Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Arda 

 L'éclair Lumisnescent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-06-2006 à 20:56:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac fut surpris de la réponse de Ivy.

"ah euh.....je vous remercie beaucoup....mais vous aussi, vous avez tord sur un point.Je ne vous trouve absolument pas égoiste..si vous pensez ca, vous devez avoir de bonnes raisons, je ne connaissait pas votre monde, je n'ai pas a vous juger."


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-06-2006 à 21:42:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( je passe par intermittence , chui chez un copain )

Ivy le gratifia d'un mouvement de tête . Puis commença à se renfonçer dans le petit coin qu'elle s'était faite . En ayant peu d'utilité , elle y voyait surtout un geste significatif .

" Nous devrions dormir à présent , vous ne trouvez pas ? ^^ "


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-06-2006 à 22:13:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Allez y, je vous en prie. Je reste éveillé pendant encore quelque temps."

Dreac resta couché tout en regardant les étoiles.
Combien de fois avait il fait ca sur sa Terre...il ne saurait les compter....la pluspart du temps seul.
Combien de fois s'etait il posé les meme questions .... il se sentais souvent seul et ce sentiment l'envahissait en ce moment meme.
Il tourna sa tete vers Ivy qui se tenait couchée les yeux fermés .


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-06-2006 à 20:30:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

En effet , Ivy avait fermé les yeux . Elle resta ainsi un bon moment , puisque dans son état , même si elle n'avait pas vraiment besoin de dormir , il fallait qu'elle soit crédible .

Peu à peu le feu se tut , mais le ciel devait tout de même permettre de percer la nuti de la forêt .


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 17:43:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Au petit matin, tout était calme.
Dreac abait rangé le campement.
Mais il se torturais l'esprit depuis déja 10 bonnes minutes. Il etait a bout, il ne savait pas quoi faire..

*Je la réveille.....je la réveille pas.....j"ose.....j'ai pas le courage aaaaargggg".


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 17:54:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( mdr , juste pour la réveiller )

Au moment où Dreac se rapprochait d'Ivy , l'air toujours hésitant , Ivy se redressa soudain . Comme si de rien n'était , elle adressa une parole matinale à Dreac ....

" Bonjour , Dreac ! "

Puis elle se leva , et remit le vieux tissu qu'elle avait pris poru couverture sur son dos .


La forêt demeurait toujorus vieille et silencieuse . Mais la rosée du matin semblait la raffraîchir . Tout comme sur les cheveux d'Ivy , quelques perles où un simple éclat de lumière se dessinait s'étendait peu à peu . Ivy passa un coup de tissu sur sa chevelure et reprit pour Dreac .

" On y va ? ^^ "


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 22:11:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac la regardait d'un air appeuré..

"L'est pas humaines gloup........l' est trop mignoneuuuh.........

Hum heu oui hahahah on y va ^^" ......essuyez vous donc les cheuveux ha ha ha (s'il te plait s'il te plait >.< ) "

Dreac n'etais pas a l'aise du tout et il essayais de le camouffler sous une euphorie incertaine .


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 22:16:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy ne prit pas attention du léger lapsus de Dreac , à vrai dire elle n'avait aucunes de la tête qu'elle devait avoir .
Elle repassa un coup de tissu sur ses cheveux ( ) et se mit en route .
De nouveau , elle se prit à se dire que les humains étaient vraiment bizarre ( XD )

Tout en marchant dans les herbes fraîches , Ivy se demandait quelle serait le meilleur endroit pour cacher un baton .

" Ce ... magicien , vous saviez qui c'était ? Je veux dire , si on connaissait son humeur , on aurait peut-être plus de chance de deviner où est son baton , si quelqu'un ne l'a pas déjà trouvé .... "


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 22:45:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"..avec un peu de chance un animal l'a trouvé dans ette foret, l'a emmené trés loins et nous allons chercher pendant deux mois sans rien trouver alors nous allons devenir fous pour enfin commencer a avoir des pulsions l'un envers l'autre et....."
Dreac venat , au regard de Ivy, de se rendre compte qu'il etait en train de partir dans un délire schizo magnaco psychotique.

"Euuuh oui hum bon....non, je n'ai aucune idée de qui pouvait etre son propriétaire. (ah si Khaotil etait la >.< quoique.....non je préfere pas qu'il soit la maintenant dans l'état ou il est ^^" ).
Le sneak pourait nous en dire plus peut etre "


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 22:57:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Oui , peut-être .... "

A ce moment précis , Ivy glissa magistralement , avant de se ressaisir par équilibre . Elle reprit la marche sans mot dire mais il fallait espérer que Dreac n'avait rien , autrement pour quoi passerait-elle . Mais la terre était humide et certaines herbes se courbaient sur leur longueur , et dès lors qu'on posait le pied sur leur corps lisse et verdâtre , on pouvait être sur de déraper .

Ivy consulta donc son sneak , qui , incapable de dire où se trouvait le baton , pouvait au moins faire remarquer qu'il se trouvaient presque à la fin de la forêt . Ils avaient traverser la partie la moins dense et la plus mince en étendue de la forêt , ce qui correspondait à la péninsule Sud de celle-ci .

" Il y a un village tout droit , avec un peu de chance ... "

En marchant , elle passa devant un arbre bien étrange , aux formes boudeuses mais incroyablement sec . Ivy avait cru le voir bouger qu'elle passait déjà devant lui sans que rien n'arrive .

" On y va à ce village ? "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2006 à 22:57:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Cependant au vu de la technologie quasi inexistante de ce monde, le sneak ne pouvait se connecter à aucun serveurs..
Peu à peu l'on entendit des sorte de bruit.. de branche...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 23:01:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy s'arrêta peu à peu ; au vu des bruits qui s'échapaient tout autour , ils ne pouvaient être seul . Du moins , ç'aurait pu être le vent qui se levait .

Ivy se retourna puis sourit à Dreac :

" Pensiez vous que nous ayons de la visite ? ^^"


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 23:03:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((HRP:merci Yno...quand j'a i vu que tu avais posté, je me suis dit .. on est mort XD ))

"Attendez......j'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls..."

Dreac avait beau regarder, il ne voyais rien.

"Bon sang, je jurerais que nous sommes tous seul avec les arbres."


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-06-2006 à 23:14:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous ne croyez pas si bien dire. Autour de vous, il n'y a que des arbres, et quelle n'est pas votre surprise quand vous en voyez un se déraciner de lui-même et se diriger vers vous, ses racines faisant office de jambes, tandis que ses branches se nouent pour former des bras pourvus de doigts crochus et que des yeux apparaissent en haut du tronc.
Plus impressionnant encore, il se met à vous parler d'une voix grave et tonnante :
"Quelles affaires ont les humains dans le domaine des Ents ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 23:22:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy fut elle-même stupéfaite , à sa façon ; elle fit un pas en avant et levale regard . Bien obligé étant donné la taille des créatures ici-même . Ainsi voici les Ents , créatures des forêts et des vieux habitants de la Terre du milieu . Ivy ne s'attendait pas à en reccontrer avant un certain temps .

Elle se présenta à l'oeil grave de celui fait de bois et de feuille et commença :

" Nos affaires sont celles qui peuvent jouer au destin des races peuplant ces terres , aussi bien les êtres qui naquirent de la terre , ou celles qui naquirent sur la terre . Je vous prie d'accepter nos excuses si nous avons importuner votre forêt silencieuse , mais nous étions loin de nous douter que nos pas nous mèneraient à un tel endroit . Si vous le voulez bien nous nous retirons sans plus de temps . "

L'idée que ces choses pouvaient leur venir en aide n'effleura en aucuns cas l'esprit d'Ivy . C'est pourquoi elle ne s'attendit pas à plus de bavardage .


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 23:29:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Vous semblez en savoir un tantinet plus que moi sur ce peuple Irreverence.
Cependant excusez moi quelque secondes.
Nous sommes a la recherche d'un artefact connu sous le nom de l'éclair Luminescent.Vous n'auriez pas entendu parler de celui ci ou meme, ne sauriez vous pas ou il se trouve ?"

Dreac admirait la splendeur du grand Ent quand il tomba a genoux.

"ARG......"


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 23:33:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( " ARG " , tu fais une attaque ? Oo )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-06-2006 à 23:37:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'Ent vous regarde avec un air surpris, puis interloqué quand il voit Dreac tomber à genoux, mais il poursuit la conversation :

"L'Eclair Luminescent... Quel bénéfice comptez-vous tirer d'un pouvoir qui pourrait, une fois de plus, causer la ruine des Terres du Milieu, qui sont à peine en train de se reconstruire depuis la fin de la guerre de l'Anneau ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 23:38:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

( Tu vera bien )

Dreac etait a genoux et se tenais les cotes .

"....ca..ca va aller.....juste une pointe de coté."

Dreac se releva en intérogeant du regard le Ent .


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 23:51:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy avait bien regarder Dreac d'un air interrogateur après sa demande , mais sans plus se soucier de son petit malaise , elle poursuivit donc :

" Nous en souhaitons en retirer aucuns autres bénéfices que sa simple garde . En toute franchise , il est préférable que des individus comme nous en détiennent la garde , plutôt les autres créatures qui pénétrés votre forêt . Car je me sens sans doute inutile de vous rappeler qu'ils constituèrent un apport de guerre qui aurait pu être décisif dans la guerre de l'anneau , puisque ce sont eux qui furent principalement les serviteurs du seigneur ténébreux . Et je puis vous assurer qu'aujourd'hui encore la couleur de leur coeur demeure très pâle et je n'ose imaginer ce qu'ils tenteraient avec l'artefact . "

Rassurée poru sa part de connaître les grandes lignes des dernières années sur la Terre du Milieu , Ivy souhaitait que ce choix ne joue qu'en leur faveur .


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-06-2006 à 00:01:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

''0_p j'ai rien pigé au discourt d'Ivy))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 00:06:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( ben ,j'essaye de bien parler pour un ent mais c'est pas trop réussit , j'édite si vous voulez XD)


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-06-2006 à 00:10:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((ai tout comprit moi :S ))


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 15:42:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La curiosité de l'Ent ne fait que s'amplifier alors que vous lui parlez :

"Je ne suis pas dans l'ignorance de la reprise des mouvements des Uruk Hai, et ne suis certainement pas inconscient de la convoitise que peut engendrer un pouvoir qui a autrefois bouleversé le destin des Terres du Milieu. Mais pourquoi vous accorderais - je le bénéfice de ma confiance ? Qui vous a donné le devoir de retrouver le sceptre du vénérable Gandalf le Blanc, vainqueur du Balrog qui avait déclaré comme tanière les mines des regrettés habitants de la Moria ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 16:14:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy poursuivit , mais si elle avait été humaine , elle aurait surement eut un geste machinal tel se masser le front ; convaincre sans pouvoir révéler toutes les pièces du puzzle , c'était comme mangé un nachos en laissant de côté la partie la plus riche ( c'est à dire presque tout XD ) . En parlant des humains , Ivy se dit une nouvelle qu'il devait vraiment être stupide pour faire un tel geste alors qu'il ne sert strictement à rien ...

" Je ne puis vous révéler tout les détails et qui nous envoie ; vous m'accorderez bien que chaque race possède des secrets qu'elle ne peut divulguer , c'est pourquoi je vous prierais de nous en laisser abstinence ( oh la la , j'espère que je me trompe pas encore sur le sens de ce mot >_> ) . Pourtant croyez moi , ce serait sans vous détourner de notre confiance , au contraire . "

Voilà pour la petit baratinage de service , si Ivy ne pouvait pas tout dire , autant qu'elle s'en serve pour leur côté . Elle jeta un coup d'oeil sur Dreac qui semblait aller déjà un peu mieux , puis poursuivit :

" Je vous assure que l'éclair luminescent ne sera mieux gardé que dans notre contrée . Nous demeurons au-delà de la terre de milieu , à l'horizon , où la soleil se couche sur l'étendu de velour bleutée ; nous avons voyagé si longtemps dans le seul but de retrouver l'Eclair luminescent , mais n'y voyez pas un acte d'une trop grande persévérance , si vous refusez de nous aider , nous nous en irons .
Enfin , je vous assure que le roi Eldarion lui-même appuie notre geste . Je n'ai hélas aucuns moyens quelconque de vous le prouver , mais s'il est besoin nous reviendrons avec sa bénédiction écrite , bien durant ce temps les Uruk Hai continuent leur recherche . "

Ivy pouvait toujours ruminer , elle ne trouvait plus trop grand chose à dire sans en dire trop . Il fallait espérer que le vieux Ent aime bien que l'on aime par énigme ( XD )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Arda  L'éclair LumisnescentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum