Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine


"Bien, dans ce cas, après vous."

L'elfe tendit le bras et une gate se forma, invitant le démon et son étrange camarade à l'emprunter. Une fois que ce fut fait, Arget la franchit à son tour, et elle se referma sur lui, laissant le heartless continuer à semer panique et chaos dans la cité des anges.
Vangie
Le démon jubilait à l'idée de pouvoir enfin partir, partir ! Quitter la surface crasseuse de ce monde ! Et n'y poser de nouveau le pied qu'en temps que conquérant ou que destructeur... Pour l'instant il n'avait qu'un endroit où aller, à la croisée des chemins qu'il empruntait.

Traverse...
Paine


"Votre histoire est intéressante, et ce... Mokona ne l'est pas moins. Je suppose que vos actions sur ce monde suffiront pour le moment, même à deux cela risque de s'envenimer et nous dépasser rapidement... Y-a-t-il un endroit où vous voudriez que je vous conduise?"

Message édité le 18-05-2007 à 00:27:43 par Paine
Vangie


-Non Mokona est Mokon...

D'un geste brusque le démon venait de fermer le clapet de son ami lapinoide tout mignon, accueuillant le nouvel arrivant avec un sourrire de jouissance démente. Enfin ! Cet homme allait sûrement pouvoir le faire partir de ce monde, bien décidé qu'il était pourtant à y revenir tôt ou tard pour pouvoir finir ce qu'il avait commencé à entreprendre.

Le néant avait finit par mettre sur sa route un de ses autres disciples, probablement un chien-chien comme les autres mais peu importe... Il n'avait nul intention de discuter idéologie avec son interlocuteur. Expliquant plus ou moins sa présence en ce monde et ses intentions, le démon laissa l'inconnu choisir la suite du plan : dévaster encore un peu la ville, sans grand succès probablement, ou bien s'en aller vers un endroit plus "paisible" et si possible par-delà les étoiles.
Paine
Alors que Vangelius, du haut de son perchoir, admirait le spectacle en contrebas, une autre personne était déjà juchée sur la tête du Maître des Tours, et se laissa tomber avec grâce sur l’épaule à côté du démon et de sa "peluche".



"Hum, belle pagaille que vous avez provoquée là. Ne seriez-vous pas le nihiliste du nom de Vangelius ? "

Arget ne s’était pas permis d’interférer dans la panique ambiante, jugeant qu’il fallait d’abord s’assurer que la personne était bien celle qu’il pensait. Son but était d’aider les nihilistes, et non de faire le travail à leur place, et visiblement, le démon se débrouillait très bien tout seul.
Vangie
Le contrevenant en question n’était pas bien difficile à identifier, semant lui aussi son lot de pagaille dans le sillon du Maître des tours…

Le Heartless arrivait désormais aux alentours du centre-ville de L.A., balayant de son passage les quelques humains lui faisant face. Quelques mètres plus loin, Vangelius s’en donnait à cœur joie, l’agitation ambiante le plongeant dans un état de frénésie qui lui avait trop longtemps manqué. Il s’évertuait à parachever le chaos avec un zèle typiquement démoniaque…

Mokona toujours euphorique quelles que soient les circonstances et emprisonné dans le manteau de Vangie, le nihiliste laissa libre cours à sa folie créatrice. S’armant d’une barre de fer pour remplacer ses griffes et son arme élémentale qui se refusait toujours à apparaître, il revint à ses jeux de jadis : l’empalement, la décapitation, l’étripage, le base-ball aussi quand il recevait avec chance un cadavre envoyé en l’air par son ami sans-cœur. Mais comme on dit il y a un temps pour tout, et le centre-ville n’allait pas être qu’un lieu d’amusement.

Les pitoyables tentatives des humains pour stopper le furieux cortège se révélaient à chaque fois vaines. Les barrages de police était enfoncé par al créature du néant tandis que le démon au sol s’occupait des policiers, prenant au passage une petite revanche sur eux… Les hélicoptères furent une source de divertissement très éphémère, le Maître des tours les faisant s’écraser dans les rues de la ville dès qu’il arrivait à portée de ses bras. Les tanks en revanche étaient bien plus amusant, et bien qu’un tir évité de justesse faillit le réduire en poussière, c’est Vangelius qui s’occupa de leur cas, ravit de voir en même temps que ses rares pouvoirs magiques n’avaient pas disparus..

Discorde…

Après quelques secondes, un tank retourna sa tourelle vers ses semblables, et une fois que tous étaient sous contrôle, ils rentrèrent au côté du démon et du heartless dans la parade de la mort défilant dans les rues de Los Angeles pour y semer le trouble.

Désormais il était temps de prendre de la hauteur. Rentrant à la hâte dans un haut immeuble, le démon gravit les marches quatre à quatre en priant pour atteindre le toit à temps. Arrivé au sommet, il prit son élan, courut le plus vite possible et sauta dans le vide…

Pour s’accrocher de justesse à l’arrière du Heartless, et tenter une ascension vers les épaules de la créature. Arrivé sur l’épaule gauche, le démon s’y calla et prit le temps de souffler un peu.

C’est ce moment que choisit Mokona pour se manifester en sortant la tête du manteau.



-Mokona est le roi du monde !!! ^^

Quel enthousiasme…
Paine
La présence d'une telle créature en ces lieux, qui n'avait pas été envoyée bien que le seuil de vérité fut très faible, eut pour conséquence d'attirer la curiosité d'une personne. Et alors que le maître desTours remplissait son office, et détruisait tout sur son passage autant qu'il attisait la terreur, un déchirure se produisit dans l'espace, et de la gate créée sortit un elfe aux cheveux verts, dont un masque blanc recouvrait le visage.



"Hé bien, commenta-t-il en appercevant le heartless, qui donc t'as fait venir ici?"

Ses yeux scrutèrent la foule à la recherche du contrevenant, pour s'enquérir de si ce dernier l'avait fait bien intentionellement.
Yno
« Quel est cette chose ? » Fit une voix lointaine bientôt suivis par d’autre voix puis par des cris d’horreur.


Vangie
« Ici John Henrys, en direct de la base militaire de Gulch Town, où un important stock d’explosifs à disparu. Depuis une semaine, les autorités sont impuissantes face à ces mystérieux vols… »

Vangelius éteignit la télévision. De toutes façons il connaissait par cœur la suite du reportage. Un mystérieux voleur qui arrivent à s’enfuir avec des tonnes d’explosifs sans laisser de traces, il comprenait aisément que cela laisse perplexe.



-Dis ! ^^ On sort encore ce soir ? Mokona veut sortir !

Non pas ce soir… Et puis maintenant qu’ils avaient visitées toutes les bases des alentours de L.A., il n’avait pas de raisons valables de sortir à découvert.

Mokona s’avérait aussi simplet qu’indispensable. Qui se douterait sur cette planète qu’une créature de la taille d’une peluche cachait en elle (par un moyen que le démon se contentait d’ignorer) de quoi faire sauter la moitié de la ville ? Sûrement pas un des humains qui vibaient ici… Il ne restait plus beaucoup de temps avant que le plan ne soit mis à exécution.



-Ohhhhhhh…

Quoi encore ? Plus de nourriture et de boisson c’est ça ? La boule de poils veut peut-être prendre son bain si ça se trouve… Mais qu’est-ce qu’il fait cette fois ?
Mokona s’élevait dans les airs, le regard vide et la bouche grande ouverte… il finit par en tomber une boîte noire garnie de dessin étrange.



-Mokona nous envoie ça d’un pays étrange ^^

Me dites pas qu’il fait une crise de schizophrénie…



-Cool man ! ^^ Mokona dit que c’est pour Yuko, y faut pas toucher…

Mes fesses… si il croit que je vais me gêner ! Voyons-voir, comment s’ouvre ce foutu machin.
A force de la tourner dans tous les sens, Vangie finit par faire tomber la boîte noire qui roula avec un petit bruit métallique sur le plancher. Elle finit par s’arrêter sur une des faces ornées d’un 1 et d’un symbole de pique…



-Ohoh… ^^


L’appartement venait d’imploser, comme tout l’immeuble. Le démon et son compagnon de fortune s’extirpèrent des décombres.



-Encore ! Mokona a bien rigolé ^^

Vangelius lui resta bouche bée en voyant ce qui avait provoqué tout cela… Un Heartless gigantesque avait surgit comme un diable de la boîte et s’affairait à dévaster la banlieue de L.A. sans vergogne…



-Il a pas l’air content ce machin hein ?

Tant mieux… Un Heartless. Ici. Pour une fois le démon se mit à sourire à la vue d’une pareille créature. Avec de la chance elle lui permettrait de précipiter son plan. Empoignant un Mokona euphorique par les oreilles, il se mit à courir dans le sillage de la créature du néant. Un heureux hasard ne se reproduit pas deux fois… Mais le hasard n’appartient pas à ce monde, sur cette planète tout n’est que fatalité.
Vangie
Poussant avec une prudence trahissant son expérience du combat la porte des toilettes, le démon jeta une série de regards furtifs dans toutes les directions possible. Rien… rien mais un cliquetis réguliers se réverbérait sur les murs jaunies. Un cliquetis, ou alors le déplacement de quelque chose de particulier. Pas un humanoïde à priori…

Lorsque le bruit s’arrêta, Vangelius reprit son exploration. Avançant à pas lents, il poussait tour à tour chacune des portes des toilettes, vidées depuis quelques minutes de leurs occupants. La précipitation de ceux-ci se remarquait d’ailleurs parfois… Malgré l’obscurité ambiante, il n’avait aucun mal à scruter les ténèbres pour voir ce qui se cachait entres les tags. Toujours rien… Plus qu’une porte à pousser.

-Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwl !

De l’ouverture de la cabine de toilettes venait de surgir une chose tout sauf humaine, qui sauta au visage de Vangie. Pris de stupeur, le démon se saisit de son assaillant et le jeta contre un mur, décalquant la bestiole sur la surface crasseuse.




-Aieuhhhhhhhhh…

A y regarder de plus près, le monstre n’était pas si terrible que ça… on aurait dit un jouet, qui croyait faire peur avec une lampe torche enfoncée dans la bouche et deux balles rouges collées sur les yeux.



-Mokona t’as fait peur hein ?

Peur non… Pitié, probablement. Envie de rire, à coup sur.


-Le déguisement est un des talents de Mokona ^^.

Alors qu’est-ce que ça doit être le reste…


Vangelius sortit du club deux heures plus tard. Plus personne n’avait parlé du monstre des toilettes et pour cause… Le démon avait finit par bâillonner un Mokona euphorique pour une raison totalement inconnue, et l’avait caché sous son chapeau avant de sortir par la porte de derrière. Revenu dans l’appartement miteux qu’il occupait, il put s’expliquer avec la créature et la questionner à loisir. Elle avait atterrit à L.A. après que sa maîtresse l’ait fait passer par une gate pour échapper à la destruction de son monde. Enfin, c’est comme ça qu’il l’avait compris. La boule de poils parlait plutôt de « sorcière des dimensions » ouvrant un passage « extra-dimensionnel » après avoir ajouté un commentaire comme « Mokona a bien rigolé ». Irrécupérable…

Mais utile. Fort utile. Déjà, c’était la seule créature ayant conscience du Prismandalé (ou plutôt du voyage « extra-dimensionnel ») qu’il conaissait sur cette planète. Ensuite il était assez facile à berner… Et disposait de capacités assez intéressantes. Il était capable de stocker en lui une quantité infini d’objets de toutes tailles et de les faire voyager de façon bien étrange à travers le Prismandalé. Il appelait ça « envoyer quelque chose à Mokona ». C’était assez incompréhensible pour Vangie néanmoins… Toujours est-il que quelques promesses de nourriture et de boissons la bestiole acceptait d’aider le démon dans ses plans sans trop se poser de questions. Les choses allaient devenir plus intéressantes maintenant

Message édité le 06-05-2007 à 17:03:36 par Vangie
 
Retour au forum
 
 
créer forum