Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Le bloc scientifique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-06-2006 à 19:52:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Normalement il y a une rallonge USB qui dépasse de la tour du serveur. Relie - la à ton sneak. Le port est sous le clapet au dessus de l'écran.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-06-2006 à 19:54:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"D'accord....une rallonge USB...."
Au bout de 5 minutes, Vranken la brancha, apres s'etre trompé de port sur son sneak(( ))


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-06-2006 à 20:54:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



C'est cool tu t'améliores XD Bon plus sérieusement, il s'agit maintenant de découvrir l'origine des problèmes de transmissions de messages sur les sneaks. C'est même déjà arrivé que des messages d'importance capitale n'arrivent pas à leur destinataire. Et bien entendu, on a ce problème depuis l'attaque de heartless de la fois dernière. Il faudrait que tu regardes le débit de transfert des données de ton sneak maintenant qu'il est branché au serveur. ça doit être affiché en bas de ton écran. Le chiffre est - il supérieur à 7.000 Mbits / s ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-06-2006 à 15:29:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Beuhh,te moque pas..."
Vranken regarda
-"Oui,il est à 7005 Mbits/s"

((Il s'est déjà planté une fois,ca va pas recommencer ))


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-06-2006 à 15:48:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Donc ça ne provient pas d'un ralentissement de la bande passante... On va tenter autre chose. Ouvre une session sur le serveur avec le log in Fraz87664 et le mot de passe : hzihucgeUFTDRyugFtFtg76633àç. Pareil que toute à l'heure, le mot de passe change toutes les quinze minutes, alors pas la peine d'avoir une bonne mémoire


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-06-2006 à 16:16:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Fraz87664...*pense:"Et pourquoi pas Fraiz pendant qu'on y est..."*et hzihucgeUFTDRyugFtFtg76633àç...voilà!"


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-06-2006 à 20:57:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Arrête un peu de te plaindre ^^ . Bon essaie d'envoyer un message, peu importe le contenu, au serveur auquel tu es connecté.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-06-2006 à 08:41:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Beuh... je me pleins pas...hum...au serveur,je vais envoyer...."ClAfOutIs" "


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 12:21:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Ha ha ha très subtil vraiment... Bon voyons voir la suite...



Soudain l'écran du sneak et du serveur s'affolent, clignotent à n'en plus finir, et très vite le phénomène se répand sur tous les terminaux informatiques du Luastria.



C'est quoi c'bordel ?!! Comment un virus aussi puissant a - t - il pu être installé sur ce vaisseau sans que je m'en rende compte é_____è


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 15:51:26   

Sakura arriva rapidement suite à son combat dans le GANTZ. Elle était un peu affaiblie mais elle devrait menner la mission jusqu'à bout. Ensuite, elle pourrait se réposer et récuperrer des forces. En entrant dans la pièce, elle se trouva nez à nez avec une énorme créature étrange qui s'approchait tranquilement de Vranken. Une main sur sa blessure, son épée de l'autre, elle rejoint son patron et son nouvel ami au combat.

[ HJ : J'savais pas quel monstre inventé alors je la fait énorme... soit la taille de trois personne et la largeur de deux portes... Un troll? Un ogre? Si c'est un monstre à base de métal, je peux toujours essayer de le faire fondre avec mes flammes. ]

Message édité le 11-06-2006 à 23:34:56 par Danny
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-06-2006 à 20:05:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Gnéééééé? Un ogre?C'est quoi c'bordel?!"s'écria Vranken


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 21:42:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(hj : Yuki il est à la salle de terminaux informatiques il communique via le sneak de Vranken)



Mais c est quoi ce virus de malade qui matérialise des monstres à partir d'un programme informatique ?!! é_____è
...
La réponse est dans la question...
Bon vous pourrez pas vous fritter un monstre pareil par vous mêmes. Attirez - le vers la serre. Tant pis pour les portes on les fera réparer.



--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-06-2006 à 21:43:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Ce virus de malade est un virus de malade Bon, bah, allons dans la serre..."


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 23:36:45   

-"Mouais, mais essaie de l'attirer vers toi... Car avec ma blessure au torse, je ne pourrais pas trop courrir."

Ils sortirent de la pièce tout en attirant l'ogre avec eux.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 23:38:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(hj : Danny, les blessures reçues lors d'un passage au [GANTZ] sont automatiquement soignées lorsque l'espace virtuel se dissout)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 23:39:17   

(Ah! Cool! On va dire que Sakura est lente d'esprit... Seulement pour cette fois... Quand même, elle sort à peine d'un coma et n'a pas tous ses esprits...)
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-09-2006 à 22:18:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Nous y voila, comme tu connais lendroit je t'epargnerais les description..."

Il mits le lits à coter d'un bureau

"Tu veux que je t'endorme completement ou juste la partie que j'ai à "reparer".."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2006 à 07:48:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Le plus simple, et le plus rapide, marmonna Shinji dans l'espoir de pouvoir retrouver Kyo sur les champs de bataille.

Il lui semblait avoir quelque part abandonné son ami en se sacrifiant aussi stupidement.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-09-2006 à 10:39:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bon et bien... sa va te piquer un peu" fit le jeune homme en allant vers une sorte de frigidaire d'ou il sortit une seringue avec du liquide à l'interieurs.

"Ne t'inquiéte pas c'est stereliser, manquerait plus que t'attrappe la gangrène"

Il prit la piqure et piqua dans le coups pour y injecter tout le liquide.

"Tu risque de te sentir un peu ailleurs mais cela voudra dire que le serum agit, tiens verification si je tappe la" il tappa sur la tête du jeune homme "Est ce que tu ressens ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2006 à 12:49:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji sentit le vertige lui prendre, et s'il n'avait pas été assis sur le lit d'opération, il serait tombé par terre. Lorsqu'Anthonyo le frappa, il faillit tomber à la renverse, car n'ayant pas senti le choc, il n'avait opposé aucune résistance. Il se rattrapa in extremis aux bords du lit, puis déclara :

- Je crois que c'est bon...


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-09-2006 à 13:04:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bien.. Je vais t'implanter un automail, si tu ressens ne serait ce que la moindre des chose dis le moi de suite"

Ceci dit, il alla vers son bureau et sortit la representation compléte d'un bras à la diffèrence de sa couleurs gris/noir, il l'apporta près de Shinji puis commença à observer le moigon.

"Bon je vais commencer" fit il en prenant le bras et en le posant sur l'epaule de Shinji.

"Je vais commencer par poser cette greffe et la regler de façon à ce qu'elle ne tombe pas lorsque je serais en train de connecter son systeme à ton propre systeme nerveux, sa va serrer un peu l'epaule mais avec l'habitude sa ira mieux, surtout que cela ne genera en rien la fluiditée de tes mouvement"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2006 à 13:32:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Peu rassuré, mais connaissant déjà la qualité des soins médicaux de son interlocuteur depuis sa greffe d'oeil, Shinji hocha la tête.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-09-2006 à 14:19:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Voila j'ai terminer maintenant ta greffe tiens.. je vais te passer au Necserv pour decrypter son systeme nerveux et faire en sorte de programmer ton auto mail ainsi. Car j'ai reussi après quelque probleme et l'aide ma cherie, à crée ce systeme, qui scannerise les contact nerveux et les transforme en code informatique, je n'ai ainsi plus qu'a entrer ce code dans l'auto-mail que j'ai crée pas plus tard qu'avant hier et tout marchera, sa evite ainsi de devoirs te couper en mile morceau et de tout recoudre ^__^.."

Anthonyo poussa alors Le lits de Shinji vers une machine d'aspect effrayant, il posa divers elecrode sur le bras de shinji puis s'installa au commande.

"L'aspect n'est pas très joyeux mais sa marche, enfin 3 fois sur 10 sa rate mais il reste toujours les 7 autre fois. Tu risque de voir ton bras restant bouger, ce n'est que le scanner ne t'inquiete pas... GO"

Il appuya sur un bouton.. le scanner commença a demarer scanant ainsi shinji.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2006 à 22:49:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji sentit des picotements parcourir son moignon ; cela n'étais pas bien douloureux, mais il imaginait mal supporter l'opération sans l'injection du sérum anesthésique. Il attendit ainsi qu'on lui annonce la suite.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 00:22:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Anthonyo éteint la machine et fixe un étrange ecran ou une longue serie de code s'inscrit.

"Voila, je n'ai plus qu'à integrer sa dans ton automail et tes enrfs seront correctement connecter.. Sa ne devrais pas prendre trops de temps... Voila"

Anthonyo avait implanter une sorte de minipuce et l'avais reprise ensuite.

"Ton automail est operationel, et si je m'y suis bien prit d'ici quelque minute tu va pouvoirs redevenirs a l'etat normal et faire qulque test ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  Le bloc scientifiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum