Sujet :

L'éclair Lumisnescent

Ikkaru
   Posté le 24-05-2006 à 22:44:05   

Une gate s'ouvrit au milieu d'une verdure chatoyante mêlée de divers tons qui lui donnaient une riche peu égalable . Non loin se trouvait une forêt , vaste et silencieuse mais qui n'en dégagait pas moins une certaine pesanteur , qui rendait impénétrable un simple regard jeté au hazard afin de déceler son contenue .

Sous le joux d'un flot solaire , l'netrée d'Ivy parut inaperçue . La gate resta ouverte quelques instants afin de laisser son coéquipier traverser la porte .
Dreac
   Posté le 25-05-2006 à 22:59:23   

Dreac Traversa la gate.

Devant lui s'etallaient d'immenses paysages verdoyants.
La foret environante degageait quelque chose de vivant et de mysterieux.

"Trés bien.
Maintenant essayons de nous atteler a notre tache."
Dreac cachat ses revolvers et ferma sa cape.
Ikkaru
   Posté le 26-05-2006 à 16:09:31   

Ivy rapporta un habit de son sneak , plus une vieille toge miteuse , mais qui faisait la parfait apparat pour paraître être une simple paysanne . Celui-ci était assez grand pour recouvrir tout son corps et ainsi cacher ses habits extravagants , surtout dans un monde ou une certaine sensibilité pronait plus que de la séduction brute . Du moins , Ivy pouvait de ne pas trop passer inaperçue avec sa chevelure .

Mais assez parlé séduction androïque , depuis peu , des Urukaïs s'étaient lancé à la recherche de l'éclair luminescent selon la mission . Il y était également mentionné une race particulière dont Ivy put tout juste prendre connaissance .

Ivy porta un regard à la forêt environnante . Au rythme de leur feuille satinée se balançait quelques éclats de lumière , rendus à un velour plus sombre dans leur repli .

" Pourquoi ne pas commençait par la forêt ? C'est est vrai que nous n'avons pas beaucoup de chance d'avoir des informations dans un endroit pareil , mais c'est beaucoup plus proche qu'un autre village , dit-elle en consultant son sneak , sans néanmoins prendre la peine de regarder l'étendue de la forêt ou même s'il y avait un village près de sa lisière de l'autre côté . "
Dreac
   Posté le 26-05-2006 à 22:22:30   

"-Il faut bien commencer par quelque part de toutes facons, alors autant y aller tout de suite."

Il invita Ivy à passer devant pas pure galanterie.

La foret s'etendait a perte de vue, de plus celle si semblait assez sombre.

"Nous devrons peut etre passer la nuit dans cette foret vu son étendue"
Ikkaru
   Posté le 27-05-2006 à 16:21:23   

" Oui , c'est bien possible ^^ "

Ivy passa donc , et ralentit la marche pour relaisser Dreac s'avancer , de sorte qu'ils marchent côte à côte . Puis ils pénétrèrent dans la forêt . Celle-ci demeurait dans un silence inquiétant . Quelques rayons de soleil parvenaient tout de même à y pénétrer , mais aucuns des chants champêtres de ces petits oiseaux ne venaient destituer le calme roi dans la forêt .
Enfin , nous étions dans un autre monde après tout . Après quelques minutes de marche , Ivy se risqua tout de même à briser l'atmosphère silencieuse :

" Pensez-vous qu'il y a des animaux dans cette forêt Dreac ? Je veux dire , ce serait évident , mais totu est si calme ... "
Dreac
   Posté le 27-05-2006 à 20:11:24   

"-Vous avez effectivement raison.C'est comme si ils avaient peur de faire le moindre bruit, comme si ils etaient éffrayés quelque chose du même genre."

L'atmosphere était pesante et trop calme, quelquechose ne semblait pas normal.
L'air se faisait lourd et le vent, de plus en plus rare.
Ikkaru
   Posté le 27-05-2006 à 20:29:12   

" C'est peut-être simplement la forêt vous savez , un nouveau lieu est toujours plein de surprise . "

Ivy ne se risqua pas à prononcer le mot monde . La dernière fois qu'elle l'avait faites , ça s'était mal passé et elle ne souhaitait pas réitérer l'expèrience .

Cela faisait maintenant un moment qu'ils marchaient sans toujours sortir de ce flot silencieux . Ivy venait à en penser qu'un humain normal aurait pu sombrer dans la folie s'il y restait seul trop longtemps , c'était de la solitude , mais de la solitude bien trop pesante pour pouvoir être appréciée .... Soudain , un craquement sonore parut . Ivy courba sa silhouette dès lors , depuis longtemps un bruit n'avait pas foulé leur alentour , et cela annonçait un changement dans l'histoire également .
Dreac
   Posté le 28-05-2006 à 00:29:05   

"-Il y a quelqu'un...................j'en suis sur.Préparez vos armes."

L'oppressante atmosphere mélée a l'angoisse etait insuportable.
Un craquement.....puis plus rien.....tournant sur lui meme, rien ne semblait emmaner de derriere les feuillages epais et les arbres entrelacés ca et la.
Ikkaru
   Posté le 28-05-2006 à 13:07:46   

Ivy saisit le violon accroché et le cadre immédiatement entre son menton et son épaule .
Durant quelques secondes , un silence flotta dans l'aird jusqu'à ce que celui-ci se fasse peu à peu écraser par un vrombissement sonore . Ivy vit soudainement défiler une flèche qui manqua de peu de l'embraucher . Son regard suivi de la flèche se détacha pour perçevoir de nouveau une gerbe complète de projectile fuser dans leur direction .
Ivy entreprit une roulade sur le côté et se releva tout juste qu'une balançant son regard vers l'Est , une nouvelle rafale se dirigeait vers les deux compères . Des êtres grossiers et au visage pateux venaient d'apparaître .
Dreac
   Posté le 29-05-2006 à 00:05:01   

"-Que..que faites vous avec un violon ?....quoi qu'il en soit, nous devons faire attention, ce sont des archers.Ils ont une force de frappe conséquente et rapide.."

*Hyper Vision*

"-Apparement je peux a nouveau utiliser mes pouvoirs. Ca devrais aller mieux comme ca."
Ikkaru
   Posté le 29-05-2006 à 15:04:22   

C'était vrai , se battre avec un violon paraissait étrange , mais quand on avait un compagnon comme Celiel avec une guitarre tout près , c'était déjà plus normale . Du moins elle aurait pu faire une blague pourrie en disant qu'elle voulait jouer une berceuse .

Une nouvelle volée souffla l'air du bois , ce qui prouvait bien l'intelligence et la précision grossière de ces créatures , car non seulement ils tiraient sur des ennemis à couvert , mais ils passaient tout à fait à côté . Les volées semblèrent cesser et la terre trembla légèrement . Ivy passa un regard de derrière son arbre et vit ces monstrueuses créatures les charger , les bougres devaient être à court de projectiles et avaient sortis des épées tout aussi grossières .

Ivy adressa un regard à Dreac , avec ses armes il devrait faire mouche dans une telle situation . Avec des bêtas pareils , pas besoin de stratégie .
Ivy grimpa à son arbre et dès que la troupe arriva , surgit pendu à une branche . Elle affligea un coup de pied à l'un de ces UruKais et termina sa chute sur celui-ci . Elle se trouvait maintenant dans la foule mais pour éviter de gaspiller de l'énergie , la situation était meilleure . En effet , dès qu'elle attérit , elle saisit son violon et son arche pour envoyer une onde de choc devant elle . Un UruKai se prépara à la frapper , elle balança son écharpe ( elle est sensée controler son écharpe ^^' ) en largeur afin de brouiller son axe et se jeta sur le côté pour lui renvoyer une onde de choc . D'autres Urukais devaient cependant se tenir derrière Ivy . Hazardeuse , elle tenta quelque chose qu'elle n'avait jamais essayé et positionna son pied pour renvoyer dans es airs l'arc de l'Urukai sous ses jambes , puis saisit la corde de celui-ci avec son écharpe en tentant d'envoyer une onde de choc avec celui-ci . La tentative échoua cependant et Ivy reçut la tranche d'une arme dans le dos .

( ça va , je vais pas trop vite , tu peux impro aussi ^^' )
Khaotil
   Posté le 29-05-2006 à 23:36:59   



L'Uruk sembla cependant particulièrement surpris de ne voir aucune gerbe de sang s'échapper de la blessure qu'il venait d'infliger à Ivy. Au contraire, il ne put percevoir que quelques étincelles...Ce qui le plongea d'une frayeur indesriptible, sentiment qu'il propagea bien vite à ses congénères les plus proches à grand renfort de baragouinage hideux.
Un bon tiers des belligérants à la peau sombre prirent ainsi directement la fuite, instillant le doute parmis ceux restant qui ignoraient la raison de cette débandade...
Ikkaru
   Posté le 30-05-2006 à 12:47:50   

Ivy trébucha et se ratrappa à terre . Durant un moment elle défigura les alentours à tenter de distinguer un moindre dialecte maché qui figurerait dans sa pauvre banque de données . Cependant , les évènement tournant à leur habitude à la va-vite , elle se redressa rapidement , en tentant de nouer son écharpe autour de la dîte blessure car ce qu'elle considérait comme un secret n'aimerait être ébruité .

Elle passa un coup pour relever sa chevelure et sourit à son compagnon pour lui signifier que tout devrait bien aller . Une attaque à l'arrachée semblait étrange , mais aucuns indices n'avaient laissés présager une piste . Aux alentours le calme inondait de nouveau les lieux , et Ivy et Dreac y baignérent jusqu'à ce qu'un petit grondement sonore parvint à la troubler. Mais dès lors rien en'avait plus parut .

" Devons-nous continuer Dreac ? " demanda l'androïde .
Dreac
   Posté le 30-05-2006 à 21:25:22   

"-Le fait que nous ayons rencontré des Urukais signifie que nous ne sommes pas seul a la recherche de L'éclair luminescent apparement et si jamais ils n'étaient pas la pour ca, nous devrions nous arranger pour qu'ils ne mettent pas la main dessus."

Dreac prit deux épées d'Urukais.

"Je n'ai pas de competence particuliere a l'épée mais vu que je ne peux a priori pas utiliser d'armes a feu, il semblerais qu'une épée soit plus éfficace contre une armure que des poings.
Je vous propose de continuer."


Pendant qu'il marchaient, Dreac rompit le silence et dit :
"Vous étes une androide n'est ce pas ? "
Ikkaru
   Posté le 31-05-2006 à 14:29:23   

Ivy fit pareil petit pillage et récupéra une épée , qui toute boursoufflé n'en dégageait pas moins une certaine imposance . Au mot androïde , elle se mit soudainement à feindre la balbution ( j'espère que çe se dit comme ça )
- Ohh , mais ... non non non . Jjj ... j'ai simplement été opéré , suite à des problèmes plutôt banales en clair , et la chirurgie de ma planète et un peu particulière ^^''''' .

Elle n'eut d'autres occasions de se justifier qu'un même bruit , semblable d'il y a quelques minutes , se fit entendre , mais si contenu qu'il en paraisait presque méconnaissable . Ivy n'en fit pas plus d'histoire , et pour changer le sujet , pensa à regarder le ciel .
Celui-ci commençait à laisser son tendre rouge être embrasé par un bleu plus nébuleux . De même l'ombre des arbres s'étiraient devant la pâle flambée .

- Tiens , il commence à faire nuit , reprit Ivy tout aussitôt . C'est presque mélancolique n'est-ce pas .... Nous devrions bientôt établir un camp , non ?

La mélancolie , elle n'y connaissait rien , simplement quel autre meilleur moyen de paraître humaine selon elle . Mais le petit duo devait bien avancer , Ivy continuerait si Dreac le préférait .
Dreac
   Posté le 05-06-2006 à 12:58:02   

"hum....si vous le dite..."

Dreac s'arretta net
Il se retourna puis regarda Ivy dans les yeux.
Ikkaru
   Posté le 05-06-2006 à 20:54:10   

Sur le coup , Ivy ne comprit pas le regard de Dreac . Elle le supporta quelques secondes , puis le rompit , et , commençant à poser le camp , qui se résumait pour sa part à quelques feuilles sèches pour ne pas salir sa tenue , elle réengagea la conversation :


" Que signifie ce regard ? "
Dreac
   Posté le 06-06-2006 à 20:48:44   

Dreac aida Ivy a poser le camp sans repondre puis se prit la direction des alentour en tournant le dos a Ivy.

"Il ne signifie rien, a part que je vous trouve magnifique.
Vais chercher du bois."
finit il en sifflotant.


Dreac rammassa plusieurs branches semblant pouvoir faire tenir un feu assez longtemps .

"Hum, si je rapportais qualque chose pour Neadora."

Il prit des graines situées sur un fruit puis les mit dans sa Poche.

"Me revoila, j'ai apporté du bois."

Il prépara un feu puis s'assit.

Message édité le 14-06-2006 à 20:39:18 par Dreac
Ikkaru
   Posté le 06-06-2006 à 21:32:50   

Très bien , Ivy s'était méprise ... une nouvelle fois . Pour éviter tout autre soupçons , déjà que les faits relatés n'étaient pas en sa faveur , Ivy préféra dormir avec le bout de chiffon qu'elle portait au dessus de sa tenue . Enfin , elle n'était pas là .

Elle alla marcher un peu , elle aussi poru ramasser quelques graines , et des champignons , étant donné qu'il leur faut peu de soins pour se développer . Dans tout les cas , elle s'arrangea poru ne pas déranger la flore locale , en ceuillant ou plutôt ramassant ce qui était à sa portée et déjà bien vieillie . Ces ... ents , ce serait étonnant de les voir , après tout la probabilité de rencontrer toutes les races annoncées dans une mission sont minime . Mais bon , mieux valait prendre des précausions sur la forêt .

FInalement , elle revint près de Dreac un quart d'heure plus tard , toute prête et fraîche à dormir sous la voute céleste .

" Eh bien , si aucuns de nous n'a rien à ajouter , je vous souhaite bonne nuit Dreac ^^ "
Elle s'installa près du feu , et se tint la tête levée vers les étoiles , au cas où Dreac voudrait engager la conversation .
Dreac
   Posté le 06-06-2006 à 22:57:44   

"-Vous savez, j'adore regarder les etoiles le soir...ca a quelque chose de special. On se sent tout petit dés que l'on pose le regard dessus.
Nous qui sommes sans destins en plus....imaginez combien de mondes comme ceux ci existent.
Cela a queleque chose d'effrayant et d'attrayant a la fois.
Combien de fois je me suis laissé surprendre a rester plusieurs heures a les contempler, ces points blancs qui nagent dans ce font de ténerbres.....et vous qu'en pensez vous ? "
Ikkaru
   Posté le 07-06-2006 à 23:08:39   

" Oui .... c'est beau , fit Ivy , avec un sourire qui s'effaça bientôt pour stagner le regard sur le petit feu . "

Oui , ce devrait être très beau pour certains , le ciel . Une ôde à la mélancolie pour d'autres et enfin un plafond terne affublé de quelque lumières blafardes pour les derniers . Ivy , elle n'en savait rien de quel parti elle faisait partie , mais pour le moment elle n'y réfléchit pas plus .
Elle se cala les jambes entre les bras pour faire mine de se réchauffer , puis réengagea la conversation .

" Est-ce que vous pensez que tout les mondes possèdent le même ciel ? Je veux dire , ce sont différents cocons mais qui sait ? "

Ces mots lourds ne semblaient avoir aucunes incidences autour d'eux , car en effet , dans la plainte du silence , il était peu probable qu'un importin les espionne .
Dreac
   Posté le 09-06-2006 à 14:35:39   

"-hum.....Je ne sait pas si tous les mondes possèdent le meme ciel mais ce dont je suis sur c'est que tous les ciels dégagent le meme sentiment de mélancolie...je ne sais pas pourquoi.....c'est un fait quand on le regarde."

Il se mit a regarder Ivy.
Ikkaru
   Posté le 10-06-2006 à 20:48:36   

Mélancolie ... toujours ce mot . Qu'est-ce qu'elle pouvait en savoir de la mélancolie dans son état ... hélas .

Elle tourna le regard vers Dreac et lui répondit tranquillement :

" C'est certain ... et je ne pourrais l'expliquer . "

Devrait-ils dormir , ou veiller encore un peu ? Ivy décida de veiller encore un peu , puisque Dreac semblait vouloir parler , pourquoi ne pas en faire autant .

" Vous n'avez plus de mondes vous non plus . Vous vous en souvenez ? "
Dreac
   Posté le 11-06-2006 à 22:39:58   

"-He bien oui, je me souvient de ma vie avant l'incident mais, il n'y a rien d'extraordinaire.J'etais un garcon banal avec autant de personalité qu'une plante verte. Je n'ai d'ailleur jamais comprit pourquoi j'avais été sauvé et pas quelqu'un d'autre qui aurait surement été plus utile.....mais enfin bon, quelqu'un comme moi n'a rien de trés intéressant a offrir a une "jeune femme" tel que vous.
Et vous, votre monde, que vous rappelez vous a propos de lui ? "
Ikkaru
   Posté le 11-06-2006 à 23:26:28   

En tant qu'androïde , Ivy prit Dreac au mot pour "plante verte" . Elle se mit alors à faire un contresens total qui donna lieu à une drole de mise en scène dans ces pensées . Cependant , ayant vu Dreac à l'oeuvre elle le considérait bien plus intelligent qu'une simple plante , totalement dépourvue de connexion neurales ( faut pas faire de l'humour avec une androïde XD ) .

Elle scruta de nouveau le ciel , ce qui donné lieu à un balancement , le regard tourné vers la voute bleuée pour penser , et le regard tourné vers une figure chaleureuse , à la lumière nourissante du feu .

" Mon monde ... je m'en rappelle . Mais , s'il était vrai que je devrai avoir plus de sympathie pour lui , ce n'était pas un monde extraordinaire . Pour tout vous dire , et sans vouloir paraître inhumaine , je préfère être ici , même s'il a fallu que mon monde y passe . .... Je suis désolée , vous devez me trouvez purement égoïste , fit -elle avec un sourire entre le rire forcé et des traits de déprime . "

Après quelques secondes , elle retourna son regard vers Dreac , et reprit sans tarder .

" Vous avez tord quand vous dîtes que n'apporterez pas grand chose à une comme moi , vous avez tord ; vous avez l'air sympathique ^^ "
Dreac
   Posté le 14-06-2006 à 20:56:45   

Dreac fut surpris de la réponse de Ivy.

"ah euh.....je vous remercie beaucoup....mais vous aussi, vous avez tord sur un point.Je ne vous trouve absolument pas égoiste..si vous pensez ca, vous devez avoir de bonnes raisons, je ne connaissait pas votre monde, je n'ai pas a vous juger."
Ikkaru
   Posté le 14-06-2006 à 21:42:05   

( je passe par intermittence , chui chez un copain )

Ivy le gratifia d'un mouvement de tête . Puis commença à se renfonçer dans le petit coin qu'elle s'était faite . En ayant peu d'utilité , elle y voyait surtout un geste significatif .

" Nous devrions dormir à présent , vous ne trouvez pas ? ^^ "
Dreac
   Posté le 14-06-2006 à 22:13:46   

"Allez y, je vous en prie. Je reste éveillé pendant encore quelque temps."

Dreac resta couché tout en regardant les étoiles.
Combien de fois avait il fait ca sur sa Terre...il ne saurait les compter....la pluspart du temps seul.
Combien de fois s'etait il posé les meme questions .... il se sentais souvent seul et ce sentiment l'envahissait en ce moment meme.
Il tourna sa tete vers Ivy qui se tenait couchée les yeux fermés .
Ikkaru
   Posté le 15-06-2006 à 20:30:43   

En effet , Ivy avait fermé les yeux . Elle resta ainsi un bon moment , puisque dans son état , même si elle n'avait pas vraiment besoin de dormir , il fallait qu'elle soit crédible .

Peu à peu le feu se tut , mais le ciel devait tout de même permettre de percer la nuti de la forêt .
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 17:43:37   

Au petit matin, tout était calme.
Dreac abait rangé le campement.
Mais il se torturais l'esprit depuis déja 10 bonnes minutes. Il etait a bout, il ne savait pas quoi faire..

*Je la réveille.....je la réveille pas.....j"ose.....j'ai pas le courage aaaaargggg".
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 17:54:20   

( mdr , juste pour la réveiller )

Au moment où Dreac se rapprochait d'Ivy , l'air toujours hésitant , Ivy se redressa soudain . Comme si de rien n'était , elle adressa une parole matinale à Dreac ....

" Bonjour , Dreac ! "

Puis elle se leva , et remit le vieux tissu qu'elle avait pris poru couverture sur son dos .


La forêt demeurait toujorus vieille et silencieuse . Mais la rosée du matin semblait la raffraîchir . Tout comme sur les cheveux d'Ivy , quelques perles où un simple éclat de lumière se dessinait s'étendait peu à peu . Ivy passa un coup de tissu sur sa chevelure et reprit pour Dreac .

" On y va ? ^^ "
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 22:11:39   

Dreac la regardait d'un air appeuré..

"L'est pas humaines gloup........l' est trop mignoneuuuh.........

Hum heu oui hahahah on y va ^^" ......essuyez vous donc les cheuveux ha ha ha (s'il te plait s'il te plait >.< ) "

Dreac n'etais pas a l'aise du tout et il essayais de le camouffler sous une euphorie incertaine .
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 22:16:54   

Ivy ne prit pas attention du léger lapsus de Dreac , à vrai dire elle n'avait aucunes de la tête qu'elle devait avoir .
Elle repassa un coup de tissu sur ses cheveux ( ) et se mit en route .
De nouveau , elle se prit à se dire que les humains étaient vraiment bizarre ( XD )

Tout en marchant dans les herbes fraîches , Ivy se demandait quelle serait le meilleur endroit pour cacher un baton .

" Ce ... magicien , vous saviez qui c'était ? Je veux dire , si on connaissait son humeur , on aurait peut-être plus de chance de deviner où est son baton , si quelqu'un ne l'a pas déjà trouvé .... "
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 22:45:40   

"..avec un peu de chance un animal l'a trouvé dans ette foret, l'a emmené trés loins et nous allons chercher pendant deux mois sans rien trouver alors nous allons devenir fous pour enfin commencer a avoir des pulsions l'un envers l'autre et....."
Dreac venat , au regard de Ivy, de se rendre compte qu'il etait en train de partir dans un délire schizo magnaco psychotique.

"Euuuh oui hum bon....non, je n'ai aucune idée de qui pouvait etre son propriétaire. (ah si Khaotil etait la >.< quoique.....non je préfere pas qu'il soit la maintenant dans l'état ou il est ^^" ).
Le sneak pourait nous en dire plus peut etre "
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 22:57:21   

" Oui , peut-être .... "

A ce moment précis , Ivy glissa magistralement , avant de se ressaisir par équilibre . Elle reprit la marche sans mot dire mais il fallait espérer que Dreac n'avait rien , autrement pour quoi passerait-elle . Mais la terre était humide et certaines herbes se courbaient sur leur longueur , et dès lors qu'on posait le pied sur leur corps lisse et verdâtre , on pouvait être sur de déraper .

Ivy consulta donc son sneak , qui , incapable de dire où se trouvait le baton , pouvait au moins faire remarquer qu'il se trouvaient presque à la fin de la forêt . Ils avaient traverser la partie la moins dense et la plus mince en étendue de la forêt , ce qui correspondait à la péninsule Sud de celle-ci .

" Il y a un village tout droit , avec un peu de chance ... "

En marchant , elle passa devant un arbre bien étrange , aux formes boudeuses mais incroyablement sec . Ivy avait cru le voir bouger qu'elle passait déjà devant lui sans que rien n'arrive .

" On y va à ce village ? "
Yno
   Posté le 16-06-2006 à 22:57:58   



Cependant au vu de la technologie quasi inexistante de ce monde, le sneak ne pouvait se connecter à aucun serveurs..
Peu à peu l'on entendit des sorte de bruit.. de branche...
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 23:01:59   

Ivy s'arrêta peu à peu ; au vu des bruits qui s'échapaient tout autour , ils ne pouvaient être seul . Du moins , ç'aurait pu être le vent qui se levait .

Ivy se retourna puis sourit à Dreac :

" Pensiez vous que nous ayons de la visite ? ^^"
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 23:03:39   

((HRP:merci Yno...quand j'a i vu que tu avais posté, je me suis dit .. on est mort XD ))

"Attendez......j'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls..."

Dreac avait beau regarder, il ne voyais rien.

"Bon sang, je jurerais que nous sommes tous seul avec les arbres."
Shiranui
   Posté le 16-06-2006 à 23:14:39   



Vous ne croyez pas si bien dire. Autour de vous, il n'y a que des arbres, et quelle n'est pas votre surprise quand vous en voyez un se déraciner de lui-même et se diriger vers vous, ses racines faisant office de jambes, tandis que ses branches se nouent pour former des bras pourvus de doigts crochus et que des yeux apparaissent en haut du tronc.
Plus impressionnant encore, il se met à vous parler d'une voix grave et tonnante :
"Quelles affaires ont les humains dans le domaine des Ents ?"
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 23:22:05   

Ivy fut elle-même stupéfaite , à sa façon ; elle fit un pas en avant et levale regard . Bien obligé étant donné la taille des créatures ici-même . Ainsi voici les Ents , créatures des forêts et des vieux habitants de la Terre du milieu . Ivy ne s'attendait pas à en reccontrer avant un certain temps .

Elle se présenta à l'oeil grave de celui fait de bois et de feuille et commença :

" Nos affaires sont celles qui peuvent jouer au destin des races peuplant ces terres , aussi bien les êtres qui naquirent de la terre , ou celles qui naquirent sur la terre . Je vous prie d'accepter nos excuses si nous avons importuner votre forêt silencieuse , mais nous étions loin de nous douter que nos pas nous mèneraient à un tel endroit . Si vous le voulez bien nous nous retirons sans plus de temps . "

L'idée que ces choses pouvaient leur venir en aide n'effleura en aucuns cas l'esprit d'Ivy . C'est pourquoi elle ne s'attendit pas à plus de bavardage .
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 23:29:55   

"Vous semblez en savoir un tantinet plus que moi sur ce peuple Irreverence.
Cependant excusez moi quelque secondes.
Nous sommes a la recherche d'un artefact connu sous le nom de l'éclair Luminescent.Vous n'auriez pas entendu parler de celui ci ou meme, ne sauriez vous pas ou il se trouve ?"

Dreac admirait la splendeur du grand Ent quand il tomba a genoux.

"ARG......"
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 23:33:55   

( " ARG " , tu fais une attaque ? Oo )
Shiranui
   Posté le 16-06-2006 à 23:37:35   



L'Ent vous regarde avec un air surpris, puis interloqué quand il voit Dreac tomber à genoux, mais il poursuit la conversation :

"L'Eclair Luminescent... Quel bénéfice comptez-vous tirer d'un pouvoir qui pourrait, une fois de plus, causer la ruine des Terres du Milieu, qui sont à peine en train de se reconstruire depuis la fin de la guerre de l'Anneau ?
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 23:38:39   

( Tu vera bien )

Dreac etait a genoux et se tenais les cotes .

"....ca..ca va aller.....juste une pointe de coté."

Dreac se releva en intérogeant du regard le Ent .
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 23:51:11   

Ivy avait bien regarder Dreac d'un air interrogateur après sa demande , mais sans plus se soucier de son petit malaise , elle poursuivit donc :

" Nous en souhaitons en retirer aucuns autres bénéfices que sa simple garde . En toute franchise , il est préférable que des individus comme nous en détiennent la garde , plutôt les autres créatures qui pénétrés votre forêt . Car je me sens sans doute inutile de vous rappeler qu'ils constituèrent un apport de guerre qui aurait pu être décisif dans la guerre de l'anneau , puisque ce sont eux qui furent principalement les serviteurs du seigneur ténébreux . Et je puis vous assurer qu'aujourd'hui encore la couleur de leur coeur demeure très pâle et je n'ose imaginer ce qu'ils tenteraient avec l'artefact . "

Rassurée poru sa part de connaître les grandes lignes des dernières années sur la Terre du Milieu , Ivy souhaitait que ce choix ne joue qu'en leur faveur .
Yno
   Posté le 17-06-2006 à 00:01:56   

''0_p j'ai rien pigé au discourt d'Ivy))
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 00:06:48   

( ben ,j'essaye de bien parler pour un ent mais c'est pas trop réussit , j'édite si vous voulez XD)
Dreac
   Posté le 17-06-2006 à 00:10:13   

((ai tout comprit moi :S ))
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 15:42:27   



La curiosité de l'Ent ne fait que s'amplifier alors que vous lui parlez :

"Je ne suis pas dans l'ignorance de la reprise des mouvements des Uruk Hai, et ne suis certainement pas inconscient de la convoitise que peut engendrer un pouvoir qui a autrefois bouleversé le destin des Terres du Milieu. Mais pourquoi vous accorderais - je le bénéfice de ma confiance ? Qui vous a donné le devoir de retrouver le sceptre du vénérable Gandalf le Blanc, vainqueur du Balrog qui avait déclaré comme tanière les mines des regrettés habitants de la Moria ?"
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 16:14:54   

Ivy poursuivit , mais si elle avait été humaine , elle aurait surement eut un geste machinal tel se masser le front ; convaincre sans pouvoir révéler toutes les pièces du puzzle , c'était comme mangé un nachos en laissant de côté la partie la plus riche ( c'est à dire presque tout XD ) . En parlant des humains , Ivy se dit une nouvelle qu'il devait vraiment être stupide pour faire un tel geste alors qu'il ne sert strictement à rien ...

" Je ne puis vous révéler tout les détails et qui nous envoie ; vous m'accorderez bien que chaque race possède des secrets qu'elle ne peut divulguer , c'est pourquoi je vous prierais de nous en laisser abstinence ( oh la la , j'espère que je me trompe pas encore sur le sens de ce mot >_> ) . Pourtant croyez moi , ce serait sans vous détourner de notre confiance , au contraire . "

Voilà pour la petit baratinage de service , si Ivy ne pouvait pas tout dire , autant qu'elle s'en serve pour leur côté . Elle jeta un coup d'oeil sur Dreac qui semblait aller déjà un peu mieux , puis poursuivit :

" Je vous assure que l'éclair luminescent ne sera mieux gardé que dans notre contrée . Nous demeurons au-delà de la terre de milieu , à l'horizon , où la soleil se couche sur l'étendu de velour bleutée ; nous avons voyagé si longtemps dans le seul but de retrouver l'Eclair luminescent , mais n'y voyez pas un acte d'une trop grande persévérance , si vous refusez de nous aider , nous nous en irons .
Enfin , je vous assure que le roi Eldarion lui-même appuie notre geste . Je n'ai hélas aucuns moyens quelconque de vous le prouver , mais s'il est besoin nous reviendrons avec sa bénédiction écrite , bien durant ce temps les Uruk Hai continuent leur recherche . "

Ivy pouvait toujours ruminer , elle ne trouvait plus trop grand chose à dire sans en dire trop . Il fallait espérer que le vieux Ent aime bien que l'on aime par énigme ( XD )
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 16:29:59   



L'Ent soupire, avant de répondre :

"Je suis hélas dans l'ignorance totale du lieu où se trouve l'Eclair Luminescent, et je n'ai rien à gagner à entraver votre route. Mais avant de vous laisser poursuivre vos recherches, j'aimerais vous demander... Qu'est - ce qu'un... snique ? Je vous ai entendus prononcer ce mot avec votre compagnon tout à l'heure, et je ne vois aucun objet auquel je pourrais le rattacher..."
Dreac
   Posté le 17-06-2006 à 17:02:21   

((Salaud, le peuple aura ta peau.. ))

"Ah, je comprends. C'est le mot que nous utilisons dans notre contrée pour désigner une carte ^^.
Bien, ceci étant dit, nous vous remercions de votre aimable colaboration et nous reprenons notre chemin en quete de L'éclair Luminescent"
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 17:53:04   

Ivy lui fit un signe de la main puis s'en retourna après l'avoir remercier .

" Eh bien Dreac , que faisons-nous à présent ? On va voir à ce village ? "
Dreac
   Posté le 18-06-2006 à 17:23:08   

"Oui, je pense que c'est la seule chose a faire vu que n'avons pas de piste qui vaille le coup."

Ils marcherent donc vers le village pendant que le soleil poursuivait sa course.
Ikkaru
   Posté le 18-06-2006 à 22:19:17   

A peu près 2 heures plus tard , le petit groupe se retrouva face au village , prêt à y pénétrer ouvertement puisque qu'il n'y avait pas d'imposant protail ou autre qui empêhce toute intrusion . C'était un petit village , qui semble-t-il vivait de petites cultures .

Mais le calme habituel de ce petit village semblait avoir été troublé depuis peu par un évènement qui était loin de laisser le peuple indifférent . Même si chacun poursuivait leurs activités sereinement , un peu de l'enthousiasme de l'inhabituel se lisait sur leur visage .


Ivy et Dreac passèrent l'entrée du village , et purent entendre ,non loin d'hénissement de chevaux de plutôt bonne facture pour le village , un homme s'adresser dignement à un autre :

" Sire Eldarion , nos cibles ont été aperçus non loin de là , par un cultiveur qui crut à une horde d'animaux de sa distance . Pardonnez-moi , mais nous ne sommes point accoutumé à un pareil évènement . "

L'homme qui pourtant semblait loin de porter les traits hautains que possèdent souvent les rois , sembla vouloir soulager la curiosité qui animait son interlocuteur :

" Ne vous affairez pas à chercher une raison à tout cela , il est des affaires qu'un roi se doit régler par sa propre personne . "



"Le roi Eldarion " , s'interrogea Ivy ...
Dreac
   Posté le 18-06-2006 à 22:45:49   

"Qui est-il? vous le connaissez ? Il semble etre quelqu'un de réputé et respecté par ici. Peut etre devrions nous lui parler, ne croyez vous pas ?"
Ikkaru
   Posté le 18-06-2006 à 22:54:13   

" Je ne le connais pas vraiment , mais l'acte de mission nous indiquait qu'il était le seul à nous connaître . Si , je pense que c'est une bonne idée ^^ "


Ivy marcha alors en direction du roi Eldarion . Ivy ne se risqua pas à lui montrer discrètement son sneak afin qu'il comprenne , mais lui demanda prestement :

" Pardonnez-nous , mais pourrions-nous avoir un entretien avec votre Sir . Nous venons d'une autre contrée . "
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 12:04:24   



Le roi Eldarion s'attarde à détailler vos traits tandis que sa garde personnelle vous entoure.
Au bout de quelques secondes, celui - ci consent à vous répondre :
"Bien sûr... Ce village bénéficie d'une salle d'audience. Nous n'y serons pas dérangés. Suivez - moi..."
Escortés par la garde personnelle du roi, vous arrivez à la salle de réception de ce qui semble être la hutte du chef du village. Après que le roi ait demandé à ses chevaliers de bien vouloir rester derrière la porte, il vous demanda tout de go :
"Vous êtes à la recherche de l'Eclair Luminescent je suppose..."
Ikkaru
   Posté le 19-06-2006 à 16:02:29   

" Oui , pardonnez nos manières pour le moins direct , mais nous pensons avoir déjà perdu assez de temps . Il y a 1 jour de cela ( au lieu de dire hier ) , un groupe d'Uruk Hai a pénétré la forêt .... "
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 16:28:26   



"Oui c'est la raison de notre présence sur les lieux. Nous tâchons de les débusquer sans nous mettre à dos le dernier Ent qui vit dans cette forêt, et qui garde une certaine influence sur les Huorn... Quant à la position du sceptre, nous n'en savons hélas pas plus que ce qui a dû être indiqué sur votre ordre de mission : Gandalf le Blanc a été aperçu pour la dernière fois entrant dans la forêt, et nul n'a jamais témoigné l'avoir aperçu depuis... Mais j'ai quelque chose qui devrait vous aider..."
Le roi Eldarion sortit de sa poche un petit pendentif en forme de feuille de chêne :
"Cet artefact a été fabriqué par les Maîtres Nains, et enchanté par les derniers Elfes avant qu'ils ne partent vers les Havres Gris. Pour une raison que j'ignore, il brille lorsque le sceptre est à proximité."
Ikkaru
   Posté le 20-06-2006 à 12:59:46   

Ivy saisit l'objet qu'on lui tendit puis le montra à Dreac ...

" Je vous remercie pour votre aide , nous vous en sommes reconnaissants . Eh bien , il semblerait que nous devions de nouveau pénétrer cette forêt , n'est ce pas ? dit -elle à l'intention de Dreac . "
Dreac
   Posté le 20-06-2006 à 13:33:56   

Dreac prit dans sa main droite le pendentif dans sa main droite puis l'examina.

"Oui, effectivement, il semblerait bien.
Roi Eldarion, nous vous sommes infimements reconnaissants et nous ferons tout notre possible pour récuperer L'éclair Luminescent.

Nous ferions peut etre bien de nous restaurer avant de partir, ne croyes vous pas Irreverence ? "
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 13:42:49   



"Il vaudrait mieux éviter de vous mélanger aux gardes. L'un d'entre eux pourrait apercevoir votre sneak. Attendez ici un instant, je vais vous faire porter une collation..."
Le roi Eldarion prit congé et une dizaine de minutes plus tard, un serviteur apporta deux petits sacs contenant quelques cochonailles, du pain et des gourdes d'eau.
Ikkaru
   Posté le 20-06-2006 à 13:45:19   

" Humm , je n'ai pas très faim ; n'y voyez pas d'impolitesse mais je préfererai m'abstenir ^^' "
Dreac
   Posté le 20-06-2006 à 14:27:27   

"Portez le quand meme, on ne sais jamais ce qui peut arriver en route.
Roi Eldarion, nous nous retirons en vous remerciant de votre aide."

Les sans destins saluerent une derniere fois le roi puis partirent a nouveau dans la foret.

"Dites moi, ca vous dérange de garder le pendentif ? parceque si c'est moi qui le garde dans une heure maximun, je l'aurais perdu."
Ikkaru
   Posté le 20-06-2006 à 18:23:31   

" Hummm ... très bien . "

Ivy ne s'attarda pas plus sur cette petite interrogation , bien que la demande et surtout les mots sonnèrent étranges .

" Bon , eh bien nous ne nous attardons pas trop ; merci encore Sir Eldarion . "

Ivy sortit donc , glissant le médaillon dans l'une de ses poches afin que les gardes ne s'inquiètent pas d'un éventuel don du roi à des étrangers .
Puis elle attendait que Dreac sorte lui aussi .
Dreac
   Posté le 20-06-2006 à 22:45:41   

Dreac sortit immédiatement aprés Ivy .

"Vous etes prète ?
Je propose que nous y allions, qu'en pensez vous ? "
Ikkaru
   Posté le 20-06-2006 à 23:42:28   

" Très bien ^^ "

Ivy engagea alors elle aussi le pas . Le retour fut étrangement plus rapide que l'allé . Et pourtant , le terrain était plutôt valloné . Ils arrivèrent donc à la lisière de la forêt , au semblant toujours aussi paisible et endromie de l'extèrieur . C'était toujours étrange , mais pas moyen d'y jeter un coup d'oeil sans y pénétrer , à croire que les arbres prostestaient eux-mêmes contre le voyeurisme en déroulant leur feuillage et leur ramage .

La limite de la forêt était donc marqué , et Dreac et Ivy n'était guère loin de l'endroit où ils avaient quitté la forêt . C'est ici donc qu' Ivy sortit le médaillon ....
Dreac
   Posté le 21-06-2006 à 20:49:37   

Le médaillon n'émmit aucune lueur.
"Bon sang, c'est une babiole ou quoi ?
........Venez avec moi......j'ai une idée."

Il la prit par le bras puis se mit a courir.
Ils arriverent à destination, c'est a dire......devant L'Ent.

"Sortez, votres médaillon s'il vous plait Irreverence "
Ikkaru
   Posté le 21-06-2006 à 21:07:15   

Ivy s'éxécuta , et l'on vit une légère lueur argenté emmaner du petit médaillon doré . Ivy se tut d'abord , délestant un regard fixe sur l'Ent en un regard interrogateur . Après quelques minutes , L'ent souffla , et ne put que donner une réponse à tout cela :

" Hummm , il me semble connaître ce petit médaillon ; mais le temps me manque poru rassembler mes souvenirs . Ahhh , une longue vie est bien loin de se faciliter à travers les âges ... A quoi sert donc ce petit instrument ?

- Ce petit instrument devrait réagir en présence de L'Eclair Luminescent , donna comme réponse Ivy , qui sembla ranimait la flamme mourante de la curiosité dans les yeux de l'Ent qui sembla encore plus surpris qu'il ne la fut jusqu'à maintenant .

- Ohhh , que c'est intéressant , fit-il , lentement et plongé dans les méandres de ses pensées .... Cela me revient peut-être à présent ... ah , mon vieil amie Gandalf , vous n'avez pas perdu de votre petit semblant Espiègle .... Il me semble ... qu'il ya quelques temps ... ou serait-ce plus longtemps ? .... enfin , je me souviens à présent que Gandalf m'avait parlé de son sceptre .... hum , il me semblait aussi qu'il y avait fait une plaisanterie sur mon âge et ma mémoire ....

- Possèderiez-vous l'artefact , vieil Ent , poursuivit Ivy mélant un semblant d'espoir avec u ntact de respect pour un vieil arbre .

- .... il me semble que oui .....
Dreac
   Posté le 24-06-2006 à 22:44:56   

Un passage enfoui dans la terre s'ouvrit dans un craquement sourd laissant alors échapper des volutes de fumée expulsée comme d'un geyser.

C'est alors que :

"Urrrrrrrrg"

Dreac avait le genoux a terre, les traits crispés.

*Je savais au fond de moi que ca se passerait comme ca mais j'esperais secretement qu'il en serait autrement* pensa t'il.

"......ce n'est rien....j'ai juste marché sur un épine"
rassura t'il les deux autres.

"Merci Grand Ent de ces bois, nous te remercions.

Demoiselle Irreverence, allons y, je vous en pris ."
Ikkaru
   Posté le 25-06-2006 à 00:14:00   

" Nous vous remercions de votre confiance , nous ne vous ferons pas défaut .
- Hmmrrmmm , rumina l'Ent , espérons le bien , l'Eclair Luminescent n'est pas à mettre dans toutes les mains , mmrm . "

Ivy lui fit une révérence pour terminer . Une fois qu'ils furent à dictance de l'Ent et à l'abri de tout regard indicret , Ivy activa son sneak pour faire apparaîte rune gate qui leur mènerait au Luastria .
Avant de passer la porte , Ivy adressa quelques mots à Dreac :

" Dreac , je vous ammène à l'infirmerie .... à moisn que vous me certifiez n'avoir rien de grave ... "

Puis elle passa la gate .
Dreac
   Posté le 25-06-2006 à 00:50:53   

il repris Ivy de Justesse par la manche avant quecelle ci ai completement traversé la Gate.

"Je vous en prix, nous sommes i prés du but, ce n'est pas le moment d'abbandonner....s'il vous plait"

Il la regarda dans les yeux avec un regard qui arait attendrit n'importe quel etre humain.
Ikkaru
   Posté le 25-06-2006 à 04:38:52   

(( arf vraiment pardon , je devais être vraiment pété parce que j'avais cru qu'on l'avait trouvé >.< , pardon j'ai fais n'importe quoi ^^' ))

" Oui c'est vrai , excusez - moi ^^' , allons donc voir cette brèche qui s'est ouverte ... ? "
Dreac
   Posté le 25-06-2006 à 21:11:53   

Ils s'engoufrerent donc dans cette entré menant la terre .

Il y faisait trés sombre mais des torches étaient jolonée tout au long du parcours.

L'entrait menait a un escalier qui menait quand a lui a une salle assez grande.
Celle ci etait vide a l'exception d'une sorte de boite longiforme.

"Je crois que nous approchons. Je pense que le sceptre est dans cette boite"
Ikkaru
   Posté le 26-06-2006 à 05:11:35   

Ivy s'interrogea , qui d'autres qu'elle espérait voir le bout d'une mission effectué en quelques brasses , mais le plan paraissait trop facile ... certes il n'y avait pas d'autres moyens que d'essayer , tant pis pour la prudence .

Ivy s'approcha donc , et après s'être assurée de certaines , souleva lentement le couvercle ....
Dreac
   Posté le 26-06-2006 à 16:11:07   

mais alors que celle ci posait sa main sur la piere .

"- Qui etes vous pour oser profaner cet endroit ?"

Une voix Rauque et grave surgissant de nulle part avait retentit
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 16:17:39   

((tiens Dreac t'as eu la même idée que moi ))



Un vieillard en tunique blanche et à la barbe immaculée, auréolé d'une lumière aveuglante, et équipé en tout et pour tout d'un bâton de chêne, sort des Ténèbres :

"Qu'êtes - vous venus chercher ?
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 16:21:05   

(( O_O ))
Dreac
   Posté le 26-06-2006 à 18:17:11   

(( je pensais pas forcément le rencontrer en personne par contre ^^" ))

L'homme imposait le respect par sa prestance et son charisme.

"-Je... nous... hum...
Ma compagne et moi, sommes a la recherche de l'éclair Luminescent.
Nous voudrions en prendre soins pour éviter que celui ci ne tombe entre de trop mauvaises mains."
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 21:56:45   



Le vieillard lève son bâton, et la lumière envahit la grotte, mais il ne fut pas plus conciliant pour autant :

"Et pourquoi serait - il en sécurité entre vos mains ?! Qu'est - ce qui me ganrantit que vous n'agissez pas pour les intérêts du Mordor ?"
Ikkaru
   Posté le 26-06-2006 à 23:28:49   

Ivy passa sa main à sa vue à la lumière éblouissante , mais cette fois , convaincre s'avérait beaucoup plus difficile avec un magicien qui devait avoir bien l'habitude des mesquineries . Pour réponse , Ivy ne sut rien trouver d'autre que :

" Les actes parlent bien mieux que les mots , pourquoi ne pas nous tester , s'écria t-elle . "
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 23:37:26   



"Vous testez dites-vous? répéta le viel homme en se carressant la barbe. L'idée est séduisante, en effet...Très bien, que savez-vous des Uruks qui parcourent actuellement la région?"
Ikkaru
   Posté le 27-06-2006 à 00:16:18   

( Oo , massacre d'Uruk ? )

Ivy jeta un oeil sur Dreac , il avait déjà le teint moisn pâle qu'il y a quelques minutes après son petit 'malaise ' devant l'Ent .

" Nous en savons reletivement peu de choses ; nous savons simplement qu'il recherche hâtivement l'Eclair luminescent . Il ont pénétré cette forêt il doit y avoir 1 journée et demie de cela , le roi Eldarion et une partie de ss troupes se charge d'ailleurs de les débusquer .... la dernière fois que nosu les avons vu .... je pense qu'ils ont du se diriger vers l'Ouest ... "
Khaotil
   Posté le 27-06-2006 à 00:23:01   



"Je vois...vous ne savez donc pas grand chose! Les Uruks sont sensés s'être éteints il y a des decénies de cela, comment expliquer leur brusque retour? Ce sont des créatures contre-nature, elles ne naissent pas sans une intervention extérieure: trouvez celui qui les a ramené à la vie, ou bien celui qui les dirige! J'attendrais ici que vous reveniez me dire ce qu'il en est..."
Ikkaru
   Posté le 27-06-2006 à 00:34:18   

( ... et comment expliquer le retour de Gandalf )

Ivy fit sa très fameuse révérence au vieille homme , et se tourna vers son compagnon :

" Cela vous va-t-il Dreac , vous pensez pouvoir tenir ? Je ne suis toujours pas certaine que ces petits " malaises " que vous avez eut , soient de simples petites entraves totalement hasardeuses . "
Dreac
   Posté le 27-06-2006 à 21:59:04   

"hahahahahaha" commenca t'il a dire comme pour cacher quelque chose
"Ne vous inquietez pas pour moi mademoiselle Irreverence. Je vais déja mieu" Dit il quand ils furent sortis de l'antre, a la lumiere du jour.
"Je pense que nous devrions aller revoir le roi Eldarion, amoins que vous ayez un meilleur idée biensur".
Ikkaru
   Posté le 27-06-2006 à 23:51:33   

" Non , je trouve que c'est une bonne idée également ^^ . Il nous aurait peut-être été possible de suivre leur trace avec un peu de chance ... mais à pied nous n'aurions pas eut beaucoup de chances de les ratrapper ^^' . "


Ils se dirigèrent ainsi vers le petit village qui après une demi-heure de marche se voyait en bas de la colline , tout juste un petit point de la distance de laquelle les sans-destins la scrutaient .

" Eh bien allons-y ^^ "

Ivy et Dreac finirent par arriver au dit village . Les chevaux s'apprétaient d'ores et déjà à partir ; et tandis que des cavaliers montaient leur monture , le roi Eldarion apparut au milieu de ses troupes , devant un village qui regrettait déjà son départ ...
Dreac
   Posté le 28-06-2006 à 00:40:25   

(Ave Eldarion, ceux qui vont mourir te saluent )

"Hola...roi Eldarions. Nous revenons de la missions que vous nous aviez confié avec plusieurs questions."
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 00:46:45   



Le roi fit un signe de la tête à ses cavaliers pour leur signifier de l'attendre, puis il emmena les deux Sans-Destin un peu à l'écart.

"Je vous écoute, dit-il."
Ikkaru
   Posté le 28-06-2006 à 00:52:33   

(( un peu plus de tact voyons Dreac ))

Ivy s'assura que les cavaliers ne puissent les entendre d'où ils étaient . Puis il tourna la tête vers Dreac et lui fit un sourire .

" Pardonnez-nous encore d'être aussi directe , mais nous aurions une autre faveur à vous demander ... "

Ivy lui raconta alors leur brève rencontre avec le magicien blanc , et la requête qu'il avait émi , ou plutôt demandé en garantie de l'artefact :

" ... c'est pourquoi nous aimerions vous empreinter des chevaux . A moins que vous puissiez nous ammenez sur leur trace avec rapidité , nous aimerions les prendre en chasse , pour qu'ils nous mènent à leur chef si c'est bien là qu'ils se dirigent . "
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 00:59:42   



Le roi Eldarion semblait réfléchir aux révélations apportées.

"Il y a quelques semaines, j'ai demandé à Hyr de dépécher une mission qui avait justement pour but de comprendre la raison de la disparition de quelques-uns de mes rodeurs...D'après le rapport que l'on m'en a ensuite fait, il semblerait qu'un mage avait décidé de recréer la race honnie des Uruks. Le mage fut occis, mais il était lui-même sous les ordres d'un autre homme, un membre d'une certaine confrérie, ou que sais-je de ce genre.
Il se peut néanmoins que, privés de chefs, les Uruks aient décidé d'agir de leur gré...je pense dans les deux cas que vous devriez directement aller poser la question au chef de harde des Uruks - sans aucun doute le plus grand et le plus méchant d'entre-eux."
Ikkaru
   Posté le 28-06-2006 à 01:09:03   

Le plus grand et le plus méchant ... les réjouissances s'annonçaient plus que festive mais certes , si lui était le méchant , Ivy et Dreac devaient être les gentils ; ce fut bien dommage qu'ils ne se trouvaient pas en ce moment même dans un de ces vieux feuilletons où les gentils avaient toujours raisons des méchants quelle que soit leur situation .

Ivy décroisa les bras , dans un geste machinal qui annoncait un départ imminent :

" Sauriez vous où se terre cette Uruk Sir Eldarion ? "
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 01:18:10   



"Fangorn est une forêt très ancienne, qui n'aime pas vraiment les intrus. Les Uruks ne peuvent pas s'y enfoncer trop profondément, et d'après ce que nous savons, ils se dirigent en direction de l'Isengard. Il faut donc chercher non loin de la lisière de la forêt, dans cette direction. Mais il est possible qu'ils aient constitué deux groupes, l'un d'eux chargé de retrouver l'Eclair Luminescent...
Moi et mes hommes partons vers l'Isenagrd afin de stopper leur progression; vous devriez fouiller les environs aux alentours de la cachette pour trouver le second groupe."
Ikkaru
   Posté le 28-06-2006 à 21:48:50   

" Dans ce cas , nous ferons donc ainsi ; merci encore pour votre aide Sir Eldarion . Et , la forêt se trouvnt relativement proche , je ne pense pas que nous ayons besoin de chevaux ^^ . Vous en aurez d'ailleurs surement bien plus besoin . "

Ivy regarda Dreac pour savoir si cela lui convenait , peut-être avait-elle l'habitude de trop monopoliser la conversation . En fait , elle s'en fichait un peu , elle ne ressentait rien , mais pour paraître plus humaine , que ne falait-il pas tenter .
Dreac
   Posté le 28-06-2006 à 22:53:42   

(désolé de pas parler plus :S )

" Oui, cela me convient trés bien"

Le Roi Partit vers ses Soldats et Dreac resta seul avec Ivy.

"Nous devrions peut etre Y aller, ou peut etre préférez vous faire un pause avant"
Ikkaru
   Posté le 28-06-2006 à 23:09:45   

(( pas de prob , Ivy est pas trop bavarde d'habitude ))

" Non , nous pouvons y aller ^^ ... "

Inutile de décrire encore une fois la marche jusqu'à Fangorn , Dreac et Ivy commençait à connaître le chemin , et rien n' était survenu d'assez intéressant pour en dire quelque mot de plus . Ils arrivèrent à Fangorn , encore un peu plus rapidement , comme si leur pas s'accomodaient de la terre . Le vieil Ent aurait peut-être pu les aider puisqu'il connaissait la forêt , mais il avait bougé lui aussi .... puis ils traversèrent la forêt , tout près de la lisière Sud . Un petit courant coulait par là , et quelque crystaux de givre indiquait que la température avait chutée de très peu avec la tombée de la nuit .

Le paysage restait silencieux , si ce n'est le vent creusant quelque sillons dans les arbres .... jusqu'à ce qu'une voix rauque fut émise , presqu'imperceptible , mais là . En se rapprochant , il était inévitable de constater qu'une dispute avait éclaté entre les Uruks de la horde , fait relativement fréquent avec ces bestioles ....

A cette distance , planquée à l'abri d'un arbre , Ivy put faire raffraîchir sa vue en augmentant les densités de lumières perçue ( en gros je crois qu'elle voit plus clair XD ) . Elle put alors comparer avec se mémoire électronique qu'il s'agissait du groupe d'Uruk qu'ils avaient rencontrés auparavant ...

" Eh bien Dreac , avez-vous une idée du plan à adapter ? "
Dreac
   Posté le 28-06-2006 à 23:45:53   

"Ah....là, ca commence a m'interesser.........Bon, trés bien.A combien les estimez vous en nombre ?A mon avis, il sont dix, peut etre meme une quinzaine.
Quand a nous, nous sommes deux.
Puis je vous demander de quelle maniere vous vous battez habituellement, car lors de l'affrontement hier, nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous regarder."
Ikkaru
   Posté le 29-06-2006 à 18:20:08   

"Hummm .... disons que je me bat à mi-distance , tout dépend des éléments à portée ... Oui , je pense aussi qu'ils sont une quinzaine ; le chef doit être celui qui grogne , avec l'armure la plus épaisse ... et la tête la plus moche . "
Dreac
   Posté le 29-06-2006 à 21:55:01   

*Pas rigoler Pas rigoler*

"Trés bien....voyons voir....Rammassez moi, tous les caillous que vous pouvez trouver.. et apportez les moi. Je vais en chercher aussi.....ne posez pas de questions, faites juste ce que je vous dit et on va rire un peu."
Ikkaru
   Posté le 29-06-2006 à 22:25:01   

En effet , Ivy aurait bien voulu poser une ou deux questions . Mais elle se retint et s'éxécuta , c'est ainsi qu'elle revint une dizaine de minutes plus tard après avoir rassemblé un petit monticule de cailloux plutôt raisonnable ...

" Et maintenant ? questionna-t-elle . "
Dreac
   Posté le 29-06-2006 à 23:09:48   

"Maintenant, instalez vous confortablement et regardez en silence si possible."

Dreac prit un tas de caillou dans un repli de sa cape puis s'approcha a bonne distance des Uruks sans que ceux ci puisse pour autant le voir.

Il lanca un dernier regard a Ivy puis prit un caillou dans sa main.

Avec une incroyable précision due a ses entrainements a l'arme a feu il lanca un caillou deriere la tete d'un Urukai.

Celui ci se retourna vers un autre situé derriere lui

"Uruk1:Pourquoi toi frapper moi ?
Uruk2: Pas moi frapper toi Idiot.
Uruk1: Moi pas idiot, moi furieu, moi.....*PAF*....HUUURG...POURQUOI TOI AUSSI FRAPPER MOI ?
Uruk3:Moi pas frapper toi Imbecile.
Uruk1: Moi pas imbecile, mais moi frapper vous GROAAA
Uruk4: Toi pas frapper mes copains sinon toi morfler...
Uruk5,6,7,8:BASTOOONNN...
Uruk9,10,11:Eux débiles, eux......Oo Euh sacager notre nouriture en memetemps que baston......eux périre......
Uruk1,2,3,4,5,6,7,8:*PIF* *PAF* *Bang* *Fizzweebiz*
Uruk12,13,14:Ils font baston sans nous....enfoiréééés......."

Le Chef arriva dans la troupe

"Chef Uruk: Vous abrutis arretez de vous battre.
Groupe Uruk: BASTOOOOOOOON.....
Chef Uruk: Tant pis......BASTOOOOOOOOO."

Dreac fila rejoindre Ivy.

"Vous voyez ce que l'on peut faire avec des caillous hehe ? "
Ikkaru
   Posté le 29-06-2006 à 23:21:37   

Ivy aurait du rire , et même bien plus tant la scène était ridicule , mais elle n'était pas humaine . Elle laissa tout de même échaper un tout petit rire contrôlé et un sourire ; elle avait en effet surestimé l'état mental de ces débiles profonds .

Il n' y avait plus qu'à attendre que les Uruks se déciments ou s'amochent eux-mêmes .
Dreac
   Posté le 29-06-2006 à 23:36:31   

Ikkaru a écrit :

elle avait en effet surestimé l'état mental de ces débiles profonds .

.


((PTDR))

"Voila, ils vont faire le travail a notre place et nous n'aurons plus qu'a réclter ce que nous avons semmés."
Ikkaru
   Posté le 30-06-2006 à 14:45:29   

Une bonne demie-heure plus tard , et la rubestesse autant que la barbarerie compensait largement leur débilité dévolu ( m'enfin c'est pas de leur faute , sont fait comme ça >__> ) , seul celui qui semblait être le chef semblait tenir encore debout . Un air de fierté sur ce qu'on pouvait encore dicerner de son visage un peu déformé , et heureusement il poussait pour simple vistoire un cri rauque et dur . Parmis les restes de la horde , la passion acharné que devaient avoir les Uruk pour le déchiquètement sans concession se faisait plus que ressentir . Les morceaux qui ne semblaient pas avoir été ronger et arraché , avaient tout simplement été tranchés poru la plupart . Enfin , certains s'en tiraient plutôt pas mal . ( j'espère avoir pas exégéré XD )

Il était donc temps qu'Ivy et Dreac aillent soulager la grande solitude de l'Uruk , même s'ils le faisaient dans leur propre intérêt .
Dreac
   Posté le 04-07-2006 à 15:19:37   

Dreac et Ivy s'avancerent vers le camp en marchant sur les cadavres orcs.

"-Faites attention tout de meme, il est peut etre débile mais il tappe fort" lui chuchotta t'il.

L'Urukai vit arriver les deux sans destins avec etttonement.

"-Qui vous etre ?"
Ikkaru
   Posté le 04-07-2006 à 16:54:32   

Ivy entama alors la conversation , prenant soin de ne pas utiliser un vocabulaire trop laborieux pour l'intelligence aigu de son locuteur :

" Nous venu savoir quelque chose . "

Ivy exagérait surement , mais tant qu'à faire . Puis s'elle y était , mieux valait peut-être aller au but plutôt que d'utiliser la flatterie ou autres subsituts d'arguments . Mais n'y allons tout de même pas trop vite :

" Vous plus ouvoir bouger ? "
Dreac
   Posté le 05-07-2006 à 17:55:15   

" Ou peut etre cet abruti est il devenu muet ?
On en a pas finit avec lui mon dieu. " pensa Dreac

L'Urukai se renfrogna puis commenca a hurler.

"-Vous partir ou vous perir..."

Dreac, amusé répondit :
" Qui fait des rimes sans le vouloir..... enfin vous connaissez la suite...ou probablement pas mais bon si vous trouvez un bon éditeur peut etre ferez vous cariere dans la poésie..".
Ikkaru
   Posté le 06-07-2006 à 01:34:23   

(( j'ai envie de la finir cette mission depuis le temps ^^' ))

L'Uruk ne semblait répondre à la provocation que par d'avantage d'injures , ce ne semblait pas être la bonne solution ; enfin , au moins il était passablement énervé , finalement , si lui même ne pouvait pas riposter , peut-être finirait t-il par menacer par plus fort que lui , son supèrieur ?

Après avoir attaché l'Uruk avec une liane rampante , qu'ils ne maltraitèrent en rien , et après de nombreuxes répliques moqueuses pas trop intelligentes pour rester à niveau , et de paroles détachées tel " j'aime les hommes comme toi " , l'Uruk finit par dire quelque chose d'intéressant :

" Celui envoyer moi faire payer vous !!!
- Je ne pense pas qu'ik len soit capable , tout au plus c'est un petit agneau comme toi ... "
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 02:08:10   

"Si Ton superieur est aussi minable que toi, nous n'avons vraiment rien a craindre.
Le nom de ton superieur c'est bien Bisounours non?"

Dreac jouait avec l'Urukai afin qu'il lache des informations....ce qu'il fit, répondant aux provocations de Dreac.

"-Vous vous faire Botter pas chef de L'organisation.... Vous tous crever humains..
-Ah oui....et toi quoi faire quand moi couper bras toi puis jambes jusqu'a ce que tu parles ?
-toi...toi pas faire peur a moi...
-Irreverence....je vous en pris, a vous l'honneur."

Message édité le 06-07-2006 à 02:08:58 par Dreac
Ikkaru
   Posté le 06-07-2006 à 04:38:07   

(( c'est sadique , en plus il me refile la torture à faire ))

Ivy ne pensait que la torture physique pouvait marcher avec un Uruk , mais si des moyens aussi innocents pouvaient faire avancer l'affaire , pourquoi s'en priver .
Ivy retira l'armure de l'Uruk ... sa semi-nudité n'avait rien d'enchanteur soit dit en passent , et saisit l'épe d'un Uruk , grossière mais affutée .
Elle appliqua alors la lame contre la chair et appuya fortement jusqu'à découper une fente facilement rabattable, bien que la peau en elle-même soit d'une grande rigidité .
Elle fut alors surprise de l'agencement chaotique des organes internes , de loin similaire à celui d'un humain ordinaire mais qui serait totalement boulversé de l'intèrieur . Les os aussi suivaient cette règle affrayante , car bien souvent il est difficile de regarder une image familière à sa race déformée à ce point .

Ivy avait pris soin de ne pas trop ébrecher le corps de l'Uruk , de sorte que les organes vitaux ne soient pas trop vite toucher par la perte de sang ( si cette créature répondait aux même règles biologiques que l'humain ) , et dû s'appliquer à uen meilleur position pour son expèrience . Ne cherchant pas à le tuer , mais une simple souffrance , Ivy pensa à sectionner les deux grands nerfs reliés du cerveau au coeur , ce qui ne ferait qu'accélérre le rythme cardiaque au prix d'une douleur inaudible . Elle s'y appliqua , sujète à devoir utiliser ses propres mains pour trouver les nerfs , puis à risquer un peu de désosdre dans tout ça pour couper ces nerfs .

Un cri effroyable envahit l'air , tant est qu'une ombre semblait avoir gagné le morceau de forêt où se trouvait les deux sans-destins . Le cri rauque avait été mélé de notes aigu et cinglante , mélés du choc terrible d'une voix de plus en plus attrophié .
Mais cette ôde forcené à la douleur n'effleura que peu Ivy - qui avait tout simplement éteint son sonophone ... - .
Après ces cris tiraillé , l'Uruk tant bien que mal , nourri alors d'un besoin inextentif de vengeance , vociféra :

" TAS DE BOYAUX GALEUX !!!!!! ( et diverses autres insultes inutiles et choquantes ) CELUI ENVOYE MOI SOUFFRIR VOUS !!! "

L'Uruk aurait bien pu s'arrêter là , mais dans son désir inabreuvé de faire souffrir les deux personnes qui l'opposaient ne demandait qu'à leur montrer à quel point leur erreur pouvait leur coûter .

" Au début Saroumane , traître 9 magiciens ! Puis disciple traitre ! Lui puissant lui pouvoir rotir vous !!! "

L'Uruk continua ensuite dans une langue que même l'étudiant , Ivy n'aurait pu en déchiffrer un traître mot , du fait que certaines parlent plus avec des sentiments , ici l'effroi de ne pas pouvoir se venger dès maintenant , que de simples mots . Mais certes , la langue que l'Uruk utilisait était d'une nature déjà repoussante par sa simple prononciation .

Sortie de ce petit quart d'heure marqué par la tendance gore du récit , Ivy se tourna vers Dreac , et lui parla :

" Il semblerait que nous ayons eut ce que nous voulions au prix de certaines concessions ^^ "
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 14:24:39   

" Mademoiselle Irreverence , j'arrive pas a croire que vous ayez fait ca ....mais bon, comme le dit le Dicton, la fin justifie les moyens pour vous . ^^'
Effectivement, nous avons les information que nous recherchions. Je propsoe donc de Revenir voir dans la faille du coffre ." (non ve fui pas fofie favier >.< )

Ils prirent tous les deux le chemin du Viel Arbre.

"-Bonjour Grand Ent. Il semblerait que nous ayons enfin les condition
pour pouvoir entamer le dialogue la dessous.
-J'en suis heureux. Que la chance soit avec vous jeunes Humains.
-Merci beaucoup"
Les deux Sans destins déscendirent alors dans la faille.
Ikkaru
   Posté le 06-07-2006 à 21:16:27   

(( en plus il trouve un moyen de faire une faute à I vY ))

Avant de partir , Ivy avait tenté de recoudre l'Uruk , avec ce qu'elle avait trouvé . Bien plus moche qu'avant , elle ne passerait pas pour trop cruelle au moins . Elle avait également essayée de savoir le nom de ce 'disciple' , mais celui-ci ne semblait pas lui avoir été révélé .

Ils retrounèrent donc dans la faille . Le couvercle de l'étrange boîte noire avait été remis à sa place , et tel un gardien , Gandlaf le blanc se tenait dos tourné devant celle-ci . Lorsqu'il se retourna , une lumière passa dans la faille et sa face illuminé laissa poindre un soupçon de curiosité :

" Alors voyageurs , avez-vous les réponses que je cherche ? "

(( on fait aussi Gandalf ? ^^' ))
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 21:44:36   

((non, c'est moi qui le fait ))
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 21:51:14   

"-Oui, il semblerais qu'un certain Saroumane et son apprenti lui ai passé cette orde, il a meme mentionné une Organisation.Voila ceque nous avons pu récupere de cet Urukai"
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 21:55:23   



"Saroumane? gronda le veil homme. Saroumane le Fol? Il est mort voilà bien des décenies! Il ne peut avoir donné cet ordre...semblerait-il que vous ayez été dupés par un orque?"
Ikkaru
   Posté le 06-07-2006 à 22:05:06   

(( Oo j'ai du mal me faire comprendre , je parlais juste d'un certain disciple de Saroumane ^^' " Au début , il y avait Saroumane , qui avait trahis les 9 ( ou je sais plus le nombre ^^' ) magiciens qui étaient apparus à la Terre de milieu , puis maintenant le disciple de ce traître ^^' ))


" Non , je crois plutôt que c'est son disciple qui a donén cette ordre . Je ne connais pas ce Saroumane , mais malgrès tout ce qu'il a pu vouloir faire , peut-être craignait-il assez pour transmettre une petite partie de son savoir ? ... "

( je vais y aller donc tu peux diriger un peu mon perso si tu veux Dreac ^^' )
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 22:21:33   



"Ho oui, cela, il l'a déjà fait pour servir ses desseins, fit le magicien en fronçant ses sourcils broussailleux. Promettre et decevoir de jeunes fous pour obtenir ce qu'il souhaitait, il l'a déjà fait...je connaissais l'un de ces disciples, j'ignorais qu'il ai pu en avoir d'autres. Mais si ce dernier a entendu tant de temps avant d'agir, c'est que récemment, quelqu'un d'autre l'a poussé..."
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 22:51:31   

"Hum, et selon vous qui cela peut il etre ?
Quelq'un de plus influent et puissant que lui surrement.

Mais, notre mission etant accomplie, allez vous accomplir la votre ?"
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 23:21:59   



"Quelle est cette Confrérie, et pourquoi l'avoir mentionné? donna pour seule réponse le vieil homme."
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 23:41:26   

(( Ok Ikka ^^ ))

"He bien si, je traduit les mots de L'urukai, il semblerais que cette "Confrerie" sois une haute instance, comme un grand chez, d'aprés ses Dires. Ils ont l'air puissant. Rien qu'a voir l'arrogance avec laquelle il en parlait.
Selon lui, ils viendraient nous punir, comme une sorte de vangeance.
En avez vous déja entendu parler ?"
Khaotil
   Posté le 07-07-2006 à 04:49:13   

Le vieillard prit un air grave, avant de répondre:

"....Non, je n'en ai pas la moindre espèce d'idée.
Quant à ce que je vous avez promis...Et bien c'est d'accord, je partirais donc avec vous."

Puis, voyons l'air légèrement désabusé de ses interlocuteurs, il rajouta:

"Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais laisser mon bourdon à la surveillance de chiens fous tels que vous?"
Ikkaru
   Posté le 07-07-2006 à 12:42:45   

( arf zut , toutes mes excuses c'est de ma faute si on m'a mal compris >< mais j'ai tout mélangé , à un moment dans la chronologie à la fin du SdA 3 , on parle de 5 ( pas 9 dsl ^^' ) mages qui étaient apparus dont SAroumane et Gandalf ^^''''''' ( désolé c'est ma faute mais puisque que ça coïncide en fait ^^' ) )

" Soit , fit Ivy , toujours à tenter de bien parler mais ça ne devait pas vraiment lui aller , mais vous permettez que je me retire un moment ^^' "

Elle se retira ainsi et , une fois à l'abri de tout regard ou oreille indiscrète , elle pianota sur son sneak afin d'envoyer un message au bureau d'Azraël , priant pour que la chance fasse qu'il y soit .....

Une fois le message envoyé , en prenant de mettre la messagerie sans bippeur , elle retourna aurpsè de Dreac et du vieil homme .

" Vous pouvez toujours y aller Dreac si vous voulez , nous n'allons pas tarder je pense . "

Tant qu'à Gandalf , si la réponse qu'elle recevrait serait positive , elle pensait qu'il fallait toujoursle préparer un peu .

" Hummm ... Gandalf ? Soyez certains de n'y voir aucuns sous-entendus , mais je préfère vous prévenir que nous partons dans un endroit plutôt lointain ... "

( voilà , comme ça tu peux y aller si tu veux Dreac , parce que sinon tu devra attendre la fin du JE ^^' )

Message édité le 07-07-2006 à 13:25:25 par Ikkaru
Dreac
   Posté le 07-07-2006 à 21:00:08   

(( je vais attendre que vous rentriez devant la gate dans le luastria ^^ ))

"-Bien. Ceci dit, je passe le premier en vous attendant au prochain point."


Dreac partit et prit oin de se mettre dans les escaliers a l'abris de tout regards. Il ouvrit une gate et s'y engoufra.
Ikkaru
   Posté le 10-07-2006 à 11:13:54   

La réponse qu'attendait Ivy ne mit pas de temps à arriver et elle profita d'une fausse toux pour le regarder discrètement . Comme il était dit , elle accompagna le vieil homme jusqu'à un coin sombre , prenant soin de sortir de la faille pour ne pas éveiller la curiosité de l'Ent , qui d'ailleurs fut lui aussi surpris de revoir le mage , par oubli peut-être , ou qui sait . Tout deux se dirent d'ailleurs quelques mots . Après quoi Ivy chercha un coin bien sombre dans lequel une gate ne se verrait pas , elle profita simplement cette fois d'un dernier regard de Gandalf à la forêt silencieuse, surement quelque nostalgies ...

L'androïde pénétra la gate et le vieil la suivit de près . Ivy allait rester pour zieuter sa réaction .
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 14:25:59   



Après leur nuit à la belle étoile, Caleen et Aya reprirent leur route, passant ainsi à travers les plaines du Rohan, trouvant le soir venu refuge dans une petite halte de voyageurs, puis dès le lendemain, reprennant leur route sans plus attendre. A la fin du deuxième jour, alors que le soleil commençait à disparaître derrière les monts brumeux, elles longeaient une épaisse et sombre forêt.

"Il s'agit de Fangorn, expliqua Aya en s'étant un peu rapproché de la jeune elfe, la plus ancienne forêt des Terres du Milieu. Je crois me souvenir qu'une équipe de Sans-Destin y ai en mission actuellement, nous les verrons peut être...
En continuant dans cette direction, nous atteindrons rapidement l'Isengard."
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 15:16:18   

Caleen ne répondit pas, fascinée qu'elle était par la forêt. Aya n'avait pas eu besoin de lui préciser que cette forêt était la plus ancienne de ce monde, elle le sentait... elle entendait parfaitement les murmures des arbres centenaires, voire millénaires. Mais au milieu, il y avait un autre murmure, pratiquement inaudible, qui était subtilement différent, et Caleen n'arrivait pas trop à comprendre ce que cela pouvait être... Mais apparement, la route qu'elles devaient suivre ne traversait pas la forêt, et c'est avec regret qu'elle la longea et quitta bientôt sa présence si envahissante, et rejoignirent ce qu'Aya avait appelé l'Isengard.
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 21:15:53   



La forêt céda soudainement place à un espace plus dégagé, et les deux jeunes femmes arrivèrent bientôt en vue d'une grande muraille circulaire, totalement en ruine et envahie par la végétation, qui laissait apparaître quelques centaines de mètres plus loin une très haute tour de pierre noire, qui si elle ne semblait pas avoir perdu de son éclat, était néanmoins de plus en plus assaillie par les plantes grimpantes. De leur position, elle pouvaient entendre, un peu plus loin, des bruits étouffés, signes d'une lutte.
Paine
   Posté le 13-07-2006 à 01:22:30   

Un peu troublée par la vision de cette immense tour qui déparait le paysage, l'elfe reporta bien vite son attention sur le bruit qu'elle avait entendu bien clairement. Elle tira doucement sur les rênes pour stopper son cheval et tendit l'oreille : des bruits de lutte, qui semblaient encore assez lointains, mais que Caleen pouvait attibuer à une troupe assez nombreuse. Ca et là, elle precevait également un râle d'agonie, et elle en trembla quelque peu sur sa selle.
Elle tourna ensuite des yeux interrogateurs vers Aya. Bien qu'elle sache pertinement que c'était bien là qu'elles allaient, elle espérait qu'elles ne seraient point obligées de prendre part à cette altercation.
Khaotil
   Posté le 13-07-2006 à 01:55:38   



Aya semblait regarder, ou plutôt écouter en direction des ruines, puis au bout d'un moment, ordonna à son chevla d'avancer et de passer sous une arche pour rentrer dans l'enceinte en ruines.
Paine
   Posté le 13-07-2006 à 02:40:53   

Caleen la suivit bien nerveusement, car les cris d'agonie résonnaient encore dans son esprit déjà assez angoissé. Les chevaux les menèrent aux pieds de l'immense tour de pierre noire, qui se dressait solitaire et froide, comme un défi à la nature qui avait repris ses droits alentours. Là, l'elfe put apercevoir des hommes revêtus de pièces d'armures, et un peu plus loin de là, des hommes à cheval.
Khaotil
   Posté le 13-07-2006 à 02:51:32   



Quelques hommes se trouvaient en haut de rempart encore debout, et décochaient de temps à autre des flèches en direction de la forêt. Pendant ce temps, d'autre bruits provenaient de l'autre côté de ces murailles. Cependant, il semblait que l'escarmouche était quasiment achevée, en considérant le nombre de soldats qui s'étaient réunis à nouveau à l'intérieur de l'enceinte.

Aya diregea son cheval en direction du groupe d'hommes.
Paine
   Posté le 14-07-2006 à 11:50:08   

Les deux femmes stoppèrent leur chevaux juste face au groupe, qui les regarda d'abord avec étonnement, puis avec suspicion. Certains avaient dégainé leur arme, tandis que des archers les tenaient en joue, mais très vite, ils reprirent leur oeuvre de "nettoyage", voyant bien que ce n'étaient que des femmes et que le danger ne venait pas d'elles.

"Halte! leur intima un des hommes d'arme. Ce n'est point un endroit pour des femmes. Et qui plus est une elfe... Que faites-vous donc ici gentes dames?"

((HJ : Oui, je trouve Tolkien assez sexiste... XD))
Khaotil
   Posté le 14-07-2006 à 12:38:59   

((il était plutôt réaliste sur les moeurs de l'époque dépeinte...Eowyn est un sacré coup dans la fourmilière d'ailleurs...))



"Les gentes dames que vous voyez devant vous sont des émissaires devant s'entretenir immédiatemment avec votre roi, mais que des rustauds sachant tout juste brandir une arme semblent vouloir retenir...Ecartez-vous donc!"

Etonné par le ton de la jeune femme, le soldat s'écarta pour permettre à leurs chevaux de passer.

"Vois-tu Caleen, chuchota t'elle à la jeune elfe, lors de pourparlers, la diplomatie n'est pas toujours la solution la plus efficace...il faut parfois être capable d'infléchir de nombreux tons différents, comme le charme, l'intimidation, l'intuition, ou même la menace voilée...Tout dépend si tu as besoin de résultats à long terme ou non. C'est tout un apprentissage."
Paine
   Posté le 14-07-2006 à 16:24:07   

((C'est une oeuvre de fiction, il pouvait donc parfaitement faire ce qu'il voulait, et il n'y a qu'Eowyn qui sorte du lot... C'est un symbole, mais c'est que ça, du moins est-ce mon avis... ptet parce que j'ai lu d'autre truc d'héroïc fantasy et que je compare trop ^^' ))

Caleen regard Aya avec étonnement. Elle s'était doutée, en tant que dirigeante de l'Aube, de ses capacités de diplomate, mais elle n'aurait jamais pensé que cette façon de fair epuisse être efficace. Tout dépendait de l'interlocuteur, ça elle le savait... mais ne pensait pas qu'elle serait capable de réitérer ce qu'Aya venait de faire. Prendre un tel ton... non, elle n'en serait pas capable, c'était clair.. alors pourquoi est-ce que la mère de Loreleï prenait le soin de lui expliquer?

"Je vous remercie de vos conseils..." dit-elle tout de même sincèrement.

Enfin, l'important était que cela avait marché, et elles purent continuer leur progression jusqu'à un muret encore debout et qui semblait être le seul épargné par la végétation grimpante, où se tenaient à l'abri de la légère brise qui soufflait du nord, plusieurs homme, dont un que caleen identifia aisément comme le roi Eldarion. Mais ce n'était pas tant son allure royale qui la surpris, mais plutôt l'impression étrange qu'il lui donnait... Eldarion était un demi-elfe, elle en était certaine.

Les deux femmes mirent pieds à terre, Caleen prenant bien soin comme d'habitude de rester en retrait, intimidée qu'elle était.
Khaotil
   Posté le 15-07-2006 à 20:41:24   



La dirigeante de l'Aube s'inclina devant Eldarion, et ce dernier, reconnaissant la jeune femme, incita à ses hommes de les laisser seuls d'un mouvement de tête.
Une fois seuls, Eldarion se fendit d'un sourire et s'approcha d'elle.

"- Aya, quel plaisir de te revoir...Et qui donc est cette charmante jeune femme?
- Je te présente Caleen, l'une de mes protégées, répondit-elle en tendant la main vers la jeune elfe pour qu'elle se rapproche un peu."
Paine
   Posté le 15-07-2006 à 23:19:10   

Caleen hésita un peu avant se s'approcher tout doucement. Elle n'était pas très à l'aise, mais c'est tout de même avec grâce qu'elle fit une révérence et dit d'une voix claire :

"Majesté... je suis honorée de rencontrer un descendant des premiers nés et des hommes."
Khaotil
   Posté le 16-07-2006 à 00:06:16   



"Je suis enchanté de même, ma dame...répondit Eldarion en s'inclinant légèrement.
Alors Aya, qu'elle est la raison de ta visite? Si tu es venue en personne, c'est que cela doit être important..."



"Ca l'est énormément...Eldarion, j'aimerais...profiter de tes donc pour retrouver ma fille."

Le seigneur des hommes fronça les sourcils.

"Trouvons un endroit plus calme...nous avons sans doute occis la majorité des Uruks, mais il n reste peut être quelques-uns...et j'ai besoin de concentration."
Paine
   Posté le 19-07-2006 à 01:31:45   

Les deux femmes suivirent donc le roi à l'écart de ses soldats, sans toutefois quitter le périmètre des ruines, pour rester à l'abri de toute incursion orque. Un autre mur déjà à demi-effondré leur permit de se retrouver relativement isolés pour permettre au roi de se concentrer à sa guise.
Caleen était assez fébrile. Eldarion avait accepté de les aider, mais il n'était pas sûr que cela fonctionne... Dans cet état expectatif, son attention toute entière portée sur le roi demi-elfe, elle ne remarqua pas le petit bruit sec, suivi d’un autre identique, provenant de juste derrière eux. Ce n’est que quand elle entendit un sifflement familier tout proche qu’elle fit enfin l’association des deux…

"Attention, flèches !"

Sans réfléchir et très rapidement, la jeune elfe colla le roi et Aya contre le mur, pour quitter la trajectoire des flèches qu’elle avait clairement vues foncer droit sur eux. Elles se fichèrent dans la terre à l’endroit où ils se tenaient tous les trois quelques secondes plus tôt, et Caleen laissa échapper un soupir de soulagement… qui se figea dans sa gorge, quand elle vit comme dans un rêve le mur sur lequel elle les avait plaqués commença à s’effriter pour ensuite leur tomber dessus. Tout se passa en une fraction de seconde, et ils ne purent l’éviter…

Quand le nuage de poussière soulevé par la chute du mur se dissipa, on put voir trois silhouettes indemnes en émerger. Caleen était prostrée, tremblante, les bras sur la tête, et les yeux fermés. Une sorte de bouclier s’était érigé autour d’elle, englobant également Eldarion et Aya.
Ce bouclier était translucide, et ressemblait à s’y méprendre à une corolle de fleur non encore éclose, enroulée délicatement en son sommet. La lumière du soleil se reflétant sur sa surface, on aurait pu croire à du cristal. Il finit par voler en éclat, comme du verre que l’on brise, et Caleen consentit enfin à ouvrir les yeux, puis à regarder ses mains, incrédule : elle n’avait rien ? Mais comment?

"Dame Aya, Sire Eldarion, vous allez bien?"
Khaotil
   Posté le 19-07-2006 à 03:25:50   



" Oui, très bien...Eldarion?
- Parfaitement, et grâce à l'intervention de votre jeune amie...êtes vous sûr que c'est elle la protégée?"

Aya se gratta doucement l'arrière de la tête, puis reprit:

" Caleen, si cela ne te dérange pas, je vais te laisser seule quelques instants en compagnie d'Eldarion. Je vais m'occuper des créatures aux alentours, cela ira sans doute plus vite, et au moins, on sera sûrs. A tout de suite."

La dirigeante de l'Aube glissa la main sous sa tunique, certainement pour empoigner une arme, et se précita vers les sous-bois, laissant la jeune elfe en compagnie du Seigneur des Royaumes des Hommes...
Paine
   Posté le 19-07-2006 à 23:56:14   

La jeune elfe regarda Aya partir sans un mot, à vrai dire, elle aurait bien voulu l'en empêcher, mais ne voyait aucune objection. La mère de Loreleï était sans conteste plus forte que les gardes du Gondor, et elle devrait s'en sortir sans problème. Le seul problème était... qu'elle ne savait même pas quoi dire à Eldarion, et restait là, les joues rouges de gêne, les mains serrées sur sa robe.
Et puis... elle savait avoir protégé Aya et Eldarion, mais ne savait toujours pas comment. Elle avait eu trop peur pour se rendre compte de quoi que ce soit.
Khaotil
   Posté le 20-07-2006 à 03:59:38   

Le roi Eldarion, pour sa part, était plus décontracté.

"C'était très impressionnant ce que vous avez fait tout à l'heure, finit-il par dire. J'ai beau le savoir, les Sans-Desin sont décidemment capables de merveilles..."
Paine
   Posté le 20-07-2006 à 11:48:20   

C'est d'une voix timide et les joues teintées de rose cette fois dû au compliment que Caleen répondit.

"Je vous remercie, Majesté... bien que je ne sache comment j'ai réussi à faire cela... Et j'ai bien peur de ne savoir le refaire."

Ce devait être l'émotion qui lui avait permis de protéger le roi et Aya sûrement, la peur... Alors ça avait été totalement inconscient, et elle le pensait réellement : elle n'était pas capable de réitérer un tel exploit.
Khaotil
   Posté le 20-07-2006 à 19:24:02   

"Pardonneé-moi de vous poser la question aussi franchement, mais: vous êtes une elfe, n'est-ce pas?"
Paine
   Posté le 21-07-2006 à 00:10:04   

Caleen fut on ne peut plus surprise de la question du roi. Elle aurait pensé que c'était évident pour lui pourtant, même si sa couleur de cheveux n'était pas vraiment courante sur Arda... et c'était un euphémisme.

"Effectivement, je suis une elfe... Permettez à mon tour que je vous demande pourquoi une telle question? Il est évident qu'il y a des elfes en Arda, donc je ne comprends pas trop..."
Khaotil
   Posté le 21-07-2006 à 00:18:00   

"On n'a plus vu un seul elfe en Terre du Milieu depuis des décénies...expliqua le Roi. D'après ce que j'en sais, ma mère était l'une des seules à être restée. Mais vous avez la même aura qui vous entoure..."
Paine
   Posté le 21-07-2006 à 00:44:31   

Alors c'était donc pour ça que tous la regardaient si bizarrement, et avec autant de respect... Il n'y avait plus aucun elfe en Arda.
A la dernière phrase d'Eldarion, Caleen rougit quelque peu, encore une fois.

"Une aura? Je ne pense pas Sire, je ne suis qu'une modeste elfe, je n'ai point d'aura particulière."
Khaotil
   Posté le 21-07-2006 à 00:51:51   

"Les elfes sont des êtres très spéciaux..enfin, du moins en Arda, j'ignore si cela était le cas sur votre monde. Ceux qui détiennent la jeunesse éternelle du coeur, et l'âge immémorial de la sagesse...Mais je m'excuse, je ne devrais sans doute pas dire ce genre de choses."
Paine
   Posté le 21-07-2006 à 01:04:27   

Caleen était un peu gênée il est vrai par le sujet de la conversation, mais continua néanmoins, préférant cette gêne à celle qui apparaissait lorsque justement il n'y avait pas de conversation du tout.

"Il est vrai que je n'ai eu que de très rares contacts avec les humains d'où je viens, je ne peux donc que me sentir assez peu concernée par vos dire. Mais j'ai pu constater ici-même le respect que l'on me témoignit. Il n'en est pas la même chose chez les Sans-destin, du moins je n'ai pas eu ce sentiment d'être un tel être... Je ne suis pas spéciale, enfin, je ne le pense pas..."
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 14:00:25   



"Je crois que la plupart des Sans-Destin ne savent même pas ce que sont les elfes, ou bien n'ont pas trop l'habitude de sentir ce genre d'aura...Mais je crois bien qu'Aya est de retour."

Et effectivement, quelques instants plus tard, la dirigeante de l'Aube était de retour, et vint à leur rencontre en se recoiffant une mèche de cheveux.

"- Voilà, nous devrions être tranquilles, fit-elle. Pardonnez mon départ.
- Ca va Aya...alors, qu'elle était cette affaire importante pour laquelle vous êtes venues quérir mon aide? Tu désire que je retrouve ta fille?
- C'est cela...je sais que tu as déjà fait, de par le passé,...
- Mes 'visions', lorsque j'en ai, ne sont pas nettes, tu le sais.
- Ca sera toujours mieux que rien."

Eldarion hocha la tête, puis s'appuya contre le muret en fermant les yeux. Il resta ainsi un moment, silencieux, avant de se mettre soudainement à parler.

"Une boucle, presque parfaite...Un désir de vérité...La perle de vie retourne au commencement de la boucle...Le désir est fort, autant l'est la méfiance...Un esprit ébranlé, des convictions vacillantes...De l'anneau de métal vers le chateau d'acier...c'est son prochain voyage...Les yeux noirs...et les yeux ardents...sont..."

Eldarion rouvrit les yeux, et soufflant doucement.

"Désolé, je n'arrive pas à aller plus loin...C'est encore une fois très flou, j'en suis désolé..."
Paine
   Posté le 22-07-2006 à 16:49:07   

Caleen baissa la tête... il était vrai que c'était flou et incompréhensible... mais au moins, il avait essayé. C'était toujours une piste, là où elles n'en avaient aucune. L'espoir n'était pas vain.
L'elfe releva la tête avec un sourire que l'on eut jamais crû qu'il fut forcé.

"Merci Majesté, vous avez déjà fait beaucoup."

Caleen accompagna sa phrase d'une révérrence. Bien qu'ils ne soient que tous les trois, c'était la seule façon qu'elle avait pour exprimer sa gratitude à Eldarion et le respect qu'elle avait pour lui, qui n'avait que peu à voir avec son rang.
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 16:57:34   



"- Merci de ton aide Eldarion, c'est déjà beaucoup. Nous allons rentrer maintenant...
- Fort bien, que la grâce des Valars soit sur vous."

Après les réverrences d'usage, Aya prit congé du roi en compagnie de Caleen, se dirigeant vers la forêt.

"Bon, et bien voilà, soupira t'elle, ne reste plus qu'à comprendre ce qu'il a bien pu vouloir dire."
Paine
   Posté le 22-07-2006 à 17:18:54   

"J'ai eu du mal à saisir s'il parlait même d'un lieu... c'était plutôt des impressions, des sentiments... Loreleï serait à ce point confuse? C'est pour cela qu'elle ne rentre pas? Parce qu'elle ne le veut pas?..."

La vision d'Eldarion mettait en exergue un point que Caleen craignait d'avoir compris : s'il confirmait qu'elle était saine et sauve, ce qui était unsoulagement indéniable, il affirmait cependant que c'était par sa propre volonté qu'elle ne voulait pas revenir... Et ça, c'était un choc... Et si c'en était un pour Caleen, qu'est-ce que ça devait être pour Aya...

L'elfe essayait tant bien que mal de réfléchir, tant et si bien qu'elle ne regardait pas où elle marchait, et finit par prendre son pied dans une racine, et se rattrapa in extremis à l'arbre auquel elle appartenait. Le contact du bois sous sa peau lui fit du bien, et en même lui permit de pense à autre chose.

"Dame Aya... cela ne vous ennuie pas si je m'arrête un instant?... Je viens de penser à Neadora."
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 17:25:21   



"Vas-y, bien sûr...J'ai besoin de réfléchir un peu..."

Aya s'asseya sur une grosse racine, le menton posé sur une main, et l'air un peu absent.
Paine
   Posté le 22-07-2006 à 17:52:35   

Caleen fut prise pensant une seconde de l'envie de savoir ce que ressentait Aya, mais chassa bien vite cette idée complètement idiote de son esprit, et érigea son bouclier mental pour ne pas le faire par inadvertance, en pensant à... la rougeur de ses joues suffisait à faire comprendre à qui et quoi elle pensait. (et oui, faut suivre les enfants XD )

Lâchant le contact rassurant de l'arbre, qui se révéla être un superbe châtaignier, l'elfe commença à examiner le sol, à la recherche de bogues, ce qu'elle trouva rapidement. Prenant soin de ne pas se faire mal avec les pics, elel en prit une entre les mains. Elle n'avait peut-être pas besoin de les transporter ainsi, mais les enlever de leur enveloppe protectrice serait un peu long sans matériel adéquat. Et elle n'osait pas demander à Aya un couteau... C'est alors qu'elle pensa au matériel qu'elle avait acheté à l'armurerie, et sortit le sécateur de son sneak. La forêt sembla trembler à la vue du sécateur, mais Calen caressa l'écorce de l'arbre pour le rassurer, et montrer qu'elle n'avait aucune mauvaise intention. Comment aurait-elle pu ne serait-ce que penser faire quoi que ce soit contre cette forêt, la plus vieille de ce monde? Voilà pourquoi elle ne ramassait que ce qui était à terre.
Après un petit moment, Caleen se retrouva avec une vingtaine de châtaignes, pensant que ce serait suffisant pour le moment. Il ne faudrait pas trop charger en une seule espèce la parcelle.

L'elfe avait fini, mais elle n'osait pas trop déranger Aya, et tourna le regard vers cette forêt, dense et presque étouffante. C'était dû à son âge... Et elle avait une curieuse impression, comme si quelque chose d'encore plus vénérable se cachait dans cette forêt.
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 18:03:33   



Aya revint doucement près de Caleen, la prenant par le bras.

"Tu as fini Caleen? Autant ne pas trop traîner et rentrer; cette forêt n'aime pas particulièrement les visiteurs..."
Paine
   Posté le 22-07-2006 à 20:27:51   

Caleen avait bien remarqué ce que venait de dire Aya, que cette forêt était craintive, et pouvait se révéler agressive enveers les intrus... mais curieusement, elle-même s'y sentait bien... Peut-être à cause de son statut de Sans-Destin, et du fait qu'elle n'avait pas vu une forêt depuis quelque temps...

"Oui... j'ai fini, vous croyez que je peux les mettre dans le sneak? fit-elle en désignant les châtaignes. Je sais qu'on peut stocker les objets, mais est-ce que ça ne craint pas un peu si ce sont des objets... vivants?"
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 21:50:38   



"C'est beaucoup plus risqué, et en général il ne faut pas le faire; mais les formes vivantes simples, les bactéries, les graines, peuvent tenir dedans un moment.
Bon, allons-y alors."

Aya tendit le bras, et une Gate s'ouvrit un peu plus loin. Elle attendit que la jeune elfe passe la première.
Paine
   Posté le 22-07-2006 à 23:59:36   

"Merci."

Si on pouvait les mettre peu de temps, alors cela suffisait, elle ne comptait pas les laisser indéfiniment dedans. Autant aller faire un tour à Neadora de suite après, et réfléchir tranquilement au calme à l'énoncé énigmatique d'Eldarion pat la même occasion.
Caleen rangea donc ses châtaignes dans son sneak, pour n'avoir pas à les porters à la main, et franchit la gate après un sourire à Aya.
Khaotil
   Posté le 23-07-2006 à 00:59:09   

((joli petit doublon ))
Paine
   Posté le 23-07-2006 à 01:35:43   

((A 30 min d'intervalle à cause de ce p***** de wi-fi -_- ))
Khaotil
   Posté le 23-07-2006 à 01:54:11   

((encore le wi-fi? c'est chiant ))