Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Mobius 

 Créer le lien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 02-06-2007 à 12:07:28   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il réfléchis

"Ou alors, ce sont des nihilistes qui cherchent à renforcer leur troupes.

Les toons sont pacifistes, mais imagine qu'on arrive a les pervertir, on obtiens une créatures aux possibilitées illimitées et immortelles.

Mais je dois avouer que l'idée de chercher auprés de la presse n'est pas mauvaise.
Il faut par contre que nous soyons discret dans la façon de poser des questions. Ce qu'il nous faudrait, c'est une insigne de policier ou quelquechose qui nous donne le droit d'interroger nimporte qui..."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 02-06-2007 à 22:43:14   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain commençait à assimiler le rôle des sans-destins sur les autres mondes . Ne pouvant l'expliquer ,le comportement de ses compagnons signalait bien l'importance de l'ignorance des mondes à propos des autres mondes . Quant aux paroles du vampire , le nain ne connaissait pas le mot 'policier' , mais celui-ci lui apparaissait comme signe d'autorité .

" N'est-il pas déjà suspect que des touristes parfaitement remarquable posent des questions ? Quoi qu'il soit , nosu devons nous décider sur la marche à suivre , peut-être ferons-nous d'une pierre deux coups ... Peu importe , commençons-nous à enquêter sur ces fameux personnages ou établissons-nous d'abord des liens commerciaux ? "


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 03-06-2007 à 18:22:58   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il réfléchit 2 secondes.

"Eh bien vus qu'on était nombreux je proposait de séparer le travail en deux. Je n'ai pas envis de faire courir de risque a tous le monde.

En fait, me faire remarquer en posant des questions et en fouinant partout fait partit de mon plan. Si ces gens qui partage notre secret sont des nihilistes, ou si leurs intentention ne sont pas louable, ou bien même si ce sont des gens totalements normaux qui recherchent d'autres gens au courants. Le fait que nous nous montrions au grand jours les fera venir directement a nous et commettre des imprudences qui les fera se trahir.

Un insigne de policier est le meilleur moyen pour ne pas éveiller les soupsons auprès de la population et de forcer ces gens clandestins a agir... D'ailleurs à propos de policier..."

Slayn quitte le groupe et se dirige vers un agent humain qui régulait la circulation. ils en avaient rencontré plusieurs jusque là, mais le vampire cherchait quelqu'un lui paressant pas trés futé pour que son plan ai une chance de réussir

*Pourvus que ça marche...*

"Excusez moi monsieur l'agent!"

L'agent de police à a vue de Slayn se retournat dans sa direction et se dirigeat vers lui. Slayn avait eu l'idée judicieuse de l'interpeller entre un étalage et un arbre, ne laissant pratiquement aucun champs de vision autour d'eux

"que puis-je pour vous monsieur?"


"trois fois rien^^, j'aurais juste besoin de quelquechose^^"

Il enléve ses lunettes et le regarde droit dans les yeux, les pupilles de Slayn se mettent alors à briller d'un rouge vif, tendis que celui-ci execute un mouvement étrange avec sa main droite tout autour du visage de l'agent Celui-ci complétement en transe reste droit comme un piquet ses yeux plongée dans ceux de slayn. De l'autre main, il lui décroche l'insigne sur sa veste et la glisse dans sa poche.

Puis il arréte ses mouvement et dit à l'agent qui était resté fixe


"Tu ne m'a jamais vus, tu va retourner réguler la circulation. Ton insigne brille sur ta veste."

Comme un zombie, l'agent retourne a son poste et se réveille. Il se remet alors a faire son travail comme ci rien ne s'était passé.

Slayn sortit alors de son coin avec un sourir satisfait au visage, remis ses lunettes et allat rejoindre ses compagnons.


"Hé hé^^ j'ai réussit^^ nous n'avons plus à nous inquiéter a propos des questions ambarassante que nous auriont à poser^^"

Il glisse l'insigne dans son portefeuille et la montre aux autres en prenant un faux air sérieux

"Capitaine Valentine!! Brigade criminelle! montrez moi vos papier^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-06-2007 à 15:40:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sembla émergée d'une mongue absence. Elle observait et se remémorait chaque détail, essayant de s'imprégner de l'ambiance de cette planète et de ses habitants.
L'idée de Slayn n'était pas mauvaise du tout... mais elle n'arrivait pas a se décider entre se faire passer pour un commerçant ou bien un espion...

"Alors au final que faisons-nous? A trop réfléchir ne semblons-nous pas suspect? ou peu convaincant pour des marchands qui hésitaient a ce point?"

Elle patienta quelques instants, mais voyant que ses camarades ne semblaient pas vouloir trancher une bonne fois pour toute, elle se décida... quitte a ce que son coté tout feu tout flamme fasse encore des étincelles.

"Je me lance pour la marchandise. Peut-etre qu'en se séparant nous aurons plus de chance de faire plusieurs contacts. Slayn, vous etes parfait dans votre role d'instigateur. personnellement, je ne suis pas assez discrète pour cela, comme vous l'avez sans doute remarqués. Maitre nain ou Loric, l'un de vous souhaite m'accompagner dans cette démarche?"

Message édité le 07-06-2007 à 13:12:11 par Lovie


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-06-2007 à 13:57:03   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie croisa les bras. D'un air entendu, bien que personne n'est réagi, elle inclina la tete comme sur d'elle. Elle n'avait pas du tout le meme feeling avec les habitants de cette planète qu'avec ceux de Nosgoth, mais elle allait quand meme essayer de créer ce foutu lien qui ne semblait pas venir. A croire qu'etre trop nombreux empechait de se fondre dans la masse, en restant uniquement auprès des sans-destins. La peur de l'autre, de l'inconnu, était-ce ce qui les paralysait? Ca serait trop bete.

"J'y vais, qui m'aime me suive comme on dit. Sinon on se rejoint au petit bar sur la plage de tout a l'heure dans 24h."

Puis elle quitta le groupe et disparut presque dans la foule (mais elle reste a vue pour le suivant qui postera )

Lovie marcha une quinzaine de minutes, se perdant parmi les buildings. Elle s'attarda devant ses immenses tours impressionnantes qui lui donnait le vertige et un sentiment angoissant de fragilité. Tandis qu'elle marchait le nez levé à observer le quartier commercial, elle fut percutée de face par quelque chose. Ce n'était pas un toon. Un regard franc sur une stature massive. C'était un homme. Tant mieux, elle avait beaucoup de mal a cerner la personnalité des toons.
L'homme habillé d'un costume cintré a très fines rayures, muni d'une serviette en cuir sous le coude, semblait plutot pressé. Ce devait etre un cadre dans un de ces buildings. Lovie fut impressionné par le charisme qui se dégageait de lui. Assurément ce devait etre quelqu'un d'important, et elle ne se rendit pas compte de son impolitesse face a son mutisme.

"vous pourriez vous excusez mademoiselle." fit-il d'un ton sec et froid.

"Je... Je vous présente mes excuses." se contenta-t'elle de balbutier... restant son regard rouge plongeant dans le bleu ciel de l'homme. Alors que celui-ci continuait sa route sans plus se soucier d'elle, elle réagit enfin. Il était deja a quelques pas d'elle, s'élançant a sa suite, juste avant qu'il passe le palier du building le plus haut, elle l'attrappa par le bras, se doutant que cela allait lui déplaire. Mais Lovie anticipa cette fois-ci.

"Excusez-moi. Je suis un petit peu perdue. Pourriez-vous m'aider?"

L'homme sembla alors plus enclin a répondre. "En quoi puis-je donc vous aider donc?"

"Je vends des épices d'une région plutot éloignée, et qui n'existe pas dans cette contrée. Je souhaiterais créer un lien commercial entre mon commerce et celui d'ici... Mais je ne sais pas du tout a qui je pourrais m'adresser."
Lovie observa ensuite l'homme qui se tenait maintenant le menton entre son pouce et son index et semblait entrer en pleine méditation, avant de lancer entousiaste.

"Vous avez vraiment de la chance mademoiselle. Je suis justement le PDG le plus en vue de cette contrée, et qui a la société commercial la plus efficace!! Sans me vanter."

Est-ce qu'il plaisantait? Lovie n'aurait su le dire... Le coup des épices, elle espérait que cela marcherait. C'était une idée qu'elle avait eu en pensant a la qualité du repas offert par sir Galaad. Pour sur, les épices de Nosgoth ferait fureur et serait introuvable ailleurs, n'existant que la ba.

"Je me nomme Ashtor Reperc. Entrez donc, nous allons parler affaire, mademoiselle??"

"Lovie, Lovie Amaya" fit elle avec un grand sourire, précédant donc Ashtor qui lui tenait la porte d'entrée du grand building.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 07-06-2007 à 17:38:18   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric hocha la tête lorsque la jeune femme proposa cette idée, donnant ainsi son accord, mais à priori Lovie semblait pressée de passer à l'action et partait déjà de bon pied vers une destination connue d'elle seule.

- je la suis, on reste en contact par sneak.

Il la suivit donc, et observa son improvisation face à un requin typique de la finance. Et elle le suivait en plus. Il s'interposa juste au moment où elle allait entrer, souriant de toutes ses dents au gars dénommé Reperc à qui il serra la main.

- Loric Storn, associé de Lovie Amaya. Ravi de vous rencontrer.

Puis à Lovie :

- la démarche administrative a été plus longue que prévu, je crois bien que nous avons failli nous perdre.

Il n'avait pas l'intention de lacher Lovie d'un pouce dans la jungle libérale dans laquelle elle venait de poser un pied.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-06-2007 à 00:33:24   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn souriat en la regardant partir, au moins une qui semblait déterminée dans le groupe. Avant que celle-c s'en aille il ajoutat.

"Trés bien... allez y, vous avez plus l'habitude que moi de la diplomatie, je vous fait confiance. Tenez moi au courant de la moindre évolution importante de la situation, je vous rejoindrez aussitôt.

ça m'arrange de rester seul pour les enquètes."

Il quittat le groupe a son tour.

Il se dirigeat dans l'immense foule d'hommes d'affaire du quartier des affaires, il y avait quelques démarcheurs profitant de l'allée et venue de la foule pour distribuer des tracts. Il y avait de tout, Un espèce de Poulet avec un nid sur la tête proposait des tracts pour une société vendant des inventions loufoques, des militants politiques, et des communotées religieuses.

Il regardat plus ou moins les papier qui étaient jeté par terre par les passants qui n'avaient rien a cirer de ce qu'on leur distribuer. Son pied s'arrétat sur l'une des affiches. Il la ramassat, on pouvait y lire


Passez de l'autre côté du miroir comme Alice.

Vous êtes fatigué de la vie contraignante et sans but que vous menez?
Vous avez le sentiment que le rire n'est plus une arme efficace face à la société de consommation vers laquelle a évolué notre patrie?

Vous vous sentez seul?

vous avez le sentiment qu'on vous cache quelque chose alors que nous sommes sensés vivre dans une utopie animée ou tout ne devait être que bonheur?

Vous n'êtes pas fou, vous avez raison, mais on vous aveugle.

un homme peut vous apporter la lumiére dont vous avez besoin.

RAZAHEL THORN. Anciens scientifique reconnus, la lumiére divine lui ai apparus et lui a révélé LE GRAND SECRET, avec pour mission de le partager avec l'élite de ce monde, c'est a dire VOUS peut-être...

Si vous êtes prêt à découvrir la réalité de ce monde, notre Grand Maître se fera une joie de vous guider vers les frontiéres de l'inconnue.

Venez nombreux, notre grand Maître donnera une conférence ce soir à 20h00 dans son Club Privé "Le Prisme Etoilé"


Veuillez venir munis d'invitation fournis par les agents distribuant ce tract aprés examen approffondis de votre personnalité


Le vampire eu un sourir ironique a la vue de ce tract. Plusieurs mots éveillèrent son esprit. Monde Réel et le nom du club Prisme Etoilé était-ce une coïncidence? ce serait trop énorme.

* Une secte... C'est pas bête comme idée... ils se font volontairement prendre pour des illuminés auprés de la population la moins stupide et manipulent les autres en se faisant passer pour des persecutés... mmmmh... Je dois obtenir cette invitation...*

Il écrivit un message pour ses compagnons.

J'ai peu être une piste. Je vous recontacte si j'ai du nouveau.

Il partit ensuite à la recherche de quelqu'un distribuant ces mystérieux tracts


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-06-2007 à 00:51:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HS : Euh... je veux pas faire mon rabat-joie mais... il y avait pas un nain aussi? ^^''... parce que là si je comprends bien il est resté seul ^^''))


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-06-2007 à 11:12:03   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(si pov nanounet >.< pofpof intégration façon lovie, sauvons la face ou farce? du rp comme on peut ^^' )

Lovie se retourna, elle se doutait bien que son élan ferait réagir ses coéquipiers. D'ailleurs Loric s'était empressé face a son entrée fulgurante dans le monde des affaires. Face a sa présentation, elle renchérit :

"Et voici également Karim Galro, notre troisième compagnon." en pointant du doigt le pauvre nain qui peinait a suivre Loric, la taille de leurs jambes entrant en concurrence.

"Maintenant, allons-y, si tant de mondes de vous effrai pas, monsieur Reperc."

L'homme se garda bien un sourire moqueur, et quelque peu déçu de ne pouvoir faire affaire seul avec une aussi jolie blonde, mais il se résigna et tenut la porte jusqu'a ce que les trois compères entrent enfin.

"Suivez-moi." fit-il simplement en s'éloignant ensuite vers l'ascenseur.

"mon bureau est au 284ème étage."

Lovie déglutit. Se savoir si haut ne la rassurait pas, mais d'un pas enjoué elle masqua son appréhension et suivit leur premier contact officiel sur cette planète.

Le sneack de Lovie vibra a son poignet, caché par sa manche de son léger pull blanc. Mais elle eut le réflexe de ne rien laisser paraitre. Leur hôte ne devait pas connaitre cet objet. Elle prendrait connaissance du message plus tard.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-06-2007 à 11:58:20   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn quant a lui continuait ses investigations. Il se déplaçait de démarcheur avec son tract en main. A tous les passants qu'il croisait, il sortait sa plaque d'agent de Police et demandait

"Excusez moi, Police Nationnale, Pourriez vous m'indiquer qui distribue ces tracts?"

Il n'eut que des réponses négatives, mais ce qui le surprenait c'est que certains semblaient avoir peur de répondre.

De plus en plus louche.

Il continuat quand même espérant qu'il finnisse par se faire remarquer et c'est ce qui finit par arriver. Il sentit une main sur son épaule. Il se retournat et vitdeux humains d'apparence assez massive et le crâne rasé, vétut d'une longue robe blanche.


"Il semblerai que vous nous cherchiez inspecteur?^^ Veuillez nous suivre je vous prix, nous allons vous conduire à notre stand^^"

* Je vois... un des passants que j'ai interroger à du aller cafter... parfait... ça me fera gagner du temps...*

Le vampire fut conduit vers une grand plae ou il y avait une énorme fontaine au milieu. Le soleil s'était couché et les rues commençaient à sérieusement se vider.
En face de a fontaine se trouvait un stand en bois derrière lequel, un homme d'âge assez mûr, lui aussi crane rasé et en robe blanche, s'afférait a ranger des papier dans une valise. Visiblement, ils s'apprétaient a partir. Il est vrai que 20h00 aprochait.

Le vieil homme se tournat vers Slayn encadré des deux gorilles.


" Ah inspecteur! On m'a rapporté que vous nous cherchiez avec insistance..."

Il se rapproche de lui et le regarde avec un air énervement

" Que ce passe t'il donc? je croyait que nous avions un arrangement avec votre chef!!!"



--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 08-06-2007 à 13:23:47   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

L'homme d'affaires avait l'air franchement déçu de ne pas traiter seulement avec Lovie, même s'il tentait de ne pas le montrer. Loric connaissait trop bien ce genre de lascar. Il regarda les étages défiler, nullement impressionné par la hauteur qu'ils prenaient, et il imaginait la taille du bureau aisément. On compensait certaines choses comme on pouvait.

Leur sneak vibra alors et Loric réagit de la même façon que Lovie, il lirait le message par la suite. Qui sait, ce Reperc connaissait peut-être le prismandalé.

Loric observait leur entourage, ne comptant parler qu'à point nommé, préférant laisser les professionnels de la diplomatie tels que Lovie et le maître nain mener en priorité toute négociation, prise de contact ou interogatoire déguisé. Qu'importait le flacon tant qu'on avait l'information.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-06-2007 à 18:22:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Les 4 personnes entrèrent donc dans l'ascenceur. celui-ci n'était pas très large et l'air était suffocant... Enfin pour quelqu'un qui ne supporterait pas la chaleur et l'humidité brulante. Les parois étaient molletonnées, piqués ci et la de boutons dorés sur un tissu rouge en velours. Lovie passa une main distraite sur la paroi de l'ascenceur, attendant docilement la fin de la montée vertigineuse.

Cette montée lui parut une éternité, et c'est avec un sursaut qu'elle accueillit le palier. Les portes s'ouvrirent dans un grand fracas métallique et offrit la vue d'un long couloir bleu aux yeux des 4 protagonistes. Monsieur Reperc fit le premier pas à l'extérieur, leur signifiant ainsi qu'ils pouvaient le suivre, étant enfin au bon étage, après une bonne dizaine d'arret intempestif entre les étages.

Lovie le suivit en tete, précédant ainsi Galro et Loric. Les trois sans-destins n'avaient pas pu encore échangés un seul mot afin de couvrir leur discètion. Ils passèrent ensuite dans le vaste bureau de l'homme d'affaire. C'était assez succins, pas trop chargé, plutot humble. Il avait du travailler dur pour arriver la ou il en était, car cette absence d'argent, de mobilier, trahissait une origine plus modeste.

"Installez-vous" dit-il en les invitant a s'assoir. "Je vais vous chercher un troisième siège."

Lovie attendit que tous est un fauteuil avant de prendre place dans le plus a droite, face a la baie vitrée, par politesse et égard a ses coéquipiers/collaborateurs.

Reperc arriva quelques inutes après avec le siège manquant. Puis il s'installa lui meme derrière son bureau. Croisant les mains sur lesquelles il posa son menton, en signe d'attention, il lança alors :

"Je flaire souvent les bonnes affaires avant tout le monde, et j'aime lancer les innovations. Votre histoire d'épices m'intriguent, surtout que les palais fin gourmet de nos toons sont peu habitués aux gouts des épices, car nous n'en avons peu, voir pas du tout en cette contrée. Comment s'apelle-t'elle?"

Lovie n'avait pas pensé a lui donner un nom, aussi, sans hésitation, elle essaya de paraître cohérente et sur d'elle dans un cas comme celui-la.

"Et bien, tout d'abord, elle a un gout légèrement acidulé, avec une pointe sucré qui relève particulièrement un met salé. C'est assez paradoxal, mais succulent. Je suis sur que les toons et les humains en seront ravis. Son nom n'est pas officiel, car son utilisation encore batarde n'en a fait cure. Mais pour une commercialisation de plus grande envergure, il serait peut-etre justement judicieux de choisir un nom qui correspondrait a son gout et serait facile a retenir pour les gens d'ici..."

"Vous avez tout a fait raison mademoiselle Amaya."

Mais celle-ci d'enchainer...

"Par contre monsieur Reperc, il faudra également envisagé un échange honnete avec nous. Car nous ne sommes pas disposés a vous fournir gratuitement, bien que vous m'etes deja fort sympathique." fit-elle avec un grand sourire charmeur, inclinant légèrement la tete d'un air mutin.

Reperc ne se cacha pas d'un grand éclat de rire.

"Décidément, vous me plaisez de plus en plus. Marchez conclut pour ma part, votre manière de commercer me plait Mademoiselle, si vos collaborateurs sont également d'ccord, nous allons pouvoir évoquer notre contribution a cette échange..."

Reperc se leva et ouvrit l'un de ses tiroirs, d'ou il sortit un badge métallique.

"Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer ce qui fait ma réussite et dont je me propose de vous faire partager la rareté..."


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 12-06-2007 à 21:36:06   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

De son côté Slayn venait d'arriver à l'étal qui distribuait les mystérieux tracts. Celui qui semblait etre le gérant lui laissat entendre qu'ils avaient un arrangement avec le chef de la poice de cette ville.

L'idée qu'un représentant de l'ordre de son grade puisse être corrompus était révoltant pour le vampire qui avait un sens profond du devoir.

Il essayat d'entrer dans le jeu des sectaires pour ne pas eveiller les soupsons et confirmer que cette secte était au courant pour le prismandalé

Les mains dans le dos, il enléve le Sneak de son poignet et le glisse dans sa poche


" Ne vous inquiétez pas^^ Il n'y a pas de modification dans notre arrangement, je vous cherchait car il y a un fait nouveau..."

Il sort le sneak de sa poche et le montre au chef du groupe

"Il y a quelques heures, nous avons interpellé un suspect qui avait ceci sur lui, on m'a confié la mission de trouver rapidement des membres de votre groupes pour le montrer à Razael au plus vite."

A la vue du sneak, le sectaire fut comme paralysé

"Par notre guide!!! Est-ce bien ce que je crois!!

Si le propriétaire de cet objet n'était pas seul et qu'ils sot au courant pour nous, cela pourrais être très grave!"


Slayn dissimulat sa satidfaction derrière ses lunettes, il venait de piocher une information capitale, jusqu'au bout, il aurait crus que les sectaires ne prendrait son sneak que pour une simple montre, mais ces doutes étaient fondés, la secte connaissaient l'existence d'autres mondes et d'autres technologie en particulier les sneaks.

"Ne vous inquiétez pas, je suis là pour ça.
Nous gardons le suspect enfermé dans un endroit secret et tentons de le faire parler, mais il est capitale que j'aille remettre cet objet en Main propre à Razael Thorn et que je lui confie les premières information que nous avont, avant sa conférence au Prisme Etoilé, pourriez vous m'aider?"

"Certainement inspecteur! Il n'y as pas une minute à perdre! Je vous conduis, il vous restera assez de temps pour parler a notre guide!"

Le vieil homme finis de remballer ses affaires dans sa valise et accompagne Slayn jusqu'a une plaque volante, laissant ses deux accolyte démonter le stand

"Au prisme étoilé et en vitesse!!"

la plaque décolle et part a toute allure contrairement au premier voyage qu'il avait fait sur un de ces engins


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-06-2007 à 01:25:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Reperc s'avança vers l'étagère encastrée dans le mur qui se trouvait à la droite de son bureau, et posa son badge sur une petite statue, sur laquelle quelques voyants rouges s'illuminèrent les uns après les autres, puis tous en même temps. L'étagère pivota sur elle-même, puis rentra dans le sol, libérant le passage sur un couloir au teint bleuté éclairé par des spots au sol.

"Si vous voulez bien me suivre..."

L'homme d'affaire s'engagea dans le couloir après s'être assuré que ses nouveaux partenaires commerciaux se trouvaient bien à sa suite. Le couloir n'était pas particulièrement large, mais semblant en contrepartie être très long. Tandis qu'ils avançaient, passant de temps à autre devant un cadre contenant des photos d'infrastructures, du premier bureau presque miteux jusqu'au building actuel en passant par divers clichés d'usines et de complexes de diverses époques, Reperc se faisait un devoir de raconter l'histoire de son entreprise à ses hôtes.

"...Le démarrage de ma petite entreprise ne fut pas aisé, je dois bien l'admettre. Je me suis lancé dans les affaires après la mort de mon père lors de l'incident de Colony Ark, au départ dans l'idée de perpétuer ses travaux sur la biologie végétale en les rendant accessible à tous. Mais faute de moyens et d'un interêt somme tout limité du public, le succès ne fut pas au rendez-vous...Il y avait encore trop peu d'installations ici, et j'avais eu la naïveté de croire qu'être installé dans les premiers suffirait.
Mais par chance, mon flair infaillable pour les nouveautés m'a sauvé de la faillite. L'important, c'est de ne pas se contonner à une chose, mais de toucher à tous les domaines!
Croyez-le ou non, la première activité de l'entreprise fut donc la production de goudron. Ceci afin d'accélerer l'expasion de la capitale, qui vous l'avez sans doute remarqué, est complètement perdue au milieu de la nature...Le pays est particulièrement sauvage en dehors des voies de communications. Puis, on a petit à petit élargi le champ d'activités, d'abord les livraisons, ensuite des produits de consommation exotiques, qui est toujours à ce jour l'un de nos plus gros départements, puis une agence de voyage...
Mais c'est il y a quelques mois que nous avons trouvé une activité qui nous a véritablement propulsé!"

La petite troupe déboucha dans une section du couloir dans l'une des parois était en verre, et donnait sur ce qui avait tout d'un poste de montage; de grands tapis roulants sur lesquels se trouvaient des formes métalliques pour le moment non-reconnaissables, assemblées petit à petit par des bras robotisés.

"...Et voici! lança Reperc, exultant presque. Nous sommes les seuls producteurs de robots d'une telle qualité de la capitale! Les robots ont tendances à être mal vu par une certaine catégorie de la population, aussi un certain retard dans ce domaine avait été prit. Mais à l'aide de certaines relations, nous avons de quoi produire des robots bien plus efficaces et capables de n'importe quels travaux, du simple travail ménager à la sécurité de la ville!"


---------------------------

*pendant ce temps, dans les rues de la capitale....*


La plaque volante se posa doucement devant un batiment dont la devanture faisait penser à la fois à un bar chic et à un théatre, l'entrée encadrée par deux gorilles qui laissaient passer quelques personnes au compte-goutte. Le vieil homme qui accompagnait Slayn se dirigea vers eux, et leur fit signe de les laisser passer, emmenant le vampire à sa suite.
Plutôt que de l'emmener dans la salle, qui présentait effectivement une scène, le sectaire l'entraîna dans un couloir dérobé, jusqu'à une porte matelessé de velour. Il toqua trois coups brefs à l'aide d'un battant de bois accroché à la porte, et prit la parole:

"- Grand Guide, pardonnez-moi de vous importuner...
- C'est toi Vaynal? répondit une voix étouffée de l'autre côté de la porte. Le temps n'est pas propice, mes fidèles attendent, et tu sais bien que je ne peux les abandonner!
- Pardonnez-moi encore, mais il s'agit là d'une affaire de la plus haute importance! L'un des nos...amis policier souhaite vous entrenir d'une découverte urgente; il semblerait qu' ils soient sur nos traces!
- ...Comment!? Fort bien, qu'il entre; toi, va faire patienter l'auditoire."

Le sectaire s'inclina, bien que son "guide" ne puisse sans doute pas le voir à travers la porte, puis il fit signe à Slayn d'entrer tandis que lui même repartait.
Cependant, le vampire n'eût pas même à poser la main sur la poignée, car la porte s'ouvrit toute seule. La salle de l'autre côté était éclairée par un massif chandelier en chaque coin, diffusant suffisamment de lumière pour y voir confortablement. Un tableau blanc gribouillé de diverses formules à gauche, une issue à peine cachée derrière un drapé à droite, et surtout un bureau en face, derrière lequel était assis un homme fin et relativement agé, le crâne presque entièrement dépourvu de cheveux et les yeux cachés derrière une grosse paire de lunettes miroir rondes, et portant une blouse blanche légèrement retouchée pour lui donner un air plus ou moins nobles. Il avait les doigts croisés, et reposait sur un fauteuil très richement décoré, contre lequel était posé une canne argenté qui attirait singulièrement l'attention par l'énorme joyau qui s'y trouvait serti à son sommet, facilement de la taille d'un poing.

"Approchez donc, lança l'homme, et racontez-moi tout..."


Dans un coin sombre et isolé, deux grands yeux verts assistaient également à la scène...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 13-06-2007 à 14:18:43   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn entrat dans la salle il avait les mains dans les poches dans l'une il tenait son sneak et le serrait fermement en réfléchissant à un plan, son visage ne montrait absoluement aucune émotion pour qu'il ne se trahisse pas, il observat les alentours, la pièce étaitent dépourvue de fenêtre, et il n'y avait que deux issues. Il n'y avait que deux issue possible, la porte par laquelle il étaient entré et une issue cachée derrière un drapé. Si il voulait se sortir de cette situation il n'y avait pas 36 000 solutions, jouer la comédie jusqu'au bout, recueuillir un maximum de preuve et repartir toujours en jouant son rôle. Si les choses tournaient mal, il allait devoir se débrouiller pour prendre en otage le guide et l'emmener avec lui.

Quand le vieil Homme lui demandat de raconter ce qu'il avait a dire, il allumat son sneak dans sa poche. il dut faire un effort de mémoire pour lancer sans voir son appareil la fonction retransmission Vocale dont le destinataire n'était autre que Lady Aya. Au moins, si il lui arrivait quelque chose, leur leader ne perdrait pas une miette de leur entretien et pourra retenter une action contre lui plus tard. Il lançat également la fonction enregistrement.

Il montre sa plaque pour montrer qu'il est bien policier


"Je suis l'inspecteur Valentine, avant de commencer notre entretiens, je préfére vous demander d'éloigner toutes les oreilles indiscrétes, Et je vous demanderais également de me Prouver que vous êtes bien Razael Thorn.
Ce que j'ai a lui annocer est bien trop grave pour être entendus de tous et ne regarde que lui. Rien ne me dit que vous n'etes pas qu'un simple scientifique à son service et que ce n'est pas cette personne au joli yeux vert qui se tiens dans l'ombre.

Si je ne peux pas avoir une absolue confiance en vous, cela pourrait nuire gravement à notre accord ^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-06-2007 à 15:27:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(ou qu'il est notre ami nain?)

Lovie suivant Reperc, prenait tout de meme le temps d'observer les lieux. Ce long couloir était pour le moins angoissant, et pour se rassurer, elle caressa les flancs du mur, laissant courir ses doigts sur le papier peints au fur et a mesure de leur avancée.
Lorsque l'homme d'affaire leur présenta son oeuvre, Lovie renchérit :

"Ils... Ils sont fantastiques!!" Elle n'y connaissait absolument rien aux robots, mais peu importe.

"Sont-ils aussi résistants qu'ils en ont l'air?"

"Assurément" fit il, l'air sur de lui en croisant les bras de fierté.

Lovie se tourna vers ses amis:

"Alors? Qu'en pensez-vous? Personnellement je pense qu'ils nous seront très utiles." meme si dans sa tete, elle ne voyait vraiment pas l'utilité qu'en ferais les sans-destins, elle jouait le jeu.

"Comme vous vous en doutez, nous ne sommes que de simples négociants. Serait-il possible de remaner un specimen à notre supérieur? Elle se nomme Aya Bréa. Je suis sur qu'elle sera ravie de cette proposition et que nous nous reverrons au plus vite, afin de vous apportez également de quoi goutez nos fameuses épices."


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-06-2007 à 00:05:25   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Des robots, vue leur technologie, cet homme allait voir sa fortune s'accroitre grâce à des contacts venus d'autres mondes. Il n'avait pas l'air de se rendre compte qu'il nuirait ainsi à la survie de son monde, parce qu'une telle difference de technologie réduirait le seuil de vérité. C'était donc peut-être l'oeuvre de nihilistes, ou peut-être pas. Loric se souvint alors d'une manchette dans le journal, et ça lui donna une idée, seulement il préférait attendre la réponse de ce Reperc avant d'avancer son commentaire.

En fait il vaudrait peut-être mieux qu'il en parle à Lovie avant, de la bouche de son amie ça passerait surement mieux.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-06-2007 à 00:35:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"J'allais justement vous proposer de continuer jusque la salle de présentation, où vous pourrez assister aux prouesses de quelques-une de nos merveilleuses machines! répondit Reperc. Et si vous le souhaitez, vous pourrez passer un coup de fil à votre supérieur, le plus tôt cette affaire sera réglée, le mieux cela sera pour nous tous!"

L'homme d'affaire indiqua ainsi à la petite troupe de continuer le chemin le long du couloir, donant sur une volée de plusieurs portes.


----------------------------------------------------------------------

L'homme fronça ses sourcils brousailleux derrière ses lunettes.

"Que dites-vous?"

Pendant ce temps, dans l'ombre justement, une faible agitation se fit percevoir.

*un inconnu pense* Mince! Cet imbécile va tout faire rater!

Une ombre se déplaça derrière un drapé, et de faibles bruits de pas résonnèrent dans le faux plafond.

"Jeune homme, reprit alors l'homme aux lunettes, pourriez-vous vous charger de ce fâcheux, je vous prie?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 16-06-2007 à 01:53:15   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

( je suis ici Lovie-san >< , all my excuses )

Le nain accepta cette nouvelle invitation par un grognement sourd . Parler aurait été trahir la stupéfaction dans lequel son visage se trouvait , mais que son surplus capillaire cachait merveilleusement . Le nain était en ce moment même le siège d'un débat orageux qui relevait de ses propres convictions .


* Cela relève de l'affabulation ! Par ma barbe , par quelle sanguinaire magie peut-on donner vie à des matèriaux si inertes . Ces choses peuvent-elles être vivantes ? Je ne vois ni muscles ni nerfs , ni nervures ni écorce . L'apparence de la vie obéit à des critères physiques distincts : deux jambes , un tronc , une tête ... des racines , un tronc , des feuilles . Où donc est passé tout cet accoutrement qui fait d'un être vivant un être mouvant ? Je dus m'efforcer jusqu'ici de constater une magie particulièrement puissante , capable de faire flotter des chateaux , de rendre capable le voyage à l'intèrieur d'un oiseau d'acier . Mais une telle quantité de mouvements ne relève plus de la simple magie , il me semble que la sorcellerie elle-même soit ici usée . C'est une sorcellerie que ces êtres appelent 'technologie' , ils ont employés cette formule magique de nombreuxes fois ; peut-être puis-je en user moi aussi ? Par la plante de mes pieds , je me trouve sur un sol stable à plusieurs centaines de mètres de notre saint sol , où je puis admirer une créature des plus étranges mouvoir cent bras à la fois ... quelle singularité ! Je dois moi aussi me rendre capable d'user de la 'technologie' ! Les nains ne semblent plus maître et capables de façonner le plus stupéfiant . Mais il revient à un nain de remédier à cela .... ce nain doit d'abord évaluer l'étendue de cette sorcellerie . *

" Par ma barbe , s'exclama soudainement le nain , il prit la voix brute d'un vaillant commerçant , c'est extraordinaire ! Permettez-moi Sir Reperc de frapper moi-même l'une de vos 'machines' , seul mon marteau peut décider de la solidité de tout produit . "
Puis pour justifier le port de son marteau , le nain se trouva subtil de rajouter ;
" Voyez-vous c'est avec ce marteau que je moule mon grain . Ahaha . Tenez , voulez-vous que je teste celui là-bas ? Je dois juste trouver un moyen d'outrepasser ce mur transparent ."


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 17-06-2007 à 01:35:52   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric perçut des bruits de pas venant du faux plafond, il n'aimait pas ça, mais alors pas du tout. Ce délit d'initié hors-monde et à présent cette menace qui plannait sur eux. Tant pis, il devait passer à l'action, il n'était plus question de tergiverser dès lors qu'ils étaient en danger. Il dut donc écourter le magnifique baratin de Galrim. Avec le port de ses lunettes miroir, ceux qui les épiaient n'avaient pas du se rendre compte de la mise en alerte du sans destin.

- monsieur Reperc, la tradition de notre entreprise veut que nous poursuivions la négociation loin de l'objet même de la négociation. Si vous voulez bien me suivre.

Alors qu'il les éloignait temporairement de la zone de danger, profitant de la surprise de ses interlocuteurs, il renchérit aussitôt, se basant sur ce qu'il avait lu dans le journal :

- les robots n'ont pas bonne presse, personne n'oublie les créatures artificielles de Robotnick, aussi il conviendrait de rencontrer le concepteur de ces robots, ainsi le public saurait qu'il n'y a aucun lien avec cet être ignoble et notre supérieure en serait elle-même soulagée.

Sauf que les robots de Robotnick n'avaient pas du tout ce degré de technologie, Loric avait bien vu les photos et lu les informations sur les capacités largement moindres sur ce monde.

- de surcroit votre technologie ne souffre aucune comparaison. Aya Bréa se fera un plaisir de vous contacter pour organiser cette rencontre passionnante, nous avons pour notre part rempli notre tache en créant le lien entre nous deux entreprises, et nous allons de ce pas en informer notre supérieure. Peut-être même que Lovie reviendra avec Aya Bréa pour un diner d'affaire. Vraiment, ce fut un plaisir de vous rencontrer monsieur Reperc.

Conclue Loric en les entrainant tous les trois, sans les presser mais sans pause vers le turbolift, et leva ses lunettes miroir juste assez pour n'être vu que de Lovie. Un regard qui voulait dire : DANGER.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-06-2007 à 12:12:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((arf, la seconde partie de mon post concernait uniquement Slayn, désolé ^^' mais c'est pas grave, on va s'en servir justement XD))

Reperc avait envoyé un regard pour le moins interrogateur aux compagnons du nain après l'intervention de ce dernier, mais la reprise de Loric lui fit presque instantanément oublier cela, et il se pinça discrètement les lèvres.

"Ha...je vois que vous avez déjà entendu parler du docteur Robtonick...
Il faut savoir que beaucoup de choses ont été exagérées à son sujet, et il y est d'ailleurs actuellement dans une mauvaise passe. Pour être tout à fait honnête avec vous...les plans de construction de mes robots proviennent de Robotnick. Je l'ai rencontré en personne, et j'ai pu réaliser que c'est quelqu'un d'intelligent qui a enfin réalisé qu'il ne peut vivre en dehors du système économique. J'ai pu lui acheter quelques brevets à un prix relativement bas, compte tenu justement de sa réputation, et mon équipe de développement a ensuite apporté les améliorations que nous désirions.
Très franchement, pour l'avoir rencontré en personne, je me suis rendu qu'il est à mille lieux du fou-furieux mégalomane que l'on dépeint si souvent.
Le rencontrer ne sera pas évident si vous le désirez toujours, mais j'essaierais de faire en sorte que cela soit possible...Je connais des personnes qui pourraient sans aucun doute trouver à coup sûr où il se trouve."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 17-06-2007 à 14:03:03   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(bon moi qu'est-ce que je fait? je répond quand même a to post.)

Slayn entendit le bruit

"Comment? il n'était pas avec vous?"

*Merde, si il n'est pas avec eux, je peux peut être obtenir des information de sa part*

Il sort un de ses immenses révolver

"je me charge de lui, ne bougeait pas de là"

Il passe derrière le drapé et se met a courir dans le couloir obscure à la poursuite de l'inconnus. Celui-ci était dans le noir complet, et le couloir était long, il courait avec difficulté, Slayn lui en temps que vampire y voyait parfaitement il n'eut aucune difficulté à rattraper l'inconnus.

"Arrètez!"

Il tira une balle qui frisat l'oreille du fuyard. ce qui le fit s'arréter net. Il le plaquat contre le mur et lui mit la main sur la bouche pour ne pas qu'il crit le canon de son arme pointé sur le front. Il lui parlat à voix basse

"Ecoute moi bien, on a pas beaucoup de temps avant que d'autres n'arrivent.
je mène l'enquéte sur cette secte, toi je ne sais pas qui tu es, mais à voir leur réaction tu n'es pas avec eux. Je vais enlever ma mains et tu va me dire trés vite qui tu es , ce que tu fait là et me le prouver. Si j'ai le moindre doute sur toi, je serais obliger de te descendre car je met ma vie en danger en te laissant partir. Désolé, mais les choses sont comme ça. Tu n'avait qu'a etre plus malin en te planquant."

Il enlève sa main mais garde son révolver pointé sur le front de l'inconnus

"Je t'écoute!"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-06-2007 à 16:07:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se demanda quelle mouche avait piquée Loric, et crut un instant qu'il allait faire tout capoter leur entreprise. Galro, avait été très pertinent en voulant estimer la qualité de la marchandise. C'est vrai il fallait savoir a quoi s'en tenir.
Lovie, l'espace d'un instant, croisa le regard insistant de son coéquipier du zénith. Il semblait aux aguets, par quelque chose que Lovie n'avait pas perçue. Puis Reperc et lui évoquèrent il semblerait un sombre personnage...

Lovie s'approcha de l'homme d'affaire et dans un geste tout a fait polie, mais plus appuyée pour marquer sa confiance, elle saisit le bras de Reperc et le réengagea doucement pour faire demi-tour vers le bureau, et donc la seule issue a ce qu'il paraissait.

"Monsieur Reperc, soyez sans crainte. Nous sommes ouverts à toutes innovations, d'où quelle provienne. Par contre, nous ne téléphonerons pas de votre bureau, ou meme de cette ville. Afin d'éviter toute fuites intempestives, nous avons pour recommandations d'établir un lien commercial avec cette ville, et en personnes donc avec vous, puis d'en charger personnellement notre responsable qui s'occupera de vous contacter elle-meme. Nous pourrions signer un accord dans ce sens, afin de garantir l'exclusivité de part et d'autres?"

Lovie laissa le temps ainsi, tout en parlant a chacun de regagner le bureau. Lorsqu'ils furent tous dans le hall principal, elle lacha le bras de Reperc.

"Qu'en pensez-vous ?"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-06-2007 à 17:59:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le personnage que Slayn tenait en joue était revêtu d'une combinaison moulante noire et d'une capuche de la même couleur, et étant donnée sa taille, devait être un toon.

"Du calme chéri, dit-elle enfin (car il s'agissait bien d'une femme), on est du même côté visiblement...Je travaille pour le gouvernement, directement au service de monsieur le Président. On m'a demandé de surveiller ce type, sa secte commence à devenir un peu trop envahissante...Et ça aurait bien marché si tu n'étais pas intervenu!"

Ce disant, elle croisa les bras en relevant la tête, dans une petite moue vexée.

"Si tu as besoin d'une preuve, j'espère que ceci suffira, ajouta t'elle en sortant de son decolleté une carte magnétique présentant l'insigne de l'armée."


---------------------------------------


Reperc se dirigea vers son bureau, et ouvrit un tiroir pour en sortir divers documents.

"Cela me semble convenable, et j'ai hâte de rencontrer votre responsable, lança t'il. Si vous êtes d'accord, alors couchons tout ceci par écrit, voulez-vous? continua t'il en faisant glisser les documents en direction des Sans-Destin."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 17-06-2007 à 19:35:54   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn soupira en voyant la carte

"ça ne veut rien dire! j'ai moi meme volé mon insigne de policier... enfin votre carte n'as pas l'air truqué."

Il rengaine son arme.

"Laissez tomber votre enquete pour le gouvernement. Cette affaire vous dépasse totalement. Je veux bien vous sauver la vie, mais pour le bien de votre planète il faut que vous ne repetiez en aucun cas a vos supérieur ce que vous allez entendre. La moindre fuite entrainera une réaction de mes supérieurs qui pourrait conduire a une catastrophe pour Mobius.

suivez moi et jouez le jeu, nous rediscuteront de celà en rentrant. j'ai un plan pour nous sortir de là"

Il sortent tous les deux slayn pointe son révolver dans le dos de la toon

"elle est connus de nos service, il sagit d'une voleuse. désolé pour vous, mais elle a des informations qui nous interessent, je l'emméne au commissaria avec moi, je vous donnerai les évolution de l'affaire et nous vous la renverront de toute façon, quoi qu'elle entende, elle ne pourra pas le répeter..."

Il s'approche du vieux a lunette

"Ne vous soucier pas d'elle, revenons à notre affaire"

Il sort de sa poche son sneak et le montre au "guide" celui ci semble ahuris et tend une main tremblotante pour vouloir s'en emparer, Slayn la retire en souriant

"C'est bien ce que je pensait, vous savez ce que c'est!

Cet objet a été trouvé sur un suspect que nous avons arrété ce matin. Nous avons commencé a l'interroger, il est prouvé qu'il viens bien d'ailleurs!"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Mobius  Créer le lienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum