Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Présentation 

Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2006 à 18:34:58   

Euh.. t'as quoi au doigt?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-02-2006 à 18:48:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Haaa c'est son doigt! Je croyais que c'était un morceau de gateau au chocolat avec du sucre glace dessus (oui bon, elle est floue aussi XD )
C'est une griffe, un objet bien classe typiquement goth ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-02-2006 à 18:52:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En effet elle est un peu floue XD
En fronçant les sourcils vous pouvez aussi apercevoir mon merveilleux pendentif

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-02-2006 à 18:55:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

XD
Ca va, ton patron dit rien?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-02-2006 à 19:50:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Etant donné que je suis le membre le plus productif de toute la promo (ce qui est très facile vu que 65 % de mes collègues sont des branleurs finis), il ne me dit rien.
De toute façon je ne serai pas tenu à un quelconque code vestimentaire tant que je n'aurai pas commencé à bosser en hôtellerie (pour l'instant je suis encore en formation donc je porte ce que je veux dans la limite du bon goût, ce qui en soi est une valeur très relative )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 10:38:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi je la trouve très bien ma maman ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-02-2006 à 01:35:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Regardez comment je suis classe

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 01:42:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu l'as mise, j'y crois pas

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 04-02-2006 à 02:10:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

je suis trops belle dessu *__*

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 19:29:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

il se travestie!

tite photo prise par mon grand frère

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 20:49:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo tite soeur!

Vais être obligée d'en mettre une moi, j'ai changé de coiffure >_>

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 20:52:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ouai!!!
une photo de ma grande soeur!!!
*saute partout*

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-02-2006 à 20:56:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je trouve que Neko ressemble à une princesse ^^
c'est vrai , même en air elle a l'air royal ^^"

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 21:01:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

beu t'es malade Ikkaru?! Oo"

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 04-02-2006 à 21:02:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Gaaaaah lest trops belle

je partage ton point de vue Ikkaru.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-02-2006 à 21:03:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

c'est vrai , je me répète mais en plus d'être jolie elle a un air royal

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 21:04:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

arrêtez de boire les garçons... Oo"

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 04-02-2006 à 21:16:13   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Pas touche bande de pervers c'est ma maman !

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 04-02-2006 à 21:19:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et alors je suis ton popa

J'ai le droit de dire qu'elle est belle comme un coeurs et qu'elle est adorable

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 21:20:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait bouffer sa tronconneuse à Yno*
>_<

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 04-02-2006 à 21:22:26   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Yno a écrit :

J'ai le droit de dire qu'elle est belle comme un coeurs et qu'elle est adorable

Sur ce point là je te contredirai pas

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 21:48:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je mets ma photo et je ne réponds pas aux commentaires, ça sera plus simple XD

Nouvelle coupe de cheveux...

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 21:50:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur, ca te vas bien
*fière*
l'est zolie!

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 04-02-2006 à 21:52:39   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Choubi !!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2006 à 03:48:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je l'ai dit je le répète,sont belles mes soeurs ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum