Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 [USA]Citée de Los Angeles [Seuil 8]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-04-2007 à 22:50:40   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Les voûtes de pierre remplacèrent bien vite la froideur du labo souterrains. Le démon avait finit par trouver refuge dans une église abandonnée de la périphérie de L.A.,suffisamment loin de l’agitation du centre-ville mais sans que l’isolation soit totale.

Il avait pris l’habitude de dormir blottit derrière l’autel, enveloppé dans de chaudes couvertures dérobées aux premiers clochards qu’il avait croisé. Se réveillant chaque soir lorsque la lueur de la lune passait à travers les vitraux, il ne faisait qu’errer parmi les humains en passant inaperçu. Toutes les nuits depuis qu’il avait quitté le « Colonel ». Il avait finit par arrêter de compter…

Beaucoup d’explications lui manquaient sur ce qu’il s’était passé ces dernières semaines. Pourquoi ne pas avoir réussit à résister aux humains qui l’avaient attrapé, pourquoi s’était-il finalement réveiller d’un long cauchemar, pourquoi son corps s’était-il mit à bouger contre sa volonté ? Son corps… Il avait brisé toutes choses autour de lui pouvant lui montrer son reflet. Si son visage n’avait pas changé et que ses cheveux avaient retrouvé leur taille habituelle, il ne s’expliquait pas cette maigreur qui l’affligeait. Comme s’il avait été dévoré de l’intérieur. Ses ailes déplumées semblaient également atteint d’une affliction inconnue qui changeait leur forme et les rendaient inutilisables pour le moment. Et la tâche sombre qui autrefois maculait son corps semblait s’être effacée momentanément, sans raisons.

Il ne s’expliquait pas non plus que sa force n’ait pas changer pour autant, que ses instincts ne se manifestaient plus. Il ne comprenait pas comment il avait pu ne pas tuer l’humain qui l’avait torturé pendant des semaines, si bien que celui-ci avait finit par rendre justice lui-même en se tirant une balle dans la tête quand sa « merveille » le quitta.

Il ne s’expliquait pas plus comment il en était arrivé à rester cloîtrer dans un bâtiment délabré parce que toutes ces questions s’entrechoquaient si violemment dans son esprit que le choc le condamnait à une activité très réduite, marchant et pratiquant quelques larcins de nuit pour trouver le réconfort que nécessitait son sommeil dans la dose de morphine qu’il s’injectait avant chaque lever de soleil.

Pourtant il se surprenait parfois à jouir de ce rôle de charogne vivant parmi les hommes sans qu’ils en aient conscience, pouvant les observer à loisir. Ces êtres qui vivent à travers les yeux de leur semblable, qui se proclament tous différents et se comportent comme des clones. Le démon les avait toujours vu comme une engeance méprisable et ce n’était pas ce spectacle qui allait lui faire changer d’avis….

Pourtant il y avait quelque chose d’intéressant dans leur manière d’être, délicieuse de contradictions, d’humanité.

Une envie de vengeance envers ce monde maladif commençait à lui traverser l’esprit…

En apprendre plus de ces humanoides décadents pouvaient s’avérer intéressant. Les connaître pour les abattre…


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-04-2007 à 22:34:14   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

A peine quelques semaines d’études avaient été suffisantes pour comprendre le fonctionnement de ces insectes.

En silence, le démon avait engloutit toutes les informations qu’il rassemblait. Tout était si facile à avoir dans ce monde. En détroussant quelques malheureux passants du centre-ville où il s’était exceptionnellement aventuré, il avait réunit suffisamment de papiers verts pour vivre comme un humain normal, quittant l’église en ruine pour un appartement miteux qu’il avait vidé de ses occupants. La vie terrestre était aussi grisante que pathétique… Les gens ne combattaient plus qu’à travers des écrans, dans des guerres étranges, sur des champs de batailles singuliers nommés CNN, Fox News et autres appellations incompréhensibles. Les humains avait accès à tout ce qui se passait dans leur vaste monde, pouvaient en visiter toutes les contrées. Pour quelqu’un d’un peu plus puissant que la moyenne des habitants de cette planète, tout était possible.

Le fonctionnement de ces humains était enfantin. Ils vivent pour amasser de l’argent, se reproduire et mourir. Certains d’entres eux avaient parfois la clairvoyance de chercher plus loin, de chercher un « sens » mais bien vite la masse les étouffaient de ses principes archaïques. En gros les hommes étaient influencés par quatre choses : leurs dirigeants, l’argent, les images et la foi. Avoir une fonction en relation avec un de ces quatre piliers suffisait à devenir puissant… La question était maintenant : que faire de cette influence si on l’obtient ?

Là le démon se remémora bien une solution, une solution qui lui permettrait peut-être de partir aussi…


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-05-2007 à 23:09:29   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

“The clock is fast, the hour is
Eventful past is ever clear
My life is set the time is here
I think I'm coming home”


Chacun des mots que crachaient les baffles du Slaughterhouse se réverbérait sur les murs de la boîte.

Insensible à la musique, un jeune homme en costume était agenouillé devant un urinoir, son chapeau haut-de-forme posé à ses côtés. Malgré l’odeur quelque peu incommodante du lieu, il sortit un sachet de sa poche intérieure et en déposa le contenu sur un rebord de la faïence souillée. Rejetant ses cheveux blancs en arrière et les maintenant avec une main, il s’affaira à faire disparaître toute la poudre blanche qu’il avait étalée dans sa cavité nasale… Il finit par se relever quelques secondes plus tard et, s’essuyant machinalement le nez avec le revers de sa manche droite, pris la direction de la salle principale du club.

Le bien nommé Slaughterhouse était le lieu de rassemblement de tous les marginaux un minimum allumés de L.A., un lieu où s’alternait consommation excessive de stupéfiants en tous genres et rixes, métal et musique psychédélique. Ce soir-là l’ambiance était plutôt calme, aussi le démon avait décidé de « se repoudrer le nez un coup » comme disaient ses « amis ». Tiens d’ailleurs les voilà.

Leech, Wayner, son frère Trak et la « délicieuse » Hell, la « succube » comme les trois autres l’appelait. Après avoir échangé quelques saluts rituels avec les trois hommes et quelques embrassades plus ou moins osées avec l’enfer, le groupe pris sa table habituelle dans un coin sombre.

Se disputant une bouteille d’absinthe, ils s’entretenaient de tout et de rien, et Vangelius en profitait pour les observer avec attention. Il avait finit par comprendre qu’une autre chose avait de l’importance pour les humains, une chose primordiale pour eux : l’apparence. Quelle qu’elle soit…

-Et toi Vangie, ça avance la conquête du monde ?

C’était Wayner, suivit des rires des trois autres… A des créatures aussi fantasques, Vangie avait pu prétendre être un démon voulant mettre le monde à feu et à sang sans créer d’autres réactions que quelques sourires et de vagues railleries. Il préférait ne pas répondre.

-Toujours aussi bavard à ce que je vois.
-Si tu deviens maître du monde j’espères que tu feras de moi ta reine…

La remarque émanait de la brune pulpeuse assise à sa droite… Dégainant son habituel rictus il voulut lui répondre quand au même moment des clameurs effrayées se firent entendre.

On criait au monstre, on s’éloignait des toilettes d’où avait surgit un « monstre », venu de nulle part. Un monstre… Intéressant. Voilà que la soirée, manquant jusqu’à lors de piquant, se trouva soudain animée par un fait fort troublant. Il n’en fallut pas plus à Vangelius pour lâcher son verre d’absinthe et aller voir de quoi il en retournait.

Message édité le 06-05-2007 à 00:08:00 par Vangie


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-05-2007 à 17:02:48   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Poussant avec une prudence trahissant son expérience du combat la porte des toilettes, le démon jeta une série de regards furtifs dans toutes les directions possible. Rien… rien mais un cliquetis réguliers se réverbérait sur les murs jaunies. Un cliquetis, ou alors le déplacement de quelque chose de particulier. Pas un humanoïde à priori…

Lorsque le bruit s’arrêta, Vangelius reprit son exploration. Avançant à pas lents, il poussait tour à tour chacune des portes des toilettes, vidées depuis quelques minutes de leurs occupants. La précipitation de ceux-ci se remarquait d’ailleurs parfois… Malgré l’obscurité ambiante, il n’avait aucun mal à scruter les ténèbres pour voir ce qui se cachait entres les tags. Toujours rien… Plus qu’une porte à pousser.

-Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwl !

De l’ouverture de la cabine de toilettes venait de surgir une chose tout sauf humaine, qui sauta au visage de Vangie. Pris de stupeur, le démon se saisit de son assaillant et le jeta contre un mur, décalquant la bestiole sur la surface crasseuse.




-Aieuhhhhhhhhh…

A y regarder de plus près, le monstre n’était pas si terrible que ça… on aurait dit un jouet, qui croyait faire peur avec une lampe torche enfoncée dans la bouche et deux balles rouges collées sur les yeux.



-Mokona t’as fait peur hein ?

Peur non… Pitié, probablement. Envie de rire, à coup sur.


-Le déguisement est un des talents de Mokona ^^.

Alors qu’est-ce que ça doit être le reste…


Vangelius sortit du club deux heures plus tard. Plus personne n’avait parlé du monstre des toilettes et pour cause… Le démon avait finit par bâillonner un Mokona euphorique pour une raison totalement inconnue, et l’avait caché sous son chapeau avant de sortir par la porte de derrière. Revenu dans l’appartement miteux qu’il occupait, il put s’expliquer avec la créature et la questionner à loisir. Elle avait atterrit à L.A. après que sa maîtresse l’ait fait passer par une gate pour échapper à la destruction de son monde. Enfin, c’est comme ça qu’il l’avait compris. La boule de poils parlait plutôt de « sorcière des dimensions » ouvrant un passage « extra-dimensionnel » après avoir ajouté un commentaire comme « Mokona a bien rigolé ». Irrécupérable…

Mais utile. Fort utile. Déjà, c’était la seule créature ayant conscience du Prismandalé (ou plutôt du voyage « extra-dimensionnel ») qu’il conaissait sur cette planète. Ensuite il était assez facile à berner… Et disposait de capacités assez intéressantes. Il était capable de stocker en lui une quantité infini d’objets de toutes tailles et de les faire voyager de façon bien étrange à travers le Prismandalé. Il appelait ça « envoyer quelque chose à Mokona ». C’était assez incompréhensible pour Vangie néanmoins… Toujours est-il que quelques promesses de nourriture et de boissons la bestiole acceptait d’aider le démon dans ses plans sans trop se poser de questions. Les choses allaient devenir plus intéressantes maintenant

Message édité le 06-05-2007 à 17:03:36 par Vangie


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-05-2007 à 13:30:34   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

« Ici John Henrys, en direct de la base militaire de Gulch Town, où un important stock d’explosifs à disparu. Depuis une semaine, les autorités sont impuissantes face à ces mystérieux vols… »

Vangelius éteignit la télévision. De toutes façons il connaissait par cœur la suite du reportage. Un mystérieux voleur qui arrivent à s’enfuir avec des tonnes d’explosifs sans laisser de traces, il comprenait aisément que cela laisse perplexe.



-Dis ! ^^ On sort encore ce soir ? Mokona veut sortir !

Non pas ce soir… Et puis maintenant qu’ils avaient visitées toutes les bases des alentours de L.A., il n’avait pas de raisons valables de sortir à découvert.

Mokona s’avérait aussi simplet qu’indispensable. Qui se douterait sur cette planète qu’une créature de la taille d’une peluche cachait en elle (par un moyen que le démon se contentait d’ignorer) de quoi faire sauter la moitié de la ville ? Sûrement pas un des humains qui vibaient ici… Il ne restait plus beaucoup de temps avant que le plan ne soit mis à exécution.



-Ohhhhhhh…

Quoi encore ? Plus de nourriture et de boisson c’est ça ? La boule de poils veut peut-être prendre son bain si ça se trouve… Mais qu’est-ce qu’il fait cette fois ?
Mokona s’élevait dans les airs, le regard vide et la bouche grande ouverte… il finit par en tomber une boîte noire garnie de dessin étrange.



-Mokona nous envoie ça d’un pays étrange ^^

Me dites pas qu’il fait une crise de schizophrénie…



-Cool man ! ^^ Mokona dit que c’est pour Yuko, y faut pas toucher…

Mes fesses… si il croit que je vais me gêner ! Voyons-voir, comment s’ouvre ce foutu machin.
A force de la tourner dans tous les sens, Vangie finit par faire tomber la boîte noire qui roula avec un petit bruit métallique sur le plancher. Elle finit par s’arrêter sur une des faces ornées d’un 1 et d’un symbole de pique…



-Ohoh… ^^


L’appartement venait d’imploser, comme tout l’immeuble. Le démon et son compagnon de fortune s’extirpèrent des décombres.



-Encore ! Mokona a bien rigolé ^^

Vangelius lui resta bouche bée en voyant ce qui avait provoqué tout cela… Un Heartless gigantesque avait surgit comme un diable de la boîte et s’affairait à dévaster la banlieue de L.A. sans vergogne…



-Il a pas l’air content ce machin hein ?

Tant mieux… Un Heartless. Ici. Pour une fois le démon se mit à sourire à la vue d’une pareille créature. Avec de la chance elle lui permettrait de précipiter son plan. Empoignant un Mokona euphorique par les oreilles, il se mit à courir dans le sillage de la créature du néant. Un heureux hasard ne se reproduit pas deux fois… Mais le hasard n’appartient pas à ce monde, sur cette planète tout n’est que fatalité.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-05-2007 à 19:38:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

« Quel est cette chose ? » Fit une voix lointaine bientôt suivis par d’autre voix puis par des cris d’horreur.




--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-05-2007 à 15:04:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La présence d'une telle créature en ces lieux, qui n'avait pas été envoyée bien que le seuil de vérité fut très faible, eut pour conséquence d'attirer la curiosité d'une personne. Et alors que le maître desTours remplissait son office, et détruisait tout sur son passage autant qu'il attisait la terreur, un déchirure se produisit dans l'espace, et de la gate créée sortit un elfe aux cheveux verts, dont un masque blanc recouvrait le visage.



"Hé bien, commenta-t-il en appercevant le heartless, qui donc t'as fait venir ici?"

Ses yeux scrutèrent la foule à la recherche du contrevenant, pour s'enquérir de si ce dernier l'avait fait bien intentionellement.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 17-05-2007 à 09:10:33   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le contrevenant en question n’était pas bien difficile à identifier, semant lui aussi son lot de pagaille dans le sillon du Maître des tours…

Le Heartless arrivait désormais aux alentours du centre-ville de L.A., balayant de son passage les quelques humains lui faisant face. Quelques mètres plus loin, Vangelius s’en donnait à cœur joie, l’agitation ambiante le plongeant dans un état de frénésie qui lui avait trop longtemps manqué. Il s’évertuait à parachever le chaos avec un zèle typiquement démoniaque…

Mokona toujours euphorique quelles que soient les circonstances et emprisonné dans le manteau de Vangie, le nihiliste laissa libre cours à sa folie créatrice. S’armant d’une barre de fer pour remplacer ses griffes et son arme élémentale qui se refusait toujours à apparaître, il revint à ses jeux de jadis : l’empalement, la décapitation, l’étripage, le base-ball aussi quand il recevait avec chance un cadavre envoyé en l’air par son ami sans-cœur. Mais comme on dit il y a un temps pour tout, et le centre-ville n’allait pas être qu’un lieu d’amusement.

Les pitoyables tentatives des humains pour stopper le furieux cortège se révélaient à chaque fois vaines. Les barrages de police était enfoncé par al créature du néant tandis que le démon au sol s’occupait des policiers, prenant au passage une petite revanche sur eux… Les hélicoptères furent une source de divertissement très éphémère, le Maître des tours les faisant s’écraser dans les rues de la ville dès qu’il arrivait à portée de ses bras. Les tanks en revanche étaient bien plus amusant, et bien qu’un tir évité de justesse faillit le réduire en poussière, c’est Vangelius qui s’occupa de leur cas, ravit de voir en même temps que ses rares pouvoirs magiques n’avaient pas disparus..

Discorde…

Après quelques secondes, un tank retourna sa tourelle vers ses semblables, et une fois que tous étaient sous contrôle, ils rentrèrent au côté du démon et du heartless dans la parade de la mort défilant dans les rues de Los Angeles pour y semer le trouble.

Désormais il était temps de prendre de la hauteur. Rentrant à la hâte dans un haut immeuble, le démon gravit les marches quatre à quatre en priant pour atteindre le toit à temps. Arrivé au sommet, il prit son élan, courut le plus vite possible et sauta dans le vide…

Pour s’accrocher de justesse à l’arrière du Heartless, et tenter une ascension vers les épaules de la créature. Arrivé sur l’épaule gauche, le démon s’y calla et prit le temps de souffler un peu.

C’est ce moment que choisit Mokona pour se manifester en sortant la tête du manteau.



-Mokona est le roi du monde !!! ^^

Quel enthousiasme…


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-05-2007 à 19:55:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors que Vangelius, du haut de son perchoir, admirait le spectacle en contrebas, une autre personne était déjà juchée sur la tête du Maître des Tours, et se laissa tomber avec grâce sur l’épaule à côté du démon et de sa "peluche".



"Hum, belle pagaille que vous avez provoquée là. Ne seriez-vous pas le nihiliste du nom de Vangelius ? "

Arget ne s’était pas permis d’interférer dans la panique ambiante, jugeant qu’il fallait d’abord s’assurer que la personne était bien celle qu’il pensait. Son but était d’aider les nihilistes, et non de faire le travail à leur place, et visiblement, le démon se débrouillait très bien tout seul.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 17-05-2007 à 20:23:29   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   



-Non Mokona est Mokon...

D'un geste brusque le démon venait de fermer le clapet de son ami lapinoide tout mignon, accueuillant le nouvel arrivant avec un sourrire de jouissance démente. Enfin ! Cet homme allait sûrement pouvoir le faire partir de ce monde, bien décidé qu'il était pourtant à y revenir tôt ou tard pour pouvoir finir ce qu'il avait commencé à entreprendre.

Le néant avait finit par mettre sur sa route un de ses autres disciples, probablement un chien-chien comme les autres mais peu importe... Il n'avait nul intention de discuter idéologie avec son interlocuteur. Expliquant plus ou moins sa présence en ce monde et ses intentions, le démon laissa l'inconnu choisir la suite du plan : dévaster encore un peu la ville, sans grand succès probablement, ou bien s'en aller vers un endroit plus "paisible" et si possible par-delà les étoiles.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-05-2007 à 00:27:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Votre histoire est intéressante, et ce... Mokona ne l'est pas moins. Je suppose que vos actions sur ce monde suffiront pour le moment, même à deux cela risque de s'envenimer et nous dépasser rapidement... Y-a-t-il un endroit où vous voudriez que je vous conduise?"

Message édité le 18-05-2007 à 00:27:43 par Paine


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-05-2007 à 00:34:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon jubilait à l'idée de pouvoir enfin partir, partir ! Quitter la surface crasseuse de ce monde ! Et n'y poser de nouveau le pied qu'en temps que conquérant ou que destructeur... Pour l'instant il n'avait qu'un endroit où aller, à la croisée des chemins qu'il empruntait.

Traverse...


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-05-2007 à 00:48:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Bien, dans ce cas, après vous."

L'elfe tendit le bras et une gate se forma, invitant le démon et son étrange camarade à l'emprunter. Une fois que ce fut fait, Arget la franchit à son tour, et elle se referma sur lui, laissant le heartless continuer à semer panique et chaos dans la cité des anges.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  Terre  [USA]Citée de Los Angeles [Seuil 8]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum