Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Arda 

 L'éclair Lumisnescent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-06-2006 à 22:25:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

En effet , Ivy aurait bien voulu poser une ou deux questions . Mais elle se retint et s'éxécuta , c'est ainsi qu'elle revint une dizaine de minutes plus tard après avoir rassemblé un petit monticule de cailloux plutôt raisonnable ...

" Et maintenant ? questionna-t-elle . "


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-06-2006 à 23:09:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Maintenant, instalez vous confortablement et regardez en silence si possible."

Dreac prit un tas de caillou dans un repli de sa cape puis s'approcha a bonne distance des Uruks sans que ceux ci puisse pour autant le voir.

Il lanca un dernier regard a Ivy puis prit un caillou dans sa main.

Avec une incroyable précision due a ses entrainements a l'arme a feu il lanca un caillou deriere la tete d'un Urukai.

Celui ci se retourna vers un autre situé derriere lui

"Uruk1:Pourquoi toi frapper moi ?
Uruk2: Pas moi frapper toi Idiot.
Uruk1: Moi pas idiot, moi furieu, moi.....*PAF*....HUUURG...POURQUOI TOI AUSSI FRAPPER MOI ?
Uruk3:Moi pas frapper toi Imbecile.
Uruk1: Moi pas imbecile, mais moi frapper vous GROAAA
Uruk4: Toi pas frapper mes copains sinon toi morfler...
Uruk5,6,7,8:BASTOOONNN...
Uruk9,10,11:Eux débiles, eux......Oo Euh sacager notre nouriture en memetemps que baston......eux périre......
Uruk1,2,3,4,5,6,7,8:*PIF* *PAF* *Bang* *Fizzweebiz*
Uruk12,13,14:Ils font baston sans nous....enfoiréééés......."

Le Chef arriva dans la troupe

"Chef Uruk: Vous abrutis arretez de vous battre.
Groupe Uruk: BASTOOOOOOOON.....
Chef Uruk: Tant pis......BASTOOOOOOOOO."

Dreac fila rejoindre Ivy.

"Vous voyez ce que l'on peut faire avec des caillous hehe ? "


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-06-2006 à 23:21:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy aurait du rire , et même bien plus tant la scène était ridicule , mais elle n'était pas humaine . Elle laissa tout de même échaper un tout petit rire contrôlé et un sourire ; elle avait en effet surestimé l'état mental de ces débiles profonds .

Il n' y avait plus qu'à attendre que les Uruks se déciments ou s'amochent eux-mêmes .


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-06-2006 à 23:36:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ikkaru a écrit :

elle avait en effet surestimé l'état mental de ces débiles profonds .

.


((PTDR))

"Voila, ils vont faire le travail a notre place et nous n'aurons plus qu'a réclter ce que nous avons semmés."


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-06-2006 à 14:45:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Une bonne demie-heure plus tard , et la rubestesse autant que la barbarerie compensait largement leur débilité dévolu ( m'enfin c'est pas de leur faute , sont fait comme ça >__> ) , seul celui qui semblait être le chef semblait tenir encore debout . Un air de fierté sur ce qu'on pouvait encore dicerner de son visage un peu déformé , et heureusement il poussait pour simple vistoire un cri rauque et dur . Parmis les restes de la horde , la passion acharné que devaient avoir les Uruk pour le déchiquètement sans concession se faisait plus que ressentir . Les morceaux qui ne semblaient pas avoir été ronger et arraché , avaient tout simplement été tranchés poru la plupart . Enfin , certains s'en tiraient plutôt pas mal . ( j'espère avoir pas exégéré XD )

Il était donc temps qu'Ivy et Dreac aillent soulager la grande solitude de l'Uruk , même s'ils le faisaient dans leur propre intérêt .


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-07-2006 à 15:19:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac et Ivy s'avancerent vers le camp en marchant sur les cadavres orcs.

"-Faites attention tout de meme, il est peut etre débile mais il tappe fort" lui chuchotta t'il.

L'Urukai vit arriver les deux sans destins avec etttonement.

"-Qui vous etre ?"


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-07-2006 à 16:54:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy entama alors la conversation , prenant soin de ne pas utiliser un vocabulaire trop laborieux pour l'intelligence aigu de son locuteur :

" Nous venu savoir quelque chose . "

Ivy exagérait surement , mais tant qu'à faire . Puis s'elle y était , mieux valait peut-être aller au but plutôt que d'utiliser la flatterie ou autres subsituts d'arguments . Mais n'y allons tout de même pas trop vite :

" Vous plus ouvoir bouger ? "


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-07-2006 à 17:55:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

" Ou peut etre cet abruti est il devenu muet ?
On en a pas finit avec lui mon dieu. " pensa Dreac

L'Urukai se renfrogna puis commenca a hurler.

"-Vous partir ou vous perir..."

Dreac, amusé répondit :
" Qui fait des rimes sans le vouloir..... enfin vous connaissez la suite...ou probablement pas mais bon si vous trouvez un bon éditeur peut etre ferez vous cariere dans la poésie..".


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-07-2006 à 01:34:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( j'ai envie de la finir cette mission depuis le temps ^^' ))

L'Uruk ne semblait répondre à la provocation que par d'avantage d'injures , ce ne semblait pas être la bonne solution ; enfin , au moins il était passablement énervé , finalement , si lui même ne pouvait pas riposter , peut-être finirait t-il par menacer par plus fort que lui , son supèrieur ?

Après avoir attaché l'Uruk avec une liane rampante , qu'ils ne maltraitèrent en rien , et après de nombreuxes répliques moqueuses pas trop intelligentes pour rester à niveau , et de paroles détachées tel " j'aime les hommes comme toi " , l'Uruk finit par dire quelque chose d'intéressant :

" Celui envoyer moi faire payer vous !!!
- Je ne pense pas qu'ik len soit capable , tout au plus c'est un petit agneau comme toi ... "


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 02:08:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Si Ton superieur est aussi minable que toi, nous n'avons vraiment rien a craindre.
Le nom de ton superieur c'est bien Bisounours non?"

Dreac jouait avec l'Urukai afin qu'il lache des informations....ce qu'il fit, répondant aux provocations de Dreac.

"-Vous vous faire Botter pas chef de L'organisation.... Vous tous crever humains..
-Ah oui....et toi quoi faire quand moi couper bras toi puis jambes jusqu'a ce que tu parles ?
-toi...toi pas faire peur a moi...
-Irreverence....je vous en pris, a vous l'honneur."

Message édité le 06-07-2006 à 02:08:58 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-07-2006 à 04:38:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( c'est sadique , en plus il me refile la torture à faire ))

Ivy ne pensait que la torture physique pouvait marcher avec un Uruk , mais si des moyens aussi innocents pouvaient faire avancer l'affaire , pourquoi s'en priver .
Ivy retira l'armure de l'Uruk ... sa semi-nudité n'avait rien d'enchanteur soit dit en passent , et saisit l'épe d'un Uruk , grossière mais affutée .
Elle appliqua alors la lame contre la chair et appuya fortement jusqu'à découper une fente facilement rabattable, bien que la peau en elle-même soit d'une grande rigidité .
Elle fut alors surprise de l'agencement chaotique des organes internes , de loin similaire à celui d'un humain ordinaire mais qui serait totalement boulversé de l'intèrieur . Les os aussi suivaient cette règle affrayante , car bien souvent il est difficile de regarder une image familière à sa race déformée à ce point .

Ivy avait pris soin de ne pas trop ébrecher le corps de l'Uruk , de sorte que les organes vitaux ne soient pas trop vite toucher par la perte de sang ( si cette créature répondait aux même règles biologiques que l'humain ) , et dû s'appliquer à uen meilleur position pour son expèrience . Ne cherchant pas à le tuer , mais une simple souffrance , Ivy pensa à sectionner les deux grands nerfs reliés du cerveau au coeur , ce qui ne ferait qu'accélérre le rythme cardiaque au prix d'une douleur inaudible . Elle s'y appliqua , sujète à devoir utiliser ses propres mains pour trouver les nerfs , puis à risquer un peu de désosdre dans tout ça pour couper ces nerfs .

Un cri effroyable envahit l'air , tant est qu'une ombre semblait avoir gagné le morceau de forêt où se trouvait les deux sans-destins . Le cri rauque avait été mélé de notes aigu et cinglante , mélés du choc terrible d'une voix de plus en plus attrophié .
Mais cette ôde forcené à la douleur n'effleura que peu Ivy - qui avait tout simplement éteint son sonophone ... - .
Après ces cris tiraillé , l'Uruk tant bien que mal , nourri alors d'un besoin inextentif de vengeance , vociféra :

" TAS DE BOYAUX GALEUX !!!!!! ( et diverses autres insultes inutiles et choquantes ) CELUI ENVOYE MOI SOUFFRIR VOUS !!! "

L'Uruk aurait bien pu s'arrêter là , mais dans son désir inabreuvé de faire souffrir les deux personnes qui l'opposaient ne demandait qu'à leur montrer à quel point leur erreur pouvait leur coûter .

" Au début Saroumane , traître 9 magiciens ! Puis disciple traitre ! Lui puissant lui pouvoir rotir vous !!! "

L'Uruk continua ensuite dans une langue que même l'étudiant , Ivy n'aurait pu en déchiffrer un traître mot , du fait que certaines parlent plus avec des sentiments , ici l'effroi de ne pas pouvoir se venger dès maintenant , que de simples mots . Mais certes , la langue que l'Uruk utilisait était d'une nature déjà repoussante par sa simple prononciation .

Sortie de ce petit quart d'heure marqué par la tendance gore du récit , Ivy se tourna vers Dreac , et lui parla :

" Il semblerait que nous ayons eut ce que nous voulions au prix de certaines concessions ^^ "


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 14:24:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

" Mademoiselle Irreverence , j'arrive pas a croire que vous ayez fait ca ....mais bon, comme le dit le Dicton, la fin justifie les moyens pour vous . ^^'
Effectivement, nous avons les information que nous recherchions. Je propsoe donc de Revenir voir dans la faille du coffre ." (non ve fui pas fofie favier >.< )

Ils prirent tous les deux le chemin du Viel Arbre.

"-Bonjour Grand Ent. Il semblerait que nous ayons enfin les condition
pour pouvoir entamer le dialogue la dessous.
-J'en suis heureux. Que la chance soit avec vous jeunes Humains.
-Merci beaucoup"
Les deux Sans destins déscendirent alors dans la faille.


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-07-2006 à 21:16:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( en plus il trouve un moyen de faire une faute à I vY ))

Avant de partir , Ivy avait tenté de recoudre l'Uruk , avec ce qu'elle avait trouvé . Bien plus moche qu'avant , elle ne passerait pas pour trop cruelle au moins . Elle avait également essayée de savoir le nom de ce 'disciple' , mais celui-ci ne semblait pas lui avoir été révélé .

Ils retrounèrent donc dans la faille . Le couvercle de l'étrange boîte noire avait été remis à sa place , et tel un gardien , Gandlaf le blanc se tenait dos tourné devant celle-ci . Lorsqu'il se retourna , une lumière passa dans la faille et sa face illuminé laissa poindre un soupçon de curiosité :

" Alors voyageurs , avez-vous les réponses que je cherche ? "

(( on fait aussi Gandalf ? ^^' ))


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 21:44:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((non, c'est moi qui le fait ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 21:51:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Oui, il semblerais qu'un certain Saroumane et son apprenti lui ai passé cette orde, il a meme mentionné une Organisation.Voila ceque nous avons pu récupere de cet Urukai"


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 21:55:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Saroumane? gronda le veil homme. Saroumane le Fol? Il est mort voilà bien des décenies! Il ne peut avoir donné cet ordre...semblerait-il que vous ayez été dupés par un orque?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-07-2006 à 22:05:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( Oo j'ai du mal me faire comprendre , je parlais juste d'un certain disciple de Saroumane ^^' " Au début , il y avait Saroumane , qui avait trahis les 9 ( ou je sais plus le nombre ^^' ) magiciens qui étaient apparus à la Terre de milieu , puis maintenant le disciple de ce traître ^^' ))


" Non , je crois plutôt que c'est son disciple qui a donén cette ordre . Je ne connais pas ce Saroumane , mais malgrès tout ce qu'il a pu vouloir faire , peut-être craignait-il assez pour transmettre une petite partie de son savoir ? ... "

( je vais y aller donc tu peux diriger un peu mon perso si tu veux Dreac ^^' )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 22:21:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ho oui, cela, il l'a déjà fait pour servir ses desseins, fit le magicien en fronçant ses sourcils broussailleux. Promettre et decevoir de jeunes fous pour obtenir ce qu'il souhaitait, il l'a déjà fait...je connaissais l'un de ces disciples, j'ignorais qu'il ai pu en avoir d'autres. Mais si ce dernier a entendu tant de temps avant d'agir, c'est que récemment, quelqu'un d'autre l'a poussé..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 22:51:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Hum, et selon vous qui cela peut il etre ?
Quelq'un de plus influent et puissant que lui surrement.

Mais, notre mission etant accomplie, allez vous accomplir la votre ?"


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 23:21:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Quelle est cette Confrérie, et pourquoi l'avoir mentionné? donna pour seule réponse le vieil homme."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 23:41:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(( Ok Ikka ^^ ))

"He bien si, je traduit les mots de L'urukai, il semblerais que cette "Confrerie" sois une haute instance, comme un grand chez, d'aprés ses Dires. Ils ont l'air puissant. Rien qu'a voir l'arrogance avec laquelle il en parlait.
Selon lui, ils viendraient nous punir, comme une sorte de vangeance.
En avez vous déja entendu parler ?"


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-07-2006 à 04:49:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le vieillard prit un air grave, avant de répondre:

"....Non, je n'en ai pas la moindre espèce d'idée.
Quant à ce que je vous avez promis...Et bien c'est d'accord, je partirais donc avec vous."

Puis, voyons l'air légèrement désabusé de ses interlocuteurs, il rajouta:

"Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais laisser mon bourdon à la surveillance de chiens fous tels que vous?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-07-2006 à 12:42:45   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( arf zut , toutes mes excuses c'est de ma faute si on m'a mal compris >< mais j'ai tout mélangé , à un moment dans la chronologie à la fin du SdA 3 , on parle de 5 ( pas 9 dsl ^^' ) mages qui étaient apparus dont SAroumane et Gandalf ^^''''''' ( désolé c'est ma faute mais puisque que ça coïncide en fait ^^' ) )

" Soit , fit Ivy , toujours à tenter de bien parler mais ça ne devait pas vraiment lui aller , mais vous permettez que je me retire un moment ^^' "

Elle se retira ainsi et , une fois à l'abri de tout regard ou oreille indiscrète , elle pianota sur son sneak afin d'envoyer un message au bureau d'Azraël , priant pour que la chance fasse qu'il y soit .....

Une fois le message envoyé , en prenant de mettre la messagerie sans bippeur , elle retourna aurpsè de Dreac et du vieil homme .

" Vous pouvez toujours y aller Dreac si vous voulez , nous n'allons pas tarder je pense . "

Tant qu'à Gandalf , si la réponse qu'elle recevrait serait positive , elle pensait qu'il fallait toujoursle préparer un peu .

" Hummm ... Gandalf ? Soyez certains de n'y voir aucuns sous-entendus , mais je préfère vous prévenir que nous partons dans un endroit plutôt lointain ... "

( voilà , comme ça tu peux y aller si tu veux Dreac , parce que sinon tu devra attendre la fin du JE ^^' )

Message édité le 07-07-2006 à 13:25:25 par Ikkaru


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-07-2006 à 21:00:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(( je vais attendre que vous rentriez devant la gate dans le luastria ^^ ))

"-Bien. Ceci dit, je passe le premier en vous attendant au prochain point."


Dreac partit et prit oin de se mettre dans les escaliers a l'abris de tout regards. Il ouvrit une gate et s'y engoufra.


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-07-2006 à 11:13:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La réponse qu'attendait Ivy ne mit pas de temps à arriver et elle profita d'une fausse toux pour le regarder discrètement . Comme il était dit , elle accompagna le vieil homme jusqu'à un coin sombre , prenant soin de sortir de la faille pour ne pas éveiller la curiosité de l'Ent , qui d'ailleurs fut lui aussi surpris de revoir le mage , par oubli peut-être , ou qui sait . Tout deux se dirent d'ailleurs quelques mots . Après quoi Ivy chercha un coin bien sombre dans lequel une gate ne se verrait pas , elle profita simplement cette fois d'un dernier regard de Gandalf à la forêt silencieuse, surement quelque nostalgies ...

L'androïde pénétra la gate et le vieil la suivit de près . Ivy allait rester pour zieuter sa réaction .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Arda  L'éclair LumisnescentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum