Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 [USA]Citée de Los Angeles [Seuil 8]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-03-2007 à 12:47:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Effectivement c'est une étonnante capacité" fit lamère du disparut en arrivant près de lilianna.

Lilianna acquiesça puis s'appréta à répondre à Lovie : "Pas vraiment, tu as déja nager? C'est pareil sauf que si je ne meconcentre pas assez Je me prend les objets coincer dans le sol..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-03-2007 à 12:55:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie partit d'un sourire entendu, meme si elle ne savait pas si c'était une blague a double tranchant, cela pouvait etre fort propable. L'idée de se cogner aux fondations d'une maison ou aux racines d'un arbre lui parut assez étranges à imaginer...

"Jamais dans de l'eau mais dans de la lave par contre... Meme si c'est plutot visqueux et que l'on barbotte plutot que nager."


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-03-2007 à 17:43:11   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Se déplacer sous le sol, en nageant. Voila un pouvoir aussi pratique que surprenant. Il écouta aussi Lovie, qui devait plaisanter quand elle prétendait avoir nagé dans de la lave. Oui, elle plaisantait.

Il se posta à coté de Lilianna, tout en surveillant les alentours, au cas où ils seraient observés.

- je suis pret.

Une attaque menée directement à l'intérieur aurait de fortes chances de destabiliser l'ennemi.

- qui fera partie du premier déplacement ?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-03-2007 à 18:17:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bha tu peut te rassurer c'est pas comme sa ^^ En faite non ce n'est pas lamême sensation que nager. L'on à l'impression d'être enfermer dans un vide profond... de n'être rien du tout" fit lilianna à Lovie puis àla question d'Axel la jeune femme répondit tout simplement.

"1 fort, 2 novice pour qu'on fasse en sorte que même si quelqu'un est attaquer de l'arrière.."



"Nous puissions riposter c'est sa ?" termina Malicia.



Je reste derrière au cas où l'on aurait des visiteurs.. Va y Jordan"



"Bien sûr mon papa chérie" fit la jeune fille avec une ironie à peine perceptible.

"Julia et Rose vous venez ?"

Les jeunes femmes se présentèrent devant lilianna.

"Je devrais refaire mes calcul ce n'est pas 2 mais trois voyages. en effets comme je compte comme étant la quatrième personnes.. Enfin"



"Je resterais la, histoire de laisser le moteurs du vaisseau en marche au cas où"

"Ok sa marche"

La jeune femme au cheveux bleu s'avança vers les trois mutante.

"Tenez moi bien, ne lachez sous aucun pretexte"





"Ok"

Sitôt lilianna tenu, les 4 personnes commencèrent à devenirs noir tandis qu'elle pénetraient le sol à la façon des heartless. Le voyage fut court, le petit groupe arriva dans une salle heuresement vide.



"On va faire en sorte que personne ne s'approche de ce périmétre"

Lilianna refit la même technique pour repassez de l'autre côter.

"Vous êtes prêt?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-03-2007 à 18:31:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"on attendait plus que toi" fit la blonde en s'avançant d'un pas.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-03-2007 à 18:47:55   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel s'avança aussi d'un pas.

- pret.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-03-2007 à 19:25:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"je suis prêt aussi gamine" fit Logan qui écrasa son mégot au sol.

Il rejoignit Lovie et Axel tandis que Malicia avait rendu le vaisseau invisible au yeux.

"C'est partit" fit lilianna en tenant lovie qui était tenu par Logan qui tenait Axel en même temps.
Les 4 personnes devinrent noir, puis penètrèrent dans le sol comme des heartless, Lilianna fit un peu de chemin avant de ressortir avec ces 3 "passager".

"Voila, on est à l'interieurs.. Maintenant qu'est qu'on fait ?"



La jeune femme bidouillait ce qui semblait être une montre, elle eut alors une moue satisfaite : "C'est bon, j'ai pirater le système. Un présence pouvant être celle de Nathaniel à été reperer ici.. Par contre c'est bizare il y à un autre point mais rose cette foi, étrange."



Jordan envoya aux trois sans-destins des badge.

"Les mec ici présent les avait sur eux, sa vous servira à ouvrir les portes je pense"



"Ok, vous trois vous y aller. Nos pouvoirs sont trops reconnaissable, nous resterons la et ferons en sorte de vous aider."


--------------------------------


Le dénommer Angel était toujours en train de manger. Ce dernier eut alors un sourire.

"Nous avons des inviter il semblerait"

De sombre créature sortirent du sol, ils observerent l'homme de leur yeux globuleux avant de disparaître dans le sol.

"Ils sont vraiment sympa les pouvoirs de ce mec"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-03-2007 à 18:26:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie frissonna après le passage dans le sol. C'était en effet... assez vide comme sensation, froid...
Puis une mutante leur tendit les badges. Lovie s'en saisit et le regarda sous toutes les coutures. Le fonctionnement ne semblait pas trop différent du badge sur le luastria.

"Ok, c'est parti alors. La carte ? Qui s'en charge?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2007 à 18:41:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je peut vous parler via les oreillette que Julia va vous donner. Mais je ne peut que vous dire s'il y à des risques de rencontre enemie.."



La dîte julia leurs tendit des oreillette à peine plus gros que des ecouteurs.

"Desoler, je les ai bricoler hier soir et je n'ai pas eu le temps de travailler sur leurs taille"

"C'est pas grave !" fit lilianna qui se mit l'oreillette dans l'oreille et qui se dirigeait vers laporte :"quand vous voulez les jeunes!"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-03-2007 à 18:54:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie qui n'avait jamais mis d'oreillette et ne savait pas a quoi s'attendre, l'installa dans son oreille après avoir regarder comment procédait Lilianna.
Elle vit que Julia avait remarqué son étonnement face a l'objet insolite, aussi la jeune femme se mit a parler pour montrer a lovie ce qui allait se passer: "je peux maintenant vous guider".

Lovie lui sourit pour la remercier et partit en direction de la jeune femme aux cheveux bleues.

"Tu viens Axel ? "


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 19:21:09   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Vangie a écrit :

((En attendant autant s'amuser...))

Au même instant, Vangelius profitait de la chaleur ambiante pour trouver un moyen de rejoindre assez rapidement le bâtiment indiqué par son cher Angelus. En tout cas le confrère avait eu raison sur une chose : cette ville sentait à plein nez la pourriture.

Les humains y vivant avaient ous l'air de déchets, que ce soient ceux traînant au sol, le cerveau ravagé par une quelconque drogue, ou les autres bouffis d'un orgeuil injustifié par leur condition de grain de sable dans le Prismandalé... mais ça ils ne pouvaient probablement par en avoir conscience. Tous obsédés par ce qu'ils sont, ce qu'ils font, ce qu'ils croient, ce qu'ils voient.

Au tournant d'une rue, le démon ne prit pas la peine de chercher à comprendre l'utilité d'un passage piéton et ce qui devait arriver arriva. Un étrange engin à quatre roues le percuta, et bien que le choc ne fut pas d'une puissance inouie, il envoya rouler le nihiliste plus loin. Les quelques humains postés autour de la scène regardèrent sans penser une seule seconde à s'enquérir de son état, et la seule réaction du chauffeur du véhicule fut de jeter négligemment une liasse de billets à côté de sa "victime"...

Vangelius se releva la tête en sang, une légère plaie seulement barrant son torse nu et noircit, ramassa l'argent pour le fourrer dans sa poche avant d'aller s'expliquer avec le chauffeur au demeurant très impoli.

-L'argent te suffit pas, "hooker" ? J'aurais du plus t'amocher que ça !
-Ne vous en faites pas pour moi...

Le démon le saisit par son cou grasouillet, enfoncant ses ongles dans la chair molle.

-Et moi je finis le travail consciencieusement.

L'homme se débattit pour échapper à l'emprise de son interlocuteur, s'emparant même d'un Magnum sanglé à sa ceinture surement pour le faire lâcher prise. Amusé par la tentative, Vangelius lui cassa le poignet et récupéra l'arme qu'il saisit par le canon et il s'amusa à réduire la tête de l'humain à l'état de bouillie informe et sanguinolente à l'aide de la crosse, tout cela en sifflotant.

Devant uen telle barbarie, la petite troupe de spectateur amassée ça et là au hasard prit ses jambes à son cou, tandis que quelques hommes en tenue foncé ornée d'un badge se précipitaient vers lui avec des armes similaires à la main...

*Discorde...*

Aussitôt leur attitude bélliqueuse se retourna contre les civils, les policiers essayant probablement d'améliorer leur score sur cible mouvante.


Une gate s'ouvrit non loin de l'endroit où avait lieu le carnage provoqué par Vangelius et Eriel en sortit atterissant sans mal. La jeune ange sortit de la ruelle dans laquelle, elle observa le carnage qui se présentait devant ses yeux. Des policiers qui se battaient contre les civils interessant. L'ange repéra non sans mal l'auteur du carnage de part son aura meutrière. Elle s'envola à tir d'aile pour atteir près de lui à une distance raisonnable. Elle repéra la lame du vide qu'il avait accroché à sa ceinture et eut un sourire. Elle pourrait peut être le convaincre.

Eriel posa sa main sur sa lame du néant avant de s'approcher un peu plus du nihiliste mais en gardant des distances raissonable et s'adressa à lui, se disant qu'il ne supporterait pas longtemps d'être observé.


- On m'a envoyé ici pour faire échouer la mission des Sans-Destins tout comme vous. Je me nomme Eriel. dit-elle tout simplement. Elle n'ajouta rien, sachant que la discution dépendrait du bon vouloir de l'autre nihiliste.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 05-03-2007 à 19:38:43   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- bien sur qu'il va y avoir une rencontre avec l'ennemi, ils doivent surement nous attendre, et ne les sous-estimons pas, on doit partir d'un principe qu'ils savent qu'on est la, surtout si un nihiliste est avec eux.

Il dégaina son pistolet, l'arma et se tourna vers Lovie.

- j'arrive, et je vous couvre.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-03-2007 à 19:45:30   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((Un imprévu, quelle surprise ! ah au fait il a pas de lame de néant ))

Le démon détourna le regard de la si jouissive pagaille qu'il avait crée pour les poser sur Eriel. Par réflexe, il recula d'un pas en lui adressant un regard dégoûté...

-Un ange ? Pouaaah c'est bien ma veine ! Y a pas assez de nihilistes dans le prismandalé pour qu'on m'envoie une emplumée ?

Il s'interrompit quelques secondes après avoir entendue une sirène stridente résonner dans les rue de la ville. Visiblement d'autres humaisn en uniformes venaient régler le désordre orchestré par leurs semblables.

-Bon visiblement j'ais pas le choix du recrutement... Suivez-moi si vous le désirez à condition que vous n'entraviez pas mes actions. Je n'ais aps encore finit de m'amuser...

Vangelius allait rejoindre la cohorte de policiers amassée à l'autre bout de la rue quand il fit part à Eriel de ses quelques mises en garde.

-Ah oui deux trois clauses pour l'entente primaire entre nihilistes... Primo, je ne suis pas là pour faire "échouer" la mission des Sans-destins, deuxio ne pas me gêner comme je l'ais dis et tertio... le fanatisme à tendance à me donner des envies de meutres. J'espères juste que ces quelques propos n'échappent pas à votre capacité de réflexion...


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2007 à 19:54:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Deux nihiliste + un psychopate Youhou ))

"Mouais fais gaffe quand même, les balles ne sont pas illimiter"

Elle sortit Slicer et le dégaina : "Sauf si tu à ce genre d'arme ^^ "

Elle le remit dans sa poche et observa ci et la.

"C'est quand même étrange y à personne.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 19:58:51   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

((arf je savais pas trop ^^" dsl. Sinon quelle symathie j'adore ))

Eriel l'écouta parler en silence. En effet c'était pas le top du top comme allié. Elle eut un soupire discret. Emplumée, et alors. Il n'était pas un ange déchu lui d'après les dire de Matarael ? Elle écouta ensuite ses requête et décida d'y répondre.

- Primo on m'a dit que vous cherchiez à leur mettre des batons dans les roues, et mes sources sont plus que fiables, deuxio faîtes ce que vous voulez, je venez juste vous informer de ma présence, et tertio par fanatisme vous sous-entendez quoi ? Allez au bout de vos paroles.

Eriel n'avait pas vraiment confiance en elle, mais elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds sans avoir longuement combattu.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-03-2007 à 20:07:49   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((C'est une marque de fabrique ))

-La foi aveugle en une cause quelle qu'elle soit, surtout celle du néant...

Pour avoir été ange, il savait petinnement que ce sont des créatures disposant de moins de libre arbitre que les humains... seule une minorité d'entres eux avant le courage de renier leur nature, et les autres demeuraient de pédantes créatures aveuglées par tout et n'importe quoi. Le néant devait se régaler de recrue aussi maléable.

-Ce qui me ramène au premier point : quelles que soient vos sources je doutes qu'elles aient pénétré mes convictions. Or je ne cherches pas à embêter les sans-destins, tout du moins pas à les embêter pour un autre compte que le mien...


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 20:16:34   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel secoua la tête négativement. Voila qu'on lui faisait des reproches sur sa foi dans le Néant alros que ces temps-ci, elle doutait plus qu'autre chose. C'était assez risible. Elle soupira une nouvelle fois. Sa démotivation aller la suivre jusqu'ici. Après tout cet ange déchu ne l'aiderait pas beaucoup.

- Si je puis me permettre, vous ne devriez pas penser que je suis une fanatisme, surtout envers le Néant...Mais qu'importe pensez ce que vous voulez. Néanmoins, malgré le fait que vous ne voulez pas embêter les Sans-Destins comme vous dites, vous allez le faire pour vos propres convictions n'est-ce pas ? Plaisir d'un carnage...comme tout à l'heure ?


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-03-2007 à 20:26:07   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Non... Plaisir de ne pas faire ce que je devrais, de ne pas être là où je le devrais, de ne pas être ce que je devrais.

Le démon écarta les bras avant de désigner d'un grand geste de la main la foule secouée par les coups de feu...

-Hum... finalement nous devrions éviter de nous attarder. Il est temps de s'éloigner...

Il déploya ses ailes avant de marquer une courte pause dans son discours. Les articulations de cette partie de son anatomie commencaient à se recouvrir de lambeau de chair noire, comme certaines plumes commencaient à tomber. Visiblement il était plus atteint par le mal dont il se savait victime qu'il ne le croyait. Il feignit l'indifférence devant Eriel avant de continuer.

-A tire d'ailes.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 05-03-2007 à 20:34:00   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel avait conscience de ne pas avoir un nombre infini de munitions, mais en principe il en aurait sufisamment.

Ils arrivèrent à un carrefour, Axel tenait son arme à bout de bras, attentif au moindre bruit, regardant dans toutes les directions, mais il n'y avait personne en vue, et ce silence ...

- oui, c'est trop calme, mais ça ne va pas durer. Trouvons vite Nathaniel.

Message édité le 05-03-2007 à 22:59:58 par Loric Storn


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2007 à 22:54:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Axel ? Loric ? kézako ? )

"Il n'y à pas de bruit dans les environ, ce n'est pas louche c'est pire que sa.."

La jeune femme termina sa phrase qu'elle remarqua les heartless sortir du sol comme elle l'avait fait il n'y à pas si longtemps que sa.

"Je vois.. si eux sont la... Bon debarassezvous d'eux"fit simplement lilianna en souriant.




"Sa sent bon les pouvoir.. Des pouvoirs que je n'ai encore jamais sentit auparavant.. hum suivons sa..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 06-03-2007 à 12:18:44   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Vangie a écrit :

-Non... Plaisir de ne pas faire ce que je devrais, de ne pas être là où je le devrais, de ne pas être ce que je devrais.

Le démon écarta les bras avant de désigner d'un grand geste de la main la foule secouée par les coups de feu...

-Hum... finalement nous devrions éviter de nous attarder. Il est temps de s'éloigner...

Il déploya ses ailes avant de marquer une courte pause dans son discours. Les articulations de cette partie de son anatomie commencaient à se recouvrir de lambeau de chair noire, comme certaines plumes commencaient à tomber. Visiblement il était plus atteint par le mal dont il se savait victime qu'il ne le croyait. Il feignit l'indifférence devant Eriel avant de continuer.

-A tire d'ailes.


Eriel eut un sourire en l'entendant parler de ses convictions. Un véritable arnarchique dans l'âme. Il désigna alors la foule avant de s'envoler à tir d'ailes pour s'éloigner. Eriel ne mit pas longtemps à déployer les siennes pour s'envoler. Elle ne fit aucune remarque sur les ailes de son allié, comprenant bien qu'en ange déchu on ne devait surement pas garder ses ailes intact.

- Et où allons-nous demanda-t-elle en adaptant son rythme de vol au sien.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-03-2007 à 17:27:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Yno a écrit :

(Axel ? Loric ? kézako ? )

"Il n'y à pas de bruit dans les environ, ce n'est pas louche c'est pire que sa.."

La jeune femme termina sa phrase qu'elle remarqua les heartless sortir du sol comme elle l'avait fait il n'y à pas si longtemps que sa.

"Je vois.. si eux sont la... Bon debarassezvous d'eux"fit simplement lilianna en souriant.



Lovie avait sorti son trident. Arme encombrante a première vue mais qu'elle commençait a mieux manier qu'a ses débuts catastrophiques. Elle se mit en garde face aux "choses" bizarres qui sortaient du sol...

"Heu... c'est quoi ca? Ils font parti de ta famille Lilianna qu'ils ont le meme pouvoir que toi?" Fit la jeune blonde, les yeux écarquillées d'étonnement.

Elle recula d'un pas, s'appretant a faire valser la première chose qui s'approcherait trop pret d'elle. Le trident était pratique, car il permettait de prendre du recul tout en combat rapproché... Lovie abattit son trident sur l'espèce de chose a sa portée et.... et rien, le fer ne fit que traverser la chose en essayant de toucher Lovie. Celle-ci recula promtement.

"Et on fait comment si on peut pas les toucher ?"

Message édité le 06-03-2007 à 17:55:07 par Lovie


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 06-03-2007 à 18:20:31   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel ouvrit le feu sur l'une des créatures, ne lui causant pas le moindre dégat, il utilisa son tir unique sur un deuxième monstre, tout aussi inutilement.

- bonne question, Lovie.^^"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-03-2007 à 18:25:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Memories of dead

L'energie alla détruire un des heartless plus loin.

"Les heartless ne sont pas de ma famille, ce sont pour celles la de faible créature qui propage le néant.. "

Lilianna sortit Slicer et observa Lovie et Axel : 'bon ressayer parce que je me demande bien ce que vous aller pouvoirs faire si même contre eux vous perdez. S'il vous attrappe votre coeurs c'est finit..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-03-2007 à 07:04:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Contrariée, Lovie serra les dents. Elle observa un moment les bestioles immondes qui sortaient du sol. Puis s'approchant de l'une d'entre elle, ressaya de lui planter le trident a l'emplacement ou aurait pu se situer son coeur, mais Lovie ne fit que décomposer l'ennemi qui se reforma tout de suite derrière. De rage, elle elle lui retourna un coup de pied dans le flanc mais ne fit pas plus de dégats. Aussi elle se replia.

"Pfff.... C'est malin. Je propose qu'on ne s'attarde pas et qu'on passe a travers le plus vite possible chercher Nathaniel. "

Elle réfléchit rapidement tout en se évitant les créatures.

"De toute façon notre mission, ce n'est pas de les détruire toutes, mais de récupérer cet ado. "

Hésitante, elle tenta tout de meme :

"Rose? On peut parler dans ce machin ? bah tant pis essayons quand meme.... Si tu nous entends, vaut mieux que l'on passe par ou?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Terre  [USA]Citée de Los Angeles [Seuil 8]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum