|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 12-07-2007 à 00:29:57
| Darksquall => Eh ben t'as du courage pour le silmarillion... j'ai essayé de le lire deux fois... je n'ai jamais dépassé la centaine de pages... *Toujours sur Shining... adore le bouquin mais a du mal à le terminer... bizarre...en temps normal il aurait été finit depuis au moins Quinze jours...*
--------------------
Personnage : Félia |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 18-07-2007 à 23:17:44
| J'ai fini le Voyage au bout de la nuit (Céline), et j'ai lu Poids Léger (Olivier Adam). Là j'ai commencé Histoires, de Prévert, un tit recueil de poésie bien sympa.
--------------------
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 19-07-2007 à 01:50:31
| Tal' > tu as réussi à aller jusqu'à la fin de "Voyage au bout de la nuit" ?? Chapeau ! J'ai essayé 2 fois, mais chaque fois soit j'étais dans de mauvaises conditions, soit je n'étais pas motivée...ce qui fait qu'avec son style, Céline décourage assez facilement dans ces cas-là ^^"" Moi j'essaye de me remettre à la trilogie de La Terre chinoise de euh...gloups, j'ai zappé son nom ^^""" Ah, si Pearl Buck ^^ Deuxième tentative, la première ayant échoué pour cause de temps manquant (celle-ci en prend nettement la direction aussi ^^""" )
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 19-07-2007 à 02:47:54
| En attendant que mon cousin me rende ENFIN mon 5ème Harry Potter, je lis le 2ème du Chant de la Belgariade, La Reine des Sortilèges
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 19-07-2007 à 15:21:29
| je viens de finir la règle de 4 (me souviens plus de qui) etla je finis mes amis, mes amours de levy
--------------------
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 19-07-2007 à 15:31:25
| Mes amis,mes amours,je l'ai fini y'a pas longtemps^^ Je l'ai trouvé assez sympa,les comparaisons avec la vie de couple me faisaient marrer XD Sinon,donc apres avoir fini "Mes amis,mes amours"(a chaque fois,je corrige car je rajoute "mes emmerdes" a la fin -_-")de Marc Levy et "Promet moi" d'Harlan Coben,je suis en train de lire "Rupture de contrat",du meme auteur^^
--------------------
|
|
| Posté le 20-07-2007 à 12:01:51
| Nessa a écrit :
Tal' > tu as réussi à aller jusqu'à la fin de "Voyage au bout de la nuit" ?? Chapeau ! J'ai essayé 2 fois, mais chaque fois soit j'étais dans de mauvaises conditions, soit je n'étais pas motivée...ce qui fait qu'avec son style, Céline décourage assez facilement dans ces cas-là ^^"" |
Je peux te comprendre^^ J'ai mis facilement six mois à le lire en entier, vu que dans l'année j'avais pas mal de livres à lire en français, mais ayant l'habitude de lire plusieurs bouquins à la fois, j'ai pas décroché l'histoire^^
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 24-07-2007 à 14:04:18
| J'ai fini (enfin => c'est pas que ce soit long et désagréable à lire ^^ mais ça fait un moment que je dois me mettre à la lecture de la fin ^^) la saga des Enfants de la Terre de Jean M Auel Et je commence à peine L'Empire des Larmes (Tome 1 La Guerre de l'Opium) de José Frèches
Message édité le 24-07-2007 à 14:04:33 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 13-08-2007 à 19:27:53
| En ce moment je lis le premier tome de '' Le Clan des Otori '' de Lian Hearn. L'histoire est géniale *O* ...
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 13-08-2007 à 19:34:37
| j'ai fini "7 jours pour une éternité" de levy j'attaque "la nostalgie de l'ange" de sebold |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 14-08-2007 à 12:43:32
| Après avoir lu les 6 Harry Potter, en attendant qu'on me prête le 7, je finis le 5ème tome de la Belgariade, et ensuite je crois que je vais lire Les Fleurs Bleues de Queneau, on ma donné envie (pas vrai Mimi? ) |
|
| Posté le 18-08-2007 à 11:54:13
| je vais commencer La Peau sur les Os de Richard Bachman (alias Stephen King) |
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 19-08-2007 à 01:44:48
| Alors... Je relis "A Rebours" de J.K. Huysmans, la bible de la décadence :D, je lis "Retour à Brooklyn" de H. Selby, "Teen Spirit" de Virginie Despentes et "La conjuration des imbéciles" de John Toole . Et si quelqu'un pouvait m'aider, je cherches des livres traitant de l'androgynie ^^. |
|
| Posté le 24-08-2007 à 00:04:53
| Bon depuis mon dernier passage j'ai fini Shining (j'ai mis beaucoup de temps à le finir alors qu'il m'a captivé de la première à la dernière phrase... allez comprendre) et j'ai lus les guerriers du silence, terra mater et je suis en ce moment au milieu de la citadelle hyponeros. ces trois bouquins sont les trois tomes de la trilogie les guerriers du silence de Pierre Bordage... Excellent auteur et excellente trilogie de fantasy futuriste. |
|
| Posté le 24-08-2007 à 11:53:37
| J'ai commencé hier "Légende" de David Gemmel |
|
| Posté le 24-08-2007 à 13:00:02
| "Légende" C'est un super bouquin! Très bon choix Tifet! D'ailleurs tout ce que tu peux lire de Gemmel ça déchire! Enfin quand je dis qu'il déchire ce bouquin... faut juste aimer les batailles qui dure les deux tiers du livre... |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 25-08-2007 à 19:52:44
| Alors durant ce petit mois j'ai lu : Les thanatonaute de Bernard Werber puis Nous les dieux du même auteur (j'ai lu 2 livre sur 3 que represente le cycle des dieux). Et la je finis Le maitre du temps de Louise Cooper ^^
Edité le 26-08-2007 à 12:32:24 par Yno
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 26-08-2007 à 05:16:44
| Du lourd ces temps-ci : "Ainsi parlait Zarathoustra" de Nietzche of course et j'ais bientôt finit "Les Possédés" de Dostoievski... *______* |
|
| Posté le 27-08-2007 à 11:38:17
| zuto a écrit :
"Légende" C'est un super bouquin! Très bon choix Tifet! D'ailleurs tout ce que tu peux lire de Gemmel ça déchire! Enfin quand je dis qu'il déchire ce bouquin... faut juste aimer les batailles qui dure les deux tiers du livre... |
Ca me gène pas ^^ J'avais lu déjà WayLander et sa suite (j'ai coublié le titre ^^) Ce week-end, par oubli de Légende à la maison, j'ai commencé Cujo de Stephen King !! Mais là mon frère me le prend pour lire dans le train... Donc pendant trois jours je reprend la lecture de Légende ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 30-08-2007 à 13:24:34
| Je viens de commencer Forrest Gump. C'est à dire que j'en suis à la moitié vu comment il est rapide à lire. |
|
| Posté le 30-08-2007 à 14:15:10
| Ah ! Ya un livre Forrest Gump ? Tu m'apprend un truc Zuto ! |
|
| Posté le 30-08-2007 à 19:50:39
| Ben ouais en fait le film est adapté du bouquin (auteur Winston Groom). |
|
| Posté le 04-09-2007 à 01:11:57
| J'ai lu récemment L'exil et le royaume, de Camus, ainsi que Histoires de Prévert.
--------------------
|
|
| Posté le 04-09-2007 à 10:49:46
| J'ai commencé Le roi sur le Seuil toujours de Gemmel ^^ |
|
| Posté le 05-09-2007 à 21:16:02
| J'ai fini Forrest Gump, j'ai lu la nouvelle Les oiseaux (celle qui a inspiré le film d'Alfred Hitchcock) et j'ai commencé Le Hun Blond de Cavana. |
|
|