Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraîment au Tir - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-10-2005 à 10:29:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La suite fut d'une rapidité extrême. L'examinateur sembla se téléporter de quelques mètres sur le côté au moment où Ivy tira une salve de photon en voyant qu'il n'était pas enclin à coopérer. Il dégaina au même instant l'épée de son fourreau et trancha net le canon du fusil encore fumant, suite à quoi il sortit un pistolet à photons ancré dans son holster pour le braquer sur la tête de l'androïde tout en la palquant contre le mur :
"Je vous déconseille de prendre ce genre de mesures à l'avenir...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-10-2005 à 14:45:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*estimation de menace de niveau 6 , aucunes armes à disponibilité .... attente des objectis jusqu'à l'amélioration des défenses ... *

Ivy ne bougea tout simplemnt pas de son côté ....

Après quelques minutes elle tenta de se défaire de la prise mais sans succés ...

* situation bloqué ... coopération obligatoire .... *

" Conditions prise en compte , j'admet votre solution .... "

Ivy dut alors se résoudre à abandonner son idée pour l'immédiat mais continua tout de même sa visite et prit une direction au hazard dans les couloirs ...

Message édité le 19-10-2005 à 14:55:41 par Ikkaru
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-10-2005 à 00:35:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Apres avoir entendu les conseils de l'examinateur Dreac prit un revolver simple pour commencer:"
Alors voyons.Ca me fait bizare de cotoyer des armes mais bon,quand il faut, il faut.
Celle ci m'a l'air pas mal.Ca a l'air facile a prendre en main.Moui , c'es tassez ergonomique.voyon voir en situation reellemaintenant ."

Il choisit une cible et la mit en joue, eleva la securité et se prepara a tirer.
6 coups partirent.Aucun n'avaient touchés la cible.
"hum ok on va essayer une par une alors ..."
Il se remit en position .
"ok alors ,je vise avec ca.....bien centrer.....main droite main gauche....."

BOOM

Il avait touché la cible,certe pas au centre mais l l'avait touché.
"ok,on essai d'en faire plusieurs."
Apres plusieur tentatives ,il arrivait a toucher des cibles fixes.



"-Vous commencez a comprendre le fonctionnement de votre arme maintenant .C'est bien,mais pas suffisant.Vous devez apprendre a aiguiser votre oeil.Por cela ,essayez les cibles mouvantes.

-Tres bien je vais essayer."

Il se dirigeat vers le local des cibles mouvantes.
"-Vous comencerez avec une cible unique et lente au depart puis j'augmenterai la difficulté par rapport a votre accutumance."

L'examinateur appuya sur un bouton et une cible sorti de la gauche.Dreac prit so narme ,visa puis tira.Il manqua une premiere fois sa cible.

"n'oubliez pas de raisonner avec votre arme;elle et vous ne devez faire qu'on,c'est le prolongement de votre main."

Il regarda son arme en se demandant ce qu'il voulait dire par la.
"Faire un avec mon flingue ..hum...bon ,on va essayer pas vrai Ebony?alors ...pffffffffffffff....on se concentre , ferme les yeux....."

Il reouvrit les yeux , plus serein ,concentré et uivit la cible des yeux pendant queslques secondes......puis tira.

Il toucha la cible.

"-Ce n'est pas mal pour un premier tir.Entrainez vous a cet exercice afin de gagner en precision."

Il resta sur cet exercice toute la soirée.
Il etait ereinté mais fier de li car il pouvait maintenant tirer sur des cibles mouvantes lentes.
Il salua l'examinateur puis retourna a sa chambre.


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-10-2005 à 00:28:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Bonjour .Ah,alors aujourd'hui je voudrais essayer le tir avec deux revolvers en meme temps ,vous pigez ? Vous pouvez m'apprendre ?"


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-10-2005 à 00:30:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Utiliser deux armes à feu en même temps est un exercice bien plus compliqué qu'il n'y paraît...Vous pouvez essayer, mais je peux déjà vous prédire que le résultat risque d'être plus que décevant. Seuls ceux qui arrivent à bien utiliser une arme à feu à une main parviennent ensuite à en utiliser une dans chaque main. C'est une question d'équilibre et de précision."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-10-2005 à 00:37:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Aurais-je été trop entreprenant ? Soit ! Je reprendrais donc mon entrainement a un seul révolver.
Avez vous de nouveaux conseils a me doner depuis la derniere fois, j'ai eu le temps d'assimiler,du moins je pense..."


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-10-2005 à 10:19:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ma foi, il n'y a pas vraiment de méthode... Il s'agit avant tout de s'habituer à supporter le poids de l'arme, qui est souvent plus lourde qu'on ne le croit... Votre précision de tir dépendra donc de votre capacité à tenir votre pistolet bien droit et sans trembler. Aussi vous sera-t-il sans doute nécessaire de tenir l'arme à deux mains durant vos premières sessions d'entraînement..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-11-2005 à 15:15:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Tres bien,alors je vais aller m'exercer de ce pas"
Il prit la meme arme que la derniere fois et se mit a l'exercice des cibles mouvantes directement.

La premiere cible arrive faisant des va et vien de gauche a droite.
"Hum, main droite..main gauche...vise...millieu"
POOM
"Arg raté tsss qu est-ce qui ne va pas"
*Vous devez raisonner avec votre arme,ne faire qu'un avec elle*
"Oh je vois ,c'est vrai,j'avais completement oublié ce passage"
Il remit la cible en joue et ferma les yeux.
"Bon ,debarasse toi de toute pensée exterieure ,un a un avec ton
arme...*souffle*"

Il réouvrit les yeux, plus serein et detendu,suivant la cible du regard comme si c'etait un mouvement naturel.



POOM


Il avait touché la cible,sur l'exterieur mais il l'avait touché.

"Gyaaaaaaa tsssss chuuut pourquoi j'arrive pas la toucher au centre >.<"


"-Ne vous enervez pas , ce n'est pas grave.
Vous avez besoin de plus d'entrainement est la raison pour laquelle je vous ai conseillé de ne pas commencer par l'exercie à deux revolvers.

-Vous aviez raison,comme toujours....
-Alors essayez de me montrer que j'ai tord en vous entrainant durement.
- Ok ca marche euuuh tres bien monsieur .

Bon je fait encore une dixaine de serie puis apres je vais me reposer."

Il continua ainsi pendant une bonne partie de l'apres midi en s'ammeliorant a chaques fois ,il se rapprochai regulierement et graduellement du centre de la cible.

"Yeah j'y arrive plutot de mieux en mieux ^^ je suis fier de moi ( faisait longtemps T__T). Bon allez je vais allez faire un tour et me reposer un peu avant ce soir"

Il sorti de la salle en saluant l'examinateur.


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 01:14:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva pour la seconde fois dans cette salle d'entrainement et empoigna cette fois une arme à feu qu'on peut trouver un peu partout ( sur la terre ^^" ) . Pour une question de pratique il s'avèrait plus pratique qu'un laser , même si la dispersion et l'alignement réelle était plus compliqué à calculer en raison des centres de gravités et des propriétés quantique de l'air , le calcul des flux d'énergies et leur dispersion provoqué par les tazer en était bien plus long .

Cette fois , contrairement au combat rapprochée , Ivy visait d'une plutôt bonne justesse et jugea donc qu'une situation de cible mouvante en situation réelle ne serait pas de trop haute difficulté .

Ivy alla se placait entre deux stands de tirs et des pantins ( encore <_< ) en mouvements se déplaèrent autour d'elle . Elle commença à tirer et réussit tout de même à toucher la plupart des cibles .

* Caractéristiques de la nouvelle arme établis , transfert des calculs répètoriés sur l'arme selectionné .... repère de stabilité de l'arme établi *

De nouveau Ivy visa les cibles les plus proches d'elle en effectuant un mouvement vers l'avant cette fois ...

*propriété quantique de l'air adapté à l'alignement des trajectoires de balles .... centre de gravités déterminés par la fonction sin-2 , transfert de la schématisations des possibilités , stratégies et de la situation en 3D vers une carte en 7 D achevée à 76 % ... estimation de l'achèvement de cette carte à 26 jours en temps actif .... mis en activation également de recherches d'éléments extèrieurs pouvant servir à l'amèlioration des systèmes *

Ivy sauta en avant et tenta de viser juste en attérissant , elle était encore trop bénine pour viser en sautant , ses systèmes étant pour le moment trop peu performant .

* quantification réduite de l'acier résiduelle sous l'effet de la chaleur , reformation à partir de molécules d'air en énergies pseudo-réelle qui permettra une meilleure presiorisation ... *

Ivy , encore une fois ,sauta mais cette fois fit un second saut pour monter plus haut et retira une fois au sol ....

* prise en connaissance des possibilités de distance en un saut et vérification des données .... absorption de l'énergie dégagée au premier saut apr les capteurs thermique afin d'optimiser le second saut , accumulation d'néergie lors des sauts possibles jusqu'à atteindre 3,7 mètres en quatre sauts par ses manoeuvres ..... ajout de la recentralisation incliné de certains centre de gravité à la gestion de la stabilité .... *

Ce fut fini pour le moment , Ivy devait rapidement améliorer son système pour qu'il puisse ss'échauffer bien moins vite ( et aussi faire un entrainement long serait trop long ^^" ) .
Elle alla déposer ses armes et sortit , décidemment incapable de tenir sur place .


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 19:48:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran entra dans la pièce. Il prit son arme préféré, l'arc, et alla se placer dans la salle, assez éloigné des cibles. Il commença par des cibles fixes, qu'il n'eut aucun mal a detruire, et au centre en plus. Il s'attaqua ensuite aux cibles mouvantes, aux nombre de trois. Lorsqu'elle furent toute aligné, Dran tira dedans. La flèche traversa encore une fois les cibles au centre. Un examinateur le regardait.



-Refais-le.

Dran refit l'action. Comme l'autre fois, La flèche toucha encore une fois les cibles au même point. L'examinateur reprit.

-C'est bien ce que je pensais. Tu as un tres grand talent a l'arc, ce n'est pas étonnant puisque tu es un Elfe. Cepandant, tu as attendu par trois fois que les cibles soit au même point, au lieu de tirer. Sa ne sert a rien de tres bien savoir tirer si on se fait dégommer avant...


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 08:37:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran acquiesca. Il ne s'attendait qu'a moitié de cette phrase.



-Maintenant essaye de tirer avec plus de rapidité.

Dran acquiesca. Il se plaça devant le tir, attendit que les cibles fassent les mêmes mouvement, puis tira. La flêche toucha bien la premiere cible en plein coeur, elle toucha l'autre sur la derniere parti de la cible, la plus exterieur, et elle ne toucha même pas la troisième. L'examinateur reprit:

-Et voila. Il faut que tu t'entraine a sa. Rapidité et concentration, c'est la clé pour savoir rester en vie dans ce genre de situation. Je vais te montre.

L'examinateur sortit une sorte de fusil de chasse. Il le prit a une main. Il fit demarrer les cibles. Il tira une balle. Elle traversa toute les cible aux centres.

-Il faut que sa donne sa, au bout d'un moment. Exerce toi a sa. Sa sera tout pour cette fois.

Dran remercia l'examinateur pour les conseils et quitta la salle d'entrainement.


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 23:00:20   



"Que puis-je faire pour vous?"
- J'aimerais m'entraîner au tir à l'arc s'il vous plait. Pourrait-on me dire où se trouve les cibles?
- Par là, à gauche du stand d'armes. Vous ne voyez pas?
- Si, si... Je les vois très bien.

Dia rammassa un arc et se mit en position de combat, quelques mètres plus loin des cibles. Elle tira sur une corde et cette dernière lui parru si difficile à tirer pour commencer, mais elle la tiera quand même de toute ses forces. Enfin, elle décocha une flèche qui alla se planter quelques centimètre près du centre. Elle recommença le processus une quinzaine de fois et elle parvint à atteindre le centre qu'une seule fois.

"Ce n'est pas asser... Il me faudrait des heures de pratiques."

Elle rammasa les flèches qui traînaient sur les cibles et les mit dans son carquois. Elle recommença à tirer quelques flèches, toujours en se rapprochant du centre.

"Cet arme me plait beaucoup, je crois que j'ai le potentiel de devenir une très bonne achère."

Son entraînement terminé, Dia sortit de la pièce et remit l'armes entre les mains de l'examinateur.
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 21:42:58   

Diana entra dans la salle d'entraînement et reprit l'entraînement là où elle l'avait laisser, mais cette fois, elle demanda à se concentrer sur des cibles qui se déplaceraient dans la salle. L'examinateur fit alors flotter des bouts de bois dans les airs et ces derniers circulaient autour de la jeune femme. Elle en frappa trois mais deux d'entre eux étaient trop élevés pour elle et elle les rattaient souvent. Enfin, elle se détendue et finit par en frapper une. La dernière cible restait innaprochable. L'examinateur déclara l'entrainement terminé. Diana sortit.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-11-2005 à 03:11:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï déboula dans le stand de tir, et s'y installa sans plus attendre. Excedée par le temps d'attente entre deux combats de l'Arène, elle avait décidé de revenir ici afin de s'entraîner et s'échauffer en même temps avant son prochain combat...et particulièrement combler la grosse lacune de son combat contre Zéon: le tir.

Elle se mit en position, de profil, comme la dernière fois, et tira une salve de carreau. Dans l'ensemble, le carton n'était pas trop mauvais; certains carreaux étaient passés à côté bien sûr, mais rien d'aussi ridicule que la dernière fois.

"Je comprend pas, chuchota t'elle. Pourquoi j'ai pas été foutue de toucher l'autre horreur? Je vise pas si mal que ça pourtant...et il ne bougeait même pas!"

Le mouvement...c'était sans doute cela: bien que sa cible ne bougeait, elle était en mouvement par contre...pas comme les scéances d'entraînement où elle pouvait prendre le temps de viser et de régler sa position.

"Bon, faut que je m'entraîne à tirer en mouvement alors..."

Sitôt dit, elle se mit dos au stand de tir, puis se retourna d'un coup, bras tendu, avant de tirer; le carreau fila droit vers le plafond, rebondit sur un néon, et s'éclata misérablement au sol.

"......C'est pas gagné."

Pas découragée pour autant, Loreleï entamma une série de tirs semblables, soit en tirant juste après s'être retournée, soit en courant latéralement en même temps; le tout sur des cibles fixes pour l'instant.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-11-2005 à 13:01:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Après une dizaine de chargeurs de carreaux, Loreleï commençait à être sur les rotules à force de tendre le bras et de courir, s'arrêter, courir...

"Faut pas que je m'épuise avant le prochain combat, souffla t'elle."

Cependant, elle était relativement contente d'elle, car les prgrès étaient là; les tirs n'étaient pas suffisamment précis pour s'approcher du centre des cibles, mais au moins, elle ne les manquait plus 9 fois sur 10...
Restait à savoir ce que cela donnerait sur des cibles en mouvement.

La jeune fille alla s'assoir pour souffler un peu, et réflechir au prochain combat.

*pense* Je n'ai même pas regardé qui était mon prochain adversaire...Faudra que j'aille voir ça; j'espère qu'il n'est pas du même genre que Zéon...
Voyons...ho, je dois avoir encore le temps de me faire une petite scéance d'entraînement!


Elle se releva, s'étira, et partit vers la zone d'entraînement à l'arme blanche.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 22:29:14   

Diana revint dans la Salle de Tir mais cette fois, elle prit des fusils à la place de l'arc. Elle se mit à abattre plusieurs cibles avec ses balles et quand elle manqua de projectiles, elle rechargea ses armes et continua l'entrâintement pendant quelques heures. Son entrâinement terminé, elle avait raté plus d'une vingtaines de cibles mais s'en était bien tirée. Elle décida d'aller dans la salle d'armes blanches.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-12-2005 à 00:44:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen et Loreleï entrèrent dans la salle, et l'elfe fut aussitôt soulagée de voir les rateliers emplis d'armes, dont un certain nombre d'arcs. Car elle ne possédait plus celui qu'ils lui avaient confié à l'armurerie pour sa mission sur Mantrah. Elle avait dû l'échanger contre un glaive pour Loreleï, et ça lui était comlpètement sortit de l'esprit.

S'avisant que dans ce domaine elle n'avait pas vraiment besoin de conseil au début, elle s'approcha et choisit un arc un peu plus long que celui qu'on lui avait prêté, puis attacha le carquois dans son dos.

"Et toi, tu vas utiliser ton arbalette?" demanda-t-elle à Loreleï.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-12-2005 à 00:45:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui, je vise encore très mal avec..."

Avec un petit déclic, son arbalette se déplia.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-12-2005 à 01:05:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je trouve cette arme vraiment étonnante, dit l'elfe, mais elle doit être difficile à manipuler."

Tout en continuant à discuter, elle encocha une flêche et se tint à une distance moyenne des cible. Son mal de tête avait totalement disparu à présent, ne subsistait que le vague souvenir de cette vague de sensations qui s'estompait.

Caleen leva l'arc et tira. La flêche fusa et se planta avec un bruit sec, cependant pas autant qu'elle aurait dû, et rata le centre d'une dizaine de centimètres.

"Hum... J'ai peut-être besoin d'entraînement tout compte fait. Ou alors j'ai choisit un arc un peu trop dur."

Il lui semblait avoir sentit un peu trop de résistance lorsqu'elle avait bandé l'arc, mais pas elle ne pensait pas que ça pouvait gêner à ce point. La précision en prenait un sacré coup, et il fallait beaucoup plus de force...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-12-2005 à 01:41:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Et dire que moi je suis contente quand j'arrive seulement à toucher une cible, remarqua Loreleï en tirant la langue."

Cette fois-ci, elle ne chercha pas à tirer en mouvement, simplement à améliorer sa précision sur des cibles tout ce qu'il y avait de plus banal. Elle se plaça de profil et tendit le bras, se mettant en position.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-12-2005 à 01:55:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu sais que c'est pas poli de tirer la langue?" répondit Caleen avec un sourire en coin.

L'elfe essaya encore une fois cet arc, décidément pas assez souple pour sa constitution. Elle ne rata pas la cible, mais la flêche se planta mollement et tomba à terre au bour de quelques secondes.

"Mouais, je touche la cible mais ça sert pas à grand chose..."

Caleen se résolu donc a changer d'arc, et en prit un plus souple, mais légèrement plus petit que sa première arme.
Elle tira calmement et cette fois-ci résussit à planter complètement la flêche, non loin du centre encore une fois. Ele n'avait pas énormément perdu, et sa vision accrue était un atout supplémentaire.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-12-2005 à 02:20:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Au moins avec son arbalette, Loreleï n'avait pas de problème de force. Non, le problème était tout autre...

"Mrrrr cette saleté ne va jamais là où je veux!"

Loreleï trouvait étonnant que son bouger le bras, les carreaux n'aillent jamais au même endroit...et cela avait le don de l'énerver.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-12-2005 à 02:54:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu sais Loreleï, ça ne sert à rien de s'énerver, ça ne marchera pas mieux" fit remarquer Caleen d'un ton un peu moqueur, mais pas trop.

C'était facile de dire ça, car elle n'avait plus vraiment de difficulté avec son arc, et commençait même à le manier avec une étonnante facilité., et les flêches finissaient pour la plupart dans le rond central. Ca n'avait pas été son jeu préféré avec son frère pour rien.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-12-2005 à 03:04:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je sais...murmura Loreleï en baissant la tête."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 00:36:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe baissa son arc, s'apercevant que ses paroles pouvaient avoir blessée Loreleï.

"Je suis désolée..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraîment au Tir - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum