Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Le bloc scientifique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-05-2007 à 16:40:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Ton œil doit entrer en contact avec le sien, ce qui ne devrait pas être très compliqué »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-05-2007 à 22:39:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- En contact ? répéta-t-il. Qu'est-ce que vous entendez par là ?


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-05-2007 à 16:19:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Que vos deux yeux bionique se voit »Fit Anthonyo.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-06-2007 à 20:57:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- D'accord, souffla-t-il.

Il y eut un silence, puis il repris :

- Eh bien, je pense que c'est tout. Merci pour votre aide, je tâcherais de faire bon usage de cet oeil.

Shinji se leva, amorça un pas vers la sortie, mais s'arrêta avant de partir pour ajouter :

- Et... s'il vous plaît, présentez mes excuses à Rikku, si j'avais su, j'aurais évité de prononcer le nom "Drikona" devant elle. A bientôt.

[aile rouge]


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-07-2007 à 14:31:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Avant d’entrer, Lilianna toqua à la porte puis entra, elle déambula durant quelque minute devant divers carcasse de méchas avant de trouver sa tante.

« Euh, salut ! Désolez de paraître Bouffe assiette, mais n’aurais tu pas quelque vêtement à me prêter ? Genre »

La jeune femme sembla réfléchir quelque minute avant de se souvenir que si son père était considérer comme un élemental, sa grande sœur devait l’être aussi et donc… »

« Gul aurait pas des vêtements à me prêter ici ? »



« Salut Lili ! Des vêtements tu dis ? Je dois en avoir quelque uns que ta mère à cousu pour toi, attend je vais les chercher »

Elle partie chercher ces dit affaire et revint quelque minute après avec un casier, Lilianna ausculta le faite que cela soit de sa mère pour observer les vêtement qui comble de la surprise lui plut des le premier regard.

« Je revient »

Elle alla derrière de grosse pièce de machine pour se changer, puis revint vers sa tante une fois ceci fait »

»Tu me trouves comment ?



« Magnifique »

Et sans quelle ne dise ni ne fassent quelque chose qui aurait pus prêter à cette conclusion, Rikku sembla se saisir de son sneak et un flash fit comprendre à Lilianna qu’elle venait d’être prise en photo.

« éh éh, c’est un peu mon payement »

« D’accord…. » Fit elle en tournant le dos et en faisant un salut de la main.

Une fois Lilianna partit, Rikku bidouilla son sneak pour envoyer l’image à Nolwen : » Sa lui fera sûrement plaisir »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-09-2007 à 14:29:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



anthonyo se releva d'un coin de la pièce, et lança un regard.

"Je dois y aller"



Sa femme comprit que ce jour était arrivé, une fois par an Anthonyo s'absentait pendant une journée pour aller à un endroit que lui seul semblait connaître, elle essaya tout de même de lui demander ce qu'elle lui proposais tout les ans à cette époque.

"Tu veux que je viennent avec toi ?"



"Non c'est bon" Fit il en souriant.

Il alla embrasser sa femme qu'il taquina car elle réparait machinalement la partie technique d'un sneak, puis ouvrit une gate et partit.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2007 à 00:23:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



En attendant que le petit Andael dise au revoir au réploïde auquel il semblait assez attaché - chose rare chez lui - Cerran profita de l'occasion pour s'avancer vers Rikku, qu'il voulait voir. Enfin, il voulait parler à un membre de la famille Demonikius du Luastria autre que Lilianna.

"Excusez-moi,auriez-vous un instant à m'accorder Rikku?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-10-2007 à 00:34:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Rikku leva la tête pour regarder Cerran : "oui biensur qui à t'il ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2007 à 01:12:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Cerran possédait un sneak identique à celui des Sans-Destin, à l'exception de sa pierre blanche qui proclamait qu'il était un émissaire d'une autre faction. Autrement, le sneak avait les mêmes fonctions que les autres. Ainsi, le jeune homme aux yeux rouges fit-il pivoter la lentille de son sneak pour en extraire une flûte, tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

"Mon oncle m'a affirmé que ceci appartenait à une personne de votre famille, je l'ai gagnée lors du tournoi de Nacre, mais je pense qu'elle vous reviendrait. Peut-être devrait-elle revenir à Lilianna..."

Sans doute Rikku avait-elle compris ce que Cerran voulait dire, et quelle personne il évoquait, mais il lui avait paru plus sage de faire preuve de tact, sinon de prudence et ne pas évoquer le nom de la personne à qui avait appartenu cette flûte.


Edité le 07-10-2007 à 01:48:10 par Paine




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-10-2007 à 01:39:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Rikku observa derrière pour voir si personne ne la regardait.

"Hum, il ne vaudrait mieux pas tu la gagnée et elle risquerait de prendre sa comme un affront. De plus ne serait ce pas un peu trops facile de lui donner alors qu'elle ne la pas gagner ? Elle est à toi, Tu es libre de faire ce que tu veux avec y comprit la donner mais fais bien attention les monstre à l'interieurs sont assez fort pour combattre plusieurs heartless à lamanière d'une invocation. Ce ne serait pas un cadeau de lui donner tout de suite. peut être quand tu auras epuiser ces monstre tu pourras faire un test pour savoir si elle veut cette flute...""

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2007 à 02:10:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"En effet, ce serait bien dans le style de Lilianna de m'en vouloir de lui donner une chose qui lui revient pourtant de droit... Je verrais quoi faire le moment venu, en tout cas merci beaucup Rikku. "

Le jeune demi-ange s'inclina poliment devant la technicienne, puis retourna s'occuper du petit monstre, duquel il était la baby sitter depuis bien longtemps.

"Allez Andael, on y va maintenant, sinon ta mère va me tapper dessus, voire pire."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-10-2007 à 19:13:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


"hein?"

Le petit garçon regarda sa "nounou". Apparemment, il n'était plus question de traîner, et connaissant sa maman, le simple fait de risquer de se faire gronder se trouvait être une raison amplement suffisante.


"d'accord! j'ai pas envies que maman nous arrache les yeux!"

Andael alla alors au près de Cerran, faisant coucou de la main aux personnes présentes pour leur dire au revoir, et jetant un dernier oeil à son "oeuvre". Ego était en effet recouvert de magnifiques fleurs, du plus mauvais goût possible, mais le petit monstre trouvait que cela allait si bien à son nouvel ami...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-10-2007 à 00:23:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Comme si elle allait arracher les yeux à son propre fils, il n'y a que moi qui risque ma vie là..."

C'était dit sur le ton de la plaisanterie, bien sûr, mais était-ce véritablement une plaisanterie? Les colères de Lucia n'était pas belles à voir, et c'était du plus pure euphémisme...

"Je vous remercie d'avoir si bien pris soin d'Andael, dit Cerran au pauvre réploïde peinturluré, ainsi qu'à Rikku, ce fut un plaisir de vous rencontrer. Au revoir."

Après s'être poliment incliné, le jeune homme aux yeux de rubis entraîna son protégé dans les couloirs du Luastria, afin de retourner sur Traverse.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-12-2007 à 21:41:36   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega était venue directement après avoir quitté Aya, la dirigeante de l'aube. Il n'eut pas de mal à trouvé le bloc scientifique grâce aux fameuses flèches sur les murs. Il entra donc dans la pièce et aperçut bien vite Rikku. Cependant pour s'assurer de la personne qu'il cotoyait, il annonça :

"Je cherche la dénommée Rikku, experte en androïde."

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-12-2007 à 12:10:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Oui, une seconde ! » Fit elle.

Elle semblait relier à une machine via son sneak, elle alla débrancher la prise qui à l’aide de nombreux Adaptateurs pouvait se brancher sur d’autre type de support. Puis revint vers Omega, en l’observant.

« Rikku Demonikius, à ton service ! Je peux faire quelque chose pour toi ? Réparer, examiner, analyser ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-12-2007 à 17:38:10   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega observa les diverse machine présente, certaines plus rutillante que d'autre. Cette Rikku semblait douée. Elle revint vers l'androïde, ce dernier répondit rapidement :

"Un peu des trois en sommes. J'ai besoin que vous annuliez une ordre émanant d'une ancienne programmation, l'ordre numéro 6458. Soit il existe une protection qui empèche d'annullez l'ordre, tel un code ou une reconnaissance vocale. Soit le fait que la personne qui m'ait donné cet ordre fait qu'on ne peu plus le désactiver."

Omega leva son bras droit, découvrant son avant bras, il enleva une plaque métalique, une carré de 3 cm de coté. En dessous, une multitude de petite prise était présente.

"C'est par là qu'on accède à mes systèmes. Cependant, surment par sécurité, je ne peu pas vous dire comment cela fonctionne. Je sais juste que le noir au bout est à ne toucher sous aucun prétexte. Il commande mon système d'énergie, c'est juste pour envoyer un peu d'énergie en cas de fuite, rien d'autre."


Edité le 21-12-2007 à 17:38:40 par Omega




--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-12-2007 à 01:55:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Rikku brancha le câble partant de son sneak, une fois ceci fait, une carte holographique du système de l’androïde apparut aux niveaux des yeux de rikku, cette dernière qui pianotait sur un petit clavier intégrer au sneak, de multiple fenêtre s’ouvrait à une vitesse fulgurante.

« Alors…unité 646, créer, il y à maintenant plus de 3 ans…. Root…. Files…. Annonce… hum, je ne pense pas c’est trop gros, ils ont du placer un firewall pour me parer, sûrement couplez avec un trojan si je pénètre par ici…
Tant pis je vais passer par un autre chemin… tiens, voyons que serais t’il passer si j’était entrée…»

Un écran d’ordinateurs au loin sembla exploser tandis que la tour crachait plusieurs nuées de fumé.

Elle eut un léger sourire : « j’adore… J’espère que Yuki sera pas trop en colère ^^’… Bon, quel heure est il ? Ce que je dois faire risque de durée une bonnes heures…»

Elle observa l’horloge de son sneak et eu une petite moue : « hum, je dois aller voir mes filles, et il est hors de question que j’arrive en retard, déjà que leur père est on ne sait ou.. »

Elle posa sa main droite sur un des bras d’omega… Ses yeux roses entrant en contact avec ceux ayant mauve de l’androïde… la jeune femme intensifia la pression de son regard.

Parasi-makina

« Sa risque de déranger un peu… Surtout au niveau des capteurs vidéo»

Sa « technique » semblait en effets la connecter au système d’Oméga, elle pus sans problème trouver le sous répertoire du sous dossier classer dans une archives protéger part de multiple firewall et tracker qu’elle faisait voler avec une flagrante facilitée. Elle cligna une fois des yeux… puis encore une fois, sa connections s’achevait, plusieurs larmes vinrent alors à ses yeux pour les ré hydrater. Elle les essuya avec un revers de sa manche.

« Omega ! procèdure n°312 Alinéa 3113AZcK 0000 – qUtK : Annulation de l’ordre 6458. »

Le cerveau mécanique de l’androïde put « ressentir » la lever de l’ordre, la Blonde eut alors un sourire.

« Et voila Monsieur, ton ordre est désactivé, j’ai fait en sorte que tu puisse avoir accès à ce genre de donnée sans l’aide de tiers personnes ^___^ Ah oui ! ils semblait que quelque chose t’empêchait d’utiliser ta technologie de manière trop pousser, j’ai aussi fait sauter cette sécurité. Mais bon fais gaffe quand même, où c’est ton corps et son système qui ne va pas suivre. »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 23-12-2007 à 01:48:09   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega ne bougea pas durant toute la procédure, une chose était sûr, cette Rikku savait ce qu'elle fesait. Il sentit une partie de son énergie sortir de son bras quand l'ordinateur au loin fut détruit. Cela semblait amuser Rikku.
Puis elle utilisa une autre technique, qui se révéla bien plus efficace au final. Elle fixa l'androïde, et Omega put sentir sa présence dans ses système tandis que sa vision se brouilla, l'air passait du froid au chaud à une vitesse déconcertante et certains de ses 'muscles' se cripsèrent. Jamais il n'avait ressentit cela, les seul intrusions auquels ses système avaient du faire face étaient bloqués dés leur entré. Mais là, aucune des multiples protection n'avait pu émpecher Rikku d'atteindre son but. Puis tout redevint normal.
L'ordre fut désactivé suite aux parole de la femme. Cependant elle avait en même temps réalisé d'autres actions. De nouvelle voies s'ouvraient à l'androïde, avec leurs algorithmes, leurs avantages et défauts.


"Exellent travail. Je pensais que sa prendrait plus de temps que sa. par contre ..."

Il montra du doigt l'ordinateur qu'il avait fait sauté.

"Je ne sais pas combien il coutait, mais je pense pouvoir rembourser."

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-12-2007 à 14:35:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La femme eut un franc sourire, à vrai dire le coter énergique de ses 16 ans ne l’avait jamais vraiment quittée et cela se ressentait souvent dans la vitesse de ses opération.

« bha, ce n’était quasiment rien comparer à certain système que j’ai du infiltrer ^__^ Et puis je ne veux pas être en retard pour aller chercher mes filles ^__^ »

A la question du dédommagement pour le PC exploser rikku fit un signe négatif de la tête :

« Non, non c’est bon, c’est moi qui ai fait exprès je voulais voir jusqu’ou pouvait aller tes défense, j’ai donc fait en sorte de produire une parcelle wi-fi entre mon sneak et cet ordi pour qu’au pire des cas, mon sneak ne flambe pas. Si ta besoin d’une réparation ou d’un ajout, quel qui soit : Peau synthétique, renforcement de ton corps, alourdissement ou alléger la masse de ton exo squelette, je suis toujours ici. Par contre les ajout devront être payer, à vrai dire ce n’est pas vraiment moi, mais même si j’arrive à fabriquer la majeurs partie des composant il y en à toujours à acheter. Par contre pour les réparation, c’est comme l’infirmerie, c’est gratuit ^^ alors hésite pas, s’il y à une chose fonctionne pas très bien ou si tu veux un check list.»

--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 31-12-2007 à 12:56:03   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Les défenses des systèmes internes d'Omega étaient donc facil à passer. C'était pourtant ce qu'il se fesait de mieux durant l'apogé de son ancien monde. La prochaine fois ce sera plus dur, car les systèmes d'Omega étaient évolutifs et préparaient une nouvelle défense à chaque attaque.
Mais peu importait, l'important est qu'il avait trouvé un endroit très util pour lui.


"C'est enregistré, je vais partir maintenant."

Joignant le geste à la parole, il sortit de la pièce.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-01-2008 à 21:34:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ok, pas de problème, porte toi bien. "

Fit la scientifique blonde qui se rebrancha sur la machine ou elle était avant l'arrivé d'Omega.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-01-2008 à 21:35:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy fit bientôt son entrée . Ne voyant pas dans l'immédiat la jeune blonde mécano , elle interrogea intelligiblement :

" Rikku ? "

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-01-2008 à 22:49:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La scientifique sortit sa tête d’une carcasse métallique.

« Yop Ivy, comment cela va-t-il ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-01-2008 à 03:05:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde alla droit au but après un bref ' bonjour' :

" A vrai dire , je suis venu vous voir afin de m'assurer que je n'ai aucuns systèmes défaillants . Il m'est arrivé de ne plus pouvoir contrôler mon corps cybernétique , à plusieurs reprises une voix féminine s'est adressée à moi . Pour faire simple , on pourrait dire qu'un autre esprit habite ce corps ... mais je ne crois pas à cette hypothèse , alors je soupçonne un virus . Pourriez-vous m'aider ? "

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-01-2008 à 14:19:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La blonde sortit complètement de la carcasse et, quelque seconde après, avait rejoint Ivy.

« Ok, Donc une voie qui te parle et peu agir en conséquence sur ton corps… va t’asseoir sur la chaise la bas… »

Elle lui montra une étrange construction pas complètement terminer, il semblait que les deux chaise était placé de façon à ce que deux personne puissent se voir parfaitement…

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  Le bloc scientifiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum