Sujet :

[USA]Citée de Los Angeles [Seuil 8]

Yno
   Posté le 27-02-2007 à 14:14:25   



"Bon il se font attendre, je le savais que l'on ne pouvais pas faire confiance à ces gars.."



"Papa, arréte de faire ta mauvaise tête" Fit la jeune fille qui envoya alors une pichenette sur la tête de son père.



"Jordan à raison Logan, si ces gens peuvent vraiment m'aider à retrouver mon fils..."



"D'abord, Malicia je comprend que tu sois la mais toi, la hérisson juniors et la central electrique, que faite vous la ? Vous croyez que je suis trops vieux pour recuperer le gamin. Après sa "



"J'ai beau ne pas avoir les même pouvoirs que mon frèreou mesparents, il n'en reste pas moin que je désire le retrouver".



"De plus Nathaniel est notre amis, nous ne pouvons rien faire.."



"Ce que j'en dis.. Tiens y a un trucs qui se forme la.."

En effets la gate provenant du Luastria s'ouvrit et Lilianna en sortit.
Cette dernière observa les 5 personnes présentes : "Salut, les autre vont pas tarder"
Lovie
   Posté le 27-02-2007 à 16:19:58   

Lovie arriva quelques secondes après. Quel accueil, elle ne s'attendait pas a autant de monde. Ne sachant pas vraiment quoi dire, elle s'abstint de tout commentaire et inclina juste la tete poliment.
Loric Storn
   Posté le 27-02-2007 à 17:27:06   

Axel franchit la gate, contasta que Lilianna et Lovie n'avaient pas été perdues en chemin, et que le comité d'accueil était plus important qu'il le pensait. Son regard ne se porta vers aucun terrien en particulier.

- bonjour. Pourriez vous nous mener au dernier endroit où Nathaniel a été vu ?

Il regarda Lovie puis Lilianna qui avaient peut-être autre chose à ajouter.
Yno
   Posté le 27-02-2007 à 18:38:34   

"Il se la croit un peu trops le môme la" commenta lilianna.



Commentaire qui n'echappa pas à Wolverine qui se contenta de ricanner.

"Raconte leur, Central electrique"



"Je préfère Julia, enfin. La dernière fois que je l'avais vu c'était pour qu'il m'aide à faire mes devoirs. Il ma dit partir chercher quelque chose dans sa chambre mais quand l'heure fut passée, j'ai décider d'aller voir, et non seulement je ne l'ai pas trouver mais la piéce était vide de toute chose"



"C'est tout ce qu'elle sait. Nous savons qu'un groupuscule de Mutant detestant les humains ont mis en route un projets et que mon fils par son aptitude en était une des piéce maîtresse.."

"Mouais rien qui nous dise où il à put passer, enfin allons quand même voir la bas"



La femme appuya sur un bouton qui fit apparaître un énorme vaisseau, assez grand pour tous les contenirs.

"Allons y, si vous i voyez aucun inconvénient"
Lovie
   Posté le 27-02-2007 à 18:48:28   

Lovie sourit a la remarque de Lilianna envers Axel, non pas qu'elle se moquait également de lui, du tout, mais la franchise de la jeune femme était destabilisant et amusant a la fois. Puis Lovie écouta d'une oreille attentive le récit des mutants. Ah? Tiens? Un sosie de Lilianna chez les mutants. Ca allait etre explosif ^^ Elle essaya aussi de se remémorer les détails caractéristiques des mutants qui était inscrit sur l'énoncé de la mission.

Lovie doucement mais fermement s'autorisa une question sans preter attention aux futurs remarques de sa coéquipière ou de leur "client", tout en lui suivant pour monter dans leur engin:

"Et quelle est cette aptitude qui semble si particulière ?"
Loric Storn
   Posté le 27-02-2007 à 19:04:35   

Lilianna aurait du parler de son droit de diriger la mission, mais en face des mutants ... Axel réagit par un sourire entendu et écouta le récit relatant le kidnapping.

Il se tourna vers Lovie alors qu'ils montaient à bord du vaisseau.

- Nathaniel a un don d'imitation par contact.

Puis, pour les mutants :

- je suis désolé si je réduis ses capacités, je n'en ai pas appris davantage. Avez vous une idée des planques de vos ennemis ? Ou connaissez vous des personnages qui pourraient vous indiquer de tels lieux ?

Si c'était le cas, la difficulté consisterait à débusquer ces individus sans alerter les ravisseurs.
Yno
   Posté le 27-02-2007 à 19:14:00   



"Il posséde la même aptitude que lamienne mais en beaucoups plus puissant.. alors que je me sert de la source vital pour utiliser les pouvoirs, lui copie la partie du géne X responsable de notre évolution et se l'approprie.. Il n'imite pas les dons.. il les posséde et à court thermesera enclin à pouvoirs en sauvegarder."

La mère de Nathaniel marqua une pause pour s'installer au commande de pilotage, Tandis que Logan, lui faisait entrer ce qui semblait être une Harley davidson.



"Nous savons déjà ou il créche mais le problème étant que nous somme trops peu... Nous somme 5, mais prenant en consideration qu'a part Jordan et Nathaniel nous n'avons pas finit notre formation, donc nous ne sommespas aussi experimenter que nos aîné, seulement 3 personnes sont assez forte pour combattre plusieurs personne en comptant votre participation, nous somme 8... Et bien que vous puissez être puissants je doute que sa suffise"

Lilianna eut un léger sourire au lévres : "il suffit que quelqu'un les distraie un peu, pendant qu'il rétame ces mutant comme vous dîtes, vous recuperer le bébé à sa maman. Je me porte volontaire !"



"Bien dit ! je te suis"



"Non papa, je resterais avec elle. Imagine qu'il ait aussi penser à sa, ce que j'imagine bien, Malicia ne pourra pas tout faire seule"



"pff"


"Au faite mon prénom c'est lilianna, mais je préfère lili. Sa sera mieux que elle"
Lovie
   Posté le 27-02-2007 à 19:16:17   

"Merci. Maintenant que tu l'évoques, ma mémoire me reviens, c'était également indiquer sur le panneau d'affichage. "

Lovie était en plein doute. Des personnes avec autant de capacités, en quoi l'aide des sans-destins leur était indispensable? Le fait d'etre inconnu des ravisseurs peut-etre. Une infiltration serait possible.
Loric Storn
   Posté le 27-02-2007 à 19:38:55   

Il s'installa tranquillement à coté de Lovie.

- vous avez hâte de libérer Nathaniel, mais en même temps, il faudrait peut-être étudier le plus possible son environnement de détention, des fois que ce soit un piège, puis si on connaissait vos forces exactes, on pourrait élaborer un plan d'attaque efficace.

A tous les coups, le dénommé Logan n'aimerait pas ça, il semblait avoir un caractère fonceur, mais si les autres refusaient tout net ... Axel avait une autre raison de se montrer prudent.
Yno
   Posté le 27-02-2007 à 20:08:33   



"Escuse moi petit mais j'ai mener beaucoups plus de combats que vous et je sais ce qu'il faut faire. l'idée de la fille au cheveux bleu est une meilleurs idée !"



"Nous connaissons déjà cet endroit, il fût un temps ou leurs qg fut une mission.. nous avons déjà trouver les plan via internet. Quand à nos pouvoir, Si Rose et Julia sont encore élèves il n'en est pas moin que leurs pouvoirs sont tout aussi efficasse que les notre.



La jeune femme se leva et la seconde d'après des sorte de pique apparassait de partout. Puis ces piques se retractèrent tandis qu'elle se re asseya.

"Je peut aussi les lancer comme des projectiles.."



"Pouvoirs d'auto-guérison etje posséde des griffes, cependant n'ayant pas un corps en adamantium comme mon père, elle sont plus grossière que les siennes..."



La jeune femme sortit de ces poche une paire de gant en tissu qu'elle s'équipa. Elle fut ensuite parcourut d'électricitée.



"Je ne vous montrerais pas mon pouvoirs, car cela affaiblit considerablement les personne que je touche jusqu'a le tuer."

Lilianna eut un léger sourire : "dîtes moi si personne ne peut vous toucher comment vous avez fait pour avoirs deux beau et grand enfant ?"



"Je ne possedais plus mes pouvoirs, j'ai essayer le remédedeshumain mais il fut d'une assez courte durée autant la première que la seconde fois.."
Lovie
   Posté le 28-02-2007 à 17:38:49   

Lovie semblait plus en retrait écoutant les uns et les autres, observant les pouvoirs et descriptions de ceux-ci.

"Heu.... Vous etes sur qu'il a bien été kidnappé? Avez-vous juste imaginé un instant qu'il est pu pour une raison obscure autant qu'improbable y etre aller de son plein gré et de sa propre volonté ?"
Loric Storn
   Posté le 28-02-2007 à 18:47:15   

Ce n'était peut-être pas un kidnapping, oui. Avec cette réflexion, Lovie risquait de heurter les mutants, mais pourtant sa question méritait d'être posée. Axel voua un regard amical à Lovie et attendait la réaction de leurs interlocuteurs.

Axel se demandait aussi pourquoi on avait besoin d'eux, vu les pouvoirs des mutants. Peut-être parce qu'ils étaient nouveaux sur ce monde, et pourraient ainsi déjouer la vigilance des éventuels ravisseurs. Peut-être parce qu'il y aurait des agents du Néant impliqués ...

Ca faisait beaucoup de "peut-être".
Yno
   Posté le 28-02-2007 à 20:28:59   



"Comment tu veux qu'un gosse qui suce encore son pouce à 17 ans puissent être comme sa ?"

L'homme sortit de sa poche un cigare qu'il alluma : "On y à déjà penser, le problème étant qu'il serait déjà partis à l'attaque pour prouver leur suprématie. Et la pour le moment on à quedalle. Juste qu'un homme pouvant annilher la matière à rejoint leurs groupe de mutant"

Lilianna, elle semblait regarder par la fenetre du vaisseau sans trops se soucier des évenements.



"Nous allons être fixé, nous attérissons"
Shiranui
   Posté le 28-02-2007 à 21:45:42   



Non loin du point d'atterrissage du vaisseau s'ouvre une gate, dans une point suffisamment reculé cependant pour ne pas être repérée. Angelus fut le premier à en sortir. Il fit quelques pas, puis attendit d'être rejoint par son protégé.
Vangie
   Posté le 28-02-2007 à 21:58:34   

Vangelius ne mit pas longtemps à le rejoindre, les sens en alerte. Pour l'instant l'environnement semblait pacifique.

-Que faisons-nous ici ? Et quel monde est-ce ?

Le passage où ils avaient apparut laissait apparaître plus ou moins loin devant eux les sommets des immeubles gigantesque du centre-vile de L.A. Le bruit environnant incommodait quelque peu le nihiliste, mais il se décida à l'ignorer... On ne lui demanderait probablement pas si il avait envie de réduire la ville au silence.
Shiranui
   Posté le 28-02-2007 à 22:08:05   



"Nous sommes sur une parmi les nombreuses Terres disséminées dans le Prismandalé. C'est généralement dans ces mondes - ci qu'on trouve les humains les plus pourris de l'intérieur qui soit... Aucune capacité physique ou magique réelle, mais une incroyable propension à faire les coups les plus lâches pour gravir quelques échelons..."

Angelus pointa du doigt une construction imposante située non loin de leur position :

"Dans cette base se sont rassemblés certains humains ayant développé des capacités de toutes sortes suite à une mutation de leurs gènes. Des Sans Destin vont infiltrer cet endroit. Lilianna, l'enfant du Crépuscule, se trouve parmi eux. Arrange - toi pour affronter un des Sans Destin, mais évite de te frotter à Lilianna. Tu es seul sur ce coup, mais j'interviendrai si je juge que tu te retrouves dans une situation sans échappatoire."
Vangie
   Posté le 28-02-2007 à 22:27:19   

-C'est dans une décharge qu'on élève le mieux les ordures...

Le démon observa le batîment désigné par Angelus, avant de se remettre à rire.

-N'importe lequel de ces vermines conviendra, sauf l'enfant du Crépuscule ? Tels que j'ais connus ces guerriers, je la vois mal s'infiltrer sans causer de problèmes. Si elle est comme les autres chienchiens de Filodero elle doit avoir la subtilité d'un Juggernaut runien. J'essayerais de profiter d'un pareil moment pour m'amuser avec les autres, si l'occasion se présente...

Il adressa un signe de la main au confrère.

-J'espères que je n'aurais à donner à nos amis du Lustria l'occasion de vous contempler kruhkruh...

Sans attendre de réponse, il se faufila parmi les bâtiments terriens pour partir en chasse, espérant juste que ce n'est pas lui qui allait tomber dans la geule d'un prédateur plus gros qu'il ne l'est.
Lovie
   Posté le 01-03-2007 à 12:27:21   

Yno a écrit :



"Comment tu veux qu'un gosse qui suce encore son pouce à 17 ans puissent être comme sa ?"

L'homme sortit de sa poche un cigare qu'il alluma : "On y à déjà penser, le problème étant qu'il serait déjà partis à l'attaque pour prouver leur suprématie. Et la pour le moment on à quedalle. Juste qu'un homme pouvant annilher la matière à rejoint leurs groupe de mutant"

Lilianna, elle semblait regarder par la fenetre du vaisseau sans trops se soucier des évenements.



"Nous allons être fixé, nous attérissons"


Lovie comprenait mieux leur présence. Bien qu'elle n'ai jamais eu affaire véritablement a quelqu'un du néant et qu'elle ne sache pas du tout a quoi cela pouvait ressembler, le problème des mutants devenaient plus large que la dimension de leur planète propre.

Elle tourna la tete doucement et regarda a travers la vitre pour suivre leur atterissage. Elle observa ainsi un endroit immense d'ou la végetation, majoritairement des plantes grimpante, avait semble t-il reprit ces droit et le lieu où ils allaient se poser

Edit : Leger petit edit concernant l'environnement ^^

Message édité le 01-03-2007 à 16:59:47 par Yno
Loric Storn
   Posté le 01-03-2007 à 13:12:20   

Ils allaient attérir, la menace nihiliste semblait prendre davantage corps avec les propos de Logan. Axel se posta juste à coté de Lovie.

- venons en à nos capacités. Je me sers d'une arme à feu et je cause plus ou moins de dégats avec. Et toi ?
Yno
   Posté le 01-03-2007 à 22:35:58   

Lilianna bien que regardant toujours par le hublot c'était mis à réflechirs rapidement. Pour entrer ensemble trops ce faire voir elle avait deux solutions :
La première utilisez l'épée du nihiliste qu'elle avait dans son sneak, mais cette première solution la priverait de cette même arme vu que les examinateurs devait surveiller les sans destin...
Seconde solution, utiliser sondéplacement de l'ombre, elle se rappellait l'avoirs utiliser pour ne pas avoir à pousser une jeep il y a bien longtemps de sa...

Elle soupira et observa les personnes présente : à raison de 4 personne par deplacement, il lui fallait en faire deux..



Dans la batisse un bruit ecoeurant ce faisait entendre, un homme au teint gris avança vers la salle d'où venait ce même bruit.

"Angel tu pourrait faire moin de bruit, tu m'ecoeures, comment peux-tu manger sa" fit il.

L'homme qui s'amusait avec ce qui semblait être une épée de nihiliste se tourna vers son interlocuteurs et avec un sourire lança la lame sur lui, ce dernier surpris n'eut le temps que de dresser ce qui semblait être une barrière, barrière que l'épée traversa comme du beurre et qui alla se planter dans le corps de l'homme..

"Amusant cette arme" répondit simplement le dénomé Angel en souriant.

----------------------------------

"Je peut faire en sorte de tous vous faire passez dans cet baraque sans avoir à attirer l'attention des gardes..." Fit simplementlilianna à voix haute
Vangie
   Posté le 02-03-2007 à 21:22:30   

((En attendant autant s'amuser...))

Au même instant, Vangelius profitait de la chaleur ambiante pour trouver un moyen de rejoindre assez rapidement le bâtiment indiqué par son cher Angelus. En tout cas le confrère avait eu raison sur une chose : cette ville sentait à plein nez la pourriture.

Les humains y vivant avaient ous l'air de déchets, que ce soient ceux traînant au sol, le cerveau ravagé par une quelconque drogue, ou les autres bouffis d'un orgeuil injustifié par leur condition de grain de sable dans le Prismandalé... mais ça ils ne pouvaient probablement par en avoir conscience. Tous obsédés par ce qu'ils sont, ce qu'ils font, ce qu'ils croient, ce qu'ils voient.

Au tournant d'une rue, le démon ne prit pas la peine de chercher à comprendre l'utilité d'un passage piéton et ce qui devait arriver arriva. Un étrange engin à quatre roues le percuta, et bien que le choc ne fut pas d'une puissance inouie, il envoya rouler le nihiliste plus loin. Les quelques humains postés autour de la scène regardèrent sans penser une seule seconde à s'enquérir de son état, et la seule réaction du chauffeur du véhicule fut de jeter négligemment une liasse de billets à côté de sa "victime"...

Vangelius se releva la tête en sang, une légère plaie seulement barrant son torse nu et noircit, ramassa l'argent pour le fourrer dans sa poche avant d'aller s'expliquer avec le chauffeur au demeurant très impoli.

-L'argent te suffit pas, "hooker" ? J'aurais du plus t'amocher que ça !
-Ne vous en faites pas pour moi...

Le démon le saisit par son cou grasouillet, enfoncant ses ongles dans la chair molle.

-Et moi je finis le travail consciencieusement.

L'homme se débattit pour échapper à l'emprise de son interlocuteur, s'emparant même d'un Magnum sanglé à sa ceinture surement pour le faire lâcher prise. Amusé par la tentative, Vangelius lui cassa le poignet et récupéra l'arme qu'il saisit par le canon et il s'amusa à réduire la tête de l'humain à l'état de bouillie informe et sanguinolente à l'aide de la crosse, tout cela en sifflotant.

Devant uen telle barbarie, la petite troupe de spectateur amassée ça et là au hasard prit ses jambes à son cou, tandis que quelques hommes en tenue foncé ornée d'un badge se précipitaient vers lui avec des armes similaires à la main...

*Discorde...*

Aussitôt leur attitude bélliqueuse se retourna contre les civils, les policiers essayant probablement d'améliorer leur score sur cible mouvante.
Lovie
   Posté le 03-03-2007 à 20:31:02   

Loric Storn a écrit :

Ils allaient attérir, la menace nihiliste semblait prendre davantage corps avec les propos de Logan. Axel se posta juste à coté de Lovie.

- venons en à nos capacités. Je me sers d'une arme à feu et je cause plus ou moins de dégats avec. Et toi ?


"Et bien, comme j'expliquais à Lilianna avant que tu n'arrives en salle des gates, j'utilise un trident en combat, qui allie donc baton et lames. Sinon j'ai appris une technique magique sur le lua, mais je préfère ne pas l'utiliser."
Lovie ne voulut pas trop s'étendre en explication. Ce n'était ni le lieu, ni l'endroit, surtout qu'ils venaient enfin d'atterir.

"Quelle est ton idée pour tous nous faire passer Lilianna?"
Loric Storn
   Posté le 03-03-2007 à 20:59:20   

Axel écouta les explications de Lovie, qui préférait garder le mystère sur certaines de ses capacités, mais à priori Axel ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, même si les jeunes femmes semblaient lui reprocher un retard à la salle des gates, alors que techniquement, c'étaient elles qui étaient en avance. Axel était suvenu dès qu'il avait reçu le message, mais il était plutôt indulgent avec la gent féminine alors il n'en parla pas.

Même si Lovie en avait très peu dit, elle était une combattante au contact, alors que lui se battait surtout à distance. Il pourrait affaiblir l'ennemi avant que Lovie l'achève au contact. Quant à Lilianna, elle était encore plus mystérieuse, et plus puissante que Lovie et lui réunis ...

Ils venaient d'attérir, Axel attendit la réponse de Lilianna à la question de Lovie.
Yno
   Posté le 03-03-2007 à 21:36:25   

"Alors je combats autant à l'épée quand combats éloigner,même si je préfère le corps à corps et mestechnique vous les verrezsurement après" conclut lilianna.

La jeune femme se leva et continua sa phrase : "Et bien tout simplementpasser par le sol, j'entre dans le sol comme une ombre et j'emméne par groupe de 4 personnes, tout simplement"
Lovie
   Posté le 04-03-2007 à 09:59:11   

Lovie observa un instant le visage en pleine réflexion d'Axel. Il lui sembla plutot ... comment dire.... déçu peut-etre ? Avait-il pris la remarque pour lui?

"Axel, ce n'est pas contre vous. C'est juste que les désagréments sont assez... Genants pour moi."

Mais leur agréable et tendre troisième coéquipière s'exprima sur ses propres capacités, et retint l'attention et la curiosité de la jeune femme.

"C'est super ca comme technique!! On a la meme sensation que traverser une gate?" Lovie essayait d'imaginer de traverser le sol et suivit Lilianna qui commencait a sortir du véhicule volant, l'accompagnant a sa hauteur.

"Tu peux faire ca sur n'importe quelle distance ?"

Message édité le 04-03-2007 à 10:18:54 par Lovie
Yno
   Posté le 04-03-2007 à 12:47:16   



"Effectivement c'est une étonnante capacité" fit lamère du disparut en arrivant près de lilianna.

Lilianna acquiesça puis s'appréta à répondre à Lovie : "Pas vraiment, tu as déja nager? C'est pareil sauf que si je ne meconcentre pas assez Je me prend les objets coincer dans le sol..."
Lovie
   Posté le 04-03-2007 à 12:55:11   

Lovie partit d'un sourire entendu, meme si elle ne savait pas si c'était une blague a double tranchant, cela pouvait etre fort propable. L'idée de se cogner aux fondations d'une maison ou aux racines d'un arbre lui parut assez étranges à imaginer...

"Jamais dans de l'eau mais dans de la lave par contre... Meme si c'est plutot visqueux et que l'on barbotte plutot que nager."
Loric Storn
   Posté le 04-03-2007 à 17:43:11   

Se déplacer sous le sol, en nageant. Voila un pouvoir aussi pratique que surprenant. Il écouta aussi Lovie, qui devait plaisanter quand elle prétendait avoir nagé dans de la lave. Oui, elle plaisantait.

Il se posta à coté de Lilianna, tout en surveillant les alentours, au cas où ils seraient observés.

- je suis pret.

Une attaque menée directement à l'intérieur aurait de fortes chances de destabiliser l'ennemi.

- qui fera partie du premier déplacement ?
Yno
   Posté le 04-03-2007 à 18:17:57   

"Bha tu peut te rassurer c'est pas comme sa ^^ En faite non ce n'est pas lamême sensation que nager. L'on à l'impression d'être enfermer dans un vide profond... de n'être rien du tout" fit lilianna à Lovie puis àla question d'Axel la jeune femme répondit tout simplement.

"1 fort, 2 novice pour qu'on fasse en sorte que même si quelqu'un est attaquer de l'arrière.."



"Nous puissions riposter c'est sa ?" termina Malicia.



Je reste derrière au cas où l'on aurait des visiteurs.. Va y Jordan"



"Bien sûr mon papa chérie" fit la jeune fille avec une ironie à peine perceptible.

"Julia et Rose vous venez ?"

Les jeunes femmes se présentèrent devant lilianna.

"Je devrais refaire mes calcul ce n'est pas 2 mais trois voyages. en effets comme je compte comme étant la quatrième personnes.. Enfin"



"Je resterais la, histoire de laisser le moteurs du vaisseau en marche au cas où"

"Ok sa marche"

La jeune femme au cheveux bleu s'avança vers les trois mutante.

"Tenez moi bien, ne lachez sous aucun pretexte"





"Ok"

Sitôt lilianna tenu, les 4 personnes commencèrent à devenirs noir tandis qu'elle pénetraient le sol à la façon des heartless. Le voyage fut court, le petit groupe arriva dans une salle heuresement vide.



"On va faire en sorte que personne ne s'approche de ce périmétre"

Lilianna refit la même technique pour repassez de l'autre côter.

"Vous êtes prêt?"
Lovie
   Posté le 04-03-2007 à 18:31:53   

"on attendait plus que toi" fit la blonde en s'avançant d'un pas.
Loric Storn
   Posté le 04-03-2007 à 18:47:55   

Axel s'avança aussi d'un pas.

- pret.
Yno
   Posté le 04-03-2007 à 19:25:49   



"je suis prêt aussi gamine" fit Logan qui écrasa son mégot au sol.

Il rejoignit Lovie et Axel tandis que Malicia avait rendu le vaisseau invisible au yeux.

"C'est partit" fit lilianna en tenant lovie qui était tenu par Logan qui tenait Axel en même temps.
Les 4 personnes devinrent noir, puis penètrèrent dans le sol comme des heartless, Lilianna fit un peu de chemin avant de ressortir avec ces 3 "passager".

"Voila, on est à l'interieurs.. Maintenant qu'est qu'on fait ?"



La jeune femme bidouillait ce qui semblait être une montre, elle eut alors une moue satisfaite : "C'est bon, j'ai pirater le système. Un présence pouvant être celle de Nathaniel à été reperer ici.. Par contre c'est bizare il y à un autre point mais rose cette foi, étrange."



Jordan envoya aux trois sans-destins des badge.

"Les mec ici présent les avait sur eux, sa vous servira à ouvrir les portes je pense"



"Ok, vous trois vous y aller. Nos pouvoirs sont trops reconnaissable, nous resterons la et ferons en sorte de vous aider."


--------------------------------


Le dénommer Angel était toujours en train de manger. Ce dernier eut alors un sourire.

"Nous avons des inviter il semblerait"

De sombre créature sortirent du sol, ils observerent l'homme de leur yeux globuleux avant de disparaître dans le sol.

"Ils sont vraiment sympa les pouvoirs de ce mec"
Lovie
   Posté le 05-03-2007 à 18:26:02   

Lovie frissonna après le passage dans le sol. C'était en effet... assez vide comme sensation, froid...
Puis une mutante leur tendit les badges. Lovie s'en saisit et le regarda sous toutes les coutures. Le fonctionnement ne semblait pas trop différent du badge sur le luastria.

"Ok, c'est parti alors. La carte ? Qui s'en charge?"
Yno
   Posté le 05-03-2007 à 18:41:59   



"Je peut vous parler via les oreillette que Julia va vous donner. Mais je ne peut que vous dire s'il y à des risques de rencontre enemie.."



La dîte julia leurs tendit des oreillette à peine plus gros que des ecouteurs.

"Desoler, je les ai bricoler hier soir et je n'ai pas eu le temps de travailler sur leurs taille"

"C'est pas grave !" fit lilianna qui se mit l'oreillette dans l'oreille et qui se dirigeait vers laporte :"quand vous voulez les jeunes!"
Lovie
   Posté le 05-03-2007 à 18:54:11   

Lovie qui n'avait jamais mis d'oreillette et ne savait pas a quoi s'attendre, l'installa dans son oreille après avoir regarder comment procédait Lilianna.
Elle vit que Julia avait remarqué son étonnement face a l'objet insolite, aussi la jeune femme se mit a parler pour montrer a lovie ce qui allait se passer: "je peux maintenant vous guider".

Lovie lui sourit pour la remercier et partit en direction de la jeune femme aux cheveux bleues.

"Tu viens Axel ? "
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 19:21:09   

Vangie a écrit :

((En attendant autant s'amuser...))

Au même instant, Vangelius profitait de la chaleur ambiante pour trouver un moyen de rejoindre assez rapidement le bâtiment indiqué par son cher Angelus. En tout cas le confrère avait eu raison sur une chose : cette ville sentait à plein nez la pourriture.

Les humains y vivant avaient ous l'air de déchets, que ce soient ceux traînant au sol, le cerveau ravagé par une quelconque drogue, ou les autres bouffis d'un orgeuil injustifié par leur condition de grain de sable dans le Prismandalé... mais ça ils ne pouvaient probablement par en avoir conscience. Tous obsédés par ce qu'ils sont, ce qu'ils font, ce qu'ils croient, ce qu'ils voient.

Au tournant d'une rue, le démon ne prit pas la peine de chercher à comprendre l'utilité d'un passage piéton et ce qui devait arriver arriva. Un étrange engin à quatre roues le percuta, et bien que le choc ne fut pas d'une puissance inouie, il envoya rouler le nihiliste plus loin. Les quelques humains postés autour de la scène regardèrent sans penser une seule seconde à s'enquérir de son état, et la seule réaction du chauffeur du véhicule fut de jeter négligemment une liasse de billets à côté de sa "victime"...

Vangelius se releva la tête en sang, une légère plaie seulement barrant son torse nu et noircit, ramassa l'argent pour le fourrer dans sa poche avant d'aller s'expliquer avec le chauffeur au demeurant très impoli.

-L'argent te suffit pas, "hooker" ? J'aurais du plus t'amocher que ça !
-Ne vous en faites pas pour moi...

Le démon le saisit par son cou grasouillet, enfoncant ses ongles dans la chair molle.

-Et moi je finis le travail consciencieusement.

L'homme se débattit pour échapper à l'emprise de son interlocuteur, s'emparant même d'un Magnum sanglé à sa ceinture surement pour le faire lâcher prise. Amusé par la tentative, Vangelius lui cassa le poignet et récupéra l'arme qu'il saisit par le canon et il s'amusa à réduire la tête de l'humain à l'état de bouillie informe et sanguinolente à l'aide de la crosse, tout cela en sifflotant.

Devant uen telle barbarie, la petite troupe de spectateur amassée ça et là au hasard prit ses jambes à son cou, tandis que quelques hommes en tenue foncé ornée d'un badge se précipitaient vers lui avec des armes similaires à la main...

*Discorde...*

Aussitôt leur attitude bélliqueuse se retourna contre les civils, les policiers essayant probablement d'améliorer leur score sur cible mouvante.


Une gate s'ouvrit non loin de l'endroit où avait lieu le carnage provoqué par Vangelius et Eriel en sortit atterissant sans mal. La jeune ange sortit de la ruelle dans laquelle, elle observa le carnage qui se présentait devant ses yeux. Des policiers qui se battaient contre les civils interessant. L'ange repéra non sans mal l'auteur du carnage de part son aura meutrière. Elle s'envola à tir d'aile pour atteir près de lui à une distance raisonnable. Elle repéra la lame du vide qu'il avait accroché à sa ceinture et eut un sourire. Elle pourrait peut être le convaincre.

Eriel posa sa main sur sa lame du néant avant de s'approcher un peu plus du nihiliste mais en gardant des distances raissonable et s'adressa à lui, se disant qu'il ne supporterait pas longtemps d'être observé.


- On m'a envoyé ici pour faire échouer la mission des Sans-Destins tout comme vous. Je me nomme Eriel. dit-elle tout simplement. Elle n'ajouta rien, sachant que la discution dépendrait du bon vouloir de l'autre nihiliste.
Loric Storn
   Posté le 05-03-2007 à 19:38:43   

- bien sur qu'il va y avoir une rencontre avec l'ennemi, ils doivent surement nous attendre, et ne les sous-estimons pas, on doit partir d'un principe qu'ils savent qu'on est la, surtout si un nihiliste est avec eux.

Il dégaina son pistolet, l'arma et se tourna vers Lovie.

- j'arrive, et je vous couvre.
Vangie
   Posté le 05-03-2007 à 19:45:30   

((Un imprévu, quelle surprise ! ah au fait il a pas de lame de néant ))

Le démon détourna le regard de la si jouissive pagaille qu'il avait crée pour les poser sur Eriel. Par réflexe, il recula d'un pas en lui adressant un regard dégoûté...

-Un ange ? Pouaaah c'est bien ma veine ! Y a pas assez de nihilistes dans le prismandalé pour qu'on m'envoie une emplumée ?

Il s'interrompit quelques secondes après avoir entendue une sirène stridente résonner dans les rue de la ville. Visiblement d'autres humaisn en uniformes venaient régler le désordre orchestré par leurs semblables.

-Bon visiblement j'ais pas le choix du recrutement... Suivez-moi si vous le désirez à condition que vous n'entraviez pas mes actions. Je n'ais aps encore finit de m'amuser...

Vangelius allait rejoindre la cohorte de policiers amassée à l'autre bout de la rue quand il fit part à Eriel de ses quelques mises en garde.

-Ah oui deux trois clauses pour l'entente primaire entre nihilistes... Primo, je ne suis pas là pour faire "échouer" la mission des Sans-destins, deuxio ne pas me gêner comme je l'ais dis et tertio... le fanatisme à tendance à me donner des envies de meutres. J'espères juste que ces quelques propos n'échappent pas à votre capacité de réflexion...
Yno
   Posté le 05-03-2007 à 19:54:42   

((Deux nihiliste + un psychopate Youhou ))

"Mouais fais gaffe quand même, les balles ne sont pas illimiter"

Elle sortit Slicer et le dégaina : "Sauf si tu à ce genre d'arme ^^ "

Elle le remit dans sa poche et observa ci et la.

"C'est quand même étrange y à personne.."
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 19:58:51   

((arf je savais pas trop ^^" dsl. Sinon quelle symathie j'adore ))

Eriel l'écouta parler en silence. En effet c'était pas le top du top comme allié. Elle eut un soupire discret. Emplumée, et alors. Il n'était pas un ange déchu lui d'après les dire de Matarael ? Elle écouta ensuite ses requête et décida d'y répondre.

- Primo on m'a dit que vous cherchiez à leur mettre des batons dans les roues, et mes sources sont plus que fiables, deuxio faîtes ce que vous voulez, je venez juste vous informer de ma présence, et tertio par fanatisme vous sous-entendez quoi ? Allez au bout de vos paroles.

Eriel n'avait pas vraiment confiance en elle, mais elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds sans avoir longuement combattu.
Vangie
   Posté le 05-03-2007 à 20:07:49   

((C'est une marque de fabrique ))

-La foi aveugle en une cause quelle qu'elle soit, surtout celle du néant...

Pour avoir été ange, il savait petinnement que ce sont des créatures disposant de moins de libre arbitre que les humains... seule une minorité d'entres eux avant le courage de renier leur nature, et les autres demeuraient de pédantes créatures aveuglées par tout et n'importe quoi. Le néant devait se régaler de recrue aussi maléable.

-Ce qui me ramène au premier point : quelles que soient vos sources je doutes qu'elles aient pénétré mes convictions. Or je ne cherches pas à embêter les sans-destins, tout du moins pas à les embêter pour un autre compte que le mien...
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 20:16:34   

Eriel secoua la tête négativement. Voila qu'on lui faisait des reproches sur sa foi dans le Néant alros que ces temps-ci, elle doutait plus qu'autre chose. C'était assez risible. Elle soupira une nouvelle fois. Sa démotivation aller la suivre jusqu'ici. Après tout cet ange déchu ne l'aiderait pas beaucoup.

- Si je puis me permettre, vous ne devriez pas penser que je suis une fanatisme, surtout envers le Néant...Mais qu'importe pensez ce que vous voulez. Néanmoins, malgré le fait que vous ne voulez pas embêter les Sans-Destins comme vous dites, vous allez le faire pour vos propres convictions n'est-ce pas ? Plaisir d'un carnage...comme tout à l'heure ?
Vangie
   Posté le 05-03-2007 à 20:26:07   

-Non... Plaisir de ne pas faire ce que je devrais, de ne pas être là où je le devrais, de ne pas être ce que je devrais.

Le démon écarta les bras avant de désigner d'un grand geste de la main la foule secouée par les coups de feu...

-Hum... finalement nous devrions éviter de nous attarder. Il est temps de s'éloigner...

Il déploya ses ailes avant de marquer une courte pause dans son discours. Les articulations de cette partie de son anatomie commencaient à se recouvrir de lambeau de chair noire, comme certaines plumes commencaient à tomber. Visiblement il était plus atteint par le mal dont il se savait victime qu'il ne le croyait. Il feignit l'indifférence devant Eriel avant de continuer.

-A tire d'ailes.
Loric Storn
   Posté le 05-03-2007 à 20:34:00   

Axel avait conscience de ne pas avoir un nombre infini de munitions, mais en principe il en aurait sufisamment.

Ils arrivèrent à un carrefour, Axel tenait son arme à bout de bras, attentif au moindre bruit, regardant dans toutes les directions, mais il n'y avait personne en vue, et ce silence ...

- oui, c'est trop calme, mais ça ne va pas durer. Trouvons vite Nathaniel.

Message édité le 05-03-2007 à 22:59:58 par Loric Storn
Yno
   Posté le 05-03-2007 à 22:54:45   

(Axel ? Loric ? kézako ? )

"Il n'y à pas de bruit dans les environ, ce n'est pas louche c'est pire que sa.."

La jeune femme termina sa phrase qu'elle remarqua les heartless sortir du sol comme elle l'avait fait il n'y à pas si longtemps que sa.

"Je vois.. si eux sont la... Bon debarassezvous d'eux"fit simplement lilianna en souriant.




"Sa sent bon les pouvoir.. Des pouvoirs que je n'ai encore jamais sentit auparavant.. hum suivons sa..."
Eris
   Posté le 06-03-2007 à 12:18:44   

Vangie a écrit :

-Non... Plaisir de ne pas faire ce que je devrais, de ne pas être là où je le devrais, de ne pas être ce que je devrais.

Le démon écarta les bras avant de désigner d'un grand geste de la main la foule secouée par les coups de feu...

-Hum... finalement nous devrions éviter de nous attarder. Il est temps de s'éloigner...

Il déploya ses ailes avant de marquer une courte pause dans son discours. Les articulations de cette partie de son anatomie commencaient à se recouvrir de lambeau de chair noire, comme certaines plumes commencaient à tomber. Visiblement il était plus atteint par le mal dont il se savait victime qu'il ne le croyait. Il feignit l'indifférence devant Eriel avant de continuer.

-A tire d'ailes.


Eriel eut un sourire en l'entendant parler de ses convictions. Un véritable arnarchique dans l'âme. Il désigna alors la foule avant de s'envoler à tir d'ailes pour s'éloigner. Eriel ne mit pas longtemps à déployer les siennes pour s'envoler. Elle ne fit aucune remarque sur les ailes de son allié, comprenant bien qu'en ange déchu on ne devait surement pas garder ses ailes intact.

- Et où allons-nous demanda-t-elle en adaptant son rythme de vol au sien.
Lovie
   Posté le 06-03-2007 à 17:27:25   

Yno a écrit :

(Axel ? Loric ? kézako ? )

"Il n'y à pas de bruit dans les environ, ce n'est pas louche c'est pire que sa.."

La jeune femme termina sa phrase qu'elle remarqua les heartless sortir du sol comme elle l'avait fait il n'y à pas si longtemps que sa.

"Je vois.. si eux sont la... Bon debarassezvous d'eux"fit simplement lilianna en souriant.



Lovie avait sorti son trident. Arme encombrante a première vue mais qu'elle commençait a mieux manier qu'a ses débuts catastrophiques. Elle se mit en garde face aux "choses" bizarres qui sortaient du sol...

"Heu... c'est quoi ca? Ils font parti de ta famille Lilianna qu'ils ont le meme pouvoir que toi?" Fit la jeune blonde, les yeux écarquillées d'étonnement.

Elle recula d'un pas, s'appretant a faire valser la première chose qui s'approcherait trop pret d'elle. Le trident était pratique, car il permettait de prendre du recul tout en combat rapproché... Lovie abattit son trident sur l'espèce de chose a sa portée et.... et rien, le fer ne fit que traverser la chose en essayant de toucher Lovie. Celle-ci recula promtement.

"Et on fait comment si on peut pas les toucher ?"

Message édité le 06-03-2007 à 17:55:07 par Lovie
Loric Storn
   Posté le 06-03-2007 à 18:20:31   

Axel ouvrit le feu sur l'une des créatures, ne lui causant pas le moindre dégat, il utilisa son tir unique sur un deuxième monstre, tout aussi inutilement.

- bonne question, Lovie.^^"
Yno
   Posté le 06-03-2007 à 18:25:55   

Memories of dead

L'energie alla détruire un des heartless plus loin.

"Les heartless ne sont pas de ma famille, ce sont pour celles la de faible créature qui propage le néant.. "

Lilianna sortit Slicer et observa Lovie et Axel : 'bon ressayer parce que je me demande bien ce que vous aller pouvoirs faire si même contre eux vous perdez. S'il vous attrappe votre coeurs c'est finit..."
Lovie
   Posté le 07-03-2007 à 07:04:22   

Contrariée, Lovie serra les dents. Elle observa un moment les bestioles immondes qui sortaient du sol. Puis s'approchant de l'une d'entre elle, ressaya de lui planter le trident a l'emplacement ou aurait pu se situer son coeur, mais Lovie ne fit que décomposer l'ennemi qui se reforma tout de suite derrière. De rage, elle elle lui retourna un coup de pied dans le flanc mais ne fit pas plus de dégats. Aussi elle se replia.

"Pfff.... C'est malin. Je propose qu'on ne s'attarde pas et qu'on passe a travers le plus vite possible chercher Nathaniel. "

Elle réfléchit rapidement tout en se évitant les créatures.

"De toute façon notre mission, ce n'est pas de les détruire toutes, mais de récupérer cet ado. "

Hésitante, elle tenta tout de meme :

"Rose? On peut parler dans ce machin ? bah tant pis essayons quand meme.... Si tu nous entends, vaut mieux que l'on passe par ou?"
Loric Storn
   Posté le 07-03-2007 à 12:31:42   

Les créatures n'étaient pas redoutables au combat, elles n'avaient que leur invulnérabilité pour le commun des mortels dont Axel et Lovie faisaient encore partie, mais leurs supérieurs le savaient.

Axel maugréa en esquivant un assaut d'un heartless :

- Lilianna aussi a été à notre place, on ne peut tuer ces créatures que quand on les a rencontrées une fois.

Une autre esquive et il ajouta :

- Lovie a raison, on perd notre temps ici, Nathaniel est la priorité.

Ne restait qu'à savoir quelle direction prendre.
Yno
   Posté le 07-03-2007 à 19:04:46   

"On passe par la... je vais vous tailler un chemin"

Te no eizoo

Six griffes semblable à celles d'un heartless se mirent à apparaître autours de lilianna qui sembla immobiliser.

Ces même griffes s'occupèrent du peu d'heartless présent pour ensuite disparaître quand lilianna en eut terminer.

"Ce ne sont pas des heartless très fort mais il semblerait que vous devriez mieux les echapper si je ne suis pas avec vous ^^ " fit lilianna.



"Il y à une sorte de brouillage radio.. nous pouvons être couper à tout instant... Le point autre que celui de anthaniel c'est mit à bouger..
Nathaniel doit se trouver au sommet des escalier à gauche. Mais l'autrepoint ce trouve lui même à côter... faite attention Logan arrive..."
Lovie
   Posté le 07-03-2007 à 19:08:55   

"ah? Un autre point a coté... On est attendu faut croire." fit la jeune femme en s'élançant par le passage libéré par sa coéquipière. Et en courant en direction des escaliers qui se situaient a une centaine de mètres face à eux.

Logan en renfort, voila qui ne présageait de bon non plus quand a la suite des évènements.
Loric Storn
   Posté le 07-03-2007 à 19:33:55   

Axel suivait Lovie, tous les sens aux aguets, tout en reflechissant à la situation.

- il est clair que le nihiliste se cache derrière Nathaniel, c'est son bouclier humain. Attention, avec son épée du Néant, il peut nous tuer en un coup. Et il nous attend certainement.

Il Rajouta :

- dommage qu'on ne puisse pas le prendre à revers par une autre porte, quelque chose comme ça.
Yno
   Posté le 07-03-2007 à 19:42:04   

"Bha si on est obliger..."

Lilianna suivit ces deux coequipier en regardant ici et la...

"Je vois, il ne voulait pas s'en servir comme d'un bouclier..."



Angel observait les trois personnes avec un vaste sourire accrocher au lévre.

"Tu sent bon... le pouvoirs" fit l'homme qui semit à descendre les marches.

Lilianna observa l'homme à l'oeil cacher derrière un bandage avec un oeil critique : "allez le chercher.. je m'occupe de lui..."



"Oh vous chercher quelqu'un? Il n'y à plus personne ici, à part le rouquin au deuxième étage. Vous pouvez le ramener pour que je le mange comme desert à votre retours.."
Lovie
   Posté le 07-03-2007 à 20:11:58   

Axel semblait vraiment au courant de tant de choses... Lui il avait pris le temps de se renseigner avant de foncer tete baissé. lovie fit une grimace pour elle-meme... Quelle tete en l'air inconsciente elle était parfois, qu'elle se désespérait elle-meme...

"Ou est-ce que tu as appris tout ca ? Faudra que je passe plus de temps a la bibliothèque moi..." Dit elle s'en s'essoufler. Si il y avait au moins une chose ou elle était douée, c'était bien la course d'endurance... Rien ne valait de courir sur une pente volcanique chaques jours de sa vie.

Puis revenant a ses esprits, elle stoppa net, appercevant un etre plutot pale et sournois descendre les marches...

"Et en plus il a le meme humour douteux" fit-elle dépitée. Logan devrait pas tarder a preter main forte a Lilianna. Longeant au plus loin du type les escaliers, Lovie continua sur sa lancée, suivit de près par Axel. *deuxième étage donc... *

En quelques enjambées seulement le palier du second étage fut la. Lovie s'arreta et observa la pièce plongée dans la pénombre a quelques pas de distance... Chuchotant a son coéquipier : "il doit etre quelque part par la..."

La jeune femme avança alors prudemment, trident pointes en avant, cherchant le jeune homme... Les bruits au premier étage n'étaient pas encore parvenues a leurs oreilles
Loric Storn
   Posté le 07-03-2007 à 21:29:21   

- j'ai pris racine au Luastria pendant deux mois ...

Répondit Axel en commençant un peu à s'essoufler, il lui faudrait faire un peu plus de sport ... Lovie elle, semblait inépuisable.

Ils arrivèrent devant un étrange individu et Axel accepta à contrecoeur de laisser seulement Lilianna et Logan s'en charger. Lui et Lovie continuèrent donc et ils arrivèrent au niveau où se trouvait en principe le kidnappé.

- méfiance, il n'est peut-être pas seul ... mais en même temps, il ne nous connait pas ... tu devrais peut-être lui dire qu'on est des amis, une jolie voix de fille additionnée à la sincérité, il te croira.^^
Lovie
   Posté le 08-03-2007 à 06:39:38   

"Après réflexion, si il doit etre seul, puisque Rose nous a dit qu'il était accompagné d'une personne et que celle-ci est en compagnie de Lilianna...."
Lovie releva le trident le gardant quand meme a porter de main, c'était la réaction de Nathaniel qu'elle craignait en fait...

"Nathaniel ? Tu es la ? On est venu te chercher et te ramener chez toi..."

Elle haussa les épaules, attendant une réaction, et priant pour qu'il est envie de rentrer...
Yno
   Posté le 08-03-2007 à 06:51:55   

On entendit un vague son derrière une des portes.



"Il s'attendent peut être à ce que je vienne ?Pourtantils devraient savoirque je suis attaché ^^".."
Loric Storn
   Posté le 08-03-2007 à 12:43:08   

Axel commença à ouvrir des portes, toujours en alerte. A la troisième, il vit Nathaniel attaché.

- nous sommes envoyés pour te sortir de ce guépier.

Puis il avisa le trident de Lovie.

- détache le, je te couvre.

Dont acte.
Lovie
   Posté le 08-03-2007 à 18:38:52   

Lovie se baissa au niveau de l'adolescent aux cheveux roux.

"Bouge pas... Je suis assez maladroite." Fit-elle, le mettant tout a fait en confiance ^^ Puis elle crocheta la corde avec son trident. Celle-ci s'émoussa et céda franchement.

"Ok, si tu n'as rien, on va chercher Lilianna et on déguerpit. Moi c'est Lovie en passant. "
Yno
   Posté le 08-03-2007 à 19:36:44   



Un effroyable bruit ce fait entendre au loin...
On dirait que l'affrontement n'à pas encore eu de final..



"Bonjour mademoiselle, bonjours Monsieurs" fit le rouquin poliment avant d'observer le mur.



Un gresillement ce fit entendre dans les oreillette de Lovie et Loric.
"Pas...ez ... au...re ...ch...in... be... attaque"

Puisle gresillement ce stoppa net, signe que la connexion avait été coupé.



Le jeune homme eut un soupir et un sourie mélancolique, il nettoya ces lunette avant de dire : "je ne vous serais d'aucune utilité je ne peut que copier les pouvoirs des autre, je n'en ai pas d'autre..."



------------------------- Quelque minutes auparavante ------------------------
Depuis que Lovie et Axel était partis Lilianna c'était efforcer de combattre contre l'homme, ce dernier semblait en effets plus vivace qu'il n'en avait l'air en premier lieux.



Après avoirs encaissé un dead memories sans broncher l'homme eut un fin sourire sadique : "C'est dommage, tu sent le pouvoirs et tu ne l'utilise pas..."

Son unique oeil brilla laissant un peu de temps à lilianna pour se mettre de côter et esquiver le rayon.

Sa chemise commença à bruler dans le dos pour montrer son tatouage runique qui s'illuminait comme la dernière fois, les blanc de ces yeux ce teintait d'un noirs très profond.

First Curse : Animal's plague

Les deux "Insecte" matérialisé par sa magie s'élancère vers Angel qui fit apparaître un ecran de fumée.

"Ou est ce qu'il est ?"

En effets il semblait que ce dernier avait disparut pendant le court instant que la fumée lui avait laissé.



"J'aime mieux!" Fit une voix provenant de derrièreLilianna, mais étrangement dedoubler.

Quand la jeune femme se retourna elle ne remarqua pas un mais 7 Angel ((Non ce n'est pas un kage bunshin )).

"Kage ! sort de la !"

Oui maîtresse, mais ne devrais t'on pas essayer de ne pas se faire apercevoirs, avec ma taille je risque de détruire un pan du plafond.

"Et alors ? c'est humain auront juste un aperçut de la vérité.. Il n'y aura qu'à les tuer pour que cela ne s'entende pas"

... Bien maîtresse

L'ombre de Lilianna se contorsionna pour revenirs la forme d'une gigantesque créature Arachnide qui détruisit un pan du palfond du second étage, heureusement l'ancienne prison avait un toit beaucoups plus haut...
Lovie
   Posté le 08-03-2007 à 19:56:13   

Yno a écrit :



Un effroyable bruit ce fait entendre au loin...
On dirait que l'affrontement n'à pas encore eu de final..



"Bonjour mademoiselle, bonjours Monsieurs" fit le rouquin poliment avant d'observer le mur.



Un gresillement ce fit entendre dans les oreillette de Lovie et Loric.
"Pas...ez ... au...re ...ch...in... be... attaque"

Puisle gresillement ce stoppa net, signe que la connexion avait été coupé.



Le jeune homme eut un soupir et un sourie mélancolique, il nettoya ces lunette avant de dire : "je ne vous serais d'aucune utilité je ne peut que copier les pouvoirs des autre, je n'en ai pas d'autre..."



"Apelle-moi Lovie, ca suffira. Et à défaut tu pourras copier l'unique technique que j'ai apprise, meme si je doutes qu'il soit utile dans ce contexte la..."

Puis Rose émit un message pas très clair. Elle se tourna vers Axel espérant qu'il avait compris quelques bribes fugaces de la jeune fille... Quand a lovie elle haussa les épaules, consternée...

"J'ai pas compris.... hormis qu'il faut passez quelque part pour éviter une attaque?? De toute acon on est dans un cul-de-sac... A part redescendre... A moins qu'il y ai une issue de secours?? Ca serait une aubaine ca, on pourrait rejoindre la seconde équipe par l'extérieur, sauf si Rose voulait nous dire que c'était eux qui subissait une attaque... Et Lilianna, on va la laisser en plan? C'est pas humain ca, mais en meme temps on va pas lui etre bien utile non plus.... Pfff quelle galère."

Lovie réfléchissait rapidement en parlant tout haut...

"On est fait quoi à ton avis ? La mission indiquait qu'on devait ramener Nathaniel sur le Lua pour ensuite retourner sur cette terre... On le rapatrie pour le mettre en sureté et on revient aider Lilianna ?"

A cet instant, un pan du plafond s'écroula. Un nuage de poussière furent projetter a leurs visages et camouflèrent leur vue momentanément...

"kuf kuf... J'espère qu'il n'y a pas de soucis en bas... En tout cas, on descendra plus par l'escalier, c'est boucher maintenant... Faut prier pour l'issue de secours, ou déclencher la gate de rapatriement... Allons-y"

Message édité le 08-03-2007 à 19:57:46 par Lovie
Loric Storn
   Posté le 08-03-2007 à 20:10:57   

- moi c'est Axel. Sacré matériel, ça tombe toujours en panne au moment le plus critique.

Axel entendit ensuite le raisonnement logique de sa partenaire, jusqu'à ce qu'ils soient submergés par un nuage de poussière. Le combat semblait titanesque, en bas.

Il regarda Nathaniel.

- tu n'es pas là pour te battre, on doit te ramener dans un premier temps à bord du Luastria, et s'il n'en tenait qu'à moi, j'ouvrirais une gate sur le champs pour t'y amener, parce que je serais surement une gène pour Lilianna si je la rejoignais dans son combat, et je pourrais même la faire tuer, alors qu'elle peut battre en retraite comme elle veut si ça tourne mal pour elle. Ce dont je doute.

Il conclue en se tournant vers Lovie.

- mais ça ne dépend pas que de moi. L'homme propose, la femme dispose, je te laisse décider, Lovie. Tu as brillamment vu les possibilités, à toi de voir si nous remplissons notre mission en rentrant sur le Luastria, et en avertissant Lilianna par la biais du sneak, ou si nous lui apportons la somme de nos talents en guise de renfort.

On n'attendait peut-être pas plus d'eux, les novices, qu'ils ramènent le kidnappé, les ennemis battraient d'eux mêmes en retraite en attendant le retour de Nathaniel, si leur proie leur échappait temporairement.
Yno
   Posté le 08-03-2007 à 20:18:56   



"Je n'aime pas sa.." murmura Nathaniel.

"Il n'y à plus personne ici, un homme est venu et les combattu pour ensuite manger leur.. cerveau" fit il en devenant blême.

"Cet homme dispose de 20 pouvoirs car il à tué ici 19 mutant et un homme qui était venu pour "purifier le monde".. Après je ne sais pas s'il en possedais d'autre auparavant mais c'est effrayant assez pour que je ne laisse pas votre coéquipière seule.. "

Le jeune homme ce mit à observer les portes avec un vif interet : "mais je n'aime pas utilise ce pouvoirs qu'est le miens, j'ai l'impressionde m'aproprier , de voler les bien d'un autres... ah !"

Le jeune homme montra la porte de son doigts : "il y à une echelle derrière, je le sais car j'y était enfermer au débuts..."
Lovie
   Posté le 08-03-2007 à 21:14:07   

"Ca tombe bien. je n'aime pas l'idée de fuir surtout quand il y a du grabuge. "

Lovie poussa la porte indiquée par l'ado. Elle passa doucement, et s'pprocha de la fenetre. Un coup d'oeil discret lui assura qu'il n'y avait personne dehors, en tout cas pas a vue, et effectivement une echelle.

*manger leur cerveau.... vu comment s'exprimait l'espèce d'humain psychopate ca doit etre lui... *

"ok, on descend, on reste grouper et on avertit Lilianna. On cherche le reste des mutants et après je suis d'avis qu'on ne tarde pas plus."

Lovie passa la porte-fenetre et s'aggrippa a l'échelle. Avant de descendre plus bas et de laisser la place aux deux garcons, elle fixa le rouquin :
" Tu n'as pas a avoir honte de ton pouvoir. Assume-le et ce sera deja plus facile de vivre avec."

Puis elle descendit jusqu'au 1er étage
Loric Storn
   Posté le 08-03-2007 à 21:27:00   

Evidemment, laisser une partenaire dans ces conditions ne plaisait pas non plus à Axel.

- je n'aurais pas vu ça comme une fuite, mais je comprends ce que tu veux dire.

Ce n'était pas une question de fuir le combat, mais de foncer tête baissée dans un piège qui lui devenait à chaque instant un peu plus évident. Il ne fallait pas se fier aux apparences et d'autres ennemis pouvaient survenir. Il suivit néanmoins Lovie, essayant de se repérer, et envoya un message à Lilianna via le sneak :

"on a libéré Nathaniel, on rejoint nos alliés mutants."

Les dernières paroles de Lovie pour Nathaniel lui parurent plus facile à suivre qu'à faire, mais ce n'était pas le moment de polémiquer, il couvrit la jeune femme, puis Nathaniel, avant de descendre à son tour.
Yno
   Posté le 08-03-2007 à 21:41:06   



"euh, cette chose était la avant?" fit nathaniel qui pointa du doigt une forme sombre un peu plus loin qui venait de defoncer un pan de mur.

En même temps des heartless commençait à sortir du sol... Heartless qui fut détruit par plusieursrafales de pique bien placé.



"Vous allez bien ?" fit Rose "Nath, je suis heureuse que tu n'ais rien."

Puis se retournant vers Lovie et Axel elle eut un sourire desolé : "nous ne pensions pas que ces chose soit la, Lilianna semble toujours combattre la bas.. Logan devait arriver aux dernière nouvelles.
Quand à nous, nous nettoyons le passages..."

Une multitude d'heartless commencèrent à apparaître, lajeune femme poussa une exclamation de surprise..




"Un peu d'aide ne seraitpas de refus Nath" fit elle.



"Je vais essayer de faire de mon possible.."

L'adolescent avança jusqu'a Rose et la touche, ces cheveux prirent alors une teinte rosée et des pique semblable à ceux de Rose sortirent de son corps. Il en envoya deux qui allèrent froller les deux premier heartless qu'il rencontrait pour en detruire deux autre plus loin.

"Je ne suis pas très bon en tir... Mais je peut les tuer, je sais que cela est ironique mais pourriez vous vous éloigner, comme je l'ai dit je ne suis pas très bon avec ces objets tranchant et je n'aimerait pas vous faire de nouveaux nombriles"
Lovie
   Posté le 08-03-2007 à 21:52:04   

Lovie poussa un soupir quand elle vit se planter deux pics dans les heartless qui venaient d'apparaitre. Elle ne comprit pas comment Rose avait fait. Mais le principal était que cela marchait.

"Ca va bien merci."

"Si les pics brulaient, ils auraient une efficacité plus large, comme une radiation, et ne seraient pas obligé de planter directement les machins la si viser c'est pas ton fort... A défaut de ne pas etre vraiment utile... "

D'un bon pas, Lovie s'approcha de Nathaniel et le toucha... Celui-ci sembla cumuler les deux pouvoirs, de Rose et le sien.... (j'extrapole, j'espère que je suis pas a coté de la plaque sinon j'éditerais )

Message édité le 08-03-2007 à 21:52:47 par Lovie
Yno
   Posté le 08-03-2007 à 22:09:58   



En plus d'avoir quelque méches Blonde s'ajoutant à ces cheveux rosée, les yeux du jeune homme devinrent jaunes tandis que ce dernier commençait etrangement à augmenter la chaleurs dela pièce delamêmefaçon que Lovie avec son attaque.

" Voila pourquoi je n'aime pasce pouvoirs..." fit le jeune homme avant d'envoyer 3 projectiles couleurs magma versun petit groupe de faible heartless qui disparurent.

"J'aimerais bien que l'on s'en aille, nous ne sommes pas arrivée, si tout le monde m'utilise... en plus je commence à avoirs du mal à tout contrôler la chaleurs... Je ne ressent rien mais..."
Loric Storn
   Posté le 08-03-2007 à 22:30:20   

Axel faillit répondre que c'était pour la bonne cause, mais ce n'était pas le moment de faire de la propagande.

- il a raison, allons-y avant que d'autres arrivent.

Il les couvrait pour la forme, parce que s'il s'agissait d'heartless, il gacherait des munitions pour rien.^^"
Lovie
   Posté le 09-03-2007 à 17:44:47   

Lovie eut un sourire.

"C'était juste pour aller plus vite justement. Désolée que tu l'ai pris ainsi, je n'y avais pas pensé" C'était vrai, ce n'était pas dans l'esprit de Lovie de vouloir utiliser quelqu'un.

"Mais... Lilianna, on la laisse pas seule quand meme ? Vous avez prévu de nettoyer le passage et de vous rejoindre ou? On retourne au vaisseau?"
Yno
   Posté le 09-03-2007 à 17:57:32   



"Je m'occupais de ce lieu en vous attendant, mais nous serons mieux à l'interieurs du vaisseau... Quand à Lilianna, comme je vous l'ai dit Logan est partit la chercher..."



"C'est une habitude que j'ai prise. Ne t'inquiéte pas tu es pardonées ^^" fit le jeune homme qui avait reprit ces cheveux roux et ces yeux rouge..


(aller encore un post et je poste la suite du combats dema lili )

Message édité le 09-03-2007 à 18:00:30 par Yno
Lovie
   Posté le 09-03-2007 à 18:02:57   

Lovie semblait relativement tétue mine de rien et semblait douter des capacités du mutant qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. Est-ce que ca seule présence allait suffire a aider Leur "camarade" sans-destin ?
Elle fit une moue dubitative et retourna vers Axel qui était en retrait pour éviter les projectiles.

"T'en penses quoi Axel ?"

Un heartless apparut a proximité.... Lovie par réflexe essaya de le frapper, mais rien a faire... Elle vit juste un pic se planter non loin d'elle et faire disparaitre la chose du néant....

"Pffff.... c'est dépitant cette situation. Dès qu'on rentre je file m'entrainer..."
Loric Storn
   Posté le 09-03-2007 à 18:11:44   

Axel était surtout en arrière pour couvrir ses alliés, même si contre les heartless, ça ne servait à rien.

- je pense qu'on doit se regrouper et aider Lilianna à en terminer avec son combat avant qu'elle fasse tout s'écroule et se prenne la prison sur la tête.

Il y avait aussi le fait que l'ennemi pouvait voler la magie de Lilianna, ce qui n'arrangerait ni leur alliée, ni la situation. Axel hocha la tête en entendant les dernières paroles de Lovie, oui, c'était frustrant de ne pas pouvoir blesser les créatures des ténèbres, mais il fallait en passer par là. Ils seraient en mesure de tuer ces monstres la prochaine fois, s'ils survivaient à cette mission.
Yno
   Posté le 09-03-2007 à 18:28:46   



"Belle bête, je me demande quelle goût elle à" fit l'homme peut troubler par Kage.

L'invocation essayait d'attrapper tant bien que mal Angel, mais ce dernier semblait se deplacer plus rapidement que les filins noir. Pendant ce temps la, Lilianna essayait de trouver un moyen pour pprocher Angel..
Une idée lui vint en tête qu'elle transmetta immediatement à Kage.

Bien maîtresse

First Curse : Animal's plague

Les deux émanation d'énergie prenant la forme d'insecte du fléau allèrent se cogner contre un mur, ce dernier tomba à l'emplacement prévu par lilianna. Angel dût l'éviter et ne remarqua pas le fin filins qui c'etait accrocher à sa jambe, consciente qu'il ne restait plus beaucoups de temps avant que Kage ne disparaisse elle se rua sur l'homme et sortant ces griffe le poignarda...
Seulement malgrer la douleurs qu'elle avait donner à l'homme, Kage disparut et l'homme envoya un rayon de ces yeux dans le bras gauche de lilianna qui se fit offrir un très bel impacte dechirant une partie de la chemise de ce côté ci..
Cependant du sangs sortit de l'autre bras d'angel, des griffes y était planter



"Salut gamin.." fit Logan, il fit un geste brusque et le bras s'envola pour tomber au sol eclaboussant lilianna qui avait deja son sangs noir qui coulait d'un sangs rouge...



Cette fois ci le sourire s'effaça, Ils était deux contre lui et sa ne tournerait surement quand sa defaveurs, il créat alors une gate et y entra.

"Ne vous inquiéter pas je reviendrais. Et je ferais de toi mon diner" fit il à l'adresse de lilianna.

La gate s'estompa tandis que lilianna tituba jusqu'au mur pour ce retenirs de tomber.

"J'aurais pume le faire seule.."



"Ouais ouais, allez raméne toi" fit il en tendant son bras pour l'aider à avancer.

"Je ne suis pas une handicapée" fit la jeune femme qui se laissa cependant faire, "si l'on rencontre quelqu'un ne pensemêmepas que je resterais dos au mur.

"Dis ta fille ne posséde pas un pouvoirs de regeneration?" fit la jeune femme au bout de quelque instant.



"Elle tiens cespouvoirs de son père.. donc oui" fit l'homme "pourquoi tu sais comment choper lespouvoirs commes les deux zigoto ?" finit-il assez ironiquement.

"Ah-ah..."
Lovie
   Posté le 10-03-2007 à 13:14:30   

"Allons prévenir Lilanna dans ce cas."

La petite troupe avança prudemment a travers un couloir a moitié démoli, avant de tourner et de tomber sur la jeune femme et le mutant.

Lovie regarda a droite et a gauche et ne vit nul trace de l'ennemi... S'était-il désintégré??

"On a trouvé Nathaniel sain et sauf. Il est la. Il t'a pas volé de pouvoirs l'autre chose psychopathe?"
Yno
   Posté le 10-03-2007 à 14:12:45   

"Il ne ma pas bouffer donc non" fit la jeune femme qui se gratta à l'endroit du trou dans son bras gauche.

"Donc on la finis cette mission, non? On aura juste à dire que le mec c'est barrer.."
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 15:09:09   

Voyant que Vangelius était bien occupé pour répondre ou autre, Eriel prit les devants accelérant son rythme de vol. Elle avait vu non loin une batisse dont l'un des étages avait explosés et s'y dirigea sans attendre sûre d'y trouver les Sans-Destins. S'approchant rapidement des vitres de l'étage qui était dans un sacré état, elle replia les ailes et fonça dans une des vitres à moitié briser. Le verre éclata devant le groupe, et Eriel se releva sans mal, les eclat de verre ayant foncer vers l'interieur. La jeune ange fit face au groupe se disant que la prochaine fois elle devrait amitrîser son arrivée.

Leur mettre des batons dans les roues, ça pas de problème, vu son arrivée, elle allait surement les faire combattre. Elle observa les diveres personnes qui s'y trouvait essayant de savoir leur niveau par les aura de puissances qu'il dégageait. La jeune ange les fixait attendant qu'ils emmettent un geste, silencieuse, la main près de Murn, qui brillait d'une lueur sombre prête à l'aider.

Loric Storn
   Posté le 10-03-2007 à 15:13:22   

Axel écoutait la conversation des deux jeunes femmes, et leva un sourcil, perplexe.

- oui, vu que Lilianna a fait fuir le psychopathe.

Ils allaient bientot rejoindre Lilianna et partir pour le Luastria avec Nathaniel, mais jusque-là tout pourrait arriver, donc Axel restait sur ses gardes, gardant son arme baissée mais empoignée à deux mains, à bout de bras pret à s'en servir à la première agression.

S'il s'agissait encore de heartless, ça ne servirait à rien, mais ce n'était pas une raison de baisser sa garde.^^"

A ce moment là, quelqu'un passa au travers de vitres abimées en face d'eux avec une subtilité inexistante. Il s'agissait d'un ange, mais animée d'intentions belliqueuses, et de surcroit elle était armée d'une épée du Néant, Axel avait entre autre chose étudié l'aura particulière de ces armes pendant qu'il prenait racine sur le Luastria, ces deux derniers mois.

- halte !

Ce disant, Axel activa le viseur laser dont la marque rouge vint se fixer sur le front de la jeune femme ailée quand il leva son arme sur elle.

Message édité le 10-03-2007 à 15:26:40 par Loric Storn
Yno
   Posté le 10-03-2007 à 15:29:55   

En voyant la scène de l'ange Lilianna eut un fin sourire au lèvres, puis observant que Loric la visait,même si elle s'en tappait pas mal, elle l'apostropha :

"Oh, une emplumée. Alors jugement divin ? ou simplement envie de ce faire troncher?" fit la jeune femme qui empoignant Wolverine eut un leger sourire.

"Desoler je me soigne un peu parce qu'un trou dans le bras.."

Soin parasitaire



Logan ressentit alors la douleurs du coups qui commençait à ce dessiner sur son corps pour ensuite disparaître. Quand lilianna eut terminer il lui balança une claque sur la tête.

"T'aurais put prévenirs gamine.. La dernière fois que j'ai ressentit sa.."

La dernière fois qu'il avait ressentit sa, c'etait quand Malicia avait utiliser son pouvoirs..

"Bah regarde ta plus rien et moi je peut recombattre même si je suis encore un peu bléssé..."
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 15:40:05   

Eriel observa rapidement la scène avant de prévoir un plan d'action. Elle eut un fin sourire sur ses lèvres avant de répondre à celle qui avait une grande gueule (si si c'est vrai :D)

- Jugement Divin ? Tu serais même pas sur d'aller au Paradis, quand au fait de me faire troncher, j'y compte pas trop.

La jeune ange eloigna alors ses mains des deux armes, qui lui servirait plus tard avant de murmurer : Eclat Blanc. Rassemblant ses mains elle souffla dessus faisant alors appraitre un brouillard éblouissant tandis qu'elle déployait ses ailes pour aller jusqu'à Axel. Elle dégaigna Murn toujours dans le brouillard à peu près invisible, avant de la faire claquer sur son arme qui explosa dans ses mains.

- Hum ça vous dit un cache-cache ?
Yno
   Posté le 10-03-2007 à 15:48:41   

"Une peureuse ! il à fallut que je tombe sur une peureuse qui s'enferme dans un brouillard" fit la jeune femme.

Te no eizoo

Les six bras à la formes de griffes d'heartless se mirent à bouger autours delilianna et claquant le sol.



De son son côter logan avait sortit ces griffes, il n'avait pas besoin de voir, il suffisait de sentir et des qu'il eut sentit l'odeurs étrangère il se jeta et à l'aide sa griffe la griffa au bras droit.
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 16:00:26   

(mon pauvre n'angeuh )

- Peureuse ? Nan, juste prévoillante, je prend le max de chances de mon côté.

Tandis qu'elle parlait, elle ne vit pas Logan qui arriva près d'elle. celle-ci se retenu de crier, quand Logan lui griffa le bras. D'un geste, elle se dégagea, avant d'enlever le ruban qui retenait ses cheveux pour s'en faire un bandage grossier. Ca tiendrait le temps qu'il faudrait se dit-elle.

L'atout majeur de son brouillard, c'est qu'Eriel pouvait voir à travers contrairement à son adversaire. Elle fit non loin Lilianna qui avait fait appaître des drôle de griffes d'heartless, et en fut étonnée. Mais se reprenant vite, elle vit appaître dans ses mains des aiguilles lumineuses.

Aiguille Mortelle

Eriel lança pas mal d'aiguilles sur les personnes qui l'entouraient dans le brouillard. Ils avaient peu de chance de les éviter.

Yno
   Posté le 10-03-2007 à 16:21:00   



Effectivement les aiguilles allèrent ce planter sur logan mais c'est dernière semblèrent rencontrer un ennemis redoutable : l'adamantium dont était constitué le squellete de Logan avait affaiblit la charge, la regeneration faisant le reste... Logan sortit de sa poche un cigare qu'il alluma.

"C'est tout ce dont tes capable de faire gamine aîlée?"

Lilianna arreta son attaque, il semblait que logan s'en chargait, elle sentit alors une présence, elle degaine Slicer et visa... Nathaniel.

"Qu'est ce que tu veux ?"



Le jeune homme eut un leger sursaut en voyant l'arme pointer devant lui : "euh, je vous demanderais bien de baissez votre arme pour commencer ^^".. mais Rose à établis un plan... Elle veut que vous utiliser lemêmemoyen de transport que vous avez utiliser pour entrer avec Moi, Lovie et Axel tandis qu'elle jetera ces aiguilles dans tout les sens..."

"Mouais et Logan ?"

"Il ne ressentira rien, deplus il ne voudrait surement pas que l'on le prive d'une bonne baston."

"Ouais alors c'est moi qu'on prive" fit lilianna qui baissa Slicer "Comment ont fait pour les retrouver?"



Nathaniel sembla pensif... "je n'ai jamais essayer ceci"

Nathaniel pensa à comment Tornade faisait pour utiliser la tempête, il lui était tomber dessu il y avait une semaine à cause d'une piles de livre qui était tomber, si seulement il pouvait reutiliser ce pouvoirs.

Il sentit alors un sifflement aigu dans ces oreilles tandis qu'il se sentit monter comme porter par un vent inconnu. Le brouillard s'estompa de moitier.

"Ce n'est pas la façon dont j'utilisemespouvoirs d'habitude dêpechez vous de les retroubver tout les deux car les minutes sont compter.

"Yosh... LOOOOVIIIIIEEEE AXXEEEEEEEL RAMENEZ VOS FESSE LES ENFANTS ON PLONGE ! ALLEZ LA OU IL Y A LE VENT"



Rose voyant ce que venait de faire Nathaniel resta interdite plusieurs minutes, il utilisait le pouvoirs de Tornade! comment cela pouvait il être possible ? Qu'elle était la limite de son pouvoirs?

Cependant elle ne pouvaitpas lancer ces pique au hasard, Lovie etAxel était toujours hors de sa vision..

------------------------------------


"C'était le dernier, non ?" fit la jeune fille qui retractait ces griffes.



"Ouais, j'ai carboniser, l'avant dernier" fit la coéquipière.

Puis regardant un peu plus loin elle remarqua un étrange brouillard, mais du côté ou étaient les deux jeune femme, l'on pouvait voir la partie ou Nathaniel et Lilianna étaient.

"Mais... Ce n'est pas tornade"



"Et on est trops loin pour arriver rapidement..D'après toi ou es ta mère ?"



"Hum, elle à dut decoller et doit surement faire le tour de la ville pour ne pas se faire voir par les nouveau radar.."
Loric Storn
   Posté le 10-03-2007 à 16:42:17   

( yno, toi meme tu as écrit "loric", gaffe ! ^_^ )

Axel venait de perdre son pistolet, mais il avait appris à réagir aussitot à une attaque sans se laisser émouvoir, aussi, vu qu'il était alors au contact avec l'ange forcément déchue, il executa un balayage au ras du sol, une attaque lente mais redoutable. Il faucha les jambes de l'ange alors que celle-ci projettait des aiguilles un peu partout, mais elle ne l'atteignit pas car il était trop bas et trop près d'elle et l'ange chuta sur le dos.

- tu as perdu !

Axel aurait pu la frapper, mais il lui sauta dessus pour la bloquer au sol, obeissant à son instinct, il fut alors assez près d'elle pour voir le visage de la jeune femme alors que le brouillard n'opérait plus si près, et fut stupéfait de reconnaitre une image présente dans ses derniers rêves, des rêves transmis par Faerie. Tout lui revenait en mémoire totalement à cet instant précis.

- quoi, l'ange avec Faerie, Eriel ! oO

Il lui sembla qu'on l'appelait alors, mais le vent qui venait de se lever l'assourdit un peu, ou alors c'était la vision d'Eriel qui l'avait choqué. Il réalisa alors qu'il aurait du immobiliser la jeune ange, mais à moins qu'elle fut elle même surprise par ses paroles, Axel allait avoir un problème.^^"
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 17:05:41   

(rooh la vengeance de mon ange à sonné )

Eriel qui se retrouva à ce moment là à terre, allait alors employer une dernière technique pour se dégager quand elle vit la suprise sur le visage de son agresseur. C'était l'homme à qui elle avait détruit le flingue. En parlant de suprise, Eriel fut à son tour suprise en l'entendant l'appeler par son nom et de plus parler de Faerie.

Le doute s'insinua encore plus en elle. Si Faerie était une Sans-Destins tout comme lui, et qu'elle l'avait bernée. Non impossible. Elle secoua la tête avant de se retourner, roulant au sol avec Axel, dans le brouillard qui restait. D'après tout ce qu'elle avait entendu, il s'en allait. mais lui pas question de le laisser partir.


- Toi tu viens avec moi dit-elle en se retrouvant alors au dessus de lui, sortant alors sa lame du Néant pour la placer à son cou. D'un geste elle le força à se relever avant de prendre son envol avec, sortant hors de l'étage par une autre fenêtre qu'elle brisa. Pourtant, elle resta en suspension près du batiment tenant Axel fermement contre elle, la lame au cou.

Elle s'approcha près du batiment, mais en restant quand même à distance.

- Ey la grande gueule, je crois qui vous manquera un equipier dans peu de temps...

Message édité le 10-03-2007 à 17:32:37 par Eris
Loric Storn
   Posté le 10-03-2007 à 17:31:26   

( hrp : AXEL, pas loric XD on va finir par dire que c'est le deuxième prénom du perso^^" )

Axel était moyen au corps à corps, il avait surtout misé sur l'effet de surprise pour neutraliser, mais la vision d'un personnage d'un de ses rêves peut-être prémonitoire l'avait pris à son propre piège, mais il n'avait pas dit son dernier mot ...

Il fit apparaitre son pistolet d'entrainement alors qu'Eriel et lui flottaient dans les airs, un brin trop tard mais le résultat était là : l'ange la menaçait avec son épée du Néant et de son coté, Axel lui plaqua son pistolet pile à la jointure entre le menton et le cou. A cette distance, même avec un simple pistolet d'entrainement, elle aurait un trou dans la tête. L'ennui, c'est qu'il ne voulait pas la tuer, mais il fit comme si.

- je t'explique Eriel, tu me laches, tu meurs, je meurs, tu me tues avec ton épée et tu meurs, alors tu vas gentiment ranger ton arme et me poser sur le toit, et je ferai de même. J'ai deux mots à te dire. Après on avisera.

Façon de parler, bien sur.
Lovie
   Posté le 10-03-2007 à 17:42:29   

Lovie fut surprise par le verre vitré (oui je rattrappe mon retard ^^' ) Des éclats la frolèrent et dans un geste instinctif, elle rabattit ses bras devant son visage. De minces filaient de sang perlèrent ensuite, entailles peu profondes qui ne lui feraient pas de cicatrices mais qui pour l'instant la brulaient un peu.

Un ange.... Comme Celiel. C'était tout de meme impressionnant de les voir s'envoler (ou atterir) comme ca. Lovie resta pantoise un court instant, observant naivement la beauté de l'ange. Puis celle-ci afficha clairement ses intentions, et créa un brouillard épais et condensé... Lovie n'y voyait plus rien. C'était vraiment de plus en plus frustrant.... Et en plus elle était vraiment en position de faiblesse, a la merci de l'ennemi, ne sachant pas d'ou il viendrait.

D'ailleurs son attaque ne tarda pas. Alors que privé de sa vue, Lovie ignorait tout de ce qu'il se passait, elle entendit quelques bruissements de plumes et des marmonnements lointains. Alors qu'elle s'y attendait le moins, elle eut juste le temps de voir quelques éclats reflétés dans le brouillard et la transpercée. Instantanément elle pensa à la meme technique de Rose. Lovie ne réfléchit pas alors que la douleur s'emparait d'elle, elle déclencha sa technique sans réfléchir a comment la controler... *Hot Blood*

Son sang ne fit qu'un tour et monta a la température de la lave en un instant, brulant et détruisant au passage les aiguilles mortelles d'Eriel qui entraient en contact avec sa peau et son corps.
Ses vetements se retrouvèrent également en cendres, seul le sneack tenait le coup. Mais elle avait été prévoyante. Elle pianota rapidement, et fit sortir du sneack une tunique de rechange suffisement grande pour la couvrir complètement et lui permettre de se mouvoir profitant pleinement du brouillard qui cachait sa nudité.

Elle posa un genou au sol, pliant sous la douleur et la fatigue ainsi que la déshydratation. C'est alors qu'elle entendit la voix de Lilianna retentire et la jeune blonde se forca a se relever, se guider a la voix familière.

"Je suis la." fit-elle quand enfin elle distingua la jeune femme aux longs cheveux bleu.

Mais il sembla alors que Axel soit en position délicate...

Message édité le 10-03-2007 à 17:45:56 par Lovie
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 18:08:19   

Eriel qui pensait enfin avoir un peu de tranquilité, et qui attendait la réponse de la jeune femme qu'elle nommait grande gueule, se rtrouva soudainement avec le canon d'une arme à feu dans le cou. Elle n'avait pas détruit son arme à lui. décidément elle haissait vraiment les humains.

- Déjà je ne reçois pas d'ordre d'un humains, surtout je ne supporte pas que mon passager se permette d'être impoli avlors que je lui offre un joli vol. Alors on va faire ce que je veux.

Eriel d'un geste gracile rangea son arme du Néant, mais avec un sale sourire, le lacha à moitié pour le tenir que par le poignet, prenant au passage son arme, qu'elle lança. Puis elle l'observa de ses yeux bleus tout en continuant de sourire.


- On va discuter puisque tu le veux...Mais autre part...

Eriel lui prit alors le deuxième poignet avant de s'éloigner le plus possible du batiment. Elle vola alors quelques instants pour atterir sur le toit d'un batiment eloigné de celui qu'elle venait de quitter. Lui tenant toujours les poignets, l'atterrisage fut assez violent pour Axel. Puis elle dégaigna de nouveau son arme, pour le menacer avec.

- Donc tu désires me dire quoi ? La voix d'Eriel était mielleuse étant donné qu'elle était en position de force. Elle goutait de nouveau au fait d'intimider les gens, et d'être superieur.
Loric Storn
   Posté le 10-03-2007 à 18:25:22   

- une veste presque neuve. >_<

Dit-il en se relevant et en époussetant son pardessus de cuir très abimé par cette chute, mais qui avait aussi bien amorti le choc. Il regarda d'un air blasé la jeune femme qui le menaçait à nouveau avec son épée du Néant.

- pfff, tu discutes en menaçant quelqu'un de désarmé toi ? Sans ton arme, tu serais encore en position de force, tu manques vraiment d'assurance.

Il avait eu raison, ils auraient du partir dès qu'ils en avaient eu l'occasion. A présent, il ne restait qu'à gagner du temps jusqu'à ce que ses alliés viennent mettre la raclée à la nihiliste, et ce serait mieux par revanche que par vengeance.

- range ton épée et je te demanderai pourquoi tu t'es alliée à Faerie pour me manipuler et me forcer à trahir mes alliés, et dans quel but.

Tout lui revenait à présent, les intrusions de l'une des Faerie dans ses rêves pour le manipuler, l'amnésie, la mémoire revenue de façon tellement abrupte. Et surtout ...

Il conclue en ricanant :

- ha oui, vous avez échoué.
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 19:12:06   

Eriel rangea son épée, se disant qu'au pire, elle pourrait toujours envoyée Murn. d'ailleurs celle-ci vibrait de manière hostile. Elle n'avait pas l'air d'aimer le jeune homme. Eriel ne comprenait rien à son barratin, certaine chose semblait vrai, d'autre carrément inconu et elle décida de mettre les point sur les i.

- Faerie, je la connais, je l'ai aidée mais pas au point d'être son alliée...Pour ce qui est de ton histoire de te manipuler tu dois délirer, j'ai jamais rien fait de pareil. Et si tu continues, je t'emmêne dans un endroit que tu regretteras, si tu continues à me gonfler avec tes histoires. Et puis échoué en quoi ??
- Tues-le qu'on en finisse.

Une voix rauque et métallique était sortie du fouet. Eriel eut un sourire avant de poser sa main dessus pour la calmer.

- Du calme Murn, on verra. En attendant des explications mon chèr.
Loric Storn
   Posté le 10-03-2007 à 19:42:27   

- tu as l'air sincère.

Il soupira, les autres étaient peut-être partis, genre « la mission avant tout », ce qu'il avait proposé avant concernant Lilianna, sauf qu’il n'avait pas sa puissance.

- dans mon ancien monde, j'ai été lié à une Faerie qui pouvait entrer dans les rêves des gens, une jolie blonde qui est tombée dans le coma un peu avant l'anéantissement du monde. J'ai rejoint les sans destin et c'est après ma première mission que Faerie est sorti de son coma et a tenté de me manipuler, tout se met en place.

Il la regardait fixement, et si c'était son aura à elle qui avait tout remis en place dans l'esprit d'Axel ? Il poursuivit :

- dans mes derniers songes, avant cette période d’amnésie, j’ai vu deux Faerie se réunir avec toi, une que tu connais un peu, et celle que je connais mais pas toi, et ensemble vous affrontez une créature qui peut prendre vos traits, mais aussi vos pouvoirs, une chose créée dans une espèce de fausse auberge, je vois aussi un gars en tablier rouge, et je ne sais pas si c’est prémonitoire mais comme j’ai déjà fait ce genre de rêve … voila quoi, en conclusion on a tenté de me faire passer des renseignements aux nihilistes, en vain, et je viens peut-être de te donner une info sur ton avenir, et je ne te suivrai nulle part, même si tu as de jolis yeux pour une ange déchue.^^

Mais qu’est-ce qu’ils fichaient ? Lovie, Lilianna, les autres ? Halala, pouvait-il avoir davantage d’ennuis ?
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 20:05:28   

- Hum je vois, je ne connais pas la londe dont tu parles, mais une avec des cheveux blancs comme la neige. Pour cequi est de l'endroit je n'en vois qu'un...Chez Guillaume le Sanguinolent...Enfin bon...Ce n'est pas pour ça que je vais te laisser partir. Et ton compliment ne marche pas. Je ne suis pas une ange déchue...C'est pas si dure à voir.

Eriel eut comme un soupir. Et voila qu'elle se retrouvait dans des histoires pas possible. Elle devrait peut être le ramener aux autres. Nan. Elle eut un sourire avant d'activer son aïunmirie. Derrière lle une gate se forma, tandis qu'elle faisait claquer Murn au pied d'Axel, où le sol fut à moitié détruit à cet endroit de part les capacités de son arme élémentale.

- Allez, passe la gate, j'ai pas tout mon temps. dit-elle d'un ton froid et cassant compltement different d'un timbre de voix qu'elle avait eu en parlant de Faerie.

Message édité le 10-03-2007 à 20:07:11 par Eris
Loric Storn
   Posté le 10-03-2007 à 20:34:55   

Axel n'avait aucunement l'intention de suivre Eriel, autant qu'elle le tue maintenant, il allait répondre ça quand sa tête lui fit très mal, et il perdit temporairement l'usage de ses sens. Submergé par une violente vision, il ne réalisa qu'après coup qu'il avait été entrainé dans la gate.

De l'autre coté, il récupéra son sens du toucher en premier et n'eut que le temps de composer le code d'alarme sur son sneak, un SOS qui devait le faire localiser par les sans destin où qu'il soit, avant de sombrer dans l'inconscience ...
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 20:37:44   

Eriel eut comme un soupir, elle passa à son tour la gate, se disant qu'après elle aviserait. Mettre des batons dans les roues des Sans-destins. Ca c'était gagné. Maintenant elle devrait s'arranger pour ne pas le laisser à Eolia, pour que le palais ne soit pas attaqué de nouveau. Et puis, elle s'était dit qu'elle devait aller chercher le vrai sens du nihiliste, pas ramener un humain, chose qu'elle faisiat couramment.
Yno
   Posté le 11-03-2007 à 00:03:39   

(La gate n'est pas fermer donc... )

Lovie a écrit :

"Je suis la." fit-elle quand enfin elle distingua la jeune femme aux longs cheveux bleu.

Mais il sembla alors que Axel soit en position délicate...


Lilianna observa Lovie en souriant puis tourna la tête dans la même direction que la blonde au cheveux rouge pour voir Axel et l'ange.

"Baaaston" fit elle en tournant des yeux vers Nathaniel puis en observant le haut du batiment.

"Hey! ch'fais 50 kg tu pourrait pas me faire voler jusqu'a la haut ?"

Puis se tournant vers Lovie : "Tu le ramene au lua si tu ne me vois pas revenirs, je vais chercher l'enfant. S'il revient pas au luastria on va encore me gonfler"



Le langage de la jeune femme fit sourire Nathaniel.

"Je vais essayer.."

Il fit soulever Lilianna dequelque centimétre avant dela refaire tomber, visiblementil n'était pas encore au point.

"Hey ! t'essaye de me tuer ou quoi ?" fit elle.

C'est au bout du cinquiéme essais que la jeune femme arriva sur le toit, elle alors vut une gate sur le point de disparaître et sauta à l'intèrieurs.



C'etait tout ce que pouvait faire pour le moment Nathaniel, il descendit aussitôt pour "atterrir" oprès de Lovie en chancelant grandement.

"Je ne me sens pas très bien"
Lovie
   Posté le 11-03-2007 à 14:58:09   

"Ok... Ca me va. Je t'avoue que je ne suis pas au mieux non plus. "

Lovie fut rejointe par Rose et Julia lorsque le brouillard se dissipa. Ils s'assayèrent dos au mur, attendant le retour de Lilianna et se reposant. Les heures passèrent sans qu'aucun mouvement ne soit entendu ou décelé et Lovie crevait de soif...

"Je n'aime pas ca. On entend rien, meme pas un bruit de bagarre."

Le petit groupe monta sur le toit et redescendit au sous-sol jeter un oeil aux environs... Personne. Ils s'étaient volatilisés.

"Nathaniel il ne me reste plus qu'a te ramener sur le lua en attendant. A très bientot pour le point de rendez-vous." fit-elle pour Rose, Julia, et les autres mutants qu'ils avaient croisés.

Lovie ouvrit une gate de rapatriement et laissa passer Nathaniel devant, qu'elle suivit de près.
Lovie appréhendait la situation qu'elle devrait expliquer à Hyr... Ce n'était pas très encourageant d'avoir perdu deux membres de l'équipe. En tout cas, elle cela ne l'enchantait guère et meme si elle ne les connaissait pas plus que cela, elle avait un pincement au coeur d'avoir l'impression de les abandoner comme ca.

[lua]
Vangie
   Posté le 22-04-2007 à 01:39:18   

Le temps ne compte pas pour celui qui n’a rien à attendre…

Le son des semelles se frottant au sol, ce seul son crissant rompait le silence qui régnait dans cette sombre partie du labo… Animé par la raideur que lui afflige sa fonction, un homme s’aventure parmi les ombres. Pantin, gouverné par des pantins, croyant jouer au grand marionnettiste.

Le « Colonel » faisant claquer les talons de ses rangers sur le sol capitonné des cellules était la seule nuisance atteignant les pensionnaires de l’endroit, isolés de l’agitation de Los Angeles par plusieurs dizaines de mètres de terre. Une prison de verre et d’acier, un enfer glacial. Un enfer remplissant le rôle que la justice des hommes lui a alloué. Enterrer les « déviants », les monstres les plus insidieux que le peuple dans sa grande « bonté » a voué à un funèbre exil…

Une poignée de gouvernementaux jouant les gardiens de zoo, le canon pointé sur quelques mutants gardés comme cobayes parce que trop peu puissant pour se révolter, tout cela dans le plus grand secret. Une originalité facilement imputable au maître des lieux, qui comme tous les jours depuis un mois déjà à décider de rendre visite à son nouveau « jouet ».

La chambre de d#7585 commençait à devenir un lieu de détente pour l’ancien vétéran de l’US Army… un lieu où il essayait de soigner ses blessures en en infligeant à d’autres. A un autre, son préféré. En entrant il jeta sa mallette dans un coin de la pièce nimbée de lumière avant d’ausculter son patient. Il se pencha sur le caisson de survie et le dépressurisa, affichant un air satisfait devant le spectacle s’offrant à lui.

Le corps semblait exsangue, parcourut de fins sillons de chair blanchâtre. Chaque cicatrice était une œuvre d’art du « Colonel », un savoir-faire maint et maint fois perfectionné grâce à l’aimable participation des supposés-terroristes passés entres ses doigts… Mutilée et décharnée, la créature ne lui paraissait que plus belle. Et ce même si il ne s’était attaqué au visage que pour procéder au marquage rituel du spécimen. Le militaire se surprit à s’émerveiller de ce corps brisé, de ces ailes déplumées et des veines palpitantes de son « œuvre », abrutie par des doses phénoménales de morphine. Un cadeau du ciel...

Tombé du ciel serait plus juste. Difficile de penser que pareille chimère ait été attrapée par de vulgaires policiers, idiots qu’ils sont de l’avoir abattu en plein vol. Ils auraient pu mieux s’y prendre, les balles ayant traversé l’aile droite et le torse pour laisser de vilaines marques. Si au moins ils avaient eu l’amour du travail bien fait…

Sa montre indiquait six heures du matin, maintenant il allait devoir travailler un peu. Il mit quelques secondes à choisir son instrument du jour, puis opta finalement pour le scalpel. Classique mais tout en subtilité. Un petit détour par le panneau de contrôle de la cellule, histoire de couper les caméras pour un tête-à-tête plus intime, entre bourreau et victime. A genoux devant cette abomination qui le fascinait, le militaire ne put réprimer ses pulsions et c’est en léchant la joue du « mutant » qu’il idolâtrait qu’il fit courir la froide lame sur la peau desséchée…
Vangie
   Posté le 22-04-2007 à 16:11:47   

« Toujours aucunes réactions, les fonctions vitales sont stables mais la léthargie du sujet et sa faiblesse physique amène à penser que la fin est proche… »

Le dictaphone s’arrêta en un cliquetis sonore. A la pensée de perdre un si bon cobaye, la gorge du Colonel se noua. 8 heures tapantes. A la surface le soleil devait s’être levé… Il était temps maintenant de partir, de veiller sur lui pour le reste de la journée. L’humain ré-enclencha le système de surveillance et rangea ses instruments de torture sanguinolent dans sa mallette, et quitta la pièce en s’efforçant de ne pas contempler son « œuvre » au passage.

Depuis la salle de surveillance il pouvait à loisir s’extasier devant la créature comateuse. Il ne comptait plus maintenant les heures qu’il avait passé ainsi, à la regarder dans son sommeil qui semblait éternel… Il aurait bien voulu qu’il lui parle ne serait-ce qu’une fois, qu’il ouvre les yeux. Mais en vain. Cette pensée le fit quelque peu rager mais il retrouva bien vite son calme, finissant par s’assoupir devant les écrans de surveillance.

*Regardes-moi…*

Il finit par se réveiller quelques heures plus tard, réveillé par de sombres pensées. Les yeux baignant dans la semi-obscurité de l’endroit se posèrent par réflexe sur les images de la cellule de d#7585…

Tout était en ordre, comme d’habitude. Même si il se réveillait un jour, le sang du cobaye contenait suffisamment de morphine pour paralyser un éléphant, aucune chance qu’il puisse se remettre à bouger. Rien que l’idée qu’il puisse se réveiller était risible. Le « Colonel » satisfait s’accorda un café chaud et un moment de détente.

Le liquide brûlant le rappelait à la réalité, au monde extérieur au labo. Désormais de nouveau prostré devant les écrans, un détail dérangeant mit fin à son repos.

*Je t’attends.*

L’horloge de la chambre s’était figé, les deux aiguilles collées au chiffre 6… Depuis combien d’heures ? L’ex-Marine accompagna sa constatation d’un juron peu discret lorsque les murs du labo se mirent à transmettre l’écho de cris difficilement imputable à un humain normal.

*Viens me trouver.*

Courant au hasard des couloirs, le même spectacle s’offrait partout à ses yeux exorbités. La sauvagerie… les portes arrachées ne couvraient plus l’entrée des cellules où s’entassaient les corps. Il devenait difficile de progresser dans le complexe sans marcher sur un visage connu, déformé par la douleur. Mourant et drogué, comment avait-il pu faire cela ?

La créature finit par lui apparaître. Revêtu d’un uniforme trois fois trop large et traînant derrière elle un sac blanc imprimé d’une croix rouge, elle s’apprêtait à sortir du labo. A partir… Et à ne jamais revenir. Maculée de sang, elle était magnifique. Agitant ses ailes déplumées et blessées, elle était grotesque. Il l’arrêterait. Il l’arrêterait ne serait-ce que parce qu’elle lui appartenait, c’était sa chose, ne serait-ce que pour qu’elle pose les yeux sur lui.

Dans un geste pathétique d’adoration il se jeta sur elle pour lui attraper la jambe, émettant une série de plaintes et de supplications. Il n’obtint aucune réponse…

A la faveur du soir on voit réapparaître quelques vieux démons.
Vangie
   Posté le 24-04-2007 à 22:50:40   

Les voûtes de pierre remplacèrent bien vite la froideur du labo souterrains. Le démon avait finit par trouver refuge dans une église abandonnée de la périphérie de L.A.,suffisamment loin de l’agitation du centre-ville mais sans que l’isolation soit totale.

Il avait pris l’habitude de dormir blottit derrière l’autel, enveloppé dans de chaudes couvertures dérobées aux premiers clochards qu’il avait croisé. Se réveillant chaque soir lorsque la lueur de la lune passait à travers les vitraux, il ne faisait qu’errer parmi les humains en passant inaperçu. Toutes les nuits depuis qu’il avait quitté le « Colonel ». Il avait finit par arrêter de compter…

Beaucoup d’explications lui manquaient sur ce qu’il s’était passé ces dernières semaines. Pourquoi ne pas avoir réussit à résister aux humains qui l’avaient attrapé, pourquoi s’était-il finalement réveiller d’un long cauchemar, pourquoi son corps s’était-il mit à bouger contre sa volonté ? Son corps… Il avait brisé toutes choses autour de lui pouvant lui montrer son reflet. Si son visage n’avait pas changé et que ses cheveux avaient retrouvé leur taille habituelle, il ne s’expliquait pas cette maigreur qui l’affligeait. Comme s’il avait été dévoré de l’intérieur. Ses ailes déplumées semblaient également atteint d’une affliction inconnue qui changeait leur forme et les rendaient inutilisables pour le moment. Et la tâche sombre qui autrefois maculait son corps semblait s’être effacée momentanément, sans raisons.

Il ne s’expliquait pas non plus que sa force n’ait pas changer pour autant, que ses instincts ne se manifestaient plus. Il ne comprenait pas comment il avait pu ne pas tuer l’humain qui l’avait torturé pendant des semaines, si bien que celui-ci avait finit par rendre justice lui-même en se tirant une balle dans la tête quand sa « merveille » le quitta.

Il ne s’expliquait pas plus comment il en était arrivé à rester cloîtrer dans un bâtiment délabré parce que toutes ces questions s’entrechoquaient si violemment dans son esprit que le choc le condamnait à une activité très réduite, marchant et pratiquant quelques larcins de nuit pour trouver le réconfort que nécessitait son sommeil dans la dose de morphine qu’il s’injectait avant chaque lever de soleil.

Pourtant il se surprenait parfois à jouir de ce rôle de charogne vivant parmi les hommes sans qu’ils en aient conscience, pouvant les observer à loisir. Ces êtres qui vivent à travers les yeux de leur semblable, qui se proclament tous différents et se comportent comme des clones. Le démon les avait toujours vu comme une engeance méprisable et ce n’était pas ce spectacle qui allait lui faire changer d’avis….

Pourtant il y avait quelque chose d’intéressant dans leur manière d’être, délicieuse de contradictions, d’humanité.

Une envie de vengeance envers ce monde maladif commençait à lui traverser l’esprit…

En apprendre plus de ces humanoides décadents pouvaient s’avérer intéressant. Les connaître pour les abattre…
Vangie
   Posté le 25-04-2007 à 22:34:14   

A peine quelques semaines d’études avaient été suffisantes pour comprendre le fonctionnement de ces insectes.

En silence, le démon avait engloutit toutes les informations qu’il rassemblait. Tout était si facile à avoir dans ce monde. En détroussant quelques malheureux passants du centre-ville où il s’était exceptionnellement aventuré, il avait réunit suffisamment de papiers verts pour vivre comme un humain normal, quittant l’église en ruine pour un appartement miteux qu’il avait vidé de ses occupants. La vie terrestre était aussi grisante que pathétique… Les gens ne combattaient plus qu’à travers des écrans, dans des guerres étranges, sur des champs de batailles singuliers nommés CNN, Fox News et autres appellations incompréhensibles. Les humains avait accès à tout ce qui se passait dans leur vaste monde, pouvaient en visiter toutes les contrées. Pour quelqu’un d’un peu plus puissant que la moyenne des habitants de cette planète, tout était possible.

Le fonctionnement de ces humains était enfantin. Ils vivent pour amasser de l’argent, se reproduire et mourir. Certains d’entres eux avaient parfois la clairvoyance de chercher plus loin, de chercher un « sens » mais bien vite la masse les étouffaient de ses principes archaïques. En gros les hommes étaient influencés par quatre choses : leurs dirigeants, l’argent, les images et la foi. Avoir une fonction en relation avec un de ces quatre piliers suffisait à devenir puissant… La question était maintenant : que faire de cette influence si on l’obtient ?

Là le démon se remémora bien une solution, une solution qui lui permettrait peut-être de partir aussi…
Vangie
   Posté le 05-05-2007 à 23:09:29   

“The clock is fast, the hour is
Eventful past is ever clear
My life is set the time is here
I think I'm coming home”


Chacun des mots que crachaient les baffles du Slaughterhouse se réverbérait sur les murs de la boîte.

Insensible à la musique, un jeune homme en costume était agenouillé devant un urinoir, son chapeau haut-de-forme posé à ses côtés. Malgré l’odeur quelque peu incommodante du lieu, il sortit un sachet de sa poche intérieure et en déposa le contenu sur un rebord de la faïence souillée. Rejetant ses cheveux blancs en arrière et les maintenant avec une main, il s’affaira à faire disparaître toute la poudre blanche qu’il avait étalée dans sa cavité nasale… Il finit par se relever quelques secondes plus tard et, s’essuyant machinalement le nez avec le revers de sa manche droite, pris la direction de la salle principale du club.

Le bien nommé Slaughterhouse était le lieu de rassemblement de tous les marginaux un minimum allumés de L.A., un lieu où s’alternait consommation excessive de stupéfiants en tous genres et rixes, métal et musique psychédélique. Ce soir-là l’ambiance était plutôt calme, aussi le démon avait décidé de « se repoudrer le nez un coup » comme disaient ses « amis ». Tiens d’ailleurs les voilà.

Leech, Wayner, son frère Trak et la « délicieuse » Hell, la « succube » comme les trois autres l’appelait. Après avoir échangé quelques saluts rituels avec les trois hommes et quelques embrassades plus ou moins osées avec l’enfer, le groupe pris sa table habituelle dans un coin sombre.

Se disputant une bouteille d’absinthe, ils s’entretenaient de tout et de rien, et Vangelius en profitait pour les observer avec attention. Il avait finit par comprendre qu’une autre chose avait de l’importance pour les humains, une chose primordiale pour eux : l’apparence. Quelle qu’elle soit…

-Et toi Vangie, ça avance la conquête du monde ?

C’était Wayner, suivit des rires des trois autres… A des créatures aussi fantasques, Vangie avait pu prétendre être un démon voulant mettre le monde à feu et à sang sans créer d’autres réactions que quelques sourires et de vagues railleries. Il préférait ne pas répondre.

-Toujours aussi bavard à ce que je vois.
-Si tu deviens maître du monde j’espères que tu feras de moi ta reine…

La remarque émanait de la brune pulpeuse assise à sa droite… Dégainant son habituel rictus il voulut lui répondre quand au même moment des clameurs effrayées se firent entendre.

On criait au monstre, on s’éloignait des toilettes d’où avait surgit un « monstre », venu de nulle part. Un monstre… Intéressant. Voilà que la soirée, manquant jusqu’à lors de piquant, se trouva soudain animée par un fait fort troublant. Il n’en fallut pas plus à Vangelius pour lâcher son verre d’absinthe et aller voir de quoi il en retournait.

Message édité le 06-05-2007 à 00:08:00 par Vangie
Vangie
   Posté le 06-05-2007 à 17:02:48   

Poussant avec une prudence trahissant son expérience du combat la porte des toilettes, le démon jeta une série de regards furtifs dans toutes les directions possible. Rien… rien mais un cliquetis réguliers se réverbérait sur les murs jaunies. Un cliquetis, ou alors le déplacement de quelque chose de particulier. Pas un humanoïde à priori…

Lorsque le bruit s’arrêta, Vangelius reprit son exploration. Avançant à pas lents, il poussait tour à tour chacune des portes des toilettes, vidées depuis quelques minutes de leurs occupants. La précipitation de ceux-ci se remarquait d’ailleurs parfois… Malgré l’obscurité ambiante, il n’avait aucun mal à scruter les ténèbres pour voir ce qui se cachait entres les tags. Toujours rien… Plus qu’une porte à pousser.

-Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwl !

De l’ouverture de la cabine de toilettes venait de surgir une chose tout sauf humaine, qui sauta au visage de Vangie. Pris de stupeur, le démon se saisit de son assaillant et le jeta contre un mur, décalquant la bestiole sur la surface crasseuse.




-Aieuhhhhhhhhh…

A y regarder de plus près, le monstre n’était pas si terrible que ça… on aurait dit un jouet, qui croyait faire peur avec une lampe torche enfoncée dans la bouche et deux balles rouges collées sur les yeux.



-Mokona t’as fait peur hein ?

Peur non… Pitié, probablement. Envie de rire, à coup sur.


-Le déguisement est un des talents de Mokona ^^.

Alors qu’est-ce que ça doit être le reste…


Vangelius sortit du club deux heures plus tard. Plus personne n’avait parlé du monstre des toilettes et pour cause… Le démon avait finit par bâillonner un Mokona euphorique pour une raison totalement inconnue, et l’avait caché sous son chapeau avant de sortir par la porte de derrière. Revenu dans l’appartement miteux qu’il occupait, il put s’expliquer avec la créature et la questionner à loisir. Elle avait atterrit à L.A. après que sa maîtresse l’ait fait passer par une gate pour échapper à la destruction de son monde. Enfin, c’est comme ça qu’il l’avait compris. La boule de poils parlait plutôt de « sorcière des dimensions » ouvrant un passage « extra-dimensionnel » après avoir ajouté un commentaire comme « Mokona a bien rigolé ». Irrécupérable…

Mais utile. Fort utile. Déjà, c’était la seule créature ayant conscience du Prismandalé (ou plutôt du voyage « extra-dimensionnel ») qu’il conaissait sur cette planète. Ensuite il était assez facile à berner… Et disposait de capacités assez intéressantes. Il était capable de stocker en lui une quantité infini d’objets de toutes tailles et de les faire voyager de façon bien étrange à travers le Prismandalé. Il appelait ça « envoyer quelque chose à Mokona ». C’était assez incompréhensible pour Vangie néanmoins… Toujours est-il que quelques promesses de nourriture et de boissons la bestiole acceptait d’aider le démon dans ses plans sans trop se poser de questions. Les choses allaient devenir plus intéressantes maintenant

Message édité le 06-05-2007 à 17:03:36 par Vangie
Vangie
   Posté le 11-05-2007 à 13:30:34   

« Ici John Henrys, en direct de la base militaire de Gulch Town, où un important stock d’explosifs à disparu. Depuis une semaine, les autorités sont impuissantes face à ces mystérieux vols… »

Vangelius éteignit la télévision. De toutes façons il connaissait par cœur la suite du reportage. Un mystérieux voleur qui arrivent à s’enfuir avec des tonnes d’explosifs sans laisser de traces, il comprenait aisément que cela laisse perplexe.



-Dis ! ^^ On sort encore ce soir ? Mokona veut sortir !

Non pas ce soir… Et puis maintenant qu’ils avaient visitées toutes les bases des alentours de L.A., il n’avait pas de raisons valables de sortir à découvert.

Mokona s’avérait aussi simplet qu’indispensable. Qui se douterait sur cette planète qu’une créature de la taille d’une peluche cachait en elle (par un moyen que le démon se contentait d’ignorer) de quoi faire sauter la moitié de la ville ? Sûrement pas un des humains qui vibaient ici… Il ne restait plus beaucoup de temps avant que le plan ne soit mis à exécution.



-Ohhhhhhh…

Quoi encore ? Plus de nourriture et de boisson c’est ça ? La boule de poils veut peut-être prendre son bain si ça se trouve… Mais qu’est-ce qu’il fait cette fois ?
Mokona s’élevait dans les airs, le regard vide et la bouche grande ouverte… il finit par en tomber une boîte noire garnie de dessin étrange.



-Mokona nous envoie ça d’un pays étrange ^^

Me dites pas qu’il fait une crise de schizophrénie…



-Cool man ! ^^ Mokona dit que c’est pour Yuko, y faut pas toucher…

Mes fesses… si il croit que je vais me gêner ! Voyons-voir, comment s’ouvre ce foutu machin.
A force de la tourner dans tous les sens, Vangie finit par faire tomber la boîte noire qui roula avec un petit bruit métallique sur le plancher. Elle finit par s’arrêter sur une des faces ornées d’un 1 et d’un symbole de pique…



-Ohoh… ^^


L’appartement venait d’imploser, comme tout l’immeuble. Le démon et son compagnon de fortune s’extirpèrent des décombres.



-Encore ! Mokona a bien rigolé ^^

Vangelius lui resta bouche bée en voyant ce qui avait provoqué tout cela… Un Heartless gigantesque avait surgit comme un diable de la boîte et s’affairait à dévaster la banlieue de L.A. sans vergogne…



-Il a pas l’air content ce machin hein ?

Tant mieux… Un Heartless. Ici. Pour une fois le démon se mit à sourire à la vue d’une pareille créature. Avec de la chance elle lui permettrait de précipiter son plan. Empoignant un Mokona euphorique par les oreilles, il se mit à courir dans le sillage de la créature du néant. Un heureux hasard ne se reproduit pas deux fois… Mais le hasard n’appartient pas à ce monde, sur cette planète tout n’est que fatalité.
Yno
   Posté le 15-05-2007 à 19:38:16   

« Quel est cette chose ? » Fit une voix lointaine bientôt suivis par d’autre voix puis par des cris d’horreur.


Paine
   Posté le 16-05-2007 à 15:04:07   

La présence d'une telle créature en ces lieux, qui n'avait pas été envoyée bien que le seuil de vérité fut très faible, eut pour conséquence d'attirer la curiosité d'une personne. Et alors que le maître desTours remplissait son office, et détruisait tout sur son passage autant qu'il attisait la terreur, un déchirure se produisit dans l'espace, et de la gate créée sortit un elfe aux cheveux verts, dont un masque blanc recouvrait le visage.



"Hé bien, commenta-t-il en appercevant le heartless, qui donc t'as fait venir ici?"

Ses yeux scrutèrent la foule à la recherche du contrevenant, pour s'enquérir de si ce dernier l'avait fait bien intentionellement.
Vangie
   Posté le 17-05-2007 à 09:10:33   

Le contrevenant en question n’était pas bien difficile à identifier, semant lui aussi son lot de pagaille dans le sillon du Maître des tours…

Le Heartless arrivait désormais aux alentours du centre-ville de L.A., balayant de son passage les quelques humains lui faisant face. Quelques mètres plus loin, Vangelius s’en donnait à cœur joie, l’agitation ambiante le plongeant dans un état de frénésie qui lui avait trop longtemps manqué. Il s’évertuait à parachever le chaos avec un zèle typiquement démoniaque…

Mokona toujours euphorique quelles que soient les circonstances et emprisonné dans le manteau de Vangie, le nihiliste laissa libre cours à sa folie créatrice. S’armant d’une barre de fer pour remplacer ses griffes et son arme élémentale qui se refusait toujours à apparaître, il revint à ses jeux de jadis : l’empalement, la décapitation, l’étripage, le base-ball aussi quand il recevait avec chance un cadavre envoyé en l’air par son ami sans-cœur. Mais comme on dit il y a un temps pour tout, et le centre-ville n’allait pas être qu’un lieu d’amusement.

Les pitoyables tentatives des humains pour stopper le furieux cortège se révélaient à chaque fois vaines. Les barrages de police était enfoncé par al créature du néant tandis que le démon au sol s’occupait des policiers, prenant au passage une petite revanche sur eux… Les hélicoptères furent une source de divertissement très éphémère, le Maître des tours les faisant s’écraser dans les rues de la ville dès qu’il arrivait à portée de ses bras. Les tanks en revanche étaient bien plus amusant, et bien qu’un tir évité de justesse faillit le réduire en poussière, c’est Vangelius qui s’occupa de leur cas, ravit de voir en même temps que ses rares pouvoirs magiques n’avaient pas disparus..

Discorde…

Après quelques secondes, un tank retourna sa tourelle vers ses semblables, et une fois que tous étaient sous contrôle, ils rentrèrent au côté du démon et du heartless dans la parade de la mort défilant dans les rues de Los Angeles pour y semer le trouble.

Désormais il était temps de prendre de la hauteur. Rentrant à la hâte dans un haut immeuble, le démon gravit les marches quatre à quatre en priant pour atteindre le toit à temps. Arrivé au sommet, il prit son élan, courut le plus vite possible et sauta dans le vide…

Pour s’accrocher de justesse à l’arrière du Heartless, et tenter une ascension vers les épaules de la créature. Arrivé sur l’épaule gauche, le démon s’y calla et prit le temps de souffler un peu.

C’est ce moment que choisit Mokona pour se manifester en sortant la tête du manteau.



-Mokona est le roi du monde !!! ^^

Quel enthousiasme…
Paine
   Posté le 17-05-2007 à 19:55:30   

Alors que Vangelius, du haut de son perchoir, admirait le spectacle en contrebas, une autre personne était déjà juchée sur la tête du Maître des Tours, et se laissa tomber avec grâce sur l’épaule à côté du démon et de sa "peluche".



"Hum, belle pagaille que vous avez provoquée là. Ne seriez-vous pas le nihiliste du nom de Vangelius ? "

Arget ne s’était pas permis d’interférer dans la panique ambiante, jugeant qu’il fallait d’abord s’assurer que la personne était bien celle qu’il pensait. Son but était d’aider les nihilistes, et non de faire le travail à leur place, et visiblement, le démon se débrouillait très bien tout seul.
Vangie
   Posté le 17-05-2007 à 20:23:29   



-Non Mokona est Mokon...

D'un geste brusque le démon venait de fermer le clapet de son ami lapinoide tout mignon, accueuillant le nouvel arrivant avec un sourrire de jouissance démente. Enfin ! Cet homme allait sûrement pouvoir le faire partir de ce monde, bien décidé qu'il était pourtant à y revenir tôt ou tard pour pouvoir finir ce qu'il avait commencé à entreprendre.

Le néant avait finit par mettre sur sa route un de ses autres disciples, probablement un chien-chien comme les autres mais peu importe... Il n'avait nul intention de discuter idéologie avec son interlocuteur. Expliquant plus ou moins sa présence en ce monde et ses intentions, le démon laissa l'inconnu choisir la suite du plan : dévaster encore un peu la ville, sans grand succès probablement, ou bien s'en aller vers un endroit plus "paisible" et si possible par-delà les étoiles.
Paine
   Posté le 18-05-2007 à 00:27:20   



"Votre histoire est intéressante, et ce... Mokona ne l'est pas moins. Je suppose que vos actions sur ce monde suffiront pour le moment, même à deux cela risque de s'envenimer et nous dépasser rapidement... Y-a-t-il un endroit où vous voudriez que je vous conduise?"

Message édité le 18-05-2007 à 00:27:43 par Paine
Vangie
   Posté le 18-05-2007 à 00:34:56   

Le démon jubilait à l'idée de pouvoir enfin partir, partir ! Quitter la surface crasseuse de ce monde ! Et n'y poser de nouveau le pied qu'en temps que conquérant ou que destructeur... Pour l'instant il n'avait qu'un endroit où aller, à la croisée des chemins qu'il empruntait.

Traverse...
Paine
   Posté le 18-05-2007 à 00:48:07   



"Bien, dans ce cas, après vous."

L'elfe tendit le bras et une gate se forma, invitant le démon et son étrange camarade à l'emprunter. Une fois que ce fut fait, Arget la franchit à son tour, et elle se referma sur lui, laissant le heartless continuer à semer panique et chaos dans la cité des anges.