Alia continuait à courir à travers les couloirs, ne rencontrant personne sur son chemin. Elle tenait Deirdre par le bras et allait à une allure folle. Soudain elle vit un regroupement de garde qui se dirigeait dans un couloir sur leur droite et elle se mit à les suivre dans l'espoir de retrouver Rufus.
Rufus vida completement les chargeurs de ses flingues sur les gardes. Meme si la precision n'etait pas au rendez vous, aucun garde n'etait debout. Le vampire se precipita alors vers le couloir ou il trouva Alia
-Par la!
Rufus se dirigea vers une porte. Il savait que le dragon etait dans la salle derriere, un tel regroupement de garde ne servait pas a proteger la salle de detente...
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 12-06-2006 à 19:01:05
Alia vit que Rufus n'était pas trop blessé et tira Deirdre à la suite de Rufus. Avec tous ce monde pas moyen de sortir son arc du sneak, fallaitr donc se résoudre au fleuret. Elle commença donc à se créer un passage avec son arme, chaque coup décimant un garde sans le tuer.
Dans un bureau décorée de manière particulièrement luxueuse, deux hommes en costume - cravate observent les écrans de surveillance. Le plus âgé des deux prend la parole : "Nous avons encore des invités imprévus... - En tout cas ceux - ci sont moins discrets que ceux de la fois dernière... - Nous avons bien fait de changer l'emplacement de Behemoth. Nous pouvons être sûrs qu'ils sont venus pour lui... - Et je ne serais pas étonné qu'ils soient venus pour mettre à mal nos petites affaires... Il est fâcheux que Sariel ait pris congé. - Pas d'inquiétude... Là où ils croiront trouver Behemoth, ils trouveront quelque chose de plus... intéressant héhéhé..."
Rufus examina la porte, il s'apercut que la porte etait fermé de l'interieur
-Merde...
Soudain, Rufus eut une idée, sortant son couteau, il l'enfonca profondement dans la chair de son bras gauche:
-Alia, je vais essayer de passer de l'autre coté, pour l'instant trouvez un moyen de vous echappez!
Wervshinden
Rufus disparut, l'aissant un flaque de sang derierre lui.
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 12-06-2006 à 22:16:11
(hj : Bloorane ? O__- )
Passant de l'autre côté de la porte, vous vous retrouvez das une pièce calme, trop calme... Puis vous entedez des bruits de pas feutrés et de bien étranges élucubrations vocales. C'est alors que sortent de l'ombre deux créatures à la peau tirée, mesurant plus de deux mètres chacune, équipées de griffes crochues et acérées aux membres supérieurs, juchées sur des pattes assurant une grande vélocité. Vous voyant, elles semblent bien décidées à réprimander votre intrusion sur leur territoire.
Contrairement à ce que l'on aurait pu croire Alia ne fit pas attention aux paroles de Rufus. Tandis que Deirdre la couvrait à l'aide de son pée, les deux jeunes filles se rapprochaient de la porte. Alia la défonça à coup de pieds et referma la porte derrière elle. Elle emprunta l'épée de deirdre sous un cri exclamatif de celle-ci pour bloquer la poignée.
"L'acier de ta lame est bien plus puissant que tu ne le crois...Elle ne se brisera pas."
Alia se retourna à la recherche de Rufus quand elle vit les deux créatures. Elle sursauta avant de pinaoter rapidement sur son sneak et de faire appaître son arc et ses flèchesavant de tendre son fleuret à Deirdre.
"Plus léger que ton épée et plus maniable, interdiction de le casser..."
Puis d'un coup sec elle décocha une flèche en direction d'une des deux créatures, dans l'espoir de trouver une faille à ses créatures.
(hj : bon à la base j'avais fait apparaître ces monstres pour Rufus mais puisque vous avez l'air d'y tenir )
La créature que vous avez visée attrappe votre flèche dans sa gueule, et la broie machinalement entre ses mâchoires, tandis que la deuxième, par un bond prodigieux, se retrouve face à vous, et vousf ait reculer par un violent coup de sa tête surdimensionnée en plein dans l'estomac. La deuxième créature, qui a fini de mâchonner la flèche, s'intéresse à Deirdre...
Alia se retrouva projetée contre la porte et s'entailla le bras avec la lame de l'épée de Deirdre. Elle étouffa un cri de douleur et se releva péniblement. La jeune fille se tenait le ventre.
"P'tain...Connerie..."
Dark Wave. Le sort de défense s'enclencha en elle, refermant la plaie à son bras et soulageant quelque peu sa douleur au ventre.
"Dark Arrow"
Elle fit apparaître un flèche immatériel dans ses mains et la lança à l'aide son arc. La flèche atteignit la créature et disparut le paralysant. Maintenant elle devait resté concentré pour l'empêcher d'échapper à la paralysie.
"Bordel...C'est qu'il lutte c'lui là...Je lacherais pas...Deirdre dépèche toi de t'occuper de l'autre..."
Le vampire sauta sur la creature en lui enfoncant son couteau dans le dos de la creature, qui se debattit avec violence avant de se relever difficilement.
-Tu resiste hein?
Veritable Nature
De l'energie coula dans le corps a Rufus, qui degageait une aura rouge
-Faim...faim...
Rufus se jeta sur la creature(hunter? ) et mordit profondement dans son corps, ce qui eut pour effet de l'achever(enfin j'espere )
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 14-06-2006 à 19:32:55
(alors là tu rêves Et non c'est pas un hunter c'est une NMC )
Le monstre se débat énergiquement sous l'emprise de vos crocs et secoue la tête dans tous les sens, vous ballottant comme un vulgaire fétus de paille. Il finit par se jeter contre le mur, mais vous, en lui servant de coussin amortisseur, qui faites les frais du choc. L'autre créature finit par se libérer de l'emprise de la flèche paralysante et, visiblement énervée face à ces proies qui refusent de se laisser gentiment dévorer, ouvre la gueule en poussant un cri strident, tout en crachant un jet acide dans la direction d'Alia.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shushu
Slashing Adept
Posté le 15-06-2006 à 18:45:10
( C'est quoi des NMC ?? )
Alia évita le jet acide d'un bond svelte sur la droite et se boucha les oreilles vivement. Une fois qu'il eu finis son cri elle décida de réemployer sa techinque mais avec plus de concentration.
Dark Arrow. Cet fois encore la créature se retourva paralyser par la flèche tandis qu'Alia employer ses forces pour le maintenir dans cet état de paralysie.
(vous le saurez bientôt, en supposant que vous arriviez à accéder à une certaine zone de l'usine, parce qu'au vu de votre stratégie d'infiltration, j'ai de nombreux doutes quant au succès de l'opération )
Cette fois, votre flèche magique semble avoir un réel effet sur la créature qui, bloquée par un halo d'énergie, se retrouve dans l'incapacité de faire un quelconque mouvement. Ceci dit, l'autre créature, ayant fini de s'amuser à claquer Rufus contre le mur, semble très intéressée par l'idée de croquer Deirdre, qui apparaît comme la moins aguerrie de votre petit groupe. Rufus semble avoir été très sévèrement assommé.
(Pour Rufus : tu viens de te faire claquer très violemment contre un mur plusieurs fois de suite, tu restes inconscient pendant trois posts )
(Etant donné la decision moyen moyen de Yno sur le rythme cardiaque des gardes, je voulais etre a la base hyper discret mais bon...)
--------------------
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Posté le 16-06-2006 à 19:55:07
J'étais un peuprise au dépourvu mais voyant Rufus se faire cogner violemment contre le mur je décidais de réagir. je n'avais que le fleuret d'Alia qui me semblait inutile, donc d'un commun accord, enfin si je puis dire, étant donné qu'Alia était occupé avec sa magie, je lui empruntais son arc et une flèche tandis que rapidement je préparais un filtre avec les ingrédients achetés auparavant dans la ville (temps utiisé : 5sec ) Je trempais la flèche dans la potion et je bandais l'arc avant de tirer? Réussite, la flèche attégnit l'oeil de la créature, de plus la potion devrait l'endormir d'ici peu.
(Moins aguerrie, mais plus d'un tour dans son sac )
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 16-06-2006 à 22:19:52
(( Endormirs un NMC Ah ah ah ah *part pleurer de rire* ))
(tant que c'est pas ce que c'est ça aide pas dinc on tente )
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 16-06-2006 à 23:32:52
((Ben c'est pas impossible parce que bien qu'issu d'une manip génétique, un NMC reste un monstre sauvage, mais à Lv1, c'est chaud voire totalement bouillant))
((Ceci dit Yno c'est vrai que t'as été méchant avec les capteurs cardiaques sur les soldats ))
La créature vacille en recevant la flèche dans l'oeil et sa démarche se fait plus hésitante. Cependant, elle n'a pas l'air de consentir à aller dans les bras de Morphée, et reste bien campée sur ses deux pattes. Vous pouvez toujours vous consoler en vous disant que vous avez malgré tout réussi à la priver de son oeil gauche, mettant à mal la précision de ses attaques. De même, le sang coule à flots et l'hemorragie ne devrait pas tarder à l'affaiblir.
Tandis que Deirdre lui avait prit son arc, Alia continuait toujours de tenir l'autre par paralyse. Elle eut soudain une idée et prit Deirdre avant de la ramener près d'elle, D'un souffle court elle lui dit de ramener Rufus près d'elle tandis qu'elle faisait diversion. Il y avait peut être une chance après tout.
J'écoutais étonnée Alia et je faisais ce qu'elle m'avais dit, je lui rendis au passage son fleuret, son arc et ses flèche, avant d'aller vers Rufus et de le tirer vers Alia. Celle-ci utilisa ses flèches pour es titiller ceux qui marcha et je pus ramener Rufus près d'elle.
"Et ensuite ?"
--------------------
Shushu
Slashing Adept
Posté le 17-06-2006 à 08:35:08
"Restez toujours près de moi et en contact avec mon corps, sinon je ne vous promet pas que vous restiez indemme."
Cette technique, elle ne l'avait qu'une fois et par un coup de chance. Elle avait quelque peu compris les effets, tous ce qui rester en contact avec elle restaient indemme, le reste... Dans le simulateur, tout avait été détruit et les adversaires étaient blessé sérieusement...
*Faite que j'y arrive une nouvelle fois* pensa-t-elle avant de se concentrer mentalement après s'être placé contre la porte tenant machinalement la garde de l'épée de Deirdre. Elle sentait cette situation d'opressement comme la dernière fois...
Dark destruction. Cette onde noire contenue en elle sembla soudainement animé d'une vie propre dans son corps, fermement décidée à sortir. Cette onde de choc se propagea dans la salle, émannant soudain du corps de la jeune femme. Un épais brouillard de poussières et de débris se trouvait autour d'eux. Alia priait que son attaque est marché sur les deux cératures. Elle était trop affaibli pour recommencer cette technique une nouvelle fois.
Rufus se reveilla instantanement apres la magie de Alia. Ses blessures n'avait pas cicatrisée et une soif de sang enorme lui tenaillait les entrailles
-Que...Qu'est ce qui c'est passé...
Rufus se leva et examina les environs
-aurais je declenché le C4 par inadvertance O_o
--------------------
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Posté le 17-06-2006 à 11:59:07
Je regardais les environs moi aussi, à travers la poussières on ne distinguait pas grands choses. Je regardais Rufus avec un sourire aux lèvres avant de lui répondre d'un ton amusé.
"Non mais ton amie à eu un moyen radical pour se débarasser des gens, elle a détruit les environs, ça sera plus simple pour le Dragon maintenant. "
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 17-06-2006 à 14:29:32
((bon allez je vais être gentil ))
Les deux créatures s'extirpent en titubant du nuage de fumée provoqué par l'explosion. Elles laissent échaper quelques faibles élucubrations et persistent à faire quelques pas en avant, pour enfin se laisser lourdement tomber sur le sol tandis qu'un flux de sang coule en continu de leur bouche et de leurs oreilles. Mais avant que vous ne puissiez reprendre votre souffle, vous entendez des bruits de pas précipité dans votre direction. La porte de l'autre côté de la salle s'ouvre en grand pour laisser entrer une trentaine de soldats armés jusqu'aux dents. Vous vous faites très vite encercler et tous pointent leurs armes dans votre direction :
"Déposez vos armes ou nous ouvrirons le feu ! crie celui qui semble être le chef du bataillon.