Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Galrim
( pardon Painou ^^' )

Galro fut le dernier à traverser la gate . Celle-ci décrocha de sa part un " Ohh" . Il se prépara à endosser une nouveau choc à l'arrivé et y sauta avant qu'un toon ne passe dans le coin .

[ ==> Salle des Gates ]
Slayn Valentine
Slayn soupira de soulagement, il n'était pas faché de quitter cette planète, aprés avoir fait une ultime verification pour voir si personne ne pouvait les observer, il entrat a son tour dans la Gate.


=> salle des gates
Loric Storn
Finalement le sans destin n'aurait pas eu à faire usage de son arme, pourtant il avait senti un danger précis, mais finalement l'ennemi n'était pas intervenu, quelque chose l'en avait empéché. Peut-être que les nihilistes impliqués dans cette histoire, dans ces délits d'initiés ne tenaient pas à montrer leur vrai visage à leurs complices de ce monde. Peut-être ou peut-être pas. Dans tous les cas, ils n'avaient en effet plus rien à faire sur ce monde, aussi Loric s'assura-t-il que personne ne les regardait avant de franchir la gate à son tour.

=> Salle des gates.
Lovie
"Oui, exceptez Loric qui fait parti du zénith... "

La ruelle ou les avaient emmené Galro était suffisant sombre pour qu'on ne les voit pas d'un toit ou meme de la rue adjacente. Déserte. Meme pas un chat.
Lovie fit basculer la lentille de couleur verte de son sneack et activa la commande rapatriement. Une gate s'ouvrit instantanément. "Allons-y. " fit-elle en passant elle meme a travers la gate.

[salle des gates]
Slayn Valentine
Le vampire fut soulager de voir que l'équipe ne semblait finalement pas lui tenir rancune de son erreur. Mais lui qui était extrémement droit s'en voulais tout de même d'avoir dérapé, surtout à la toute fin de la mission, la fatigue et l'évacuation de la pression qu'il a du affronter n'était pas une excuse suffisante pour lui.

"Bien, trouvons un endroit sûr et rentrons chez nous... Nous irons bien tous dans le Bureau de miss Aya après? Je crois que nous aurons beaucoup de choses a dire..."
Paine
((Je prierais monsieur Ikkaru d'essayer de ne pas oublier de changer de compte quand il poste ))
Loric Storn
- je suis pret.

Lovie l'attendait alors qu'il était pret à partir depuis qu'il l'avait rejointe, évidemment ils partiraient dans un lieu loin des témoins. En tout cas Loric évita le moindre commentaire concernant Slayn. Ce dernier avait fait du bon travail, et s'il suffisait de simples paroles d'un individu pour menacer l'équilibre d'un monde, alors les nihilistes n'auraient besoin que de parler du prismandalé sur un marché aux fleurs pour détruire un monde en une matinée. Evidemment, c'eut été ridicule, parce qu'à ce rythme là le prismandalé eut été anéanti depuis longtemps. En fait, il fallait plus que de simples paroles pour menacer un monde, il fallait apporter des preuves, montrer une magie ou une technologique complètement paradoxale sur le monde en question. L'ouverture d'une gate devant témoins, par exemple. Donc, pour Loric il était évident que les paroles de Slayn ne conduiraient pas à une mise en danger de ce monde, d'autant qu'il avait superbement bien rattrapé le coup ensuite, aidé en cela par Lovie.
Lovie
Lovie et Loric semblait etre les plus ancien sans-destin du groupe.

"On attend Loric, et ensuite grace au bracelet que vous a remis dame Aya, nous ouvriront une gate de rapatriement vers le vaisseau..."
Ikkaru
( pardon pour le retard , mais c'était assez drôle en effet XD )

Galro comprennait toujours si peu à certaines situations , pour le grand bien de son groupe , car l'intervention de Slayn aurait été compromis s'il avait attenté quelque chose , quoi que ce fut . En bon coéquipier il suivit le reste du groupe . Le groupe bifurqua à travers une rue qui semblait vide . Bien que ce ne fut pas le cas , ils finirent par atteindre une ruelle complètment déserte entre deux hangars de stokage . Le nain ne connaissait pas la suite , il s'adressa à l'un de ses compagnons .

" Belle compagnie , que sommes-nous censés faire à présent ? "
Slayn Valentine
Slayn Soupira

"J'assume l'entière responsabilité de cette erreur... j'ai bien failli mourir une bonne dixaine de fois pour récolter les informations que je détiens, je pense qu'on pourra me pardonner cet instant de faiblesse...

vous n'avez rien à craindre, quand je vous ferez écouter la conversation que je viens d'enregistrer vous verrez bien que je n'ai pas eu le choix pour faire ce sacrifice...


Allons y, cette planète me tape sur les nerf."

Il suit Lovie

Message édité le 28-06-2007 à 17:41:07 par Slayn Valentine
 
Retour au forum
 
 
créer forum