|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 26-06-2006 à 22:10:11
| "Disons que j'ai un léger différend à régler avec le directeur et un de ses amis. Ils ne seront sans doute pas là cette nuit, mais je compte leur laisser un message qu'ils ne sont pas prêts d'oublier, et qui leur rappellera qu'ils ne peuvent pas jouer avec certaines choses sans s'attirer d'ennuis..." Setsuna posa une main sur l'épaule d'Alia : "Etes - vous prête ?"
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 27-06-2006 à 14:29:21
| Alia céouta les paroles de Setsuna. Alors lui aussi il voulait régler des comtes en quelques sortes...Lorsqu'elle sentit la main de Setsuna sur son épaule, elle leva la tête avant de lui répondre : "Oui...Je suis prête."
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2006 à 21:44:12
| "Et bien allons - y..." Ten - nin No Shin'kan - Le Déplacement du Silence Setsuna et Alia furent aussitôt entourés vent frais aux teintes rosées, tandis qu'autour d'eux, l'environnement était en train de changer. En quelques secondes, ils étaient à l'intérieur de la salle où Alia avait combattu les étranges créatures bipèdes aux côté de Rufus et Deirdre la veille. Le vent s'estompa, et les deux intrus pouvaient commencer leur exploration des lieux.
|
| Posté le 28-06-2006 à 10:11:59
| Alia regarda autour d'elle. Il était entrer dans cette salle pour le Dragon. Mais il n'y étiez pas la dernière fois. Elle chercha une porte autre que celle qu'elle avait utilisée. La jeune fille explorait le fond de la salle tatant les murs. Il pouvait y avoir un passage cachée ou autre.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 12:57:08
| Setsuna s'intéressait davantage aux cadavres des créatures qu'Alia avait affrontées la veille, et que le personnel de l'usine n'avait pas encore pris la peine de nettoyer. Il a continué ses expériences... Tu ne t'en tireras pas comme ça...
|
| Posté le 29-06-2006 à 13:09:32
| Alia ne trouvait rien d'interressant près des murs. A son avis, il n'y avait que la porte qu'elle avait empruntait la veille. Elle chercha Setsuna des yeux et le vit près des cadavres des deux monstres. Elle soupira avant de se remettre à sa recherche.
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 18:10:01
| Bon... Assez perdu de temps... Setsuna poussa du pied le cadavre du monstre pour dévoiler une trappe donnant sur le sous - sol de l'usine, fermée par un simple cadenas. Il lui aurait été facile de le faire sauter en tapant dessus, mais dans un souci de discrétion, il sortit son nécessaire et entreprit de crocheter la serrure, laquelle céda au bout de quelques secondes de traficotage. Il ouvrit ensuite la trappe, qui fort heureusement eut le bon goût de ne pas se mettre à grincer.
|
| Posté le 30-06-2006 à 21:10:07
| Alia regarda Setsuna faire et arrêta ses recherches près des murs pour regarder la trappe. C'était donc ça qu'ils gardaient et elle ne l'avait pas vu la veille, quelle idiote. Par une suite de geste clair, elle demanda à sestsuna si il fallait y descendre.
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 21:17:02
| Setsuna acquiesça à la demande de sa coéquipière par un signe de tête, puis descendit le premier. Il se retrouva dans le couloir des canalisations de l'usine, un lieu qui ne sentait pas la rose, mais cet inconvénient leur garantissait qu'il y aurait beaucoup moins de gardes. Il releva tout de même son col par au - dessus de son nez pour ne afin d'être moins incommodé par les odeurs.
|
| Posté le 30-06-2006 à 21:18:56
| Alia à sa suite et regarda autour d'elle. Un couloir assez long s'offrait à sa vue. elle prit sa cape et se l'enroula autour de son visage comme un cache nez avant d'avancer à la suite de Setsuna ne sachant pas où tout cela menez peut être là où elle aurez du aller la veille qui sais.
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 21:29:06
| Setsuna et Alia suivirent le couloir pendant une bonne vingtaine de minutes avant de se retrouver face à une porte particulièrement imposante, et visiblement blindée. Sur le côté se trouvait un lecteur de cartes magnétiques. Sur le mur adjacent à la dite porte se trouvait une échelle ramenant au rez - de - chaussée de l'usine. Setsuna sortit son calepin, y écrivit quelque chose et le montra à Alia : Je pourrais aisément user de ma force pour détruire cette porte, mais le bruit nous ferait repérer imédiatement. Nous ferions mieux de prendre cette échelle et de chercher un gradé à qui nous pourrons subtiliser sa carte d'accès.
|
| Posté le 01-07-2006 à 14:02:22
| Alia avait suivit en silence Setsuna dans le couloiur. Elle s'arrêta après lui pour regarder autour d'elle. Puis elle attendit qu'il finisse d'écrire pour lire et lui répondre après lui avoir prit le crayon 'Voulez-vous que je monte m'en occuper ? Ca ne serait pas long,j'ai des talents de voleuses. '
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2006 à 20:34:58
| Setsuna acquiesça à la proposition d'Alia. Il monta le premier à l'échelle, ouvrit la trappe, observa les alentours, puis redescendit. Il reprit le calepin et le stylo pour laisser à Alia les indications suivantes : Un garde effectue une ronde dans le secteur juste au dessus de nous. Je vais donc devoir refermer la trappe dès que vous serez sortie pour éviter qu'il ne s'étonne de la trouver ouverte lorsqu'il repassera par ici. Lorsque vous aurez trouvé un passe, revenez ici et frappez du doigt contre la trappe. Le bruit sera faible, mais ne vous inquiétez pas : je l'entendrai.
|
| Posté le 03-07-2006 à 09:40:27
| Alia secoua la tête positivement et grimpa rapidement sur l'échelle sans faire de bruit. Elle entendit la trappe se refermait derrière elle et se plaça dans un angle mort du mur. Ainsi elle était déjà indétectable. Elle régla sa vitesse de respiration et attendit. Combien de temps, elle ne savait pas. Alia restait aux aguets, caché dans ce pan de mur, tandis qu'elle entendit un claquement répétitif au niveau du sol. Quelqu'un approchait. Elle regarda rapidement et vit le garde. Au moins ça n'avait pas tardé. La jeune fille attendit qu'il la dépaça car elle s'était un peu éloigné de la trappe et se mit dans son ombre, plus silencieuse que possible. Les clefs tintaient faiblement, se qui signifie que quelque chose les bloquaient dans la poche. Après quelque secondes voyant que l'endroit de la trappe se rapprochait peu à peu, elle se glissa plus près du garde et se basant sur son rythme de pas afin de ne pas se faire repérer glissa furtivement sa main dans le haut de la poche sans toucher les bords. Elle sentit le coin de la carte et la subtilisa aux dépens du garde qui ne s'aperçut de rien. Tandis qu'il continuait sa ronde, Alia attendit qu'il continue et qui tourne à l'angle avant de revenir près de la trappe. Carte en main, elle s'accroupis près de celle-ci et comme lui avaitdemandé Setsuna, elle tapa du doigts sur la trappe et attendit, accroupis dans l'ombre.
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2006 à 12:21:49
| Setsuna ouvrit immédiatement la trappe pour laisser Alia le rejoindre, et la referma aussitôt qu'elle eût descendu l'échelle. Il leva le pouce pour la féliciter de sa prestation et attendait désormais qu'elle utilise la carte d'accès sur le lecteur.
|
| Posté le 03-07-2006 à 13:42:07
| Alia redescendit rapidement l'échelle et fit un sourire à Setsuna tandis qu'il la félicitait en silence. Elle regarda la carte qu'elle avait dans la main et la passa dans le lecteur. Elle espérait que se serait la bonne.
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2006 à 13:54:35
| La porte s'ouvrit immédiatement après qu'Alia ait passé la carte dans le lecteur. Ils quittaient la zone quelque peu glauque des souterrains de l'usine pour se retrouver dans les couloirs blancs et immaculés d'un laboratoire. Il n'y a pas l'air d'y avoir des gardes... Ce n'est pas normal... Setsuna fut d'autant plus surpris lorsqu'il découvrit que les caméras de surveillance avaient toutes été détruites. En progressant dans le couloir, ils finirent par tomber sur un véritable carnage. çà et là gisaient les cadavres de gardes et de laborantins, tous abattus à l'arme blanche, d'après ce que Setsuna put en juger en inspectant quelques corps. Plus étonnant encore, les contrôles de pulsation cardiaque continuaient d'afficher un rythme normal... Nous ne sommes pas les premiers intrus, et nous avons même été devancés par quelqu'un qui sait ce qu'il fait...
|
| Posté le 03-07-2006 à 13:59:10
| Alia regardait les couloirs étonnés. C'était vraiment inquiétant le silence. La simple vu des acdavres ne la fit pas frisonner et elle regarda autour d'elle cherchant une quelconque trace de celui qui aurait puis faire ça. La jeune fille regarda Setsuna se penchait près des corps. Il était mort il n'y avait aucun doute. Donc les contrôles de pulsion cardiaque avait été magouillé ou ensorcelé. Alia regarda Setsuna se demandant se qu'il fallait faire à présent.
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2006 à 23:10:36
| Setsuna prit le calepin et expliqua à Alia la suite des évènements : Nous poursuivons l'exploration. Comme nous ne savons pas à quel type d'ennemi nous avons affaire, il faudra redoubler de prudence. Je veux au moins savoir quel type d'expériences ils conduisaient ici. Nous prendrons congé ensuite, non sans leur faire savoir que nous étions de passage rassurez - vous...
|
| Posté le 04-07-2006 à 09:26:25
| Alia aquisicia d'un signe de tête. Elle aurait voulu lui demander une chose mais elle n'était pas sure. Avait-elle le droit ? Après avoir longuement réflechis, elle emprunta le calepin est écrivit de son écriture rafinée ces quelques mots. 'Auriez-vous eu la connaissance d'un Dragon dans cet usine ??'
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2006 à 11:39:30
| Setsuna fut un peu étonné de la question, car il ne s'attendait pas à ce que cette jeune fille détienne ce genre d'informations. Etait - il possible qu'elle soit elle - même une Sans Destin ? Il reprit le calepin et écrivit sa réponse : Je ne sais rien à propos de la présence d'une telle créature dans cette usine. Je suis ici à la recherche d'une piste pour retrouver un homme qui m'a causé pas mal de problèmes dans le passé. Mais je pense que nous trouverons pas mal d'informations sur ce que vous cherchez si nous parvenons à rejoindre les salles de travail des laborantins.
|
| Posté le 04-07-2006 à 11:42:10
| Alia lut attentivement le message avant de reprendre le crayon et de griffoner à la hate ces quelques mots. 'Merci quand même.' La jeune fille regarda autour d'elle et se remit à avancer toujours accompagner de Setsuna. Elle espérait trouver ce dragon. Peut être comme pour se rattraper de sa mission, elle n'en savait rien. Peut être parce que c'était un élémental majeur des ténèbres aussi. Oui sans doute.
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 21:20:19
| (condenser Behemot... Tu rêves ) "Sortez de là... Ce n'est pas à moi que vous apprendrez à tendre une embuscade." Pour la première fois depuis leur entrée dans l'usine, Setsuna avait rompu le silence. A peine avait - il prononcé son avertissement que trois hommes vêtus de noir de la tête aux pieds, et dont même le visage était recouvert d'un masque représentant une tête de corbeau. L'un d'entre eux était sorti d'une bouche d'ération dans le plafond tandis que ses deux coéquipiers avaient utilisé un jutsu pour se fondre dans le mur : "Les Akujiki... Je croyais pourtant que vous travailliez de concert avec Bates. Pourquoi retourner votre veste maintenant ! - Cela importe peu Setsuna, héritier du clan Sakurazukamori, puis que toi et cette demoiselle allez mourir ! - Je vous trouve un brin prétentieux..." Deux des trois ninjas concentrèrent lers assauts sur Setsuna alors que le troisième courut vers Alia, katana à la main.
|
| Posté le 06-07-2006 à 13:32:10
| ( jamais pensé à ça ) Alia avait écouté en silence la conversation. Elle n'avait pas tout compris mais là il s'agissait de leur vie. Elle sortit son fleuret et para le coup de Katana que lui porta son adversaire. La jeune fille maniait sa lame avec aisance et souplesse. Elle parait chaque coup qui lui portait sans pour autant attaquer. Ce qui avait pour but de déstabiliser l'adversaire.
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 06-07-2006 à 14:51:51
| Cependant vos adversaire lance un nuage de fumée si Setsuna peut anticiper une quelconque attaque de ces adversaire vous vous prenez un coups de poing faisant saignez votre nez.. ( *sifflote* )
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
|