Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Le bloc scientifique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-01-2008 à 18:50:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde s'éxécuta et alla s'asseoir sur l'une des deux chaises . L'autre demeurait vide pour le moment ...

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-01-2008 à 22:56:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Rikku s’installa sur l’autre chaise.

« Je vais m’introduire dans ton système, on va bien voir si tu as ou non un virus… »

Parasi-makina


En quelque seconde Rikku, n’ayant même pas eu besoin de pousser les défenses d’Ivy, se retrouva nez à nez avec une jeune femme paraissant dans les 19 printemps, elle possédait Six longues ailes qui auraient pus la faire passer pour un ange du grade séraphin mais les cheveux blanc l’en dissuadèrent, car elle connaissait très bien cette particularité pour l’avoir déjà vu chez sa nièce… Seul question, comment cette mystique avait elle pus faire pour arriver dans cet androïde ? A moins qu’elle n’y fût pas au début, aussitôt Rikku se rappela qu’Ivy avec une main organique…

Il sembla que durant quelque instant le regard des deux femmes se croisa, mais rikku ne pouvant parler, rompit le contact.

Elle s’essuya le front, qu’elle avait en sueurs, il avait du se dérouler quelque minute ou ivy avait pus peut être ressentir une gène dans ses capteurs visuels.

« Ce n’est pas un virus… C’est bel et bien une autre personnes, une personnes de la race des Mystique, une race éteinte il y à quelque millénaire de cela… Je sais par des sources sur que 4 ont réussit à s’en sortir en étant envoyer on ne sait ou par une personnes… Ma nièce aussi en à une en elle… C’est assez compliqué à expliquer, je pense que si vous voulez en savoir un peu plus, peut être devriez vous lui en parler.
Elle s’appelle Lilianna Démonikius, elle paraît un peu… difficile au premier abord mais elle t’aidera sûrement ^^ Pour le moment elle est absente, et mieux vos ne pas lui envoyer un messages sur son sneak, envoie lui en un hum demain, sa devrait aller »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-01-2008 à 23:51:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ce n'était donc pas un virus ? L'androïde avait beaucoup de mal à accepter cette réponse . D'un autre côté ,elle ne pouvait ignorer les talents de la mécanicienne qui ne ferait certainement pas une erreur aussi facilement . Elle mis plusieurs secondes avant de lui répondre . Ca devenait beaucoup plus compliqué qu'un virus ... Avant de quitter la mécano , une question s'imposait . Ivy ne voulait nullement abriter quelque chose du genre de cette ' mystique ' :

" Et ... y'a t-il un moyen de s'en débarasser ? "

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-01-2008 à 23:59:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Hélas, seul 3 autres personnes ont été dans le même cas que toi...
Et sur les trois seul ma nièce n'à pas disparut le jours où ils se sont "liberer" , je ne peut helas pas t'aider sur ce sujet la."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-01-2008 à 01:53:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Merci pour votre aide en tout cas . Je prendrai contact avec cette demoiselle Lilianna . Peut-être en sait-elle plus ? Il me faut me débarasser de cette ' mystique ' indésirée . "

Ivy se leva , et s'apprêta à partir mais n'omit pas de saluer Rikku . Une fois cela fait , elle sortit définitivement .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  Le bloc scientifiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum