Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Mobius 

 Créer le lien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-05-2007 à 20:45:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie avala rapidement la fin de son verre, et rattrappa le nain qui les avait devancé rapidement. La jeune femme fut aussi étonnée que lui devant cette technologie qu'elle n'avait jamais vu. Mais contrairement à lui, elle ne prenait pas ca pour de la magie.

Lovie s'engagea prudemment tout de meme, posant un pied, vérifiant la relative stabilité de l'engin, et posa ensuite le suivant, attendant comme Galro le reste de l'équipe.

"cela va vite?"


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-05-2007 à 21:35:56   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn montat a son tour sur la Dalle avec un sourir Malicieux, comme un nouveau jeu qu'il était en train de découvrir. Il regardat les autres plaques et leur vitesses semblait variable.

"Je pense que c'est nous même qui décidons de la vitesse...

LORIC? Tu t'ammène? on attend pus que toi!^^ Galro a trouver un truc qui a l'air marrant^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-05-2007 à 23:10:29   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric finit son propre verre, qui était plutot bon, et suivit le groupe. Il regarda ce système de locomotion pour le moins original en se triturant une mèche de cheveux, l'entortillant autour de ses doigts, signe d'une intense réflexion, chez lui.

- ça a l'air amusant oui. Utilisons-le. De l'audace, toujours de l'audace.

Dit-il en s'installant à coté de Slayn, étant arrivé en dernier. Lovie était devant et il pourrait l'attraper en cas de soucis, et l'avantage avec sa peau blanche, c'est qu'on le verrait moins blémir si c'était plus impressionant qu'il le pensait. Tous les gens utilisaient néanmoins ce système, il n'y avait donc aucune raison de s'inquiéter.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 21-05-2007 à 02:09:25   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le sourir d'enfant de Slayn redoubat d'intensité et il dit à la plaque.

" Au centre ville, s'il vous plait! vitesse moyenne!"

De curieuse bandes sortirent alors de la plaque et lièrent les jambes des passager avant de se durcir pour les maintenir bien fixé à elle. Elle s'élevat alors dans les airs et partit en direction du centre ville.

Slayn regardat le sol en dessous d'eux et eu un sourir nostalgique, il se redressat ensuite de tout son corp et fermat les yeux en étendant les bras pour sentir l'air glisser tout le long de son corp. Cela lui rappelait le temps ou il avait tout ses pouvoirs et pouvait voler de lui même a des vitesses effrénée


" C'est sur j'aime cette planète^^

ça me manquait depuis Erbaon!!! Si il n'y avait pas une demoiselle parmis nous j'aurais demandé a cette plaque de nous montrer ce qu'elle avait dans le ventre^^

C'est grisant comme sensation n'est-ce pas? Je dois absoluement recouvrer mes forces pour pouvoir le faire de nouveau^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-05-2007 à 18:50:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie apprécia l'attention de Slayn. Elle n'était pas très familiarisée avec la vitesse. Deja que moyen lui semblait très rapide, mais elle se garda bien de le dire, elle avait sa petite fierté.

"Vous pouviez voler?"


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 21-05-2007 à 19:48:00   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il rouvrit les yeux et répondis a la jeune fille

"Oui! Il fut un temps ou j'était le plus puissant vampire de Ma planète aprés mon Rois.

Je pouvait invoquer des Familier ou des marrionnettes de sang, je pouvait me fondre dans la brume et me transformer en animal, je pouvait également voler dans les airs.

Je dois vous paraitre bien misérable maintenant non?"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-05-2007 à 20:00:48   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Pas du tout!! Mais c'est fascinant. Je n'arrive pas a imaginer ne serait-ce que la moitié de vos capacités. Et puis, rien ne dit que vous ne les retrouverez pas un jour. Quel magnifique défi non? que de redécouvrir et regagner tout ceci... "


--------------------
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 21-05-2007 à 20:04:40   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

( c'est carrément du castlevania )

Aux ordres du vampire , des rembardes s'élevèrent comme par magie à chaque rebord du moyen de navigation . Le nain se précipita pour s'y aggriper . Cette chose que la nature voulait inerte mais qui pouvait bouger avait attisé sa curiosité , mais sentir un objet se mouvoir sous ses pieds était tout autre chose . Encore heureux que la taille de l'individu ne lui permette pas d'en voir trop . Le nain mit donc de côté sa fierté ,qu'il ne tarderait pas à regagner , tandis que la plaque filait à travers le vide . A vrai dire , la plaque n'avait pas vraiment répondu aux ordres du vampire , elle s'arrêta à un premier arrêt quelques secondes . Personne ne descendit alors elle continua sa route vers le second arrêt : le centre-ville .

Le nain fut le premier à descendre une fois les rebardes descendues , il ne dit mot sur cette étrange expèrience ....
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 21-05-2007 à 20:38:43   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Son visage S'obscurcis quand Lovie trouvat un interet a devoir tout regagner

"Eh bien... Oui et non... J'ai mis prèt de 150 ans a obtenir le pouvoir que j'avais et me dire que j'âi travaillé aussi durement pour rien ne me plait pas vraiment...

La nature est cruelle... Elle nous fait gouter les délice de la vie pour pouvoir nous faire le plus de mal quand elle va nous les retirer...

Cependant... je vous rejoins dans l'idée que c'est un nouveau défis. Je préfère me dire cela. Je n'ai encore jamais échoué dans les objectifs que je me suis fixé^^ Je retrouverai ce pouvoir...

Si vous le souhaitez, je vous emmenerais voler le jours ou ça arrivera^^ je préfére vous dire tout de suite que ça peut etre dans longtemps haha^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-05-2007 à 20:47:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"J'ai bien peur dans ce cas, de n'avoir pas votre longévité pour le découvrir." fit elle en inclinant la tete, tout en passant devant lui. Lovie suivit ensuite le nain dans sa descente. Mais le changement de vitesse, passant de mouvant a stable la perturba, elle eut une faiblesse, mais se rattrappa bien vite.

"excusez-moi, je n'ai vraiment pas l'habitude de ce moyen de locomotion." Ensuite elle regarda les buildings

"c'est immense ici!!"


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 21-05-2007 à 21:23:26   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- oue, c'est impressionnant

Loric le pensait, même s'il avait une préférence pour le plancher des vaches. Il était un peu étonné du changement d'état d'esprit de Lovie qui détestait les vampires il n'y avait encore pas si longtemps, mais Slayn était plutôt sympathique au demeurant, alors finalement, pourquoi pas.

- attention à ne pas choper une contravention pour excès de vitesse.

Il remarqua l'instant de faiblesse de Lovie mais come ça ne mettait pas le vie de la jeune femme en danger, il ne proposa pas son aide, se souvenant de sa réaction à la salle à manger. Il attendit tranquillement la suite des événements.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 22-05-2007 à 13:11:17   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn se mit a rire

"Rassurez vous, j'ai perdu la puissance necessaire pour le faire, mais j'ai gardé bien en tête la théorie^^ En m'entrainant comme un fou, et en faisant un max de mission pour me mettre en situation de danger réel, ça devrais vite revenir^^"

en attendant l'arrivée de la plaque il décidat d'entamer la conversation sur un autre sujet [/i]

"Dites moi! La section de l'aube est réputé pour sa référence au jardinage. J'ai également entendus dire qu'on avait accé a des parcelles de terrain.
Sauriez vous par quel moyens povons nous en obtenir et par qui je pourrais me faire aider?
Je n'ai jamais eu de passion pour la botanique et le Jardinage mais je voudrais offrir une tombe descente aux restes de ma familles..."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 22-05-2007 à 19:38:06   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

( pardon Slayn , la plaque s'est déjà arrêtée ^^' )

Le nain sembla surpris . L'aube avait donc la tache de faire pousser des jardins , il n'étais pas au courant . Il fallait dire qu'il avait si peu pris le temps de s'informer de ses nouvelles fonctions .

" Mon brave , je ne puis vous être d'aucuns secours sur ce sujet . Je puis juste vous conseiller de prendre de fortes herbes pour votre potage . Les petites fleurs qui se brisent sous le vent ne valent pas la peine d'être planté , ce sont bien là des plantes qu'une elfe planterait . "

En attendant que les deux êtres masculins épris de l'être masculine descendent de la fameuse plaque , le nain put porter regard aux alentours . Il regarda à cet effet les immenses buildings de la demoiselle . L'endroit était en effet immense . Impossible de dire si le commerce se cantonnait aux rues de la ville ou s'il continuait dans les hautes sphères des étages à n'en finir . Pour le moment , les bas-fonds semblaient assez agités . Un toon chargé d'un bric-à-brac tout aussi inutile que pesant passa en hâte devant le groupe . Il commença à perdre l'équilibre et l'on put aperçevoir des goutellettes qui coulaient à flot sur ses tempes . Puis une croix tougeâtre s'imprima sur son crâne , et il lacha toute sa marchandise ... sur Lovie et le nain , les deux descendus de la plaque . Le nain se cambra pour revecoir le choc , il voulait en savoir plus sur cette histoire de jardinage mais il n'allait pas se laisser ensevelir par le pouvoir capitaliste .


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 22-05-2007 à 22:12:03   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric vit arriver le danger alors même que le toon commençait seulement à perdre l'équilibre. Lovie, elle, semblait regarder Slayn pour lui répondre, et ce dernier était moins bien placé que Loric pour agir. Ce dernier souleva Lovie par la taille et recula prestement de quelques pas avec elle, évitant in extremis qu'elle soit ensevelie.

- ce gag là n'est pas drôle. ><

Rala-t-il en reposant la jeune femme juste devant lui.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 23-05-2007 à 13:12:59   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Décidément, Loric était bien protecteur avec Lovie, un sac de marchandise qui se renverse ne l'aurais pas tuée. Il soupirat et s'avançat ver le toon pour l'aider à se relever

"Vous ne vous êtes pas fait mal? Vous êtes marchand on dirai^^ on peut dire que vous tombez a Pic, nous somme nous aussi des marchands mais cette contrée nous est inconnue et nous sommes un peu perdu^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 23-05-2007 à 14:08:09   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Ce fut donc le nain qui prit tout le choc , puisque la demoiselle avait été sauvée . Le choc sembla bien plus violent sur une petite personne , les jambes du nain se tordirent sous le choc , mais résistèrent . Le toon , semblait complètemenr confus , il venait de réaliser qu'il y avait quelqu'un sous ce qu'il avait fait tombé ...

" Mon dieu , toutes mes excuses !! Je ne vous avez pas vus , mais ... "

Puis le vampire lui avait adressé la parole , il n'était pas habitué à tant de politesse ; on le traitait toujours comme ce qu'il était : un laquais . Il répondit avec un peu d'hésitation :

" Euh ... oui oui , je vais bien ... ah vous êtes des marchands ... "

Le toon était maintenant à découvert , sans toute cette marchandise qui lui cachait le visage ... on le voyait beaucoup mieux évidemment .C'était vaguement un ornytorinx , certaines parties de son anatomie légèrement exagérées , comme son bec par exemple . Il s'en était servi pour poser toute la marchandise , ses bras étaient trop maigre . Bien qu'ornytorinx , il possédait un charme indéniable . Il porta sa patte à son bec quand le nain surgit de sous la marchandise :


" Par ma barbe ! Quel est l'impudent qui a osé ensevelir un nain ! Ne sait-il pas que les nains sont loins d'être familier aux taupes !! "

L'oranwoutan fut une nouvelle fois surpris , mais il ne s'excusa pas pour l'heure :

" Nin ??? Un nin ?? C'est vrai que je n'ai jamais vu de 'Nin' jusqu'à maintenant , vous devez venir de bien loin .
- J'exige vos excuses pédant de canard .
- Je vous les présente . "

Le nain fut étonnement satisfait et ne poursuivit pas davantage . L'oranwoutan quant à lui , ne pouvait pas laisser des étrangers si sympathiques et partir , même s'il était en pleine hâte . Ca ne changerait pas de d'habitude s'il était en retard .

" Vous êtes marchands ? Que vendez-vous ? "

Message édité le 23-05-2007 à 14:30:09 par Galrim


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-05-2007 à 20:40:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ne vit rien venir. Ni la chute du pauvre toon, ni le sauvetage rapide de Loric. Elle sentit seulement deux mains la soulever du sol pour la reposer délicatement a coté. Mais elle se doutait de qui c'était. Certainement une réminiscence d'un souvenir de son passé en tant que garde du corps.

"Merci"

Puis elle s'enquit de la santé de Galro, qui lui avait par contre tout pris.

"Est-ce que tout va bien?"

Mais celui-ci était deja en pleine discution avec son "assaillant" (qui au final, est un ornithorynque ou un orang-outan ? j'ai pas bien suivi)

Lovie s'approcha juste d'eux, écoutant maître nain au cas ou il aurait besoin de renfort.


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-05-2007 à 21:14:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( c'est un ornithorynque , j'ai confondu Painou m' a fait remarqué qu'un oran outan es un singe XD , merci pour l'orthographe de l'ornithorynque ^^ )


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 27-05-2007 à 22:00:43   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric observait Galrim qui entamait la discussion avec celui qui avait renversé ces paquets sur lui. C'était enrichissant de voir de fins diplomates à l'oeuvre, surtout venant d'un sire nain.

*prends en de la graine*

Tout en écoutant, il surveillait discrètement leur environnement, l'air de rien, comme ça, au cas où ils seraient soudain attaqués par des ninjas débiles poursuivis par des tortues humanoides armés de nunchakus ou d'épées, de batons ...

Ou du retour de Godzilla ...

Ou d'une pluie d'asteroides ...

Ou d'une invasion de robots kamikazes ...

Il était donc tranquillement vigilent. A la fois relax et sur le qui-vive.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 28-05-2007 à 12:44:01   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn souriat puis répondit au toon

"Nous n'avons pas de marchandise sur nous a proprement parler. En fait, nous sommes venus ici pour savoir ce qu'il peut manquer aux toons et élargir notre secteur d'activité. Nous ne sommes pas du coin, alors on sait pas trop par ou commencer nos recherches, mais peu être pourriez vous nous renseigner?"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 28-05-2007 à 20:41:54   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

L'ornitorynque regarda le jeune vampire , particulièrement troublé :

" Manquer ? Ce dont nous manquons ? Je sais pas , si ce n'est pas encore en vente et si ça nous manque cependant , et bien c'est qu'on ne sait pas encore que ça nous manque . Je n'ai pas beaucoup de temps , mais je peux tout de même vous expliquer la base du commercer de notre chère basse-ville . ( bon espèrons que je fasse pas de gaffe ) Ici , on se charge de vendre tout ce qu'on a , ou tout ce qu'on trouve , et le trafic devient tellement important que désormais la moindre minute de perdue devient catastrophique !!! Je ne devrais même pas prendre le temps de discuter avec vous , mais ma foi vous m'avez l'air bien sympathiques . On vend de tout ! De la nourriture comestible ou celle un peu plus cher , au bric-à-brac en tout genre . Bref , tout ce qui sert à la fois à vivre , et ce qui pourrait intéresser les touristes , mais bien sûr on ne peut pas proposer du grand luxe . Non , tous les grands marchands ont un autre lieu d'action . Tenez , vous voyez ces énormes batiments , on ne peut même pas compter leur nombre d'étages , tous les grands marchands agissent de là-bas , c'est assez étonnant . Le plus étonnant est qu'on ne voit jamais leur marchandise , et pourtant nous qui cotoyions les touristes tout les jours et sillonons la ville , nous devrions au moins en aperçevoir de temps en temps ... tout ce que je sais , c'est qu'ils vendent des sortes de machines , ou des trucs ... de la haute-technologie comme j'ai entendu dire une fois , mais je me demande bien à qui ? .... je ne connais aucuns touristes qui auraient les moyens de se payer ce genre de machine , même si je n'en ai jamais vu , et je ne vois vraiment pas à quoi ça peut servir . En tout cas , ce sont ce genre de marchands qui ont dessinés et construit l'énorme circuit de plate-formes flottantes que vous avez du empreinter pour venir jusqu'ici ... "

L'ornitorynque se rendit compte qu'il avit bien trop parlé , et qu'il ne pouvait plus se le permettre au prix de sèrieuses répercussions . Il s'excusa donc auprès de ses visiteurs et ajouta :

" Si vous désirez vraiment faire du commerce ici , allez voir mon patron , il s'appelle Karl' . Vous le reconnaîtrez c'est un lapin avec des lunettes de soleil , je travaille dans le batiment là-bas . "

Le batiment que montrait le canard était un vieille hangar , assez petit et décrépi à une centaine de mètres . On pouvait lire sur une énorme pancarte qui y était accroché : " Les anneaux de bronze sont trop pesants pour vous ? Pas de soucis , ici nos prix sont si bas que vous pourrez vous débarasser de tous vos anneaux d'étain . "


" Au revoir . Ah au fait , mon nom est Donaldo ( XD ) "
L'ornithorynque s'en fut avec toute sa marchandise sur le bac .

( au fait , vous pouvez diriger Donaldo et inventer des trucs , c'est pas drôle de simplement réagir >_< , je pense pas que les admins nous en voudront de faire un peu d'impro ^^ , à condition de pas aller trop loin )


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 28-05-2007 à 23:23:16   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Les paroles du toon interesserent vivement Loric qui parla après son départ :

- ha, vla qui me rappelle Eden, mon ancien monde corporatiste, le monde merveilleux du libre marché et une jungle libérale paradisiaque.

Il était ironique bien sur. Loric regarda les grandes tours.

- donc, si j'ai bien suivi, en bas c'est le troc, les petits commerçants, les petits poissons, et dans les grandes tours, derrière leur grand bureau, les industriels, les requins de la finance. Perso pour les avoir cotoyés de trop près, j'étais leur garde du corps programmé, je pense qu'il vaudrait mieux créer un lien avec les petits, et le truc qu'on pourrait leur vendre, c'est la liberté. On peut leur montrer comment s'allier tous ensemble et virer peu à peu les requins de leurs tours.

Même un monde de toons méritait une meilleure répartition des richesses. Loric s'assura que personne ne les écoutait avant de continuer un ton plus bas :

- je peux vous garantir qu'un gros patron n'hésiterait pas à mettre en danger la survie de son monde pour augmenter la taille de son yacht.

Il conclue en plaçant tranquillement les bras en arrière autour de son cou :

- maintenant si vous voulez savoir qui pourraient être les clients de ses gros marchands, je suis le mouvement.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 31-05-2007 à 08:30:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(kikoo les jeunes, n'ayant plus d'accès a internet jusqu'a une période indéterminée, n'attendez pas de réponses de lovie. Continuez la mission sans elle, on a qu'a dire qu'elle suit lol. bises a bientot)


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-06-2007 à 14:39:52   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(désolé, si je repond moins souvent, je suis en pleine période d'examens. Encore 15 jours et ce sera bon^^)

Slayn soupira.

"Ce n'est pas très sympa ce que tu dit! Je te signal que j'était riche avant de venir ici, et que naturellement, je posséfait quelques petites affaires pour maintenir ma fortune a niveau en plus de mon travail!

Mais je n'ai jamais fait passer les intéret de mon royaume et de ma planète aprés mes intéret personel^^

de toute façon les vampires sont sensible au contact de l'eau, je n'avais pas de yacht, c'est peu etre pour ça que je ne raisonnait pas comme ça ha ha!"

Il remonte ses lunette et deviens sérieux

"Je cède ma place pour jouer le rôle de la clientèle, j'aimerai profiter que nous allions dans une zone trés peuplé pour enquéter sur les suspect qui sont au courant de l'existence du prismandalé sur cette planète."

Message édité le 01-06-2007 à 18:25:43 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-06-2007 à 23:28:44   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

( HRP : pas de problème, bon courage ! )

Il sourit aussi.

- j'aime bien ton humour.

Puis il reprit lui aussi son sérieux.

- enquéter sur les suspect qui sont au courant de l'existence du prismandalé sur cette planète, voila un aspect de la mission dont je n'avais pas eu connaissance, et qui explique beaucoup de choses. Ce ne devrait pas être très dur de les trouver, puisqu'une telle connaissance sort ceux qui la détiennent du lot, ce sont ceux qui ont soit gagné un pouvoir exceptionnel en très peu de temps, soit amplifié leur pouvoir, toujours dans un délais fort bref.

Il se lissa une mèche de cheveux.

- on devrait choper un journaleux plus curieux que la moyenne.

Lovie semblait perdue dans ses pensées, peut-être qu'il lui faisait du mal en étant près d'elle. C'était tout à fait possible.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Mobius  Créer le lienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum