Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Dites quelque chose d'aléatoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-11-2007 à 14:02:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tartes !!!
Crème.
Coups dans la gueule.

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2007 à 14:22:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive*

Qué serà... serà !!!

*Et s'en re-va*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-11-2007 à 15:00:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Oui...qui vivra verra...mais en attendant...qu'est-ce que c'est ch*ant !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2007 à 15:06:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rooooh... tu as de la chance d'être loin là toi.
Bref, hum, rien d'intelligent à dire cette fois, donc... je me retire.

*Tourne les talons et repart.*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-11-2007 à 16:25:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mais faut-il toujours avoir quelque chose à dire pour le dire ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2007 à 17:09:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum, moi je préfère me taire lorsque j'estime n'avoir rien d'intéressant à dire.
Pour moi, trop de paroles peuvent tuer la parole.
M'enfin, c'est un avis très personnel bien entendu. XD
Et en même temps, on me reproche souvent de ne pas assez parler alors... sniurf... -__-"

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-11-2007 à 23:10:28   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Moi je te reprocherais surtout de n'avoir rien à dire d'intéressant.


Edité le 11-11-2007 à 23:10:53 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2007 à 23:48:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Serait-ce un sous-entendu pour me dire que je devrais me taire ? XD

Bah, on ne peut pas toujours avoir des choses intéressantes à dire. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-11-2007 à 23:54:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Voilà.

Alors autant parler lorsque l'on en a envie. Tant qu'on est conscient de ce que l'on dit.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-11-2007 à 16:44:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Est-on toujours conscient ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 12-11-2007 à 17:25:36   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Non. Mais pour se poser cette question, c'est que tu dois sûrement l'être.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-11-2007 à 02:28:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Sûrement...Mais on n'est pas toujours conscient de tout...Et/Ou on n'est toujours pas conscient de tout...Mais si on a conscience de cela...Inconsciemment on a conscience de ce genre de choses dont on n'a consciemment pas conscience...Sauf qu'on ne le sait pas...Ou qu'on ne veut pas le savoir...Mais bon..Le "cogito ergo sum" a été reconnu depuis l'Antiquité...Donc...Et on ne peut démontrer le contraire de cette doctrine...Donc...Mais il faut le reconnaitre, nous ne sommes que des humains...Plus ou moins dans toute leurs complexités (non, non, ces "s" ne sont pas une erreur...) et autres emm*rd*m*nts...
Et donc "toute cloche cloachant clochablement", etc., "et dnc toc ! ", comme le dirait si bien Rabelais dans son "Gargantua" (qui d'ailleurs n'est apparament pas l'une de ses création mais bel et bien un personnage Breton à la base...)...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 17-11-2007 à 11:04:05   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Euh... Des papes, des papes, ou mais des panzanis ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-11-2007 à 14:23:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nah !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 17-11-2007 à 23:57:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mouaif. J'crois que je serais jamais en état de lire ce post... ^^ ><'

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-11-2007 à 03:10:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Arrive sur son pas de gavotte glazik avec l'air de la danse en tête mais en maugréant de ne pas retrouver les figures*

Pô trouvé de film de pastourelle des Touches, non plus...pourtant elle est sympa à danser aussi, celle-là...Ouais, bon, ok, à partir du moment où on n'a pas une jupe qui tourne paske trop grande et qu'on perdrait purement et simplement lors de l'enlevé (où les femmes volent) si pas retenue par un certain élément... :S

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-11-2007 à 20:08:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Et au niveau des Panzanis t'en es où ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-11-2007 à 20:10:29   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   



Zappétit ce midi XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-11-2007 à 20:13:24   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Arf ! Et alors, c'est pas dégueulasse ça ? Oo

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-11-2007 à 20:15:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bof..quand t'as faim, tu sais...

Gargl ! Faiiiiim !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-11-2007 à 20:22:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oui, je comprends...

A bien déjà mangé une pizza carbonisée...

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-11-2007 à 17:49:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Wattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 22-11-2007 à 19:49:03   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Non, c'est Watain.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-11-2007 à 10:02:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

M'en fous, j'pense à qui j'veux, d'abord ! >______<

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-11-2007 à 13:50:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pas la peine de le laisser sous-entendre plus longtemps.

Dis le que tu penses à moi. =)

--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Dites quelque chose d'aléatoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum