Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ikkaru
" Merci pour votre aide en tout cas . Je prendrai contact avec cette demoiselle Lilianna . Peut-être en sait-elle plus ? Il me faut me débarasser de cette ' mystique ' indésirée . "

Ivy se leva , et s'apprêta à partir mais n'omit pas de saluer Rikku . Une fois cela fait , elle sortit définitivement .
Yno


"Hélas, seul 3 autres personnes ont été dans le même cas que toi...
Et sur les trois seul ma nièce n'à pas disparut le jours où ils se sont "liberer" , je ne peut helas pas t'aider sur ce sujet la."
Ikkaru
Ce n'était donc pas un virus ? L'androïde avait beaucoup de mal à accepter cette réponse . D'un autre côté ,elle ne pouvait ignorer les talents de la mécanicienne qui ne ferait certainement pas une erreur aussi facilement . Elle mis plusieurs secondes avant de lui répondre . Ca devenait beaucoup plus compliqué qu'un virus ... Avant de quitter la mécano , une question s'imposait . Ivy ne voulait nullement abriter quelque chose du genre de cette ' mystique ' :

" Et ... y'a t-il un moyen de s'en débarasser ? "
Yno


Rikku s’installa sur l’autre chaise.

« Je vais m’introduire dans ton système, on va bien voir si tu as ou non un virus… »

Parasi-makina


En quelque seconde Rikku, n’ayant même pas eu besoin de pousser les défenses d’Ivy, se retrouva nez à nez avec une jeune femme paraissant dans les 19 printemps, elle possédait Six longues ailes qui auraient pus la faire passer pour un ange du grade séraphin mais les cheveux blanc l’en dissuadèrent, car elle connaissait très bien cette particularité pour l’avoir déjà vu chez sa nièce… Seul question, comment cette mystique avait elle pus faire pour arriver dans cet androïde ? A moins qu’elle n’y fût pas au début, aussitôt Rikku se rappela qu’Ivy avec une main organique…

Il sembla que durant quelque instant le regard des deux femmes se croisa, mais rikku ne pouvant parler, rompit le contact.

Elle s’essuya le front, qu’elle avait en sueurs, il avait du se dérouler quelque minute ou ivy avait pus peut être ressentir une gène dans ses capteurs visuels.

« Ce n’est pas un virus… C’est bel et bien une autre personnes, une personnes de la race des Mystique, une race éteinte il y à quelque millénaire de cela… Je sais par des sources sur que 4 ont réussit à s’en sortir en étant envoyer on ne sait ou par une personnes… Ma nièce aussi en à une en elle… C’est assez compliqué à expliquer, je pense que si vous voulez en savoir un peu plus, peut être devriez vous lui en parler.
Elle s’appelle Lilianna Démonikius, elle paraît un peu… difficile au premier abord mais elle t’aidera sûrement ^^ Pour le moment elle est absente, et mieux vos ne pas lui envoyer un messages sur son sneak, envoie lui en un hum demain, sa devrait aller »
Ikkaru
L'androïde s'éxécuta et alla s'asseoir sur l'une des deux chaises . L'autre demeurait vide pour le moment ...
Yno


La blonde sortit complètement de la carcasse et, quelque seconde après, avait rejoint Ivy.

« Ok, Donc une voie qui te parle et peu agir en conséquence sur ton corps… va t’asseoir sur la chaise la bas… »

Elle lui montra une étrange construction pas complètement terminer, il semblait que les deux chaise était placé de façon à ce que deux personne puissent se voir parfaitement…
Ikkaru
L'androïde alla droit au but après un bref ' bonjour' :

" A vrai dire , je suis venu vous voir afin de m'assurer que je n'ai aucuns systèmes défaillants . Il m'est arrivé de ne plus pouvoir contrôler mon corps cybernétique , à plusieurs reprises une voix féminine s'est adressée à moi . Pour faire simple , on pourrait dire qu'un autre esprit habite ce corps ... mais je ne crois pas à cette hypothèse , alors je soupçonne un virus . Pourriez-vous m'aider ? "
Yno


La scientifique sortit sa tête d’une carcasse métallique.

« Yop Ivy, comment cela va-t-il ? »
Ikkaru
Ivy fit bientôt son entrée . Ne voyant pas dans l'immédiat la jeune blonde mécano , elle interrogea intelligiblement :

" Rikku ? "
Yno


"Ok, pas de problème, porte toi bien. "

Fit la scientifique blonde qui se rebrancha sur la machine ou elle était avant l'arrivé d'Omega.
 
Retour au forum
 
 
créer forum