|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 06-03-2008 à 19:16:48
| Les Etrusques Peuple de la différence ça compte ? Pour une fiche de lecture en plus T__T *n'a jamais fait de fiche de lecture et en fait une pour la première fois en troisième année de fac* Bon sinon j'ai commencé hier Les Guerriers de l'Hiver de Gemmell. Je le n'aime cet auteur ^__^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 08-03-2008 à 00:18:02
| Ayant finit Le rasoir d'Ockam d' Henri Loevenbruck je m'attèle sur Le syndrome Copernic du même auteur ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 13-03-2008 à 17:41:21
| Don Juan - Hoffmann Rectification...Pour comprendre cette nouvelle de Hoffmann, il faut avoir bien en tête celle de Molière...Donc je vais lire la pièce avantde revenir au conte. (merci wikisource ! )
Edité le 13-03-2008 à 18:17:40 par Nessa
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 26-03-2008 à 18:11:15
| Encore une fois je réagit au bout d'une semaine mais j'ai finit Le Château Noir et commencé La voie terrestre de Robert Reed .
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 26-03-2008 à 19:49:46
| Bon ben ayant terminer depuis un petit moment déjà Le syndrome Copernic Je m'attèle à la trilogie recompilée de Galica du même auteurs (autant lire tous ses livres sortit vu que j'aime bien Xd)
|
| Posté le 26-03-2008 à 20:02:52
| J'adore Loevenbruck ! J'ai lu tout Galica ! Vraiment génial ! Et puis j'ai lu le premier tome de La Moïra aussi... ça s'annonce encore meilleur (d'ailleurs ça se passe avant gallica).
|
| Posté le 26-03-2008 à 21:13:51
| j'ai crut voir sa aussi ^^ Bah c'est surement un des premier auteurs dont je suis les parution ( Avec Bernard Werber)
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 27-03-2008 à 16:35:34
| me suis acheté le rasoir d'ockham, pas eu le temps encore de le lire... j'ai fini à la croisée des mondes, vraiment top, j'ai eu un peu peur vers le milieu, ca tournait vraiment trop "religieux" (genre bourrage de crane) et au final non, ca part en live après, c'est cool ^^ sinon, je vais commencé l'évangile selon satan bientot
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2008 à 18:03:11
| Ah ! je voulais l'acheter l'autre jours mais j'ai prit le Rasoir d'ockam Tu me dira ce que t'en pense ? ^^
|
| Posté le 28-03-2008 à 09:01:58
| pour l'instant ca démarre bien ^^ on est direct avec une vieille religieuse qui s'est emmurée vivante pour échapper a un assassin qui fait parler les morts XD
-------------------- |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 29-04-2008 à 15:54:55
| Le septième et ultime tome de Harry Potter, enfiiiiiiiiiiiiin !!!
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
| Posté le 29-04-2008 à 16:22:37
| J'ai enfin terminé ce satané bouquin La Voie Terrestre . Pourri ! Ininteressant du début à la fin... vas savoir pourquoi je me suis forcé à le finir ! Et je commence ce soir (sauf si je rentre trop fatigué/bourré Le Huit de Katherine Neville .
|
| Posté le 29-04-2008 à 17:28:18
| bon, j'ai commencé le rasoir d'ockham... ^^ ca commence pas mal, mais c'est du deja vu pour l'instant
-------------------- |
|
|