Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Taosista - Libérer le Dragon des ténèbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-09-2006 à 14:07:56   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fut quelque poeu surprise de le voir charger, et d'un bond svelte s'écarta de peu pour éviter de se faire encorner. Elle avait un doute concernant sa magie, les ténèbre slui ferait-il quelconque effet ? Qui ne tentait rien, n'avait rien, alors elle se résigna à l'utiliser.

Elle regarda la distance à laquelle, elle se tenait de lui avant de tendre les mains en coupe et de murmurer 'Dark Arrow', une boule d'énergie noire se forma dans ses mains et tandis qu'elle se dirigeait vers l'éléme,tal, elle se transforma en une flèche de magie. Elle espréait que ce sort pourrazit le paralyser sans pour autant y croire.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 13:51:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Mela'p fait immédiatement un pas de côté, mais votre flèche magique l'atteint malgré tout dans l'épaule droite. Le sort ne le paralyse pas, mais vous constatez cependant que sa vitesse de déplacement est fortement amoindrie.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 15-09-2006 à 19:42:58   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia ne fut pas surprise que son sort ne l'atteigne pas mais elle eu la compensation de voir qu'elle avait ralentit sa vitesse. Elle ne savait pas trop comment si prendre avec lui. Le sort qui lui venait à l'esprit était le dernier qu'elle avait découvert, mais elle ne le maîtrisait pas totalement. Néanmoins elle vit la tentative.

Dark Destruction

Comme les autres fois elle sentit son coeur se serreer, comme si on l'touffait et soudain la puissance se libéra. L'onde de choc causa des dégats considérable sur les alentours comme à son habitude mais la fumée provoquée par les écroulements des arbres lui enleva la vue momentanément ne lui permettant pas de savoir comment mela'p s'en été sorti



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 19:50:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Lorsque la fumée se dissipe, vous constatez que Mela'p, de par sa nature d'élémental des ténèbres, n'a absolument pas été affecté par votre sort qui est du même élément et de puissance équivalente à la sienne. Cependant, il est écrasé sous un tronc d'arbre qu'il n'est pas parvenu à éviter à cause du ralentissement occasioné par l'effet de votre flèche magique :

"Pas mal du tout... Vous avez compensé la faiblesse de vos compétences actuelles en vous servant de l'environnement. Vous êtes effectivement parvenue à me surprendre."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-09-2006 à 14:13:36   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regarda Mela'p étonné par les éloges qu'il lui faisait, elle avait utilisé ce sort sans penser à l'environnement. Ces compliments n'allaient pas à la situation. La jeune fille s'approcha de Mela'p pour se mettre à sa hauteur essayant de le dégager de sous l'arbre.

"Ne dites pas ça, je n'avais pas prévu ça. Je ne suis pas aussi intelligente, les alentours je n'y pensais plus, je ne pensais qu'à vous battre, aveuglée par le combat..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 14:21:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Les plus grandes victoires ont parfois un facteur chance non négligeable."

Mela'p se mit soudain à tousser, et du sang imprégna ses bandeaux, autant au niveau de sa bouche que de son torse :

"Ne vous donnez pas la peine... d'essayer de me sauver... En plus, ce tronc d'arbre est bien trop lourd... pour être soulevé par une seule... personne... De plus... Je crois bien... qu'une de mes côtes traverse mon poumon droit... Comme je vous l'ai dit... tout à l'heure... il est temps... de me condenser..."

Alors que Mela'p parle, une flaque de son propre sang se répand sous lui, et vous sentez qu'il s'affaiblit de plus en plus.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-09-2006 à 14:30:17   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia était assez inquiète de l'état de Mela'p, elle le regarda plutôt paniquée ne sachant pas comment le condenser. Puis elle se souvint des paroles qu'il avait prononcé avant de se battre avec elle. Il fallait méditer et il fallait que l'élémental en question soit consentant, ce qui était le cas. La jeune fille s'agenouilla près de Mela'p avant de fermer les yeux se concentrant sur celui-ci. Elle voulait le sauver, elle voulait l'aider. Toutes ses pensées étaient focalisées sur lui.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 14:45:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Peu à peu, Mela'p prend une forme éthérée, et est entouré d'un voile brumeux. Lorsque le dit voile se dissipe et que vous ouvrez les yeux pour savoir si vous aver réussi, vous voyez, posé à vos pieds...

(et c'est à toi d'écrire la suite parce que je ne sais pas ce que tu as prévu pour ta première arme élémentale. )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-09-2006 à 14:46:36   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

(gney il est pas censé avvoir la forme qu'il a eu avant ? comme khao m'a dit le katana nion ??)


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 14:54:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(bah moi je m'en souvenais plus voilà >_____< )



Lorsque le dit voile se dissipe et que vous ouvrez les yeux pour savoir si vous avez réussi, vous voyez, posé à vos pieds, un katana élémental des Ténèbres, avec au niveau de la garde, le symbôle de la lune. Soudain, la lame se met à dégager une pâle lueur :

Vous avez réussi. C'est un honneur pour moi de vous servir à nouveau, Maîtresse Eclipse.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-09-2006 à 14:58:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regarda le katana toute étonnée, elle avait réussi. Donc il était sauvé. La jeune fille soupira avant de prendre délicatement la garde et d'observer le katana. La lame était plus longue et bien plus fine que celle d'une épée, et la garde totalement différente.

"Mela'p, je suis désolé de vous avoir blessé, ce n'était pas dans mon attention..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 15:09:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



De toute façon, me mettre dans un état proche de la mort était le seul moyen d'accomplir le rituel de condensation. Vous n'avez pas à avoir de remords.

(à partir de maintenant, le personnage de Mela'p t'appartient, et tu peux le faire intervenir et réagir à ta guise, dans le respect des règles du RP et du background de l'élémental ^^ )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-09-2006 à 15:16:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

(euh...dis tu pourrais me donner des infos sur Mela'p par Mp ?? histoire que je connaisse mon Elémental :D)

Alia fit un petit sourire avant de se demander comment elle allait le transporter. A la ceinture comme son épée ? Elle se mit à réflechir longuement avant de poser tout simplment la question à Mela'p lui même.

"Dites Mela'p comment dois-je vous transporter ?
-Comme vous transportez vos armes tout simplement "

Alia rougit consiente que sa question n'était pas des plus intelligentes. Elle plaça le Katana à sa ceinture du côté de sa jambre droite tandis qu'elle déplacer son épée de l'autre côté avant de vérifier que son arc était bien mis sur son dos puis elle piannota sur Sneaka avnt de dire à Mela'p :

"Je vais renter sur le lua, ça doit faire bien longtemps que je suis partie de là-bas."

Tandis qu'une gate souvrit, Elle s'y engouffra laissant le paysage de Done derrière elle.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 11:08:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Au final, l'ivrogne ayant Rufus, Alia et Deirdre surgir de la gate a cuvé son vin, et s'est dit que l'alcool lui faisait avoir des visions.

Le seuil de vérité est remonté à son niveau maximum.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Magical Story  Done  Taosista - Libérer le Dragon des ténèbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum