Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraîment au Tir - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 01:45:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Pourquoi? Tu as raison...A force de jouer les emmerdeuses irritable, j'en suis devenue une...Ha, merde! Je peux pas m'arrêter deux secondes de chouiner?"

Elle leva de nouveau le bras et tira encore un carreau.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 01:57:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu n'es pas une emmerdeuse voyons! protesta Caleen. J'ai compris pourquoi tu réagis comme ça. Euh... pardon, reprit-elle un peu gênée, mais ça veut dire quoi chouiner?"

Bien qu'ayant compris le sens général, elle voulait néanmoins avoir une confirmation, pour ne pas faire de bêtises.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 02:00:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Rien, t'occupes pas de mes jérémiades si tu préfères..."

Elle tira un nouveau carreau, et changea de chargeur.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 02:07:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen soupira. Au moment où elle avait enfin compris, où elle avait commencé à parler d'Eve, la jeune femme se renfermait. Devait-elle lui avouer ce qu'elle avait ressentit à la bibliothèque? A vrai dire, l'elfe n'y croyait toujours pas elle-même, ce qui s'était passé était franchement impossible. Et pourtant...

"Si tu veux..."

Elle reprit en main son arc et tira, mais manqua largement la cible. Elle n'était plus du tout concentrée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 02:17:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï essaya tant bien que mal de se calmer tandis qu'elle tirait carreaux sur carreaux, sans pour autant parvenir à toucher la zone entourant le centre des cibles. C'était contre elle-même qu'elle était en colère, son comportement odieux, son innénarable bétise, entre autres...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 02:27:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une fois son carquois vide, Caleen alla récupérer ses traits, la plupart étant assez proches du centre, voire carrément en plein millieu. Mais la dernière série de flêches avait été presque plus catatstrophique que les premières tirées avec l'arc dur. Peut-être qu'il était temps de faire une pause...

L'elfe prit son carquois et son arc et alla s'assoir sur un banc, prenant sa tête entre ses mains, le regard perdu dans le vague. Elle avait essayé de penser à autre chose, mais finalement ça n'avait pas très bien fonctionné. QU'est-ce qui avait bien pu se passer à la bibliothèque?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 02:37:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï continuait à tirer, bien que ses muscles commençait à la faire souffrir; elle ne voulait pas partir avant d'avoir progressé.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 02:57:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen essaya une nouvelle fois de chasser ces pensées en secoant la tête et en observant Loreleï. Cette dernière semblait déterminée à ne pas abandonner tant qu'elle n'y arriverait pas. Même si elle pensait passer pour une "emerdeuse irritable" selon ses propres mots, l'elfe ne la voyait pas comme ça. L'image qu'elle avait de Loreleï était d'un jeune fille courageuse et fière, qui se cachait derrière une façade guerrière.

Caleen sourit faiblement. Au fond d'elle, elle nourissait aussi l'espoir un peu fou de lui ressembler...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 16:39:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Au bout d'un moment, Loreleï fut malgrès tout obligée de baisser le bras, tant ses muscles la tiraient. Elle resta au stand de tir, à souffler.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 17:07:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen savait bien que sa sollicitude permanente pouvait exaspérer, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas se taire.

"N'en fais pas trop Loreleï, tu vas t'épuiser..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 17:15:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Les muscles ne commencent à véritablement travailler et progresser que lorsque tu sens qu'ils se fatiguent, expliqua t'elle. Mais j'ai malgrès tout l'impression de ne pas bouger d'un iota...je ne comprends pas! Pourquoi le Néant a t'il pu avoir un tel effet?!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 17:25:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au mot Néant, Caleen frissonna, une vague de souvenirs pénible remontant à la surface, masi étonnament elle ne pleura pas. Puisque Loreleï cachait ses larmes, elle en ferait de même.

"Je ne sais pas... c'est une raison de plus pour vouloir le détruire, non?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 17:33:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En fait, Loreleï n'avait pas vraiment encore réfléchit au problème du Néant. Contrairement à la majorité des personnes présentes sur le Luastria, elle ne s'était pas embarquée dans cette aventure pour lutter contre le Néant spécifiquement, mais parce que sa famille se trouvait ici.

"On peut vraiment détruire ce truc tu crois? demanda t'elle."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 21:40:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne sais pas... comment détruire une chose qui par essence n'existe pas? Car c'est comme ça que j'ai toujours conçu la notion de Néant... Mais même si je ne sais pas, rien ne m'empêchera d'essayer. Il m'a tout pris..."

Caleen serra les poings, retenant à grandes peines ses larmes. Elle venait de décider qu'elle ne craquerait plus devant les autres, mais c'était dur.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 22:42:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Tout prit..."

Les premiers jours, Loreleï pensait qu'elle s'intégrerait enfin à la population du Luastria, car elle était 'différente', comme beaucoup sur le vaisseau...mais en réalité, elle n'avait pas le lien qui unissait tout le monde ici: elle n'avait pas tout perdu.
La jeune femme se retourna vers Caleen, et s'avança vers elle.

"Je suis désolée Caleen..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 00:56:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Loreleï... tu m'aideras?" dit-elle simplement, la tête baissée, les yeux tournés vers le sol pour qu'elle ne la voie pas pleurer, car elle n'avait pas réussit à se retenir.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 01:02:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Mais bien sûr! Bien sûr que je t'aiderais!!"

Loreleï prit Caleen par les bras.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 01:11:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci..." dit l'elfe avant de s'effondrer dans les bras de Loreleï en sanglotant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 01:20:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï fit poser la tête de Caleen sur son épaule, sans trop savoir comment réagir.

"Vas-y...pleure, ça te fera du bien..."

Elle fit passer ses doigts dans la chevelure de l'elfe. La voir dans cet état lui donnait un tiraillement au coeur.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 01:34:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se serra contre Loreleï, pleurant à chaudes larmes. Elles restèrent ainsi un long moment, sans se soucier de ce qui se passait autour d'elles.

"Quand c'est moi qui te le dit, tu ne le fais jamais... "dit-elle avec un faible sourire en se redressant, une fois la crise de larmes passées.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 01:42:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je sais...j'y arrive pas, répondit-elle en restant près de Caleen. Ca va mieux?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 01:46:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, je crois... je suis pitoyable, hein? soupira Caleen, en essuyant ses dernières larmes du revers de la main. J'aimerai tant être comme toi..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 01:48:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ne dis pas des choses comme ça, ce n'est pas vrai!! Tu n'imagines pas...c'est moi qui t'envie, avoua Loreleï. J'aimerais être belle, douce et sensible comme toi..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 01:55:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais tu ES belle Loreleï, dit-elle d'une voie douce, et pas si insensible que tu veux bien le faire croire.
Et si tu me dis encore une fois que tu es un monstre ça va mal aller..." ajouta-t-elle l'air mi-moqueur mi-sérieux.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 02:00:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"J'ai fais attention cette fois, je ne l'ai pas dit!"

Loreleï rougissait un peu du fait que Caleen lui ai dit qu'elle était belle, mais ne voulait pas que cela se voit.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraîment au Tir - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum