Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Dites quelque chose d'aléatoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-07-2007 à 15:28:19   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

fatigue ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-07-2007 à 20:29:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

douleur !


--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-07-2007 à 20:41:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Neeerrrrvvooosiittttééé!!


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 03-07-2007 à 14:30:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Gueule de bois...

(et taff dans moins d'une heure... )


--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-07-2007 à 18:41:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mdrr! XD J'adore ça mon cher maître! XD

Qu'avez-vous prit hier?! =D


--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-07-2007 à 20:20:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

OUILLE !!!!


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-07-2007 à 17:08:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Euh alors, qu'avais-je pris déjà... oh pas grand chose, mais quantité et en rapidité.

Bières (une quinzaine) et Whisky (deux bons cul-sec).


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-07-2007 à 15:55:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

acore bobo


--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-07-2007 à 18:29:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Midian a écrit :

Euh alors, qu'avais-je pris déjà... oh pas grand chose, mais quantité et en rapidité.

Bières (une quinzaine) et Whisky (deux bons cul-sec).


d'ac d'ac... je vois trèèèss bien de quoi tu veux parler XD Le genre de soirée où, à la fin, tu ne reconnais plus personne ^^''

M'enfin...

aléatoire... donc...

pouet pouet sac à pouet! ^^


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-07-2007 à 19:43:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Piko piko


--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 20:48:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

En retard.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-07-2007 à 08:32:44   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"pouet pouet sac à pouet"...J'adore, c'est vraiment trop mignon
Je dirais même plus plic ploc plouf zioup !


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 11:49:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ploc... Ploc... Pl..Ploc !
Hum...


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-07-2007 à 20:25:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

plblplblblpl
miam sliurp


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 09-07-2007 à 22:56:52   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

slurp ?

Huuum.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-07-2007 à 23:16:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

miom, miom !
cling, clang BOOOOoooong !
(à fond dans ls onomatopées^^"""


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 10:00:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hum ?! Aaaaah ! Ohoh ! Huuuuuum Hum,hum. Hiiiiiiiiiiiiiiii ! Ah, ah, ah ! Pfiouuu !


--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-07-2007 à 10:08:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Moui moui, intéressant ces deux spécimens...

*les étudie à la loupe*


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 10:32:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

waaaaaaaaaa !
Waho ! Hihi ! Ah ! Oh ! Youhouuuuuuuuuuuu !
Bwahah ! Bwaha ! Hi ! Hi ! Hi !


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-07-2007 à 22:15:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

blorg ! blurp ! aïe!!! ouille!!! gnnnnnnnnnn !
n'est-ce pas ? ^^


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 20:21:35   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mouaif... Plof. Touc ! Tagadoum...

J'en sais rien, et toi ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-07-2007 à 20:56:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*hausse les épaules*
ben...BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 20:58:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Même pas peur... -_-'

Groooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh !!! (à la Legion)


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-07-2007 à 21:02:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

même pô peur non plus, et c'était pas pour faire peur, mais pour essayer de soulager mes nerfs...GGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 21:27:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ouais ! Pas mal !
*continue*
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAARGH !


--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Dites quelque chose d'aléatoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum