Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Présentation 

Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 19:40:36   

Ce n'est pas obligatoir pour nous non plus mais une grande majorité y vont pour dire leurs derniers adieux à certains amis et durant la soirée, c'est la fête.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-05-2006 à 10:11:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur Mimiiiiiii
c'que t'es chou!!!!

*fière de sa grande soeur*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 23:33:59   

Et mouâ, Neko-chan?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-05-2006 à 11:13:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oups, désolé Danny ^^'
je te trouve très classe
et j'adore ton chat *_* y'a moyen de me l'envoyer par la poste?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 15:16:39   

Je crois qu'il suffoquerait. ^^;
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 11:59:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah?
Mirci papa ^^"
Mirci ma 'tite soeur ^^"
On m'a fait des misères dernièrement,on m'a coupé les cheveux plus courts et on m'a percé les oreilles XD
Et bientot,changement de monture de lunettes XD
Le pire c'est que j'ai pas mon mot à dire XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 18:34:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Méééé c 'est scandaleux, faut t 'imposer ma Mimi !! XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 23:45:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui oui je sais ^^"
XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-06-2006 à 21:27:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Les cheveux éé_éééé
Qui a osé que je foudroie é_é

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-06-2006 à 12:47:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est moi

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-06-2006 à 12:55:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est zoli!
n'aurais du me cacher dans tes valises >.<
(et remarquez grande soeur qui prend quand même la pose mine de rien )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-06-2006 à 12:58:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben oui, je suis une star voyons

(T'en fais trop... )
(Je t'ai rien demandé toi! )

M'enfin, ça c'est le rocher sur lequel j'étais perchée pour dessiner ce satané cercle de pierre XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 12:59:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est super beau,mais on te voit mal, môman!

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-06-2006 à 12:59:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Ben oui, je suis une star voyons

oui parfaitement, nous sommes tous des stars dans cette famille

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-06-2006 à 18:11:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Painou l'est trop zolie !!!!!
Comme tu le dit tous des stars dans notre tite famille

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-06-2006 à 16:16:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puisque ma fille s'est plainte qu'on ne me voit pas, j'en mets une autre... où on me voit encore moins XD

Sont beaux mes cheveux, non? XD

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-06-2006 à 16:21:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mais c'est qu'elle est canon ma Gilounette ^___^

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-06-2006 à 16:23:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

quelle belle crinière grande soeur

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 16:26:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Sa fille arrive à tout,vous avez vu?

--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-06-2006 à 16:31:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'adore tes cheveux Painou !!!!
encore des photos

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 15-06-2006 à 16:50:54   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Hum... des photos de moi...

voila

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 20:09:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Où ça ? é___è

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 15-06-2006 à 20:51:32   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

tu la vois pas ? hum...

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 21:08:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah oui là c'est bon je la vois t'es toujours aussi mimi Lyly *sent la menace du rouleau à pâtisserie*
Mais toi tu es magnifique ma Anou XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 15-06-2006 à 22:57:14   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

merci Shira

--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum