Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Khaotil
((encore le wi-fi? c'est chiant ))
Paine
((A 30 min d'intervalle à cause de ce p***** de wi-fi -_- ))
Khaotil
((joli petit doublon ))
Paine
"Merci."

Si on pouvait les mettre peu de temps, alors cela suffisait, elle ne comptait pas les laisser indéfiniment dedans. Autant aller faire un tour à Neadora de suite après, et réfléchir tranquilement au calme à l'énoncé énigmatique d'Eldarion pat la même occasion.
Caleen rangea donc ses châtaignes dans son sneak, pour n'avoir pas à les porters à la main, et franchit la gate après un sourire à Aya.
Khaotil


"C'est beaucoup plus risqué, et en général il ne faut pas le faire; mais les formes vivantes simples, les bactéries, les graines, peuvent tenir dedans un moment.
Bon, allons-y alors."

Aya tendit le bras, et une Gate s'ouvrit un peu plus loin. Elle attendit que la jeune elfe passe la première.
Paine
Caleen avait bien remarqué ce que venait de dire Aya, que cette forêt était craintive, et pouvait se révéler agressive enveers les intrus... mais curieusement, elle-même s'y sentait bien... Peut-être à cause de son statut de Sans-Destin, et du fait qu'elle n'avait pas vu une forêt depuis quelque temps...

"Oui... j'ai fini, vous croyez que je peux les mettre dans le sneak? fit-elle en désignant les châtaignes. Je sais qu'on peut stocker les objets, mais est-ce que ça ne craint pas un peu si ce sont des objets... vivants?"
Khaotil


Aya revint doucement près de Caleen, la prenant par le bras.

"Tu as fini Caleen? Autant ne pas trop traîner et rentrer; cette forêt n'aime pas particulièrement les visiteurs..."
Paine
Caleen fut prise pensant une seconde de l'envie de savoir ce que ressentait Aya, mais chassa bien vite cette idée complètement idiote de son esprit, et érigea son bouclier mental pour ne pas le faire par inadvertance, en pensant à... la rougeur de ses joues suffisait à faire comprendre à qui et quoi elle pensait. (et oui, faut suivre les enfants XD )

Lâchant le contact rassurant de l'arbre, qui se révéla être un superbe châtaignier, l'elfe commença à examiner le sol, à la recherche de bogues, ce qu'elle trouva rapidement. Prenant soin de ne pas se faire mal avec les pics, elel en prit une entre les mains. Elle n'avait peut-être pas besoin de les transporter ainsi, mais les enlever de leur enveloppe protectrice serait un peu long sans matériel adéquat. Et elle n'osait pas demander à Aya un couteau... C'est alors qu'elle pensa au matériel qu'elle avait acheté à l'armurerie, et sortit le sécateur de son sneak. La forêt sembla trembler à la vue du sécateur, mais Calen caressa l'écorce de l'arbre pour le rassurer, et montrer qu'elle n'avait aucune mauvaise intention. Comment aurait-elle pu ne serait-ce que penser faire quoi que ce soit contre cette forêt, la plus vieille de ce monde? Voilà pourquoi elle ne ramassait que ce qui était à terre.
Après un petit moment, Caleen se retrouva avec une vingtaine de châtaignes, pensant que ce serait suffisant pour le moment. Il ne faudrait pas trop charger en une seule espèce la parcelle.

L'elfe avait fini, mais elle n'osait pas trop déranger Aya, et tourna le regard vers cette forêt, dense et presque étouffante. C'était dû à son âge... Et elle avait une curieuse impression, comme si quelque chose d'encore plus vénérable se cachait dans cette forêt.
Khaotil


"Vas-y, bien sûr...J'ai besoin de réfléchir un peu..."

Aya s'asseya sur une grosse racine, le menton posé sur une main, et l'air un peu absent.
Paine
"J'ai eu du mal à saisir s'il parlait même d'un lieu... c'était plutôt des impressions, des sentiments... Loreleï serait à ce point confuse? C'est pour cela qu'elle ne rentre pas? Parce qu'elle ne le veut pas?..."

La vision d'Eldarion mettait en exergue un point que Caleen craignait d'avoir compris : s'il confirmait qu'elle était saine et sauve, ce qui était unsoulagement indéniable, il affirmait cependant que c'était par sa propre volonté qu'elle ne voulait pas revenir... Et ça, c'était un choc... Et si c'en était un pour Caleen, qu'est-ce que ça devait être pour Aya...

L'elfe essayait tant bien que mal de réfléchir, tant et si bien qu'elle ne regardait pas où elle marchait, et finit par prendre son pied dans une racine, et se rattrapa in extremis à l'arbre auquel elle appartenait. Le contact du bois sous sa peau lui fit du bien, et en même lui permit de pense à autre chose.

"Dame Aya... cela ne vous ennuie pas si je m'arrête un instant?... Je viens de penser à Neadora."
 
Retour au forum
 
 
créer forum