Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Dites quelque chose d'aléatoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-07-2007 à 00:21:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

ptdr
*s'incline pour remercier du compliment*

blourp blourp blourp, poisson pas frais, mais si il est frais ><


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-07-2007 à 01:52:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

La sole c'est bon, mais pas qu'en elle pleure...

Message édité le 15-07-2007 à 01:53:20 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 02:47:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

sol mi do la si fa ré !
la raie, pourquoi pas, mais avec du beurre noir et plein de citron !


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-07-2007 à 14:30:24   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol, Nessa, tu connais ça (Co-Nessa ? Oo ^^)

"La maman des poissons, elle a l'oeil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses enfants l'aime bien, elle est bien gentille
Mais moi je l'aime bien avec du citron !"

*trifouille deux minutes, voilà !.

Oh, eh je viens de penser à quelque chose d'autre, d'un tout autre genre... sauf que là je ne le trouve pas -_-'

Message édité le 15-07-2007 à 15:04:53 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 14:44:29   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Non, je ne connaissais pas cette chanson de Bobby Lapointe, mais c'est très mignon ^^

Mais je suis d'accord avec lui : le poisson, voui, mais en sauce ^^


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-07-2007 à 15:05:56   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Moi je dis vive Damien Saez en chanteur pour Monoprix !


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-07-2007 à 23:28:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

...

oui... c'est tout ce que j'ai à dire...


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 23:53:42   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je dirais même plus

... .


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 00:06:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

zoup, et zorglub de soup !


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 00:08:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Tu veux une soupe de troubadours ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 00:11:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Non merci, a plus faim (grignoté dans la voiture en attendant de danser)

patapouf, patate, banane, gros pépère, gros bébé, pauv' tâche, ducon, pauv' con, sac à puces, boule de poils, gros nounours, mon chien, mon toutou...


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 00:14:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Euh, c'est moi que t'insultes de tout ça ?! Oo


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 00:17:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

J'aurais dû parier que tu l'aurais pris comme ça (en même temps, j'étais quasiment sûre que tu réagirais ainsi ^^ ) !
Mais non, désolée, ce sont juste les surnoms que je donne selon mon humeur et selon ses gaffes à mon chien


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 00:19:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Qu.. Quoi ?!

Moi ! Ton chien ? Je.. Je commençais pourtant à t'apprécier.. tu sais.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 00:24:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tu sais que tu peux te montrer borné, ou désespérant (selon le contexte ) ? Piske je te dis qu'il ne s'agissait pas de toi, cher Midian, mais de ce "petit" toutou qui s'amuse à réveiller mes parents lorsque je rentre tard, qui...non, le reste, je le garde pour moi,

M'enfin si tu le prends comme ça...Quel dommage, je commençais moi aussi à...t'apprécier...Etrange, d'ailleurs...


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 00:25:38   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Attend "cher" Midian ? Continues, laisse toi aller ? *souris d'un air faussement hautain*


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 00:28:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*lui tire la langue pour répondre à son sourire si spécial *

Et...non, pas envie, voilà tout ^^ Mais rien de grave, si ça peut te rassurer ^^ C'est ce qu'on appelle une forme de politesse, ou d'attachement...ça dépend encore une fois du contexte XD


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 00:29:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'avais bien compris que tu ne parlais pas de moi. Mais je voulais que tu m'addules. Tant pis. Une prochaine fois sûrement, tu ne peux y réchapper *tire la langue également*


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 00:31:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

On ne me manipule pas aussi facilement qu'on pourrait bien vouloir le croire XD
Et j'avais compris que tu disais ça par "jeu", mais j'avais pour une fois envie de jouer les naïves (ça fait du bien de temps en temps ) XD

*Sourit*


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 00:33:16   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*allait sourire*

Hum. *air renfrogné* Sans doute raison.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 01:51:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Si je dis "allez, viens par là" en souriant, prendrais-tu la direction opposée ?

Et pour ne pas faire de HS, ziouc !


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 02:08:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pourquoi cette question ? (badaboum)

Serait-ce un test tordu ? (poum pim pam pim!)

(content de te revoir ;p)


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 02:33:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Pour savoir, rien de plus ^^
Si tu viens, t'as droit à un calin, sinon tu n'en as pas, voilà tout ^^

PLOUF ! Oups Oo Pardon ^^""


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 02:38:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*ne bouge pas*

niark niark niark !


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 02:48:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*hausse les épaules, un sourire narquois au lèvres*
Je le savais XD

tssss, certains, je vous jure ! Boum badaboum, une mouche, un moustique, et PAAAAAF !


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Dites quelque chose d'aléatoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum