|
| Posté le 18-09-2006 à 21:09:51
| Solly a écrit :
Moi et mon amoureux, au mariage de mon cousin |
Ohhhhhhh monnnnn doux! XD Ton namour me fait trop penser à quelqu'un que je connais mais j'arrive plus à savoir c'est qui. XD Charmant petit couple. (Eh, Yno.. C'est pas la mort... >_> |
|
Solly | * Mysterieuse... * | Réfugié | |
| Posté le 19-09-2006 à 02:50:31
| les églises se ressemblent toutes Yno Merci Danny
-------------------- Perso du RP : Paladrielle |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 19-09-2006 à 13:28:00
| qu'ils sont beaux tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2006 à 19:21:46
| Y'a une photo que j'aime vraiment trop! C'est ma soeur qui l'a pris dans la voiture pendant qu'on se rendait à l'église... La voila
|
| Posté le 21-09-2006 à 19:40:55
| Ta soeur a acceptée de vous prendre en photo? XD Oulah, les choses changent. XD |
|
| Posté le 22-09-2006 à 22:12:25
| Ouais bon, je lui ai pas demandé, elle l'a prise d'elle-même cette photo
|
| Posté le 22-09-2006 à 22:35:20
| Vous vous entendez bien finalement? |
|
| Posté le 23-09-2006 à 20:17:59
| Oui, surtout qu'on habite plus ensemble
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 25-09-2006 à 19:38:43
| trop classe la photo!!
-------------------- |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 26-09-2006 à 19:58:50
| Premier post à jour!
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2006 à 20:05:19
| Merci Lovie ^^
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 24-10-2006 à 18:07:07
| Bon,vu que la photo de moi ici est pas super récente,j'en met une autre XD Ici XD Et en bonus La classe de malades dans laquelle je suis (le photographe a pris la photo au moment ou je m'étais marrée avant et que j'avais pas repris mon sérieux xD)
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2006 à 08:14:50
| Oh, des tout pitits 4ème! N'empêche, ils sont en avance dans ta classe, y'a que des nabots en 4ème à mon bahut! O_o J'vous mettrais ma photo de classe quand je l'aurais, mais je suis dég : y'a certaines classes qui ont deux photos : une normale, et une conne... j'voulais la même chooooooooose >o< S'pas justeuh... mais bon, on est avec nos deux profs de sciences (ils nous ont coupé en plein TP les cons...), assez marrant, bref vous verrez quand je l'aurais postée^^ (1er sujet mis à jour)
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2006 à 13:03:53
| Lol nous aussi on a une normale et une conne,mais mes parents voulaient la normale et j'avais pas envie de rajouter 5 euros pour la conne xD
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 25-10-2006 à 14:00:29
| (Pardon les images refusaient de s'afficher hier ^^" ) Elle a de beaux yeux ma nièce!!!! *_____* Ne veux les même! *_____* Par contre, ils ne sont pas très souriants dans ta classe. ^^"
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 25-10-2006 à 14:05:32
| Lol yeux hérités de mon papa XD Ho mais t'inquiete pas,pour la photo décontractée là ils faisaient bien les cons (ce qui est marrant,c'est que mon prof fait le con sur la photo classique mais est sérieux sur la décontractée XD)
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2006 à 19:42:10
| Voici une photo de toute ma famille ( du côté de ma mère en tout cas! ) à Noël l'an dernier Je sais, elle est floue et on a tous l'air mort, mais c'est pas tellement grave ps : Je suis celle couchée par dessus les autres sur le divan XD Ma soeur est celle qui fais le signe de peace ( V )la bouche ouverte C'est mon parrain le monsieur couché sur le ventre et c'est sa fille, cousine préférée ^^ qui a ses pieds sur lui http://img231.imageshack.us/img231/4884/noel2006fv0.jpg
Message édité le 25-10-2006 à 19:42:59 par Solly
|
| Posté le 25-10-2006 à 20:57:37
| Sympa la famille!
-------------------- |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 26-10-2006 à 13:53:04
| Sympa la classe, on dirait qu 'ils vont bouffer le photographe Oh une zolie famille toute unie vous devez pas vous ennuyer tous ensemble ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 26-10-2006 à 14:41:13
| Parce que j'ai une sale tete... Parce que j'avais pas envie de mettre la photo individuelle Parce que j'ai une sale tete... Parce que j'aimerai vous voir galerer a me trouver Parce que j'ai une sale tete... Parce que je suis un cretin: Ma classe de malade (ceux qui me reconnaitrons risqueront d'etre choqués a vie. Toutes reaction d'ordre biologique a la vue de ma sale tete ne sauraient etre cautionés par Dark&cie )
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 26-10-2006 à 14:48:15
| Je t'ai vuuuuu Elle a l'air sympa ta classe
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2006 à 15:05:12
| Me doutais bien que tu allais me reperer neko Oui, classe tres sympa, rempli de cretins comme on les aimes
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 26-10-2006 à 15:12:21
| Héhéhéhé, comment aurais-je pu ne pas te voir vieille branche? Ah, l'espèces des crétins, une race en voie de développement
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2006 à 16:16:14
| Love to be a cretin ^^
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 26-10-2006 à 20:08:22
| J'ai toujours trouvé très marrant de voir des têtes figées que j'ai jamais vu, à qui j'ai jamais parlé, etc. j'ai été servi XXD. Vos classes sont assez super équilibrées au niveau de la taille... nous on a des touts petits (1m56, à 13 ans, quand même) et des assez grands (dont un à qui vous avez peut être déjà entendu parler ). Je sais pas si votre photographe est un débile (le notre, oui, pour nous donner un prénom, il nous dit des trucs complètement aléatoires...il m'a dit Jacques, et puisque j'avais envie de glisser un commentaire, j'ai dit: "Non, appelez moi Bob...", j'ai bien rigolé ), enfin, toujours pour dire que nous on a eu la chance d'être prit devant un beau soleil, et le rendu est plutôt pas mal, mais je ne risquerai pas à vous montrer la photo de la classe de 4 ème dans laquelle je suis, ça ne fera que ternir mon image Darksquall, si je puis te donner un conseil, je te dirais...fais-toi des locks XD *s'en va loin...très loin*
-------------------- Theme de Dran |
|
|