Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Mobius 

 Créer le lien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-05-2007 à 13:58:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ayant fait une moue désolée pour signifier que ce n'était pas de sa faute et s'excusait de son incapacité a parler d'elle, fut ravie que Karim entre dans le vif du sujet. Surtout qu'ils étaient maintenant aux portes de la ville, s'étendant sous leurs yeux.

"Ca me parait idéal. Nous pourrons ainsi prétexté la volonté de créer un nouveau réseau et marché potentiel..."


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 17-05-2007 à 15:43:45   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il soupira et s'éloignat de Lovie en voyant que sa fumée la dérangeait. Mais il sentait qu'il avait besoin de décompresser tout en maintenant ses neurones actif, et fumer était la seul chose ui lui permettait d'etre dans cet état, il avait malheureusement oublié que si le tabac n'était pas dangereux pour la santé des vampires, elle l'était pour celle des humains.

"Veuillez m'excuser, j'ai gardé quelques mauvaises habitude. j'essayerai de me retenir de fumer en votre présence.

Vous êtes pas sympa, vous jouez pas le jeu^^

Je vois pas ce que votre passé à de si important pour que vous le cachiez, de toute façon, tout ceux a quoi vous teniez a disparus.

Ce n'est pas en s'accrochant à vos secrets passés que vous changerai l'avenir..."

Il s'approche du nain

"Votre idée pourrais etre bonne en temps que cadeau, aprés je ne pense pas que vendre de l'alcool a un peuple innocent et naif soit une bonne chose... on pourrais en faire des alcooliques et les détruires...

Je ne pense pas non plus qu'il sera necessaire de leur vendre immédiatement quelque chose, il faut d'abord réussir à établir le contact et se lier d'amitier avec eux...
Si ça marche il suffira de leur demander ce qu'ils veulent en échange de leurs ressources et de demander a nos supérieur via le Sneak si on est en mesure de leur fournir...

Qu'en pensez vous?"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-05-2007 à 16:02:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"ce n'est pas que j'ai des choses a cacher. C'est que je n'ai rien d'interessant a raconter. Mais si vous y tenez, j'ai tué ma mère quand j'avais 7 ans, et j'ai vécu bafouée et soumise dans la seule optique de reprendre une place qui ne m'interessait pas mais que mon rang m'imposait. La magie était crainte, et la végétation ainsi que la technologie inconnue. Sur ma planète, peu de chose m'importait, a part la terre et la lave.
Mes rares distractions je les ai connus sur le lua, car enfin je choisis ma vie. J'espère que cela vous suffit car je vous saurais gré de ne plus vous meler de mes opinions ou de ma vie privée, qu'elle soit passée ou non."

Lovie retomba dans le silence. Mais en plus, maintenant, elle faisait la "gueule" . Croisant les bras de dépis, elle continua sa marche, sans un regard ou une parole pour continuer la conversation ayant trait a la mission ou autres. Elle venait de perdre tout entrain. Elle savait qu'elle aurait du annuler cette mission et restée au chevet de Rei. Est-ce que tout avait vraiment disparu, son passé n'avait-il donc eu aucune espèce d'importance ?

*non, je suis la moi...*

"Qu...." Lovie se retint juste a temps de parler, craignant de passer pour une folle en plus de cela, maintenant qu'elle commencait a se douter qu'une voix autre que ses pensées raisonnait parfois dans son esprit... Elle secoua simplement la tete comme pour chasser les mauvaises pensées. Il lui sera peut-etre temps d'aller voir un médecin dès son retour a bord du vaisseau. En tout cas, l'ambiance lui semblait oppressante et cela semblait mal partie pour lier amitié dans cet état d'esprit...

Message édité le 17-05-2007 à 16:04:56 par Lovie


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 17-05-2007 à 16:27:49   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Voyant la réaction de Lovie il se rendit compte qu'il avait encore gaffé et s'en voulu profondement. Il esayat malgré tout de rattraper l'atmosphère pesante qu'il avait déclencher

" Je... je ne comptait pas vous vexer, ni me méler de votre vie privé... je voulais juste..."

Il s'arrétat cherchant les bon mots

" Apprendre a vous connaitre tous... je trouvait que ça aurais été mieux pour pouvoir se faire confiance... Ce que je voulais vous dire... c'est qu'on ne doit pas renier ce qu'on est et le cacher...

Mais je vois que vous avez votre propre opinion là dessus, je ne vous importunerai plus avec ça...

Je m'en veux sincèrement de vous avoir blessé mademoiselle Lovie, ce n'était pas mon intention..."

Il décidat de la boucler totalement par la suite, et repris un visage neutre.
De toute façon, maintenant qu'il n'était plus crains plus personne ne prennait la peine d'écouter ce qu'il disait.

Il sentit la colère qui le trainait dans les ténèbre depuis son arrivé sur le Luastria revenir en force. Il sentait venir en lui des idées dangereuses. Une furieuse envie de perdre tout contrôle, de clouer le bec une bone fois pour toute à ceux qui osait lui manquait de respect en oubliant que tout ce qui lui arrivait était causé par lui, et par lui seul.
Il savait que quelque chose clochait chez lui depuis qu'il était sans destin, mais il réussissait de moins en moins à se maitriser.
En cherchant a se vider la tête, l'image de Meileen sa seule amie du vaisseau apparus. ce qui le calmat. Il se fixat sur son visage. Elle avait vaincus son côté obscure, il pouvait en faire de même


Message édité le 17-05-2007 à 16:33:27 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-05-2007 à 21:01:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Haussant finalement les épaules après un silence plombant, la jeune femme se résigna à ouvrir la bouche.

"je suis désolée de mon irritabilité... En plus de mon passé qui n'a rien de particulier, en ce moment j'entends des voix. Ca a le don de me rendre folle et impatiente."

Ne s'attardant pas sur la chose, elle reprit l'idée de la mission...

"ne pourrions nous pas tout simplement en premier lieu nous faire passer pour des vacanciers? Cela nous permettraient de pouvoir poser autant de questions sur le fonctionnement de ce monde ou de cette ville, sans éveiller trop de soupçons. Ensuite, le vif du sujet doit faire l'objet d'une autre mission non? C'était ce qu'avait évoquer notre chef de voie. Juste créer du lien et comprendre, pour ensuite essayer de trouver cet artefact..."

Cherchant un soutien dans cette situation délicate ou elle s'était mise, Lovie chercha Loric du regard. Elle sentait bien que son impatience chronique et que cette joute verbale avec son nouveau coéquipier n'était pas des plus positifs, mais bizarement elle n'arrivait pas se réfréner dans ses paroles. En voulait-elle a ce point aux vampires de Nosgoth qu'elle s'en prenne a lui comme ca? C'était tout simplement ridicule, mais elle n'arrivait vraiment pas a se raisonner...


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 17-05-2007 à 21:36:23   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il soupira

"Ne vous excusez pas... c'est ma faute, je suis très franc du coup je ne trouve pas toujours les bon mots... a vrai dire j'ai un peu le même problème...

Une part de ténèbre dans mon coeur que je n'avait pas avant et qui m'appelle... je ne souhaite pas en dire plus... car je ne sais pas si ça viens de moi ou si c'est le néant qui profite de ma faiblesse pour tenter de me corrompre...

Si ce que vous dites est vrai... il y a matière à s'inquieter et vous n'etes nullement fautive dans ce qui vous arrive...

Nous en reparleront après la mission... mais j'ai quelques notion de Psychanalise... pour me faire pardonner mes paroles idiotes... je suis entièrement disposé à vous aider à trouver l'origine de cette voix...
En tout cas, pour ma part, je ne compte pas laisser mes démons me transformer en monstre... donc, si vous voulez tenter d'exorciser ces voix qui vous perturbent en meme temps... je serais là... si vous acceptez un jour de me faire confiance..."

Il jette son cigare et reviens également à la mission

"Votre idée de nous faire passer pour des touristes me semble en effet bien plus ingénieux.

Je propose que nous commençions nos investigations dans les lieux touristiques du bord de mer... ce sera un moyen agréable pour nous de glaner des information d'autant plus que le quartier des affaires est juste a côté.^^ "

Message édité le 17-05-2007 à 21:42:16 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 17-05-2007 à 22:32:37   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric savait depuis un moment que Lovie avait une dent contre les vampires, et Slayn avait beau montrer patte blanche, il ne pouvait vraiment cacher sa vraie nature. La différence avec Loric, c'est que ce dernier ne cachait pas sa nature.

- un coup des touristes, un coup des commerçants, et pourquoi pas des commerçants en vacances ?

Loric aurait aimé se retrouver seul avec Lovie pour être son confident, et peut-être plus encore, et il avait bien envie de tenter un coup de poker pour diviser le groupe et être avec elle, mais il ne pouvait pas risquer de compromettre la mission.

- je propose qu'on aille boire un verre au port de plaisance. On verra bien.

Il craignait que Lovie se déshydrate même s'il ne lui montrerait pas, elle l'avait trop mal pris la dernière fois.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-05-2007 à 06:52:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Justement tandis qu'ils parlaient et contournaient la ville pour arriver sur la plage, ils virent les premiers bords ensablés. Des tables et des chaises étaient installées a certains endroits, avec des toons partout, fourmillant a cet endroit.

"Je prends note de votre proposition, Slayn." fit Lovie sans plus s'attardée, ébahie par la morphologie des toons.
Elle vit aussi quelques humains, assez rares mais quand meme présents, cela la rassura. Effectivement ils ne feraient pas tache au milieu de ce peuple.

Désignant le service le plus pret,

"et si on s'intallait la ba? "

Lovie se remit a la hauteur du nain quelque peu délaissé dans cette conversation de fou et l'invita a boire des spécialités du coin,

"Karim, que pensez-vous de gouter les boissons de cette région?" précisa-'telle en se gardant bien de dire "ce monde" auprès de la foule, ce qui aurait pu paraitre étrange a certaines oreilles .


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 18-05-2007 à 11:50:40   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Remarquat le bord de plage, c'était vraiment magnifique, tout était de couleur pastel comme si cela sortait d'un rêve. Il vit un par terre ou quelqu'un avait fait pousser des fleurs d'une variété qu'il ne connaissait pas mais dont l'odeur enivrait ses sens.

Il se détachat du groupe et allat en cueillir une. il ouvrit son portefeuille et la mis dans le compartiment ou se trouvait la méche de cheveux de sa femme


"Celle-ci est pour toi Clara^^ Quand j'aurais une parcelle je ferait pousser sur ta tombe des millier de fleurs que tu ne connais pas^^"

Il revint tout sourir auprés du groupe, ce geste simple avait fait s'envoler tout le tourment dont il était l'objet il y a quelques minutes.

"Choisissez ce que vous voulez a boire, c'est moi qui offre^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 18-05-2007 à 16:14:17   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain répondit aussitôt à la question de Lovie par un mouvement de la tête . Il renchérit en s'installant :

" Quel étrange populace . Je fus habitué à toutes sortes de choses mais cela dépasse mon entendement , fit-il tout bas .Et pour reprendre de plus belle , à ce qu'il prit pour le serveur , Etre singulier, humm pardon , mon brave pourriez-vous nous servir un alcool que vous jugez de qualité ? "


Quelle singularité ces chers toons . Leur aspect laissait la perplexité s'installait entre l'admiration et l'air dépité . Galro se prenait à deviner l'utilité morphologique de leur aspect burlesque . Cette peau lisse , commença t-il par penser , ne dois pas beaucoup servir pour l'escalade ... par ma barbe , ces toons pourraient bien servir de trophée ( du moins supposait t-il que ce furent les fameux toons ) la nature les a donc doté d'une peau lisse qui se dérobe sous les étreintes de l'ennemi . Cette première explication l'ayant satisfait , il se tourna vers son interlocutrice , et lui chuchota tout bas , bien à l'abir d'un oreille indiscrète :

" Pardonnez-moi mais avons nous de quoi payer ? "


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-05-2007 à 16:36:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sursauta a cette question... Non. La monnaie des sans-destins ne devaient pas etre connu ici. Ils étaient tout simplement démunis.

"Attendez-moi une seconde."

Lovie s'approcha doucement du toons serveur et lui demanda poliment :

"Excusez-moi? Nous sommes des voyageurs d'une contrée plus lointaine par l'Ouest." fit-elle en indiquant la direction d'ou ils venaient.

"Mais nous avons un souci. Nous ne connaissons pas la ville, et désirant nous désaltérer, nous n'avons pas de monnaie de cette région. Connaitriez-vous quelqu'un qui serait disposé a marchander avec des marchands nomades afin que nous puissions nous aussi consommer?"

Elle priait pour ne pas avoir fait de gaffe. Et essayait de se contenir face a l'apparence étrange du toons. Mais au moins, ils n'auraient pas de soucis d'argent et seraient obligés de créer du lien immédiatement pour survivre dans la ville.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-05-2007 à 17:04:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le toon serveur, qui s'avérait être une version "humanisée" d'un gecko à la couleur bleue, pointa à l'aide de sa queue, ses deux mains étant occupées à porter des plateaux, la direction d'un batiment situé un peu plus loin en bord de plage.

"Vous trouverez un bureau de change là-dedans, en général, c'est par là que les touristes arrivent, expliqua t'il. Je crois que le dépot-vente marche aussi là-bas. Mais attendez-vous à faire la queue, c'est la pleine saison comme vous pouvez voir, tout un paquebot rempli de touristes d'Angel Island. On peut dire que vous arrivez au bon moment pour les affaires.
Sinon, vous pouvez aller en centre ville, fit-il en dirigeant sa queue en direction des grands buildings qui s'élevaient derrière lui. Les marchands nomades vont souvent là-bas, on peut installer une échoppe provisoire contre un maigre cout de location.
Maintenant, si vous voulez bien m'excuser..."

Le gecko repartit en direction de ses clients, servant quelques cocktails multicolores à une table d'humains, et une petite chope de liquide blanc à un énorme chat mauve qui s'affairait à pêcher.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-05-2007 à 17:08:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Joignant les mains de soulagement, elle le remercia chaleureusement.

"Merci beaucoup!! Nous vous sommes redevables. Nous ne manquerons pas de revenir vite nous déshaltérez ici!!"

Puis elle se tourna vers sas camarades, pleine d'entrain.

"Alors? Premiere ou seconde destination?"


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 18-05-2007 à 17:51:43   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il refléchis quelques secondes et ajoutat

"Je n'avait pas pensé au problème d'argent, par ailleur, même si nous allons au bureau de change, qui vous dit qu'il connaitront notre monnaie?

J'ai bien peur que nous soyons dans une impasse de ce côté là et que cette mission s'avère plus difficile que prévus!"

Il se tourne vers Galro

"Maître nain, je crois que nous allons finalement avoir besoin de vos connaissance de faiseur de boisson! Si vous réussissez a nous faire une boisson unique, nous pourrion peut etre en tirer un jolis pactole et notre problème d'argent serait résolut^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 18-05-2007 à 18:17:22   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric était persuadé que le Crédit était une monnaie universelle, mais seulement pour les peuples qui connaissaient l'existence d'autres mondes.

Pas des masses quoi.

- je suis le mouvement. Faudrait aussi voir avec qui créer ce qu'on doit créer.

Dit-il en prenant un journal gratuit dans un kiosque, bourré de pubs mais GRATUIT. Il commença à le lire en attendant la décision du groupe, cherchant dans la feuille de choux la présence de lobbies, de boss qui représenteraient le mieux ce monde. Ou même une association très connue.

Dans l'industrie cinématographico animée peut-être. Et puis il y avait un président du monde, plusieurs pays ? Pas sur que ce canard lui révèle tout ça. Surtout un gratuit.


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-05-2007 à 21:37:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Khaotil a écrit :


Le gecko repartit en direction de ses clients, servant quelques cocktails multicolores à une table d'humains, et une petite chope de liquide blanc à un énorme chat mauve qui s'affairait à pêcher.


((HJ : Biiiigg!! *__*... moi aussi je veux faire une mission sur Mobius!! Désolé... pas été capable de m'en empêcher ^^'')


--------------------
Thème de Rei
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 19-05-2007 à 10:14:40   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

(( est-ce que je me trompe , mais ce chat mauve ne serait pas un perso de la série Sonic ? ))

Le nain répondit après une minute de rélfexion aux interrogations du vampire :

" Mon cher , je crains ne pouvoir créer une boisson digne de ce nom sans pouvoir me servir des éléments végétaux adéquats . Or il ne me semble pas que nous trouverions dan les alentours un endroit qui nous en fournissent tant ... peut-être pourrions-nous trouver une brasserie .... "

Le nain saisit sa masse , dans un geste nullement agressif :

" Je crains que nous ne puissions pas perdre tant de temps . "

Il se dirigea séant en direction du chat mauve qui s'affairait à pêcher :

" Pardonnez-moi monsieur , pourrions-nous trouver un terrain d'entente ? Nous cherchons quelque moyens de nous faire un peu d'argent , seriez-t-il possible dans ce cas de vous empreinter votre canne à pêche ? "

Craignant qu'ils ne parlent pas la même langue , le nain eut tôt fait de s'aperçevoir que le chat ne roulait lui pas non plus sur l'or . Il entreposait en effet ses trophés dans un simple sac de coton. Si ce grâcieux matou pouvait commander de l'eau , le nain pourrait lui fournir de quoi boire en plus assidu . Il avait en effet sur lui une poudre blanche qui composait une boisson tout à digne une fois mélangé à l'eau . Du moins attendait donc le nain une réponse de l'individu avant de faire une quelconque proposition .


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 19-05-2007 à 16:10:00   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

( Mais ouiiii c'est Bigg^^ rei viens de le dire lol)

Slayn regardat faire le nain, pour l'instant il n'y a pas grand chose qu'ils pouvaient faire et il fallait compter sur ça. Il s'avançat avec lui pour voir de plus prêt cet énorme matou, il était sidéré.

"Si vous avez besoin d'aide, pour quoi que ce soit messire nain je suis a votre disposition!"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 20-05-2007 à 12:29:02   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

( oups pardon , je croyais que c'était une expression , j'avais oublié comment il s'appelait >_< )


Le nain remercia le suceur de sang de son aide . Puis il perça son regard interrogateur sur l'énorme chat pêcheur . Celui-ci semblait tant absorbé par son travail qu'il n'avait probablement pas entendu les propositions du nain . Un individu si absorbé par son travail semblait pour le nain peu enclin à se laisser empreinter son outil de travail , le nain comprenait bien ça .

Il s'apprêtait à insister davantage quand un 'biip' sonore retentit de son sneak .

" Bigre , que se passe-t-il ! "

Le nain surpris se tint le bras contre lui afin de ne pas attirer l'attention .
" Par ma barbe , cette chose devient folle ! Comment l'arrêter !! "
Complètement ignorant de la technologie , le nain ne put pas même lire le message qu'il venait de recevoir , selon lequel on lui attribuait 2000 Cr de bienvenue . Il tapota donc au hasard sur l'étrange machine qu'il croyait possédé et un nouveau Bip retentit .
" Par ma barbe , il ne faut surtout pas attirer l'attention ! "
A sa grande surprise , 500 Cr traduit en la monnaie du monde venaient de tomber sur le sol . Le nain se précipita sur la somme pour la ramasser avant que l'on se demande comment de l'arget serait tomber de nulle part . Le nain ne comprendrait qu'une fois qu'il saurait que le sneak est le fruit de la technologie et non de la magie , que celui-ci était capable de traduire la crédit , monnaie des sans-destins , en n'importe quelle autre devise . Pour le moment , il ne s'affaira pas à comprendre ce mystèrieux tour de magie et prit du temps pour réaliser l'évènnement .


" Par ma barbe ! Quel est cet étrange mécanisme , fit-il à l'intention des autres sans-destins , délaissant momentannément l'énorme chat pêcheur . "


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-05-2007 à 13:08:19   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Chouette dirait le hibou, ils n'étaient plus pauvres. Une serveuse passa alors et dit de Lovie et lui qu'ils formaient un très joli couple.

- merci, on nous le dit tout le temps.

Répondit Loric en ayant l'air habitué, tout en s'éventant quasiment aussitôt avec son journal.

- il fait super chaud d'un coup.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-05-2007 à 13:18:07   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn tripotat son Sneak d'un air étonné

"Tiens donc, ça c'est pas bannal! Je n'avais pas vus cette fonctionnalité dans le sneak! Voila qui peut s'avérer pratique!!

Mmmmh... Il ne me reste que 325 crédit... je ferai peux etre mieu de ne pas tout dépenser!

Sortons juste une petite somme pour faire un essai..."

Il continue a chercher dans le menu des fonctionnalité jusqu'a tomber sur celle qui change les devises. Il sort aussitôt 25 crédit en monnaie de toon de son sneak

"La claaaaase!!!^^

Bon! Eh bien je crois que nous devions boire un verre^^"

Message édité le 20-05-2007 à 13:19:42 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 20-05-2007 à 13:56:26   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain ne comprit pas grand chose de la situation uen nouvelle fois . Mais comme à son habitude , son visage afficha la plus simple banalité . Le plus dur à concevoir était que ces êtres qui l'accompagnaient usaient si facilement de l'étrange magie des sans-destins . Si le nain pouvait apprendre à en faire autant , il va de soit qu'il aurait un pouvoir incomparable ... celui de faire apparaître l'argent et envoyer divers messages télépathiques à ses confrères .

Pour l'heure , le nain commenda de nouveau au près du gecko bleuté .

" Vous êtes déjà revenu , fit le serveur . Vous avez fait vite ! Bon , tant que vous payez .... "

Le gecko se servit honnêtement lui-même dans la somme que lui présentait le nain ; les nains ont en effet de graves griefs envers les mathématiques . Servi à une vitesse ahurissante , le nain trouva la boisson de ce monde .. tout à fait différente mais pas désagréable ...
Il rangea bien entendu sa bourse dans sa barbe , pratique courante chez les siens , du fait qu'ils ne ne peignent jamais leurs protubérances capillaires , ils s'en servent aussi efficacement que des poches . Fier de s'abreuver , le nain n'en oubliait pas la raison de leur présence en ce lieu :

" Pourquoi ne pas faire un tour au centre-ville par la suite ? C'est un moyen efficace de juger de ce qu'il manquerait à cette ville comme marchandise . Tenez , fit-il à l'attention de Lovie , cette boisson n'est pas banale ! "


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-05-2007 à 16:36:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lorsque la serveuse complimenta lovie et Loric, celle-ci devint rouge pivoine.

"Non, vous, vous faites erreur!!"

Mais la serveuse ne sembla pas vraiment convaincu par le ton bégayant de la blonde qui semblait ne plus savoir ou se mettre par timidité. Elle lui fit un sourire entendu, alors qu'elle n'avait rien compris du tout. Et Lovie se contenta de regarder le sol, les mains crispés sur sa jupe.

Galro vint alors lui présenter une boisson qu'il avait généreusement acheté.

"Merci." fit-elle, délicate, en saisissant le verre. Sa dose de mana ne s'étant pas regénérée suite au passage a l'infirmerie pour réchauffer Rei, le verre ne fondit pas au contact de ses mains émotives.

Portant le liquide a ses lèvres, elle gouta alors.

"C'est très sucré. C'est en effet très particuliers, mais très bon aussi!!"

Changeant ainsi de sujet et permettant a son esprit de se reconcentrer.

"De plus, il faut aller en ville pour trouver qui sera notre contact pour nos futurs transactions."


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-05-2007 à 17:29:53   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn attrapat son verre et regardat la boisson d'un air étrange, il aurais commandé du vin si il en avait le choix, mais il aimait bien découvrir de nouveau gout.

Il en but quelques gorgée et reposat son verre avec un grand sourir


"C'est délicieux^^ Dommage que ça manque d'alcool^^"

Il voit Lovie Rouge comme une tomate, contrairement a Loric qui semblait avoir apprécié le compliment. Son opinion se confirmait, il n'était pas venus pour la mission, ni pour l'argent, il était là juste pour Lovie, chacune de ses réaction envers elle le prouvait.

Il préférat garder cela pour lui, ce n'était pas ses affaires aprés tout. Avec Rei, ça faisait déjà deux personne qui courait après la jeune fille. La pauvre. Si ces deux là venait a se confronter ça la diminuerai au même titre que le premiers prix d'un coucours de machisme. Ce qui l'amusat autant que de le blaser.


* L'amour des humains est-il donc si pathétique? ça me fait rire, peur et pitié à la fois^^ Tu te souviens de notre première rencontre Clara? c'était sur une plage exactement comme celle ci^^*

sortant de sa rêverie il se rendit compte que cette situation et cet endroit réveillait des souvenirs pénible en lui, il décidat donc d'y mettre fin.

Il se lève


"Je suis pour l'idée d'aller en ville nous n'avons déjà perdus que trop de temps^^ Suivons les indications du serveur. et mettons nous en relation avec d'autres hommes d'affaire pour nous faire connaitre"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 20-05-2007 à 19:30:30   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain engloutit le reste de son verre et se leva à son tour . Avant de partir , il alla tout de même saluer le chat pêcheur . La ville semblait faire l'unanimité , aussi engagea t-il le pas vers son centre . La ville était très grande , peut-être que cet impression était même diminué par les énormes grattes-ciels . Mais le petit groupe tomba sur une technologie d'un tout nouvel effet :


" Par ma barbe ! Quel est cette nouvelle magie !! Cette chose mouvante semble vouloir nous ammener dans cette direction . Ma foi c'est bien là notre destination , je pense que nous pouvons la faire confiance ! "

Se tenait en effet devant le groupe de sans-destins un long et sinueux tapis roulant composé de plusieurs dalles , au design plutôt avancé pour un monde de toons . Un individu près du groupe s'avança par le portillon prévu à cet effet , une dalle s'arrêta soudain et reprit sa course une fois que l'individu y était monté , décrochant un " Ohhhh" de la part du nain . Plus curieux que dérangé d'une magie si bizarre cette fois-ci , le nain s'avança lui aussi , prenant comme une victoire le fait qu'une dalle assez grande pour quatre s'arrête aussi devant lui . Il y posa un pied , puis deux et attendit les autres :

" Ma foi c'est insolite . "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Mobius  Créer le lienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum