Une gate s'ouvrit au milieu d'une verdure chatoyante mêlée de divers tons qui lui donnaient une riche peu égalable . Non loin se trouvait une forêt , vaste et silencieuse mais qui n'en dégagait pas moins une certaine pesanteur , qui rendait impénétrable un simple regard jeté au hazard afin de déceler son contenue .
Sous le joux d'un flot solaire , l'netrée d'Ivy parut inaperçue . La gate resta ouverte quelques instants afin de laisser son coéquipier traverser la porte .
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 25-05-2006 à 22:59:23
Dreac Traversa la gate.
Devant lui s'etallaient d'immenses paysages verdoyants. La foret environante degageait quelque chose de vivant et de mysterieux.
"Trés bien. Maintenant essayons de nous atteler a notre tache." Dreac cachat ses revolvers et ferma sa cape.
Ivy rapporta un habit de son sneak , plus une vieille toge miteuse , mais qui faisait la parfait apparat pour paraître être une simple paysanne . Celui-ci était assez grand pour recouvrir tout son corps et ainsi cacher ses habits extravagants , surtout dans un monde ou une certaine sensibilité pronait plus que de la séduction brute . Du moins , Ivy pouvait de ne pas trop passer inaperçue avec sa chevelure .
Mais assez parlé séduction androïque , depuis peu , des Urukaïs s'étaient lancé à la recherche de l'éclair luminescent selon la mission . Il y était également mentionné une race particulière dont Ivy put tout juste prendre connaissance .
Ivy porta un regard à la forêt environnante . Au rythme de leur feuille satinée se balançait quelques éclats de lumière , rendus à un velour plus sombre dans leur repli .
" Pourquoi ne pas commençait par la forêt ? C'est est vrai que nous n'avons pas beaucoup de chance d'avoir des informations dans un endroit pareil , mais c'est beaucoup plus proche qu'un autre village , dit-elle en consultant son sneak , sans néanmoins prendre la peine de regarder l'étendue de la forêt ou même s'il y avait un village près de sa lisière de l'autre côté . "
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 26-05-2006 à 22:22:30
"-Il faut bien commencer par quelque part de toutes facons, alors autant y aller tout de suite."
Il invita Ivy à passer devant pas pure galanterie.
La foret s'etendait a perte de vue, de plus celle si semblait assez sombre.
"Nous devrons peut etre passer la nuit dans cette foret vu son étendue"
Ivy passa donc , et ralentit la marche pour relaisser Dreac s'avancer , de sorte qu'ils marchent côte à côte . Puis ils pénétrèrent dans la forêt . Celle-ci demeurait dans un silence inquiétant . Quelques rayons de soleil parvenaient tout de même à y pénétrer , mais aucuns des chants champêtres de ces petits oiseaux ne venaient destituer le calme roi dans la forêt . Enfin , nous étions dans un autre monde après tout . Après quelques minutes de marche , Ivy se risqua tout de même à briser l'atmosphère silencieuse :
" Pensez-vous qu'il y a des animaux dans cette forêt Dreac ? Je veux dire , ce serait évident , mais totu est si calme ... "
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 27-05-2006 à 20:11:24
"-Vous avez effectivement raison.C'est comme si ils avaient peur de faire le moindre bruit, comme si ils etaient éffrayés quelque chose du même genre."
L'atmosphere était pesante et trop calme, quelquechose ne semblait pas normal. L'air se faisait lourd et le vent, de plus en plus rare.
" C'est peut-être simplement la forêt vous savez , un nouveau lieu est toujours plein de surprise . "
Ivy ne se risqua pas à prononcer le mot monde . La dernière fois qu'elle l'avait faites , ça s'était mal passé et elle ne souhaitait pas réitérer l'expèrience .
Cela faisait maintenant un moment qu'ils marchaient sans toujours sortir de ce flot silencieux . Ivy venait à en penser qu'un humain normal aurait pu sombrer dans la folie s'il y restait seul trop longtemps , c'était de la solitude , mais de la solitude bien trop pesante pour pouvoir être appréciée .... Soudain , un craquement sonore parut . Ivy courba sa silhouette dès lors , depuis longtemps un bruit n'avait pas foulé leur alentour , et cela annonçait un changement dans l'histoire également .
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 28-05-2006 à 00:29:05
"-Il y a quelqu'un...................j'en suis sur.Préparez vos armes."
L'oppressante atmosphere mélée a l'angoisse etait insuportable. Un craquement.....puis plus rien.....tournant sur lui meme, rien ne semblait emmaner de derriere les feuillages epais et les arbres entrelacés ca et la.
Ivy saisit le violon accroché et le cadre immédiatement entre son menton et son épaule . Durant quelques secondes , un silence flotta dans l'aird jusqu'à ce que celui-ci se fasse peu à peu écraser par un vrombissement sonore . Ivy vit soudainement défiler une flèche qui manqua de peu de l'embraucher . Son regard suivi de la flèche se détacha pour perçevoir de nouveau une gerbe complète de projectile fuser dans leur direction . Ivy entreprit une roulade sur le côté et se releva tout juste qu'une balançant son regard vers l'Est , une nouvelle rafale se dirigeait vers les deux compères . Des êtres grossiers et au visage pateux venaient d'apparaître .
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 29-05-2006 à 00:05:01
"-Que..que faites vous avec un violon ?....quoi qu'il en soit, nous devons faire attention, ce sont des archers.Ils ont une force de frappe conséquente et rapide.."
*Hyper Vision*
"-Apparement je peux a nouveau utiliser mes pouvoirs. Ca devrais aller mieux comme ca."
C'était vrai , se battre avec un violon paraissait étrange , mais quand on avait un compagnon comme Celiel avec une guitarre tout près , c'était déjà plus normale . Du moins elle aurait pu faire une blague pourrie en disant qu'elle voulait jouer une berceuse .
Une nouvelle volée souffla l'air du bois , ce qui prouvait bien l'intelligence et la précision grossière de ces créatures , car non seulement ils tiraient sur des ennemis à couvert , mais ils passaient tout à fait à côté . Les volées semblèrent cesser et la terre trembla légèrement . Ivy passa un regard de derrière son arbre et vit ces monstrueuses créatures les charger , les bougres devaient être à court de projectiles et avaient sortis des épées tout aussi grossières .
Ivy adressa un regard à Dreac , avec ses armes il devrait faire mouche dans une telle situation . Avec des bêtas pareils , pas besoin de stratégie . Ivy grimpa à son arbre et dès que la troupe arriva , surgit pendu à une branche . Elle affligea un coup de pied à l'un de ces UruKais et termina sa chute sur celui-ci . Elle se trouvait maintenant dans la foule mais pour éviter de gaspiller de l'énergie , la situation était meilleure . En effet , dès qu'elle attérit , elle saisit son violon et son arche pour envoyer une onde de choc devant elle . Un UruKai se prépara à la frapper , elle balança son écharpe ( elle est sensée controler son écharpe ^^' ) en largeur afin de brouiller son axe et se jeta sur le côté pour lui renvoyer une onde de choc . D'autres Urukais devaient cependant se tenir derrière Ivy . Hazardeuse , elle tenta quelque chose qu'elle n'avait jamais essayé et positionna son pied pour renvoyer dans es airs l'arc de l'Urukai sous ses jambes , puis saisit la corde de celui-ci avec son écharpe en tentant d'envoyer une onde de choc avec celui-ci . La tentative échoua cependant et Ivy reçut la tranche d'une arme dans le dos .
( ça va , je vais pas trop vite , tu peux impro aussi ^^' )
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 29-05-2006 à 23:36:59
L'Uruk sembla cependant particulièrement surpris de ne voir aucune gerbe de sang s'échapper de la blessure qu'il venait d'infliger à Ivy. Au contraire, il ne put percevoir que quelques étincelles...Ce qui le plongea d'une frayeur indesriptible, sentiment qu'il propagea bien vite à ses congénères les plus proches à grand renfort de baragouinage hideux. Un bon tiers des belligérants à la peau sombre prirent ainsi directement la fuite, instillant le doute parmis ceux restant qui ignoraient la raison de cette débandade...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 30-05-2006 à 12:47:50
Ivy trébucha et se ratrappa à terre . Durant un moment elle défigura les alentours à tenter de distinguer un moindre dialecte maché qui figurerait dans sa pauvre banque de données . Cependant , les évènement tournant à leur habitude à la va-vite , elle se redressa rapidement , en tentant de nouer son écharpe autour de la dîte blessure car ce qu'elle considérait comme un secret n'aimerait être ébruité .
Elle passa un coup pour relever sa chevelure et sourit à son compagnon pour lui signifier que tout devrait bien aller . Une attaque à l'arrachée semblait étrange , mais aucuns indices n'avaient laissés présager une piste . Aux alentours le calme inondait de nouveau les lieux , et Ivy et Dreac y baignérent jusqu'à ce qu'un petit grondement sonore parvint à la troubler. Mais dès lors rien en'avait plus parut .
"-Le fait que nous ayons rencontré des Urukais signifie que nous ne sommes pas seul a la recherche de L'éclair luminescent apparement et si jamais ils n'étaient pas la pour ca, nous devrions nous arranger pour qu'ils ne mettent pas la main dessus."
Dreac prit deux épées d'Urukais.
"Je n'ai pas de competence particuliere a l'épée mais vu que je ne peux a priori pas utiliser d'armes a feu, il semblerais qu'une épée soit plus éfficace contre une armure que des poings. Je vous propose de continuer."
Pendant qu'il marchaient, Dreac rompit le silence et dit : "Vous étes une androide n'est ce pas ? "
Ivy fit pareil petit pillage et récupéra une épée , qui toute boursoufflé n'en dégageait pas moins une certaine imposance . Au mot androïde , elle se mit soudainement à feindre la balbution ( j'espère que çe se dit comme ça ) - Ohh , mais ... non non non . Jjj ... j'ai simplement été opéré , suite à des problèmes plutôt banales en clair , et la chirurgie de ma planète et un peu particulière ^^''''' .
Elle n'eut d'autres occasions de se justifier qu'un même bruit , semblable d'il y a quelques minutes , se fit entendre , mais si contenu qu'il en paraisait presque méconnaissable . Ivy n'en fit pas plus d'histoire , et pour changer le sujet , pensa à regarder le ciel . Celui-ci commençait à laisser son tendre rouge être embrasé par un bleu plus nébuleux . De même l'ombre des arbres s'étiraient devant la pâle flambée .
- Tiens , il commence à faire nuit , reprit Ivy tout aussitôt . C'est presque mélancolique n'est-ce pas .... Nous devrions bientôt établir un camp , non ?
La mélancolie , elle n'y connaissait rien , simplement quel autre meilleur moyen de paraître humaine selon elle . Mais le petit duo devait bien avancer , Ivy continuerait si Dreac le préférait .
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 05-06-2006 à 12:58:02
"hum....si vous le dite..."
Dreac s'arretta net Il se retourna puis regarda Ivy dans les yeux.
Sur le coup , Ivy ne comprit pas le regard de Dreac . Elle le supporta quelques secondes , puis le rompit , et , commençant à poser le camp , qui se résumait pour sa part à quelques feuilles sèches pour ne pas salir sa tenue , elle réengagea la conversation :
" Que signifie ce regard ? "
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 06-06-2006 à 20:48:44
Dreac aida Ivy a poser le camp sans repondre puis se prit la direction des alentour en tournant le dos a Ivy.
"Il ne signifie rien, a part que je vous trouve magnifique. Vais chercher du bois." finit il en sifflotant.
Dreac rammassa plusieurs branches semblant pouvoir faire tenir un feu assez longtemps .
"Hum, si je rapportais qualque chose pour Neadora."
Il prit des graines situées sur un fruit puis les mit dans sa Poche.
"Me revoila, j'ai apporté du bois."
Il prépara un feu puis s'assit. Message édité le 14-06-2006 à 20:39:18 par Dreac
Très bien , Ivy s'était méprise ... une nouvelle fois . Pour éviter tout autre soupçons , déjà que les faits relatés n'étaient pas en sa faveur , Ivy préféra dormir avec le bout de chiffon qu'elle portait au dessus de sa tenue . Enfin , elle n'était pas là .
Elle alla marcher un peu , elle aussi poru ramasser quelques graines , et des champignons , étant donné qu'il leur faut peu de soins pour se développer . Dans tout les cas , elle s'arrangea poru ne pas déranger la flore locale , en ceuillant ou plutôt ramassant ce qui était à sa portée et déjà bien vieillie . Ces ... ents , ce serait étonnant de les voir , après tout la probabilité de rencontrer toutes les races annoncées dans une mission sont minime . Mais bon , mieux valait prendre des précausions sur la forêt .
FInalement , elle revint près de Dreac un quart d'heure plus tard , toute prête et fraîche à dormir sous la voute céleste .
" Eh bien , si aucuns de nous n'a rien à ajouter , je vous souhaite bonne nuit Dreac ^^ " Elle s'installa près du feu , et se tint la tête levée vers les étoiles , au cas où Dreac voudrait engager la conversation .
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 06-06-2006 à 22:57:44
"-Vous savez, j'adore regarder les etoiles le soir...ca a quelque chose de special. On se sent tout petit dés que l'on pose le regard dessus. Nous qui sommes sans destins en plus....imaginez combien de mondes comme ceux ci existent. Cela a queleque chose d'effrayant et d'attrayant a la fois. Combien de fois je me suis laissé surprendre a rester plusieurs heures a les contempler, ces points blancs qui nagent dans ce font de ténerbres.....et vous qu'en pensez vous ? "
" Oui .... c'est beau , fit Ivy , avec un sourire qui s'effaça bientôt pour stagner le regard sur le petit feu . "
Oui , ce devrait être très beau pour certains , le ciel . Une ôde à la mélancolie pour d'autres et enfin un plafond terne affublé de quelque lumières blafardes pour les derniers . Ivy , elle n'en savait rien de quel parti elle faisait partie , mais pour le moment elle n'y réfléchit pas plus . Elle se cala les jambes entre les bras pour faire mine de se réchauffer , puis réengagea la conversation .
" Est-ce que vous pensez que tout les mondes possèdent le même ciel ? Je veux dire , ce sont différents cocons mais qui sait ? "
Ces mots lourds ne semblaient avoir aucunes incidences autour d'eux , car en effet , dans la plainte du silence , il était peu probable qu'un importin les espionne .
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 09-06-2006 à 14:35:39
"-hum.....Je ne sait pas si tous les mondes possèdent le meme ciel mais ce dont je suis sur c'est que tous les ciels dégagent le meme sentiment de mélancolie...je ne sais pas pourquoi.....c'est un fait quand on le regarde."
Mélancolie ... toujours ce mot . Qu'est-ce qu'elle pouvait en savoir de la mélancolie dans son état ... hélas .
Elle tourna le regard vers Dreac et lui répondit tranquillement :
" C'est certain ... et je ne pourrais l'expliquer . "
Devrait-ils dormir , ou veiller encore un peu ? Ivy décida de veiller encore un peu , puisque Dreac semblait vouloir parler , pourquoi ne pas en faire autant .
" Vous n'avez plus de mondes vous non plus . Vous vous en souvenez ? "
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 11-06-2006 à 22:39:58
"-He bien oui, je me souvient de ma vie avant l'incident mais, il n'y a rien d'extraordinaire.J'etais un garcon banal avec autant de personalité qu'une plante verte. Je n'ai d'ailleur jamais comprit pourquoi j'avais été sauvé et pas quelqu'un d'autre qui aurait surement été plus utile.....mais enfin bon, quelqu'un comme moi n'a rien de trés intéressant a offrir a une "jeune femme" tel que vous. Et vous, votre monde, que vous rappelez vous a propos de lui ? "
En tant qu'androïde , Ivy prit Dreac au mot pour "plante verte" . Elle se mit alors à faire un contresens total qui donna lieu à une drole de mise en scène dans ces pensées . Cependant , ayant vu Dreac à l'oeuvre elle le considérait bien plus intelligent qu'une simple plante , totalement dépourvue de connexion neurales ( faut pas faire de l'humour avec une androïde XD ) .
Elle scruta de nouveau le ciel , ce qui donné lieu à un balancement , le regard tourné vers la voute bleuée pour penser , et le regard tourné vers une figure chaleureuse , à la lumière nourissante du feu .
" Mon monde ... je m'en rappelle . Mais , s'il était vrai que je devrai avoir plus de sympathie pour lui , ce n'était pas un monde extraordinaire . Pour tout vous dire , et sans vouloir paraître inhumaine , je préfère être ici , même s'il a fallu que mon monde y passe . .... Je suis désolée , vous devez me trouvez purement égoïste , fit -elle avec un sourire entre le rire forcé et des traits de déprime . "
Après quelques secondes , elle retourna son regard vers Dreac , et reprit sans tarder .
" Vous avez tord quand vous dîtes que n'apporterez pas grand chose à une comme moi , vous avez tord ; vous avez l'air sympathique ^^ "