Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Présentation 

Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2006 à 21:09:51   

Solly a écrit :

Moi et mon amoureux, au mariage de mon cousin

Ohhhhhhh monnnnn doux! XD Ton namour me fait trop penser à quelqu'un que je connais mais j'arrive plus à savoir c'est qui. XD Charmant petit couple.

(Eh, Yno.. C'est pas la mort... >_>
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 19-09-2006 à 02:50:31   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

les églises se ressemblent toutes Yno

Merci Danny

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-09-2006 à 13:28:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

qu'ils sont beaux tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 19-09-2006 à 19:21:46   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Y'a une photo que j'aime vraiment trop! C'est ma soeur qui l'a pris dans la voiture pendant qu'on se rendait à l'église...

La voila

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 19:40:55   

Ta soeur a acceptée de vous prendre en photo? XD Oulah, les choses changent. XD
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-09-2006 à 22:12:25   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais bon, je lui ai pas demandé, elle l'a prise d'elle-même cette photo

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2006 à 22:35:20   

Vous vous entendez bien finalement?
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 23-09-2006 à 20:17:59   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Oui, surtout qu'on habite plus ensemble

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-09-2006 à 19:38:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

trop classe la photo!!

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-09-2006 à 19:58:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Premier post à jour!

--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-09-2006 à 20:05:19   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Merci Lovie ^^

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-10-2006 à 18:07:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon,vu que la photo de moi ici est pas super récente,j'en met une autre XD
Ici XD

Et en bonus La classe de malades dans laquelle je suis (le photographe a pris la photo au moment ou je m'étais marrée avant et que j'avais pas repris mon sérieux xD)

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-10-2006 à 08:14:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Oh, des tout pitits 4ème! N'empêche, ils sont en avance dans ta classe, y'a que des nabots en 4ème à mon bahut! O_o

J'vous mettrais ma photo de classe quand je l'aurais, mais je suis dég : y'a certaines classes qui ont deux photos : une normale, et une conne... j'voulais la même chooooooooose >o< S'pas justeuh... mais bon, on est avec nos deux profs de sciences (ils nous ont coupé en plein TP les cons...), assez marrant, bref vous verrez quand je l'aurais postée^^

(1er sujet mis à jour)

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 13:03:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol nous aussi on a une normale et une conne,mais mes parents voulaient la normale et j'avais pas envie de rajouter 5 euros pour la conne xD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 14:00:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Pardon les images refusaient de s'afficher hier ^^" )
Elle a de beaux yeux ma nièce!!!! *_____*
Ne veux les même! *_____*

Par contre, ils ne sont pas très souriants dans ta classe. ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-10-2006 à 14:05:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol yeux hérités de mon papa XD

Ho mais t'inquiete pas,pour la photo décontractée là ils faisaient bien les cons (ce qui est marrant,c'est que mon prof fait le con sur la photo classique mais est sérieux sur la décontractée XD)

--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-10-2006 à 19:42:10   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Voici une photo de toute ma famille ( du côté de ma mère en tout cas! ) à Noël l'an dernier Je sais, elle est floue et on a tous l'air mort, mais c'est pas tellement grave

ps : Je suis celle couchée par dessus les autres sur le divan XD
Ma soeur est celle qui fais le signe de peace ( V )la bouche ouverte
C'est mon parrain le monsieur couché sur le ventre
et c'est sa fille, cousine préférée ^^ qui a ses pieds sur lui

http://img231.imageshack.us/img231/4884/noel2006fv0.jpg

Message édité le 25-10-2006 à 19:42:59 par Solly

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-10-2006 à 20:57:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Sympa la famille!

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-10-2006 à 13:53:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Sympa la classe, on dirait qu 'ils vont bouffer le photographe
Oh une zolie famille toute unie vous devez pas vous ennuyer tous ensemble ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-10-2006 à 14:41:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Parce que j'ai une sale tete...

Parce que j'avais pas envie de mettre la photo individuelle

Parce que j'aimerai vous voir galerer a me trouver

Parce que je suis un cretin:

Ma classe de malade (ceux qui me reconnaitrons risqueront d'etre choqués a vie. Toutes reaction d'ordre biologique a la vue de ma sale tete ne sauraient etre cautionés par Dark&cie )

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-10-2006 à 14:48:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je t'ai vuuuuu
Elle a l'air sympa ta classe

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-10-2006 à 15:05:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Me doutais bien que tu allais me reperer neko

Oui, classe tres sympa, rempli de cretins comme on les aimes

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-10-2006 à 15:12:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Héhéhéhé, comment aurais-je pu ne pas te voir vieille branche?

Ah, l'espèces des crétins, une race en voie de développement

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-10-2006 à 16:16:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Love to be a cretin ^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-10-2006 à 20:08:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai toujours trouvé très marrant de voir des têtes figées que j'ai jamais vu, à qui j'ai jamais parlé, etc. j'ai été servi XXD. Vos classes sont assez super équilibrées au niveau de la taille... nous on a des touts petits (1m56, à 13 ans, quand même) et des assez grands (dont un à qui vous avez peut être déjà entendu parler ). Je sais pas si votre photographe est un débile (le notre, oui, pour nous donner un prénom, il nous dit des trucs complètement aléatoires...il m'a dit Jacques, et puisque j'avais envie de glisser un commentaire, j'ai dit: "Non, appelez moi Bob...", j'ai bien rigolé ), enfin, toujours pour dire que nous on a eu la chance d'être prit devant un beau soleil, et le rendu est plutôt pas mal, mais je ne risquerai pas à vous montrer la photo de la classe de 4 ème dans laquelle je suis, ça ne fera que ternir mon image

Darksquall, si je puis te donner un conseil, je te dirais...fais-toi des locks XD

*s'en va loin...très loin*

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum