Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 [USA]Citée de Los Angeles [Seuil 8]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 07-03-2007 à 12:31:42   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Les créatures n'étaient pas redoutables au combat, elles n'avaient que leur invulnérabilité pour le commun des mortels dont Axel et Lovie faisaient encore partie, mais leurs supérieurs le savaient.

Axel maugréa en esquivant un assaut d'un heartless :

- Lilianna aussi a été à notre place, on ne peut tuer ces créatures que quand on les a rencontrées une fois.

Une autre esquive et il ajouta :

- Lovie a raison, on perd notre temps ici, Nathaniel est la priorité.

Ne restait qu'à savoir quelle direction prendre.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-03-2007 à 19:04:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"On passe par la... je vais vous tailler un chemin"

Te no eizoo

Six griffes semblable à celles d'un heartless se mirent à apparaître autours de lilianna qui sembla immobiliser.

Ces même griffes s'occupèrent du peu d'heartless présent pour ensuite disparaître quand lilianna en eut terminer.

"Ce ne sont pas des heartless très fort mais il semblerait que vous devriez mieux les echapper si je ne suis pas avec vous ^^ " fit lilianna.



"Il y à une sorte de brouillage radio.. nous pouvons être couper à tout instant... Le point autre que celui de anthaniel c'est mit à bouger..
Nathaniel doit se trouver au sommet des escalier à gauche. Mais l'autrepoint ce trouve lui même à côter... faite attention Logan arrive..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-03-2007 à 19:08:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"ah? Un autre point a coté... On est attendu faut croire." fit la jeune femme en s'élançant par le passage libéré par sa coéquipière. Et en courant en direction des escaliers qui se situaient a une centaine de mètres face à eux.

Logan en renfort, voila qui ne présageait de bon non plus quand a la suite des évènements.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 07-03-2007 à 19:33:55   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel suivait Lovie, tous les sens aux aguets, tout en reflechissant à la situation.

- il est clair que le nihiliste se cache derrière Nathaniel, c'est son bouclier humain. Attention, avec son épée du Néant, il peut nous tuer en un coup. Et il nous attend certainement.

Il Rajouta :

- dommage qu'on ne puisse pas le prendre à revers par une autre porte, quelque chose comme ça.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-03-2007 à 19:42:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bha si on est obliger..."

Lilianna suivit ces deux coequipier en regardant ici et la...

"Je vois, il ne voulait pas s'en servir comme d'un bouclier..."



Angel observait les trois personnes avec un vaste sourire accrocher au lévre.

"Tu sent bon... le pouvoirs" fit l'homme qui semit à descendre les marches.

Lilianna observa l'homme à l'oeil cacher derrière un bandage avec un oeil critique : "allez le chercher.. je m'occupe de lui..."



"Oh vous chercher quelqu'un? Il n'y à plus personne ici, à part le rouquin au deuxième étage. Vous pouvez le ramener pour que je le mange comme desert à votre retours.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-03-2007 à 20:11:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Axel semblait vraiment au courant de tant de choses... Lui il avait pris le temps de se renseigner avant de foncer tete baissé. lovie fit une grimace pour elle-meme... Quelle tete en l'air inconsciente elle était parfois, qu'elle se désespérait elle-meme...

"Ou est-ce que tu as appris tout ca ? Faudra que je passe plus de temps a la bibliothèque moi..." Dit elle s'en s'essoufler. Si il y avait au moins une chose ou elle était douée, c'était bien la course d'endurance... Rien ne valait de courir sur une pente volcanique chaques jours de sa vie.

Puis revenant a ses esprits, elle stoppa net, appercevant un etre plutot pale et sournois descendre les marches...

"Et en plus il a le meme humour douteux" fit-elle dépitée. Logan devrait pas tarder a preter main forte a Lilianna. Longeant au plus loin du type les escaliers, Lovie continua sur sa lancée, suivit de près par Axel. *deuxième étage donc... *

En quelques enjambées seulement le palier du second étage fut la. Lovie s'arreta et observa la pièce plongée dans la pénombre a quelques pas de distance... Chuchotant a son coéquipier : "il doit etre quelque part par la..."

La jeune femme avança alors prudemment, trident pointes en avant, cherchant le jeune homme... Les bruits au premier étage n'étaient pas encore parvenues a leurs oreilles


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 07-03-2007 à 21:29:21   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- j'ai pris racine au Luastria pendant deux mois ...

Répondit Axel en commençant un peu à s'essoufler, il lui faudrait faire un peu plus de sport ... Lovie elle, semblait inépuisable.

Ils arrivèrent devant un étrange individu et Axel accepta à contrecoeur de laisser seulement Lilianna et Logan s'en charger. Lui et Lovie continuèrent donc et ils arrivèrent au niveau où se trouvait en principe le kidnappé.

- méfiance, il n'est peut-être pas seul ... mais en même temps, il ne nous connait pas ... tu devrais peut-être lui dire qu'on est des amis, une jolie voix de fille additionnée à la sincérité, il te croira.^^


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-03-2007 à 06:39:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Après réflexion, si il doit etre seul, puisque Rose nous a dit qu'il était accompagné d'une personne et que celle-ci est en compagnie de Lilianna...."
Lovie releva le trident le gardant quand meme a porter de main, c'était la réaction de Nathaniel qu'elle craignait en fait...

"Nathaniel ? Tu es la ? On est venu te chercher et te ramener chez toi..."

Elle haussa les épaules, attendant une réaction, et priant pour qu'il est envie de rentrer...


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-03-2007 à 06:51:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

On entendit un vague son derrière une des portes.



"Il s'attendent peut être à ce que je vienne ?Pourtantils devraient savoirque je suis attaché ^^".."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 08-03-2007 à 12:43:08   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel commença à ouvrir des portes, toujours en alerte. A la troisième, il vit Nathaniel attaché.

- nous sommes envoyés pour te sortir de ce guépier.

Puis il avisa le trident de Lovie.

- détache le, je te couvre.

Dont acte.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-03-2007 à 18:38:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se baissa au niveau de l'adolescent aux cheveux roux.

"Bouge pas... Je suis assez maladroite." Fit-elle, le mettant tout a fait en confiance ^^ Puis elle crocheta la corde avec son trident. Celle-ci s'émoussa et céda franchement.

"Ok, si tu n'as rien, on va chercher Lilianna et on déguerpit. Moi c'est Lovie en passant. "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-03-2007 à 19:36:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un effroyable bruit ce fait entendre au loin...
On dirait que l'affrontement n'à pas encore eu de final..



"Bonjour mademoiselle, bonjours Monsieurs" fit le rouquin poliment avant d'observer le mur.



Un gresillement ce fit entendre dans les oreillette de Lovie et Loric.
"Pas...ez ... au...re ...ch...in... be... attaque"

Puisle gresillement ce stoppa net, signe que la connexion avait été coupé.



Le jeune homme eut un soupir et un sourie mélancolique, il nettoya ces lunette avant de dire : "je ne vous serais d'aucune utilité je ne peut que copier les pouvoirs des autre, je n'en ai pas d'autre..."



------------------------- Quelque minutes auparavante ------------------------
Depuis que Lovie et Axel était partis Lilianna c'était efforcer de combattre contre l'homme, ce dernier semblait en effets plus vivace qu'il n'en avait l'air en premier lieux.



Après avoirs encaissé un dead memories sans broncher l'homme eut un fin sourire sadique : "C'est dommage, tu sent le pouvoirs et tu ne l'utilise pas..."

Son unique oeil brilla laissant un peu de temps à lilianna pour se mettre de côter et esquiver le rayon.

Sa chemise commença à bruler dans le dos pour montrer son tatouage runique qui s'illuminait comme la dernière fois, les blanc de ces yeux ce teintait d'un noirs très profond.

First Curse : Animal's plague

Les deux "Insecte" matérialisé par sa magie s'élancère vers Angel qui fit apparaître un ecran de fumée.

"Ou est ce qu'il est ?"

En effets il semblait que ce dernier avait disparut pendant le court instant que la fumée lui avait laissé.



"J'aime mieux!" Fit une voix provenant de derrièreLilianna, mais étrangement dedoubler.

Quand la jeune femme se retourna elle ne remarqua pas un mais 7 Angel ((Non ce n'est pas un kage bunshin )).

"Kage ! sort de la !"

Oui maîtresse, mais ne devrais t'on pas essayer de ne pas se faire apercevoirs, avec ma taille je risque de détruire un pan du plafond.

"Et alors ? c'est humain auront juste un aperçut de la vérité.. Il n'y aura qu'à les tuer pour que cela ne s'entende pas"

... Bien maîtresse

L'ombre de Lilianna se contorsionna pour revenirs la forme d'une gigantesque créature Arachnide qui détruisit un pan du palfond du second étage, heureusement l'ancienne prison avait un toit beaucoups plus haut...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-03-2007 à 19:56:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Yno a écrit :



Un effroyable bruit ce fait entendre au loin...
On dirait que l'affrontement n'à pas encore eu de final..



"Bonjour mademoiselle, bonjours Monsieurs" fit le rouquin poliment avant d'observer le mur.



Un gresillement ce fit entendre dans les oreillette de Lovie et Loric.
"Pas...ez ... au...re ...ch...in... be... attaque"

Puisle gresillement ce stoppa net, signe que la connexion avait été coupé.



Le jeune homme eut un soupir et un sourie mélancolique, il nettoya ces lunette avant de dire : "je ne vous serais d'aucune utilité je ne peut que copier les pouvoirs des autre, je n'en ai pas d'autre..."



"Apelle-moi Lovie, ca suffira. Et à défaut tu pourras copier l'unique technique que j'ai apprise, meme si je doutes qu'il soit utile dans ce contexte la..."

Puis Rose émit un message pas très clair. Elle se tourna vers Axel espérant qu'il avait compris quelques bribes fugaces de la jeune fille... Quand a lovie elle haussa les épaules, consternée...

"J'ai pas compris.... hormis qu'il faut passez quelque part pour éviter une attaque?? De toute acon on est dans un cul-de-sac... A part redescendre... A moins qu'il y ai une issue de secours?? Ca serait une aubaine ca, on pourrait rejoindre la seconde équipe par l'extérieur, sauf si Rose voulait nous dire que c'était eux qui subissait une attaque... Et Lilianna, on va la laisser en plan? C'est pas humain ca, mais en meme temps on va pas lui etre bien utile non plus.... Pfff quelle galère."

Lovie réfléchissait rapidement en parlant tout haut...

"On est fait quoi à ton avis ? La mission indiquait qu'on devait ramener Nathaniel sur le Lua pour ensuite retourner sur cette terre... On le rapatrie pour le mettre en sureté et on revient aider Lilianna ?"

A cet instant, un pan du plafond s'écroula. Un nuage de poussière furent projetter a leurs visages et camouflèrent leur vue momentanément...

"kuf kuf... J'espère qu'il n'y a pas de soucis en bas... En tout cas, on descendra plus par l'escalier, c'est boucher maintenant... Faut prier pour l'issue de secours, ou déclencher la gate de rapatriement... Allons-y"

Message édité le 08-03-2007 à 19:57:46 par Lovie


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 08-03-2007 à 20:10:57   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- moi c'est Axel. Sacré matériel, ça tombe toujours en panne au moment le plus critique.

Axel entendit ensuite le raisonnement logique de sa partenaire, jusqu'à ce qu'ils soient submergés par un nuage de poussière. Le combat semblait titanesque, en bas.

Il regarda Nathaniel.

- tu n'es pas là pour te battre, on doit te ramener dans un premier temps à bord du Luastria, et s'il n'en tenait qu'à moi, j'ouvrirais une gate sur le champs pour t'y amener, parce que je serais surement une gène pour Lilianna si je la rejoignais dans son combat, et je pourrais même la faire tuer, alors qu'elle peut battre en retraite comme elle veut si ça tourne mal pour elle. Ce dont je doute.

Il conclue en se tournant vers Lovie.

- mais ça ne dépend pas que de moi. L'homme propose, la femme dispose, je te laisse décider, Lovie. Tu as brillamment vu les possibilités, à toi de voir si nous remplissons notre mission en rentrant sur le Luastria, et en avertissant Lilianna par la biais du sneak, ou si nous lui apportons la somme de nos talents en guise de renfort.

On n'attendait peut-être pas plus d'eux, les novices, qu'ils ramènent le kidnappé, les ennemis battraient d'eux mêmes en retraite en attendant le retour de Nathaniel, si leur proie leur échappait temporairement.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-03-2007 à 20:18:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je n'aime pas sa.." murmura Nathaniel.

"Il n'y à plus personne ici, un homme est venu et les combattu pour ensuite manger leur.. cerveau" fit il en devenant blême.

"Cet homme dispose de 20 pouvoirs car il à tué ici 19 mutant et un homme qui était venu pour "purifier le monde".. Après je ne sais pas s'il en possedais d'autre auparavant mais c'est effrayant assez pour que je ne laisse pas votre coéquipière seule.. "

Le jeune homme ce mit à observer les portes avec un vif interet : "mais je n'aime pas utilise ce pouvoirs qu'est le miens, j'ai l'impressionde m'aproprier , de voler les bien d'un autres... ah !"

Le jeune homme montra la porte de son doigts : "il y à une echelle derrière, je le sais car j'y était enfermer au débuts..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-03-2007 à 21:14:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Ca tombe bien. je n'aime pas l'idée de fuir surtout quand il y a du grabuge. "

Lovie poussa la porte indiquée par l'ado. Elle passa doucement, et s'pprocha de la fenetre. Un coup d'oeil discret lui assura qu'il n'y avait personne dehors, en tout cas pas a vue, et effectivement une echelle.

*manger leur cerveau.... vu comment s'exprimait l'espèce d'humain psychopate ca doit etre lui... *

"ok, on descend, on reste grouper et on avertit Lilianna. On cherche le reste des mutants et après je suis d'avis qu'on ne tarde pas plus."

Lovie passa la porte-fenetre et s'aggrippa a l'échelle. Avant de descendre plus bas et de laisser la place aux deux garcons, elle fixa le rouquin :
" Tu n'as pas a avoir honte de ton pouvoir. Assume-le et ce sera deja plus facile de vivre avec."

Puis elle descendit jusqu'au 1er étage


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 08-03-2007 à 21:27:00   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Evidemment, laisser une partenaire dans ces conditions ne plaisait pas non plus à Axel.

- je n'aurais pas vu ça comme une fuite, mais je comprends ce que tu veux dire.

Ce n'était pas une question de fuir le combat, mais de foncer tête baissée dans un piège qui lui devenait à chaque instant un peu plus évident. Il ne fallait pas se fier aux apparences et d'autres ennemis pouvaient survenir. Il suivit néanmoins Lovie, essayant de se repérer, et envoya un message à Lilianna via le sneak :

"on a libéré Nathaniel, on rejoint nos alliés mutants."

Les dernières paroles de Lovie pour Nathaniel lui parurent plus facile à suivre qu'à faire, mais ce n'était pas le moment de polémiquer, il couvrit la jeune femme, puis Nathaniel, avant de descendre à son tour.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-03-2007 à 21:41:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"euh, cette chose était la avant?" fit nathaniel qui pointa du doigt une forme sombre un peu plus loin qui venait de defoncer un pan de mur.

En même temps des heartless commençait à sortir du sol... Heartless qui fut détruit par plusieursrafales de pique bien placé.



"Vous allez bien ?" fit Rose "Nath, je suis heureuse que tu n'ais rien."

Puis se retournant vers Lovie et Axel elle eut un sourire desolé : "nous ne pensions pas que ces chose soit la, Lilianna semble toujours combattre la bas.. Logan devait arriver aux dernière nouvelles.
Quand à nous, nous nettoyons le passages..."

Une multitude d'heartless commencèrent à apparaître, lajeune femme poussa une exclamation de surprise..




"Un peu d'aide ne seraitpas de refus Nath" fit elle.



"Je vais essayer de faire de mon possible.."

L'adolescent avança jusqu'a Rose et la touche, ces cheveux prirent alors une teinte rosée et des pique semblable à ceux de Rose sortirent de son corps. Il en envoya deux qui allèrent froller les deux premier heartless qu'il rencontrait pour en detruire deux autre plus loin.

"Je ne suis pas très bon en tir... Mais je peut les tuer, je sais que cela est ironique mais pourriez vous vous éloigner, comme je l'ai dit je ne suis pas très bon avec ces objets tranchant et je n'aimerait pas vous faire de nouveaux nombriles"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-03-2007 à 21:52:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie poussa un soupir quand elle vit se planter deux pics dans les heartless qui venaient d'apparaitre. Elle ne comprit pas comment Rose avait fait. Mais le principal était que cela marchait.

"Ca va bien merci."

"Si les pics brulaient, ils auraient une efficacité plus large, comme une radiation, et ne seraient pas obligé de planter directement les machins la si viser c'est pas ton fort... A défaut de ne pas etre vraiment utile... "

D'un bon pas, Lovie s'approcha de Nathaniel et le toucha... Celui-ci sembla cumuler les deux pouvoirs, de Rose et le sien.... (j'extrapole, j'espère que je suis pas a coté de la plaque sinon j'éditerais )

Message édité le 08-03-2007 à 21:52:47 par Lovie


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-03-2007 à 22:09:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



En plus d'avoir quelque méches Blonde s'ajoutant à ces cheveux rosée, les yeux du jeune homme devinrent jaunes tandis que ce dernier commençait etrangement à augmenter la chaleurs dela pièce delamêmefaçon que Lovie avec son attaque.

" Voila pourquoi je n'aime pasce pouvoirs..." fit le jeune homme avant d'envoyer 3 projectiles couleurs magma versun petit groupe de faible heartless qui disparurent.

"J'aimerais bien que l'on s'en aille, nous ne sommes pas arrivée, si tout le monde m'utilise... en plus je commence à avoirs du mal à tout contrôler la chaleurs... Je ne ressent rien mais..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 08-03-2007 à 22:30:20   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel faillit répondre que c'était pour la bonne cause, mais ce n'était pas le moment de faire de la propagande.

- il a raison, allons-y avant que d'autres arrivent.

Il les couvrait pour la forme, parce que s'il s'agissait d'heartless, il gacherait des munitions pour rien.^^"


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-03-2007 à 17:44:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie eut un sourire.

"C'était juste pour aller plus vite justement. Désolée que tu l'ai pris ainsi, je n'y avais pas pensé" C'était vrai, ce n'était pas dans l'esprit de Lovie de vouloir utiliser quelqu'un.

"Mais... Lilianna, on la laisse pas seule quand meme ? Vous avez prévu de nettoyer le passage et de vous rejoindre ou? On retourne au vaisseau?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-03-2007 à 17:57:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je m'occupais de ce lieu en vous attendant, mais nous serons mieux à l'interieurs du vaisseau... Quand à Lilianna, comme je vous l'ai dit Logan est partit la chercher..."



"C'est une habitude que j'ai prise. Ne t'inquiéte pas tu es pardonées ^^" fit le jeune homme qui avait reprit ces cheveux roux et ces yeux rouge..


(aller encore un post et je poste la suite du combats dema lili )

Message édité le 09-03-2007 à 18:00:30 par Yno


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-03-2007 à 18:02:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie semblait relativement tétue mine de rien et semblait douter des capacités du mutant qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. Est-ce que ca seule présence allait suffire a aider Leur "camarade" sans-destin ?
Elle fit une moue dubitative et retourna vers Axel qui était en retrait pour éviter les projectiles.

"T'en penses quoi Axel ?"

Un heartless apparut a proximité.... Lovie par réflexe essaya de le frapper, mais rien a faire... Elle vit juste un pic se planter non loin d'elle et faire disparaitre la chose du néant....

"Pffff.... c'est dépitant cette situation. Dès qu'on rentre je file m'entrainer..."


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 09-03-2007 à 18:11:44   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel était surtout en arrière pour couvrir ses alliés, même si contre les heartless, ça ne servait à rien.

- je pense qu'on doit se regrouper et aider Lilianna à en terminer avec son combat avant qu'elle fasse tout s'écroule et se prenne la prison sur la tête.

Il y avait aussi le fait que l'ennemi pouvait voler la magie de Lilianna, ce qui n'arrangerait ni leur alliée, ni la situation. Axel hocha la tête en entendant les dernières paroles de Lovie, oui, c'était frustrant de ne pas pouvoir blesser les créatures des ténèbres, mais il fallait en passer par là. Ils seraient en mesure de tuer ces monstres la prochaine fois, s'ils survivaient à cette mission.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Terre  [USA]Citée de Los Angeles [Seuil 8]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum