Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 [USA]Citée de Los Angeles [Seuil 8]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-03-2007 à 18:28:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Belle bête, je me demande quelle goût elle à" fit l'homme peut troubler par Kage.

L'invocation essayait d'attrapper tant bien que mal Angel, mais ce dernier semblait se deplacer plus rapidement que les filins noir. Pendant ce temps la, Lilianna essayait de trouver un moyen pour pprocher Angel..
Une idée lui vint en tête qu'elle transmetta immediatement à Kage.

Bien maîtresse

First Curse : Animal's plague

Les deux émanation d'énergie prenant la forme d'insecte du fléau allèrent se cogner contre un mur, ce dernier tomba à l'emplacement prévu par lilianna. Angel dût l'éviter et ne remarqua pas le fin filins qui c'etait accrocher à sa jambe, consciente qu'il ne restait plus beaucoups de temps avant que Kage ne disparaisse elle se rua sur l'homme et sortant ces griffe le poignarda...
Seulement malgrer la douleurs qu'elle avait donner à l'homme, Kage disparut et l'homme envoya un rayon de ces yeux dans le bras gauche de lilianna qui se fit offrir un très bel impacte dechirant une partie de la chemise de ce côté ci..
Cependant du sangs sortit de l'autre bras d'angel, des griffes y était planter



"Salut gamin.." fit Logan, il fit un geste brusque et le bras s'envola pour tomber au sol eclaboussant lilianna qui avait deja son sangs noir qui coulait d'un sangs rouge...



Cette fois ci le sourire s'effaça, Ils était deux contre lui et sa ne tournerait surement quand sa defaveurs, il créat alors une gate et y entra.

"Ne vous inquiéter pas je reviendrais. Et je ferais de toi mon diner" fit il à l'adresse de lilianna.

La gate s'estompa tandis que lilianna tituba jusqu'au mur pour ce retenirs de tomber.

"J'aurais pume le faire seule.."



"Ouais ouais, allez raméne toi" fit il en tendant son bras pour l'aider à avancer.

"Je ne suis pas une handicapée" fit la jeune femme qui se laissa cependant faire, "si l'on rencontre quelqu'un ne pensemêmepas que je resterais dos au mur.

"Dis ta fille ne posséde pas un pouvoirs de regeneration?" fit la jeune femme au bout de quelque instant.



"Elle tiens cespouvoirs de son père.. donc oui" fit l'homme "pourquoi tu sais comment choper lespouvoirs commes les deux zigoto ?" finit-il assez ironiquement.

"Ah-ah..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-03-2007 à 13:14:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Allons prévenir Lilanna dans ce cas."

La petite troupe avança prudemment a travers un couloir a moitié démoli, avant de tourner et de tomber sur la jeune femme et le mutant.

Lovie regarda a droite et a gauche et ne vit nul trace de l'ennemi... S'était-il désintégré??

"On a trouvé Nathaniel sain et sauf. Il est la. Il t'a pas volé de pouvoirs l'autre chose psychopathe?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-03-2007 à 14:12:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Il ne ma pas bouffer donc non" fit la jeune femme qui se gratta à l'endroit du trou dans son bras gauche.

"Donc on la finis cette mission, non? On aura juste à dire que le mec c'est barrer.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 15:09:09   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Voyant que Vangelius était bien occupé pour répondre ou autre, Eriel prit les devants accelérant son rythme de vol. Elle avait vu non loin une batisse dont l'un des étages avait explosés et s'y dirigea sans attendre sûre d'y trouver les Sans-Destins. S'approchant rapidement des vitres de l'étage qui était dans un sacré état, elle replia les ailes et fonça dans une des vitres à moitié briser. Le verre éclata devant le groupe, et Eriel se releva sans mal, les eclat de verre ayant foncer vers l'interieur. La jeune ange fit face au groupe se disant que la prochaine fois elle devrait amitrîser son arrivée.

Leur mettre des batons dans les roues, ça pas de problème, vu son arrivée, elle allait surement les faire combattre. Elle observa les diveres personnes qui s'y trouvait essayant de savoir leur niveau par les aura de puissances qu'il dégageait. La jeune ange les fixait attendant qu'ils emmettent un geste, silencieuse, la main près de Murn, qui brillait d'une lueur sombre prête à l'aider.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-03-2007 à 15:13:22   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel écoutait la conversation des deux jeunes femmes, et leva un sourcil, perplexe.

- oui, vu que Lilianna a fait fuir le psychopathe.

Ils allaient bientot rejoindre Lilianna et partir pour le Luastria avec Nathaniel, mais jusque-là tout pourrait arriver, donc Axel restait sur ses gardes, gardant son arme baissée mais empoignée à deux mains, à bout de bras pret à s'en servir à la première agression.

S'il s'agissait encore de heartless, ça ne servirait à rien, mais ce n'était pas une raison de baisser sa garde.^^"

A ce moment là, quelqu'un passa au travers de vitres abimées en face d'eux avec une subtilité inexistante. Il s'agissait d'un ange, mais animée d'intentions belliqueuses, et de surcroit elle était armée d'une épée du Néant, Axel avait entre autre chose étudié l'aura particulière de ces armes pendant qu'il prenait racine sur le Luastria, ces deux derniers mois.

- halte !

Ce disant, Axel activa le viseur laser dont la marque rouge vint se fixer sur le front de la jeune femme ailée quand il leva son arme sur elle.

Message édité le 10-03-2007 à 15:26:40 par Loric Storn


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-03-2007 à 15:29:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

En voyant la scène de l'ange Lilianna eut un fin sourire au lèvres, puis observant que Loric la visait,même si elle s'en tappait pas mal, elle l'apostropha :

"Oh, une emplumée. Alors jugement divin ? ou simplement envie de ce faire troncher?" fit la jeune femme qui empoignant Wolverine eut un leger sourire.

"Desoler je me soigne un peu parce qu'un trou dans le bras.."

Soin parasitaire



Logan ressentit alors la douleurs du coups qui commençait à ce dessiner sur son corps pour ensuite disparaître. Quand lilianna eut terminer il lui balança une claque sur la tête.

"T'aurais put prévenirs gamine.. La dernière fois que j'ai ressentit sa.."

La dernière fois qu'il avait ressentit sa, c'etait quand Malicia avait utiliser son pouvoirs..

"Bah regarde ta plus rien et moi je peut recombattre même si je suis encore un peu bléssé..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 15:40:05   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel observa rapidement la scène avant de prévoir un plan d'action. Elle eut un fin sourire sur ses lèvres avant de répondre à celle qui avait une grande gueule (si si c'est vrai :D)

- Jugement Divin ? Tu serais même pas sur d'aller au Paradis, quand au fait de me faire troncher, j'y compte pas trop.

La jeune ange eloigna alors ses mains des deux armes, qui lui servirait plus tard avant de murmurer : Eclat Blanc. Rassemblant ses mains elle souffla dessus faisant alors appraitre un brouillard éblouissant tandis qu'elle déployait ses ailes pour aller jusqu'à Axel. Elle dégaigna Murn toujours dans le brouillard à peu près invisible, avant de la faire claquer sur son arme qui explosa dans ses mains.

- Hum ça vous dit un cache-cache ?


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-03-2007 à 15:48:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Une peureuse ! il à fallut que je tombe sur une peureuse qui s'enferme dans un brouillard" fit la jeune femme.

Te no eizoo

Les six bras à la formes de griffes d'heartless se mirent à bouger autours delilianna et claquant le sol.



De son son côter logan avait sortit ces griffes, il n'avait pas besoin de voir, il suffisait de sentir et des qu'il eut sentit l'odeurs étrangère il se jeta et à l'aide sa griffe la griffa au bras droit.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 16:00:26   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

(mon pauvre n'angeuh )

- Peureuse ? Nan, juste prévoillante, je prend le max de chances de mon côté.

Tandis qu'elle parlait, elle ne vit pas Logan qui arriva près d'elle. celle-ci se retenu de crier, quand Logan lui griffa le bras. D'un geste, elle se dégagea, avant d'enlever le ruban qui retenait ses cheveux pour s'en faire un bandage grossier. Ca tiendrait le temps qu'il faudrait se dit-elle.

L'atout majeur de son brouillard, c'est qu'Eriel pouvait voir à travers contrairement à son adversaire. Elle fit non loin Lilianna qui avait fait appaître des drôle de griffes d'heartless, et en fut étonnée. Mais se reprenant vite, elle vit appaître dans ses mains des aiguilles lumineuses.

Aiguille Mortelle

Eriel lança pas mal d'aiguilles sur les personnes qui l'entouraient dans le brouillard. Ils avaient peu de chance de les éviter.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-03-2007 à 16:21:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Effectivement les aiguilles allèrent ce planter sur logan mais c'est dernière semblèrent rencontrer un ennemis redoutable : l'adamantium dont était constitué le squellete de Logan avait affaiblit la charge, la regeneration faisant le reste... Logan sortit de sa poche un cigare qu'il alluma.

"C'est tout ce dont tes capable de faire gamine aîlée?"

Lilianna arreta son attaque, il semblait que logan s'en chargait, elle sentit alors une présence, elle degaine Slicer et visa... Nathaniel.

"Qu'est ce que tu veux ?"



Le jeune homme eut un leger sursaut en voyant l'arme pointer devant lui : "euh, je vous demanderais bien de baissez votre arme pour commencer ^^".. mais Rose à établis un plan... Elle veut que vous utiliser lemêmemoyen de transport que vous avez utiliser pour entrer avec Moi, Lovie et Axel tandis qu'elle jetera ces aiguilles dans tout les sens..."

"Mouais et Logan ?"

"Il ne ressentira rien, deplus il ne voudrait surement pas que l'on le prive d'une bonne baston."

"Ouais alors c'est moi qu'on prive" fit lilianna qui baissa Slicer "Comment ont fait pour les retrouver?"



Nathaniel sembla pensif... "je n'ai jamais essayer ceci"

Nathaniel pensa à comment Tornade faisait pour utiliser la tempête, il lui était tomber dessu il y avait une semaine à cause d'une piles de livre qui était tomber, si seulement il pouvait reutiliser ce pouvoirs.

Il sentit alors un sifflement aigu dans ces oreilles tandis qu'il se sentit monter comme porter par un vent inconnu. Le brouillard s'estompa de moitier.

"Ce n'est pas la façon dont j'utilisemespouvoirs d'habitude dêpechez vous de les retroubver tout les deux car les minutes sont compter.

"Yosh... LOOOOVIIIIIEEEE AXXEEEEEEEL RAMENEZ VOS FESSE LES ENFANTS ON PLONGE ! ALLEZ LA OU IL Y A LE VENT"



Rose voyant ce que venait de faire Nathaniel resta interdite plusieurs minutes, il utilisait le pouvoirs de Tornade! comment cela pouvait il être possible ? Qu'elle était la limite de son pouvoirs?

Cependant elle ne pouvaitpas lancer ces pique au hasard, Lovie etAxel était toujours hors de sa vision..

------------------------------------


"C'était le dernier, non ?" fit la jeune fille qui retractait ces griffes.



"Ouais, j'ai carboniser, l'avant dernier" fit la coéquipière.

Puis regardant un peu plus loin elle remarqua un étrange brouillard, mais du côté ou étaient les deux jeune femme, l'on pouvait voir la partie ou Nathaniel et Lilianna étaient.

"Mais... Ce n'est pas tornade"



"Et on est trops loin pour arriver rapidement..D'après toi ou es ta mère ?"



"Hum, elle à dut decoller et doit surement faire le tour de la ville pour ne pas se faire voir par les nouveau radar.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-03-2007 à 16:42:17   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

( yno, toi meme tu as écrit "loric", gaffe ! ^_^ )

Axel venait de perdre son pistolet, mais il avait appris à réagir aussitot à une attaque sans se laisser émouvoir, aussi, vu qu'il était alors au contact avec l'ange forcément déchue, il executa un balayage au ras du sol, une attaque lente mais redoutable. Il faucha les jambes de l'ange alors que celle-ci projettait des aiguilles un peu partout, mais elle ne l'atteignit pas car il était trop bas et trop près d'elle et l'ange chuta sur le dos.

- tu as perdu !

Axel aurait pu la frapper, mais il lui sauta dessus pour la bloquer au sol, obeissant à son instinct, il fut alors assez près d'elle pour voir le visage de la jeune femme alors que le brouillard n'opérait plus si près, et fut stupéfait de reconnaitre une image présente dans ses derniers rêves, des rêves transmis par Faerie. Tout lui revenait en mémoire totalement à cet instant précis.

- quoi, l'ange avec Faerie, Eriel ! oO

Il lui sembla qu'on l'appelait alors, mais le vent qui venait de se lever l'assourdit un peu, ou alors c'était la vision d'Eriel qui l'avait choqué. Il réalisa alors qu'il aurait du immobiliser la jeune ange, mais à moins qu'elle fut elle même surprise par ses paroles, Axel allait avoir un problème.^^"


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 17:05:41   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

(rooh la vengeance de mon ange à sonné )

Eriel qui se retrouva à ce moment là à terre, allait alors employer une dernière technique pour se dégager quand elle vit la suprise sur le visage de son agresseur. C'était l'homme à qui elle avait détruit le flingue. En parlant de suprise, Eriel fut à son tour suprise en l'entendant l'appeler par son nom et de plus parler de Faerie.

Le doute s'insinua encore plus en elle. Si Faerie était une Sans-Destins tout comme lui, et qu'elle l'avait bernée. Non impossible. Elle secoua la tête avant de se retourner, roulant au sol avec Axel, dans le brouillard qui restait. D'après tout ce qu'elle avait entendu, il s'en allait. mais lui pas question de le laisser partir.


- Toi tu viens avec moi dit-elle en se retrouvant alors au dessus de lui, sortant alors sa lame du Néant pour la placer à son cou. D'un geste elle le força à se relever avant de prendre son envol avec, sortant hors de l'étage par une autre fenêtre qu'elle brisa. Pourtant, elle resta en suspension près du batiment tenant Axel fermement contre elle, la lame au cou.

Elle s'approcha près du batiment, mais en restant quand même à distance.

- Ey la grande gueule, je crois qui vous manquera un equipier dans peu de temps...

Message édité le 10-03-2007 à 17:32:37 par Eris


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-03-2007 à 17:31:26   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

( hrp : AXEL, pas loric XD on va finir par dire que c'est le deuxième prénom du perso^^" )

Axel était moyen au corps à corps, il avait surtout misé sur l'effet de surprise pour neutraliser, mais la vision d'un personnage d'un de ses rêves peut-être prémonitoire l'avait pris à son propre piège, mais il n'avait pas dit son dernier mot ...

Il fit apparaitre son pistolet d'entrainement alors qu'Eriel et lui flottaient dans les airs, un brin trop tard mais le résultat était là : l'ange la menaçait avec son épée du Néant et de son coté, Axel lui plaqua son pistolet pile à la jointure entre le menton et le cou. A cette distance, même avec un simple pistolet d'entrainement, elle aurait un trou dans la tête. L'ennui, c'est qu'il ne voulait pas la tuer, mais il fit comme si.

- je t'explique Eriel, tu me laches, tu meurs, je meurs, tu me tues avec ton épée et tu meurs, alors tu vas gentiment ranger ton arme et me poser sur le toit, et je ferai de même. J'ai deux mots à te dire. Après on avisera.

Façon de parler, bien sur.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-03-2007 à 17:42:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie fut surprise par le verre vitré (oui je rattrappe mon retard ^^' ) Des éclats la frolèrent et dans un geste instinctif, elle rabattit ses bras devant son visage. De minces filaient de sang perlèrent ensuite, entailles peu profondes qui ne lui feraient pas de cicatrices mais qui pour l'instant la brulaient un peu.

Un ange.... Comme Celiel. C'était tout de meme impressionnant de les voir s'envoler (ou atterir) comme ca. Lovie resta pantoise un court instant, observant naivement la beauté de l'ange. Puis celle-ci afficha clairement ses intentions, et créa un brouillard épais et condensé... Lovie n'y voyait plus rien. C'était vraiment de plus en plus frustrant.... Et en plus elle était vraiment en position de faiblesse, a la merci de l'ennemi, ne sachant pas d'ou il viendrait.

D'ailleurs son attaque ne tarda pas. Alors que privé de sa vue, Lovie ignorait tout de ce qu'il se passait, elle entendit quelques bruissements de plumes et des marmonnements lointains. Alors qu'elle s'y attendait le moins, elle eut juste le temps de voir quelques éclats reflétés dans le brouillard et la transpercée. Instantanément elle pensa à la meme technique de Rose. Lovie ne réfléchit pas alors que la douleur s'emparait d'elle, elle déclencha sa technique sans réfléchir a comment la controler... *Hot Blood*

Son sang ne fit qu'un tour et monta a la température de la lave en un instant, brulant et détruisant au passage les aiguilles mortelles d'Eriel qui entraient en contact avec sa peau et son corps.
Ses vetements se retrouvèrent également en cendres, seul le sneack tenait le coup. Mais elle avait été prévoyante. Elle pianota rapidement, et fit sortir du sneack une tunique de rechange suffisement grande pour la couvrir complètement et lui permettre de se mouvoir profitant pleinement du brouillard qui cachait sa nudité.

Elle posa un genou au sol, pliant sous la douleur et la fatigue ainsi que la déshydratation. C'est alors qu'elle entendit la voix de Lilianna retentire et la jeune blonde se forca a se relever, se guider a la voix familière.

"Je suis la." fit-elle quand enfin elle distingua la jeune femme aux longs cheveux bleu.

Mais il sembla alors que Axel soit en position délicate...

Message édité le 10-03-2007 à 17:45:56 par Lovie


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 18:08:19   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel qui pensait enfin avoir un peu de tranquilité, et qui attendait la réponse de la jeune femme qu'elle nommait grande gueule, se rtrouva soudainement avec le canon d'une arme à feu dans le cou. Elle n'avait pas détruit son arme à lui. décidément elle haissait vraiment les humains.

- Déjà je ne reçois pas d'ordre d'un humains, surtout je ne supporte pas que mon passager se permette d'être impoli avlors que je lui offre un joli vol. Alors on va faire ce que je veux.

Eriel d'un geste gracile rangea son arme du Néant, mais avec un sale sourire, le lacha à moitié pour le tenir que par le poignet, prenant au passage son arme, qu'elle lança. Puis elle l'observa de ses yeux bleus tout en continuant de sourire.


- On va discuter puisque tu le veux...Mais autre part...

Eriel lui prit alors le deuxième poignet avant de s'éloigner le plus possible du batiment. Elle vola alors quelques instants pour atterir sur le toit d'un batiment eloigné de celui qu'elle venait de quitter. Lui tenant toujours les poignets, l'atterrisage fut assez violent pour Axel. Puis elle dégaigna de nouveau son arme, pour le menacer avec.

- Donc tu désires me dire quoi ? La voix d'Eriel était mielleuse étant donné qu'elle était en position de force. Elle goutait de nouveau au fait d'intimider les gens, et d'être superieur.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-03-2007 à 18:25:22   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- une veste presque neuve. >_<

Dit-il en se relevant et en époussetant son pardessus de cuir très abimé par cette chute, mais qui avait aussi bien amorti le choc. Il regarda d'un air blasé la jeune femme qui le menaçait à nouveau avec son épée du Néant.

- pfff, tu discutes en menaçant quelqu'un de désarmé toi ? Sans ton arme, tu serais encore en position de force, tu manques vraiment d'assurance.

Il avait eu raison, ils auraient du partir dès qu'ils en avaient eu l'occasion. A présent, il ne restait qu'à gagner du temps jusqu'à ce que ses alliés viennent mettre la raclée à la nihiliste, et ce serait mieux par revanche que par vengeance.

- range ton épée et je te demanderai pourquoi tu t'es alliée à Faerie pour me manipuler et me forcer à trahir mes alliés, et dans quel but.

Tout lui revenait à présent, les intrusions de l'une des Faerie dans ses rêves pour le manipuler, l'amnésie, la mémoire revenue de façon tellement abrupte. Et surtout ...

Il conclue en ricanant :

- ha oui, vous avez échoué.


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 19:12:06   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel rangea son épée, se disant qu'au pire, elle pourrait toujours envoyée Murn. d'ailleurs celle-ci vibrait de manière hostile. Elle n'avait pas l'air d'aimer le jeune homme. Eriel ne comprenait rien à son barratin, certaine chose semblait vrai, d'autre carrément inconu et elle décida de mettre les point sur les i.

- Faerie, je la connais, je l'ai aidée mais pas au point d'être son alliée...Pour ce qui est de ton histoire de te manipuler tu dois délirer, j'ai jamais rien fait de pareil. Et si tu continues, je t'emmêne dans un endroit que tu regretteras, si tu continues à me gonfler avec tes histoires. Et puis échoué en quoi ??
- Tues-le qu'on en finisse.

Une voix rauque et métallique était sortie du fouet. Eriel eut un sourire avant de poser sa main dessus pour la calmer.

- Du calme Murn, on verra. En attendant des explications mon chèr.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-03-2007 à 19:42:27   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- tu as l'air sincère.

Il soupira, les autres étaient peut-être partis, genre « la mission avant tout », ce qu'il avait proposé avant concernant Lilianna, sauf qu’il n'avait pas sa puissance.

- dans mon ancien monde, j'ai été lié à une Faerie qui pouvait entrer dans les rêves des gens, une jolie blonde qui est tombée dans le coma un peu avant l'anéantissement du monde. J'ai rejoint les sans destin et c'est après ma première mission que Faerie est sorti de son coma et a tenté de me manipuler, tout se met en place.

Il la regardait fixement, et si c'était son aura à elle qui avait tout remis en place dans l'esprit d'Axel ? Il poursuivit :

- dans mes derniers songes, avant cette période d’amnésie, j’ai vu deux Faerie se réunir avec toi, une que tu connais un peu, et celle que je connais mais pas toi, et ensemble vous affrontez une créature qui peut prendre vos traits, mais aussi vos pouvoirs, une chose créée dans une espèce de fausse auberge, je vois aussi un gars en tablier rouge, et je ne sais pas si c’est prémonitoire mais comme j’ai déjà fait ce genre de rêve … voila quoi, en conclusion on a tenté de me faire passer des renseignements aux nihilistes, en vain, et je viens peut-être de te donner une info sur ton avenir, et je ne te suivrai nulle part, même si tu as de jolis yeux pour une ange déchue.^^

Mais qu’est-ce qu’ils fichaient ? Lovie, Lilianna, les autres ? Halala, pouvait-il avoir davantage d’ennuis ?


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 20:05:28   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

- Hum je vois, je ne connais pas la londe dont tu parles, mais une avec des cheveux blancs comme la neige. Pour cequi est de l'endroit je n'en vois qu'un...Chez Guillaume le Sanguinolent...Enfin bon...Ce n'est pas pour ça que je vais te laisser partir. Et ton compliment ne marche pas. Je ne suis pas une ange déchue...C'est pas si dure à voir.

Eriel eut comme un soupir. Et voila qu'elle se retrouvait dans des histoires pas possible. Elle devrait peut être le ramener aux autres. Nan. Elle eut un sourire avant d'activer son aïunmirie. Derrière lle une gate se forma, tandis qu'elle faisait claquer Murn au pied d'Axel, où le sol fut à moitié détruit à cet endroit de part les capacités de son arme élémentale.

- Allez, passe la gate, j'ai pas tout mon temps. dit-elle d'un ton froid et cassant compltement different d'un timbre de voix qu'elle avait eu en parlant de Faerie.

Message édité le 10-03-2007 à 20:07:11 par Eris


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-03-2007 à 20:34:55   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel n'avait aucunement l'intention de suivre Eriel, autant qu'elle le tue maintenant, il allait répondre ça quand sa tête lui fit très mal, et il perdit temporairement l'usage de ses sens. Submergé par une violente vision, il ne réalisa qu'après coup qu'il avait été entrainé dans la gate.

De l'autre coté, il récupéra son sens du toucher en premier et n'eut que le temps de composer le code d'alarme sur son sneak, un SOS qui devait le faire localiser par les sans destin où qu'il soit, avant de sombrer dans l'inconscience ...


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 20:37:44   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel eut comme un soupir, elle passa à son tour la gate, se disant qu'après elle aviserait. Mettre des batons dans les roues des Sans-destins. Ca c'était gagné. Maintenant elle devrait s'arranger pour ne pas le laisser à Eolia, pour que le palais ne soit pas attaqué de nouveau. Et puis, elle s'était dit qu'elle devait aller chercher le vrai sens du nihiliste, pas ramener un humain, chose qu'elle faisiat couramment.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-03-2007 à 00:03:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(La gate n'est pas fermer donc... )

Lovie a écrit :

"Je suis la." fit-elle quand enfin elle distingua la jeune femme aux longs cheveux bleu.

Mais il sembla alors que Axel soit en position délicate...


Lilianna observa Lovie en souriant puis tourna la tête dans la même direction que la blonde au cheveux rouge pour voir Axel et l'ange.

"Baaaston" fit elle en tournant des yeux vers Nathaniel puis en observant le haut du batiment.

"Hey! ch'fais 50 kg tu pourrait pas me faire voler jusqu'a la haut ?"

Puis se tournant vers Lovie : "Tu le ramene au lua si tu ne me vois pas revenirs, je vais chercher l'enfant. S'il revient pas au luastria on va encore me gonfler"



Le langage de la jeune femme fit sourire Nathaniel.

"Je vais essayer.."

Il fit soulever Lilianna dequelque centimétre avant dela refaire tomber, visiblementil n'était pas encore au point.

"Hey ! t'essaye de me tuer ou quoi ?" fit elle.

C'est au bout du cinquiéme essais que la jeune femme arriva sur le toit, elle alors vut une gate sur le point de disparaître et sauta à l'intèrieurs.



C'etait tout ce que pouvait faire pour le moment Nathaniel, il descendit aussitôt pour "atterrir" oprès de Lovie en chancelant grandement.

"Je ne me sens pas très bien"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-03-2007 à 14:58:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Ok... Ca me va. Je t'avoue que je ne suis pas au mieux non plus. "

Lovie fut rejointe par Rose et Julia lorsque le brouillard se dissipa. Ils s'assayèrent dos au mur, attendant le retour de Lilianna et se reposant. Les heures passèrent sans qu'aucun mouvement ne soit entendu ou décelé et Lovie crevait de soif...

"Je n'aime pas ca. On entend rien, meme pas un bruit de bagarre."

Le petit groupe monta sur le toit et redescendit au sous-sol jeter un oeil aux environs... Personne. Ils s'étaient volatilisés.

"Nathaniel il ne me reste plus qu'a te ramener sur le lua en attendant. A très bientot pour le point de rendez-vous." fit-elle pour Rose, Julia, et les autres mutants qu'ils avaient croisés.

Lovie ouvrit une gate de rapatriement et laissa passer Nathaniel devant, qu'elle suivit de près.
Lovie appréhendait la situation qu'elle devrait expliquer à Hyr... Ce n'était pas très encourageant d'avoir perdu deux membres de l'équipe. En tout cas, elle cela ne l'enchantait guère et meme si elle ne les connaissait pas plus que cela, elle avait un pincement au coeur d'avoir l'impression de les abandoner comme ca.

[lua]


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-04-2007 à 01:39:18   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le temps ne compte pas pour celui qui n’a rien à attendre…

Le son des semelles se frottant au sol, ce seul son crissant rompait le silence qui régnait dans cette sombre partie du labo… Animé par la raideur que lui afflige sa fonction, un homme s’aventure parmi les ombres. Pantin, gouverné par des pantins, croyant jouer au grand marionnettiste.

Le « Colonel » faisant claquer les talons de ses rangers sur le sol capitonné des cellules était la seule nuisance atteignant les pensionnaires de l’endroit, isolés de l’agitation de Los Angeles par plusieurs dizaines de mètres de terre. Une prison de verre et d’acier, un enfer glacial. Un enfer remplissant le rôle que la justice des hommes lui a alloué. Enterrer les « déviants », les monstres les plus insidieux que le peuple dans sa grande « bonté » a voué à un funèbre exil…

Une poignée de gouvernementaux jouant les gardiens de zoo, le canon pointé sur quelques mutants gardés comme cobayes parce que trop peu puissant pour se révolter, tout cela dans le plus grand secret. Une originalité facilement imputable au maître des lieux, qui comme tous les jours depuis un mois déjà à décider de rendre visite à son nouveau « jouet ».

La chambre de d#7585 commençait à devenir un lieu de détente pour l’ancien vétéran de l’US Army… un lieu où il essayait de soigner ses blessures en en infligeant à d’autres. A un autre, son préféré. En entrant il jeta sa mallette dans un coin de la pièce nimbée de lumière avant d’ausculter son patient. Il se pencha sur le caisson de survie et le dépressurisa, affichant un air satisfait devant le spectacle s’offrant à lui.

Le corps semblait exsangue, parcourut de fins sillons de chair blanchâtre. Chaque cicatrice était une œuvre d’art du « Colonel », un savoir-faire maint et maint fois perfectionné grâce à l’aimable participation des supposés-terroristes passés entres ses doigts… Mutilée et décharnée, la créature ne lui paraissait que plus belle. Et ce même si il ne s’était attaqué au visage que pour procéder au marquage rituel du spécimen. Le militaire se surprit à s’émerveiller de ce corps brisé, de ces ailes déplumées et des veines palpitantes de son « œuvre », abrutie par des doses phénoménales de morphine. Un cadeau du ciel...

Tombé du ciel serait plus juste. Difficile de penser que pareille chimère ait été attrapée par de vulgaires policiers, idiots qu’ils sont de l’avoir abattu en plein vol. Ils auraient pu mieux s’y prendre, les balles ayant traversé l’aile droite et le torse pour laisser de vilaines marques. Si au moins ils avaient eu l’amour du travail bien fait…

Sa montre indiquait six heures du matin, maintenant il allait devoir travailler un peu. Il mit quelques secondes à choisir son instrument du jour, puis opta finalement pour le scalpel. Classique mais tout en subtilité. Un petit détour par le panneau de contrôle de la cellule, histoire de couper les caméras pour un tête-à-tête plus intime, entre bourreau et victime. A genoux devant cette abomination qui le fascinait, le militaire ne put réprimer ses pulsions et c’est en léchant la joue du « mutant » qu’il idolâtrait qu’il fit courir la froide lame sur la peau desséchée…


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-04-2007 à 16:11:47   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

« Toujours aucunes réactions, les fonctions vitales sont stables mais la léthargie du sujet et sa faiblesse physique amène à penser que la fin est proche… »

Le dictaphone s’arrêta en un cliquetis sonore. A la pensée de perdre un si bon cobaye, la gorge du Colonel se noua. 8 heures tapantes. A la surface le soleil devait s’être levé… Il était temps maintenant de partir, de veiller sur lui pour le reste de la journée. L’humain ré-enclencha le système de surveillance et rangea ses instruments de torture sanguinolent dans sa mallette, et quitta la pièce en s’efforçant de ne pas contempler son « œuvre » au passage.

Depuis la salle de surveillance il pouvait à loisir s’extasier devant la créature comateuse. Il ne comptait plus maintenant les heures qu’il avait passé ainsi, à la regarder dans son sommeil qui semblait éternel… Il aurait bien voulu qu’il lui parle ne serait-ce qu’une fois, qu’il ouvre les yeux. Mais en vain. Cette pensée le fit quelque peu rager mais il retrouva bien vite son calme, finissant par s’assoupir devant les écrans de surveillance.

*Regardes-moi…*

Il finit par se réveiller quelques heures plus tard, réveillé par de sombres pensées. Les yeux baignant dans la semi-obscurité de l’endroit se posèrent par réflexe sur les images de la cellule de d#7585…

Tout était en ordre, comme d’habitude. Même si il se réveillait un jour, le sang du cobaye contenait suffisamment de morphine pour paralyser un éléphant, aucune chance qu’il puisse se remettre à bouger. Rien que l’idée qu’il puisse se réveiller était risible. Le « Colonel » satisfait s’accorda un café chaud et un moment de détente.

Le liquide brûlant le rappelait à la réalité, au monde extérieur au labo. Désormais de nouveau prostré devant les écrans, un détail dérangeant mit fin à son repos.

*Je t’attends.*

L’horloge de la chambre s’était figé, les deux aiguilles collées au chiffre 6… Depuis combien d’heures ? L’ex-Marine accompagna sa constatation d’un juron peu discret lorsque les murs du labo se mirent à transmettre l’écho de cris difficilement imputable à un humain normal.

*Viens me trouver.*

Courant au hasard des couloirs, le même spectacle s’offrait partout à ses yeux exorbités. La sauvagerie… les portes arrachées ne couvraient plus l’entrée des cellules où s’entassaient les corps. Il devenait difficile de progresser dans le complexe sans marcher sur un visage connu, déformé par la douleur. Mourant et drogué, comment avait-il pu faire cela ?

La créature finit par lui apparaître. Revêtu d’un uniforme trois fois trop large et traînant derrière elle un sac blanc imprimé d’une croix rouge, elle s’apprêtait à sortir du labo. A partir… Et à ne jamais revenir. Maculée de sang, elle était magnifique. Agitant ses ailes déplumées et blessées, elle était grotesque. Il l’arrêterait. Il l’arrêterait ne serait-ce que parce qu’elle lui appartenait, c’était sa chose, ne serait-ce que pour qu’elle pose les yeux sur lui.

Dans un geste pathétique d’adoration il se jeta sur elle pour lui attraper la jambe, émettant une série de plaintes et de supplications. Il n’obtint aucune réponse…

A la faveur du soir on voit réapparaître quelques vieux démons.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Terre  [USA]Citée de Los Angeles [Seuil 8]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum