Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Le bloc scientifique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-10-2005 à 01:21:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



une salle blanche, pour les experimentation scientifique.
L'on y amenez des gens surtout pour leurs implantez un objets robotique..



"Bon, Shinji essaie de pensez a quelque chose de beau pendant que je t'endors.."

Elle fit une piqure au jeune homme qui ne tarda a s'endormirs..

"Bien, nous allons lui implantez un oeil bionique c'est la seule solution.. l'androïde a detruit le nerfs optique il va falloirs le raccordez au cerveau soyez vigilant.."

Rikku fit nettoyez l'oeil sanguinolant de shinji et lui aucultat un seruma nti ecoulement du sangs.

"on y voit, mieux c'est bien ce que je pensais, le pauvre a du souffrir le amrtyrs il a de la chancve d'etre encore en vie, d'après ce que je vois la.."

Elle prit une sorte de lunette agrandissante.

"Hum je vois, il a faillit lui perforer le crâne.. anthonyo, va me chercher un dispositif de greffe de reference 4A56-0004"

Anthonyo : ok, j'y vais..

Il s'en alla a toute alure revenant avec un oeil digne d'un terminator dans ces main ganté ( avec des gant chercher pas).

Rikku mit des gant et prit le dispositif, elle l'obersva puis regarda le trou qu'avait maintenant shinji, le sangs ayant arreter de couler.

"On arrive dans und es moment que je n'aime le moin, sortez tous, pas toi anthonyo"

"j'vais pas encore dormir ce soir V_V"

Rikku n'ecoutait pas Anthonyo, avec une infime precaution elle prit l'oeil et le posa dans la cavité de l'oeil droit de shinji, uen fosi ceci fait, elle prit une seringue.

Rikku : bien, je vais lui envoyez des nanomachne de soin, je vais essayez des les guidez de façon a ce qui lit l'oeil au nerf optique du gauche qui n'a rien...

Elle planta la seringue dans la tempe droite de shinji. Puis elle ouvrit un portable, elle fit aussitôt apapraitre dans l'ecran l'endroit ou etait arrivé les nanomachine, elle pianota avec vitesse sur le portable, en effets les cellule immunitaire du jeune homme n'alalit aps tarder, elle envoya l'ordre de connecter les liens optique puis de crée un lien d'alimentation entre le cerveau et l'oeil, après quelque dure minute qui parurent interminable pour Rikku et pour anthonyo qui fermait les yeux.
L'ordinateurs signala que l'operation c 'etait bien derouler, aussitôt shinji toussota,

anthonyo : berk.

Rikku : va essuyer.

Anthonyo : super >.< pouah, berk, voila poubelle.

Rikku : bien, maintenant que son oeil marche, il va falloirs luiu mettre une prothese histoire qu'il ne passe pas inaperçu.. Anthnoyo..

Anthonyo : tiens, je l'avais deja prit, difficile a croire que cela peut prendre l'apprence d'un oeil..

En effets quand Rikku mit la petite puce sur la lunette optique de l'oeil mecanique, un oeil "poussa", un oeil avaec une iris gris..

Rikku : voila. il devrait ne plus tarder à se reveiller.. Ces yeux cligne a intervale regulier..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-10-2005 à 02:04:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Plusieurs heures passèrent avant que Shinji ouvre les yeux. Il... oui, il voyait! Certe, la vue de son oeil droit avait quelque chose d'étrange, cela différait un peu de la normale. Aussi, ne s'adaptant pas à la différence, il décida de fermer cet oeil pour le moment. Il se redressa, le crâne douloureux, et passa une main hésitante sur son visage. Il demanda un miroir qu'on lui donna, et constata la présence de la mince cicatrice, traversant son oeil droit. Il l'ouvrit pour en regarder la couleur grise, s'étonnant presque de ce travail miraculeux. Cet oeil métallique avait quelque chose de froid, et ce regard le glaçait un peu. Même s'il pouvait voir à présent, il avait le sentiment de ne plus être entièrement lui même.
L'adolescent, encore en état de choc, regarda Rikku et Anthonyo. Il prononça cette parole, accompagnée d'un sourire amer :
"- Merci."


--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-10-2005 à 19:09:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : Bon, Toto n'est pas là jusqu'à dimanche, mais il m'avait dit que je pourrais continuer en faisant agir Rikku et Anthonyo, donc je me lance)

Rikku lui sourit à son tour :
"- Mais c'est tout naturel! Si ton oeil déconne - ce qui ne devrait normalement pas arriver -, viens me voir, ajouta-t-elle en jouant avec une clef à molette."
Shinji se leva, saisit son manteau - qui avait d'ailleurs besoin d'un petit lavage - et ouvrit la porte.
"- Au fait! s'écria la mécanicienne.
- Oui ?
- Ton oeil ne sert pas qu'à voir. Dès maintenant, tu es nyctalope (hj : je savais bien que c'était une salope! ).
- Comment ça ?
- Tu peux voir dans l'obscurité, et ta vision a une plus grande portée. (hj : c'est Toto qui m'a dit de mettre ça, je veux pas me rendre surpuissant pour autant >_< )
- Et... comment j'utilise ce "don" ?
- Ca viendra tout seul, répondit Anthonyo qui n'avait, étrangement, pas encore ouvert la bouche (sans doute la présence de sa femme le retenait de faire n'importe quoi). Il suffit que tu ouvres l'oeil.
- Bien... merci beaucoup... à bientot."

L'adolescent quitta la pièce et traversa le couloir. Il avait maintenu son oeil droit clos depuis un moment.

Je ferais bien d'aller voir Kyo...

[Direction : l'infirmerie]


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-01-2006 à 20:23:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Posté le 31-10-2005

Anthonyo regarda sa femme.

Anthonyo : dis ta oublié de lui dire que la vision à grande portée sa bouffait de l'energie.
Rikku : il l'apprendra par lui même.

"Melle Rikku"

Rikku : encore un probleme sur les machine viens anthonyo.

Anthonyo : ouais..

_________________________________

Rikku emmena Ivy dans cette salle blanche.

"Assez vous sur ce fauteuille de façon a ce que je puisse vous reparer votre blessure."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-01-2006 à 12:16:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Raaah il m'enerveuh ce bug -_-


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-01-2006 à 12:58:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( quel bug ^^" )

Ivy se laissa faire ... mais pas question que cette femme touche à ses banques de données ...


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-01-2006 à 17:24:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(eh bien j'ai poste le mess en haut hier et sa me mettais dernier message par tal >.> )



"Hum, je vois.., ton exosquelette a été touché, il va falloir que je t'endorme cette partie ne t'inquiete pas... sa ne te fera pas de mal je t'assure"

Elle prit une aiguille et la planta dans la zone.

"Maintenant dis moi si tus ens mon doigt"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 11:03:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( elle ressent rien )

Ivy ne pouvait analiser aucunes fluctuations des flux au niveau de cette partie de sa carcasse , cependant son état était tout à fait stable ( ^^ )


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-01-2006 à 13:32:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(ben normalmenet le cortez electrique parcoure l'exo-squelette d'Ivy et dont elle ressent normalement les même sensation qu'un humain, surtout que je la classerais dans la caste des cyborg vu qu'elle a un bras humain et ptre d'autre composant humain, on lui a pas dis a Ivy Xd, sinon sa serait une androide )

Rikku decoupa un morceau de carcasse d'un boitier en metal, a l'aide d'un septimetre ( une sorte de regle en 3 dimension) elle mesure la longueurs puis la profondeurs du metal.

"Hum sa ira.."

Elle sortit un laser de sa poche et commença a faire fondre le metal vers la "plaie" d'ivy. Elle attendit quelque seconde puis elle posa une sorte de presse hydrolique afin de refroidir le metal en fusion. Une froid refroidit elle sortit un autre outils de sa poche, une mini ponseuse afin de pensez le metal a la surface.

"Voila, 3... 2.. 1.. 0 tu ressent de nouveau cette partie, cela va mieux ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 14:22:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

En effet , cette zone pouvait de nouveaux recevoir et distribuer les informations habituelles à une androïde . Comme à son habitude , Ivy allait être impolie ... cette personne avait fait son travail , inutile de la remercier encore . Cependant ces humains insistaient toujours pour que leur ego reçoivent toujours une part de bénéfice dans chacuns de leur geste . Cette humaine ne faisait surement pas exception .

" Merci ... "

Ivy se remit alors sur pied et se dirigea vers les couloirs ( désolé ^^" ) .


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-01-2006 à 14:30:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mais elle fut rattrapé par la poigne de fer de rikku.

"Pas besoind e remercier, dis moi, c'est quoi ton ptit nom ? "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 15:01:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( j'adore as façon de s'exprimer ... )

" Ivy ... "
Cette jeune femme avait décidemment une poigne bien plus forte qu'Ivy ne l'aurait imaginé ...


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-01-2006 à 16:20:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Alors Ivy, la prochaine fois, au lieu d'allez utilisez mes affaire sans me demandé ma permission viens me voir je te reparerais ^^, moi c'est rikku demonikius"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 16:37:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Très bien .... "

Après ce petit entremède Ivy se dirigea donc vers les couloirs . Il fallait tout de même reconnaître uen chose à cette humaine , elle s'y connaissait en robotique ...


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2006 à 23:26:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans le bloc scientifique.

"Y a quelqu'un ?"



La femme se leva de sa chaise et alla vers lilianna

"bonjours lili"

Lilianna la regarda..

"Ouais salut, euh vous m'avez appellez ?"

Rikku souria

"Oui, je dois t'analysée, je peut t'endormirs ? pour moin de douleurs?"

"La douleurs je l'ai dej...."

Elle ne termina pas sa phrase Anthonyo venait de la piquée avec un serum.

Elle chancella un peu vers lui.

"Ne vais te bouffé... ZZz zzZ Zzz zzZ"

Elle semblait dormirs.

"Eh ben elle a pas fait trops de degats, mais je voudrais pas la voir au reveil.. elle reagit bien au serum"

Anthonyo la regarda, un sourire géné sur le visage.

'Anthonyo ? ne me dis pas que.."

"Je l'ai juste endormis avec le serum qui pourrait assomer un troll...."



Il se prit une mandale de la part de la femme.. celle ci reprit aussitôt son serieux

Anthonyo posa lilianna sur la sorte de siege.. et s'en alla sous les ordre de rikku, cette dernière devetit lilianna jusqu'a sa robe lui otant son manteau.
Elle trouva après quelque examination une bosse anormal..

"Je vois j'avais bien raison... enfin verifions"

Elle passa une sorte de scanner, celui ci detecta aussitôt un regularisateurs... mais pas comme ceux que l'on implantait au depart.

"oh ! lilianna, tu nous aurais cachées des chose durant ton passages sur ces planetes ?"

Elle prit un scalpel et coupa soigneusement la peau ou etait la bosse pour ensuite sortir une sorte de machine ronde comme une bille.

"C'est bien un regularisateurs mais comme sa.. je n'en avais jamais vu.. je vais l'analysé tout de suite..."

Elle posa le regularisateurs dans une sorte de boite noirs rectangulaire.

"Coralyne ? peut tu me faire une analyse de ce regularisateurs"

Une voix se fit aussitôt entendre.

[Images plus tard]

Bonjours, rikku, pourquoi ne demandes tu pas a Lua ?



"Nous avons été attaqué et je ne veux pas surchagé ces données, et puis sa te fera un peu d'occupation, la planete de la mort est redevenu si vide depuis sa disparition.."

Bien je vais t'analysée sa.. sa prendra plus de temps que ma cousine par contre... Tu peut l'examinée en attendant, la fille d'anthony, je suis heureuse de la voir enfin tu comprend..

Rikku regarda la camera qui filmait et acquiesça. Elle alla vers lilianna et preleva un peu de son sangs noir..

"Eh ben.. voyons cette analyse
Elle a beaucoups de fer et de carbone un taux d'ailleurs anormal dirais si ce n'etait pas elle... hum je vois... je vois"

Elle analysa une molecules.

"Elle presente le gènes Hyne, hum.. elle na plus rien de malefique en elle... son corps à reprit son ancien poid après sa grosesse.., bon je vais recoudre..

Elle regarda son dos son tatouage tribal etais apparut, rikku laissa echappé un soupir puis se mit a recoudre la jeune fille... cela fait elle attendit quelque seconde avant de lui posez une sorte de liquide gelatinneux vert.. les fils s'echappèrent et la peau redevint normal.. comme avant sa coupure...

"Voila... Cora ?"

Echantillon contenant divers composant, dont un qui marche sur le cerveau.., peut entrainer durant quelque minute un etat bersekr.. dangereux pour la personnes.. puis je en faire une copie dans mes registre et l'envoyez a lua ?

"Biensur, mais essaie de lui envoyez un peu plus tard dans un fichiez crypté 6ZP8, tu ma bien comrpis n'est ce pas coralyne ?"

Bien, je le ferais ne vous inquiété pas, le systeme qu'avait mits au point anthony ne permet presque aucune faille...

La voix s'effaça, rikku prit l'orbe regularisatrice et la plaça dans un peau en verre fait d'un verre plus resistant tout en le scellant.

"Voila une chose de fait..."

"Je vais le haché menu... heyyyy mais je fais quoi a moitiée a poil !!"



"euh c'etait pour t'observer, voila tout va bien, j'ai fais cicatrisé aussi ton bobo qui c'etait a peine refermer depuis l'episode de l'arene, voila.. Anthonyo tu peut rentrer.."

Aussitôt la porte s'ouvrit faisant tombez anthonyo.

"ah euh.."

Il vit au regard noir de lilianna qui venait juste de remettre ces vetement qu'il n'avais plus que quelque minutes..

"Je t'invite a t'entraine !!"

Lilianna sembla reflechirs..

"Ta interets a que sa soit bien, sinon je te depece.."

Elle prit le chemin de l'ailles rouge.

"Charmante petite, hein rikku"

"Tu la cherchée"

Anthonyo sortit à son tours... Laissant rikku seule.

"Etrange ce regularisateurs.. surtout qu'elle n'en avais guère besoin..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-02-2006 à 15:45:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Anthonyo Posa je jeune homme sur une sorte de lit d'hopital.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-02-2006 à 15:57:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Le jeune homme,toujours inconscient, transpirait énormemment du front. A son poignet droit, on pouvait voir distinctement la grosse graine dégager une lueur noire. Celle-ci semblait semblait être totalement greffé sur les veines au niveau de ce poignet.

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-02-2006 à 16:14:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bon ecartez vous... je vois.... "

Rikku fit plusieurs signe de main anthonyo la touchant par l'épaule.. aussitôt une sorte de lumière passa d'anthonyo à rikku puis sur la lueurs noire. Une sorte de kanji apparut sur la plaie.

Fuuin !

Le sceau scella la mysterieuse lueurs...

"Maintenant !"

Anthony sauta sur une machine un peu plus loin et l'amena a l'origine de la lueurs.

"Désolez ptit gars sa risque de piquez..."

Il endormit la peau assez rapidement puis lui posa la machine en piquant la peau..
Le sangs commença à sortirs... pour ensuite passez dans la machine et le remettre dans le sangs une fois purifiez.

"Voila plus qu'à attendre..." fit rikku.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-02-2006 à 16:39:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

La graine, scellée, ne pouvait plus continuer son absorption. Peu à peu , le corps d'Ichigo retrouvait toute sa vitalité et se décrispait. La graine se ratatina petit à petit et se décrocha d'elle-même.Quelques instants s'écoulèrent avant que le sang de jeune homme soit totalement purifié. Le sneak de celui-ci se décrocha alors de son bras et tomba au sol. Ichigo demeurait toujours inconscient, bien qu'en meilleure santé.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 18-02-2006 à 12:17:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((désolé du double post. Il serait préférable qu'il soit déplacé dans une chambre de l'infirmerie, il va rester dans le coma un certain temps, le temps de mon abscence en somme ^^", temps que je vais ellipser par quelques songes intérieurs une fois sur place. Merci d'avance^^

PS : J'ai fait tomber son sneak exprès afin que Rikku et Anthonyo le remarquent pour constater que j'appartiens à l'Aube...si ça peut être d'une quelconque utilité ^^" ))


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-02-2006 à 13:12:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Il a reprit des couleurs, bon on va bouffé ?"



"Anthonyo -_-"" il a surement reprit des couleurs mais il va lui falloirs un léger traitement a l'infirmerie, voyons voir a quel voie appartient il... la voie de l'aube.. j'en avertirais Aya"

La scientifique enleva la machine, puis mit un pansement sur le poignet du jeune homme.

"Bon vous pouvez l'emmenez à l'infirmerie"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-03-2006 à 09:37:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Les infirmiers emmenerent Kyo au bloc scientifique. Pendant qu'il s'affairait a lui nettoyer toutes ses blessures, l'un des medecins se demandait ce qu'ils pourrait faire pour son bras. Le medecins alla voir Rikku
.

Medecin : Mlle Rikku, nous avons un jeune homme qui a perdu un bras, il faudrait le lui remplacer, pouvez-vous vous en occuper?

Message édité le 07-03-2006 à 09:38:19 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-03-2006 à 12:24:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Madame.. Et c'est seulement rikku"

La scientifique alla examinée le bras du jeune homme.

"Etonnant, je ne sais pas qui vous a fait sa mais vu la violence qui est affichez sur vos tissus.. ce n'est pas un enfant de coeurs ni un ennemie comme les autre.."

Elle marqua un temps d'arret.

"Anthonyo va me cherchez le serum 02236"

L'homme derrière elle s'en etonna " Hey rikku, tu la terminée y a vraiment pas longtemps..."

"Oui mais je ne le vois pas transporter une mecha greffe. Je vais reesayez de forcez son organisme à crée une sorte d'illusion de chairs et de main afin de pouvoirs y posez une membrane artificiel semblable à de la peau."

Anthony revint avec une seringue, il nettoya l'endroit ou il allait piqué puis il piqua doucement la seringue. Kyo put ressentirs une impression, comme si sa main etait reapparut..

"Bon eh bien..."

Rikku ramena une autre seringue et la piqua au même endroit.. le bras sembla gagné en chairs.. jusqu'a ce qu'une nouvelle main se dessine..

"Voila.. tu peut bougé la main, c'est une main artificiel mais etant relié au systeme nerveux elle agit et a l'aspect d'une vrai main, tout comme sa texture, il te faudra cependant essayez de ne pas trops l'utilisez dans des exercice trops difficile..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-03-2006 à 13:02:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo , qui s'etait reveillé, avait ecouté les recommendation de cette femme avec interet, elle lui avait rendu son bras apres tout, ses blessures semblaient guéris malgré quelques douleurs. Il se leva et remercia cette femme.

- Merci beaucoup....

Kyo partit en direction de la serre, en marchant pas tres droit.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-06-2006 à 16:44:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken entra dans le bloc scientifique et alluma son sneak
-"Voilà, Yuki-san. Que dois-je faire à présent?"


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  Le bloc scientifiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum