les nouveaux androïdes ennemis... ~


"C'est la première fois que vous toucher ce genre d'arme ?"

Omega se retourna, il n'avait pas senti l'examinteur s'approcher, maintenant c'était clair, visé le bassin était son dernier ordre envers ses ennemi. Il avait été sauvegarder.

"Non, mais j'ai eu quelque remise à zéro depuis ma dernière mission avec cette arme. Un ordre à subsister et m'empèche de tirer là ou je veux."


"Vous devez dans un premier temps désactiver cette ordre. Après nous pourrons commencer à travailler."

Désactiver cette ordre, plus facil à dire qu'à faire, il faudrait à Omega un supérieur à celui qui lui avait donné, ou cette personne même. Mais qui cette personne pouvait être ? Pas cette examinateur en tout cas. L'androïde reposa les armes avant de quitter la salle.


Edité le 17-12-2007 à 23:16:19 par Omega


zuto
   Posté le 11-01-2008 à 13:45:06   

[Bureau des examinateurs]

En entrant dans la salle, Félia s'attendait à y trouver un examinateur à qui il lui faudrait parler pour qu'il lui aprenne à se servir de son arbalète... Mais quand elle le vit, sa révulsion fut intacte et tout aussi violente qu'à l'ordinaire. Forte des derniers évènement, elle réussit tout de même à prendre suffisament de recul pour se rendre compte qu'elle ne supportait pas les examinateurs uniquement parce qu'elle ne savait rien d'eux. Elle s'approcha avec difficulté de la créature masquée et lui demanda:

"Vous pouvez m'apprendre à me servir de cette arbalète?"

L'absence totale de politesse et d'infériorité dans sa propre voix la rassura et la grisa légèrement. Ils n'étaient pas si terribles... juste inhumains. Intérieurement, elle sourit à cette réflexion.

Suis-je humaine moi-même? Se demandait-elle.
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2008 à 21:04:49   

( Hj : J’ai beau avoir relu ce que Félia a fait juste avant, je n’ai pas réussi à savoir si elle tenait son arbalète à la main ou pas alors… si j’ai fait une erreur signale le moi. ^^’’ Et comme je ne sais que sommairement comment on s’en sert euh… j’espère que tu ne m’en voudras pas de ne pas m’étendre en description. ^^’’ )




Avec l’amabilité qu’on leur connaissait, l’examinateur se tourna vers la nekotrope et lui prit l’arme des mains.

‘‘Vous tirez la corde comme ceci vers l’arrière à l’aide du cric et vous enclenchez le cran de sureté. Ensuite, vous l’armez comme ceci d’un carreau. Il ne vous reste plus alors qu’à exercer une pression de vos doigts sur la gâchette qui se trouve sur le ventre de votre arbalète.’’

L’examinateur rendit alors l’arme chargée à sa propriétaire avant d’ajouter :

‘‘Vous devriez commencer par vous entrainer sur des cibles fixes, comme celles qui se trouvent à votre gauche, afin de vous familiariser avec la force de détente de votre arme.’’

L’examinateur lui désigna de grosses cibles rondes en papier, plaquées sur des planches de bois et représentants des cercles concentriques de couleurs et de tailles différentes. Cibles se trouvant à des distances variées derrière un comptoir d’où l’on devait prendre place pour tirer.
zuto
   Posté le 14-01-2008 à 13:34:07   

Reprenant vivement son arbalète des mains de l'examinateur, Félia examina les différents éléments qu'il lui avait décrits... corde, cric, cran de sureté, gâchette... ok!

Elle se dirigea ensuite vers le comptoir et se plaça devant une cible située à mi-distance. Son arbalète était censée s'utiliser d'une seule main, mais lorsqu'elle la souleva de son bras droit et qu'elle dirigea la pointe du carreau vers le centre de la cible, le poids de l'appareil induisit des tremblements de son bras, ce qui compliquait la visée. Et lorsqu'elle appuya sur la gâchette, la détente de l'arme fit partir sa main vers l'arrière et le carreau passa au dessus de la cible.

Furibonde, Félia se tourna vers l'examinateur et lui demanda :
"Et comment dois-je me positionner? vous ne m'avez rien expliqué! Je ne me suis jamais servit d'une arme de tir moi!
Lovie
   Posté le 14-01-2008 à 19:59:27   



"il est inutile de vous énervée. Cela ne fera que vous déconcentrer, et vous perdrez en vitesse. "

L'examinateur s'approcha de Félia et lui saisit les coudes afin de la repositionner.

"Sachez qu'une arbalète tire environ 2 carreaux a la minute contre 12 flèches pour un arc... Rajoutez a cela votre temps de visée pour la précision, ce n'est donc pas une arme qui vous permettra de vous défendre mais d'attaquer à distance en ayant un minimum de temps pour vous préparer. Toutefois, son apprentissage et sa maitrise est plus rapide que pour un arc. Tenez-en compte, cela vaut pour votre survie."

"Respirez profondément en ne quittant pas la cible des yeux. Le menton plus haut que cela, dans l'axe du carreau. Le coude droit aligné au niveau de l'arbalète. Levez le un peu. Vous ne devez pas etre déséquilbré sur vos appuis. Avancez un peu votre jambe gauche. "

Tandis que l'examinateur expliquait a Félia les rudiments de l'arbalète, il positionnait ses membres et son corps en fonction.

"Allez-y. Recommencez."
zuto
   Posté le 15-01-2008 à 12:43:06   

Félia n'avait fait aucun commentaire quand aux mises en garde de l'examinateur. Effectivement, une arbalète était plus lente qu'un arc, mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire à ce masque-à-pattes?!
Malgré le contact forcé avec son professeur, qui lui donna envie de vomir, elle réussit à se calmer et put réessayer, avec un meilleur positionnement.

Elle arma donc son arme, se plaça comme l'examinateur lui avait conseillé et appuya sur la gâchette. Cette fois, la déviation de son bras fut bien moins importante, et le carreau atteignit le bord gauche de la cible. Ce n'était certes pas exceptionnel, mais c'était déjà un début.
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2008 à 14:19:06   



"Voilà qui est mieux. Maintenant travaillez sur la justesse de votre visée. Votre oeil seul en est l'instrument, mais en exercer un plus que l'autre au tir pourrait vous être préjudiciable si vous venez à être privée du plus affuté des deux. Imaginez que le carreau est le prolongement de votre vue, et placez donc votre visage à hauteur de votre arbalète en conséquence, l'oeil dans l'alignement du carreau, fixé sur la cible que vous désirez atteindre. Puis, visez, et tirez. A force de vous entraîner, le coup viendra et la précision avec."
zuto
   Posté le 16-01-2008 à 18:35:56   

Suivant les conseils de l'examinateur, Félia s'entraina un long moment, en alternant la visée de l'oeil droit et de l'oeil gauche. En plus d'exercer sa précision, elle essayait à chaque fois de recharger son arme le plus vite possible. Elle fut satisfaite de voir les carreaux s'approcher de plus en plus du centre de la cible. Mais lorsqu'un d'eux l'atteignit enfin, elle ne sauta pas de joie... car elle avait vider sa réserve. Elle avait effectuer cinquante essais avant d'y arriver! Et elle savait qu'elle n'en aurait pas autant en conditions réelles!

Elle alla donc récupérer ses munitions, puis elle se plaça devant une autre cible, plus éloignée, et continua, inlassablement, jusqu'à ce que à nouveau elle eu vidée sa réserve... et puis elle recommença.

Elle s'exerça ainsi pendant plusieurs heures, en faisant quelques pauses pour reposer son bras. Lorsqu'elle eut atteint le centre de la cible cinq fois de suite, elle estima qu'elle en avait assez fait pour cette fois et rangea son arbalète et ses carreaux dans son sneak.

Mais elle ne voulait pas s'arreter là pour autant. Elle quitta donc la salle et se dirigea vers le simulateur de combat...

[simulateur de combat]