Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Arda 

 L'éclair Lumisnescent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 14:25:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Après leur nuit à la belle étoile, Caleen et Aya reprirent leur route, passant ainsi à travers les plaines du Rohan, trouvant le soir venu refuge dans une petite halte de voyageurs, puis dès le lendemain, reprennant leur route sans plus attendre. A la fin du deuxième jour, alors que le soleil commençait à disparaître derrière les monts brumeux, elles longeaient une épaisse et sombre forêt.

"Il s'agit de Fangorn, expliqua Aya en s'étant un peu rapproché de la jeune elfe, la plus ancienne forêt des Terres du Milieu. Je crois me souvenir qu'une équipe de Sans-Destin y ai en mission actuellement, nous les verrons peut être...
En continuant dans cette direction, nous atteindrons rapidement l'Isengard."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 15:16:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne répondit pas, fascinée qu'elle était par la forêt. Aya n'avait pas eu besoin de lui préciser que cette forêt était la plus ancienne de ce monde, elle le sentait... elle entendait parfaitement les murmures des arbres centenaires, voire millénaires. Mais au milieu, il y avait un autre murmure, pratiquement inaudible, qui était subtilement différent, et Caleen n'arrivait pas trop à comprendre ce que cela pouvait être... Mais apparement, la route qu'elles devaient suivre ne traversait pas la forêt, et c'est avec regret qu'elle la longea et quitta bientôt sa présence si envahissante, et rejoignirent ce qu'Aya avait appelé l'Isengard.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 21:15:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La forêt céda soudainement place à un espace plus dégagé, et les deux jeunes femmes arrivèrent bientôt en vue d'une grande muraille circulaire, totalement en ruine et envahie par la végétation, qui laissait apparaître quelques centaines de mètres plus loin une très haute tour de pierre noire, qui si elle ne semblait pas avoir perdu de son éclat, était néanmoins de plus en plus assaillie par les plantes grimpantes. De leur position, elle pouvaient entendre, un peu plus loin, des bruits étouffés, signes d'une lutte.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-07-2006 à 01:22:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un peu troublée par la vision de cette immense tour qui déparait le paysage, l'elfe reporta bien vite son attention sur le bruit qu'elle avait entendu bien clairement. Elle tira doucement sur les rênes pour stopper son cheval et tendit l'oreille : des bruits de lutte, qui semblaient encore assez lointains, mais que Caleen pouvait attibuer à une troupe assez nombreuse. Ca et là, elle precevait également un râle d'agonie, et elle en trembla quelque peu sur sa selle.
Elle tourna ensuite des yeux interrogateurs vers Aya. Bien qu'elle sache pertinement que c'était bien là qu'elles allaient, elle espérait qu'elles ne seraient point obligées de prendre part à cette altercation.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-07-2006 à 01:55:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya semblait regarder, ou plutôt écouter en direction des ruines, puis au bout d'un moment, ordonna à son chevla d'avancer et de passer sous une arche pour rentrer dans l'enceinte en ruines.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-07-2006 à 02:40:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen la suivit bien nerveusement, car les cris d'agonie résonnaient encore dans son esprit déjà assez angoissé. Les chevaux les menèrent aux pieds de l'immense tour de pierre noire, qui se dressait solitaire et froide, comme un défi à la nature qui avait repris ses droits alentours. Là, l'elfe put apercevoir des hommes revêtus de pièces d'armures, et un peu plus loin de là, des hommes à cheval.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-07-2006 à 02:51:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Quelques hommes se trouvaient en haut de rempart encore debout, et décochaient de temps à autre des flèches en direction de la forêt. Pendant ce temps, d'autre bruits provenaient de l'autre côté de ces murailles. Cependant, il semblait que l'escarmouche était quasiment achevée, en considérant le nombre de soldats qui s'étaient réunis à nouveau à l'intérieur de l'enceinte.

Aya diregea son cheval en direction du groupe d'hommes.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-07-2006 à 11:50:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les deux femmes stoppèrent leur chevaux juste face au groupe, qui les regarda d'abord avec étonnement, puis avec suspicion. Certains avaient dégainé leur arme, tandis que des archers les tenaient en joue, mais très vite, ils reprirent leur oeuvre de "nettoyage", voyant bien que ce n'étaient que des femmes et que le danger ne venait pas d'elles.

"Halte! leur intima un des hommes d'arme. Ce n'est point un endroit pour des femmes. Et qui plus est une elfe... Que faites-vous donc ici gentes dames?"

((HJ : Oui, je trouve Tolkien assez sexiste... XD))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-07-2006 à 12:38:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((il était plutôt réaliste sur les moeurs de l'époque dépeinte...Eowyn est un sacré coup dans la fourmilière d'ailleurs...))



"Les gentes dames que vous voyez devant vous sont des émissaires devant s'entretenir immédiatemment avec votre roi, mais que des rustauds sachant tout juste brandir une arme semblent vouloir retenir...Ecartez-vous donc!"

Etonné par le ton de la jeune femme, le soldat s'écarta pour permettre à leurs chevaux de passer.

"Vois-tu Caleen, chuchota t'elle à la jeune elfe, lors de pourparlers, la diplomatie n'est pas toujours la solution la plus efficace...il faut parfois être capable d'infléchir de nombreux tons différents, comme le charme, l'intimidation, l'intuition, ou même la menace voilée...Tout dépend si tu as besoin de résultats à long terme ou non. C'est tout un apprentissage."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-07-2006 à 16:24:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((C'est une oeuvre de fiction, il pouvait donc parfaitement faire ce qu'il voulait, et il n'y a qu'Eowyn qui sorte du lot... C'est un symbole, mais c'est que ça, du moins est-ce mon avis... ptet parce que j'ai lu d'autre truc d'héroïc fantasy et que je compare trop ^^' ))

Caleen regard Aya avec étonnement. Elle s'était doutée, en tant que dirigeante de l'Aube, de ses capacités de diplomate, mais elle n'aurait jamais pensé que cette façon de fair epuisse être efficace. Tout dépendait de l'interlocuteur, ça elle le savait... mais ne pensait pas qu'elle serait capable de réitérer ce qu'Aya venait de faire. Prendre un tel ton... non, elle n'en serait pas capable, c'était clair.. alors pourquoi est-ce que la mère de Loreleï prenait le soin de lui expliquer?

"Je vous remercie de vos conseils..." dit-elle tout de même sincèrement.

Enfin, l'important était que cela avait marché, et elles purent continuer leur progression jusqu'à un muret encore debout et qui semblait être le seul épargné par la végétation grimpante, où se tenaient à l'abri de la légère brise qui soufflait du nord, plusieurs homme, dont un que caleen identifia aisément comme le roi Eldarion. Mais ce n'était pas tant son allure royale qui la surpris, mais plutôt l'impression étrange qu'il lui donnait... Eldarion était un demi-elfe, elle en était certaine.

Les deux femmes mirent pieds à terre, Caleen prenant bien soin comme d'habitude de rester en retrait, intimidée qu'elle était.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-07-2006 à 20:41:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La dirigeante de l'Aube s'inclina devant Eldarion, et ce dernier, reconnaissant la jeune femme, incita à ses hommes de les laisser seuls d'un mouvement de tête.
Une fois seuls, Eldarion se fendit d'un sourire et s'approcha d'elle.

"- Aya, quel plaisir de te revoir...Et qui donc est cette charmante jeune femme?
- Je te présente Caleen, l'une de mes protégées, répondit-elle en tendant la main vers la jeune elfe pour qu'elle se rapproche un peu."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-07-2006 à 23:19:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen hésita un peu avant se s'approcher tout doucement. Elle n'était pas très à l'aise, mais c'est tout de même avec grâce qu'elle fit une révérence et dit d'une voix claire :

"Majesté... je suis honorée de rencontrer un descendant des premiers nés et des hommes."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-07-2006 à 00:06:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je suis enchanté de même, ma dame...répondit Eldarion en s'inclinant légèrement.
Alors Aya, qu'elle est la raison de ta visite? Si tu es venue en personne, c'est que cela doit être important..."



"Ca l'est énormément...Eldarion, j'aimerais...profiter de tes donc pour retrouver ma fille."

Le seigneur des hommes fronça les sourcils.

"Trouvons un endroit plus calme...nous avons sans doute occis la majorité des Uruks, mais il n reste peut être quelques-uns...et j'ai besoin de concentration."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-07-2006 à 01:31:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les deux femmes suivirent donc le roi à l'écart de ses soldats, sans toutefois quitter le périmètre des ruines, pour rester à l'abri de toute incursion orque. Un autre mur déjà à demi-effondré leur permit de se retrouver relativement isolés pour permettre au roi de se concentrer à sa guise.
Caleen était assez fébrile. Eldarion avait accepté de les aider, mais il n'était pas sûr que cela fonctionne... Dans cet état expectatif, son attention toute entière portée sur le roi demi-elfe, elle ne remarqua pas le petit bruit sec, suivi d’un autre identique, provenant de juste derrière eux. Ce n’est que quand elle entendit un sifflement familier tout proche qu’elle fit enfin l’association des deux…

"Attention, flèches !"

Sans réfléchir et très rapidement, la jeune elfe colla le roi et Aya contre le mur, pour quitter la trajectoire des flèches qu’elle avait clairement vues foncer droit sur eux. Elles se fichèrent dans la terre à l’endroit où ils se tenaient tous les trois quelques secondes plus tôt, et Caleen laissa échapper un soupir de soulagement… qui se figea dans sa gorge, quand elle vit comme dans un rêve le mur sur lequel elle les avait plaqués commença à s’effriter pour ensuite leur tomber dessus. Tout se passa en une fraction de seconde, et ils ne purent l’éviter…

Quand le nuage de poussière soulevé par la chute du mur se dissipa, on put voir trois silhouettes indemnes en émerger. Caleen était prostrée, tremblante, les bras sur la tête, et les yeux fermés. Une sorte de bouclier s’était érigé autour d’elle, englobant également Eldarion et Aya.
Ce bouclier était translucide, et ressemblait à s’y méprendre à une corolle de fleur non encore éclose, enroulée délicatement en son sommet. La lumière du soleil se reflétant sur sa surface, on aurait pu croire à du cristal. Il finit par voler en éclat, comme du verre que l’on brise, et Caleen consentit enfin à ouvrir les yeux, puis à regarder ses mains, incrédule : elle n’avait rien ? Mais comment?

"Dame Aya, Sire Eldarion, vous allez bien?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-07-2006 à 03:25:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



" Oui, très bien...Eldarion?
- Parfaitement, et grâce à l'intervention de votre jeune amie...êtes vous sûr que c'est elle la protégée?"

Aya se gratta doucement l'arrière de la tête, puis reprit:

" Caleen, si cela ne te dérange pas, je vais te laisser seule quelques instants en compagnie d'Eldarion. Je vais m'occuper des créatures aux alentours, cela ira sans doute plus vite, et au moins, on sera sûrs. A tout de suite."

La dirigeante de l'Aube glissa la main sous sa tunique, certainement pour empoigner une arme, et se précita vers les sous-bois, laissant la jeune elfe en compagnie du Seigneur des Royaumes des Hommes...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-07-2006 à 23:56:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune elfe regarda Aya partir sans un mot, à vrai dire, elle aurait bien voulu l'en empêcher, mais ne voyait aucune objection. La mère de Loreleï était sans conteste plus forte que les gardes du Gondor, et elle devrait s'en sortir sans problème. Le seul problème était... qu'elle ne savait même pas quoi dire à Eldarion, et restait là, les joues rouges de gêne, les mains serrées sur sa robe.
Et puis... elle savait avoir protégé Aya et Eldarion, mais ne savait toujours pas comment. Elle avait eu trop peur pour se rendre compte de quoi que ce soit.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-07-2006 à 03:59:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le roi Eldarion, pour sa part, était plus décontracté.

"C'était très impressionnant ce que vous avez fait tout à l'heure, finit-il par dire. J'ai beau le savoir, les Sans-Desin sont décidemment capables de merveilles..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-07-2006 à 11:48:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est d'une voix timide et les joues teintées de rose cette fois dû au compliment que Caleen répondit.

"Je vous remercie, Majesté... bien que je ne sache comment j'ai réussi à faire cela... Et j'ai bien peur de ne savoir le refaire."

Ce devait être l'émotion qui lui avait permis de protéger le roi et Aya sûrement, la peur... Alors ça avait été totalement inconscient, et elle le pensait réellement : elle n'était pas capable de réitérer un tel exploit.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-07-2006 à 19:24:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Pardonneé-moi de vous poser la question aussi franchement, mais: vous êtes une elfe, n'est-ce pas?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-07-2006 à 00:10:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen fut on ne peut plus surprise de la question du roi. Elle aurait pensé que c'était évident pour lui pourtant, même si sa couleur de cheveux n'était pas vraiment courante sur Arda... et c'était un euphémisme.

"Effectivement, je suis une elfe... Permettez à mon tour que je vous demande pourquoi une telle question? Il est évident qu'il y a des elfes en Arda, donc je ne comprends pas trop..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-07-2006 à 00:18:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"On n'a plus vu un seul elfe en Terre du Milieu depuis des décénies...expliqua le Roi. D'après ce que j'en sais, ma mère était l'une des seules à être restée. Mais vous avez la même aura qui vous entoure..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-07-2006 à 00:44:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors c'était donc pour ça que tous la regardaient si bizarrement, et avec autant de respect... Il n'y avait plus aucun elfe en Arda.
A la dernière phrase d'Eldarion, Caleen rougit quelque peu, encore une fois.

"Une aura? Je ne pense pas Sire, je ne suis qu'une modeste elfe, je n'ai point d'aura particulière."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-07-2006 à 00:51:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Les elfes sont des êtres très spéciaux..enfin, du moins en Arda, j'ignore si cela était le cas sur votre monde. Ceux qui détiennent la jeunesse éternelle du coeur, et l'âge immémorial de la sagesse...Mais je m'excuse, je ne devrais sans doute pas dire ce genre de choses."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-07-2006 à 01:04:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était un peu gênée il est vrai par le sujet de la conversation, mais continua néanmoins, préférant cette gêne à celle qui apparaissait lorsque justement il n'y avait pas de conversation du tout.

"Il est vrai que je n'ai eu que de très rares contacts avec les humains d'où je viens, je ne peux donc que me sentir assez peu concernée par vos dire. Mais j'ai pu constater ici-même le respect que l'on me témoignit. Il n'en est pas la même chose chez les Sans-destin, du moins je n'ai pas eu ce sentiment d'être un tel être... Je ne suis pas spéciale, enfin, je ne le pense pas..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 14:00:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je crois que la plupart des Sans-Destin ne savent même pas ce que sont les elfes, ou bien n'ont pas trop l'habitude de sentir ce genre d'aura...Mais je crois bien qu'Aya est de retour."

Et effectivement, quelques instants plus tard, la dirigeante de l'Aube était de retour, et vint à leur rencontre en se recoiffant une mèche de cheveux.

"- Voilà, nous devrions être tranquilles, fit-elle. Pardonnez mon départ.
- Ca va Aya...alors, qu'elle était cette affaire importante pour laquelle vous êtes venues quérir mon aide? Tu désire que je retrouve ta fille?
- C'est cela...je sais que tu as déjà fait, de par le passé,...
- Mes 'visions', lorsque j'en ai, ne sont pas nettes, tu le sais.
- Ca sera toujours mieux que rien."

Eldarion hocha la tête, puis s'appuya contre le muret en fermant les yeux. Il resta ainsi un moment, silencieux, avant de se mettre soudainement à parler.

"Une boucle, presque parfaite...Un désir de vérité...La perle de vie retourne au commencement de la boucle...Le désir est fort, autant l'est la méfiance...Un esprit ébranlé, des convictions vacillantes...De l'anneau de métal vers le chateau d'acier...c'est son prochain voyage...Les yeux noirs...et les yeux ardents...sont..."

Eldarion rouvrit les yeux, et soufflant doucement.

"Désolé, je n'arrive pas à aller plus loin...C'est encore une fois très flou, j'en suis désolé..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Arda  L'éclair LumisnescentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum