Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Mobius 

 Créer le lien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-05-2007 à 20:43:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Bien à l'abri des regards indiscret d'un quelconque toons, une gate s'ouvre "crachant" une jeune femme aux yeux rouge..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-05-2007 à 20:47:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie passa la gate d'un pas soulagée. Pas de chute, pas de déséquilibre. Elle commençait a mitriser le truc.

Elle observa un instant autour d'elle, et alla se caler dans l'ombre d'un mur, attendant ses coéquipiers.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-05-2007 à 21:03:45   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn n'eut pas a maitrise de Lovie, il attérit en plongeant et se rétamat au sol en roulant.

Il avait cependant eu la présence d'esprit de ne pas crier au cas ou il y aurait eu du monde dans les parages.

Il sentit un chaleur désagréable sur sa nuque, il faisait un magnifique soleil et il avait perdu son chapeau dans sa chute. Il se pressat de le retrouver et de le remettre aprés s'etre épousseté. Il regardat le paysage alentour emerveillé d'apprendre de nouvelles choses tout en travaillant.

Il se décidat ensuite à aller rejoindre Lovie à l'ombre


" Avant que les autres n'arrive... je voulais vous dire que je ne suis pas dupe et que je sent bien que vous ne m'appréciez guère...
Et bien sachez que ce n'est pas réciproque, bien au contraire..."

Il dit de plus en plus géné

"Ce n'est ni le lieu ni le moment mais...

En fait, ce que j'essaye de vous dire, c'est que... eh bien... que j'ai beaucoup de défaut je l'admet... , mais si nous pouvions éviter de prendre compte des première impressions et essayer de bien nous entendre... pas que pour la réussite de cette mission... mais pour tout ce qui pourrait suivre... eh bien... vous me feriez un grand honneur...

C'est d'accord?^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 14-05-2007 à 21:03:45   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric franchit tranquillement la gate, arrivant logiquement en dernier, et entendit juste le "c'est d'accord ?" de Slayn à Lovie. D'accord pour quoi ?

Il regarda autour d'eux.

- je ne sais pas pour vous, mais c'est la première fois que je viens sur ce monde. Une mission diplomatique donc. Tu peux m'en dire plus Lovie, s'il te plait ?

Message édité le 14-05-2007 à 21:21:27 par Loric Storn


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-05-2007 à 21:16:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Alors qu'elle s'inquiétait l'instant d'avant de la chute malencontreuse du vampire, Lovie ne put que laisser pendre sa machoire dans une espèce d'attitude d'étonnement face a son discours. Elle ne savait franchement plus quoi dire.

"Je... je.... D'accord." fit elle simplement.

A ce moment Loric sortit de la gate, la sauvant d'une situation qui la dépassait par son coté hors du commun.

"et bien... nous devons créer des liens avec l'espèce vivan ici. "

elle observa aux alentours s'il n'y avait pas d'oreiiles indiscrètes. Il semblait que non.

"afin de trouver une espèce d'artefact qui pourrait etre utile aux sans-destins. et oui c'est la première fois que je viens ici également... Et je ne sais meme pas a quoi ressemble un toon, a vrai dire."

Message édité le 14-05-2007 à 21:17:47 par Lovie


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-05-2007 à 21:34:46   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Salyn avait changé d'expression comme si il n'avait rien dit à Lovie, à l'arrivé de Loric. Il se contentat de réajuster ses lunettes et de dire

"Tu est venus finalement^^ J'était sûr que tu n'était pas un esprit faible, soit le bienvenus^^"

Pour répondre a la question de Lovie, il ajoutat en tripotant son sneak

"Attendez, je me connecte a l'ordinateur de ma cabine pour voir si je peux envoyer les information et les images que j'ai collecté par messagerie...

Voila..."

Il montre son sneak et une image d'un toon y apparait

"A ce que j'ai cru comprendre, les toons sont une antité vivante généré par l'imagination humaine, a moins que ce ne soit eux qui inconsciement soient reliées aux humains... a vrai dire les scientifiques ne semble pas être d'accord la dessus... Ce qui est sûr en fait, c'est qu'ils existent et sont doté de capacité étonnantes, ils sont immortels, pacifiques pour la plupart... trés sensibles... la plupart des toons n'ont que pour seul but dans la vie de s'amuser et de faire rire... il faudra peut etre ce méfier de certaine de leur farce...
Le seul moyen de les tuer serait la trempette, une subtance toxique à base de silicone et d'azote... mais il y a surement d'autre moyen... En fait le mystère sur ce peuple semble loin d'être levé... en tout cas avec ces images, nous sauront les identifier..."
Comme vous pouvez le voir sur cette image, ils semblent tout droit sortit d'une feuille de dessin coloré...

Message édité le 14-05-2007 à 21:36:03 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-05-2007 à 21:45:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le sneak de Loric semble vibrer tandis que le message vocal s'enclenche tout seul:

« J’espère que Lovie à du courage avec un guignol comme toi »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 14-05-2007 à 21:51:34   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric fronça les sourcils derrière ses lunettes-miroir en voyant la gène de Lovie quand elle répondit à Slayn, puis face à la brusque attitude sympathique du vampire à son égard, mais il devait faire passer leur mission avant ce qui ressemblait fortement à un début de jalousie, qui est plus irraisonnée, puisqu'il n'était hélas pas le petit ami de Lovie. Holala, cette fois c'était clair, il l'avait dans la peau. Il écouta néanmoins attentivement le récit de Slayn et observa les images.

- c'est original comme existence. J'espère qu'un Toon ne nous enverra pas un piano du toit d'un immeuble pour plaisanter, ils ne savent peut-être pas que ça nous tuerait, nous, ou alors ça n'arretera pas certains d'entre eux.

Il reçut ensuite le message vocal de Lilianna, désactiva cette fonction déplacée en ce lieu et s'arreta en face de Lovie.

- on est attendus ou on improvise ?

Message édité le 14-05-2007 à 21:54:17 par Loric Storn


--------------------
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 14-05-2007 à 23:29:21   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Bien qu'il fut parti avant le jeune Loric , le nain arrive en dernier : ceci peut s'expliquer tout à fait scientifiquement , les molécules des nains voyagaient moins vite que les molécules des autres . Alors que sa vitesse était malencontreuse même à travers une gate , le nain attérit en trombe sur le terrain . La scène fit plus penser à un sac à patate tombant du ciel , cadeau des dieux dans ce cas . Le nain prit moins à la rigolade son attérissage brusque , il n'avait rien vu venir , et son estomac trembait de l'intèrieur . Il crut à une attaque ennemie .

" Par ma barbe ! fit-il en se relevant , nous serions attaquer ?! "

Ses mains se saisirent de son marteau en un éclair , mais il se ravisa en observant les alentours : rien d'autre que ses coéquipiers . Comme à son habitude , il fit alors comme si de rien n'était . Il conclut qu'il venait d'être la victime d'un esprit frappeur .


En bon nain , il rejoignit les autres . Il fut à nouveau témoin de l'étrange magie des sans-destins , car une silhouette d'un petit animal mal dessiné flottait dans les airs . Cette magie le sidérait , il était d'ailleurs le seul qui semblait ne pas savoir s'en servir ... tant pis , un nain a d'autres moyens de persuasion . Il surprit la dernière phrase de Loric , qu'il ne connaissait pas mais n'y fit pas plus attention .

" Où votre étrange magie nous a emmené . Serions-nous donc miraculeusement où nous devions être , fit-il mystèrieusement . C'est un endroit fort sympathique , se dit-il en regardant les alentours . Mais ne devions pas trouver là une ville où une mission diplomatique trouverait plus de sens ? .... Par ma barbe , elle ne doit pas être loin cette ville ! "

Le nain prit une direction au hasard , et somma Lovie de l'accompagner :

" Mademoiselle , voulez-vous m'accompagner ? L'on a moins de chance de me prendre pour un ennemi si je me targue d'une présence féminine à mes côtés . "


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 15-05-2007 à 13:02:18   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il tripote toujours son sneak et suis le nain
Une map monde apparait en Hologramme sur son sneak


"Messire Galro à raison, ce n'est pas en restant inactif qu'on en saura d'avantage...

D'aprés la carte et la fréquence émise par nos sneak nous sommes dans la zone agricole en périphérie sud de la capitale... On ne nous a donc pas fait attérir au hasard, c'est très peu peuplé et pas trés éloigné du principal centre actif de cette planète..."

Il se retourne vers Loric

"Pour en revenir a ta question Loric, eh bien, oui je pense qu'il va nous falloir improviser, si on était attendus, je pense que nos hôtes seraient déjà là...

Au fait, je ne sais pas si tu es au courant, mais il ne faut surtout pas parler aux toons de l'existance d'autre monde, il va donc surement falloir nous faire passer pour de simple marchand. Il ne seront pas surpris, il y a d'autres humains sur cette planète

En parrallèle il faudra enquéter sur le fait que certain habitants soient au courant de l'existence de mondes parrallèles..."

Il fait un zoom sur la map

"mmmh... Il y a une route au nord, nous trouverons surement un moyen de transport pour arriver rapidement à destination..."

Message édité le 15-05-2007 à 13:05:21 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-05-2007 à 16:39:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La présence de la mappemonde montrant au moins qu'il existe des satellites sur cette planète, les Sans-Destin purent également apprendre d'autres éléments de son observation: la grande cité qui se situait quelques dizaines de kilomètres au nord de leur position se trouvait en bord de mer, construite non loin d'une chaine rocheuse à la topographie très particulière. Les routes sont visiblement assez rares, et les cités sans doute très espacées. Sur la carte, un aéroport est visible, de même qu'un grand port de plaisance bordant ce qui doit être le quartier des affaires.

Pendant que nos héros étaient en train de discuter, quelque chose de particulièrement rapide passa à côté, soulevant un nuage de poussière, avant de de continuer sa route en direction du nord également. En quelques instants, quoi que ce puisse être, la chose en question n'est plus en vue.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-05-2007 à 19:20:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

La jeune femme se rapprocha du nain.

"Volontiers... Comment dois-je vous appeler?"

Attendant poliment sa réponse, elle se tourna vers Slayn pour observer la carte. Waw quelle maitrise du sneack!! Elle découvrait quant a elle qu'il était seulement possible de faire ca. Enfin la technologie c'était pas son fort, venant d'un monde de type plus médiéval.

Tandis qu'elle scrutait ensuite du regard la route encore invisible, une bourrasque rapide passa a coté d'eux, soulevant au passage les bords de sa jupe, qu'elle plaqua dans un réflexe instinctif avec ses mains.

"C'était quoi ca?"


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 15-05-2007 à 19:35:30   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(laisse moi deviner, c'était Bip-Bip??? hein?? hein???lol)

Slayn n'en crus pas ses yeux également, quelle vitesse! c'était ahurissant. Il se penchat au sol pour voir si l'OCNI (objet courant non identifié^^) avait laissé une trace quelquonque afin de savoir si c'était une machine ou un etre vivant, mais cela avait été tellement rapide que la seulechose qu'on pouvait distinguer était une grande trainée informe dans la poussière

"Rien a tirer des traces... Il est déjà loin...
Dommage... la ville est à une dizaine de kilomètre... avec une telle vitesse en notre possession nous seriont arrivé en un rien de temps au port de la ville..."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-05-2007 à 21:25:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Je ne crois pas que ce soit Road Runner, Mobius est la planète de Sonic the hedgehog et ses joyeux copains ^^))


--------------------
Thème de Rei
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 15-05-2007 à 22:48:32   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

( HRP : jaurais aussi penché pour Road Runner, mais l'avis de Rei se tient davantage^^ )

- rapide oui.

Oui ce bolide vivant ou mécanique était véloce, mais pourquoi se presser ? Plus ou va vite, moins on perçoit son environnement.

Quoique ...

- on ne devrait pas se séparer, après tout on est quatre, ce n'est pas encore trop voyant, mais c'est toi qui vois Lovie.

Loric était là "au cas où". Au cas ou il faudrait se battre, puisqu'il n'était pas un diplomate, et s'il donnait son avis, il comptait bien regarder ses alliés pendant qu'ils noueraient des liens avec les gens de ce monde. Restait à savoir qui représentait le plus ce monde, qui était le plus susceptible de réagir amicalement à leur venue et qui les attaquerait à vue.

Il commençait à former une ébauche d'avis, en sachant pour l'heure trop peu sur la question.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-05-2007 à 22:55:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Ohoh... Je ne pense pas qu'il soit a moi de décider ^^ je comptais juste vous devancer et faire un brin de causette en compagnie de maitre nain, tranquilement, jusqu'a ce qu'on arrive en ville tous les quatre."

Avançant juste d'un pas,

"D'ailleurs nous pourrions nous mettre en route et faire pleins de suppositions en chemin plutot que sur place." fit elle avec un grand sourire, les invitant a la suivre.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 15-05-2007 à 23:18:36   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- effectivement, en route.

Il marcha aux cotés de Lovie, plus prompt que le nain.

- c'est tout de même toi qui devrais décider, tu es de loin la plus diplomate de nous tous, et je ne le dis pas pour te flatter, c'est la vérité. Par exemple, la psychopathe, c'est Lilianna, et la sagesse revient à maître nain.

Bizarre cet endroit, il faisait plein soleil mais il ne ressentait aucune gène sur sa peau, il leva même les lunettes sur son front, et n'en ressentit rien, aucune gène.

- maître nain, venez donc nous éclairer de votre sagesse.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 15-05-2007 à 23:29:55   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(Sérieu je vais pouvoir taper la causette avec Sonic?? C'est mon idoooooole!!^^)

Slayn allat rejoindre les autres aprés sa tentative infructueuse d'identifier ce qui venait de passer. Il vit que Loric n'était pas affecté par le soleil, il avait de la chance, lui il avait immédiatement sentit la brûlure en arrivant et était obligé d'être couvert des pieds à a tête.

Il se rapprochat des autres


" pourquoi ne pas en profiter pour faire plus ample connaissance^^

C'est vrai, de nous tous, nous ne connaissons que nos nom!"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-05-2007 à 07:16:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Un doux sourire vint illuminer le visage de Lovie qui inclinait de la tete aux paroles de slayn.

"Nous connaissons plus que nos noms pourtant. Notre conversation à la salle a manger est deja si lointaine?"

"Mais c'est une idée. En plus cela sera plus cohérent si nous devons nous faire passer pour une troupe de marchands travaillant régulièrement ensemble..."


--------------------
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 16-05-2007 à 08:46:47   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain ne fut en réalité pas plus plein de sagesse qu'une chouette aux aguets . Le terme était particulièrement choisi car bien que considéré comme l'animal tout plein de sagesse , la chouette est aussi bête qu'une souche d'arbre . Messire nain considérait que tout pouvait devenir sagesse autour d'une choppe de bière , cela signifiait que l'absurdité d'une chose se mesurait à la quantité de bère ingurgitée pour pouvoir y déceler la moindre parcelle de sagesse .

Le nain trouva d'ailleurs étonnant qu'un jeune homme qui semblait bien moins posséder d'expèrience vivante que le nain , se permette de le juger si rapidement , bien que ce ne fut pas une insulte ; le nain ne se serait plus senti. Il sortit son marteau , il n'était pas moins persuadé de posséder une immense sagesse .

" Voulez-vous de la sagesse jeune homme ! Eh bien il vous a été donné de rencontrer surement l'un des nains les plus sages de sa génération . Que le premier qui en doute vienne tâter de ma masse et il pourra sentir le poids de ma sagesse . Je me présente tout d'abord , Karim Galro , de l'arbre des tricentenaires . Je puis me vanter d'en savoir bien plus sur le bois que la plupart des êtres vivants . Je ne pense pas que vous ayez besoin de plus de renseignements , fit-il sans vouloir paraître impoli . "


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-05-2007 à 11:01:37   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric se rappela peu à peu les informations qu'il avait lues sur Mobius, quand il était resté quasiment un mois entier à bord du Luastria, à cause de Faerie. il avait eu du temps pour se documenter.

- dites moi si je me trompe, mais il n'y a pas que des toons qui vivent sur ce monde, mais aussi des humains. Dans le cas contraire, on aurait fait un peu tache dans le décor.

Puis il regarda Slayn qui avait l'air pour sa part toujours contrarié par ce soleil étrange. Bizarre.

- cette conversation à la salle à manger est récente, mais maitre nain n'y étais pas. Bon alors, un topo de moi sans parler d'ailleurs, comme l'a si judicieusement conseillé Slayn.

Il continua en regardant cette fois droit dans la direction où ils allaient.

Je suis Loric Storn, le plus souvent employé en tant que garde du corps, du coups j'ai tendance à être surprotecteur avec mes proches.

Une surprotection que Lovie n'avait pas apprécié, même si elle s'en était excusée ensuite. Ce n'était pas nécessaire pourtant. Loric se passa de la protection solaire sur le visage, ayant toujours un tube sur lui, au cas où.

- sinon je suis violent mais je me soigne, je cuisine super bien qu'on me dit. Il m'arrive de jouer du saxo pour ceux qui ont le malheur d'être à portée d'ouie , et j'aimerais avoir un but personnel pour lutter contre qui vous savez, genre fonder un foyer et le défendre, mais j'ai plus de chances de bien jouer du saxo. Vla, c'était ma tranche de vie.

Et hop, une séance de psy gratuite. Sa peau avait déjà absorbé l'écran total, redevenant lisse et agréable au toucher, aussi remit-il ses lunettes-miroir, au cas où le soleil le "tabasse" d'un coup.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 16-05-2007 à 14:38:12   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn réhaussat se lunette en souriant

"Bien sûr que je me souvient de la discution dans la salle à manger, mais nous ne connaissons que des bribes de nos histoire."

Il sort de sa poche intérieur un mince Cigare et l'allume. Il recrache lentement la fumée en regardant vers le ciel et se met à raconter à son tour

"Mon Nom est Slayn Valentine, j'ai 210 ans, je suis un vampire de sang pur venus d'une planète où nous reignions en maître nommé Erbaön.

J'était le chef d'une troupe de chevalier d'Elite chargé de faire reigner l'ordre et de protéger notre Monde. J'occupait ausi le poste de Capitaine dans l'armée de notre Roi.

A part ça je mennait une vie tout a fait normale. J'avait un chateau, des terres, des vampires et des humains sous ma responsabilité.

J'avait une femme très belle, vampire également nommé Clara, ainsi que deux enfants, un garçon et une fille Nommé Jolan et Faye....

Mon but dans la vie, c'est de me venger du néant qui ma retirer tout ce que javais alors que j'avais tout réussit... j'était le plus fort, j'était respecté, j'était reconnus, j'était aimé et j'aimais en retour... Je ne ne supporte pas l'idée qu'une entité qui décide au hasard de ce qui doit disparaitre ou non, existe... Je détruirai le néant et les nihiliste... Je suis prêt à tout pour assouvir cet objectif...

Sinon, mes passions, c'est l'art, la musique en particulier. je pratique un peu de tous les instruments mais ceux que je préfère sont le Violon et le Piano.
Ma deuxième passion, c'est apprendre, toujours plus, dans tous les domaines. Vous savez, quand on ne vieillis pas, le temps vous semble bien long. C'est pour ça que je suis curieux et me passione pour tout. C'est également pour ça que j'ai appris a utiliser rapidement les nouvelles technologie qui me sont offerte alors que ma planète venait à peine de découvrir l'electricité..."

Message édité le 16-05-2007 à 15:52:28 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-05-2007 à 22:22:03   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie toussota lorsque la fumée du cigard atteignit ses narines. Qu'allait-elle bin pouvoir dire? Elle ne se souvenait pas de 5 premières années, et pourtant il lui semblait qu'elles étaient cruciales...

"Lovie Amaya, gardienne d'un temple et d'un culte vieux de plus de 5000 ans sur feu la planète volcanique Salkaen. "

C'était tout. Non elle n'arrivait décidément pas a parler d'elle comme ca, de but en blanc...


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 17-05-2007 à 01:12:46   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric était ravi que Lovie en dise très peu sur elle, lui conférant ainsi une part de mystère. De toute façon lui-même n'avait dit que des choses très basiques.^^

- donc on est des marchands, on se connait mais pas trop quand même. Et on vend quoi ?

La question lui semblait subitement cruciale.


--------------------
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 17-05-2007 à 01:45:30   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain fut surpris qu'un individu tel que Slayn se confonde autant en révélations sur sa propre personne .

Ce fut alors le nain qui prit la parole à la question de Loric :

" Ma foi , nous n'avons pas de marchandise sur nous , je propose donc que nous nous passions pour de simples marchandeurs . Cette denrée , peut probablement être facilement troqué contre une matière de première ordre que l'on trouve facilement sur d'autres mondes mais que ces toons ne possèdent cependant pas . "


Le nain fit remuer ses méninges , en identifiant son semble entourage il se prit à imaginer ce qui pourrait manquer aux toons :

" Par ma barbe , je crains que ces toons ne connaîssent le plaisir de la bière et de la mousse . J'ai toujours quelques herbes à mélanger sur moi , celles-ci rappelent fortement le goût de nos si chères bières de Kamarangue et d'Orgue . Par ma barbe !! Voilà une trouvaille qui pourra nous rapporter beaucoup ! Je leur en ferais goûter , je crains qu'il n'y ai pas de créature dans quelque monde que ce soit qui ne résiste à de la si bonne boisson ! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Magical Story  Mobius  Créer le lienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum