Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Littérature 

 Ce que vous lisez en ce moment ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-12-2007 à 22:11:44   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Inca tome1 Princesse du Soleil de Antoine B. Daniel

Comme dit ma mère, après l'Egypte, la Chine, l'Amérique du Sud xD

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-12-2007 à 22:17:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Harry Potter 7 ^^ Et je ne peux m'arrêter XD

En paralèlle les 3 mousquetaires ^^ Vive Athos *_____*

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 13-12-2007 à 12:16:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Tiens j'avais oublié de dire que j'ai terminé Orchéron depuis près de trois semaines et que depuis j'ai entamé le Cycle de Dune de Franck Herbert

--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-12-2007 à 11:59:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Terminé le Premier homme, j'ai commencé A l'abri de rien, d'Olivier Adam.

--------------------

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 31-12-2007 à 17:32:16   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

j'ai fini "la promesse de l'ange"
et j'ai commencé "l'ombre de Thot"

et ensuite prévue "der Falkner" (le fauconnier en allemand) >.< jcrois qu'il y en a qui veulent que je m'améliore en allemand XD

--------------------

~ second perso de Lovie ~
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-01-2008 à 14:37:49   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

J'ai fini la première partie de Dune et je ne compte pas lire la suite étant donné que je trouve que cette première partie se suffit à elle même. Et déjà que cette première partie est très longue à lire, je vais pas me fatigué...

A la place j'ai commencé L'Ainé, la suite de Eragon.

--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-01-2008 à 18:40:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En ce qui me concerne j'ai terminé A l'abri de rien, et je vais carburer un peu aux revues avant de me replonger dans un bouquin^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-01-2008 à 13:00:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

zuto a écrit :

A la place j'ai commencé L'Ainé, la suite de Eragon.


Je suis assez presser que L'empire Soit publier mais vu que des rumeurs disent qu'il sortira en Septembre aux US, pas près de l'avoir avant 2009 =D (Et le quatrième et dernier opus pas avant 2010 =D )

Je suis en train de lire "Les royaume du Nord" , premier volet de la Trilogie de Philip Pullman. Génereusement donner par Toko Toko é____è et Tite Nessa (Je me vengerais ! )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-01-2008 à 16:25:55   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Trop bien les Royaumes du Nord ^____^

En ce moment... euh je lis rien... que dalle, nada...
A part mes cours pour réviser... ><

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-01-2008 à 20:16:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yno a écrit :

[citation=zuto]A la place j'ai commencé L'Ainé, la suite de Eragon.


Je suis assez presser que L'empire Soit publier mais vu que des rumeurs disent qu'il sortira en Septembre aux US, pas près de l'avoir avant 2009 =D (Et le quatrième et dernier opus pas avant 2010 =D )[/citation]

L'héritage n'allait pas être une trilogie..? C'est ce que je croyais...

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-01-2008 à 22:34:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Si...

Mais l'auteurs pense qu'il ne pourrat pas tout faire ce qu'il veut dans un seul livre.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-01-2008 à 23:16:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bon... et bah... je savais pas! On verra bien! ^^

En passant... ne vous fiez pas sur le film si vraiment vous voulez aprécier la trilogie "L'héritage" et lisez les livres ^^

Le film est tout simplement gerbant =D Mais ce n'est que mon avis alors...

^^

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-01-2008 à 23:27:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah disons, qu'il faut aller voir le film en se disant que c'est une toute autre version de l'histoire.

Surtout quand on voit les Elfe sans les oreille allonger et les nains aussi grand que les humain ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-01-2008 à 23:33:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Et cette... Saphira qui grandit en volant XD

Et... ces Urgals tellement... différent de la description dans le livre..

Je crois en faite... que finalement le scénario du livre n'est qu'une "base"... m'enfin... personellement si un jour il y a une suite à ce film je n'irai pas le voir...

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2008 à 23:43:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour ma part, j'ai trouvé le livre aussi insipide que le film, on voit qu'il a écrit quand il avait 15 ans, c'est une succession de poncifs du genre, avec un style écolier sans transition que je trouve trèèèèèèèès léger. Peut-être est-ce dû à la traduction, peut-être pas...

Là je lis... Ch'village coupè in II (Astérix, le Grand Fossé version ch'ti XD )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2008 à 12:00:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Les Royaumes du Nord, j'ai toujours le premier tome posé sur mon étagère, et que je n'ai jamais réussi à terminer XD En même temps à l'époque je lisais très peu, j'aimais pas lire du tout, je pense que je devrais l'avaler assez rapidement si je m'y remettais maintenant, ce que je pense faire d'ailleurs^^

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-01-2008 à 14:22:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

ah et puis je lis ou relis toutes les chroniques et explications de MS aussi... -_-

--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-01-2008 à 13:33:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Paine a écrit :

Pour ma part, j'ai trouvé le livre aussi insipide que le film, on voit qu'il a écrit quand il avait 15 ans, c'est une succession de poncifs du genre, avec un style écolier sans transition que je trouve trèèèèèèèès léger. Peut-être est-ce dû à la traduction, peut-être pas...

Là je lis... Ch'village coupè in II (Astérix, le Grand Fossé version ch'ti XD )



j'ai eu la meme impression pour le livre.... et le film jme suis fait chier ^^"

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-01-2008 à 13:46:27   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je suis assez d'accord avec Painou sur le style du livre, très écolier... même si il donne quand même l'impression de se donner du mal. Mais l'histoire est pas mal quand même.

Par contre en ce qui concerne le film, j'ai eu l'impression de voir Star Wars version Med-Fan... Absolument sans intérêt!

Sinon en même temps je lis la BD "V pour Vendetta"!

--------------------

Personnage : Félia
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-01-2008 à 15:34:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

J'aurais voulu voir le film (*n'a pas lu le bouquin*) mais d'après ce que vous dites, je vais pouvoir m'en abstenir ^_^

Fleur de Neige de Lisa See. Je reviens à mes amours chinoises !!
("c'est pas égypto que t'aurais du prendre c'est chinois !" > dixit ma mère xD)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-01-2008 à 19:17:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

zuto a écrit :

Par contre en ce qui concerne le film, j'ai eu l'impression de voir Star Wars version Med-Fan... Absolument sans intérêt!


Quelqu'un a parlé en mal de George Lucas? >.< J'ai rien contre l'opinion de tous et chacun mais bon... pour moi les Star Wars étaient et resteront de purs chefs d'oeuvres... vala!

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2008 à 14:02:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne trouve pas qu'il ait parlé en mal de George Lucas pour ma part ^^' mais il traitait simplement le film Eragon de très mauvaise copie, ce que pour ma part, je confirme, j'ai pensé exactement la même chose, si bien qu'avec un copain, on arrêtait pas de parler de Star Wars en comparant les scènes XD

Brom/Obi-wan, la comparaison est très vite faite, et puis le reste...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 08-01-2008 à 17:56:46   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Merci Painou!
Effectivement, je ne parlais pas en mal de Star Wars (d'ailleurs celui qui le fait il faudrait vraiment qu'il ait une argumentation en béton derrière pour ne pas que je le tape) mais du film Eragon.

Donc effectivement on a Brom/Obi-wan, Eragon/Luke, l'oncle dans sa ferme qui se fait cramer par les suppots de l'empire, sans oublier l'attaque de la forteresse pour sauver la princesse au cours de laquelle Brom/Obi se fait tuer et Eragon/Luke se fait un super pote, Murtagh/Han Solo! Et c'est le fait de faire un tel copier/coller que je trouve sans intérêt!

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2008 à 21:53:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

o_0...

En effet oui... je n'avais jamais... wow ^^''... en effet la ressemblance est là quand on s'y attarde ^^''

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2008 à 22:55:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh... zuto, t'aurais au moins pu préciser que c'était du spoil, pour ceux qui n'auraient pas vu le film et que nous n'aurions pas encore dégoûtés de lire le lire ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Littérature  Ce que vous lisez en ce moment ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum