Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Dites quelque chose d'aléatoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-02-2008 à 15:25:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Tu as mon portable, appelle et tu seras redirigée vers un autre numéro pour nous donner rendez-vous.

Le prix suivant la personnalité à éliminer. Euros ou Cannabis. En sachant que tu perdras au kilo par rapport à la monnaie.

Au moment du rendez-vous je te passerais ma "charte". Bref, on en rediscute.

*préssé*

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-02-2008 à 15:29:07   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Encore faudrait-il que si je te paye en herbe je sache où m'en procurer.
Et je me fiche de perdre au change réel, pour moi c'est un gain. Et pas que pour moi je puis te l'assurer.

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 23-02-2008 à 18:07:39   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

t'y me fait peur Nessa, je t'embeterais pu jamais, promis !

Midian, il fait aps peur lui, on est habitué

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-02-2008 à 01:52:39   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est le problème de l'habitude.
Mais comme tu n'es pas encore habitué, attends toi à être surpris.

--------------------
My Mind. His Mind.
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 24-02-2008 à 08:29:31   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   



*cours dans tous les sens et dans toutes les directions*

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-02-2008 à 13:33:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Attrape Henri et lui fait un gros câlin pour le calmer*
Ne t'en fais pas mon petit, je n'ai absolument rien contre toi ^^
Tout le monde ne peut pas en dire autant, et les eprsonnes dans ce cas morflent.
*Lui fait un bisou sur le front*
Rassuré ?

Midian > l'habitude...? On s'y enlise vite, mais rien qu'un infime changement pour qui sait le percevoir fait tout. L'effet papillon, en quelque sorte.

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-02-2008 à 03:15:16   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

L'effet papillon ? C'est pas quand tu fûmes un join et qu'tu te sens obligé d'en fumer un autre, puis encore un et un dernier, suivit du second dernier et ce jusqu'à ce que mort de l'esprit se fasse ?

Midian est défoncé.

--------------------
My Mind. His Mind.
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 25-02-2008 à 13:18:16   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

voui j'suis rassuré xD

Moi j'suis trop fort pas bsoin d'un joint pour dire des conneries et les assumées ;D

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-02-2008 à 16:14:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Moi non plus. D'ailleurs faut que j'arrête de passer défoncé le soir... J'me sens toujours bien ridicule le lendemain ^^

--------------------
My Mind. His Mind.
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 25-02-2008 à 18:29:56   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

bienvenue dans le club des défoncés de nature xD

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-02-2008 à 14:03:48   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*Zuto se réveille*

Quelqu'un connait le point commun entre un cassoulet et le gouvernement français ?

Nessa je sais que tu le sais donc pas la peine de donner la réponse...

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 27-02-2008 à 17:55:04   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

ca fait peter ?

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-02-2008 à 18:46:43   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

C'est la petite saucisse et les fayots qui tournent autour!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 27-02-2008 à 19:08:44   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

looll xD
j'adore continu si tu en as d'aut' comme cha

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-02-2008 à 19:26:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Là comme ça y a rien qui me vient... Mais si j'en entend d'autres comme ça, ok !

La petite fille aux allumettes pleure de joie, elle a vendu toutes ses allumettes à la population qui se décide enfin à tout brûler !

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-02-2008 à 02:44:19   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais Batman et Robin sont de sorti, pour les méchants, c'est pile ou face, s'abbat le joker des gentils, d'la-mort-qui-tue-sa-race !

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-02-2008 à 13:18:38   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Cellas et Jamal arrivent, se roulent un joint chacun, détruisent harvard et s'en vont vendre leur marchandise à batman et robin.

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-02-2008 à 14:51:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Impossible, j'ai tout acheté, reste plus rien.
Il devra négocier avec moi le prochain.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-02-2008 à 16:06:48   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Mouhaha... si toi t'as tout acheté... moi je vais me faire plaisir !^^

Pendant ce temps Bob l'éponge gratte la poussière des abajours de la belle au bois dormant.

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-02-2008 à 16:11:39   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'vais pas venir tout de suite. Appelle moi pour de plus amples informations.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-02-2008 à 16:16:53   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*L'appelle*

Ok pas de problèmes, mais n'empêche Bob l'éponge en a marre et aimerait bien diriger le monde comme cortex, plancton et lex luthor !

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-02-2008 à 17:22:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Et Babar !

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-02-2008 à 17:28:22   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

La feuille tombe toujours sur la pluie qui ruisselle sous les aisselles de Babar...

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-03-2008 à 01:52:22   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je te hais.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-03-2008 à 01:55:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Pardon excusez mais auriez-vous vu la porte jaune ocre qui ouvre à la vitesse du son sur le parking de la piémontaise des eaux?


Je crois que c'est ce topic où l'on peut vraiment exprimer sa folie dans la plus grande liberté !

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Dites quelque chose d'aléatoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum