Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Dites quelque chose d'aléatoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-11-2007 à 15:13:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

C'est beau, d'avoir des rêves, Midian ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-11-2007 à 23:01:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Mouhahahahah Je suis de retour =D .

Vous allez en baver x) .

--------------------


Theme de Dreac
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 25-11-2007 à 11:48:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

wouuuuuuuuuuuh ^__^ !!!!
Yiiiiiiiiiiiiiiiyipyipyip ^_____^ !!!!
Ooooooooooooyyyyyyyyyyyye >< !!!!

Oauiiiiiiis, Dreaaaaaaaaaaaac ^^ !!!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-11-2007 à 23:22:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*lance un rapide regard vers Dreac et réprimande un rire sarcastique*

*ramène son attention à Nessa*

Je n'ai pas besoin de rêver, il me suffit de lire la lueur qui anime ton regard.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-11-2007 à 00:05:30   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Une fois de plus...*

Trop ! Stop !
Pitié ! (Ah nan, ça, hors de question ! Pas besoin de ce truc ! >_< )

--------------------
Ne pas désespérer!
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 28-11-2007 à 21:20:41   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   



--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-11-2007 à 21:36:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



--------------------


Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-11-2007 à 12:09:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

I' sont beaux vos zozyos...
Moi j'veux vivre comme eux...Sans me prendre les pares-brise, par contre...


Edité le 30-11-2007 à 10:12:27 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 29-11-2007 à 13:10:20   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   



--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-11-2007 à 00:29:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mhhh effectivement. Le topc trombinoscope c'est pas ici les gars hu

--------------------


Theme de Dreac
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-12-2007 à 17:25:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

La Jeunesse emmerde ! Le Front National !

Et moi j'emmerde ! L'éducation National !

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-12-2007 à 16:38:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vive la Mort.

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 26-12-2007 à 12:33:57   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Trop de chocolat tue-t-il le chocolat ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 09:56:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"La Jeunesse emmerde [le Front National !!!" (Ah le punk et ses paroles hyper recherchées...N'empêche que ça fait du bien de gueuler...)
C'est quand déjà les élections ? O_o

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 12:03:36   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Les éléctions... je sais plus... mais dans ma ville elle sont super démocratiques : Il n'y a qu'une seule liste!

Muerte pour le dictateur municipale et son commico insuportablement inutile !

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 19-02-2008 à 13:16:30   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

1 liste ? xD

!!!! Zuto présente toi !!!!

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 17:48:24   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Lis ma présentation... si tes motivé pour la retrouver bien sûr!

https://magicalstory.alloforum.com/sujet-11433-289-58.html

Je te l'ais retrouvé... bon y a des choses qui ont changées depuis... mais pas l'essentiel!


Edité le 19-02-2008 à 18:02:21 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 20-02-2008 à 12:22:10   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

lol j'ai lu la présentation de Midian au passage, c'est vrai on dirai vraiment qu'il t'aime beaucoup ... trop xD

Tu peux toujours essayer de faire une révolution de l'intérieur !

Si mes souvenirs sont bons l'anarchie mène à une organisation en petits groupes, un ptit groupe ca pourrait être une ville. Donc c'est bon tu peux te présenter

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-02-2008 à 12:45:35   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Une ville de 3000 habitants c'est trop gros! Les petits groupes doivents être à taille humaine, c'est à dire quelques dixaines au max! Genre une rue ou un immeuble...

Et puis c'est pas le lieu d'avoir une discution sérieuse! Ici faut dire des bétises !

Alors mort aux vaches et aux poulets!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 20-02-2008 à 21:59:50   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

oui et les limaces !!!

et puis ...

Zuto président de LA REPUBLIQUE !!!!

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-02-2008 à 10:21:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nan...
J'veux pô...
Il nous oublierait...Ou nous laisserait...
M'enfin Zuto roi !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 10:53:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Le problème c'est que moi à la tête d'un état je commence par démissionner de mes fonctions... donc voilà quoi!

Et si on organisait des éléctions magicaliennes pour désigner le roi de MS?

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 21-02-2008 à 10:56:01   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Très bonne idée !

chaque candidat devra présenter son programme !! xD

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-02-2008 à 15:18:37   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je propose l'extermination de tout ceux qui voteront contre le chef qu'on me désignera. Je suis pour un monde régit par les assassinats prémédités, orchestré par des tueurs professionnels comme l'Etat à son parlement.

A votre service.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-02-2008 à 15:20:07   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Oh, un tueur, alors là, ça ça m'intéresse grandement !
Comment peut-on s'arranger, très cher ?
Où ? Quand ? Comment ? Quoi ?
Je suis toute ouïe.

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Dites quelque chose d'aléatoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum