Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Dites quelque chose d'aléatoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 12:38:01   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

lol !
C'est une bonne chose ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-07-2007 à 14:36:44   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Oh, chouette, une page normale XD
Et merdum, ça rame encore plus que d'habitude >_________________<


--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 18:15:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ca rame ?
oh pas pour moi...


*a une chanson qui lui trotte dans la tête*


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 19:17:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'ai envie de pourrir cette page aussi.


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 19:25:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ne te gène pas !
Moi ça ne me gène pas ! ^_^ d'autre surement mais bon xD


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-07-2007 à 19:49:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nessa!

Midian!

Tifet!

Panapan tatatataaaaaaaa

*roulements de tambours*

Les 3 mousquetaires du flood


Mouahah ^^

*se téléporte rapidement*


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 19:53:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

tiens j'ai cru voir un Rei passé...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-07-2007 à 22:17:57   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

kyouh ? Oo


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-08-2007 à 14:37:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hu? O_o
Je pensais que c'était Nono, Yu', Seby-chou et moi les 4 mousquetaires. XD
Ah voui, mais ça c'est en soirée entre nous... autant pour moi. O_o


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-08-2007 à 15:19:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

>_________________________________________________________<


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-08-2007 à 16:44:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Woups... encore une fois j'aurais mieux fait de me taire avant de parler moi... ^^"""""""""""""""
'titia... gomen... je ne ferai plus allusion à tout ça... Je ne voulais pas te blesser je t'assure... Je m'en veux... TT__TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 18:18:51   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

de toute ya des mousquetaires partout ^^
Une de mes profs a surnommé comme ça quatre gars de mon année ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-08-2007 à 19:01:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mitoko triball a écrit :

Woups... encore une fois j'aurais mieux fait de me taire avant de parler moi... ^^"""""""""""""""
'titia... gomen... je ne ferai plus allusion à tout ça... Je ne voulais pas te blesser je t'assure... Je m'en veux... TT__TT


Mais pourquoi t'en vouloir, puisque moi je ne t'en veux pas ? Et surtout que tu n'as aucune raison de t'en vouloir ^^
Ce n'était pas par rapport à ton post que j'ai mis ça, c'était...disons l'humeur du moment (qui perdure, mais bon )
(En fait, j'avoue que j'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait au-dessus donc j'ai comme qui dirait "zappé" quelques posts ^^"""" Gomen é______è )

Et tagada tsoin-tsoin...Enfin...*lève les yeux au ciel*


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-08-2007 à 19:23:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu me rassures un peu mais pas totalement... ^^'""
Humeur qui perdure hein?... Hum...
Si tu veux en parler tu sais où me trouver ! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-08-2007 à 22:04:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mais rassures-toi, tu sais que je ne dis rien de ce genre à la légère ^^

Vi, vi, et je t'en remercie du fond du coeur ^^"

...


--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-08-2007 à 04:57:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

On dirait une parade de mode
des milliers de moutons s'enlisent dans un code
Destiné a détruire le système
qu' y s' mettent à nourrir pour flasher au Vans...
Au supermarché punk
ça coûte cher être un comme

J'aurais bien voulu briser le moule
pouvoir me fondre au beau milieu du pit
Sentir la construction pacifiste
entrer dans la salle par conviction politique
Dans l'esprit collectif, pu d' substance, pu d'éthique

On s'en va nulle part si la substance se résume au symbole
On s'en va nulle part si l'action confirme pas le sens de nos paroles
Être un comme

J'ai jamais pu même une journée
constater que la cohérence était possible
S’investir s'accorder au concept
sans caller d' la pisse chaude avec une poudre frète
Jeunesse de punks incorporés
en culture d'abondance de fond de garde-robe
Scander l'anarchie en symbole
et porter fièrement ton cliché du Che
ton tatou en barre code
Est-ce que c'est ça la révolte?


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-08-2007 à 18:48:25   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

ah révolution...


bref !! ils m'énervent les touristes !! pourquoi ils restent pas chez eux au lieu d'envahir nos supermarchés le samedi matin !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-08-2007 à 13:39:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est pas de moi qu'tu parles j'espère ^^

Bon, vue l'emploie du mot "matin" cela semble strictement impossible. MAis si tu habites pas loin des plages, sors la nuit, on va sûrement se croiser ^^ *tiens pense à un truc tout d'un coup, file sur le blabla*


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-08-2007 à 13:50:43   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui j'habite à deux-trois kilomètres de la plage mais j'y vais jamais...
un peu de flemme p'être d'y aller seule ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-08-2007 à 14:00:33   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Aaaah ! Comment oses-tu !
Bon, c'est peut-être parce que mon quotidien se passe au milieu du bitume parisien, mais si je le pouvais, je passerais tous les soirs sur la plage ou presque ! Seul ou pas ! ><

M'enfin, réponds sur le blabla, et si je peux je t'accompagnerais ;p


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-08-2007 à 14:03:41   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ca surprend beaucoup quand je dis que je vais pas souvent à la plage... ^^"
Mais bon là j'ai une bonne excuse, pendant deux mois j'étais pas chez moi.
La première fois de l'année où je suis allée à la plage c'est fin avril après mes partiels avec mes coupines de fac.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-08-2007 à 14:11:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh bien, bon souvenir au moins ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-08-2007 à 14:13:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui ! Je suis même allée me baigner !! (non c'est pas un miracle mais j'avais peur que l'eau soit froide et en fait non ! ^^)


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-08-2007 à 14:19:15   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol, tu ne serais pas un peu chiante sur les bords toi ? =)


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-08-2007 à 14:20:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

non...... à peine ^__^

et que sur certains trucs encore ^__^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Dites quelque chose d'aléatoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum