Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Mobius 

 Créer le lien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-06-2007 à 00:35:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HS : Rouge the Bat!! *___* Raahh Slayn t'es qu'un veinard!))


--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 18-06-2007 à 11:44:38   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(carrement, entre chauve souries on devrait bien s'entendre^^)


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-06-2007 à 19:57:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Khaotil a écrit :



Reperc se dirigea vers son bureau, et ouvrit un tiroir pour en sortir divers documents.

"Cela me semble convenable, et j'ai hâte de rencontrer votre responsable, lança t'il. Si vous êtes d'accord, alors couchons tout ceci par écrit, voulez-vous? continua t'il en faisant glisser les documents en direction des Sans-Destin."


" Qu'est-ce donc ? "

Le nain prit le temps de jeter un coup d'oeil aux documents , y prenant peut-être un peu plus de temps que la moyenne à tout comprendre . Au final , cela ne lui sembla receller quelque vicieux pièges commercial . Reperc semblait d'ailleurs conscient que nos sans-destins ne furent plus ou moins que de simples entremetteurs , et seul une alliance commercial entre les 2 entreprises était ici assuré , les modalités d'échange n'étaient pas précisés puisque cela relevait plus de la juridiction de leur supèrieur : Aya Brea .

" Eh bien , je suppose que nous devons apposer ici notre signature . Une seule suffit apparemment . "

Le nain signa en connaissance de cause , cependant , il ne sut qu'écrire quant au nom de leur entreprise .... devait-il donné ' L'Aube' ou le 'Luastria' . Il préféra lui donner un nom tout nouveau et coucha sur papier : " La caravane de l'Aurore " . Le nain trouva le nom tout à fait ridicule , mais autant devaient-ils vendre des épicess qu'il leur fallait une connotation orientale .


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2007 à 14:58:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Voila qui est parfait."

Le nom plaisait beaucoup à Lovie. La caravane de l'aurore, voila qui était bien trouvé!!

Ils regardèrent Reperc signé lui-meme le document en 2 exemplaires, un pour eux et un pour lui. Puis lorsque ce fut fait, il leur tendit leur exemplaire avant de s'exclamer :

"J'espère vous revoir très vite, il me tarde de commencer a commercer avec vous."

fit-il en les raccompagnant tous trois a la porte de l'ascenceur.

"Merci beaucoup. Cette hate est partagée." fit Lovie en lui serrant la main et s'engageant dans l'ascenceur, attendant ses coéquipiers avant d'actionner le bouton pour redescendre.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 23-06-2007 à 19:34:28   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric était certain que quelqu'un avait failli les attaquer, puis s'était ravisé en voyant le retrait des agents. Cette manoeuvre d'évasion avait été rattrapée par Lovie mais s'ils avaient été attaqués, l'action de Loric n'aurait servi à rien, la jeune femme l'avait neutralisé sans tenir compte de son avertissement. Après tout, il aurait été possible de signer ce contrat préliminaire dans un endroit plus sur. Le sans destin en conclue donc qu'il n'était d'aucune utilité du point de vue de Lovie et il se contenta donc de suivre le mouvement sans faire preuve d'initiative, sans donner son avis et sans agir à moins qu'ils soient ouvertement attaqués avant leur retour de mission.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2007 à 21:27:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

A vrai dire, Lovie n'avait pas du tout réfléchie ni anticipée quoique ce soit. Elle avait simplement suivie son instinct pour mener a bien cette possible echange de biens. Elle avait pris les devants sans songer un seul instant à l'utilité ou non de ses coéquipiers, d'ailleurs encore la, elle n'avait aucun appriori, et ne pensait pas a mal.

La jeune femme était aintenant auprès de Galro et Loric, dans l'ascenceur qui regagnait la terre ferme, a son plus grand soulagement, les hauteurs, ce n'était pas son truc. Cela la démengeait, elle aurait bien voulu leur parler , mais elle sentait qu'il pouvait exister d'autres modes pour les entendre, a la manière du lua sur le vaisseau, donc pourquoi pas ici?
Lorsqu'enfin ils sortirent de l'immeuble et firent quelques pas pour s'éloigner, elle poussa alors un soupir soulagé et enchanté.

"Voila qui est fait!! Nous n'avons plus qu'a attendre Slayn a petit bar en bord de plage!!" fit-elle toujours aussi enthousiaste.

Message édité le 23-06-2007 à 22:21:54 par Lovie


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-06-2007 à 12:26:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le nain se hâta d'atteindre l'ascenseur , contraint de marcher plus vite à cause du faible écart de chacuns de ses pas , ce qui lui donnait quelque chose de stupide .
Mais une fois à l'intèrieur de la boîte coulissante , et une fois que la porte se fut refermée après avoir salué une dernière fois Reperc .... oh non , la porte de l'ascenseur se rouvrit , pour laisser entrer de nouveau Reperc .

" Un hôte se doit de raccompagner ses partenaires , donna-t-il pour toute justification . "

L'ascenseur fit son ascension en sens inverse et parvint bientôt au rez-de-chaussé . La cage se rouvrit de nouveau . Le nain avait déjà fait ses Au revoir , il commença donc déjà à marcher , sachant qu'on le rattraperait bien vite .


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 24-06-2007 à 14:43:25   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn venait de montrer son sneak a Razael Thorn le fameux Guide de la secte et lui avait raconté sa fable pour le forcer a parler. La mystérieuse toon à côté ne disait rien, mais semblait suivre la conversation avec beaucoup d'interet. Le guide après avoir parus choqué commençat a répondre

" Ce que vous me dites est très grave inspecteurs Valentine, mais, je ne suis pas d'accord, il vaudrais mieux que nous gardions cette espionne, et que vous me donniez cet objet. Pour votre sécurité..."

Après cette phrase, le guide souriat, croyant que sa menace ferais changer d'avis le Vampire, c'était mal le connaitre.

"Dois je comprendre que vous me menacez? Vous avez beau être un guide, n'oubliez pas, que la police n'est a vos bottes que parce que vous les payez. Si il m'arrive la moindre chose avant que je ne soit rentré au commissariat, ce sera la fin de notre accord...

Voyez vous, mon chef, commence a avoir certain doute sur vous.
Nous Sommes disposez a vous aider, mais nous avons le sentiments que vous nous cachez certaines piéces du Puzzle, nous allons donc interroger nous même ces suspects, et examiner nous même leur technologie."

Il souris

"Ah moins, que vous ne me dite immédiatement tout ce que vous nous cachez, et là, je vous garantis que dès demains, vous aurez non seulement notre confiance dévouée mais en prime vous aurez ceux que nous avons arrété, ainsi que tous leurs objet.

Nous sommes prêt a vraiment nous mettre à votre service, la seule chose que nous vous demandons, c'est de nous dévoiler en détail vos projets. Si je rapporte un rapport positif a mon chef, il n'aura plus aucune raison de se méfier de vous et vous rejoindra"

Il s'approche de lui avec un air de connivance, profitant de la visible soif de pouvoir de son interlocuteur

"Imaginez, avec les forces de l'ordre a vos côtés, vous auriez du même coup les forces armées, vous pourriez aggrandir considérablement votre pouvoir et rallier plus de monde dans vos rang. je vous laisse ensuite le soin d'imaginer les possibilitées!

Le marché est honnète, nous aurions tous a y gagnez^^
Qu'en pensez vous?"

Message édité le 24-06-2007 à 17:41:39 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-06-2007 à 00:28:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Reperc les quitta a la porte du hall. Lovie s'efforca une dernière fois de sourire, pour paraitre polie et agréable. Mais lorsqu'il se retourna pour regagner l'intérieur de la tour, celui-c disparut presqu'aussitot.

"Je suis fatiguée. j'ai hate de rentré. J'espère que Slayn ne tardera pas. "

Marchant doucement pour que Galro puisse suivre, Lovie se dirigea vers l'espèce de chose mécanique qui bougeait toute seule pour les ramener d'ou il venait. Elle regardait les commerçants et boutiques alentour. Lorsqu'elle passa devant une animalerie, elle se appela les deux petites cages que lui avait cédé Dame Aya. Elle stoppa alors sa marche pour rejoindre ce qui ressemblait a un escalator plus perfectionné.

"Attendez moi deux petites secondes, promis je ne serait pas longue. je vais juste acheter une ou deux bricoles..."

Elle partit alors en direction de l'animalerie, mais bifurqua dans la ruelle adjacente déserte. Un regard a droite puis a gauche pour s'assurer qu'elle était seule et elle ouvrit son sneack, remoléularisant les cages et sortant de l'argent reconnus sur cette planète. Elle se rendit ensuite dans la boutique.
Poussant la porte, elle fut accueilli par un cri tonitruant a sa gauche et une bouffée d'odeurs animals. Un toon vint tout de suite a sa rencontre.

"Puis-je vous aider?"

"Oui merci. Je souhaiterais acheter 2 couples d'animaux différents, facile a nourir et résistant pouvant s'adapter a un climat tempéré."

"ma petite dame, il va falloir etre plus précise. Vous entendez quoi par "facile a nourir" ?"

"heu.... des animaux qui se nourriraient de végétaux ou d'insectes, vous auriez?"

"Ah et bien voila quand on veut. "

"mais de petites tailles si possible, je n'ai que ces cages-ci!!"

"Ok, on va voir cela..."

Le toon se dirigea dans le fond de la boutique et revint avec un bac rempli de terre. Plongeant son bras dans un trou, il attrappa quelque chose et sembla lutter avec un monstre. Il vaincut la chose et retira une espèce de taupe violette a poid jaune qui couinait comme un hamster a peine plus gros qu'un poing.

"Voic le rotropoïde a poid jaune. Affectueux, mais autonome, il vit sous terre et se nourrit de ver, et parfois de racine ou d'herbe. Biensur un eterre humide serrait idéal."

Replongeant sa main, il ressortit une deuxième bestiole, cette fois ci verte a poid violet.

"Voici sa compagne, si vous souhaitez leur faire des portées."

"Ils sont adorables, je les prend tous les deux."

"Très bien"

Puis, allant reposer la caisse en bois, il s'approcha des oiseaux... certains étaient franchement hideux, et d'autres si beaux qu'ils en faisaient mal aux yeux...

"Je vous propose cette variété de merlinotte. D'une nature peu frileuse, elle aime toutes sortes d'insectes, et supreme avantage, elle s'entend parfaitement bien avec les rotropoïdes. Ainsi ils ne se batteront jamais, et n'auront jamais de lutte pour la nourriture... Donc un male et une femelle..."

Le toon saisit a une rapidité impressionnante les deux cages de Lovie, enfermant les 4animaux. Puis il tendit la main vers elle, signifiant qu'il attendait une somme d'argent. Lovie le déposa dans sa main, et le toon lui rendit la monnaie... d'après ce qu'elle avait retiré du sneack globalement, cela équivalait a un peu moins de 200 (oups j'ai oublié le nom de la monnaie).

"Merci beaucoup!!" Le toon regarda la jeune femme sur le point de s'en aller, incrédule... "Madame? Vous ne souhaitez pas avoir quelques ustensiles pour nourrir et donner a boire a vos animaux? "

Lovie s'arreta un instant... C'était pas idiot, surtout qu'elle n'irait pas tout de suite a sa parcelle et le temps qu'ils resteraient sur le lua elle audrait bien qu'elle s'en occupe.. "oui je veux bien en fait..."

Le toon repartit donc au fond de sa boutique et en revint les bras chargés.

"Alors nous avons la, deux grandes ecuelles pour l'eau, pour que vos animaux s'hydratent mais se baignent aussi, surtout pour les oiseaux... et ..." et Lovie vit avec horreur trois boites grouillantes dont ne savait quoi... "et 3 boites d'insectes. dans la plus petite vous avez une centaine de petits vers qui se transformeront en insecte volant d'ici quelques jours. Si vous ne souhaitez pas avoir pleins de mouches, je vous conseille de nourir vos animaux avec ceux-ci en premier. Les deux autres boites contiennent des vers longs et ronds qui vivent légèrement sous terre. Ils sont idéaux aussi bien pour les merlinottes que les rotropoïdes... Cela vous fera 100 truc-truc ^^' de plus... "

Lovie se renfrogna, c'était pas gratuit ici!! mais bon, elle en avait vraiment besoin donc elle tendit l'argent au toon qui lui remit des sacs pour porter le tout.

Lovie, les bras chargés de ses nouveaux amis, s'empressa alors de quitter la boutique et de rejoindre ses coéquipiers.

"C'est bon!! Je suis prete!! Allons au point de rendez-vous." fit-elle en montant sur la plate-forme, tendit que le système de sécurité pour éviter toute chute s'enclanchait.

Message édité le 26-06-2007 à 07:56:11 par Lovie


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-06-2007 à 14:14:18   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Razahel semblat refléchir une seconde, Slayn avait tout misé sur ce coup de Bluff et ne savait pas si être allé aussi loin dans la comédie allait le griller car il n'était plus en accord avec la réalité ou si ça allait mettre le guide en confiance vis à vis de lui.

Le guide se mit à sourir et lui répondit


"Vous êtes quelqu'un de malin et de manipulateur Inspecteur Valentine... j'aime cela!

Maintenant je sais que je peux vous faire confiance, un vulgaire espion n'aurais pas pus aller aussi loin..."

Il reprend un visage sérieux

Votre proposition est très alléchante, et seul un imbécile la refuserais.

Je ne serais pas cet imbécile, j'accepte donc de vous expliquer clairement la situation.

Comme vous le savez, notre ordre affirme que des êtres venus du plus profond de l'univers et de monde parrallèles cherche a nous envahir.
Cette théorie nous fait passer pour des Illuminés mais elle n'est pas tout à fait fausse. c'est d'ailleur pour cela que je vous ai dit de me prévenir si vous arrétiez une êrsonne portant ce type de montre.

Vous voyez ces calculs? c'est la preuve par A+B qu'il existe une entitée capable de dévorer des portions d'univers, d'une puissance 100 fois supérieurs a ce que nous appellons les trous noirs.

Peu aprés avoir fait cette découverte, j'ai reçut la visite de deux personnes se disant appartenir a cette Entité, ils se nomment eux même des Nihilistes

Il m'ont dit que si je réussissait a rallier des toons pour combattre leurs ennemis qu'il nomment Sans destin , ils épargnerais Mobius et me mettrait en souverain de cette planète! J'ai tout de suite compris ou était mon interet!

Maintenant, si la police nous aide! Nous irons deux fois plus vite! en remerciement de ce service quand j'accederai au tône je pourrais vous prendre a mon service personel mister Valentine! Un homme aussi capable que vous pourrais m'être plus utiles que dans les forces de polices^^

Vous auriez a y gagner une vie de richesse et de pouvoir"


Slayn se mit a rire après cette proposition. Il riait intérieurement d'avoir gagné son coup de Bluff et d'avoir glané de précieuses informations. Si ce que ce Guide disait était vrai, la situation sur Mobius était très grave et il devait en aviser ses supérieurs au Plus vite si Lady Aya n'avait pas reçut la retransmition de cette conversation.

"AH AH!! Grande Guide! Voila une proposition plus qu'alléchante, je vous apporterais une réponse demain à la première heure^^

Je vous crois sur Parole a propos de votre histoire! ça rejoins pls ou moins ce qu'avaient déjà crachés les suspects que nous avons arrétés.

Mon chef sera très satisfait. Je vais donc vous laisser faire votre conférence. J'emmène cette espionne avec moi, elle sera plus facile à surveiller dans une cellule..."

Il fait une reverence au guide

"a demain "

Il fait signe avec son revolver a la toon de sortir d'un air pas aimable et ils se dirigent tous les deux vers la porte principale qui s'ouvrit d'elle même. Slayn était satisfait, il ne lui restait plus qu'a sortir du batiment et a rejoindre les autres. par contre il ne savait vraiment pas quoi faire de la toon


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-06-2007 à 22:59:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(quelle est longue cette mission ^^' ) Lovie était perdue dans ses pensées, observant d'un regard bienveillant les petites choses qui s'agitaient dans les cages. Elle sentit un vrombissement s'enclencher et elle faillit perdre l'équilibre, mais ses jambes étaient bien accrochés. En fait, elle se rendit compte trop tard que sa plate-forme était partie alors que Loric et Galro n'était pas encore montés... Ils devraient prendre la suivante.

Lorsqu'elle arriva au bas, elle se retrouva face au toon serveur qu'ils avaient rencontré au tout début. Elle s'approcha et lui demanda une table pour 4 personnes. Pointant son doigts dans la dirction opposé il lui indiqua une petite table avec 4 sièges.

"Merci" fit-elle en allant prendre place elle-meme, dans l'attente de ses 3coéquipers masculins.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 28-06-2007 à 01:19:51   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Le contrat signé, les sans destin avaient quitté le building sans être inquiétés, mais ça ne signifiait pas qu'ils étaient hors de danger, donc Loric restait sur le qui-vive, d'autant que d'après son message, Slayn avait découvert lui-même une piste. Il pouvait donc avoir attiré lui aussi l'attention d'ennemis. Loric regarda Lovie s'éloigner et revenir avec deux caisses contenant des animaux exotiques, il se dit que ce devait être pour peupler sa parcelle, quelque chose comme ça, vue que ce ne serait pas dans la nature de la jeune femme de les manger, par exemple.

- elle nous demande de l'attendre et elle part sans nous, elle est distraite par moments.

Loric la rejoignit peu de temps après il s'installa à coté d'elle.

- il ne reste plus qu'à attendre Slayn.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 28-06-2007 à 03:09:52   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn avait pus sortir du batiment sans aucun soucis. Il s'éloignat un peu avec sa fausse prisonnière puis rengainat son arme. La jene toon semblait abassourdie par ce qu'elle venait d'entendre.

"Pfou... nous sommes en sécurité maintenant, est-ce que vous vous sentez bien mademoiselle?"

La jeune toon le regardat comme s'il sagissait d'un extraterrestre et semblait vouloir avant tout comprendre qui était ce mystérieux homme qui l'avait tiré d'un bien mauvais pas

"Je vais bien merci... mais... qui êtes vous donc? qu'elle est cette histoire, d'univers parallèles, de nihilistes et de sans destin?"

"vous êtes en droit d'obtenir une réponse... je me nomme Slayn Valentine, je travail en réalité pour une organisation qui regroupent ceux qu'on nomme les sans destins... Notre mission et d'empécher le néant d'engloutir des portions d'univers comme vous avez pus l'entendre... mais notre tâche n'est pas facile. Nous devons a tout prix éviter de perturber la tranquillité des planètes que nous visitons afin d'éviter de générer des paradoxes.

Moi et mon équipe étions venus pour tenter de creer des liens commerciaux pour nous fournir en ressources necessaires a nos projets sans que vous ne vous doutiez de quoi que soit.

Nous devions également enquéter en parallèle sur le fait que certaines personnes de votre planète était au courant de notre existence...

Mais je viens de voir que cela cachait en réalité un problême bien plus grave..."

Il enlève ses lunettes et se frotte les yeux.

"Je suis navré pour vous mademoiselle, mais je vais être obligé de vous emmener avec moi pour aviser mes supérieur de la situation. Et savoir ce que nous allons devoir faire de vous... Je vous promet qu'aucun mal ne vous sera fait et que je ferais tout pour que vous puissiez reprendre une vie normale sur votre panète. Ne voyez pas ça comme un enlèvement s'il vous plait... Disons plutôt que je vous met sous ma protection^^"

La toon semblat un instant choquée par ce qu'elle venait d'entendre puis repris son calme avec un sourir amusé

"Eh bien... je suppose que je n'ai pas le choix. Et puis j'ai une dette envers vous, je pense que je peux vous faire confiance.
J'accepte de vous suivre pour le moment.
Au fait, je m'appelle Rouge. Rouge the Bat."


Le vampire soupira de soulagement. Visiblement cette toon semblait habituée au situations invraissemblable cela faciliterai les choses.

"Très bien. Allons d'abord au point de rendez vous rejoindre mes amis."

Il se dirigèrent vers une plaque volante et Slayn donnat les coordonnée a celle-ci. Ils arrivèrent pile en face du bar ou étaient assis Lovie, Loric et Galro. Les deux accolytent se dirigèrent vers eux.
La mine de Slayn était sombre


"J'espère que vous avez pus obtenir un accord commercial, car il ne va pas falloir trainer trop longtemps dans les parages... j'ai mis la mains sur une affaire très grave..."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-06-2007 à 12:49:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(ouh la belle gaffe)




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-06-2007 à 13:01:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(comment faire exploser une planète en sympathisant un peu trop ^^ )

Lovie se leva a l'approche de Slayn et de la toon... De la toon ? Et il voulait qu'on décampe le plus vite possible?? Mais ou avait-il la tete.... On ne pouvait décemment pas lui montrer une gate ou lui faire connaitre qu'on était des sans-destins sans risquer de provoquer une baisse de seuil, et donc la perte d'un monde par la venue du néant... Finalement, Lovie commençait a comprendre pourquoi certains élémentaux haissaient les sans-destins et disaient que c'était leur faute l'avancée du néant...

Ne sachant pas ce dont Rouge était au courant ou pas, Lovie saisit le bras de Slayn pour l'amener pls loin a l'abri des oreilles indiscrètes...
"On ne peut pas l'emmener. On risquerait de faire du tort a cette planète. Je ne sais pas ce que tu as découvert, mais j'espère qu'elle en sait le moins possible...."

Puis le ramenant auprès du groupe, essayant de cacher la lueur flamboyante et assassine dans son regard par un sourire enjoleur, elle serra expressement la main de la toon.

"Enchantée, Je suis Lovie, je gère cette équipe de marchands ambulants. Nous avions perdu notre meilleur vendeur.... " en dsignant Slayn, puis se penchant a son oreille comme pour lui avouer un secret, : "j'espère qu'il ne vous a pas fait d'avance ou raconter d'histoire abracadabrante... c'est un malin qui inventerait n'importe quoi pour une conquete... et maheureusement il fallait que ce soit lui notre meilleur vendeur..." finit-elle dans un soupir. Essayant un regard complice et légèrement désolée avec la toon, espérant que celle-ci marcherait dans son jeu... et attendant fébrilement sa réaction


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 28-06-2007 à 15:20:24   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

( comment je pouvait savoir?
on nous a pas dit avant de partir que ça baisserais le seuil on nous a juste déconseillé de dire la vérité. )

Slayn Compris la ruse et préférat jouer le tout pour le tout. Il sortit ses deux révolver et menaçat a la fois ses amis et la Toon.

" Oui patronne! Mais voyez vous! je ne suis pas vraiment un vendeur, je suis un agent double. Un agent triple devrais-je même dire.

Police...

Je vous arrète pour tentative d'association avec un malfaiteur Notoire Nommé Razahel Thorn. Nous devons empécher à tout prix que cette secte s'enrichisse pour la faire couler."

Il regarde la Toon

"Quand a vous Mademoiselle je ne vous félicite pas, votre négligeance a gravement compromis une enquète en cours.
Le chef de la police fait semblant d'être corrompus pour recueuillir des information sur la secte. Mais Razahel était au courant de votre présence depuis le début, nous avons donc monté ensemble cette histoire d'extraterestre pour vous capturer. Une fois sortit, j'ai continué a vous faire croire a cette histoire pour que vous acceptiez de me suivre sans résistance et voyez la conclusion de cette affaire sans que je ne sois géné par les chien-chien, du gouvernement. Je n'allait quand même pas me faire piquer mon enquête par les instance supérieur^^"

Il rengaine son arme qu'il pointait sur la Toon. Celle ci croise les bras et se met a rire comme si elle venait de découvrir "la caméra cachée"

"Je comprend mieux! Tu a monté toute cette histoire, par ce que l'enquête de mon agence génait l'enquête d'un simple flic?"

Elle s'approche de lui d'un air furieux

" Celle là, vous allez la sentir passer mon amis! la police d'une ville n'a pas a se mettre contre les interets du gouvernement, votre ruse m'a empécher de receuillir de précieuse information sur Razahel Thorn et sa secte! Je vous jure que dès demain vous allez vous retrouver avec un sifflet au bec bien droit en plein milieu d'un carrefour Inspecteur Valentine!"

Furieuse elle s'envole en direction du centre ville. Quand celle-ci eut disparut il sentit le regard haineux de ses compagnons sur lui, ce qui l'irritat

"Pensez ce que vous voulez... vous n'êtes pas au courant de ce qu'il s'est passé. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment, j'ai été obligé de lui die certaine partie de la vérité pour qu'elle me suive, elle en avait déjà trop entendus.

l'essentiel c'est qu'elle reparte en croyant que je lui ai monté un flan. "


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-06-2007 à 17:09:26   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"meme sous la torture nous ne devrions pas dire qui nous sommes, dans n'importe quelle situation, n'importe quelle planète... Mais bon, nous sommes saufs, et leur planète aussi. Allons nous en maintenant avant de trop nous faire remarquer..."

Peu rancunière, Lovie avait maintenant juste hate de s'en aller. Depuis qu'elle était arrivée sur cette planète, de toute façon, elle ne s'était jamais sentie a l'aise sur Mobius. c'était un fait. Il fallait encore s'éloigner de cette ville ou trouver une ruelle déserte pour ouvrir une gate.

Elle se leva et laissa 10 tructruc au serveur pour sa propre boisson. (va falloir que je fasse les comptes de la demoiselle moa ^^' )

"Bon, vous venez oui?"

Message édité le 28-06-2007 à 17:27:20 par Lovie


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 28-06-2007 à 17:36:08   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn Soupira

"J'assume l'entière responsabilité de cette erreur... j'ai bien failli mourir une bonne dixaine de fois pour récolter les informations que je détiens, je pense qu'on pourra me pardonner cet instant de faiblesse...

vous n'avez rien à craindre, quand je vous ferez écouter la conversation que je viens d'enregistrer vous verrez bien que je n'ai pas eu le choix pour faire ce sacrifice...


Allons y, cette planète me tape sur les nerf."

Il suit Lovie

Message édité le 28-06-2007 à 17:41:07 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-06-2007 à 19:24:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( pardon pour le retard , mais c'était assez drôle en effet XD )

Galro comprennait toujours si peu à certaines situations , pour le grand bien de son groupe , car l'intervention de Slayn aurait été compromis s'il avait attenté quelque chose , quoi que ce fut . En bon coéquipier il suivit le reste du groupe . Le groupe bifurqua à travers une rue qui semblait vide . Bien que ce ne fut pas le cas , ils finirent par atteindre une ruelle complètment déserte entre deux hangars de stokage . Le nain ne connaissait pas la suite , il s'adressa à l'un de ses compagnons .

" Belle compagnie , que sommes-nous censés faire à présent ? "


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-06-2007 à 19:52:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie et Loric semblait etre les plus ancien sans-destin du groupe.

"On attend Loric, et ensuite grace au bracelet que vous a remis dame Aya, nous ouvriront une gate de rapatriement vers le vaisseau..."


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 28-06-2007 à 23:08:05   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- je suis pret.

Lovie l'attendait alors qu'il était pret à partir depuis qu'il l'avait rejointe, évidemment ils partiraient dans un lieu loin des témoins. En tout cas Loric évita le moindre commentaire concernant Slayn. Ce dernier avait fait du bon travail, et s'il suffisait de simples paroles d'un individu pour menacer l'équilibre d'un monde, alors les nihilistes n'auraient besoin que de parler du prismandalé sur un marché aux fleurs pour détruire un monde en une matinée. Evidemment, c'eut été ridicule, parce qu'à ce rythme là le prismandalé eut été anéanti depuis longtemps. En fait, il fallait plus que de simples paroles pour menacer un monde, il fallait apporter des preuves, montrer une magie ou une technologique complètement paradoxale sur le monde en question. L'ouverture d'une gate devant témoins, par exemple. Donc, pour Loric il était évident que les paroles de Slayn ne conduiraient pas à une mise en danger de ce monde, d'autant qu'il avait superbement bien rattrapé le coup ensuite, aidé en cela par Lovie.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-06-2007 à 00:49:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Je prierais monsieur Ikkaru d'essayer de ne pas oublier de changer de compte quand il poste ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-06-2007 à 04:36:34   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fut soulager de voir que l'équipe ne semblait finalement pas lui tenir rancune de son erreur. Mais lui qui était extrémement droit s'en voulais tout de même d'avoir dérapé, surtout à la toute fin de la mission, la fatigue et l'évacuation de la pression qu'il a du affronter n'était pas une excuse suffisante pour lui.

"Bien, trouvons un endroit sûr et rentrons chez nous... Nous irons bien tous dans le Bureau de miss Aya après? Je crois que nous aurons beaucoup de choses a dire..."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-06-2007 à 07:14:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Oui, exceptez Loric qui fait parti du zénith... "

La ruelle ou les avaient emmené Galro était suffisant sombre pour qu'on ne les voit pas d'un toit ou meme de la rue adjacente. Déserte. Meme pas un chat.
Lovie fit basculer la lentille de couleur verte de son sneack et activa la commande rapatriement. Une gate s'ouvrit instantanément. "Allons-y. " fit-elle en passant elle meme a travers la gate.

[salle des gates]


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 29-06-2007 à 10:47:46   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Finalement le sans destin n'aurait pas eu à faire usage de son arme, pourtant il avait senti un danger précis, mais finalement l'ennemi n'était pas intervenu, quelque chose l'en avait empéché. Peut-être que les nihilistes impliqués dans cette histoire, dans ces délits d'initiés ne tenaient pas à montrer leur vrai visage à leurs complices de ce monde. Peut-être ou peut-être pas. Dans tous les cas, ils n'avaient en effet plus rien à faire sur ce monde, aussi Loric s'assura-t-il que personne ne les regardait avant de franchir la gate à son tour.

=> Salle des gates.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Mobius  Créer le lienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum