Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Dites quelque chose d'aléatoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-10-2007 à 19:32:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Nécessaire, je ne sais pas. Mais c'est sûrement à éviter.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-10-2007 à 12:45:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Comme d'autres...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 19-10-2007 à 17:13:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Comme d'autre ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-10-2007 à 19:08:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Penchants ? ;P

Mais qui n'a pas ses..."trip"...? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 12:15:10   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

trip ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 12:44:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"délires", "envies"...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 12:46:14   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ah, envieeeee ! Ça je connais. =)

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 13:05:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Passions, pulsions, les deux...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 13:08:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Tu parles de chewing-gum ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 13:12:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Je ne crois pas ^^"

Envie de bonbon ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 13:17:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Envie... de... pfff... oh ! une raclette énorme ! Qu'on partagerait tous ensemble les gens d'ms ! Une saccrée soirée !

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 20-10-2007 à 14:37:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ca en ferait du fromage ^__^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 14:43:20   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Et j'parle même pas du matos' ou de la charcuterie ! ^^

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 14:50:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!
Trop booooooooooooon !!!
Mais si on amène chacun un peu, ça devrait le faire ^^
*File dans le placard où est rangé l'appareil de ses parents*

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 15:00:53   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oui, c'est ce que je me disais.
1 personne sur deux ramène une simple boite de fromage. L'autre une petite assiette de charcuterie. Et au final on s'y retrouve. Plus des volontaires pour les appareils.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 15:06:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Excellente idée !
On fait quoi comme dessert ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2007 à 15:15:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un fondant au chocolaaaaaaaaaaaaaat ! *___________*
J'ai mon mini-fouuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! *_______________*
Enfiiiiiin ! *_____*

*Court dans tous les sens en criant son bonheur sur tous les toits*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 15:16:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Hmmmmmmmmmmmmmmm, la bonne idéééééééééée ! Mais...après s'être goinfrés de raclette, je doute qu'on apprécie le fondant...Pour le 4h, peut-être ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 15:17:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Arf ! Des bonnes crêpes bretonnes avec du bon cidre ! (bon là ça va commencer à coûter un peu plus cher.)

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 15:19:10   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ma mère peut faire 50 crêpes avec la grosse bilig "Krampouzh" *____*

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 15:21:09   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

ça fait entre 5 et 10 personne alors déjà.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2007 à 15:22:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bof, la bouteille à 1 euro 20 que j'ai dégôtée est super bonne, ça fait pas si cher. *___*

Mini-fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

*Repart courir et crier partout*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 15:24:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon, je m'occupe du cidre plus de la poussière magique pour ceux qui sont preneur ! C'est ce qui m'intéresse le plus. (En plus de ma part de fromage)

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2007 à 15:28:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah tiens en passant, vous parliez d'une réunion entre gens d'MS ?
Y en a une de prévue à Valenciennes pour le nouvel an.
Soirée sushis en perspective et les membres d'MS y sont conviés.
Comment ça je fais de la pub pour mes parents ?
Moi ? Jamaiiiiiis !

Mini-fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! *___________*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 15:34:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Anziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! *___________*
Anouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Shiraaaaaaaaaaaaaa !!! Mimiiiiiiii !!! Ynooooo !!! LEs MSiens et MSiennes qui vont veniiiiiiiiiiiiir !!!
*_____________*

*Poursuit Mimi dans sa course folle*

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Dites quelque chose d'aléatoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum