Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 [USA]Citée de Los Angeles [Seuil 8]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-02-2007 à 14:14:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bon il se font attendre, je le savais que l'on ne pouvais pas faire confiance à ces gars.."



"Papa, arréte de faire ta mauvaise tête" Fit la jeune fille qui envoya alors une pichenette sur la tête de son père.



"Jordan à raison Logan, si ces gens peuvent vraiment m'aider à retrouver mon fils..."



"D'abord, Malicia je comprend que tu sois la mais toi, la hérisson juniors et la central electrique, que faite vous la ? Vous croyez que je suis trops vieux pour recuperer le gamin. Après sa "



"J'ai beau ne pas avoir les même pouvoirs que mon frèreou mesparents, il n'en reste pas moin que je désire le retrouver".



"De plus Nathaniel est notre amis, nous ne pouvons rien faire.."



"Ce que j'en dis.. Tiens y a un trucs qui se forme la.."

En effets la gate provenant du Luastria s'ouvrit et Lilianna en sortit.
Cette dernière observa les 5 personnes présentes : "Salut, les autre vont pas tarder"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-02-2007 à 16:19:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie arriva quelques secondes après. Quel accueil, elle ne s'attendait pas a autant de monde. Ne sachant pas vraiment quoi dire, elle s'abstint de tout commentaire et inclina juste la tete poliment.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 27-02-2007 à 17:27:06   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel franchit la gate, contasta que Lilianna et Lovie n'avaient pas été perdues en chemin, et que le comité d'accueil était plus important qu'il le pensait. Son regard ne se porta vers aucun terrien en particulier.

- bonjour. Pourriez vous nous mener au dernier endroit où Nathaniel a été vu ?

Il regarda Lovie puis Lilianna qui avaient peut-être autre chose à ajouter.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-02-2007 à 18:38:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Il se la croit un peu trops le môme la" commenta lilianna.



Commentaire qui n'echappa pas à Wolverine qui se contenta de ricanner.

"Raconte leur, Central electrique"



"Je préfère Julia, enfin. La dernière fois que je l'avais vu c'était pour qu'il m'aide à faire mes devoirs. Il ma dit partir chercher quelque chose dans sa chambre mais quand l'heure fut passée, j'ai décider d'aller voir, et non seulement je ne l'ai pas trouver mais la piéce était vide de toute chose"



"C'est tout ce qu'elle sait. Nous savons qu'un groupuscule de Mutant detestant les humains ont mis en route un projets et que mon fils par son aptitude en était une des piéce maîtresse.."

"Mouais rien qui nous dise où il à put passer, enfin allons quand même voir la bas"



La femme appuya sur un bouton qui fit apparaître un énorme vaisseau, assez grand pour tous les contenirs.

"Allons y, si vous i voyez aucun inconvénient"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-02-2007 à 18:48:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sourit a la remarque de Lilianna envers Axel, non pas qu'elle se moquait également de lui, du tout, mais la franchise de la jeune femme était destabilisant et amusant a la fois. Puis Lovie écouta d'une oreille attentive le récit des mutants. Ah? Tiens? Un sosie de Lilianna chez les mutants. Ca allait etre explosif ^^ Elle essaya aussi de se remémorer les détails caractéristiques des mutants qui était inscrit sur l'énoncé de la mission.

Lovie doucement mais fermement s'autorisa une question sans preter attention aux futurs remarques de sa coéquipière ou de leur "client", tout en lui suivant pour monter dans leur engin:

"Et quelle est cette aptitude qui semble si particulière ?"


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 27-02-2007 à 19:04:35   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Lilianna aurait du parler de son droit de diriger la mission, mais en face des mutants ... Axel réagit par un sourire entendu et écouta le récit relatant le kidnapping.

Il se tourna vers Lovie alors qu'ils montaient à bord du vaisseau.

- Nathaniel a un don d'imitation par contact.

Puis, pour les mutants :

- je suis désolé si je réduis ses capacités, je n'en ai pas appris davantage. Avez vous une idée des planques de vos ennemis ? Ou connaissez vous des personnages qui pourraient vous indiquer de tels lieux ?

Si c'était le cas, la difficulté consisterait à débusquer ces individus sans alerter les ravisseurs.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-02-2007 à 19:14:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Il posséde la même aptitude que lamienne mais en beaucoups plus puissant.. alors que je me sert de la source vital pour utiliser les pouvoirs, lui copie la partie du géne X responsable de notre évolution et se l'approprie.. Il n'imite pas les dons.. il les posséde et à court thermesera enclin à pouvoirs en sauvegarder."

La mère de Nathaniel marqua une pause pour s'installer au commande de pilotage, Tandis que Logan, lui faisait entrer ce qui semblait être une Harley davidson.



"Nous savons déjà ou il créche mais le problème étant que nous somme trops peu... Nous somme 5, mais prenant en consideration qu'a part Jordan et Nathaniel nous n'avons pas finit notre formation, donc nous ne sommespas aussi experimenter que nos aîné, seulement 3 personnes sont assez forte pour combattre plusieurs personne en comptant votre participation, nous somme 8... Et bien que vous puissez être puissants je doute que sa suffise"

Lilianna eut un léger sourire au lévres : "il suffit que quelqu'un les distraie un peu, pendant qu'il rétame ces mutant comme vous dîtes, vous recuperer le bébé à sa maman. Je me porte volontaire !"



"Bien dit ! je te suis"



"Non papa, je resterais avec elle. Imagine qu'il ait aussi penser à sa, ce que j'imagine bien, Malicia ne pourra pas tout faire seule"



"pff"


"Au faite mon prénom c'est lilianna, mais je préfère lili. Sa sera mieux que elle"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-02-2007 à 19:16:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Merci. Maintenant que tu l'évoques, ma mémoire me reviens, c'était également indiquer sur le panneau d'affichage. "

Lovie était en plein doute. Des personnes avec autant de capacités, en quoi l'aide des sans-destins leur était indispensable? Le fait d'etre inconnu des ravisseurs peut-etre. Une infiltration serait possible.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 27-02-2007 à 19:38:55   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il s'installa tranquillement à coté de Lovie.

- vous avez hâte de libérer Nathaniel, mais en même temps, il faudrait peut-être étudier le plus possible son environnement de détention, des fois que ce soit un piège, puis si on connaissait vos forces exactes, on pourrait élaborer un plan d'attaque efficace.

A tous les coups, le dénommé Logan n'aimerait pas ça, il semblait avoir un caractère fonceur, mais si les autres refusaient tout net ... Axel avait une autre raison de se montrer prudent.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-02-2007 à 20:08:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Escuse moi petit mais j'ai mener beaucoups plus de combats que vous et je sais ce qu'il faut faire. l'idée de la fille au cheveux bleu est une meilleurs idée !"



"Nous connaissons déjà cet endroit, il fût un temps ou leurs qg fut une mission.. nous avons déjà trouver les plan via internet. Quand à nos pouvoir, Si Rose et Julia sont encore élèves il n'en est pas moin que leurs pouvoirs sont tout aussi efficasse que les notre.



La jeune femme se leva et la seconde d'après des sorte de pique apparassait de partout. Puis ces piques se retractèrent tandis qu'elle se re asseya.

"Je peut aussi les lancer comme des projectiles.."



"Pouvoirs d'auto-guérison etje posséde des griffes, cependant n'ayant pas un corps en adamantium comme mon père, elle sont plus grossière que les siennes..."



La jeune femme sortit de ces poche une paire de gant en tissu qu'elle s'équipa. Elle fut ensuite parcourut d'électricitée.



"Je ne vous montrerais pas mon pouvoirs, car cela affaiblit considerablement les personne que je touche jusqu'a le tuer."

Lilianna eut un léger sourire : "dîtes moi si personne ne peut vous toucher comment vous avez fait pour avoirs deux beau et grand enfant ?"



"Je ne possedais plus mes pouvoirs, j'ai essayer le remédedeshumain mais il fut d'une assez courte durée autant la première que la seconde fois.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-02-2007 à 17:38:49   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie semblait plus en retrait écoutant les uns et les autres, observant les pouvoirs et descriptions de ceux-ci.

"Heu.... Vous etes sur qu'il a bien été kidnappé? Avez-vous juste imaginé un instant qu'il est pu pour une raison obscure autant qu'improbable y etre aller de son plein gré et de sa propre volonté ?"


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 28-02-2007 à 18:47:15   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Ce n'était peut-être pas un kidnapping, oui. Avec cette réflexion, Lovie risquait de heurter les mutants, mais pourtant sa question méritait d'être posée. Axel voua un regard amical à Lovie et attendait la réaction de leurs interlocuteurs.

Axel se demandait aussi pourquoi on avait besoin d'eux, vu les pouvoirs des mutants. Peut-être parce qu'ils étaient nouveaux sur ce monde, et pourraient ainsi déjouer la vigilance des éventuels ravisseurs. Peut-être parce qu'il y aurait des agents du Néant impliqués ...

Ca faisait beaucoup de "peut-être".


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-02-2007 à 20:28:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Comment tu veux qu'un gosse qui suce encore son pouce à 17 ans puissent être comme sa ?"

L'homme sortit de sa poche un cigare qu'il alluma : "On y à déjà penser, le problème étant qu'il serait déjà partis à l'attaque pour prouver leur suprématie. Et la pour le moment on à quedalle. Juste qu'un homme pouvant annilher la matière à rejoint leurs groupe de mutant"

Lilianna, elle semblait regarder par la fenetre du vaisseau sans trops se soucier des évenements.



"Nous allons être fixé, nous attérissons"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-02-2007 à 21:45:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Non loin du point d'atterrissage du vaisseau s'ouvre une gate, dans une point suffisamment reculé cependant pour ne pas être repérée. Angelus fut le premier à en sortir. Il fit quelques pas, puis attendit d'être rejoint par son protégé.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-02-2007 à 21:58:34   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius ne mit pas longtemps à le rejoindre, les sens en alerte. Pour l'instant l'environnement semblait pacifique.

-Que faisons-nous ici ? Et quel monde est-ce ?

Le passage où ils avaient apparut laissait apparaître plus ou moins loin devant eux les sommets des immeubles gigantesque du centre-vile de L.A. Le bruit environnant incommodait quelque peu le nihiliste, mais il se décida à l'ignorer... On ne lui demanderait probablement pas si il avait envie de réduire la ville au silence.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-02-2007 à 22:08:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Nous sommes sur une parmi les nombreuses Terres disséminées dans le Prismandalé. C'est généralement dans ces mondes - ci qu'on trouve les humains les plus pourris de l'intérieur qui soit... Aucune capacité physique ou magique réelle, mais une incroyable propension à faire les coups les plus lâches pour gravir quelques échelons..."

Angelus pointa du doigt une construction imposante située non loin de leur position :

"Dans cette base se sont rassemblés certains humains ayant développé des capacités de toutes sortes suite à une mutation de leurs gènes. Des Sans Destin vont infiltrer cet endroit. Lilianna, l'enfant du Crépuscule, se trouve parmi eux. Arrange - toi pour affronter un des Sans Destin, mais évite de te frotter à Lilianna. Tu es seul sur ce coup, mais j'interviendrai si je juge que tu te retrouves dans une situation sans échappatoire."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-02-2007 à 22:27:19   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-C'est dans une décharge qu'on élève le mieux les ordures...

Le démon observa le batîment désigné par Angelus, avant de se remettre à rire.

-N'importe lequel de ces vermines conviendra, sauf l'enfant du Crépuscule ? Tels que j'ais connus ces guerriers, je la vois mal s'infiltrer sans causer de problèmes. Si elle est comme les autres chienchiens de Filodero elle doit avoir la subtilité d'un Juggernaut runien. J'essayerais de profiter d'un pareil moment pour m'amuser avec les autres, si l'occasion se présente...

Il adressa un signe de la main au confrère.

-J'espères que je n'aurais à donner à nos amis du Lustria l'occasion de vous contempler kruhkruh...

Sans attendre de réponse, il se faufila parmi les bâtiments terriens pour partir en chasse, espérant juste que ce n'est pas lui qui allait tomber dans la geule d'un prédateur plus gros qu'il ne l'est.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-03-2007 à 12:27:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Yno a écrit :



"Comment tu veux qu'un gosse qui suce encore son pouce à 17 ans puissent être comme sa ?"

L'homme sortit de sa poche un cigare qu'il alluma : "On y à déjà penser, le problème étant qu'il serait déjà partis à l'attaque pour prouver leur suprématie. Et la pour le moment on à quedalle. Juste qu'un homme pouvant annilher la matière à rejoint leurs groupe de mutant"

Lilianna, elle semblait regarder par la fenetre du vaisseau sans trops se soucier des évenements.



"Nous allons être fixé, nous attérissons"


Lovie comprenait mieux leur présence. Bien qu'elle n'ai jamais eu affaire véritablement a quelqu'un du néant et qu'elle ne sache pas du tout a quoi cela pouvait ressembler, le problème des mutants devenaient plus large que la dimension de leur planète propre.

Elle tourna la tete doucement et regarda a travers la vitre pour suivre leur atterissage. Elle observa ainsi un endroit immense d'ou la végetation, majoritairement des plantes grimpante, avait semble t-il reprit ces droit et le lieu où ils allaient se poser

Edit : Leger petit edit concernant l'environnement ^^

Message édité le 01-03-2007 à 16:59:47 par Yno


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-03-2007 à 13:12:20   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Ils allaient attérir, la menace nihiliste semblait prendre davantage corps avec les propos de Logan. Axel se posta juste à coté de Lovie.

- venons en à nos capacités. Je me sers d'une arme à feu et je cause plus ou moins de dégats avec. Et toi ?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2007 à 22:35:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna bien que regardant toujours par le hublot c'était mis à réflechirs rapidement. Pour entrer ensemble trops ce faire voir elle avait deux solutions :
La première utilisez l'épée du nihiliste qu'elle avait dans son sneak, mais cette première solution la priverait de cette même arme vu que les examinateurs devait surveiller les sans destin...
Seconde solution, utiliser sondéplacement de l'ombre, elle se rappellait l'avoirs utiliser pour ne pas avoir à pousser une jeep il y a bien longtemps de sa...

Elle soupira et observa les personnes présente : à raison de 4 personne par deplacement, il lui fallait en faire deux..



Dans la batisse un bruit ecoeurant ce faisait entendre, un homme au teint gris avança vers la salle d'où venait ce même bruit.

"Angel tu pourrait faire moin de bruit, tu m'ecoeures, comment peux-tu manger sa" fit il.

L'homme qui s'amusait avec ce qui semblait être une épée de nihiliste se tourna vers son interlocuteurs et avec un sourire lança la lame sur lui, ce dernier surpris n'eut le temps que de dresser ce qui semblait être une barrière, barrière que l'épée traversa comme du beurre et qui alla se planter dans le corps de l'homme..

"Amusant cette arme" répondit simplement le dénomé Angel en souriant.

----------------------------------

"Je peut faire en sorte de tous vous faire passez dans cet baraque sans avoir à attirer l'attention des gardes..." Fit simplementlilianna à voix haute


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-03-2007 à 21:22:30   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((En attendant autant s'amuser...))

Au même instant, Vangelius profitait de la chaleur ambiante pour trouver un moyen de rejoindre assez rapidement le bâtiment indiqué par son cher Angelus. En tout cas le confrère avait eu raison sur une chose : cette ville sentait à plein nez la pourriture.

Les humains y vivant avaient ous l'air de déchets, que ce soient ceux traînant au sol, le cerveau ravagé par une quelconque drogue, ou les autres bouffis d'un orgeuil injustifié par leur condition de grain de sable dans le Prismandalé... mais ça ils ne pouvaient probablement par en avoir conscience. Tous obsédés par ce qu'ils sont, ce qu'ils font, ce qu'ils croient, ce qu'ils voient.

Au tournant d'une rue, le démon ne prit pas la peine de chercher à comprendre l'utilité d'un passage piéton et ce qui devait arriver arriva. Un étrange engin à quatre roues le percuta, et bien que le choc ne fut pas d'une puissance inouie, il envoya rouler le nihiliste plus loin. Les quelques humains postés autour de la scène regardèrent sans penser une seule seconde à s'enquérir de son état, et la seule réaction du chauffeur du véhicule fut de jeter négligemment une liasse de billets à côté de sa "victime"...

Vangelius se releva la tête en sang, une légère plaie seulement barrant son torse nu et noircit, ramassa l'argent pour le fourrer dans sa poche avant d'aller s'expliquer avec le chauffeur au demeurant très impoli.

-L'argent te suffit pas, "hooker" ? J'aurais du plus t'amocher que ça !
-Ne vous en faites pas pour moi...

Le démon le saisit par son cou grasouillet, enfoncant ses ongles dans la chair molle.

-Et moi je finis le travail consciencieusement.

L'homme se débattit pour échapper à l'emprise de son interlocuteur, s'emparant même d'un Magnum sanglé à sa ceinture surement pour le faire lâcher prise. Amusé par la tentative, Vangelius lui cassa le poignet et récupéra l'arme qu'il saisit par le canon et il s'amusa à réduire la tête de l'humain à l'état de bouillie informe et sanguinolente à l'aide de la crosse, tout cela en sifflotant.

Devant uen telle barbarie, la petite troupe de spectateur amassée ça et là au hasard prit ses jambes à son cou, tandis que quelques hommes en tenue foncé ornée d'un badge se précipitaient vers lui avec des armes similaires à la main...

*Discorde...*

Aussitôt leur attitude bélliqueuse se retourna contre les civils, les policiers essayant probablement d'améliorer leur score sur cible mouvante.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-03-2007 à 20:31:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Loric Storn a écrit :

Ils allaient attérir, la menace nihiliste semblait prendre davantage corps avec les propos de Logan. Axel se posta juste à coté de Lovie.

- venons en à nos capacités. Je me sers d'une arme à feu et je cause plus ou moins de dégats avec. Et toi ?


"Et bien, comme j'expliquais à Lilianna avant que tu n'arrives en salle des gates, j'utilise un trident en combat, qui allie donc baton et lames. Sinon j'ai appris une technique magique sur le lua, mais je préfère ne pas l'utiliser."
Lovie ne voulut pas trop s'étendre en explication. Ce n'était ni le lieu, ni l'endroit, surtout qu'ils venaient enfin d'atterir.

"Quelle est ton idée pour tous nous faire passer Lilianna?"


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 03-03-2007 à 20:59:20   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel écouta les explications de Lovie, qui préférait garder le mystère sur certaines de ses capacités, mais à priori Axel ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, même si les jeunes femmes semblaient lui reprocher un retard à la salle des gates, alors que techniquement, c'étaient elles qui étaient en avance. Axel était suvenu dès qu'il avait reçu le message, mais il était plutôt indulgent avec la gent féminine alors il n'en parla pas.

Même si Lovie en avait très peu dit, elle était une combattante au contact, alors que lui se battait surtout à distance. Il pourrait affaiblir l'ennemi avant que Lovie l'achève au contact. Quant à Lilianna, elle était encore plus mystérieuse, et plus puissante que Lovie et lui réunis ...

Ils venaient d'attérir, Axel attendit la réponse de Lilianna à la question de Lovie.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-03-2007 à 21:36:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Alors je combats autant à l'épée quand combats éloigner,même si je préfère le corps à corps et mestechnique vous les verrezsurement après" conclut lilianna.

La jeune femme se leva et continua sa phrase : "Et bien tout simplementpasser par le sol, j'entre dans le sol comme une ombre et j'emméne par groupe de 4 personnes, tout simplement"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-03-2007 à 09:59:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie observa un instant le visage en pleine réflexion d'Axel. Il lui sembla plutot ... comment dire.... déçu peut-etre ? Avait-il pris la remarque pour lui?

"Axel, ce n'est pas contre vous. C'est juste que les désagréments sont assez... Genants pour moi."

Mais leur agréable et tendre troisième coéquipière s'exprima sur ses propres capacités, et retint l'attention et la curiosité de la jeune femme.

"C'est super ca comme technique!! On a la meme sensation que traverser une gate?" Lovie essayait d'imaginer de traverser le sol et suivit Lilianna qui commencait a sortir du véhicule volant, l'accompagnant a sa hauteur.

"Tu peux faire ca sur n'importe quelle distance ?"

Message édité le 04-03-2007 à 10:18:54 par Lovie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  Terre  [USA]Citée de Los Angeles [Seuil 8]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum