Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Le bloc scientifique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2007 à 12:51:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ce n'est pas un robot, et il dispose tout comme nous d'une âme." fit la jeune femme un brin enerver qui recherchait des petites lunettes et une sorte de casquette assez new age ainsi qu'un bien curieux bracelet.
Elle tendit ces objets à Andael : "Les lunette te permettront de ne pas blesser tes yeux tandis que ta casquette protegera tes cheveux.. Si tu veux m'aider pourrais tu m'amener la caisse qui se trouve la bas ? La AN798 ? Le bracelet que je t'ai donner te permettra de la porter"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-04-2007 à 13:07:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Andael se redressa, tout fière, et couru chercher la caisse en question.

"AN796, AN797, elle est là! AN798!"


Le petit garçon attrapa la caisse, et, à sa grande surprise, la souleva sans aucune difficulté. Mais un problème se posait à lui: la caisse l'empêchait de voir devant lui. C'est donc avec mille précautions qu'il avança, à tâtons, et lorsqu'il pensa être assez prés de Rikku, il lâcha la caisse, avec plus ou moins de délicatesse.

"voilààà madame! z'allez réparer Ego?!"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2007 à 15:28:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Merci" fit la scientifique en souriant puis en observant Ego avec un regard emplis d'étoile : "Biensur !"

Elle sortit de sa poche ce qui semblait être un laser, "je vais enlever la partie affecter, reparer son alimentation, après je referais une coque semblable, la repeignerais de la même couleurs que l'ancienne et il sera rétablis !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-04-2007 à 15:34:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   



"oh, ça c'est la classe! je vais pouvoir à réparer un réploïde!"

Le petit garçon se mit à côté de Rikku, et fit preuve d'une grande attention, chose assez surprenante.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-04-2007 à 16:48:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie était tout aussi attentive, les yeux émerveillés par la force, ou la connaissance de cette femme. d'un oeil responsable, elle surveillait également le petit Andael afin qu'il ne la gène pas ou qu'il ne se blesse pas. Trouvant un tabouret, Lovie se percha dessus, et suivit l'opération. D'après les paroles de Rikku, elle était complètement rassurée quand à la survie d'Ego. Par contre elle découvrait tout du phénomène réploide car c'était le premier qu'elle voyait.

"est-ce... Est-ce qu'il souffre?"


Tandis que son esprit vagabondait, lovie réfléchissait en meme temps a comment retrouver la maman du jeune garçon alors qu'elle ne savait pas comment elle s'apellait. Elle devrait surement aller se renseigner auprès de Dame Aya. Elle était de si bon conseil et si attentive. D'ailleurs cela lui rapella sa mission principale, et la jeune femme se demanda ou en était ses plantations. Elle devrait certainement aller désherber pour éviter que ses plants n'asphyxient. Les bulbes qu'elle avait ramener de Nosgoth feraient certainement de jolies plantes, le climat étant presque similaire. De plus cela la détendrait un peu car depuis quelques semaines elle n'arretait pas. Ses joues s'empourprèrent soudain. Elle l'avait presque oublier dans le tumulte des évènements derniers, mais elle devait aller remercier Rei de l'avoir raccompagner a sa chambre alors qu'elle était épuisée... Que le temps passait vite!!
Lorsqu'elle vit la paume de ses mains devenir rouge d'émotions, elle baissa les yeux et se concentra sur l'opération pour revenir a la réalité du moment, a savoir son camarade de l'aube Ego.

Message édité le 15-04-2007 à 17:53:18 par Lovie


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2007 à 23:31:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Un réploïde possède une âme, il peut donc souffrir tout comme les autre espèce vivante du prismandalée..." Fit la jeune femme, qui, coupant le morceau de la coque endommager le donna à Andael.

"Dans le carton la bas, il doit y avoir un morceau de la même taille que celui ci, tu serais gentils si tu le trouvait. Ensuite, si tu le veux bien tu pourra prendre une des peinture la bas et prendre celle qui ressemble le plus à la couleurs normal de la coque endommager pour peindre la coque" Fit en souriant la blonde.

Tout en observant les fils la jeune femme poussait des petits cris de ravissement.

« C’est à la fois si simple et si compliquer… »

Elle sortit de sa poche ce qui ressemblait à un gauntlet, elle le mit à sa main gauche et cette étrange chose sembla se fondre dans la carapace de métal du réploïde (à moins qu’ego soit fait en matériaux composite :lol : ).

« Mais tout ce qui apporte de près ou de loin à la mécanique ne résiste pas à Rikku ! »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-04-2007 à 10:19:48   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Debout près de Lovie mais en position de repos, une position qu'il pouvait garder longtemps sans se fatiguer, Loric observait tranquillement Rikku réparer Ego avec brio.

- zetes douée, Rikku. Pour la peinture, vous pourriez lui en passer une couche neuve sur tout le corps, ça lui ferait surement plaisir.

Puis son attention fut attirée par le truc sur lequel Lovie s'était assise, le prenant surement pour un tabouret, et ça y ressemblait, sauf que c'était un repose-outils. Ca avait une capacité maximale de vingt, vingt-cinq kilos, et à priori la jeune femme pesait un peu plus ...

- attention Lovie ...

Loric anticipa de peu le démantibulement du repos-outils dont les branches en pseudo métal se tordirent et entrainèrent Lovie vers le sol et vers une caisse rempli de trucs tordus et pointus, mais la jeune femme se retrouva sans mal dans les bras du sans destin.

- ... tu vas tomber.

Il remit Lovie sur pied et, chose rare, leva ses lunettes sur son front le temps de lui vouer un clin d'oeil amical.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-04-2007 à 10:50:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie n'avait rien vu venir. Absorbée qu'elle était par le talent de Rikku, elle n'avai pas fait attention qu'elle n'était pas assise sur un "vrai" tabouret. A vrai dire, elle n'y connaissait strictement rien a la mécanique de pret ou de loin, tout comme les outils que manier avec dextérité la jeune femme. Une chose était sur, un truc a trois pieds pour elle, c'était forcément pour s'assoire.

"Attention Lovie" entendit-elle comme dans un état second.

Aussi ne réagit-elle pas vraiment, se demandant soudain pourquoi elle basculait en arrière. Perdue dans ses pensées, elle se vit soudain arrachée a sa reverie par un retour brutal a la réalité, la pesanteur.

Mais alors meme qu'elle se sentait tombée, elle se retrouva on ne sait comment dans les bras de Loric, qui avait anticipé sa chute. Rapidement sur pieds et debout cette fois.

".... tu vas tomber" finit-il d'achever.

Quelque peu troublée par cet évènement fugace qu'elle ne maitrisait pas, elle ne sut comment réagir. Elle se contenta de fixer d'un regard étonné Loric , qui a cet instant meme souleva ses lunettes et lui fit un clin d'oeil. Elle se dit alors qu'elle était peut-etre une des rares a avoir vu ce regard bleu acier si caractéristique. Ce reprenant alors rapidement :

"Merci! C'était juste, heureusement que tu étais la" fit-elle dans un sourire sincère.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-04-2007 à 11:39:03   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric remit en place une mèche de cheveu rebelle de la jeune femme. Pourvu qu'elle ne fasse pas inctinctivement de même avec lui, parce que c'était un coup à y passer la journée, et pour un résultat aléatoire.^^"

- je ne te laisserai pas tomber.

A ce moment là, la douleur dans sa jambe se réveilla, il fit une petite grimace en touchant sa blessure, prenant appuis sur son autre jambe.

- je viens de me rappeler que je me suis tiré une balle dans la cuisse ...

Comme cette balle était destinée à la tête de Lovie à cause de la manipulation mentale d'un nihiliste puissant, Loric n'avait pas de regret sur son acte. La balle était ressortie et Aliandra l'avait soigné, mais de façon sommaire comme elle l'avait elle-même reconnu.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-04-2007 à 11:47:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   



Andael regarda Loric en sourcillant, comme le faisait si souvent sa propre maman.

"mais vas-y, dit tout de suite que t'as envie de te la taper!" lâcha le petit garçon qui semblait choqué de l'aptitude de Loric. (Lucia powaaaa XD )

Il se tourna ensuite vers Rikku, avec un petit sourire adorable.

"je peux t'aider à le repeindre?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-04-2007 à 12:06:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



'Je ne vais pas le repeindre entièrement, ce serait méchant de faire sa sans son accord. Mais si tu veux peindre comme je t'ai dit, tu peut peindre la coque de la même taille que celle que celle qui est endommager dans la boite que tu ma chercher ^^"

Son gauntlet toujours à l’intérieur du réploïde, elle attrapa avec une de ces jambes le tabouret derrière pour l’envoyer près de Lovie

« Si tu veux t’asseoir je te conseille ce tabouret ^^ ».

Puis elle observa d’un œil la jambe de Loric : « je serais vous j’irais à l’infirmerie, ce serait dommage qu’il soit trop tard et qu’au final je dois faire une greffe. Ah sa y est ! Je le tiens »

Elle avait attrapé le fil rompu de l’alimentation et l’autre fils de son autre main. Elle rejoignit les deux fils et son gauntlet sembla les chauffer à blanc de façon à ce que les deux fils s’unissent.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-04-2007 à 12:28:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ne comprenait pas bien la situation. c'était la seconde fois que l'on se montrait si prévenant à son égard. Qu'avait-elle donc fait pour mériter autant d'attention? Enfin en tout cas, elle ne savait pas du tout comment réagir, cela la mettait presque mal a l'aise. Et bizarrement, elle se demandait ce qu'elle aurait fait si ca avait été ce charmant pirate. Certainement qu'elle aurait viré rouge tomate.
Loric Storn a écrit :


- je ne te laisserai pas tomber.


Alors meme qu'il replaçait une mèche des cheveux de la jeune femme, celle-ci ne sut rien répondre a part un vague merci, et un bredouillage, issu du patois de sa planète tandis que l'émotion la submergeait mais d'ou l'on comprenait pourtant qu'elle s'excusait de son comportement et de sa maladresse...

nekochan a écrit :


"mais vas-y, dit tout de suite que t'as envie de te la taper!" lâcha le petit garçon qui semblait choqué de l'aptitude de Loric.


L'intervention de son petit protégé la sauva d'un embarras certain, et lui permit au moins d'avoir des mots clairs d'un point de vue objectif. Et puis chacun le sait bien, la vérité sort de la bouche des enfants.
Lovie ne put s'empecher d'éclater de rire.

Loric Storn a écrit :


- je viens de me rappeler que je me suis tiré une balle dans la cuisse ...

Yno a écrit :


« Si tu veux t’asseoir je te conseille ce tabouret ^^ ».

Puis elle observa d’un œil la jambe de Loric : « je serais vous j’irais à l’infirmerie, ce serait dommage qu’il soit trop tard et qu’au final je dois faire une greffe. Ah sa y est ! Je le tiens »


"Non merci, je vais rester debout. Je ferais moins de betise comme ceci. Par contre Loric, sur ma planète on t'aurais amputé sans se poser de questions, c'est tout de meme une vilaine blessure. "

Pour Ego, elle n'était plus d'aucun secours. Par contre elle pouvait aider Loric a se rendre a l'infirmerie, et voir Dame Aya pour l'aider a retrouver la mère du petit.

"Andael? Comment se nomme ta maman? que je puisse la contacter?"


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-04-2007 à 13:31:09   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric décida de calculer à nouveau le gosse qui venait de parler, il se tourna vers lui, et heureusement qu'on ne voyait pas ses yeux à ce moment là ...

- et la tendresse, bordel ? ><

Puis il regarda Lovie et lui voua un ersatz de sourire.

- tu mérites mieux que moi. Ne t'en fais pas pour la blessure, Aliandra l'avait déjà soignée, il ne restera qu'à me recoudre et je serai comme neuf, mais si tu m'aides à aller à l'infirmerie, ce n'est pas de refus pour moi, mais ne me soutiens pas par ce bras stplait, il me picote.

Il se rappela alors qu'il avait aussi été blessé au bras, une blessure qui avait été un temps comme anesthesiée, une blessure faite par les griffes d'un heartless, des griffes pouvant contenir un poison, certains capables d'anesthesier la blessure le temps de se répandre, d'agir ?

- Lovie, je te propose qu'on y aille tout de suite ...

Il sentait une amorce d'affaiblissement s'insinuer en lui, de plus le sol commençait un peu à tourner sous ses pieds et la dernière chose qu'il voulait, c'était se ratatiner par terre devant le rouquin aux vannes faciles. ><


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-04-2007 à 14:30:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lovie a écrit :

"Andael? Comment se nomme ta maman? que je puisse la contacter?"


Le petit garçon, qui avait commencé à peindre Ego en dessinant de grosses fleurs dessus, releva sa petite bouille vers Lovie.

"maman s'appelle Lucia! Lucia Kethel! maman est très forte, elle va leur coller une raclée à tous"

Mais alors qu'il reporta ses yeux marron sur le corps d'Ego, un voile de tristesse commença a emplirle visaged'Andael. Sa maman était forte, mais le serrait-elle assez encore une fois? Est-ce qu'elle viendrait le chercher?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-04-2007 à 14:41:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Peu importe le problème, une maman viendra toujours chercher son enfant" fit la jeune femme qui attendait que les batterie du réploïde soit recharger.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-04-2007 à 15:37:26   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie décida de ne pas relever les quelques mots de Loric. De la tendresse? C'était peut-etre pour ça qu'elle était mal a l'aise. La seule personne qui lui en avait prodiguée, elle l'avait tuée.

*C'est faux!!* "Qu..Quoi??" Lovie crut qu'on lui avait répondu mais aux visages des personnes qui l'entouraient cela semblait ne pas etre le cas. Elle n'y fit pas plus attention, prétextant son imagination et surtout sa fatigue. Aussi retourna-t-elle son attention au jeune Andael dont elle avait enregistré le nom de sa maman au plus profond de sa mémoire.

"Rikku a raison. Ne t'inquiète pas, une maman c'est toujours la plus forte."

Lovie tout en parlant à l'enfant, avait contourné Loric, de manière a se caller sous son bras et de le supporter vu qu'il semblait perdre ses forces a vue d'oeil. Une petite taille était parfois pratique.

"Andael, je te confie Ego, et je reviens!!" En espérant que la perspective d'une responsabilité rendent la fierté et la joie de l'enfant.

Puis s'adressant à Loric qui était presqu'en train de perdre connaissance, et s'il perdait conaissance, elle n'était pas prete de l'aider a se déplacer :

"Hep beau blond, on se réveille et on y va." fit-elle sur un ton qui ne laissait pas le choix ou le moindre doute au jeune homme.

[infirmerie]

Message édité le 16-04-2007 à 15:51:57 par Lovie


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-04-2007 à 16:15:56   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Lovie avait compris que Loric n'était pas au meilleur de sa forme, il prit tout de même sur lui de porter la moitié de son poids, histoire de ne pas écraser son amie.

- yes miss ... Rikku, au plaisir ... Andael, chuis pas sur qu'Ego apprecie les fleurs, mais chuis pas lui ... en avant touuute ...

Et ils sortirent dans le couloir, où Loric trouva sa meilleure défense contre les coups durs : la ralerie.

- je crois que cette saleté de sans-coeur m'a empoisonné, si je l'avais pas tuée, je la tuerai encore, ça lui apprendrait. ><

=> Infirmerie.


--------------------
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 09-05-2007 à 18:40:48   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Le corps du réploïde fut soudainement agité d'un soubresaut, semblable à celui observé lors d'une défibrilation. Ses yeux s'illuminèrent un instant, puis la tension se relâcha, signe que le courant circulait de nouveau.
Ego ouvrit doucement les yeux, mettant un petit moment à faire le point.

"Où suis-je? demanda t'il."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-05-2007 à 18:50:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Sur le luastria, on ta ramener, alors que tu était en assez mauvaise posture si on peut dire. Tout va bien ? Aucun problème au niveau de tes membres ? »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 09-05-2007 à 18:57:32   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Je vais vérifier..."

Ego essaya de bouger ses jambes, puis de faire tourner ses poignets, et enfin de transformer sa main gauche en léger champ de force, puis de lui rendre son apparence d'origine.

"Tout à l'air bon...Que s'est-il passé là-bas, après mon...absence?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-05-2007 à 19:01:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Hum, d’après ce que j’ai comprit, un confrère est apparut suivis bientôt d’un autre. Le quartier à été entièrement rasée par une attaque. Mais il n’y a pas de perte à déclarer du coter sans destin. Vous avez quelqu’un qui attendait votre retour »


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-05-2007 à 19:14:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Une touffe rousse se releva précipitamment, posant ses grands yeux d'enfant sur son "porteur".

"Ego! t'es réveillé?! ça c'est chouette! tu t'sens bien?"

Andael afficha un grand sourire. Tout fière de lui, il redressa son pinceau pour le montrer à Ego.

"je t'ai repeint!"

Ce que le petit garçon n'avait pas dit, c'est que le réploïde était parsemé de jolies fleurs peintes avec amour...


--------------------
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 09-05-2007 à 20:34:37   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Quelqu'un qui...?"

Ego tourna légèrement la tête pour voir la tête rousse qui se trouvait à côté de lui. Il tendit la main pour caresser doucement les cheveux d'Andael.

"Merci beaucoup de t'être occupé de moi...Oui ça va, je me sens pas trop mal, juste un peu engourdi..."


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-05-2007 à 21:15:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


"bah comme dirait môman: un bon coup et ça va mieux!"

Le petit garçon sembla réfléchir à cette phrase, dont il ne semblait finalement pas comprendre le sens.
Tout en se grattant la tête, il barbouilla un peu de peinture sur sa joue, sans s'en rendre compte. Où pouvait être sa maman?


--------------------
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 11-05-2007 à 16:15:50   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego préfera ne pas chercher à comprendre ce que cette phrase avait bien pu vouloir dire dans la bouche de la mère d'Andael, se bornant à l'idée d'un coup de peinture. Il tourna de nouveau la tête, toujours couché, ne sachant pas s'il pouvait déjà essayer de se redresser.

"Je suis resté combien de temps comme ça?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  Le bloc scientifiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum