Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Taosista - Libérer le Dragon des ténèbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-05-2006 à 20:20:20   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Une gate s'ouvrit près d'une ville non loin de l'usine laissant passait Rufus Alia et Deirdre. Alia épousta sa tunique avant de regarder autour d'elle. Ils étaient dans une ruelle sombre.

"Bon sortons de cette ville et trouvons l'usine."

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-05-2006 à 20:32:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Pourquoi on atterit toujours dans des endroits sombre, humides et plein de...

Soudain, un homme marchant plus ou moins adroitement apercut les 3 sans destins, il resta bouche bée avant de declarer d'un ton sombre

-Oula, faut que j'arette la bouteille moi...

L'autochtone continua sa route inlassablement

-...poivrots. Bon, on ferait mieux d'y aller avant que d'autres personnes plus sobres nous voyent...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-05-2006 à 22:52:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



((oui je suis un enfoiré XD ))
((je voulais le faire ))

Message édité le 21-05-2006 à 23:12:46 par Yno


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-05-2006 à 07:45:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((franchement, de quoi aurais je l'air si je dis que c'est ce que je voulais ))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-05-2006 à 20:14:24   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((Bravo ça commence bien ^^"))

Alia soupira avant de mettre dans un coin et de pianoter sur son sneak et de relire les informations. Une fois chose faite elle sortit de l'ombre et regarda autour d'elle.

"Faut trouver la sortie puis l'usine. Après on suivra les infos à la lettre. Aucunes objections ?"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-05-2006 à 18:06:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Si, une. Qu'est ce qu'on fout encore ici?

Rufus etait deja partit et fesait un signe de la main au deux cooequipiéres.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-05-2006 à 18:41:28   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia soupira avant de suivre Rufus d'un pas léger et rapide. Elle vérifiait que Deirdre les suivait tout en déhambulant dans les rues, glanant des informations. Après un bon quart de marche à l'allure rapide ils arrivèrent enfin aux portes de la ville.

"C'est la que ça se complique..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 27-05-2006 à 14:10:09   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Je les avais suivis en silence m'étant arrêtés devant un magasin où j'y avait trouvé mon bonheur. Alia avait payé pour moi et m'avait dit en sortant de sa voix dur et sec "Eh l'empoisonneuse, tu me rembourseras plus tard" ce qui lui avait coûté un prix de 70 crédits. Elle s'étais donc souvenue que j'étais doué avec les potions. Ils avaient donc attendus encore un peu le temps que je prépare mon mélange que je fis glisser dans un flacon acheté lui aussi par l'occasion.

Nous arrivions donc en dehors de la ville, et je regardais autour de nous, des chemins s'offraient à nous mais nous savions pas lequel prendre. Je les regardais tout les deux espérant savoir ce qu'on allait faire maintenant.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-05-2006 à 14:27:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((euh par contre les objets s'achete et bon tu ne dis pas combien en etait les prix, voila ^^))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 27-05-2006 à 14:41:12   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

((j'ai édité ^^ C'est bon comme ça ?))

Ouaip merci

Message édité le 27-05-2006 à 14:46:51 par Yno


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-05-2006 à 19:23:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus se retrouva pris au depourvu face au croisement

-La question idiote serait de demander ou on va...et je crois que un peu d'idiotie fait pas de mal...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-05-2006 à 20:11:26   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fit un sourire. Elle avait gardait le silence pour ne pas poser la question non plus. Elle pianota une nouvelle fois sur son sneak avant de regarder les alentours...

"L'usine se trouve à l'est...Donc faut aller à l'est..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-06-2006 à 14:39:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Aussitot dit, aussitot fait!

Rufus continua sa route, en direction de l'usine

Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment...

Le vampire se retourna avant de declarer

-restez sur vos gardes, on va esayer de se la jouer discret...pour l'instant.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-06-2006 à 15:01:47   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"T'inquiète pas...Faut juste pas se faire remarquer."

Les trois compères marchèrent donc en silence dans un rythme rapide et régulier. Devant se dressait la silouhette de l'usine qui devenait de plus en plus net et imposante. Alia s'arrêta à quelque mètre pour admirer le machin où il allait aller

"D'accord, et on trouve comment un dragon là-dedans ?"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 04-06-2006 à 15:20:36   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

je reflechissais longuement pour trouver la reponse et je me dit qu'un dragon était comme un animal donc il faudrait l'appater d'une manière ou d'une autre, alors d'un voix timide je proposais :

"L'usine est assez grande c'est vrai, donc il est logique qu'elle soit moins gardé à certains endroit, il faudrait trouver un moyen de pénétrer celle-ci, une ruse ou quelque chose du genre, après il suffirait de glaner des infos jusqu'au dragon..."


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-06-2006 à 18:41:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Bien sur! allos demander au braves gens de cette usine ou est ce qu'on pourrait trouver ce dragon pour le liberer...

Rufus s'approcha du mur d'enceinte de l'usine et sauta dessus

-on se separe, je vais tenter de m'infiltrer de l'interieur, vous n'avez qu'a tenter de trouver ou ils ont mis le dragon. On se joint par sneak.

A peine ces mots prononcés, Rufus se laissa tomber de l'autre coté du mur, se dirigant discretement vers le batiment.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-06-2006 à 20:09:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Génial, et si t'as un problème on fait comment ?"

Alia soupira, il n'en faisait qu'à sa tête, en plus elle se trouvait seule avec Deirdre. De quoi encore plus lui mettre le moral au plus bas. Elle regarda autour d'elle et fit un signe à Deirdre. Elles allaient commencées par faire le tour, à la recherche d'une entrée.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-06-2006 à 20:14:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus avait commencé a s'infiltrer lentement, lui rappelant ses anciennes missions sur Riflia

Le bon temps comme qui dirait

Se cachant derriere une caisse,le vampire intercepta une conversation entre deux membres

-Putain, plus qu'un mois a tirer, et je peut enfin me casser de ce bled pourri
-Pour aller ou? ya pas grand chose sur ce continent, on s'ennuie a mourir
-Tu me rendrais presque nostalgique...C'etait super amusant, le temps de Gal...
-Oh ta gueule, tu va pas commencer a me faire chier pour un mois...
-Hum... bon, je vais faire un tour par la, a dans deux heures, on me reléve.
-Ok, fais gaffe, j'ai l'impression qu'il se trame des choses, depuis qu'ils ont ramené ce"truc...

Le 1er garde salua son camarade et se dirigea vers...la cachéte de Rufus qui cherchait une solution...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 09-06-2006 à 17:52:13   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Nous longions le mur depuis quelque minutes à peine quand nous vîmes une garnde grille surveillée par deux gardes à l'extérieur. Je regardais Alia attendant ses idées, n'étant pas une grande stratège. Je me demandais comment elle allait faire.


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 09-06-2006 à 17:57:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia observa les gardes de loin avant d'avoir une idée. Un peu complexe mais réalisable. Elle se tourna vers Deirdre et lui exposa son plan rapidement avant d'avancer vers les gardes d'un pas pressé suivit de près par Deirdre.

"Hep là, vous deux, c'est interdit au civil !!
-Tu nous prend pour qui ? Y'est pas marqué civil çà ce que je sache. Je suis déjà en retard et si tu commences à me prendre le chou je te fais renvoyer et enfermer, j'ai rendez-vous avec le chef des sections dans l'usine pigé ?
-Euh...
-Bordel t'es bouché ou quoi, tu me laisses entrer visa avec mon assistante !!"

Le garde semblait étonnée qu'on lui parle ainsi. Crédule il ouvrit la grille et les laissa passer après les avoir saluer rapidement. Ceux qui gardaient la porte un peu plus loin ne firent aucun commentaire vu l'air déchainé d'Alia.

Une fois entrée dans l'usine avec Deirdre, elle soupira de soulagement. Ca avait marché. Maintenant combien de temps faudrait-il pour qu'il découvre le superfuge. Alia pinaota un message rapide sur son sneak pour Rufus. "On est dans l'usine, et toi ?"



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-06-2006 à 18:42:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bipbipbilibip!

Merde...

-Hein? qui est la? Montrez vous!

Rufus sortit de sa cachétte et leva les mains en l'air

-Du calme mon pote, on va trouver un moyen de s'arr...
-Je fins dans un mois, j'aipas a m'embarrasser de sales intrus!
-Hey att...

Rufus n'eut pas le temps de finir sa phrase, le garde venait de tirer sur lui

-Aaaaaaaarrgh! Putain mais ca fait mal!
-...Comment t'as fait pour resister?
-Cretin...

Rufus charga le garde et frappa de toute ses forces dans l'estomac du soldat qui tomba raide sec

-Ha,ha,haaaa...

Rufus s'assit contre la benne et envya a Alia

je me suis fais tirer dessus mais j'ai trouvé un acces, rapelle moi des que...non, je te rapelle des que je trouve le dragon. PS: Je t'aime


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-06-2006 à 18:56:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une alarme retentit dans toute l'usine... En effets chaque garde est equipé depuis la dernière alerte, d'une alarme s'allumant au grès de leurs pulsion cardiaque..

Intrus dans l'usine, Intrus dans l'usine

L'on entend au loin les pas de millier de garde.

"Cadriller la zone !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 09-06-2006 à 19:15:46   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia eu à peine le temps de lire le message quand elle entendit l'alarme résonner dans l'usine. Elle prit par le bras Deirdre et courut non pas vers l'extérieur comme por tenter de fuir mais vers l'un des couloirs qui menait au plus profond de l'usine. En cournat elle expliqua rapidement la situation à Deirdre

"Rufus s'est fait tirer dessus, donc il a du attaquer un garde, de ce fait y'a l'alarme, y'a pas moyen on retrouve rufus, et le dragon, on se bat au passage et on se barre. Des questions ?"

Alia n'avait aucun plan. Elle ne pouvait que dialoguer avec Rufus à l'aide de son sneak, ce qu'elle fit bien évidemment, ne voulant pas pedre le contact. "T'es où on vient te chercher. Ps : moi aussi je t'aime, alors évite de te faire tirer dessus à l'avenir."

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-06-2006 à 10:47:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((Yno, je n'ai pas tué le garde, il est juste assomé )

Rufus, apres avoir reprit un peu de ses forces, degaina ses deux flingues et se rua vers l'acces qu'il avait reperé, un passage ou il avait peu de garde...du moins quand il n'y avait pas l'alarme:

-On va rire...

(( il n'a pas encore recu le message :D))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-06-2006 à 12:31:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Pulsion cardiarque, tes pulsion cardiarque sont beaucoups plus haute que quand tu es assomé ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Magical Story  Done  Taosista - Libérer le Dragon des ténèbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum