Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraîment au Tir - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 02:05:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sourit en voyant les efforts que faisait Loreleï pour lui cacher le fait qu'elle avait été touchée par ses paroles, mais c'était peine perdue, presque rien ne pouvait échapper aux yeux perçant de l'elfe. Autant ne rien dire, ça ne ferait que la mettre mal à l'aise. Et puis si Loreleï savait qu'elle pouvait si facilement lire ses émotions, elle risquait de l'éviter et ça elle ne le voulait pas.

"Tu veux continuer à t'entraîner ici?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 02:07:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï soupira en secouant la tête.

"Pas la peine, je suis pas suffisamment concentrée pour le tir aujourd'hui...décidemment, on peut pas dire que mon entraînement aura été efficace aujourd'hui!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 02:12:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je suis désolée, c'est moi qui ai choisi... voilà pourquoi je déteste ça, dit elle en faisant la grimace.

Caleen se leva et alla déposer arme et carquois dans les rateliers.

"Cette fois c'est toi qui décide! A moins que tu n'en ai assez de ma compagnie et que tu veuilles faire des choses plus personnelles..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 02:17:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Non non, pas du tout, c'est très agréable d'être en ta compagnie!
Et bien, on a fait la magie, on a fait le tir...il nous reste le combat armé, à mains nues...je ne sais pas s'il y a d'autre choses, visiblement beaucoup de salles d'entraînement sont en réparation. Il y a peut être eu une attaque peu de temps avant que nous arrivions..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 02:23:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Une attaque? Qu'est-ce qui aurrait bien pu attaquer le Luastria?"

L'elfe était un peu perplexe et effrayée. Elle n'aurait jamais pensé qu'on puisse attaquer le Luastrai, qu'elle avait presque finit par trouver accueillant malgré qu'il soit en métal.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 02:27:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je n'en sais rien, c'était juste une supposition, c'est peut être aussi bien des dégats des eaux! fit-elle d'un ton rassurant.
Bon alors...je pense qu'apprendre un peu comment te défendre au corps à corps ne serait pas du luxe, qu'en penses-tu?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-01-2006 à 02:36:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si tu pense que ça peut m'être utile, je veux bien. Après toi", fit-elle en désignant la porte. Elle emboîta ensuite le pas de la jeune fille.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-01-2006 à 03:30:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva à la salle d'entrainement . Elle se mit immédiatement au travail .

Ivy prit la posture approprié et commença à charger des données ...

* Entrainement de combat , maniement de deux armes à feu simultané , niveau 2 .... mise en relation des variantes et des constante établies ... connection au logiciel de tir amélioré , optimisation des plans et des trajectoires grace à la carte établie en 8 dimensions .... mise en place d'un logiciel de modification parallèle en fonction des changements et flux anormaux dus au contact du cristal lors de la première recherche élémentale *

Deux cibles de chaques côté apparurent , l'une devant Ivy et l'aute derrière elle . Ivy se glissa sur le côté et tendit ses deux bras puis tira .

* estimation d'atteinte des cibles à 87 % en état stable , prise en comtpe de la hausse d'impact de de recul , copie du logiciel de tir amélioré , création d'un programme de mise en relation du logiciel pour chaques membres supèrieurs *

Deux autres cibles apparurent , mais cette fois toutes deux tournoyèrent autour d'Ivy . Elle tira manqua sa cible trois fois de suite avant d'en avoir une cible , puis le tir suivant toucha de justesse sa cible .

* amélioration des programmes de tirs en mouvements , association avec les données assimilés sur les cibles mouvantes .... nouvel relation établie entre la vitesse du tireur et de la cible , assimilation des données en double , mise rapport des deux armes rassemblés dans le cas cité *

Ivy en arrêta , ces entrainements ne duraient jamais très longtemps mais elle avait pour l'habitude de les varier rapidement . Elle se dirigea ainsi vers la salle d'entrainement aux arts martiaux .


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 21-01-2006 à 22:57:57   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il arrive au stand de tir, prend place dans un box et dispose son matériel tranquillement, commençant par le plus basique, le tir sur cible immobile à 50 mètres.

Dans ses souvenirs retrouvés, il obtenait des scores entre 99 et 100%, mais il sent bien que le néant lui a dévoré une partie de son savoir. il le sent dès qu'il prend en main son pistolet et l'arme d'un mouvement sec.

Il tend le bras, vise rapidement et ouvre le feu à dix reprises, puis il éjecte le chargeur et le remplace par un autre plein, et continue à tirer jusqu'à ce que son bras commence à trembler, une demi-heure plus tard.

75%

Il n'a pas été trop lobotomisé finalement, juste en partie. Le savoir perdu finira par revenir ...

Axel passe ensuite au tir sur cibles mobiles, et parvient à atteindre une cible sur deux en transpirant un peu. Il n'aime pas transpirer.

Axel fait la moue, mais ce n'est pas si mal en sachant que le néant était censé tous les détruire, ou en faire des légumes. un sans destin réduit à l'état cognitif de végétal ne touche pas une cible en mouvement sur deux ...

Il s'assoit dans l'espace réservé au nettoyage, démonte et remonte son arme, pensif. Ceci fait, il apprend alors que l'équipe est au complet et se rend à la salle des gates.

=> salle des gates.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-03-2006 à 01:31:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko et Zono pénétrèrent dans une salle ou l'on semblait pratiquer le tir sous des formes diverses et variées.

-Ah?Je ne connaissais pas cette salle.Il semblerait que je me sois encore trompée de chemin... Mille excuses,l'orientation n'a jamais été mon fort...

Mitoko n'osait croiser le regard du jeune homme,tant sa honte était grande.Mais elle affichait cependant un petit sourire géné.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-03-2006 à 12:09:06   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Ce n'est pas grave melle Mitoko, vous voulez restez ici ? Allons nous dans une autre salle ou preferez vous que l'on s'entraine au tir ?"


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-03-2006 à 12:17:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans cette salle, elle devait se ré entrainé à manié une arme a feu.

Enfin, tu te decide a apprendre

"Tu parles pour rien dire >.>"

Lilianna regarda son arme élemental, a part parler pour rien dire elle servait à rien.

Je ferais fit de tout ce dont tu viens de pensée, enfin soite, il va falloirs que tu comprenne comment je fonctionne

"Ben on appuit sur la gach..... y à pas de gachette j'ai un revolver à moitié pété sans gachette "

Tu n'en as pas besoin, Je convertis ton electricité statique en foudre...
Nous les elementaux condensée regorgeons de talents speciaux en tant qu'arme se sera à toi de les trouvés de par toi même


"Mouais... Je me demande quand même pourquoi vous vous faites enfermer sans rien dire.. sa à l'air d'une vrai geôle"

...

Lilianna reporta son regard sur la salle et aperçut deux personne, Mitoko qui elle ne le savait pourquoi lui donnait des frissons parcourant tout son corps, et un autre sans destin qui donnait a lilianna une impression famillière...

"Oh, salut.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-03-2006 à 23:29:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sursauta,elle avait reconnu Liliana qui venait tout juste d'entrer dans la salle.

-Ma... Mademoiselle Liliana!Cela faisait longtemps!Comment vous portez-vous?Et euh... désolée d'etre si indiscrète mais... pourquoi parlez-vous à votre arme?...

Mitoko désigna l'arme de Liliana du doigt.Il était étonnant de voir quelqu'un converser avec un objet...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-03-2006 à 23:39:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda Mitoko puis son arme.

"pff sa s'rait trops dur et compliqué a t'expliqué"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 00:19:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah bon?...

La jeune fille à la queue de singe ne posa pas plus de questions,elle savait Liliana peu encline aux longs discours.

- Ah mes excuses monsieur Zono!Je ne vous ai meme pas présentés!Mademoiselle Liliana voici Zono,membre du zénith tout comme moi.Monsieur Zono,Liliana,membre du crépuscule et une amie.

Mitoko s'écarta pour les laisser présenter.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-03-2006 à 00:26:19   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Lili ?..."

Zono avait tremblée.. cette personne ressemblait beaucoups a cette jeunne femme adepte du combats qui l'avait aidée dans sa lutte contre les vampire...

"Euh désolé, je me nomme Zono demeter, je vous ait confondu avec melle Lilianna demonikius.."

Il regarda Mitoko puis sourit avec un certain géne.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 02:16:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Mais mais... vous vous connaissez???

Liliana Demonikius était bien le nom de la jeune femme... Mitoko ignorait qu'ils s'étaient déjà rencontrés auparavant.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-03-2006 à 09:55:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda le jeune homme devant elle.

"Ben c'est moi.. désolée de le dire mais je ne me rappelle poas de toi, enfin cela doit être du a ces multiple perte de mémoire.."

Lilianna regarda Mitoko, puis zono..

"Vous allez bien ensemble je trouve.. enfin vous vous entrainé au tir ? Je croyais que t'utilisais des tonfa Mitoko..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-03-2006 à 13:16:31   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Ce dont vous me parliez autrefois est donc arrivé...."

Zono regarda Mitoko avec un rouge montant puis regarda Lilianna
"Eh bien, non normalement nous devions allez dans la salle d'entrainement des armes basique et je me suis trompé en chemin, j'ai un bien pietre sens d'orientation"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 15:29:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Allez bien ensemble"... qu'est-ce que Liliana avait bien pu vouloir dire par là???A la réplique de Zono,Mitoko tourna vers lui des yeux ronds.

-Mais Zono!C'est moi qui me suis trompée de salle enfin!Vous n'y etes pour rien!Pourquoi diable vous accuser ainsi???Oui mademoiselle Liliana la faute me revient,je nous ai perdu... et il est vrai que je maniais des tonfas,mais ces armes ont été détruites durant le tournoi et... je n'ai pas spécialement envie d'en réavoir... J'étais assez peu adroite avec...

La jeune fille avait baissé la tete avec un petit air fautif.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-03-2006 à 18:49:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna c'etait glissé furtivement ( ) derriere Mitoko pendant que cette dernière se confondais en escuse. Puis dès qu'elle eut finit elle l'attrapa par le coups pour la serrer contre elle.

"C'est pas grave Mimi ! Fais ce qu'il te plais ^^ si toi ou Zono avez envie que je vous aide à vous entrainés dites le moi ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-03-2006 à 18:50:10   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observa Lilianna.
Bien qu'elle avait perdue la mémoire elle avait toujours le même caractère..
Dynamique devant mais triste à l'interieurs...


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 21:27:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko réprima un sursaut lorsque la jeune femme la serra dans ses bras.Elle ne s'attendait pas à un tel geste,mais celui-ci,ainsi que la proposition de Liliana,la surprirent agréablement.

-C'est vraiment aimable de votre part mademoiselle Liliana.Mais je ne veux pas vous déranger,et je pense que Zono non plus.Bien qu'à part pour la magie je ne sache pas vraiment comment fonctionnent les autres salles... Mais ce n'est pas une raison pour vous ennuyer!Vous avez sans doute fort à faire!

Mitoko s'agitait de nouveau.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-03-2006 à 21:42:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Sa me gene pas... J'ai rien a faire alors au lieu d'aller faire une petite tuerie dans l'arene"

Tu as oubliée bien vite ton entrainement

"La ferme Faella"

Un jours tu regretteras de ne pas t'être entrainée.

Lilianna n'ecouta pas la dernière phrase de l'élemental. Elle regarda Zono et Mitoko.

"Faite comme vous voulez ^^, moi je dois m'entrainé et bossé sur un sort de soin ^_^ "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 22:05:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Un sort de soin dites-vous???Cela m'interesse grandement!

Mitoko se tourna bien vite vers Zono car ses paroles,elle le savait,devait paraitre bien égoistes...

-Ah mais je... peut-etre préférez-vous un autre entrainement spécifique monsieur Zono?Et puis,je sais que je ne dois pas non pus négliger le maniement d'une arme... meme si je n'ai pas spécialement envie d'avoir de nouveau une arme...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraîment au Tir - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum