Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Le bloc scientifique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-09-2006 à 11:34:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Il fallut attendre quelques minutes avant d'un long frissonnement lui parcours tout le corps ; l'instant d'après, il remua les doigts, puis tout le bras mécanique, avec peu d'aisance, mais cela viendrait.

- Quels sont ces tests ? finit-il par demander.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 12:45:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"En faite tu viens de les faire, tu devras t'habituer à ton bras et je te conseille de t'entrainer pour pouvoirs doser ta force, car pour le moment je ne pense pas que tu la controlerais... Voila.. Reviens me voirs ou revoirs Rikku je suis sur qu'elle sera ravi de temps en temps"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-09-2006 à 13:51:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Merci beaucoup.

Shinji regarda un instant sa main, pliant les doigts sans parvenir à s'habituer réellement à cette sensation. Comme il ne restait pas grand chose de ses vêtements, il s'en alla torse nu, et, avant de quitter la pièce, dit simplement :

- A bientôt!

[direction chambre de Shinji]


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-11-2006 à 01:51:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La scientifique posa Ivy sur une des chaises du blocs puis s'installa à coter d'elle.

"Alors qu'as tu choisis Ivy ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-11-2006 à 09:58:26   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Je préfère garder la mêmez carapace , je suis déjà plus résistante qu'une humaine normale alors autant choisir la vitesse . "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-11-2006 à 19:11:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bien.. Maggi ! Va me chercher la coque légère.. Merci"

Un moomba revint quelque minute plus tard avec une coque aussi ressemblante que celle que possédait Ivy.

"Bon et bien j'aimerais savoirs as tu des organes humain ou autre chose dont je devrais être mise au courrant ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-11-2006 à 10:34:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Seul mon bras gauche . " donna pour seule réponse l'androïde .


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-11-2006 à 12:43:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Bras gauche qui sans la demande d'Ivy bougea.



"Oui je vois.." fit elle "bon et bien je vais faire en sorte de te reparer.

La scientifique commença par poser la coque puis se mit à la ressouder avec un fer que Maggi lui avait rapporter plus tôt.
Cette operation dura une demie heure.

"Tu veux de la peaux synthetique ou tu veux que je te teinte ton armure ?"



Toujours sans la demande de son utilisateurs, ce fut la voix d'ivy qui parla sans permission.

"Peau synthetique"



"Pas de probleme... je vais aller la chercher"

La jeune femme laissa Ivy seule quelque minute.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-11-2006 à 21:05:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Une fillette dévissa une plaque au plafond, faisant tombée les vis, avant de sauter elle meme du plafond et d'atterir devant la carcasse désossée par Rikku, et animée d'une voix étrange...

Anna se tenait devant Ivy et l'observait sous toutes les coutures, tournant autour d'ou l'androide était posée pour etre réparée...

"Waw, c'est drole tout ca!!!"

Elle tendit une petite main potelée pour touchée la carcasse métallique a nue...

"Maggi c'est toi qui a fait tout ca?"

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-11-2006 à 14:24:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy se laissa faire par la mécano , jusqu'à ce qu'elle reprenne soudainement conscience . En effet , il lui semblait que durant quelques secondes , elle n'avait plus le contrôle . Oui , elle en était persuadée maintenant , quelque chose avait bougé .

Ses interrogations furent dissipés par une fillette qui tombait du ciel . Elle se laissa regarder sans bouger durant quelques secondes ,avant de finir par interpeller la jeune fille :

" Ce n'est pas un endroit pour une petite fille de ton genre ... "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2006 à 16:46:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Non ce n'est pas Maggi qui à fait tout sa..." fit rikku en revenant avec une etrange fiole.

Elle etala un étrange liquide qui prit aussitôt la même couleurs que la peau d'ivy.

"Voila sa devrait aller, peux-tu le verifier Ivy ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-11-2006 à 16:52:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy se leva , se mouva et fit quelques amples gestes qui eurent la même réaction qu'une peau normale .

" Merci beaucoup , dit Ivy à la mécanno . "


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2006 à 19:22:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Et les réparations? ^^' Elle a le bras droit bousillé et un tuyau de pété, fallait commencer par ça avant de faire les finitions non? ^^' ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2006 à 19:42:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Oh j'allais oublier ton bras... Tiens c'est etrange.."

En effets le bras de l'androïde semblait être reparer ou du moin dans les circuit vitaux, phénoméne fort étrange...

"Dis moi Ivy aurais tu un programme de nanomachine ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-11-2006 à 20:34:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Ikkaru a écrit :



" Ce n'est pas un endroit pour une petite fille de ton genre ... "


Anna regarda d'un oeil mauvais l'androide, et lui tira la langue...




Puis elle alla faire un calin à Maggi qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps.

"Travaille bien Rikku alors!!!" dit-elle en bondissant, avec une incroyable agilité et force (pour ses petites jambes) s'aidant du mobilier autour pour regagner la bouche d'aération, la plaque a la main, qu'elle revissa d'une main de maitre en trois coups de tourne vis, un tout petit tournevis, qu'elle gardait toujours précieusement sur elle....

[??? insaisissable Anna ^^ au fait, c'est une sans-destin, elle doit avoir un sneack comme tout le monde pour la joindre ^^]


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-11-2006 à 14:00:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy regarda la jeune espiègle s'engouffrer dans le plafond , pusi répondit à Rikku :

" Je n'en ai pas dans mons corps d'androïde , juste dans mon écharpe pour lui permettre de bouger mais à présent je dois m'en racheter un autre . "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-11-2006 à 14:05:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Etrange, si une tel chose se reproduit je compte sur toi pour venirs m'en parler.. Sinon c'est bon, je crois que tu as un match a l'arene ? depeche toi si tu ne veux pas être declarer forfait"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-11-2006 à 14:22:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde prit quelques secondes pour réfléchir et accepta finalement . De toute façon , elle le verait surement dès la prochaine casse ( désolé Painou , on avait oublié XD ) .

" Merci . "

C'est ainsi qu'elle se dirigea vers la gate de l'arène .


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 13-04-2007 à 20:17:39   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

En arrivant au bloc, Loric marcha au même niveau que l'examinateur qui transportait toujours aussi facilement Ego, et il lui dit :

- on revient de Traverse où on a empêché une invasion de Heartless, on aura une prime ? C'est pas que je sois vénal, mais j'ai grillé un paquet de munitions, et ce serait bien que j'ai au moins de quoi les remplacer.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-04-2007 à 23:30:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Stop !" fit une femme blonde qui sortit d'une carcasse de mécha comme un diable en boite. La scientifique était en train de réparer un mecha qui n'avait plus fonctionner depuis bien 15 ans, à vrai dire depuis que son concepteurs l'avais utiliser. Anthonyo absent elle n'avais trouver comme moyen de ne pas s'inquieter, la reparation de cette chose.

Elle analysa du regard Loric, puis l'examinateurs, puis ces yeux s'illuminèrent en voyant Ego.

"Impact sur la poitrine, je peut reparer sa... après sa je dois le recharger et il sera de nouveau parmis nous alller donner moi sa, je sais que vous avez d'autre chat à fouetter."

La jeune femme prit ego avec une poigne assez démusurée vie à vie de sa propre carruremais cela semblait être une sorte de fait similaire à l'adrenaline d'une mère qui soulève un camion pour sauver son enfant.

(Ouais Pour rikku les machines sont ces enfants )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 14-04-2007 à 11:47:41   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

((mode: je veux aller en mission donc je me dépêche et ça fait pas un beau rendu))

Régal entra à son tour dans la salle. Visiblement, la réparation allait mettre un peu de temps, et le temps lui manquait, car il avait un rendez-vous, et il ne savait même pas depuis combien de temps les autres attendaient. Il soupira, et partit, en se promettant de remettre ça à plus tard.

[Pont supérieur-liste des missions]
((fiou fiou fiou, c'est moche, c'est fait rapidement, aucun style, quel horreur, beurk, go go go go! en mission!))


--------------------
Theme de Régal

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-04-2007 à 16:09:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Andael se retrouva soulevé en même temps qu'Ego, et le petit garçon n'avait rien trouvé d'autre que de s'accroché fort en fermant les yeux.

"hééé, chuis dessus, attention!"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-04-2007 à 20:23:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ne t'inquiéte pas je n'ai jamais fait tomber quoi que ce soit" fit rikku en avançant vers un poste d'operation.

Elle posa doucement Ego dessu et observa le petit garçon au cheveux de feu.

"Par contre, il faudrait que tu descende, si tu veux tu peut attendre juste à côter"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-04-2007 à 20:28:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Le petit garçon obtempéra sagement, avant de regarder Rikku avec de grands yeux adorables.

"je peux aider? "


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 15-04-2007 à 12:24:05   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- bye régal.

En attendant qu'on l'appelle pour la suite de la mission sur Terre avec Lovie, Loric n'avait pour ainsi dire rien à faire, et il trouvait la façon de faire de Rikku efficace. Ca le rendait un brin curieux. Quelle force tout de même quand elle déplaca à elle seule Ego, il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences.

- moi je dis que quelque part, ces robots ils ont une âme, alors faut les traiter comme des êtres vivants, qu'ils sont.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  Le bloc scientifiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum