Sujet :

Créer le lien

Yno
   Posté le 14-05-2007 à 20:43:04   



Bien à l'abri des regards indiscret d'un quelconque toons, une gate s'ouvre "crachant" une jeune femme aux yeux rouge..
Lovie
   Posté le 14-05-2007 à 20:47:33   

Lovie passa la gate d'un pas soulagée. Pas de chute, pas de déséquilibre. Elle commençait a mitriser le truc.

Elle observa un instant autour d'elle, et alla se caler dans l'ombre d'un mur, attendant ses coéquipiers.
Slayn Valentine
   Posté le 14-05-2007 à 21:03:45   

Slayn n'eut pas a maitrise de Lovie, il attérit en plongeant et se rétamat au sol en roulant.

Il avait cependant eu la présence d'esprit de ne pas crier au cas ou il y aurait eu du monde dans les parages.

Il sentit un chaleur désagréable sur sa nuque, il faisait un magnifique soleil et il avait perdu son chapeau dans sa chute. Il se pressat de le retrouver et de le remettre aprés s'etre épousseté. Il regardat le paysage alentour emerveillé d'apprendre de nouvelles choses tout en travaillant.

Il se décidat ensuite à aller rejoindre Lovie à l'ombre


" Avant que les autres n'arrive... je voulais vous dire que je ne suis pas dupe et que je sent bien que vous ne m'appréciez guère...
Et bien sachez que ce n'est pas réciproque, bien au contraire..."

Il dit de plus en plus géné

"Ce n'est ni le lieu ni le moment mais...

En fait, ce que j'essaye de vous dire, c'est que... eh bien... que j'ai beaucoup de défaut je l'admet... , mais si nous pouvions éviter de prendre compte des première impressions et essayer de bien nous entendre... pas que pour la réussite de cette mission... mais pour tout ce qui pourrait suivre... eh bien... vous me feriez un grand honneur...

C'est d'accord?^^"
Loric Storn
   Posté le 14-05-2007 à 21:03:45   

Loric franchit tranquillement la gate, arrivant logiquement en dernier, et entendit juste le "c'est d'accord ?" de Slayn à Lovie. D'accord pour quoi ?

Il regarda autour d'eux.

- je ne sais pas pour vous, mais c'est la première fois que je viens sur ce monde. Une mission diplomatique donc. Tu peux m'en dire plus Lovie, s'il te plait ?

Message édité le 14-05-2007 à 21:21:27 par Loric Storn
Lovie
   Posté le 14-05-2007 à 21:16:23   

Alors qu'elle s'inquiétait l'instant d'avant de la chute malencontreuse du vampire, Lovie ne put que laisser pendre sa machoire dans une espèce d'attitude d'étonnement face a son discours. Elle ne savait franchement plus quoi dire.

"Je... je.... D'accord." fit elle simplement.

A ce moment Loric sortit de la gate, la sauvant d'une situation qui la dépassait par son coté hors du commun.

"et bien... nous devons créer des liens avec l'espèce vivan ici. "

elle observa aux alentours s'il n'y avait pas d'oreiiles indiscrètes. Il semblait que non.

"afin de trouver une espèce d'artefact qui pourrait etre utile aux sans-destins. et oui c'est la première fois que je viens ici également... Et je ne sais meme pas a quoi ressemble un toon, a vrai dire."

Message édité le 14-05-2007 à 21:17:47 par Lovie
Slayn Valentine
   Posté le 14-05-2007 à 21:34:46   

Salyn avait changé d'expression comme si il n'avait rien dit à Lovie, à l'arrivé de Loric. Il se contentat de réajuster ses lunettes et de dire

"Tu est venus finalement^^ J'était sûr que tu n'était pas un esprit faible, soit le bienvenus^^"

Pour répondre a la question de Lovie, il ajoutat en tripotant son sneak

"Attendez, je me connecte a l'ordinateur de ma cabine pour voir si je peux envoyer les information et les images que j'ai collecté par messagerie...

Voila..."

Il montre son sneak et une image d'un toon y apparait

"A ce que j'ai cru comprendre, les toons sont une antité vivante généré par l'imagination humaine, a moins que ce ne soit eux qui inconsciement soient reliées aux humains... a vrai dire les scientifiques ne semble pas être d'accord la dessus... Ce qui est sûr en fait, c'est qu'ils existent et sont doté de capacité étonnantes, ils sont immortels, pacifiques pour la plupart... trés sensibles... la plupart des toons n'ont que pour seul but dans la vie de s'amuser et de faire rire... il faudra peut etre ce méfier de certaine de leur farce...
Le seul moyen de les tuer serait la trempette, une subtance toxique à base de silicone et d'azote... mais il y a surement d'autre moyen... En fait le mystère sur ce peuple semble loin d'être levé... en tout cas avec ces images, nous sauront les identifier..."
Comme vous pouvez le voir sur cette image, ils semblent tout droit sortit d'une feuille de dessin coloré...

Message édité le 14-05-2007 à 21:36:03 par Slayn Valentine
Yno
   Posté le 14-05-2007 à 21:45:16   



Le sneak de Loric semble vibrer tandis que le message vocal s'enclenche tout seul:

« J’espère que Lovie à du courage avec un guignol comme toi »
Loric Storn
   Posté le 14-05-2007 à 21:51:34   

Loric fronça les sourcils derrière ses lunettes-miroir en voyant la gène de Lovie quand elle répondit à Slayn, puis face à la brusque attitude sympathique du vampire à son égard, mais il devait faire passer leur mission avant ce qui ressemblait fortement à un début de jalousie, qui est plus irraisonnée, puisqu'il n'était hélas pas le petit ami de Lovie. Holala, cette fois c'était clair, il l'avait dans la peau. Il écouta néanmoins attentivement le récit de Slayn et observa les images.

- c'est original comme existence. J'espère qu'un Toon ne nous enverra pas un piano du toit d'un immeuble pour plaisanter, ils ne savent peut-être pas que ça nous tuerait, nous, ou alors ça n'arretera pas certains d'entre eux.

Il reçut ensuite le message vocal de Lilianna, désactiva cette fonction déplacée en ce lieu et s'arreta en face de Lovie.

- on est attendus ou on improvise ?

Message édité le 14-05-2007 à 21:54:17 par Loric Storn
Galrim
   Posté le 14-05-2007 à 23:29:21   

Bien qu'il fut parti avant le jeune Loric , le nain arrive en dernier : ceci peut s'expliquer tout à fait scientifiquement , les molécules des nains voyagaient moins vite que les molécules des autres . Alors que sa vitesse était malencontreuse même à travers une gate , le nain attérit en trombe sur le terrain . La scène fit plus penser à un sac à patate tombant du ciel , cadeau des dieux dans ce cas . Le nain prit moins à la rigolade son attérissage brusque , il n'avait rien vu venir , et son estomac trembait de l'intèrieur . Il crut à une attaque ennemie .

" Par ma barbe ! fit-il en se relevant , nous serions attaquer ?! "

Ses mains se saisirent de son marteau en un éclair , mais il se ravisa en observant les alentours : rien d'autre que ses coéquipiers . Comme à son habitude , il fit alors comme si de rien n'était . Il conclut qu'il venait d'être la victime d'un esprit frappeur .


En bon nain , il rejoignit les autres . Il fut à nouveau témoin de l'étrange magie des sans-destins , car une silhouette d'un petit animal mal dessiné flottait dans les airs . Cette magie le sidérait , il était d'ailleurs le seul qui semblait ne pas savoir s'en servir ... tant pis , un nain a d'autres moyens de persuasion . Il surprit la dernière phrase de Loric , qu'il ne connaissait pas mais n'y fit pas plus attention .

" Où votre étrange magie nous a emmené . Serions-nous donc miraculeusement où nous devions être , fit-il mystèrieusement . C'est un endroit fort sympathique , se dit-il en regardant les alentours . Mais ne devions pas trouver là une ville où une mission diplomatique trouverait plus de sens ? .... Par ma barbe , elle ne doit pas être loin cette ville ! "

Le nain prit une direction au hasard , et somma Lovie de l'accompagner :

" Mademoiselle , voulez-vous m'accompagner ? L'on a moins de chance de me prendre pour un ennemi si je me targue d'une présence féminine à mes côtés . "
Slayn Valentine
   Posté le 15-05-2007 à 13:02:18   

Il tripote toujours son sneak et suis le nain
Une map monde apparait en Hologramme sur son sneak


"Messire Galro à raison, ce n'est pas en restant inactif qu'on en saura d'avantage...

D'aprés la carte et la fréquence émise par nos sneak nous sommes dans la zone agricole en périphérie sud de la capitale... On ne nous a donc pas fait attérir au hasard, c'est très peu peuplé et pas trés éloigné du principal centre actif de cette planète..."

Il se retourne vers Loric

"Pour en revenir a ta question Loric, eh bien, oui je pense qu'il va nous falloir improviser, si on était attendus, je pense que nos hôtes seraient déjà là...

Au fait, je ne sais pas si tu es au courant, mais il ne faut surtout pas parler aux toons de l'existance d'autre monde, il va donc surement falloir nous faire passer pour de simple marchand. Il ne seront pas surpris, il y a d'autres humains sur cette planète

En parrallèle il faudra enquéter sur le fait que certain habitants soient au courant de l'existence de mondes parrallèles..."

Il fait un zoom sur la map

"mmmh... Il y a une route au nord, nous trouverons surement un moyen de transport pour arriver rapidement à destination..."

Message édité le 15-05-2007 à 13:05:21 par Slayn Valentine
Khaotil
   Posté le 15-05-2007 à 16:39:24   



La présence de la mappemonde montrant au moins qu'il existe des satellites sur cette planète, les Sans-Destin purent également apprendre d'autres éléments de son observation: la grande cité qui se situait quelques dizaines de kilomètres au nord de leur position se trouvait en bord de mer, construite non loin d'une chaine rocheuse à la topographie très particulière. Les routes sont visiblement assez rares, et les cités sans doute très espacées. Sur la carte, un aéroport est visible, de même qu'un grand port de plaisance bordant ce qui doit être le quartier des affaires.

Pendant que nos héros étaient en train de discuter, quelque chose de particulièrement rapide passa à côté, soulevant un nuage de poussière, avant de de continuer sa route en direction du nord également. En quelques instants, quoi que ce puisse être, la chose en question n'est plus en vue.
Lovie
   Posté le 15-05-2007 à 19:20:06   

La jeune femme se rapprocha du nain.

"Volontiers... Comment dois-je vous appeler?"

Attendant poliment sa réponse, elle se tourna vers Slayn pour observer la carte. Waw quelle maitrise du sneack!! Elle découvrait quant a elle qu'il était seulement possible de faire ca. Enfin la technologie c'était pas son fort, venant d'un monde de type plus médiéval.

Tandis qu'elle scrutait ensuite du regard la route encore invisible, une bourrasque rapide passa a coté d'eux, soulevant au passage les bords de sa jupe, qu'elle plaqua dans un réflexe instinctif avec ses mains.

"C'était quoi ca?"
Slayn Valentine
   Posté le 15-05-2007 à 19:35:30   

(laisse moi deviner, c'était Bip-Bip??? hein?? hein???lol)

Slayn n'en crus pas ses yeux également, quelle vitesse! c'était ahurissant. Il se penchat au sol pour voir si l'OCNI (objet courant non identifié^^) avait laissé une trace quelquonque afin de savoir si c'était une machine ou un etre vivant, mais cela avait été tellement rapide que la seulechose qu'on pouvait distinguer était une grande trainée informe dans la poussière

"Rien a tirer des traces... Il est déjà loin...
Dommage... la ville est à une dizaine de kilomètre... avec une telle vitesse en notre possession nous seriont arrivé en un rien de temps au port de la ville..."
Rei
   Posté le 15-05-2007 à 21:25:01   

((HJ : Je ne crois pas que ce soit Road Runner, Mobius est la planète de Sonic the hedgehog et ses joyeux copains ^^))
Loric Storn
   Posté le 15-05-2007 à 22:48:32   

( HRP : jaurais aussi penché pour Road Runner, mais l'avis de Rei se tient davantage^^ )

- rapide oui.

Oui ce bolide vivant ou mécanique était véloce, mais pourquoi se presser ? Plus ou va vite, moins on perçoit son environnement.

Quoique ...

- on ne devrait pas se séparer, après tout on est quatre, ce n'est pas encore trop voyant, mais c'est toi qui vois Lovie.

Loric était là "au cas où". Au cas ou il faudrait se battre, puisqu'il n'était pas un diplomate, et s'il donnait son avis, il comptait bien regarder ses alliés pendant qu'ils noueraient des liens avec les gens de ce monde. Restait à savoir qui représentait le plus ce monde, qui était le plus susceptible de réagir amicalement à leur venue et qui les attaquerait à vue.

Il commençait à former une ébauche d'avis, en sachant pour l'heure trop peu sur la question.
Lovie
   Posté le 15-05-2007 à 22:55:13   

"Ohoh... Je ne pense pas qu'il soit a moi de décider ^^ je comptais juste vous devancer et faire un brin de causette en compagnie de maitre nain, tranquilement, jusqu'a ce qu'on arrive en ville tous les quatre."

Avançant juste d'un pas,

"D'ailleurs nous pourrions nous mettre en route et faire pleins de suppositions en chemin plutot que sur place." fit elle avec un grand sourire, les invitant a la suivre.
Loric Storn
   Posté le 15-05-2007 à 23:18:36   

- effectivement, en route.

Il marcha aux cotés de Lovie, plus prompt que le nain.

- c'est tout de même toi qui devrais décider, tu es de loin la plus diplomate de nous tous, et je ne le dis pas pour te flatter, c'est la vérité. Par exemple, la psychopathe, c'est Lilianna, et la sagesse revient à maître nain.

Bizarre cet endroit, il faisait plein soleil mais il ne ressentait aucune gène sur sa peau, il leva même les lunettes sur son front, et n'en ressentit rien, aucune gène.

- maître nain, venez donc nous éclairer de votre sagesse.
Slayn Valentine
   Posté le 15-05-2007 à 23:29:55   

(Sérieu je vais pouvoir taper la causette avec Sonic?? C'est mon idoooooole!!^^)

Slayn allat rejoindre les autres aprés sa tentative infructueuse d'identifier ce qui venait de passer. Il vit que Loric n'était pas affecté par le soleil, il avait de la chance, lui il avait immédiatement sentit la brûlure en arrivant et était obligé d'être couvert des pieds à a tête.

Il se rapprochat des autres


" pourquoi ne pas en profiter pour faire plus ample connaissance^^

C'est vrai, de nous tous, nous ne connaissons que nos nom!"
Lovie
   Posté le 16-05-2007 à 07:16:28   

Un doux sourire vint illuminer le visage de Lovie qui inclinait de la tete aux paroles de slayn.

"Nous connaissons plus que nos noms pourtant. Notre conversation à la salle a manger est deja si lointaine?"

"Mais c'est une idée. En plus cela sera plus cohérent si nous devons nous faire passer pour une troupe de marchands travaillant régulièrement ensemble..."
Galrim
   Posté le 16-05-2007 à 08:46:47   

Le nain ne fut en réalité pas plus plein de sagesse qu'une chouette aux aguets . Le terme était particulièrement choisi car bien que considéré comme l'animal tout plein de sagesse , la chouette est aussi bête qu'une souche d'arbre . Messire nain considérait que tout pouvait devenir sagesse autour d'une choppe de bière , cela signifiait que l'absurdité d'une chose se mesurait à la quantité de bère ingurgitée pour pouvoir y déceler la moindre parcelle de sagesse .

Le nain trouva d'ailleurs étonnant qu'un jeune homme qui semblait bien moins posséder d'expèrience vivante que le nain , se permette de le juger si rapidement , bien que ce ne fut pas une insulte ; le nain ne se serait plus senti. Il sortit son marteau , il n'était pas moins persuadé de posséder une immense sagesse .

" Voulez-vous de la sagesse jeune homme ! Eh bien il vous a été donné de rencontrer surement l'un des nains les plus sages de sa génération . Que le premier qui en doute vienne tâter de ma masse et il pourra sentir le poids de ma sagesse . Je me présente tout d'abord , Karim Galro , de l'arbre des tricentenaires . Je puis me vanter d'en savoir bien plus sur le bois que la plupart des êtres vivants . Je ne pense pas que vous ayez besoin de plus de renseignements , fit-il sans vouloir paraître impoli . "
Loric Storn
   Posté le 16-05-2007 à 11:01:37   

Loric se rappela peu à peu les informations qu'il avait lues sur Mobius, quand il était resté quasiment un mois entier à bord du Luastria, à cause de Faerie. il avait eu du temps pour se documenter.

- dites moi si je me trompe, mais il n'y a pas que des toons qui vivent sur ce monde, mais aussi des humains. Dans le cas contraire, on aurait fait un peu tache dans le décor.

Puis il regarda Slayn qui avait l'air pour sa part toujours contrarié par ce soleil étrange. Bizarre.

- cette conversation à la salle à manger est récente, mais maitre nain n'y étais pas. Bon alors, un topo de moi sans parler d'ailleurs, comme l'a si judicieusement conseillé Slayn.

Il continua en regardant cette fois droit dans la direction où ils allaient.

Je suis Loric Storn, le plus souvent employé en tant que garde du corps, du coups j'ai tendance à être surprotecteur avec mes proches.

Une surprotection que Lovie n'avait pas apprécié, même si elle s'en était excusée ensuite. Ce n'était pas nécessaire pourtant. Loric se passa de la protection solaire sur le visage, ayant toujours un tube sur lui, au cas où.

- sinon je suis violent mais je me soigne, je cuisine super bien qu'on me dit. Il m'arrive de jouer du saxo pour ceux qui ont le malheur d'être à portée d'ouie , et j'aimerais avoir un but personnel pour lutter contre qui vous savez, genre fonder un foyer et le défendre, mais j'ai plus de chances de bien jouer du saxo. Vla, c'était ma tranche de vie.

Et hop, une séance de psy gratuite. Sa peau avait déjà absorbé l'écran total, redevenant lisse et agréable au toucher, aussi remit-il ses lunettes-miroir, au cas où le soleil le "tabasse" d'un coup.
Slayn Valentine
   Posté le 16-05-2007 à 14:38:12   

Slayn réhaussat se lunette en souriant

"Bien sûr que je me souvient de la discution dans la salle à manger, mais nous ne connaissons que des bribes de nos histoire."

Il sort de sa poche intérieur un mince Cigare et l'allume. Il recrache lentement la fumée en regardant vers le ciel et se met à raconter à son tour

"Mon Nom est Slayn Valentine, j'ai 210 ans, je suis un vampire de sang pur venus d'une planète où nous reignions en maître nommé Erbaön.

J'était le chef d'une troupe de chevalier d'Elite chargé de faire reigner l'ordre et de protéger notre Monde. J'occupait ausi le poste de Capitaine dans l'armée de notre Roi.

A part ça je mennait une vie tout a fait normale. J'avait un chateau, des terres, des vampires et des humains sous ma responsabilité.

J'avait une femme très belle, vampire également nommé Clara, ainsi que deux enfants, un garçon et une fille Nommé Jolan et Faye....

Mon but dans la vie, c'est de me venger du néant qui ma retirer tout ce que javais alors que j'avais tout réussit... j'était le plus fort, j'était respecté, j'était reconnus, j'était aimé et j'aimais en retour... Je ne ne supporte pas l'idée qu'une entité qui décide au hasard de ce qui doit disparaitre ou non, existe... Je détruirai le néant et les nihiliste... Je suis prêt à tout pour assouvir cet objectif...

Sinon, mes passions, c'est l'art, la musique en particulier. je pratique un peu de tous les instruments mais ceux que je préfère sont le Violon et le Piano.
Ma deuxième passion, c'est apprendre, toujours plus, dans tous les domaines. Vous savez, quand on ne vieillis pas, le temps vous semble bien long. C'est pour ça que je suis curieux et me passione pour tout. C'est également pour ça que j'ai appris a utiliser rapidement les nouvelles technologie qui me sont offerte alors que ma planète venait à peine de découvrir l'electricité..."

Message édité le 16-05-2007 à 15:52:28 par Slayn Valentine
Lovie
   Posté le 16-05-2007 à 22:22:03   

Lovie toussota lorsque la fumée du cigard atteignit ses narines. Qu'allait-elle bin pouvoir dire? Elle ne se souvenait pas de 5 premières années, et pourtant il lui semblait qu'elles étaient cruciales...

"Lovie Amaya, gardienne d'un temple et d'un culte vieux de plus de 5000 ans sur feu la planète volcanique Salkaen. "

C'était tout. Non elle n'arrivait décidément pas a parler d'elle comme ca, de but en blanc...
Loric Storn
   Posté le 17-05-2007 à 01:12:46   

Loric était ravi que Lovie en dise très peu sur elle, lui conférant ainsi une part de mystère. De toute façon lui-même n'avait dit que des choses très basiques.^^

- donc on est des marchands, on se connait mais pas trop quand même. Et on vend quoi ?

La question lui semblait subitement cruciale.
Galrim
   Posté le 17-05-2007 à 01:45:30   

Le nain fut surpris qu'un individu tel que Slayn se confonde autant en révélations sur sa propre personne .

Ce fut alors le nain qui prit la parole à la question de Loric :

" Ma foi , nous n'avons pas de marchandise sur nous , je propose donc que nous nous passions pour de simples marchandeurs . Cette denrée , peut probablement être facilement troqué contre une matière de première ordre que l'on trouve facilement sur d'autres mondes mais que ces toons ne possèdent cependant pas . "


Le nain fit remuer ses méninges , en identifiant son semble entourage il se prit à imaginer ce qui pourrait manquer aux toons :

" Par ma barbe , je crains que ces toons ne connaîssent le plaisir de la bière et de la mousse . J'ai toujours quelques herbes à mélanger sur moi , celles-ci rappelent fortement le goût de nos si chères bières de Kamarangue et d'Orgue . Par ma barbe !! Voilà une trouvaille qui pourra nous rapporter beaucoup ! Je leur en ferais goûter , je crains qu'il n'y ai pas de créature dans quelque monde que ce soit qui ne résiste à de la si bonne boisson ! "
Lovie
   Posté le 17-05-2007 à 13:58:56   

Lovie ayant fait une moue désolée pour signifier que ce n'était pas de sa faute et s'excusait de son incapacité a parler d'elle, fut ravie que Karim entre dans le vif du sujet. Surtout qu'ils étaient maintenant aux portes de la ville, s'étendant sous leurs yeux.

"Ca me parait idéal. Nous pourrons ainsi prétexté la volonté de créer un nouveau réseau et marché potentiel..."
Slayn Valentine
   Posté le 17-05-2007 à 15:43:45   

Il soupira et s'éloignat de Lovie en voyant que sa fumée la dérangeait. Mais il sentait qu'il avait besoin de décompresser tout en maintenant ses neurones actif, et fumer était la seul chose ui lui permettait d'etre dans cet état, il avait malheureusement oublié que si le tabac n'était pas dangereux pour la santé des vampires, elle l'était pour celle des humains.

"Veuillez m'excuser, j'ai gardé quelques mauvaises habitude. j'essayerai de me retenir de fumer en votre présence.

Vous êtes pas sympa, vous jouez pas le jeu^^

Je vois pas ce que votre passé à de si important pour que vous le cachiez, de toute façon, tout ceux a quoi vous teniez a disparus.

Ce n'est pas en s'accrochant à vos secrets passés que vous changerai l'avenir..."

Il s'approche du nain

"Votre idée pourrais etre bonne en temps que cadeau, aprés je ne pense pas que vendre de l'alcool a un peuple innocent et naif soit une bonne chose... on pourrais en faire des alcooliques et les détruires...

Je ne pense pas non plus qu'il sera necessaire de leur vendre immédiatement quelque chose, il faut d'abord réussir à établir le contact et se lier d'amitier avec eux...
Si ça marche il suffira de leur demander ce qu'ils veulent en échange de leurs ressources et de demander a nos supérieur via le Sneak si on est en mesure de leur fournir...

Qu'en pensez vous?"
Lovie
   Posté le 17-05-2007 à 16:02:18   

"ce n'est pas que j'ai des choses a cacher. C'est que je n'ai rien d'interessant a raconter. Mais si vous y tenez, j'ai tué ma mère quand j'avais 7 ans, et j'ai vécu bafouée et soumise dans la seule optique de reprendre une place qui ne m'interessait pas mais que mon rang m'imposait. La magie était crainte, et la végétation ainsi que la technologie inconnue. Sur ma planète, peu de chose m'importait, a part la terre et la lave.
Mes rares distractions je les ai connus sur le lua, car enfin je choisis ma vie. J'espère que cela vous suffit car je vous saurais gré de ne plus vous meler de mes opinions ou de ma vie privée, qu'elle soit passée ou non."

Lovie retomba dans le silence. Mais en plus, maintenant, elle faisait la "gueule" . Croisant les bras de dépis, elle continua sa marche, sans un regard ou une parole pour continuer la conversation ayant trait a la mission ou autres. Elle venait de perdre tout entrain. Elle savait qu'elle aurait du annuler cette mission et restée au chevet de Rei. Est-ce que tout avait vraiment disparu, son passé n'avait-il donc eu aucune espèce d'importance ?

*non, je suis la moi...*

"Qu...." Lovie se retint juste a temps de parler, craignant de passer pour une folle en plus de cela, maintenant qu'elle commencait a se douter qu'une voix autre que ses pensées raisonnait parfois dans son esprit... Elle secoua simplement la tete comme pour chasser les mauvaises pensées. Il lui sera peut-etre temps d'aller voir un médecin dès son retour a bord du vaisseau. En tout cas, l'ambiance lui semblait oppressante et cela semblait mal partie pour lier amitié dans cet état d'esprit...

Message édité le 17-05-2007 à 16:04:56 par Lovie
Slayn Valentine
   Posté le 17-05-2007 à 16:27:49   

Voyant la réaction de Lovie il se rendit compte qu'il avait encore gaffé et s'en voulu profondement. Il esayat malgré tout de rattraper l'atmosphère pesante qu'il avait déclencher

" Je... je ne comptait pas vous vexer, ni me méler de votre vie privé... je voulais juste..."

Il s'arrétat cherchant les bon mots

" Apprendre a vous connaitre tous... je trouvait que ça aurais été mieux pour pouvoir se faire confiance... Ce que je voulais vous dire... c'est qu'on ne doit pas renier ce qu'on est et le cacher...

Mais je vois que vous avez votre propre opinion là dessus, je ne vous importunerai plus avec ça...

Je m'en veux sincèrement de vous avoir blessé mademoiselle Lovie, ce n'était pas mon intention..."

Il décidat de la boucler totalement par la suite, et repris un visage neutre.
De toute façon, maintenant qu'il n'était plus crains plus personne ne prennait la peine d'écouter ce qu'il disait.

Il sentit la colère qui le trainait dans les ténèbre depuis son arrivé sur le Luastria revenir en force. Il sentait venir en lui des idées dangereuses. Une furieuse envie de perdre tout contrôle, de clouer le bec une bone fois pour toute à ceux qui osait lui manquait de respect en oubliant que tout ce qui lui arrivait était causé par lui, et par lui seul.
Il savait que quelque chose clochait chez lui depuis qu'il était sans destin, mais il réussissait de moins en moins à se maitriser.
En cherchant a se vider la tête, l'image de Meileen sa seule amie du vaisseau apparus. ce qui le calmat. Il se fixat sur son visage. Elle avait vaincus son côté obscure, il pouvait en faire de même


Message édité le 17-05-2007 à 16:33:27 par Slayn Valentine
Lovie
   Posté le 17-05-2007 à 21:01:44   

Haussant finalement les épaules après un silence plombant, la jeune femme se résigna à ouvrir la bouche.

"je suis désolée de mon irritabilité... En plus de mon passé qui n'a rien de particulier, en ce moment j'entends des voix. Ca a le don de me rendre folle et impatiente."

Ne s'attardant pas sur la chose, elle reprit l'idée de la mission...

"ne pourrions nous pas tout simplement en premier lieu nous faire passer pour des vacanciers? Cela nous permettraient de pouvoir poser autant de questions sur le fonctionnement de ce monde ou de cette ville, sans éveiller trop de soupçons. Ensuite, le vif du sujet doit faire l'objet d'une autre mission non? C'était ce qu'avait évoquer notre chef de voie. Juste créer du lien et comprendre, pour ensuite essayer de trouver cet artefact..."

Cherchant un soutien dans cette situation délicate ou elle s'était mise, Lovie chercha Loric du regard. Elle sentait bien que son impatience chronique et que cette joute verbale avec son nouveau coéquipier n'était pas des plus positifs, mais bizarement elle n'arrivait pas se réfréner dans ses paroles. En voulait-elle a ce point aux vampires de Nosgoth qu'elle s'en prenne a lui comme ca? C'était tout simplement ridicule, mais elle n'arrivait vraiment pas a se raisonner...
Slayn Valentine
   Posté le 17-05-2007 à 21:36:23   

Il soupira

"Ne vous excusez pas... c'est ma faute, je suis très franc du coup je ne trouve pas toujours les bon mots... a vrai dire j'ai un peu le même problème...

Une part de ténèbre dans mon coeur que je n'avait pas avant et qui m'appelle... je ne souhaite pas en dire plus... car je ne sais pas si ça viens de moi ou si c'est le néant qui profite de ma faiblesse pour tenter de me corrompre...

Si ce que vous dites est vrai... il y a matière à s'inquieter et vous n'etes nullement fautive dans ce qui vous arrive...

Nous en reparleront après la mission... mais j'ai quelques notion de Psychanalise... pour me faire pardonner mes paroles idiotes... je suis entièrement disposé à vous aider à trouver l'origine de cette voix...
En tout cas, pour ma part, je ne compte pas laisser mes démons me transformer en monstre... donc, si vous voulez tenter d'exorciser ces voix qui vous perturbent en meme temps... je serais là... si vous acceptez un jour de me faire confiance..."

Il jette son cigare et reviens également à la mission

"Votre idée de nous faire passer pour des touristes me semble en effet bien plus ingénieux.

Je propose que nous commençions nos investigations dans les lieux touristiques du bord de mer... ce sera un moyen agréable pour nous de glaner des information d'autant plus que le quartier des affaires est juste a côté.^^ "

Message édité le 17-05-2007 à 21:42:16 par Slayn Valentine
Loric Storn
   Posté le 17-05-2007 à 22:32:37   

Loric savait depuis un moment que Lovie avait une dent contre les vampires, et Slayn avait beau montrer patte blanche, il ne pouvait vraiment cacher sa vraie nature. La différence avec Loric, c'est que ce dernier ne cachait pas sa nature.

- un coup des touristes, un coup des commerçants, et pourquoi pas des commerçants en vacances ?

Loric aurait aimé se retrouver seul avec Lovie pour être son confident, et peut-être plus encore, et il avait bien envie de tenter un coup de poker pour diviser le groupe et être avec elle, mais il ne pouvait pas risquer de compromettre la mission.

- je propose qu'on aille boire un verre au port de plaisance. On verra bien.

Il craignait que Lovie se déshydrate même s'il ne lui montrerait pas, elle l'avait trop mal pris la dernière fois.
Lovie
   Posté le 18-05-2007 à 06:52:06   

Justement tandis qu'ils parlaient et contournaient la ville pour arriver sur la plage, ils virent les premiers bords ensablés. Des tables et des chaises étaient installées a certains endroits, avec des toons partout, fourmillant a cet endroit.

"Je prends note de votre proposition, Slayn." fit Lovie sans plus s'attardée, ébahie par la morphologie des toons.
Elle vit aussi quelques humains, assez rares mais quand meme présents, cela la rassura. Effectivement ils ne feraient pas tache au milieu de ce peuple.

Désignant le service le plus pret,

"et si on s'intallait la ba? "

Lovie se remit a la hauteur du nain quelque peu délaissé dans cette conversation de fou et l'invita a boire des spécialités du coin,

"Karim, que pensez-vous de gouter les boissons de cette région?" précisa-'telle en se gardant bien de dire "ce monde" auprès de la foule, ce qui aurait pu paraitre étrange a certaines oreilles .
Slayn Valentine
   Posté le 18-05-2007 à 11:50:40   

Remarquat le bord de plage, c'était vraiment magnifique, tout était de couleur pastel comme si cela sortait d'un rêve. Il vit un par terre ou quelqu'un avait fait pousser des fleurs d'une variété qu'il ne connaissait pas mais dont l'odeur enivrait ses sens.

Il se détachat du groupe et allat en cueillir une. il ouvrit son portefeuille et la mis dans le compartiment ou se trouvait la méche de cheveux de sa femme


"Celle-ci est pour toi Clara^^ Quand j'aurais une parcelle je ferait pousser sur ta tombe des millier de fleurs que tu ne connais pas^^"

Il revint tout sourir auprés du groupe, ce geste simple avait fait s'envoler tout le tourment dont il était l'objet il y a quelques minutes.

"Choisissez ce que vous voulez a boire, c'est moi qui offre^^"
Galrim
   Posté le 18-05-2007 à 16:14:17   

Le nain répondit aussitôt à la question de Lovie par un mouvement de la tête . Il renchérit en s'installant :

" Quel étrange populace . Je fus habitué à toutes sortes de choses mais cela dépasse mon entendement , fit-il tout bas .Et pour reprendre de plus belle , à ce qu'il prit pour le serveur , Etre singulier, humm pardon , mon brave pourriez-vous nous servir un alcool que vous jugez de qualité ? "


Quelle singularité ces chers toons . Leur aspect laissait la perplexité s'installait entre l'admiration et l'air dépité . Galro se prenait à deviner l'utilité morphologique de leur aspect burlesque . Cette peau lisse , commença t-il par penser , ne dois pas beaucoup servir pour l'escalade ... par ma barbe , ces toons pourraient bien servir de trophée ( du moins supposait t-il que ce furent les fameux toons ) la nature les a donc doté d'une peau lisse qui se dérobe sous les étreintes de l'ennemi . Cette première explication l'ayant satisfait , il se tourna vers son interlocutrice , et lui chuchota tout bas , bien à l'abir d'un oreille indiscrète :

" Pardonnez-moi mais avons nous de quoi payer ? "
Lovie
   Posté le 18-05-2007 à 16:36:09   

Lovie sursauta a cette question... Non. La monnaie des sans-destins ne devaient pas etre connu ici. Ils étaient tout simplement démunis.

"Attendez-moi une seconde."

Lovie s'approcha doucement du toons serveur et lui demanda poliment :

"Excusez-moi? Nous sommes des voyageurs d'une contrée plus lointaine par l'Ouest." fit-elle en indiquant la direction d'ou ils venaient.

"Mais nous avons un souci. Nous ne connaissons pas la ville, et désirant nous désaltérer, nous n'avons pas de monnaie de cette région. Connaitriez-vous quelqu'un qui serait disposé a marchander avec des marchands nomades afin que nous puissions nous aussi consommer?"

Elle priait pour ne pas avoir fait de gaffe. Et essayait de se contenir face a l'apparence étrange du toons. Mais au moins, ils n'auraient pas de soucis d'argent et seraient obligés de créer du lien immédiatement pour survivre dans la ville.
Khaotil
   Posté le 18-05-2007 à 17:04:26   



Le toon serveur, qui s'avérait être une version "humanisée" d'un gecko à la couleur bleue, pointa à l'aide de sa queue, ses deux mains étant occupées à porter des plateaux, la direction d'un batiment situé un peu plus loin en bord de plage.

"Vous trouverez un bureau de change là-dedans, en général, c'est par là que les touristes arrivent, expliqua t'il. Je crois que le dépot-vente marche aussi là-bas. Mais attendez-vous à faire la queue, c'est la pleine saison comme vous pouvez voir, tout un paquebot rempli de touristes d'Angel Island. On peut dire que vous arrivez au bon moment pour les affaires.
Sinon, vous pouvez aller en centre ville, fit-il en dirigeant sa queue en direction des grands buildings qui s'élevaient derrière lui. Les marchands nomades vont souvent là-bas, on peut installer une échoppe provisoire contre un maigre cout de location.
Maintenant, si vous voulez bien m'excuser..."

Le gecko repartit en direction de ses clients, servant quelques cocktails multicolores à une table d'humains, et une petite chope de liquide blanc à un énorme chat mauve qui s'affairait à pêcher.
Lovie
   Posté le 18-05-2007 à 17:08:40   

Joignant les mains de soulagement, elle le remercia chaleureusement.

"Merci beaucoup!! Nous vous sommes redevables. Nous ne manquerons pas de revenir vite nous déshaltérez ici!!"

Puis elle se tourna vers sas camarades, pleine d'entrain.

"Alors? Premiere ou seconde destination?"
Slayn Valentine
   Posté le 18-05-2007 à 17:51:43   

Il refléchis quelques secondes et ajoutat

"Je n'avait pas pensé au problème d'argent, par ailleur, même si nous allons au bureau de change, qui vous dit qu'il connaitront notre monnaie?

J'ai bien peur que nous soyons dans une impasse de ce côté là et que cette mission s'avère plus difficile que prévus!"

Il se tourne vers Galro

"Maître nain, je crois que nous allons finalement avoir besoin de vos connaissance de faiseur de boisson! Si vous réussissez a nous faire une boisson unique, nous pourrion peut etre en tirer un jolis pactole et notre problème d'argent serait résolut^^"
Loric Storn
   Posté le 18-05-2007 à 18:17:22   

Loric était persuadé que le Crédit était une monnaie universelle, mais seulement pour les peuples qui connaissaient l'existence d'autres mondes.

Pas des masses quoi.

- je suis le mouvement. Faudrait aussi voir avec qui créer ce qu'on doit créer.

Dit-il en prenant un journal gratuit dans un kiosque, bourré de pubs mais GRATUIT. Il commença à le lire en attendant la décision du groupe, cherchant dans la feuille de choux la présence de lobbies, de boss qui représenteraient le mieux ce monde. Ou même une association très connue.

Dans l'industrie cinématographico animée peut-être. Et puis il y avait un président du monde, plusieurs pays ? Pas sur que ce canard lui révèle tout ça. Surtout un gratuit.
Rei
   Posté le 18-05-2007 à 21:37:15   

Khaotil a écrit :


Le gecko repartit en direction de ses clients, servant quelques cocktails multicolores à une table d'humains, et une petite chope de liquide blanc à un énorme chat mauve qui s'affairait à pêcher.


((HJ : Biiiigg!! *__*... moi aussi je veux faire une mission sur Mobius!! Désolé... pas été capable de m'en empêcher ^^'')
Galrim
   Posté le 19-05-2007 à 10:14:40   

(( est-ce que je me trompe , mais ce chat mauve ne serait pas un perso de la série Sonic ? ))

Le nain répondit après une minute de rélfexion aux interrogations du vampire :

" Mon cher , je crains ne pouvoir créer une boisson digne de ce nom sans pouvoir me servir des éléments végétaux adéquats . Or il ne me semble pas que nous trouverions dan les alentours un endroit qui nous en fournissent tant ... peut-être pourrions-nous trouver une brasserie .... "

Le nain saisit sa masse , dans un geste nullement agressif :

" Je crains que nous ne puissions pas perdre tant de temps . "

Il se dirigea séant en direction du chat mauve qui s'affairait à pêcher :

" Pardonnez-moi monsieur , pourrions-nous trouver un terrain d'entente ? Nous cherchons quelque moyens de nous faire un peu d'argent , seriez-t-il possible dans ce cas de vous empreinter votre canne à pêche ? "

Craignant qu'ils ne parlent pas la même langue , le nain eut tôt fait de s'aperçevoir que le chat ne roulait lui pas non plus sur l'or . Il entreposait en effet ses trophés dans un simple sac de coton. Si ce grâcieux matou pouvait commander de l'eau , le nain pourrait lui fournir de quoi boire en plus assidu . Il avait en effet sur lui une poudre blanche qui composait une boisson tout à digne une fois mélangé à l'eau . Du moins attendait donc le nain une réponse de l'individu avant de faire une quelconque proposition .
Slayn Valentine
   Posté le 19-05-2007 à 16:10:00   

( Mais ouiiii c'est Bigg^^ rei viens de le dire lol)

Slayn regardat faire le nain, pour l'instant il n'y a pas grand chose qu'ils pouvaient faire et il fallait compter sur ça. Il s'avançat avec lui pour voir de plus prêt cet énorme matou, il était sidéré.

"Si vous avez besoin d'aide, pour quoi que ce soit messire nain je suis a votre disposition!"
Galrim
   Posté le 20-05-2007 à 12:29:02   

( oups pardon , je croyais que c'était une expression , j'avais oublié comment il s'appelait >_< )


Le nain remercia le suceur de sang de son aide . Puis il perça son regard interrogateur sur l'énorme chat pêcheur . Celui-ci semblait tant absorbé par son travail qu'il n'avait probablement pas entendu les propositions du nain . Un individu si absorbé par son travail semblait pour le nain peu enclin à se laisser empreinter son outil de travail , le nain comprenait bien ça .

Il s'apprêtait à insister davantage quand un 'biip' sonore retentit de son sneak .

" Bigre , que se passe-t-il ! "

Le nain surpris se tint le bras contre lui afin de ne pas attirer l'attention .
" Par ma barbe , cette chose devient folle ! Comment l'arrêter !! "
Complètement ignorant de la technologie , le nain ne put pas même lire le message qu'il venait de recevoir , selon lequel on lui attribuait 2000 Cr de bienvenue . Il tapota donc au hasard sur l'étrange machine qu'il croyait possédé et un nouveau Bip retentit .
" Par ma barbe , il ne faut surtout pas attirer l'attention ! "
A sa grande surprise , 500 Cr traduit en la monnaie du monde venaient de tomber sur le sol . Le nain se précipita sur la somme pour la ramasser avant que l'on se demande comment de l'arget serait tomber de nulle part . Le nain ne comprendrait qu'une fois qu'il saurait que le sneak est le fruit de la technologie et non de la magie , que celui-ci était capable de traduire la crédit , monnaie des sans-destins , en n'importe quelle autre devise . Pour le moment , il ne s'affaira pas à comprendre ce mystèrieux tour de magie et prit du temps pour réaliser l'évènnement .


" Par ma barbe ! Quel est cet étrange mécanisme , fit-il à l'intention des autres sans-destins , délaissant momentannément l'énorme chat pêcheur . "
Loric Storn
   Posté le 20-05-2007 à 13:08:19   

Chouette dirait le hibou, ils n'étaient plus pauvres. Une serveuse passa alors et dit de Lovie et lui qu'ils formaient un très joli couple.

- merci, on nous le dit tout le temps.

Répondit Loric en ayant l'air habitué, tout en s'éventant quasiment aussitôt avec son journal.

- il fait super chaud d'un coup.
Slayn Valentine
   Posté le 20-05-2007 à 13:18:07   

Slayn tripotat son Sneak d'un air étonné

"Tiens donc, ça c'est pas bannal! Je n'avais pas vus cette fonctionnalité dans le sneak! Voila qui peut s'avérer pratique!!

Mmmmh... Il ne me reste que 325 crédit... je ferai peux etre mieu de ne pas tout dépenser!

Sortons juste une petite somme pour faire un essai..."

Il continue a chercher dans le menu des fonctionnalité jusqu'a tomber sur celle qui change les devises. Il sort aussitôt 25 crédit en monnaie de toon de son sneak

"La claaaaase!!!^^

Bon! Eh bien je crois que nous devions boire un verre^^"

Message édité le 20-05-2007 à 13:19:42 par Slayn Valentine
Galrim
   Posté le 20-05-2007 à 13:56:26   

Le nain ne comprit pas grand chose de la situation uen nouvelle fois . Mais comme à son habitude , son visage afficha la plus simple banalité . Le plus dur à concevoir était que ces êtres qui l'accompagnaient usaient si facilement de l'étrange magie des sans-destins . Si le nain pouvait apprendre à en faire autant , il va de soit qu'il aurait un pouvoir incomparable ... celui de faire apparaître l'argent et envoyer divers messages télépathiques à ses confrères .

Pour l'heure , le nain commenda de nouveau au près du gecko bleuté .

" Vous êtes déjà revenu , fit le serveur . Vous avez fait vite ! Bon , tant que vous payez .... "

Le gecko se servit honnêtement lui-même dans la somme que lui présentait le nain ; les nains ont en effet de graves griefs envers les mathématiques . Servi à une vitesse ahurissante , le nain trouva la boisson de ce monde .. tout à fait différente mais pas désagréable ...
Il rangea bien entendu sa bourse dans sa barbe , pratique courante chez les siens , du fait qu'ils ne ne peignent jamais leurs protubérances capillaires , ils s'en servent aussi efficacement que des poches . Fier de s'abreuver , le nain n'en oubliait pas la raison de leur présence en ce lieu :

" Pourquoi ne pas faire un tour au centre-ville par la suite ? C'est un moyen efficace de juger de ce qu'il manquerait à cette ville comme marchandise . Tenez , fit-il à l'attention de Lovie , cette boisson n'est pas banale ! "
Lovie
   Posté le 20-05-2007 à 16:36:25   

Lorsque la serveuse complimenta lovie et Loric, celle-ci devint rouge pivoine.

"Non, vous, vous faites erreur!!"

Mais la serveuse ne sembla pas vraiment convaincu par le ton bégayant de la blonde qui semblait ne plus savoir ou se mettre par timidité. Elle lui fit un sourire entendu, alors qu'elle n'avait rien compris du tout. Et Lovie se contenta de regarder le sol, les mains crispés sur sa jupe.

Galro vint alors lui présenter une boisson qu'il avait généreusement acheté.

"Merci." fit-elle, délicate, en saisissant le verre. Sa dose de mana ne s'étant pas regénérée suite au passage a l'infirmerie pour réchauffer Rei, le verre ne fondit pas au contact de ses mains émotives.

Portant le liquide a ses lèvres, elle gouta alors.

"C'est très sucré. C'est en effet très particuliers, mais très bon aussi!!"

Changeant ainsi de sujet et permettant a son esprit de se reconcentrer.

"De plus, il faut aller en ville pour trouver qui sera notre contact pour nos futurs transactions."
Slayn Valentine
   Posté le 20-05-2007 à 17:29:53   

Slayn attrapat son verre et regardat la boisson d'un air étrange, il aurais commandé du vin si il en avait le choix, mais il aimait bien découvrir de nouveau gout.

Il en but quelques gorgée et reposat son verre avec un grand sourir


"C'est délicieux^^ Dommage que ça manque d'alcool^^"

Il voit Lovie Rouge comme une tomate, contrairement a Loric qui semblait avoir apprécié le compliment. Son opinion se confirmait, il n'était pas venus pour la mission, ni pour l'argent, il était là juste pour Lovie, chacune de ses réaction envers elle le prouvait.

Il préférat garder cela pour lui, ce n'était pas ses affaires aprés tout. Avec Rei, ça faisait déjà deux personne qui courait après la jeune fille. La pauvre. Si ces deux là venait a se confronter ça la diminuerai au même titre que le premiers prix d'un coucours de machisme. Ce qui l'amusat autant que de le blaser.


* L'amour des humains est-il donc si pathétique? ça me fait rire, peur et pitié à la fois^^ Tu te souviens de notre première rencontre Clara? c'était sur une plage exactement comme celle ci^^*

sortant de sa rêverie il se rendit compte que cette situation et cet endroit réveillait des souvenirs pénible en lui, il décidat donc d'y mettre fin.

Il se lève


"Je suis pour l'idée d'aller en ville nous n'avons déjà perdus que trop de temps^^ Suivons les indications du serveur. et mettons nous en relation avec d'autres hommes d'affaire pour nous faire connaitre"
Galrim
   Posté le 20-05-2007 à 19:30:30   

Le nain engloutit le reste de son verre et se leva à son tour . Avant de partir , il alla tout de même saluer le chat pêcheur . La ville semblait faire l'unanimité , aussi engagea t-il le pas vers son centre . La ville était très grande , peut-être que cet impression était même diminué par les énormes grattes-ciels . Mais le petit groupe tomba sur une technologie d'un tout nouvel effet :


" Par ma barbe ! Quel est cette nouvelle magie !! Cette chose mouvante semble vouloir nous ammener dans cette direction . Ma foi c'est bien là notre destination , je pense que nous pouvons la faire confiance ! "

Se tenait en effet devant le groupe de sans-destins un long et sinueux tapis roulant composé de plusieurs dalles , au design plutôt avancé pour un monde de toons . Un individu près du groupe s'avança par le portillon prévu à cet effet , une dalle s'arrêta soudain et reprit sa course une fois que l'individu y était monté , décrochant un " Ohhhh" de la part du nain . Plus curieux que dérangé d'une magie si bizarre cette fois-ci , le nain s'avança lui aussi , prenant comme une victoire le fait qu'une dalle assez grande pour quatre s'arrête aussi devant lui . Il y posa un pied , puis deux et attendit les autres :

" Ma foi c'est insolite . "
Lovie
   Posté le 20-05-2007 à 20:45:13   

Lovie avala rapidement la fin de son verre, et rattrappa le nain qui les avait devancé rapidement. La jeune femme fut aussi étonnée que lui devant cette technologie qu'elle n'avait jamais vu. Mais contrairement à lui, elle ne prenait pas ca pour de la magie.

Lovie s'engagea prudemment tout de meme, posant un pied, vérifiant la relative stabilité de l'engin, et posa ensuite le suivant, attendant comme Galro le reste de l'équipe.

"cela va vite?"
Slayn Valentine
   Posté le 20-05-2007 à 21:35:56   

Slayn montat a son tour sur la Dalle avec un sourir Malicieux, comme un nouveau jeu qu'il était en train de découvrir. Il regardat les autres plaques et leur vitesses semblait variable.

"Je pense que c'est nous même qui décidons de la vitesse...

LORIC? Tu t'ammène? on attend pus que toi!^^ Galro a trouver un truc qui a l'air marrant^^"
Loric Storn
   Posté le 20-05-2007 à 23:10:29   

Loric finit son propre verre, qui était plutot bon, et suivit le groupe. Il regarda ce système de locomotion pour le moins original en se triturant une mèche de cheveux, l'entortillant autour de ses doigts, signe d'une intense réflexion, chez lui.

- ça a l'air amusant oui. Utilisons-le. De l'audace, toujours de l'audace.

Dit-il en s'installant à coté de Slayn, étant arrivé en dernier. Lovie était devant et il pourrait l'attraper en cas de soucis, et l'avantage avec sa peau blanche, c'est qu'on le verrait moins blémir si c'était plus impressionant qu'il le pensait. Tous les gens utilisaient néanmoins ce système, il n'y avait donc aucune raison de s'inquiéter.
Slayn Valentine
   Posté le 21-05-2007 à 02:09:25   

Le sourir d'enfant de Slayn redoubat d'intensité et il dit à la plaque.

" Au centre ville, s'il vous plait! vitesse moyenne!"

De curieuse bandes sortirent alors de la plaque et lièrent les jambes des passager avant de se durcir pour les maintenir bien fixé à elle. Elle s'élevat alors dans les airs et partit en direction du centre ville.

Slayn regardat le sol en dessous d'eux et eu un sourir nostalgique, il se redressat ensuite de tout son corp et fermat les yeux en étendant les bras pour sentir l'air glisser tout le long de son corp. Cela lui rappelait le temps ou il avait tout ses pouvoirs et pouvait voler de lui même a des vitesses effrénée


" C'est sur j'aime cette planète^^

ça me manquait depuis Erbaon!!! Si il n'y avait pas une demoiselle parmis nous j'aurais demandé a cette plaque de nous montrer ce qu'elle avait dans le ventre^^

C'est grisant comme sensation n'est-ce pas? Je dois absoluement recouvrer mes forces pour pouvoir le faire de nouveau^^"
Lovie
   Posté le 21-05-2007 à 18:50:53   

Lovie apprécia l'attention de Slayn. Elle n'était pas très familiarisée avec la vitesse. Deja que moyen lui semblait très rapide, mais elle se garda bien de le dire, elle avait sa petite fierté.

"Vous pouviez voler?"
Slayn Valentine
   Posté le 21-05-2007 à 19:48:00   

Il rouvrit les yeux et répondis a la jeune fille

"Oui! Il fut un temps ou j'était le plus puissant vampire de Ma planète aprés mon Rois.

Je pouvait invoquer des Familier ou des marrionnettes de sang, je pouvait me fondre dans la brume et me transformer en animal, je pouvait également voler dans les airs.

Je dois vous paraitre bien misérable maintenant non?"
Lovie
   Posté le 21-05-2007 à 20:00:48   

"Pas du tout!! Mais c'est fascinant. Je n'arrive pas a imaginer ne serait-ce que la moitié de vos capacités. Et puis, rien ne dit que vous ne les retrouverez pas un jour. Quel magnifique défi non? que de redécouvrir et regagner tout ceci... "
Galrim
   Posté le 21-05-2007 à 20:04:40   

( c'est carrément du castlevania )

Aux ordres du vampire , des rembardes s'élevèrent comme par magie à chaque rebord du moyen de navigation . Le nain se précipita pour s'y aggriper . Cette chose que la nature voulait inerte mais qui pouvait bouger avait attisé sa curiosité , mais sentir un objet se mouvoir sous ses pieds était tout autre chose . Encore heureux que la taille de l'individu ne lui permette pas d'en voir trop . Le nain mit donc de côté sa fierté ,qu'il ne tarderait pas à regagner , tandis que la plaque filait à travers le vide . A vrai dire , la plaque n'avait pas vraiment répondu aux ordres du vampire , elle s'arrêta à un premier arrêt quelques secondes . Personne ne descendit alors elle continua sa route vers le second arrêt : le centre-ville .

Le nain fut le premier à descendre une fois les rebardes descendues , il ne dit mot sur cette étrange expèrience ....
Slayn Valentine
   Posté le 21-05-2007 à 20:38:43   

Son visage S'obscurcis quand Lovie trouvat un interet a devoir tout regagner

"Eh bien... Oui et non... J'ai mis prèt de 150 ans a obtenir le pouvoir que j'avais et me dire que j'âi travaillé aussi durement pour rien ne me plait pas vraiment...

La nature est cruelle... Elle nous fait gouter les délice de la vie pour pouvoir nous faire le plus de mal quand elle va nous les retirer...

Cependant... je vous rejoins dans l'idée que c'est un nouveau défis. Je préfère me dire cela. Je n'ai encore jamais échoué dans les objectifs que je me suis fixé^^ Je retrouverai ce pouvoir...

Si vous le souhaitez, je vous emmenerais voler le jours ou ça arrivera^^ je préfére vous dire tout de suite que ça peut etre dans longtemps haha^^"
Lovie
   Posté le 21-05-2007 à 20:47:23   

"J'ai bien peur dans ce cas, de n'avoir pas votre longévité pour le découvrir." fit elle en inclinant la tete, tout en passant devant lui. Lovie suivit ensuite le nain dans sa descente. Mais le changement de vitesse, passant de mouvant a stable la perturba, elle eut une faiblesse, mais se rattrappa bien vite.

"excusez-moi, je n'ai vraiment pas l'habitude de ce moyen de locomotion." Ensuite elle regarda les buildings

"c'est immense ici!!"
Loric Storn
   Posté le 21-05-2007 à 21:23:26   

- oue, c'est impressionnant

Loric le pensait, même s'il avait une préférence pour le plancher des vaches. Il était un peu étonné du changement d'état d'esprit de Lovie qui détestait les vampires il n'y avait encore pas si longtemps, mais Slayn était plutôt sympathique au demeurant, alors finalement, pourquoi pas.

- attention à ne pas choper une contravention pour excès de vitesse.

Il remarqua l'instant de faiblesse de Lovie mais come ça ne mettait pas le vie de la jeune femme en danger, il ne proposa pas son aide, se souvenant de sa réaction à la salle à manger. Il attendit tranquillement la suite des événements.
Slayn Valentine
   Posté le 22-05-2007 à 13:11:17   

Slayn se mit a rire

"Rassurez vous, j'ai perdu la puissance necessaire pour le faire, mais j'ai gardé bien en tête la théorie^^ En m'entrainant comme un fou, et en faisant un max de mission pour me mettre en situation de danger réel, ça devrais vite revenir^^"

en attendant l'arrivée de la plaque il décidat d'entamer la conversation sur un autre sujet [/i]

"Dites moi! La section de l'aube est réputé pour sa référence au jardinage. J'ai également entendus dire qu'on avait accé a des parcelles de terrain.
Sauriez vous par quel moyens povons nous en obtenir et par qui je pourrais me faire aider?
Je n'ai jamais eu de passion pour la botanique et le Jardinage mais je voudrais offrir une tombe descente aux restes de ma familles..."
Galrim
   Posté le 22-05-2007 à 19:38:06   

( pardon Slayn , la plaque s'est déjà arrêtée ^^' )

Le nain sembla surpris . L'aube avait donc la tache de faire pousser des jardins , il n'étais pas au courant . Il fallait dire qu'il avait si peu pris le temps de s'informer de ses nouvelles fonctions .

" Mon brave , je ne puis vous être d'aucuns secours sur ce sujet . Je puis juste vous conseiller de prendre de fortes herbes pour votre potage . Les petites fleurs qui se brisent sous le vent ne valent pas la peine d'être planté , ce sont bien là des plantes qu'une elfe planterait . "

En attendant que les deux êtres masculins épris de l'être masculine descendent de la fameuse plaque , le nain put porter regard aux alentours . Il regarda à cet effet les immenses buildings de la demoiselle . L'endroit était en effet immense . Impossible de dire si le commerce se cantonnait aux rues de la ville ou s'il continuait dans les hautes sphères des étages à n'en finir . Pour le moment , les bas-fonds semblaient assez agités . Un toon chargé d'un bric-à-brac tout aussi inutile que pesant passa en hâte devant le groupe . Il commença à perdre l'équilibre et l'on put aperçevoir des goutellettes qui coulaient à flot sur ses tempes . Puis une croix tougeâtre s'imprima sur son crâne , et il lacha toute sa marchandise ... sur Lovie et le nain , les deux descendus de la plaque . Le nain se cambra pour revecoir le choc , il voulait en savoir plus sur cette histoire de jardinage mais il n'allait pas se laisser ensevelir par le pouvoir capitaliste .
Loric Storn
   Posté le 22-05-2007 à 22:12:03   

Loric vit arriver le danger alors même que le toon commençait seulement à perdre l'équilibre. Lovie, elle, semblait regarder Slayn pour lui répondre, et ce dernier était moins bien placé que Loric pour agir. Ce dernier souleva Lovie par la taille et recula prestement de quelques pas avec elle, évitant in extremis qu'elle soit ensevelie.

- ce gag là n'est pas drôle. ><

Rala-t-il en reposant la jeune femme juste devant lui.
Slayn Valentine
   Posté le 23-05-2007 à 13:12:59   

Décidément, Loric était bien protecteur avec Lovie, un sac de marchandise qui se renverse ne l'aurais pas tuée. Il soupirat et s'avançat ver le toon pour l'aider à se relever

"Vous ne vous êtes pas fait mal? Vous êtes marchand on dirai^^ on peut dire que vous tombez a Pic, nous somme nous aussi des marchands mais cette contrée nous est inconnue et nous sommes un peu perdu^^"
Galrim
   Posté le 23-05-2007 à 14:08:09   

Ce fut donc le nain qui prit tout le choc , puisque la demoiselle avait été sauvée . Le choc sembla bien plus violent sur une petite personne , les jambes du nain se tordirent sous le choc , mais résistèrent . Le toon , semblait complètemenr confus , il venait de réaliser qu'il y avait quelqu'un sous ce qu'il avait fait tombé ...

" Mon dieu , toutes mes excuses !! Je ne vous avez pas vus , mais ... "

Puis le vampire lui avait adressé la parole , il n'était pas habitué à tant de politesse ; on le traitait toujours comme ce qu'il était : un laquais . Il répondit avec un peu d'hésitation :

" Euh ... oui oui , je vais bien ... ah vous êtes des marchands ... "

Le toon était maintenant à découvert , sans toute cette marchandise qui lui cachait le visage ... on le voyait beaucoup mieux évidemment .C'était vaguement un ornytorinx , certaines parties de son anatomie légèrement exagérées , comme son bec par exemple . Il s'en était servi pour poser toute la marchandise , ses bras étaient trop maigre . Bien qu'ornytorinx , il possédait un charme indéniable . Il porta sa patte à son bec quand le nain surgit de sous la marchandise :


" Par ma barbe ! Quel est l'impudent qui a osé ensevelir un nain ! Ne sait-il pas que les nains sont loins d'être familier aux taupes !! "

L'oranwoutan fut une nouvelle fois surpris , mais il ne s'excusa pas pour l'heure :

" Nin ??? Un nin ?? C'est vrai que je n'ai jamais vu de 'Nin' jusqu'à maintenant , vous devez venir de bien loin .
- J'exige vos excuses pédant de canard .
- Je vous les présente . "

Le nain fut étonnement satisfait et ne poursuivit pas davantage . L'oranwoutan quant à lui , ne pouvait pas laisser des étrangers si sympathiques et partir , même s'il était en pleine hâte . Ca ne changerait pas de d'habitude s'il était en retard .

" Vous êtes marchands ? Que vendez-vous ? "

Message édité le 23-05-2007 à 14:30:09 par Galrim
Lovie
   Posté le 24-05-2007 à 20:40:37   

Lovie ne vit rien venir. Ni la chute du pauvre toon, ni le sauvetage rapide de Loric. Elle sentit seulement deux mains la soulever du sol pour la reposer délicatement a coté. Mais elle se doutait de qui c'était. Certainement une réminiscence d'un souvenir de son passé en tant que garde du corps.

"Merci"

Puis elle s'enquit de la santé de Galro, qui lui avait par contre tout pris.

"Est-ce que tout va bien?"

Mais celui-ci était deja en pleine discution avec son "assaillant" (qui au final, est un ornithorynque ou un orang-outan ? j'ai pas bien suivi)

Lovie s'approcha juste d'eux, écoutant maître nain au cas ou il aurait besoin de renfort.
Ikkaru
   Posté le 24-05-2007 à 21:14:14   

( c'est un ornithorynque , j'ai confondu Painou m' a fait remarqué qu'un oran outan es un singe XD , merci pour l'orthographe de l'ornithorynque ^^ )
Loric Storn
   Posté le 27-05-2007 à 22:00:43   

Loric observait Galrim qui entamait la discussion avec celui qui avait renversé ces paquets sur lui. C'était enrichissant de voir de fins diplomates à l'oeuvre, surtout venant d'un sire nain.

*prends en de la graine*

Tout en écoutant, il surveillait discrètement leur environnement, l'air de rien, comme ça, au cas où ils seraient soudain attaqués par des ninjas débiles poursuivis par des tortues humanoides armés de nunchakus ou d'épées, de batons ...

Ou du retour de Godzilla ...

Ou d'une pluie d'asteroides ...

Ou d'une invasion de robots kamikazes ...

Il était donc tranquillement vigilent. A la fois relax et sur le qui-vive.
Slayn Valentine
   Posté le 28-05-2007 à 12:44:01   

Slayn souriat puis répondit au toon

"Nous n'avons pas de marchandise sur nous a proprement parler. En fait, nous sommes venus ici pour savoir ce qu'il peut manquer aux toons et élargir notre secteur d'activité. Nous ne sommes pas du coin, alors on sait pas trop par ou commencer nos recherches, mais peu être pourriez vous nous renseigner?"
Galrim
   Posté le 28-05-2007 à 20:41:54   

L'ornitorynque regarda le jeune vampire , particulièrement troublé :

" Manquer ? Ce dont nous manquons ? Je sais pas , si ce n'est pas encore en vente et si ça nous manque cependant , et bien c'est qu'on ne sait pas encore que ça nous manque . Je n'ai pas beaucoup de temps , mais je peux tout de même vous expliquer la base du commercer de notre chère basse-ville . ( bon espèrons que je fasse pas de gaffe ) Ici , on se charge de vendre tout ce qu'on a , ou tout ce qu'on trouve , et le trafic devient tellement important que désormais la moindre minute de perdue devient catastrophique !!! Je ne devrais même pas prendre le temps de discuter avec vous , mais ma foi vous m'avez l'air bien sympathiques . On vend de tout ! De la nourriture comestible ou celle un peu plus cher , au bric-à-brac en tout genre . Bref , tout ce qui sert à la fois à vivre , et ce qui pourrait intéresser les touristes , mais bien sûr on ne peut pas proposer du grand luxe . Non , tous les grands marchands ont un autre lieu d'action . Tenez , vous voyez ces énormes batiments , on ne peut même pas compter leur nombre d'étages , tous les grands marchands agissent de là-bas , c'est assez étonnant . Le plus étonnant est qu'on ne voit jamais leur marchandise , et pourtant nous qui cotoyions les touristes tout les jours et sillonons la ville , nous devrions au moins en aperçevoir de temps en temps ... tout ce que je sais , c'est qu'ils vendent des sortes de machines , ou des trucs ... de la haute-technologie comme j'ai entendu dire une fois , mais je me demande bien à qui ? .... je ne connais aucuns touristes qui auraient les moyens de se payer ce genre de machine , même si je n'en ai jamais vu , et je ne vois vraiment pas à quoi ça peut servir . En tout cas , ce sont ce genre de marchands qui ont dessinés et construit l'énorme circuit de plate-formes flottantes que vous avez du empreinter pour venir jusqu'ici ... "

L'ornitorynque se rendit compte qu'il avit bien trop parlé , et qu'il ne pouvait plus se le permettre au prix de sèrieuses répercussions . Il s'excusa donc auprès de ses visiteurs et ajouta :

" Si vous désirez vraiment faire du commerce ici , allez voir mon patron , il s'appelle Karl' . Vous le reconnaîtrez c'est un lapin avec des lunettes de soleil , je travaille dans le batiment là-bas . "

Le batiment que montrait le canard était un vieille hangar , assez petit et décrépi à une centaine de mètres . On pouvait lire sur une énorme pancarte qui y était accroché : " Les anneaux de bronze sont trop pesants pour vous ? Pas de soucis , ici nos prix sont si bas que vous pourrez vous débarasser de tous vos anneaux d'étain . "


" Au revoir . Ah au fait , mon nom est Donaldo ( XD ) "
L'ornithorynque s'en fut avec toute sa marchandise sur le bac .

( au fait , vous pouvez diriger Donaldo et inventer des trucs , c'est pas drôle de simplement réagir >_< , je pense pas que les admins nous en voudront de faire un peu d'impro ^^ , à condition de pas aller trop loin )
Loric Storn
   Posté le 28-05-2007 à 23:23:16   

Les paroles du toon interesserent vivement Loric qui parla après son départ :

- ha, vla qui me rappelle Eden, mon ancien monde corporatiste, le monde merveilleux du libre marché et une jungle libérale paradisiaque.

Il était ironique bien sur. Loric regarda les grandes tours.

- donc, si j'ai bien suivi, en bas c'est le troc, les petits commerçants, les petits poissons, et dans les grandes tours, derrière leur grand bureau, les industriels, les requins de la finance. Perso pour les avoir cotoyés de trop près, j'étais leur garde du corps programmé, je pense qu'il vaudrait mieux créer un lien avec les petits, et le truc qu'on pourrait leur vendre, c'est la liberté. On peut leur montrer comment s'allier tous ensemble et virer peu à peu les requins de leurs tours.

Même un monde de toons méritait une meilleure répartition des richesses. Loric s'assura que personne ne les écoutait avant de continuer un ton plus bas :

- je peux vous garantir qu'un gros patron n'hésiterait pas à mettre en danger la survie de son monde pour augmenter la taille de son yacht.

Il conclue en plaçant tranquillement les bras en arrière autour de son cou :

- maintenant si vous voulez savoir qui pourraient être les clients de ses gros marchands, je suis le mouvement.
Lovie
   Posté le 31-05-2007 à 08:30:32   

(kikoo les jeunes, n'ayant plus d'accès a internet jusqu'a une période indéterminée, n'attendez pas de réponses de lovie. Continuez la mission sans elle, on a qu'a dire qu'elle suit lol. bises a bientot)
Slayn Valentine
   Posté le 01-06-2007 à 14:39:52   

(désolé, si je repond moins souvent, je suis en pleine période d'examens. Encore 15 jours et ce sera bon^^)

Slayn soupira.

"Ce n'est pas très sympa ce que tu dit! Je te signal que j'était riche avant de venir ici, et que naturellement, je posséfait quelques petites affaires pour maintenir ma fortune a niveau en plus de mon travail!

Mais je n'ai jamais fait passer les intéret de mon royaume et de ma planète aprés mes intéret personel^^

de toute façon les vampires sont sensible au contact de l'eau, je n'avais pas de yacht, c'est peu etre pour ça que je ne raisonnait pas comme ça ha ha!"

Il remonte ses lunette et deviens sérieux

"Je cède ma place pour jouer le rôle de la clientèle, j'aimerai profiter que nous allions dans une zone trés peuplé pour enquéter sur les suspect qui sont au courant de l'existence du prismandalé sur cette planète."

Message édité le 01-06-2007 à 18:25:43 par Slayn Valentine
Loric Storn
   Posté le 01-06-2007 à 23:28:44   

( HRP : pas de problème, bon courage ! )

Il sourit aussi.

- j'aime bien ton humour.

Puis il reprit lui aussi son sérieux.

- enquéter sur les suspect qui sont au courant de l'existence du prismandalé sur cette planète, voila un aspect de la mission dont je n'avais pas eu connaissance, et qui explique beaucoup de choses. Ce ne devrait pas être très dur de les trouver, puisqu'une telle connaissance sort ceux qui la détiennent du lot, ce sont ceux qui ont soit gagné un pouvoir exceptionnel en très peu de temps, soit amplifié leur pouvoir, toujours dans un délais fort bref.

Il se lissa une mèche de cheveux.

- on devrait choper un journaleux plus curieux que la moyenne.

Lovie semblait perdue dans ses pensées, peut-être qu'il lui faisait du mal en étant près d'elle. C'était tout à fait possible.
Slayn Valentine
   Posté le 02-06-2007 à 12:07:28   

Il réfléchis

"Ou alors, ce sont des nihilistes qui cherchent à renforcer leur troupes.

Les toons sont pacifistes, mais imagine qu'on arrive a les pervertir, on obtiens une créatures aux possibilitées illimitées et immortelles.

Mais je dois avouer que l'idée de chercher auprés de la presse n'est pas mauvaise.
Il faut par contre que nous soyons discret dans la façon de poser des questions. Ce qu'il nous faudrait, c'est une insigne de policier ou quelquechose qui nous donne le droit d'interroger nimporte qui..."
Galrim
   Posté le 02-06-2007 à 22:43:14   

Le nain commençait à assimiler le rôle des sans-destins sur les autres mondes . Ne pouvant l'expliquer ,le comportement de ses compagnons signalait bien l'importance de l'ignorance des mondes à propos des autres mondes . Quant aux paroles du vampire , le nain ne connaissait pas le mot 'policier' , mais celui-ci lui apparaissait comme signe d'autorité .

" N'est-il pas déjà suspect que des touristes parfaitement remarquable posent des questions ? Quoi qu'il soit , nosu devons nous décider sur la marche à suivre , peut-être ferons-nous d'une pierre deux coups ... Peu importe , commençons-nous à enquêter sur ces fameux personnages ou établissons-nous d'abord des liens commerciaux ? "
Slayn Valentine
   Posté le 03-06-2007 à 18:22:58   

Il réfléchit 2 secondes.

"Eh bien vus qu'on était nombreux je proposait de séparer le travail en deux. Je n'ai pas envis de faire courir de risque a tous le monde.

En fait, me faire remarquer en posant des questions et en fouinant partout fait partit de mon plan. Si ces gens qui partage notre secret sont des nihilistes, ou si leurs intentention ne sont pas louable, ou bien même si ce sont des gens totalements normaux qui recherchent d'autres gens au courants. Le fait que nous nous montrions au grand jours les fera venir directement a nous et commettre des imprudences qui les fera se trahir.

Un insigne de policier est le meilleur moyen pour ne pas éveiller les soupsons auprès de la population et de forcer ces gens clandestins a agir... D'ailleurs à propos de policier..."

Slayn quitte le groupe et se dirige vers un agent humain qui régulait la circulation. ils en avaient rencontré plusieurs jusque là, mais le vampire cherchait quelqu'un lui paressant pas trés futé pour que son plan ai une chance de réussir

*Pourvus que ça marche...*

"Excusez moi monsieur l'agent!"

L'agent de police à a vue de Slayn se retournat dans sa direction et se dirigeat vers lui. Slayn avait eu l'idée judicieuse de l'interpeller entre un étalage et un arbre, ne laissant pratiquement aucun champs de vision autour d'eux

"que puis-je pour vous monsieur?"


"trois fois rien^^, j'aurais juste besoin de quelquechose^^"

Il enléve ses lunettes et le regarde droit dans les yeux, les pupilles de Slayn se mettent alors à briller d'un rouge vif, tendis que celui-ci execute un mouvement étrange avec sa main droite tout autour du visage de l'agent Celui-ci complétement en transe reste droit comme un piquet ses yeux plongée dans ceux de slayn. De l'autre main, il lui décroche l'insigne sur sa veste et la glisse dans sa poche.

Puis il arréte ses mouvement et dit à l'agent qui était resté fixe


"Tu ne m'a jamais vus, tu va retourner réguler la circulation. Ton insigne brille sur ta veste."

Comme un zombie, l'agent retourne a son poste et se réveille. Il se remet alors a faire son travail comme ci rien ne s'était passé.

Slayn sortit alors de son coin avec un sourir satisfait au visage, remis ses lunettes et allat rejoindre ses compagnons.


"Hé hé^^ j'ai réussit^^ nous n'avons plus à nous inquiéter a propos des questions ambarassante que nous auriont à poser^^"

Il glisse l'insigne dans son portefeuille et la montre aux autres en prenant un faux air sérieux

"Capitaine Valentine!! Brigade criminelle! montrez moi vos papier^^"
Lovie
   Posté le 05-06-2007 à 15:40:04   

Lovie sembla émergée d'une mongue absence. Elle observait et se remémorait chaque détail, essayant de s'imprégner de l'ambiance de cette planète et de ses habitants.
L'idée de Slayn n'était pas mauvaise du tout... mais elle n'arrivait pas a se décider entre se faire passer pour un commerçant ou bien un espion...

"Alors au final que faisons-nous? A trop réfléchir ne semblons-nous pas suspect? ou peu convaincant pour des marchands qui hésitaient a ce point?"

Elle patienta quelques instants, mais voyant que ses camarades ne semblaient pas vouloir trancher une bonne fois pour toute, elle se décida... quitte a ce que son coté tout feu tout flamme fasse encore des étincelles.

"Je me lance pour la marchandise. Peut-etre qu'en se séparant nous aurons plus de chance de faire plusieurs contacts. Slayn, vous etes parfait dans votre role d'instigateur. personnellement, je ne suis pas assez discrète pour cela, comme vous l'avez sans doute remarqués. Maitre nain ou Loric, l'un de vous souhaite m'accompagner dans cette démarche?"

Message édité le 07-06-2007 à 13:12:11 par Lovie
Lovie
   Posté le 07-06-2007 à 13:57:03   

Lovie croisa les bras. D'un air entendu, bien que personne n'est réagi, elle inclina la tete comme sur d'elle. Elle n'avait pas du tout le meme feeling avec les habitants de cette planète qu'avec ceux de Nosgoth, mais elle allait quand meme essayer de créer ce foutu lien qui ne semblait pas venir. A croire qu'etre trop nombreux empechait de se fondre dans la masse, en restant uniquement auprès des sans-destins. La peur de l'autre, de l'inconnu, était-ce ce qui les paralysait? Ca serait trop bete.

"J'y vais, qui m'aime me suive comme on dit. Sinon on se rejoint au petit bar sur la plage de tout a l'heure dans 24h."

Puis elle quitta le groupe et disparut presque dans la foule (mais elle reste a vue pour le suivant qui postera )

Lovie marcha une quinzaine de minutes, se perdant parmi les buildings. Elle s'attarda devant ses immenses tours impressionnantes qui lui donnait le vertige et un sentiment angoissant de fragilité. Tandis qu'elle marchait le nez levé à observer le quartier commercial, elle fut percutée de face par quelque chose. Ce n'était pas un toon. Un regard franc sur une stature massive. C'était un homme. Tant mieux, elle avait beaucoup de mal a cerner la personnalité des toons.
L'homme habillé d'un costume cintré a très fines rayures, muni d'une serviette en cuir sous le coude, semblait plutot pressé. Ce devait etre un cadre dans un de ces buildings. Lovie fut impressionné par le charisme qui se dégageait de lui. Assurément ce devait etre quelqu'un d'important, et elle ne se rendit pas compte de son impolitesse face a son mutisme.

"vous pourriez vous excusez mademoiselle." fit-il d'un ton sec et froid.

"Je... Je vous présente mes excuses." se contenta-t'elle de balbutier... restant son regard rouge plongeant dans le bleu ciel de l'homme. Alors que celui-ci continuait sa route sans plus se soucier d'elle, elle réagit enfin. Il était deja a quelques pas d'elle, s'élançant a sa suite, juste avant qu'il passe le palier du building le plus haut, elle l'attrappa par le bras, se doutant que cela allait lui déplaire. Mais Lovie anticipa cette fois-ci.

"Excusez-moi. Je suis un petit peu perdue. Pourriez-vous m'aider?"

L'homme sembla alors plus enclin a répondre. "En quoi puis-je donc vous aider donc?"

"Je vends des épices d'une région plutot éloignée, et qui n'existe pas dans cette contrée. Je souhaiterais créer un lien commercial entre mon commerce et celui d'ici... Mais je ne sais pas du tout a qui je pourrais m'adresser."
Lovie observa ensuite l'homme qui se tenait maintenant le menton entre son pouce et son index et semblait entrer en pleine méditation, avant de lancer entousiaste.

"Vous avez vraiment de la chance mademoiselle. Je suis justement le PDG le plus en vue de cette contrée, et qui a la société commercial la plus efficace!! Sans me vanter."

Est-ce qu'il plaisantait? Lovie n'aurait su le dire... Le coup des épices, elle espérait que cela marcherait. C'était une idée qu'elle avait eu en pensant a la qualité du repas offert par sir Galaad. Pour sur, les épices de Nosgoth ferait fureur et serait introuvable ailleurs, n'existant que la ba.

"Je me nomme Ashtor Reperc. Entrez donc, nous allons parler affaire, mademoiselle??"

"Lovie, Lovie Amaya" fit elle avec un grand sourire, précédant donc Ashtor qui lui tenait la porte d'entrée du grand building.
Loric Storn
   Posté le 07-06-2007 à 17:38:18   

Loric hocha la tête lorsque la jeune femme proposa cette idée, donnant ainsi son accord, mais à priori Lovie semblait pressée de passer à l'action et partait déjà de bon pied vers une destination connue d'elle seule.

- je la suis, on reste en contact par sneak.

Il la suivit donc, et observa son improvisation face à un requin typique de la finance. Et elle le suivait en plus. Il s'interposa juste au moment où elle allait entrer, souriant de toutes ses dents au gars dénommé Reperc à qui il serra la main.

- Loric Storn, associé de Lovie Amaya. Ravi de vous rencontrer.

Puis à Lovie :

- la démarche administrative a été plus longue que prévu, je crois bien que nous avons failli nous perdre.

Il n'avait pas l'intention de lacher Lovie d'un pouce dans la jungle libérale dans laquelle elle venait de poser un pied.
Slayn Valentine
   Posté le 08-06-2007 à 00:33:24   

Slayn souriat en la regardant partir, au moins une qui semblait déterminée dans le groupe. Avant que celle-c s'en aille il ajoutat.

"Trés bien... allez y, vous avez plus l'habitude que moi de la diplomatie, je vous fait confiance. Tenez moi au courant de la moindre évolution importante de la situation, je vous rejoindrez aussitôt.

ça m'arrange de rester seul pour les enquètes."

Il quittat le groupe a son tour.

Il se dirigeat dans l'immense foule d'hommes d'affaire du quartier des affaires, il y avait quelques démarcheurs profitant de l'allée et venue de la foule pour distribuer des tracts. Il y avait de tout, Un espèce de Poulet avec un nid sur la tête proposait des tracts pour une société vendant des inventions loufoques, des militants politiques, et des communotées religieuses.

Il regardat plus ou moins les papier qui étaient jeté par terre par les passants qui n'avaient rien a cirer de ce qu'on leur distribuer. Son pied s'arrétat sur l'une des affiches. Il la ramassat, on pouvait y lire


Passez de l'autre côté du miroir comme Alice.

Vous êtes fatigué de la vie contraignante et sans but que vous menez?
Vous avez le sentiment que le rire n'est plus une arme efficace face à la société de consommation vers laquelle a évolué notre patrie?

Vous vous sentez seul?

vous avez le sentiment qu'on vous cache quelque chose alors que nous sommes sensés vivre dans une utopie animée ou tout ne devait être que bonheur?

Vous n'êtes pas fou, vous avez raison, mais on vous aveugle.

un homme peut vous apporter la lumiére dont vous avez besoin.

RAZAHEL THORN. Anciens scientifique reconnus, la lumiére divine lui ai apparus et lui a révélé LE GRAND SECRET, avec pour mission de le partager avec l'élite de ce monde, c'est a dire VOUS peut-être...

Si vous êtes prêt à découvrir la réalité de ce monde, notre Grand Maître se fera une joie de vous guider vers les frontiéres de l'inconnue.

Venez nombreux, notre grand Maître donnera une conférence ce soir à 20h00 dans son Club Privé "Le Prisme Etoilé"


Veuillez venir munis d'invitation fournis par les agents distribuant ce tract aprés examen approffondis de votre personnalité


Le vampire eu un sourir ironique a la vue de ce tract. Plusieurs mots éveillèrent son esprit. Monde Réel et le nom du club Prisme Etoilé était-ce une coïncidence? ce serait trop énorme.

* Une secte... C'est pas bête comme idée... ils se font volontairement prendre pour des illuminés auprés de la population la moins stupide et manipulent les autres en se faisant passer pour des persecutés... mmmmh... Je dois obtenir cette invitation...*

Il écrivit un message pour ses compagnons.

J'ai peu être une piste. Je vous recontacte si j'ai du nouveau.

Il partit ensuite à la recherche de quelqu'un distribuant ces mystérieux tracts
Rei
   Posté le 08-06-2007 à 00:51:39   

((HS : Euh... je veux pas faire mon rabat-joie mais... il y avait pas un nain aussi? ^^''... parce que là si je comprends bien il est resté seul ^^''))
Lovie
   Posté le 08-06-2007 à 11:12:03   

(si pov nanounet >.< pofpof intégration façon lovie, sauvons la face ou farce? du rp comme on peut ^^' )

Lovie se retourna, elle se doutait bien que son élan ferait réagir ses coéquipiers. D'ailleurs Loric s'était empressé face a son entrée fulgurante dans le monde des affaires. Face a sa présentation, elle renchérit :

"Et voici également Karim Galro, notre troisième compagnon." en pointant du doigt le pauvre nain qui peinait a suivre Loric, la taille de leurs jambes entrant en concurrence.

"Maintenant, allons-y, si tant de mondes de vous effrai pas, monsieur Reperc."

L'homme se garda bien un sourire moqueur, et quelque peu déçu de ne pouvoir faire affaire seul avec une aussi jolie blonde, mais il se résigna et tenut la porte jusqu'a ce que les trois compères entrent enfin.

"Suivez-moi." fit-il simplement en s'éloignant ensuite vers l'ascenseur.

"mon bureau est au 284ème étage."

Lovie déglutit. Se savoir si haut ne la rassurait pas, mais d'un pas enjoué elle masqua son appréhension et suivit leur premier contact officiel sur cette planète.

Le sneack de Lovie vibra a son poignet, caché par sa manche de son léger pull blanc. Mais elle eut le réflexe de ne rien laisser paraitre. Leur hôte ne devait pas connaitre cet objet. Elle prendrait connaissance du message plus tard.
Slayn Valentine
   Posté le 08-06-2007 à 11:58:20   

Slayn quant a lui continuait ses investigations. Il se déplaçait de démarcheur avec son tract en main. A tous les passants qu'il croisait, il sortait sa plaque d'agent de Police et demandait

"Excusez moi, Police Nationnale, Pourriez vous m'indiquer qui distribue ces tracts?"

Il n'eut que des réponses négatives, mais ce qui le surprenait c'est que certains semblaient avoir peur de répondre.

De plus en plus louche.

Il continuat quand même espérant qu'il finnisse par se faire remarquer et c'est ce qui finit par arriver. Il sentit une main sur son épaule. Il se retournat et vitdeux humains d'apparence assez massive et le crâne rasé, vétut d'une longue robe blanche.


"Il semblerai que vous nous cherchiez inspecteur?^^ Veuillez nous suivre je vous prix, nous allons vous conduire à notre stand^^"

* Je vois... un des passants que j'ai interroger à du aller cafter... parfait... ça me fera gagner du temps...*

Le vampire fut conduit vers une grand plae ou il y avait une énorme fontaine au milieu. Le soleil s'était couché et les rues commençaient à sérieusement se vider.
En face de a fontaine se trouvait un stand en bois derrière lequel, un homme d'âge assez mûr, lui aussi crane rasé et en robe blanche, s'afférait a ranger des papier dans une valise. Visiblement, ils s'apprétaient a partir. Il est vrai que 20h00 aprochait.

Le vieil homme se tournat vers Slayn encadré des deux gorilles.


" Ah inspecteur! On m'a rapporté que vous nous cherchiez avec insistance..."

Il se rapproche de lui et le regarde avec un air énervement

" Que ce passe t'il donc? je croyait que nous avions un arrangement avec votre chef!!!"

Loric Storn
   Posté le 08-06-2007 à 13:23:47   

L'homme d'affaires avait l'air franchement déçu de ne pas traiter seulement avec Lovie, même s'il tentait de ne pas le montrer. Loric connaissait trop bien ce genre de lascar. Il regarda les étages défiler, nullement impressionné par la hauteur qu'ils prenaient, et il imaginait la taille du bureau aisément. On compensait certaines choses comme on pouvait.

Leur sneak vibra alors et Loric réagit de la même façon que Lovie, il lirait le message par la suite. Qui sait, ce Reperc connaissait peut-être le prismandalé.

Loric observait leur entourage, ne comptant parler qu'à point nommé, préférant laisser les professionnels de la diplomatie tels que Lovie et le maître nain mener en priorité toute négociation, prise de contact ou interogatoire déguisé. Qu'importait le flacon tant qu'on avait l'information.
Lovie
   Posté le 12-06-2007 à 18:22:18   

Les 4 personnes entrèrent donc dans l'ascenceur. celui-ci n'était pas très large et l'air était suffocant... Enfin pour quelqu'un qui ne supporterait pas la chaleur et l'humidité brulante. Les parois étaient molletonnées, piqués ci et la de boutons dorés sur un tissu rouge en velours. Lovie passa une main distraite sur la paroi de l'ascenceur, attendant docilement la fin de la montée vertigineuse.

Cette montée lui parut une éternité, et c'est avec un sursaut qu'elle accueillit le palier. Les portes s'ouvrirent dans un grand fracas métallique et offrit la vue d'un long couloir bleu aux yeux des 4 protagonistes. Monsieur Reperc fit le premier pas à l'extérieur, leur signifiant ainsi qu'ils pouvaient le suivre, étant enfin au bon étage, après une bonne dizaine d'arret intempestif entre les étages.

Lovie le suivit en tete, précédant ainsi Galro et Loric. Les trois sans-destins n'avaient pas pu encore échangés un seul mot afin de couvrir leur discètion. Ils passèrent ensuite dans le vaste bureau de l'homme d'affaire. C'était assez succins, pas trop chargé, plutot humble. Il avait du travailler dur pour arriver la ou il en était, car cette absence d'argent, de mobilier, trahissait une origine plus modeste.

"Installez-vous" dit-il en les invitant a s'assoir. "Je vais vous chercher un troisième siège."

Lovie attendit que tous est un fauteuil avant de prendre place dans le plus a droite, face a la baie vitrée, par politesse et égard a ses coéquipiers/collaborateurs.

Reperc arriva quelques inutes après avec le siège manquant. Puis il s'installa lui meme derrière son bureau. Croisant les mains sur lesquelles il posa son menton, en signe d'attention, il lança alors :

"Je flaire souvent les bonnes affaires avant tout le monde, et j'aime lancer les innovations. Votre histoire d'épices m'intriguent, surtout que les palais fin gourmet de nos toons sont peu habitués aux gouts des épices, car nous n'en avons peu, voir pas du tout en cette contrée. Comment s'apelle-t'elle?"

Lovie n'avait pas pensé a lui donner un nom, aussi, sans hésitation, elle essaya de paraître cohérente et sur d'elle dans un cas comme celui-la.

"Et bien, tout d'abord, elle a un gout légèrement acidulé, avec une pointe sucré qui relève particulièrement un met salé. C'est assez paradoxal, mais succulent. Je suis sur que les toons et les humains en seront ravis. Son nom n'est pas officiel, car son utilisation encore batarde n'en a fait cure. Mais pour une commercialisation de plus grande envergure, il serait peut-etre justement judicieux de choisir un nom qui correspondrait a son gout et serait facile a retenir pour les gens d'ici..."

"Vous avez tout a fait raison mademoiselle Amaya."

Mais celle-ci d'enchainer...

"Par contre monsieur Reperc, il faudra également envisagé un échange honnete avec nous. Car nous ne sommes pas disposés a vous fournir gratuitement, bien que vous m'etes deja fort sympathique." fit-elle avec un grand sourire charmeur, inclinant légèrement la tete d'un air mutin.

Reperc ne se cacha pas d'un grand éclat de rire.

"Décidément, vous me plaisez de plus en plus. Marchez conclut pour ma part, votre manière de commercer me plait Mademoiselle, si vos collaborateurs sont également d'ccord, nous allons pouvoir évoquer notre contribution a cette échange..."

Reperc se leva et ouvrit l'un de ses tiroirs, d'ou il sortit un badge métallique.

"Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer ce qui fait ma réussite et dont je me propose de vous faire partager la rareté..."
Slayn Valentine
   Posté le 12-06-2007 à 21:36:06   

De son côté Slayn venait d'arriver à l'étal qui distribuait les mystérieux tracts. Celui qui semblait etre le gérant lui laissat entendre qu'ils avaient un arrangement avec le chef de la poice de cette ville.

L'idée qu'un représentant de l'ordre de son grade puisse être corrompus était révoltant pour le vampire qui avait un sens profond du devoir.

Il essayat d'entrer dans le jeu des sectaires pour ne pas eveiller les soupsons et confirmer que cette secte était au courant pour le prismandalé

Les mains dans le dos, il enléve le Sneak de son poignet et le glisse dans sa poche


" Ne vous inquiétez pas^^ Il n'y a pas de modification dans notre arrangement, je vous cherchait car il y a un fait nouveau..."

Il sort le sneak de sa poche et le montre au chef du groupe

"Il y a quelques heures, nous avons interpellé un suspect qui avait ceci sur lui, on m'a confié la mission de trouver rapidement des membres de votre groupes pour le montrer à Razael au plus vite."

A la vue du sneak, le sectaire fut comme paralysé

"Par notre guide!!! Est-ce bien ce que je crois!!

Si le propriétaire de cet objet n'était pas seul et qu'ils sot au courant pour nous, cela pourrais être très grave!"


Slayn dissimulat sa satidfaction derrière ses lunettes, il venait de piocher une information capitale, jusqu'au bout, il aurait crus que les sectaires ne prendrait son sneak que pour une simple montre, mais ces doutes étaient fondés, la secte connaissaient l'existence d'autres mondes et d'autres technologie en particulier les sneaks.

"Ne vous inquiétez pas, je suis là pour ça.
Nous gardons le suspect enfermé dans un endroit secret et tentons de le faire parler, mais il est capitale que j'aille remettre cet objet en Main propre à Razael Thorn et que je lui confie les premières information que nous avont, avant sa conférence au Prisme Etoilé, pourriez vous m'aider?"

"Certainement inspecteur! Il n'y as pas une minute à perdre! Je vous conduis, il vous restera assez de temps pour parler a notre guide!"

Le vieil homme finis de remballer ses affaires dans sa valise et accompagne Slayn jusqu'a une plaque volante, laissant ses deux accolyte démonter le stand

"Au prisme étoilé et en vitesse!!"

la plaque décolle et part a toute allure contrairement au premier voyage qu'il avait fait sur un de ces engins
Khaotil
   Posté le 13-06-2007 à 01:25:25   



Reperc s'avança vers l'étagère encastrée dans le mur qui se trouvait à la droite de son bureau, et posa son badge sur une petite statue, sur laquelle quelques voyants rouges s'illuminèrent les uns après les autres, puis tous en même temps. L'étagère pivota sur elle-même, puis rentra dans le sol, libérant le passage sur un couloir au teint bleuté éclairé par des spots au sol.

"Si vous voulez bien me suivre..."

L'homme d'affaire s'engagea dans le couloir après s'être assuré que ses nouveaux partenaires commerciaux se trouvaient bien à sa suite. Le couloir n'était pas particulièrement large, mais semblant en contrepartie être très long. Tandis qu'ils avançaient, passant de temps à autre devant un cadre contenant des photos d'infrastructures, du premier bureau presque miteux jusqu'au building actuel en passant par divers clichés d'usines et de complexes de diverses époques, Reperc se faisait un devoir de raconter l'histoire de son entreprise à ses hôtes.

"...Le démarrage de ma petite entreprise ne fut pas aisé, je dois bien l'admettre. Je me suis lancé dans les affaires après la mort de mon père lors de l'incident de Colony Ark, au départ dans l'idée de perpétuer ses travaux sur la biologie végétale en les rendant accessible à tous. Mais faute de moyens et d'un interêt somme tout limité du public, le succès ne fut pas au rendez-vous...Il y avait encore trop peu d'installations ici, et j'avais eu la naïveté de croire qu'être installé dans les premiers suffirait.
Mais par chance, mon flair infaillable pour les nouveautés m'a sauvé de la faillite. L'important, c'est de ne pas se contonner à une chose, mais de toucher à tous les domaines!
Croyez-le ou non, la première activité de l'entreprise fut donc la production de goudron. Ceci afin d'accélerer l'expasion de la capitale, qui vous l'avez sans doute remarqué, est complètement perdue au milieu de la nature...Le pays est particulièrement sauvage en dehors des voies de communications. Puis, on a petit à petit élargi le champ d'activités, d'abord les livraisons, ensuite des produits de consommation exotiques, qui est toujours à ce jour l'un de nos plus gros départements, puis une agence de voyage...
Mais c'est il y a quelques mois que nous avons trouvé une activité qui nous a véritablement propulsé!"

La petite troupe déboucha dans une section du couloir dans l'une des parois était en verre, et donnait sur ce qui avait tout d'un poste de montage; de grands tapis roulants sur lesquels se trouvaient des formes métalliques pour le moment non-reconnaissables, assemblées petit à petit par des bras robotisés.

"...Et voici! lança Reperc, exultant presque. Nous sommes les seuls producteurs de robots d'une telle qualité de la capitale! Les robots ont tendances à être mal vu par une certaine catégorie de la population, aussi un certain retard dans ce domaine avait été prit. Mais à l'aide de certaines relations, nous avons de quoi produire des robots bien plus efficaces et capables de n'importe quels travaux, du simple travail ménager à la sécurité de la ville!"


---------------------------

*pendant ce temps, dans les rues de la capitale....*


La plaque volante se posa doucement devant un batiment dont la devanture faisait penser à la fois à un bar chic et à un théatre, l'entrée encadrée par deux gorilles qui laissaient passer quelques personnes au compte-goutte. Le vieil homme qui accompagnait Slayn se dirigea vers eux, et leur fit signe de les laisser passer, emmenant le vampire à sa suite.
Plutôt que de l'emmener dans la salle, qui présentait effectivement une scène, le sectaire l'entraîna dans un couloir dérobé, jusqu'à une porte matelessé de velour. Il toqua trois coups brefs à l'aide d'un battant de bois accroché à la porte, et prit la parole:

"- Grand Guide, pardonnez-moi de vous importuner...
- C'est toi Vaynal? répondit une voix étouffée de l'autre côté de la porte. Le temps n'est pas propice, mes fidèles attendent, et tu sais bien que je ne peux les abandonner!
- Pardonnez-moi encore, mais il s'agit là d'une affaire de la plus haute importance! L'un des nos...amis policier souhaite vous entrenir d'une découverte urgente; il semblerait qu' ils soient sur nos traces!
- ...Comment!? Fort bien, qu'il entre; toi, va faire patienter l'auditoire."

Le sectaire s'inclina, bien que son "guide" ne puisse sans doute pas le voir à travers la porte, puis il fit signe à Slayn d'entrer tandis que lui même repartait.
Cependant, le vampire n'eût pas même à poser la main sur la poignée, car la porte s'ouvrit toute seule. La salle de l'autre côté était éclairée par un massif chandelier en chaque coin, diffusant suffisamment de lumière pour y voir confortablement. Un tableau blanc gribouillé de diverses formules à gauche, une issue à peine cachée derrière un drapé à droite, et surtout un bureau en face, derrière lequel était assis un homme fin et relativement agé, le crâne presque entièrement dépourvu de cheveux et les yeux cachés derrière une grosse paire de lunettes miroir rondes, et portant une blouse blanche légèrement retouchée pour lui donner un air plus ou moins nobles. Il avait les doigts croisés, et reposait sur un fauteuil très richement décoré, contre lequel était posé une canne argenté qui attirait singulièrement l'attention par l'énorme joyau qui s'y trouvait serti à son sommet, facilement de la taille d'un poing.

"Approchez donc, lança l'homme, et racontez-moi tout..."


Dans un coin sombre et isolé, deux grands yeux verts assistaient également à la scène...
Slayn Valentine
   Posté le 13-06-2007 à 14:18:43   

Slayn entrat dans la salle il avait les mains dans les poches dans l'une il tenait son sneak et le serrait fermement en réfléchissant à un plan, son visage ne montrait absoluement aucune émotion pour qu'il ne se trahisse pas, il observat les alentours, la pièce étaitent dépourvue de fenêtre, et il n'y avait que deux issues. Il n'y avait que deux issue possible, la porte par laquelle il étaient entré et une issue cachée derrière un drapé. Si il voulait se sortir de cette situation il n'y avait pas 36 000 solutions, jouer la comédie jusqu'au bout, recueuillir un maximum de preuve et repartir toujours en jouant son rôle. Si les choses tournaient mal, il allait devoir se débrouiller pour prendre en otage le guide et l'emmener avec lui.

Quand le vieil Homme lui demandat de raconter ce qu'il avait a dire, il allumat son sneak dans sa poche. il dut faire un effort de mémoire pour lancer sans voir son appareil la fonction retransmission Vocale dont le destinataire n'était autre que Lady Aya. Au moins, si il lui arrivait quelque chose, leur leader ne perdrait pas une miette de leur entretien et pourra retenter une action contre lui plus tard. Il lançat également la fonction enregistrement.

Il montre sa plaque pour montrer qu'il est bien policier


"Je suis l'inspecteur Valentine, avant de commencer notre entretiens, je préfére vous demander d'éloigner toutes les oreilles indiscrétes, Et je vous demanderais également de me Prouver que vous êtes bien Razael Thorn.
Ce que j'ai a lui annocer est bien trop grave pour être entendus de tous et ne regarde que lui. Rien ne me dit que vous n'etes pas qu'un simple scientifique à son service et que ce n'est pas cette personne au joli yeux vert qui se tiens dans l'ombre.

Si je ne peux pas avoir une absolue confiance en vous, cela pourrait nuire gravement à notre accord ^^"
Lovie
   Posté le 15-06-2007 à 15:27:39   

(ou qu'il est notre ami nain?)

Lovie suivant Reperc, prenait tout de meme le temps d'observer les lieux. Ce long couloir était pour le moins angoissant, et pour se rassurer, elle caressa les flancs du mur, laissant courir ses doigts sur le papier peints au fur et a mesure de leur avancée.
Lorsque l'homme d'affaire leur présenta son oeuvre, Lovie renchérit :

"Ils... Ils sont fantastiques!!" Elle n'y connaissait absolument rien aux robots, mais peu importe.

"Sont-ils aussi résistants qu'ils en ont l'air?"

"Assurément" fit il, l'air sur de lui en croisant les bras de fierté.

Lovie se tourna vers ses amis:

"Alors? Qu'en pensez-vous? Personnellement je pense qu'ils nous seront très utiles." meme si dans sa tete, elle ne voyait vraiment pas l'utilité qu'en ferais les sans-destins, elle jouait le jeu.

"Comme vous vous en doutez, nous ne sommes que de simples négociants. Serait-il possible de remaner un specimen à notre supérieur? Elle se nomme Aya Bréa. Je suis sur qu'elle sera ravie de cette proposition et que nous nous reverrons au plus vite, afin de vous apportez également de quoi goutez nos fameuses épices."
Loric Storn
   Posté le 16-06-2007 à 00:05:25   

Des robots, vue leur technologie, cet homme allait voir sa fortune s'accroitre grâce à des contacts venus d'autres mondes. Il n'avait pas l'air de se rendre compte qu'il nuirait ainsi à la survie de son monde, parce qu'une telle difference de technologie réduirait le seuil de vérité. C'était donc peut-être l'oeuvre de nihilistes, ou peut-être pas. Loric se souvint alors d'une manchette dans le journal, et ça lui donna une idée, seulement il préférait attendre la réponse de ce Reperc avant d'avancer son commentaire.

En fait il vaudrait peut-être mieux qu'il en parle à Lovie avant, de la bouche de son amie ça passerait surement mieux.
Khaotil
   Posté le 16-06-2007 à 00:35:06   



"J'allais justement vous proposer de continuer jusque la salle de présentation, où vous pourrez assister aux prouesses de quelques-une de nos merveilleuses machines! répondit Reperc. Et si vous le souhaitez, vous pourrez passer un coup de fil à votre supérieur, le plus tôt cette affaire sera réglée, le mieux cela sera pour nous tous!"

L'homme d'affaire indiqua ainsi à la petite troupe de continuer le chemin le long du couloir, donant sur une volée de plusieurs portes.


----------------------------------------------------------------------

L'homme fronça ses sourcils brousailleux derrière ses lunettes.

"Que dites-vous?"

Pendant ce temps, dans l'ombre justement, une faible agitation se fit percevoir.

*un inconnu pense* Mince! Cet imbécile va tout faire rater!

Une ombre se déplaça derrière un drapé, et de faibles bruits de pas résonnèrent dans le faux plafond.

"Jeune homme, reprit alors l'homme aux lunettes, pourriez-vous vous charger de ce fâcheux, je vous prie?"
Galrim
   Posté le 16-06-2007 à 01:53:15   

( je suis ici Lovie-san >< , all my excuses )

Le nain accepta cette nouvelle invitation par un grognement sourd . Parler aurait été trahir la stupéfaction dans lequel son visage se trouvait , mais que son surplus capillaire cachait merveilleusement . Le nain était en ce moment même le siège d'un débat orageux qui relevait de ses propres convictions .


* Cela relève de l'affabulation ! Par ma barbe , par quelle sanguinaire magie peut-on donner vie à des matèriaux si inertes . Ces choses peuvent-elles être vivantes ? Je ne vois ni muscles ni nerfs , ni nervures ni écorce . L'apparence de la vie obéit à des critères physiques distincts : deux jambes , un tronc , une tête ... des racines , un tronc , des feuilles . Où donc est passé tout cet accoutrement qui fait d'un être vivant un être mouvant ? Je dus m'efforcer jusqu'ici de constater une magie particulièrement puissante , capable de faire flotter des chateaux , de rendre capable le voyage à l'intèrieur d'un oiseau d'acier . Mais une telle quantité de mouvements ne relève plus de la simple magie , il me semble que la sorcellerie elle-même soit ici usée . C'est une sorcellerie que ces êtres appelent 'technologie' , ils ont employés cette formule magique de nombreuxes fois ; peut-être puis-je en user moi aussi ? Par la plante de mes pieds , je me trouve sur un sol stable à plusieurs centaines de mètres de notre saint sol , où je puis admirer une créature des plus étranges mouvoir cent bras à la fois ... quelle singularité ! Je dois moi aussi me rendre capable d'user de la 'technologie' ! Les nains ne semblent plus maître et capables de façonner le plus stupéfiant . Mais il revient à un nain de remédier à cela .... ce nain doit d'abord évaluer l'étendue de cette sorcellerie . *

" Par ma barbe , s'exclama soudainement le nain , il prit la voix brute d'un vaillant commerçant , c'est extraordinaire ! Permettez-moi Sir Reperc de frapper moi-même l'une de vos 'machines' , seul mon marteau peut décider de la solidité de tout produit . "
Puis pour justifier le port de son marteau , le nain se trouva subtil de rajouter ;
" Voyez-vous c'est avec ce marteau que je moule mon grain . Ahaha . Tenez , voulez-vous que je teste celui là-bas ? Je dois juste trouver un moyen d'outrepasser ce mur transparent ."
Loric Storn
   Posté le 17-06-2007 à 01:35:52   

Loric perçut des bruits de pas venant du faux plafond, il n'aimait pas ça, mais alors pas du tout. Ce délit d'initié hors-monde et à présent cette menace qui plannait sur eux. Tant pis, il devait passer à l'action, il n'était plus question de tergiverser dès lors qu'ils étaient en danger. Il dut donc écourter le magnifique baratin de Galrim. Avec le port de ses lunettes miroir, ceux qui les épiaient n'avaient pas du se rendre compte de la mise en alerte du sans destin.

- monsieur Reperc, la tradition de notre entreprise veut que nous poursuivions la négociation loin de l'objet même de la négociation. Si vous voulez bien me suivre.

Alors qu'il les éloignait temporairement de la zone de danger, profitant de la surprise de ses interlocuteurs, il renchérit aussitôt, se basant sur ce qu'il avait lu dans le journal :

- les robots n'ont pas bonne presse, personne n'oublie les créatures artificielles de Robotnick, aussi il conviendrait de rencontrer le concepteur de ces robots, ainsi le public saurait qu'il n'y a aucun lien avec cet être ignoble et notre supérieure en serait elle-même soulagée.

Sauf que les robots de Robotnick n'avaient pas du tout ce degré de technologie, Loric avait bien vu les photos et lu les informations sur les capacités largement moindres sur ce monde.

- de surcroit votre technologie ne souffre aucune comparaison. Aya Bréa se fera un plaisir de vous contacter pour organiser cette rencontre passionnante, nous avons pour notre part rempli notre tache en créant le lien entre nous deux entreprises, et nous allons de ce pas en informer notre supérieure. Peut-être même que Lovie reviendra avec Aya Bréa pour un diner d'affaire. Vraiment, ce fut un plaisir de vous rencontrer monsieur Reperc.

Conclue Loric en les entrainant tous les trois, sans les presser mais sans pause vers le turbolift, et leva ses lunettes miroir juste assez pour n'être vu que de Lovie. Un regard qui voulait dire : DANGER.
Khaotil
   Posté le 17-06-2007 à 12:12:05   

((arf, la seconde partie de mon post concernait uniquement Slayn, désolé ^^' mais c'est pas grave, on va s'en servir justement XD))

Reperc avait envoyé un regard pour le moins interrogateur aux compagnons du nain après l'intervention de ce dernier, mais la reprise de Loric lui fit presque instantanément oublier cela, et il se pinça discrètement les lèvres.

"Ha...je vois que vous avez déjà entendu parler du docteur Robtonick...
Il faut savoir que beaucoup de choses ont été exagérées à son sujet, et il y est d'ailleurs actuellement dans une mauvaise passe. Pour être tout à fait honnête avec vous...les plans de construction de mes robots proviennent de Robotnick. Je l'ai rencontré en personne, et j'ai pu réaliser que c'est quelqu'un d'intelligent qui a enfin réalisé qu'il ne peut vivre en dehors du système économique. J'ai pu lui acheter quelques brevets à un prix relativement bas, compte tenu justement de sa réputation, et mon équipe de développement a ensuite apporté les améliorations que nous désirions.
Très franchement, pour l'avoir rencontré en personne, je me suis rendu qu'il est à mille lieux du fou-furieux mégalomane que l'on dépeint si souvent.
Le rencontrer ne sera pas évident si vous le désirez toujours, mais j'essaierais de faire en sorte que cela soit possible...Je connais des personnes qui pourraient sans aucun doute trouver à coup sûr où il se trouve."
Slayn Valentine
   Posté le 17-06-2007 à 14:03:03   

(bon moi qu'est-ce que je fait? je répond quand même a to post.)

Slayn entendit le bruit

"Comment? il n'était pas avec vous?"

*Merde, si il n'est pas avec eux, je peux peut être obtenir des information de sa part*

Il sort un de ses immenses révolver

"je me charge de lui, ne bougeait pas de là"

Il passe derrière le drapé et se met a courir dans le couloir obscure à la poursuite de l'inconnus. Celui-ci était dans le noir complet, et le couloir était long, il courait avec difficulté, Slayn lui en temps que vampire y voyait parfaitement il n'eut aucune difficulté à rattraper l'inconnus.

"Arrètez!"

Il tira une balle qui frisat l'oreille du fuyard. ce qui le fit s'arréter net. Il le plaquat contre le mur et lui mit la main sur la bouche pour ne pas qu'il crit le canon de son arme pointé sur le front. Il lui parlat à voix basse

"Ecoute moi bien, on a pas beaucoup de temps avant que d'autres n'arrivent.
je mène l'enquéte sur cette secte, toi je ne sais pas qui tu es, mais à voir leur réaction tu n'es pas avec eux. Je vais enlever ma mains et tu va me dire trés vite qui tu es , ce que tu fait là et me le prouver. Si j'ai le moindre doute sur toi, je serais obliger de te descendre car je met ma vie en danger en te laissant partir. Désolé, mais les choses sont comme ça. Tu n'avait qu'a etre plus malin en te planquant."

Il enlève sa main mais garde son révolver pointé sur le front de l'inconnus

"Je t'écoute!"
Lovie
   Posté le 17-06-2007 à 16:07:24   

Lovie se demanda quelle mouche avait piquée Loric, et crut un instant qu'il allait faire tout capoter leur entreprise. Galro, avait été très pertinent en voulant estimer la qualité de la marchandise. C'est vrai il fallait savoir a quoi s'en tenir.
Lovie, l'espace d'un instant, croisa le regard insistant de son coéquipier du zénith. Il semblait aux aguets, par quelque chose que Lovie n'avait pas perçue. Puis Reperc et lui évoquèrent il semblerait un sombre personnage...

Lovie s'approcha de l'homme d'affaire et dans un geste tout a fait polie, mais plus appuyée pour marquer sa confiance, elle saisit le bras de Reperc et le réengagea doucement pour faire demi-tour vers le bureau, et donc la seule issue a ce qu'il paraissait.

"Monsieur Reperc, soyez sans crainte. Nous sommes ouverts à toutes innovations, d'où quelle provienne. Par contre, nous ne téléphonerons pas de votre bureau, ou meme de cette ville. Afin d'éviter toute fuites intempestives, nous avons pour recommandations d'établir un lien commercial avec cette ville, et en personnes donc avec vous, puis d'en charger personnellement notre responsable qui s'occupera de vous contacter elle-meme. Nous pourrions signer un accord dans ce sens, afin de garantir l'exclusivité de part et d'autres?"

Lovie laissa le temps ainsi, tout en parlant a chacun de regagner le bureau. Lorsqu'ils furent tous dans le hall principal, elle lacha le bras de Reperc.

"Qu'en pensez-vous ?"
Khaotil
   Posté le 17-06-2007 à 17:59:26   



Le personnage que Slayn tenait en joue était revêtu d'une combinaison moulante noire et d'une capuche de la même couleur, et étant donnée sa taille, devait être un toon.

"Du calme chéri, dit-elle enfin (car il s'agissait bien d'une femme), on est du même côté visiblement...Je travaille pour le gouvernement, directement au service de monsieur le Président. On m'a demandé de surveiller ce type, sa secte commence à devenir un peu trop envahissante...Et ça aurait bien marché si tu n'étais pas intervenu!"

Ce disant, elle croisa les bras en relevant la tête, dans une petite moue vexée.

"Si tu as besoin d'une preuve, j'espère que ceci suffira, ajouta t'elle en sortant de son decolleté une carte magnétique présentant l'insigne de l'armée."


---------------------------------------


Reperc se dirigea vers son bureau, et ouvrit un tiroir pour en sortir divers documents.

"Cela me semble convenable, et j'ai hâte de rencontrer votre responsable, lança t'il. Si vous êtes d'accord, alors couchons tout ceci par écrit, voulez-vous? continua t'il en faisant glisser les documents en direction des Sans-Destin."
Slayn Valentine
   Posté le 17-06-2007 à 19:35:54   

Slayn soupira en voyant la carte

"ça ne veut rien dire! j'ai moi meme volé mon insigne de policier... enfin votre carte n'as pas l'air truqué."

Il rengaine son arme.

"Laissez tomber votre enquete pour le gouvernement. Cette affaire vous dépasse totalement. Je veux bien vous sauver la vie, mais pour le bien de votre planète il faut que vous ne repetiez en aucun cas a vos supérieur ce que vous allez entendre. La moindre fuite entrainera une réaction de mes supérieurs qui pourrait conduire a une catastrophe pour Mobius.

suivez moi et jouez le jeu, nous rediscuteront de celà en rentrant. j'ai un plan pour nous sortir de là"

Il sortent tous les deux slayn pointe son révolver dans le dos de la toon

"elle est connus de nos service, il sagit d'une voleuse. désolé pour vous, mais elle a des informations qui nous interessent, je l'emméne au commissaria avec moi, je vous donnerai les évolution de l'affaire et nous vous la renverront de toute façon, quoi qu'elle entende, elle ne pourra pas le répeter..."

Il s'approche du vieux a lunette

"Ne vous soucier pas d'elle, revenons à notre affaire"

Il sort de sa poche son sneak et le montre au "guide" celui ci semble ahuris et tend une main tremblotante pour vouloir s'en emparer, Slayn la retire en souriant

"C'est bien ce que je pensait, vous savez ce que c'est!

Cet objet a été trouvé sur un suspect que nous avons arrété ce matin. Nous avons commencé a l'interroger, il est prouvé qu'il viens bien d'ailleurs!"
Rei
   Posté le 18-06-2007 à 00:35:17   

((HS : Rouge the Bat!! *___* Raahh Slayn t'es qu'un veinard!))
Slayn Valentine
   Posté le 18-06-2007 à 11:44:38   

(carrement, entre chauve souries on devrait bien s'entendre^^)
Ikkaru
   Posté le 18-06-2007 à 19:57:22   

Khaotil a écrit :



Reperc se dirigea vers son bureau, et ouvrit un tiroir pour en sortir divers documents.

"Cela me semble convenable, et j'ai hâte de rencontrer votre responsable, lança t'il. Si vous êtes d'accord, alors couchons tout ceci par écrit, voulez-vous? continua t'il en faisant glisser les documents en direction des Sans-Destin."


" Qu'est-ce donc ? "

Le nain prit le temps de jeter un coup d'oeil aux documents , y prenant peut-être un peu plus de temps que la moyenne à tout comprendre . Au final , cela ne lui sembla receller quelque vicieux pièges commercial . Reperc semblait d'ailleurs conscient que nos sans-destins ne furent plus ou moins que de simples entremetteurs , et seul une alliance commercial entre les 2 entreprises était ici assuré , les modalités d'échange n'étaient pas précisés puisque cela relevait plus de la juridiction de leur supèrieur : Aya Brea .

" Eh bien , je suppose que nous devons apposer ici notre signature . Une seule suffit apparemment . "

Le nain signa en connaissance de cause , cependant , il ne sut qu'écrire quant au nom de leur entreprise .... devait-il donné ' L'Aube' ou le 'Luastria' . Il préféra lui donner un nom tout nouveau et coucha sur papier : " La caravane de l'Aurore " . Le nain trouva le nom tout à fait ridicule , mais autant devaient-ils vendre des épicess qu'il leur fallait une connotation orientale .
Lovie
   Posté le 23-06-2007 à 14:58:01   

"Voila qui est parfait."

Le nom plaisait beaucoup à Lovie. La caravane de l'aurore, voila qui était bien trouvé!!

Ils regardèrent Reperc signé lui-meme le document en 2 exemplaires, un pour eux et un pour lui. Puis lorsque ce fut fait, il leur tendit leur exemplaire avant de s'exclamer :

"J'espère vous revoir très vite, il me tarde de commencer a commercer avec vous."

fit-il en les raccompagnant tous trois a la porte de l'ascenceur.

"Merci beaucoup. Cette hate est partagée." fit Lovie en lui serrant la main et s'engageant dans l'ascenceur, attendant ses coéquipiers avant d'actionner le bouton pour redescendre.
Loric Storn
   Posté le 23-06-2007 à 19:34:28   

Loric était certain que quelqu'un avait failli les attaquer, puis s'était ravisé en voyant le retrait des agents. Cette manoeuvre d'évasion avait été rattrapée par Lovie mais s'ils avaient été attaqués, l'action de Loric n'aurait servi à rien, la jeune femme l'avait neutralisé sans tenir compte de son avertissement. Après tout, il aurait été possible de signer ce contrat préliminaire dans un endroit plus sur. Le sans destin en conclue donc qu'il n'était d'aucune utilité du point de vue de Lovie et il se contenta donc de suivre le mouvement sans faire preuve d'initiative, sans donner son avis et sans agir à moins qu'ils soient ouvertement attaqués avant leur retour de mission.
Lovie
   Posté le 23-06-2007 à 21:27:19   

A vrai dire, Lovie n'avait pas du tout réfléchie ni anticipée quoique ce soit. Elle avait simplement suivie son instinct pour mener a bien cette possible echange de biens. Elle avait pris les devants sans songer un seul instant à l'utilité ou non de ses coéquipiers, d'ailleurs encore la, elle n'avait aucun appriori, et ne pensait pas a mal.

La jeune femme était aintenant auprès de Galro et Loric, dans l'ascenceur qui regagnait la terre ferme, a son plus grand soulagement, les hauteurs, ce n'était pas son truc. Cela la démengeait, elle aurait bien voulu leur parler , mais elle sentait qu'il pouvait exister d'autres modes pour les entendre, a la manière du lua sur le vaisseau, donc pourquoi pas ici?
Lorsqu'enfin ils sortirent de l'immeuble et firent quelques pas pour s'éloigner, elle poussa alors un soupir soulagé et enchanté.

"Voila qui est fait!! Nous n'avons plus qu'a attendre Slayn a petit bar en bord de plage!!" fit-elle toujours aussi enthousiaste.

Message édité le 23-06-2007 à 22:21:54 par Lovie
Ikkaru
   Posté le 24-06-2007 à 12:26:11   

Le nain se hâta d'atteindre l'ascenseur , contraint de marcher plus vite à cause du faible écart de chacuns de ses pas , ce qui lui donnait quelque chose de stupide .
Mais une fois à l'intèrieur de la boîte coulissante , et une fois que la porte se fut refermée après avoir salué une dernière fois Reperc .... oh non , la porte de l'ascenseur se rouvrit , pour laisser entrer de nouveau Reperc .

" Un hôte se doit de raccompagner ses partenaires , donna-t-il pour toute justification . "

L'ascenseur fit son ascension en sens inverse et parvint bientôt au rez-de-chaussé . La cage se rouvrit de nouveau . Le nain avait déjà fait ses Au revoir , il commença donc déjà à marcher , sachant qu'on le rattraperait bien vite .
Slayn Valentine
   Posté le 24-06-2007 à 14:43:25   

Slayn venait de montrer son sneak a Razael Thorn le fameux Guide de la secte et lui avait raconté sa fable pour le forcer a parler. La mystérieuse toon à côté ne disait rien, mais semblait suivre la conversation avec beaucoup d'interet. Le guide après avoir parus choqué commençat a répondre

" Ce que vous me dites est très grave inspecteurs Valentine, mais, je ne suis pas d'accord, il vaudrais mieux que nous gardions cette espionne, et que vous me donniez cet objet. Pour votre sécurité..."

Après cette phrase, le guide souriat, croyant que sa menace ferais changer d'avis le Vampire, c'était mal le connaitre.

"Dois je comprendre que vous me menacez? Vous avez beau être un guide, n'oubliez pas, que la police n'est a vos bottes que parce que vous les payez. Si il m'arrive la moindre chose avant que je ne soit rentré au commissariat, ce sera la fin de notre accord...

Voyez vous, mon chef, commence a avoir certain doute sur vous.
Nous Sommes disposez a vous aider, mais nous avons le sentiments que vous nous cachez certaines piéces du Puzzle, nous allons donc interroger nous même ces suspects, et examiner nous même leur technologie."

Il souris

"Ah moins, que vous ne me dite immédiatement tout ce que vous nous cachez, et là, je vous garantis que dès demains, vous aurez non seulement notre confiance dévouée mais en prime vous aurez ceux que nous avons arrété, ainsi que tous leurs objet.

Nous sommes prêt a vraiment nous mettre à votre service, la seule chose que nous vous demandons, c'est de nous dévoiler en détail vos projets. Si je rapporte un rapport positif a mon chef, il n'aura plus aucune raison de se méfier de vous et vous rejoindra"

Il s'approche de lui avec un air de connivance, profitant de la visible soif de pouvoir de son interlocuteur

"Imaginez, avec les forces de l'ordre a vos côtés, vous auriez du même coup les forces armées, vous pourriez aggrandir considérablement votre pouvoir et rallier plus de monde dans vos rang. je vous laisse ensuite le soin d'imaginer les possibilitées!

Le marché est honnète, nous aurions tous a y gagnez^^
Qu'en pensez vous?"

Message édité le 24-06-2007 à 17:41:39 par Slayn Valentine
Lovie
   Posté le 25-06-2007 à 00:28:04   

Reperc les quitta a la porte du hall. Lovie s'efforca une dernière fois de sourire, pour paraitre polie et agréable. Mais lorsqu'il se retourna pour regagner l'intérieur de la tour, celui-c disparut presqu'aussitot.

"Je suis fatiguée. j'ai hate de rentré. J'espère que Slayn ne tardera pas. "

Marchant doucement pour que Galro puisse suivre, Lovie se dirigea vers l'espèce de chose mécanique qui bougeait toute seule pour les ramener d'ou il venait. Elle regardait les commerçants et boutiques alentour. Lorsqu'elle passa devant une animalerie, elle se appela les deux petites cages que lui avait cédé Dame Aya. Elle stoppa alors sa marche pour rejoindre ce qui ressemblait a un escalator plus perfectionné.

"Attendez moi deux petites secondes, promis je ne serait pas longue. je vais juste acheter une ou deux bricoles..."

Elle partit alors en direction de l'animalerie, mais bifurqua dans la ruelle adjacente déserte. Un regard a droite puis a gauche pour s'assurer qu'elle était seule et elle ouvrit son sneack, remoléularisant les cages et sortant de l'argent reconnus sur cette planète. Elle se rendit ensuite dans la boutique.
Poussant la porte, elle fut accueilli par un cri tonitruant a sa gauche et une bouffée d'odeurs animals. Un toon vint tout de suite a sa rencontre.

"Puis-je vous aider?"

"Oui merci. Je souhaiterais acheter 2 couples d'animaux différents, facile a nourir et résistant pouvant s'adapter a un climat tempéré."

"ma petite dame, il va falloir etre plus précise. Vous entendez quoi par "facile a nourir" ?"

"heu.... des animaux qui se nourriraient de végétaux ou d'insectes, vous auriez?"

"Ah et bien voila quand on veut. "

"mais de petites tailles si possible, je n'ai que ces cages-ci!!"

"Ok, on va voir cela..."

Le toon se dirigea dans le fond de la boutique et revint avec un bac rempli de terre. Plongeant son bras dans un trou, il attrappa quelque chose et sembla lutter avec un monstre. Il vaincut la chose et retira une espèce de taupe violette a poid jaune qui couinait comme un hamster a peine plus gros qu'un poing.

"Voic le rotropoïde a poid jaune. Affectueux, mais autonome, il vit sous terre et se nourrit de ver, et parfois de racine ou d'herbe. Biensur un eterre humide serrait idéal."

Replongeant sa main, il ressortit une deuxième bestiole, cette fois ci verte a poid violet.

"Voici sa compagne, si vous souhaitez leur faire des portées."

"Ils sont adorables, je les prend tous les deux."

"Très bien"

Puis, allant reposer la caisse en bois, il s'approcha des oiseaux... certains étaient franchement hideux, et d'autres si beaux qu'ils en faisaient mal aux yeux...

"Je vous propose cette variété de merlinotte. D'une nature peu frileuse, elle aime toutes sortes d'insectes, et supreme avantage, elle s'entend parfaitement bien avec les rotropoïdes. Ainsi ils ne se batteront jamais, et n'auront jamais de lutte pour la nourriture... Donc un male et une femelle..."

Le toon saisit a une rapidité impressionnante les deux cages de Lovie, enfermant les 4animaux. Puis il tendit la main vers elle, signifiant qu'il attendait une somme d'argent. Lovie le déposa dans sa main, et le toon lui rendit la monnaie... d'après ce qu'elle avait retiré du sneack globalement, cela équivalait a un peu moins de 200 (oups j'ai oublié le nom de la monnaie).

"Merci beaucoup!!" Le toon regarda la jeune femme sur le point de s'en aller, incrédule... "Madame? Vous ne souhaitez pas avoir quelques ustensiles pour nourrir et donner a boire a vos animaux? "

Lovie s'arreta un instant... C'était pas idiot, surtout qu'elle n'irait pas tout de suite a sa parcelle et le temps qu'ils resteraient sur le lua elle audrait bien qu'elle s'en occupe.. "oui je veux bien en fait..."

Le toon repartit donc au fond de sa boutique et en revint les bras chargés.

"Alors nous avons la, deux grandes ecuelles pour l'eau, pour que vos animaux s'hydratent mais se baignent aussi, surtout pour les oiseaux... et ..." et Lovie vit avec horreur trois boites grouillantes dont ne savait quoi... "et 3 boites d'insectes. dans la plus petite vous avez une centaine de petits vers qui se transformeront en insecte volant d'ici quelques jours. Si vous ne souhaitez pas avoir pleins de mouches, je vous conseille de nourir vos animaux avec ceux-ci en premier. Les deux autres boites contiennent des vers longs et ronds qui vivent légèrement sous terre. Ils sont idéaux aussi bien pour les merlinottes que les rotropoïdes... Cela vous fera 100 truc-truc ^^' de plus... "

Lovie se renfrogna, c'était pas gratuit ici!! mais bon, elle en avait vraiment besoin donc elle tendit l'argent au toon qui lui remit des sacs pour porter le tout.

Lovie, les bras chargés de ses nouveaux amis, s'empressa alors de quitter la boutique et de rejoindre ses coéquipiers.

"C'est bon!! Je suis prete!! Allons au point de rendez-vous." fit-elle en montant sur la plate-forme, tendit que le système de sécurité pour éviter toute chute s'enclanchait.

Message édité le 26-06-2007 à 07:56:11 par Lovie
Slayn Valentine
   Posté le 26-06-2007 à 14:14:18   

Razahel semblat refléchir une seconde, Slayn avait tout misé sur ce coup de Bluff et ne savait pas si être allé aussi loin dans la comédie allait le griller car il n'était plus en accord avec la réalité ou si ça allait mettre le guide en confiance vis à vis de lui.

Le guide se mit à sourir et lui répondit


"Vous êtes quelqu'un de malin et de manipulateur Inspecteur Valentine... j'aime cela!

Maintenant je sais que je peux vous faire confiance, un vulgaire espion n'aurais pas pus aller aussi loin..."

Il reprend un visage sérieux

Votre proposition est très alléchante, et seul un imbécile la refuserais.

Je ne serais pas cet imbécile, j'accepte donc de vous expliquer clairement la situation.

Comme vous le savez, notre ordre affirme que des êtres venus du plus profond de l'univers et de monde parrallèles cherche a nous envahir.
Cette théorie nous fait passer pour des Illuminés mais elle n'est pas tout à fait fausse. c'est d'ailleur pour cela que je vous ai dit de me prévenir si vous arrétiez une êrsonne portant ce type de montre.

Vous voyez ces calculs? c'est la preuve par A+B qu'il existe une entitée capable de dévorer des portions d'univers, d'une puissance 100 fois supérieurs a ce que nous appellons les trous noirs.

Peu aprés avoir fait cette découverte, j'ai reçut la visite de deux personnes se disant appartenir a cette Entité, ils se nomment eux même des Nihilistes

Il m'ont dit que si je réussissait a rallier des toons pour combattre leurs ennemis qu'il nomment Sans destin , ils épargnerais Mobius et me mettrait en souverain de cette planète! J'ai tout de suite compris ou était mon interet!

Maintenant, si la police nous aide! Nous irons deux fois plus vite! en remerciement de ce service quand j'accederai au tône je pourrais vous prendre a mon service personel mister Valentine! Un homme aussi capable que vous pourrais m'être plus utiles que dans les forces de polices^^

Vous auriez a y gagner une vie de richesse et de pouvoir"


Slayn se mit a rire après cette proposition. Il riait intérieurement d'avoir gagné son coup de Bluff et d'avoir glané de précieuses informations. Si ce que ce Guide disait était vrai, la situation sur Mobius était très grave et il devait en aviser ses supérieurs au Plus vite si Lady Aya n'avait pas reçut la retransmition de cette conversation.

"AH AH!! Grande Guide! Voila une proposition plus qu'alléchante, je vous apporterais une réponse demain à la première heure^^

Je vous crois sur Parole a propos de votre histoire! ça rejoins pls ou moins ce qu'avaient déjà crachés les suspects que nous avons arrétés.

Mon chef sera très satisfait. Je vais donc vous laisser faire votre conférence. J'emmène cette espionne avec moi, elle sera plus facile à surveiller dans une cellule..."

Il fait une reverence au guide

"a demain "

Il fait signe avec son revolver a la toon de sortir d'un air pas aimable et ils se dirigent tous les deux vers la porte principale qui s'ouvrit d'elle même. Slayn était satisfait, il ne lui restait plus qu'a sortir du batiment et a rejoindre les autres. par contre il ne savait vraiment pas quoi faire de la toon
Lovie
   Posté le 27-06-2007 à 22:59:28   

(quelle est longue cette mission ^^' ) Lovie était perdue dans ses pensées, observant d'un regard bienveillant les petites choses qui s'agitaient dans les cages. Elle sentit un vrombissement s'enclencher et elle faillit perdre l'équilibre, mais ses jambes étaient bien accrochés. En fait, elle se rendit compte trop tard que sa plate-forme était partie alors que Loric et Galro n'était pas encore montés... Ils devraient prendre la suivante.

Lorsqu'elle arriva au bas, elle se retrouva face au toon serveur qu'ils avaient rencontré au tout début. Elle s'approcha et lui demanda une table pour 4 personnes. Pointant son doigts dans la dirction opposé il lui indiqua une petite table avec 4 sièges.

"Merci" fit-elle en allant prendre place elle-meme, dans l'attente de ses 3coéquipers masculins.
Loric Storn
   Posté le 28-06-2007 à 01:19:51   

Le contrat signé, les sans destin avaient quitté le building sans être inquiétés, mais ça ne signifiait pas qu'ils étaient hors de danger, donc Loric restait sur le qui-vive, d'autant que d'après son message, Slayn avait découvert lui-même une piste. Il pouvait donc avoir attiré lui aussi l'attention d'ennemis. Loric regarda Lovie s'éloigner et revenir avec deux caisses contenant des animaux exotiques, il se dit que ce devait être pour peupler sa parcelle, quelque chose comme ça, vue que ce ne serait pas dans la nature de la jeune femme de les manger, par exemple.

- elle nous demande de l'attendre et elle part sans nous, elle est distraite par moments.

Loric la rejoignit peu de temps après il s'installa à coté d'elle.

- il ne reste plus qu'à attendre Slayn.
Slayn Valentine
   Posté le 28-06-2007 à 03:09:52   

Slayn avait pus sortir du batiment sans aucun soucis. Il s'éloignat un peu avec sa fausse prisonnière puis rengainat son arme. La jene toon semblait abassourdie par ce qu'elle venait d'entendre.

"Pfou... nous sommes en sécurité maintenant, est-ce que vous vous sentez bien mademoiselle?"

La jeune toon le regardat comme s'il sagissait d'un extraterrestre et semblait vouloir avant tout comprendre qui était ce mystérieux homme qui l'avait tiré d'un bien mauvais pas

"Je vais bien merci... mais... qui êtes vous donc? qu'elle est cette histoire, d'univers parallèles, de nihilistes et de sans destin?"

"vous êtes en droit d'obtenir une réponse... je me nomme Slayn Valentine, je travail en réalité pour une organisation qui regroupent ceux qu'on nomme les sans destins... Notre mission et d'empécher le néant d'engloutir des portions d'univers comme vous avez pus l'entendre... mais notre tâche n'est pas facile. Nous devons a tout prix éviter de perturber la tranquillité des planètes que nous visitons afin d'éviter de générer des paradoxes.

Moi et mon équipe étions venus pour tenter de creer des liens commerciaux pour nous fournir en ressources necessaires a nos projets sans que vous ne vous doutiez de quoi que soit.

Nous devions également enquéter en parallèle sur le fait que certaines personnes de votre planète était au courant de notre existence...

Mais je viens de voir que cela cachait en réalité un problême bien plus grave..."

Il enlève ses lunettes et se frotte les yeux.

"Je suis navré pour vous mademoiselle, mais je vais être obligé de vous emmener avec moi pour aviser mes supérieur de la situation. Et savoir ce que nous allons devoir faire de vous... Je vous promet qu'aucun mal ne vous sera fait et que je ferais tout pour que vous puissiez reprendre une vie normale sur votre panète. Ne voyez pas ça comme un enlèvement s'il vous plait... Disons plutôt que je vous met sous ma protection^^"

La toon semblat un instant choquée par ce qu'elle venait d'entendre puis repris son calme avec un sourir amusé

"Eh bien... je suppose que je n'ai pas le choix. Et puis j'ai une dette envers vous, je pense que je peux vous faire confiance.
J'accepte de vous suivre pour le moment.
Au fait, je m'appelle Rouge. Rouge the Bat."


Le vampire soupira de soulagement. Visiblement cette toon semblait habituée au situations invraissemblable cela faciliterai les choses.

"Très bien. Allons d'abord au point de rendez vous rejoindre mes amis."

Il se dirigèrent vers une plaque volante et Slayn donnat les coordonnée a celle-ci. Ils arrivèrent pile en face du bar ou étaient assis Lovie, Loric et Galro. Les deux accolytent se dirigèrent vers eux.
La mine de Slayn était sombre


"J'espère que vous avez pus obtenir un accord commercial, car il ne va pas falloir trainer trop longtemps dans les parages... j'ai mis la mains sur une affaire très grave..."
Shiranui
   Posté le 28-06-2007 à 12:49:53   

(ouh la belle gaffe)


Lovie
   Posté le 28-06-2007 à 13:01:09   

(comment faire exploser une planète en sympathisant un peu trop ^^ )

Lovie se leva a l'approche de Slayn et de la toon... De la toon ? Et il voulait qu'on décampe le plus vite possible?? Mais ou avait-il la tete.... On ne pouvait décemment pas lui montrer une gate ou lui faire connaitre qu'on était des sans-destins sans risquer de provoquer une baisse de seuil, et donc la perte d'un monde par la venue du néant... Finalement, Lovie commençait a comprendre pourquoi certains élémentaux haissaient les sans-destins et disaient que c'était leur faute l'avancée du néant...

Ne sachant pas ce dont Rouge était au courant ou pas, Lovie saisit le bras de Slayn pour l'amener pls loin a l'abri des oreilles indiscrètes...
"On ne peut pas l'emmener. On risquerait de faire du tort a cette planète. Je ne sais pas ce que tu as découvert, mais j'espère qu'elle en sait le moins possible...."

Puis le ramenant auprès du groupe, essayant de cacher la lueur flamboyante et assassine dans son regard par un sourire enjoleur, elle serra expressement la main de la toon.

"Enchantée, Je suis Lovie, je gère cette équipe de marchands ambulants. Nous avions perdu notre meilleur vendeur.... " en dsignant Slayn, puis se penchant a son oreille comme pour lui avouer un secret, : "j'espère qu'il ne vous a pas fait d'avance ou raconter d'histoire abracadabrante... c'est un malin qui inventerait n'importe quoi pour une conquete... et maheureusement il fallait que ce soit lui notre meilleur vendeur..." finit-elle dans un soupir. Essayant un regard complice et légèrement désolée avec la toon, espérant que celle-ci marcherait dans son jeu... et attendant fébrilement sa réaction
Slayn Valentine
   Posté le 28-06-2007 à 15:20:24   

( comment je pouvait savoir?
on nous a pas dit avant de partir que ça baisserais le seuil on nous a juste déconseillé de dire la vérité. )

Slayn Compris la ruse et préférat jouer le tout pour le tout. Il sortit ses deux révolver et menaçat a la fois ses amis et la Toon.

" Oui patronne! Mais voyez vous! je ne suis pas vraiment un vendeur, je suis un agent double. Un agent triple devrais-je même dire.

Police...

Je vous arrète pour tentative d'association avec un malfaiteur Notoire Nommé Razahel Thorn. Nous devons empécher à tout prix que cette secte s'enrichisse pour la faire couler."

Il regarde la Toon

"Quand a vous Mademoiselle je ne vous félicite pas, votre négligeance a gravement compromis une enquète en cours.
Le chef de la police fait semblant d'être corrompus pour recueuillir des information sur la secte. Mais Razahel était au courant de votre présence depuis le début, nous avons donc monté ensemble cette histoire d'extraterestre pour vous capturer. Une fois sortit, j'ai continué a vous faire croire a cette histoire pour que vous acceptiez de me suivre sans résistance et voyez la conclusion de cette affaire sans que je ne sois géné par les chien-chien, du gouvernement. Je n'allait quand même pas me faire piquer mon enquête par les instance supérieur^^"

Il rengaine son arme qu'il pointait sur la Toon. Celle ci croise les bras et se met a rire comme si elle venait de découvrir "la caméra cachée"

"Je comprend mieux! Tu a monté toute cette histoire, par ce que l'enquête de mon agence génait l'enquête d'un simple flic?"

Elle s'approche de lui d'un air furieux

" Celle là, vous allez la sentir passer mon amis! la police d'une ville n'a pas a se mettre contre les interets du gouvernement, votre ruse m'a empécher de receuillir de précieuse information sur Razahel Thorn et sa secte! Je vous jure que dès demain vous allez vous retrouver avec un sifflet au bec bien droit en plein milieu d'un carrefour Inspecteur Valentine!"

Furieuse elle s'envole en direction du centre ville. Quand celle-ci eut disparut il sentit le regard haineux de ses compagnons sur lui, ce qui l'irritat

"Pensez ce que vous voulez... vous n'êtes pas au courant de ce qu'il s'est passé. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment, j'ai été obligé de lui die certaine partie de la vérité pour qu'elle me suive, elle en avait déjà trop entendus.

l'essentiel c'est qu'elle reparte en croyant que je lui ai monté un flan. "
Lovie
   Posté le 28-06-2007 à 17:09:26   

"meme sous la torture nous ne devrions pas dire qui nous sommes, dans n'importe quelle situation, n'importe quelle planète... Mais bon, nous sommes saufs, et leur planète aussi. Allons nous en maintenant avant de trop nous faire remarquer..."

Peu rancunière, Lovie avait maintenant juste hate de s'en aller. Depuis qu'elle était arrivée sur cette planète, de toute façon, elle ne s'était jamais sentie a l'aise sur Mobius. c'était un fait. Il fallait encore s'éloigner de cette ville ou trouver une ruelle déserte pour ouvrir une gate.

Elle se leva et laissa 10 tructruc au serveur pour sa propre boisson. (va falloir que je fasse les comptes de la demoiselle moa ^^' )

"Bon, vous venez oui?"

Message édité le 28-06-2007 à 17:27:20 par Lovie
Slayn Valentine
   Posté le 28-06-2007 à 17:36:08   

Slayn Soupira

"J'assume l'entière responsabilité de cette erreur... j'ai bien failli mourir une bonne dixaine de fois pour récolter les informations que je détiens, je pense qu'on pourra me pardonner cet instant de faiblesse...

vous n'avez rien à craindre, quand je vous ferez écouter la conversation que je viens d'enregistrer vous verrez bien que je n'ai pas eu le choix pour faire ce sacrifice...


Allons y, cette planète me tape sur les nerf."

Il suit Lovie

Message édité le 28-06-2007 à 17:41:07 par Slayn Valentine
Ikkaru
   Posté le 28-06-2007 à 19:24:40   

( pardon pour le retard , mais c'était assez drôle en effet XD )

Galro comprennait toujours si peu à certaines situations , pour le grand bien de son groupe , car l'intervention de Slayn aurait été compromis s'il avait attenté quelque chose , quoi que ce fut . En bon coéquipier il suivit le reste du groupe . Le groupe bifurqua à travers une rue qui semblait vide . Bien que ce ne fut pas le cas , ils finirent par atteindre une ruelle complètment déserte entre deux hangars de stokage . Le nain ne connaissait pas la suite , il s'adressa à l'un de ses compagnons .

" Belle compagnie , que sommes-nous censés faire à présent ? "
Lovie
   Posté le 28-06-2007 à 19:52:09   

Lovie et Loric semblait etre les plus ancien sans-destin du groupe.

"On attend Loric, et ensuite grace au bracelet que vous a remis dame Aya, nous ouvriront une gate de rapatriement vers le vaisseau..."
Loric Storn
   Posté le 28-06-2007 à 23:08:05   

- je suis pret.

Lovie l'attendait alors qu'il était pret à partir depuis qu'il l'avait rejointe, évidemment ils partiraient dans un lieu loin des témoins. En tout cas Loric évita le moindre commentaire concernant Slayn. Ce dernier avait fait du bon travail, et s'il suffisait de simples paroles d'un individu pour menacer l'équilibre d'un monde, alors les nihilistes n'auraient besoin que de parler du prismandalé sur un marché aux fleurs pour détruire un monde en une matinée. Evidemment, c'eut été ridicule, parce qu'à ce rythme là le prismandalé eut été anéanti depuis longtemps. En fait, il fallait plus que de simples paroles pour menacer un monde, il fallait apporter des preuves, montrer une magie ou une technologique complètement paradoxale sur le monde en question. L'ouverture d'une gate devant témoins, par exemple. Donc, pour Loric il était évident que les paroles de Slayn ne conduiraient pas à une mise en danger de ce monde, d'autant qu'il avait superbement bien rattrapé le coup ensuite, aidé en cela par Lovie.
Paine
   Posté le 29-06-2007 à 00:49:40   

((Je prierais monsieur Ikkaru d'essayer de ne pas oublier de changer de compte quand il poste ))
Slayn Valentine
   Posté le 29-06-2007 à 04:36:34   

Le vampire fut soulager de voir que l'équipe ne semblait finalement pas lui tenir rancune de son erreur. Mais lui qui était extrémement droit s'en voulais tout de même d'avoir dérapé, surtout à la toute fin de la mission, la fatigue et l'évacuation de la pression qu'il a du affronter n'était pas une excuse suffisante pour lui.

"Bien, trouvons un endroit sûr et rentrons chez nous... Nous irons bien tous dans le Bureau de miss Aya après? Je crois que nous aurons beaucoup de choses a dire..."
Lovie
   Posté le 29-06-2007 à 07:14:09   

"Oui, exceptez Loric qui fait parti du zénith... "

La ruelle ou les avaient emmené Galro était suffisant sombre pour qu'on ne les voit pas d'un toit ou meme de la rue adjacente. Déserte. Meme pas un chat.
Lovie fit basculer la lentille de couleur verte de son sneack et activa la commande rapatriement. Une gate s'ouvrit instantanément. "Allons-y. " fit-elle en passant elle meme a travers la gate.

[salle des gates]
Loric Storn
   Posté le 29-06-2007 à 10:47:46   

Finalement le sans destin n'aurait pas eu à faire usage de son arme, pourtant il avait senti un danger précis, mais finalement l'ennemi n'était pas intervenu, quelque chose l'en avait empéché. Peut-être que les nihilistes impliqués dans cette histoire, dans ces délits d'initiés ne tenaient pas à montrer leur vrai visage à leurs complices de ce monde. Peut-être ou peut-être pas. Dans tous les cas, ils n'avaient en effet plus rien à faire sur ce monde, aussi Loric s'assura-t-il que personne ne les regardait avant de franchir la gate à son tour.

=> Salle des gates.
Slayn Valentine
   Posté le 29-06-2007 à 13:58:04   

Slayn soupira de soulagement, il n'était pas faché de quitter cette planète, aprés avoir fait une ultime verification pour voir si personne ne pouvait les observer, il entrat a son tour dans la Gate.


=> salle des gates
Galrim
   Posté le 29-06-2007 à 14:07:06   

( pardon Painou ^^' )

Galro fut le dernier à traverser la gate . Celle-ci décrocha de sa part un " Ohh" . Il se prépara à endosser une nouveau choc à l'arrivé et y sauta avant qu'un toon ne passe dans le coin .

[ ==> Salle des Gates ]