Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Arda 

 L'éclair Lumisnescent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-06-2006 à 05:11:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy s'interrogea , qui d'autres qu'elle espérait voir le bout d'une mission effectué en quelques brasses , mais le plan paraissait trop facile ... certes il n'y avait pas d'autres moyens que d'essayer , tant pis pour la prudence .

Ivy s'approcha donc , et après s'être assurée de certaines , souleva lentement le couvercle ....


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-06-2006 à 16:11:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mais alors que celle ci posait sa main sur la piere .

"- Qui etes vous pour oser profaner cet endroit ?"

Une voix Rauque et grave surgissant de nulle part avait retentit


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 16:17:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((tiens Dreac t'as eu la même idée que moi ))



Un vieillard en tunique blanche et à la barbe immaculée, auréolé d'une lumière aveuglante, et équipé en tout et pour tout d'un bâton de chêne, sort des Ténèbres :

"Qu'êtes - vous venus chercher ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 16:21:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(( O_O ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-06-2006 à 18:17:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(( je pensais pas forcément le rencontrer en personne par contre ^^" ))

L'homme imposait le respect par sa prestance et son charisme.

"-Je... nous... hum...
Ma compagne et moi, sommes a la recherche de l'éclair Luminescent.
Nous voudrions en prendre soins pour éviter que celui ci ne tombe entre de trop mauvaises mains."


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 21:56:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le vieillard lève son bâton, et la lumière envahit la grotte, mais il ne fut pas plus conciliant pour autant :

"Et pourquoi serait - il en sécurité entre vos mains ?! Qu'est - ce qui me ganrantit que vous n'agissez pas pour les intérêts du Mordor ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-06-2006 à 23:28:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy passa sa main à sa vue à la lumière éblouissante , mais cette fois , convaincre s'avérait beaucoup plus difficile avec un magicien qui devait avoir bien l'habitude des mesquineries . Pour réponse , Ivy ne sut rien trouver d'autre que :

" Les actes parlent bien mieux que les mots , pourquoi ne pas nous tester , s'écria t-elle . "


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 23:37:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vous testez dites-vous? répéta le viel homme en se carressant la barbe. L'idée est séduisante, en effet...Très bien, que savez-vous des Uruks qui parcourent actuellement la région?"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-06-2006 à 00:16:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( Oo , massacre d'Uruk ? )

Ivy jeta un oeil sur Dreac , il avait déjà le teint moisn pâle qu'il y a quelques minutes après son petit 'malaise ' devant l'Ent .

" Nous en savons reletivement peu de choses ; nous savons simplement qu'il recherche hâtivement l'Eclair luminescent . Il ont pénétré cette forêt il doit y avoir 1 journée et demie de cela , le roi Eldarion et une partie de ss troupes se charge d'ailleurs de les débusquer .... la dernière fois que nosu les avons vu .... je pense qu'ils ont du se diriger vers l'Ouest ... "


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-06-2006 à 00:23:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je vois...vous ne savez donc pas grand chose! Les Uruks sont sensés s'être éteints il y a des decénies de cela, comment expliquer leur brusque retour? Ce sont des créatures contre-nature, elles ne naissent pas sans une intervention extérieure: trouvez celui qui les a ramené à la vie, ou bien celui qui les dirige! J'attendrais ici que vous reveniez me dire ce qu'il en est..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-06-2006 à 00:34:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( ... et comment expliquer le retour de Gandalf )

Ivy fit sa très fameuse révérence au vieille homme , et se tourna vers son compagnon :

" Cela vous va-t-il Dreac , vous pensez pouvoir tenir ? Je ne suis toujours pas certaine que ces petits " malaises " que vous avez eut , soient de simples petites entraves totalement hasardeuses . "


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-06-2006 à 21:59:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"hahahahahaha" commenca t'il a dire comme pour cacher quelque chose
"Ne vous inquietez pas pour moi mademoiselle Irreverence. Je vais déja mieu" Dit il quand ils furent sortis de l'antre, a la lumiere du jour.
"Je pense que nous devrions aller revoir le roi Eldarion, amoins que vous ayez un meilleur idée biensur".


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-06-2006 à 23:51:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Non , je trouve que c'est une bonne idée également ^^ . Il nous aurait peut-être été possible de suivre leur trace avec un peu de chance ... mais à pied nous n'aurions pas eut beaucoup de chances de les ratrapper ^^' . "


Ils se dirigèrent ainsi vers le petit village qui après une demi-heure de marche se voyait en bas de la colline , tout juste un petit point de la distance de laquelle les sans-destins la scrutaient .

" Eh bien allons-y ^^ "

Ivy et Dreac finirent par arriver au dit village . Les chevaux s'apprétaient d'ores et déjà à partir ; et tandis que des cavaliers montaient leur monture , le roi Eldarion apparut au milieu de ses troupes , devant un village qui regrettait déjà son départ ...


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-06-2006 à 00:40:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(Ave Eldarion, ceux qui vont mourir te saluent )

"Hola...roi Eldarions. Nous revenons de la missions que vous nous aviez confié avec plusieurs questions."


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 00:46:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le roi fit un signe de la tête à ses cavaliers pour leur signifier de l'attendre, puis il emmena les deux Sans-Destin un peu à l'écart.

"Je vous écoute, dit-il."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-06-2006 à 00:52:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( un peu plus de tact voyons Dreac ))

Ivy s'assura que les cavaliers ne puissent les entendre d'où ils étaient . Puis il tourna la tête vers Dreac et lui fit un sourire .

" Pardonnez-nous encore d'être aussi directe , mais nous aurions une autre faveur à vous demander ... "

Ivy lui raconta alors leur brève rencontre avec le magicien blanc , et la requête qu'il avait émi , ou plutôt demandé en garantie de l'artefact :

" ... c'est pourquoi nous aimerions vous empreinter des chevaux . A moins que vous puissiez nous ammenez sur leur trace avec rapidité , nous aimerions les prendre en chasse , pour qu'ils nous mènent à leur chef si c'est bien là qu'ils se dirigent . "


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 00:59:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le roi Eldarion semblait réfléchir aux révélations apportées.

"Il y a quelques semaines, j'ai demandé à Hyr de dépécher une mission qui avait justement pour but de comprendre la raison de la disparition de quelques-uns de mes rodeurs...D'après le rapport que l'on m'en a ensuite fait, il semblerait qu'un mage avait décidé de recréer la race honnie des Uruks. Le mage fut occis, mais il était lui-même sous les ordres d'un autre homme, un membre d'une certaine confrérie, ou que sais-je de ce genre.
Il se peut néanmoins que, privés de chefs, les Uruks aient décidé d'agir de leur gré...je pense dans les deux cas que vous devriez directement aller poser la question au chef de harde des Uruks - sans aucun doute le plus grand et le plus méchant d'entre-eux."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-06-2006 à 01:09:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le plus grand et le plus méchant ... les réjouissances s'annonçaient plus que festive mais certes , si lui était le méchant , Ivy et Dreac devaient être les gentils ; ce fut bien dommage qu'ils ne se trouvaient pas en ce moment même dans un de ces vieux feuilletons où les gentils avaient toujours raisons des méchants quelle que soit leur situation .

Ivy décroisa les bras , dans un geste machinal qui annoncait un départ imminent :

" Sauriez vous où se terre cette Uruk Sir Eldarion ? "


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 01:18:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Fangorn est une forêt très ancienne, qui n'aime pas vraiment les intrus. Les Uruks ne peuvent pas s'y enfoncer trop profondément, et d'après ce que nous savons, ils se dirigent en direction de l'Isengard. Il faut donc chercher non loin de la lisière de la forêt, dans cette direction. Mais il est possible qu'ils aient constitué deux groupes, l'un d'eux chargé de retrouver l'Eclair Luminescent...
Moi et mes hommes partons vers l'Isenagrd afin de stopper leur progression; vous devriez fouiller les environs aux alentours de la cachette pour trouver le second groupe."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-06-2006 à 21:48:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Dans ce cas , nous ferons donc ainsi ; merci encore pour votre aide Sir Eldarion . Et , la forêt se trouvnt relativement proche , je ne pense pas que nous ayons besoin de chevaux ^^ . Vous en aurez d'ailleurs surement bien plus besoin . "

Ivy regarda Dreac pour savoir si cela lui convenait , peut-être avait-elle l'habitude de trop monopoliser la conversation . En fait , elle s'en fichait un peu , elle ne ressentait rien , mais pour paraître plus humaine , que ne falait-il pas tenter .


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-06-2006 à 22:53:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(désolé de pas parler plus :S )

" Oui, cela me convient trés bien"

Le Roi Partit vers ses Soldats et Dreac resta seul avec Ivy.

"Nous devrions peut etre Y aller, ou peut etre préférez vous faire un pause avant"


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-06-2006 à 23:09:45   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( pas de prob , Ivy est pas trop bavarde d'habitude ))

" Non , nous pouvons y aller ^^ ... "

Inutile de décrire encore une fois la marche jusqu'à Fangorn , Dreac et Ivy commençait à connaître le chemin , et rien n' était survenu d'assez intéressant pour en dire quelque mot de plus . Ils arrivèrent à Fangorn , encore un peu plus rapidement , comme si leur pas s'accomodaient de la terre . Le vieil Ent aurait peut-être pu les aider puisqu'il connaissait la forêt , mais il avait bougé lui aussi .... puis ils traversèrent la forêt , tout près de la lisière Sud . Un petit courant coulait par là , et quelque crystaux de givre indiquait que la température avait chutée de très peu avec la tombée de la nuit .

Le paysage restait silencieux , si ce n'est le vent creusant quelque sillons dans les arbres .... jusqu'à ce qu'une voix rauque fut émise , presqu'imperceptible , mais là . En se rapprochant , il était inévitable de constater qu'une dispute avait éclaté entre les Uruks de la horde , fait relativement fréquent avec ces bestioles ....

A cette distance , planquée à l'abri d'un arbre , Ivy put faire raffraîchir sa vue en augmentant les densités de lumières perçue ( en gros je crois qu'elle voit plus clair XD ) . Elle put alors comparer avec se mémoire électronique qu'il s'agissait du groupe d'Uruk qu'ils avaient rencontrés auparavant ...

" Eh bien Dreac , avez-vous une idée du plan à adapter ? "


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-06-2006 à 23:45:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Ah....là, ca commence a m'interesser.........Bon, trés bien.A combien les estimez vous en nombre ?A mon avis, il sont dix, peut etre meme une quinzaine.
Quand a nous, nous sommes deux.
Puis je vous demander de quelle maniere vous vous battez habituellement, car lors de l'affrontement hier, nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous regarder."


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-06-2006 à 18:20:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

"Hummm .... disons que je me bat à mi-distance , tout dépend des éléments à portée ... Oui , je pense aussi qu'ils sont une quinzaine ; le chef doit être celui qui grogne , avec l'armure la plus épaisse ... et la tête la plus moche . "

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-06-2006 à 21:55:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

*Pas rigoler Pas rigoler*

"Trés bien....voyons voir....Rammassez moi, tous les caillous que vous pouvez trouver.. et apportez les moi. Je vais en chercher aussi.....ne posez pas de questions, faites juste ce que je vous dit et on va rire un peu."


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Arda  L'éclair LumisnescentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum