Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Done 

Taosista - Libérer le Dragon des ténèbres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-06-2006 à 14:38:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Quelles armes...

Rufus fit son fameux sourire sadique et sortit rapidement le C4 de son sneak

-On va jouer...Si vous tirer, on explose tous, l'usine et vous y compris.Vous ne nous laissez pas passer, on explose tous, alors soyez gentil et peut etre que vous survivrez...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 16:12:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pendant ce temps, dans le bureau du directeur de l'usine...
Les deux hommes en costume regardent toujours les écrans de surveillance. Le plus jeune des deux observe :
"Hm... Voilà un imprévu fort desagréable...
- Pas de panique... Donnez l'ordre au chef de bataillon de les ramener jusqu'à l'entrée de l'usine, et postez des tireurs d'élite sur les bâtiments autour de l'installation. Il feront un superbe carton dès que ces intrus auront mis un pied dehors. Pas d'inquiétude pour les explosifs : les snipers sont tout à fait capables de viser la tête malgré la distance...
- Et au pire, si ça explose à l'entrée, nous ne serons plus dans le périmètre de l'explosion... Heureusement que nous avons déménagé notre production et notre source d'énergie..."

--------------------------------------------------------------------------------------------

De retour dans la pièce où Rufus, Alia et Deirdre sont cernès par les gardes.
Le chef du bataillon reçoit un message sur son oreillette et se contente d'acquiescer :
"Oui monsieur. Bien monsieur."
Il donne l'ordre à ses troupes de s'écarter de l'entrée pour vous laisser passer, mais les armes restent pointées dans votre direction.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-06-2006 à 11:23:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fit un soupire discret, elle avait du mal à comprendre la situation qui s'offrait à eux, on les laisser sortir, mais normalement on ne voulait pas sortir, enfin fallait qu'on trouve ce dragon. Elle évalua leur force ce qui lui donna un mince réconfort, pas très réjouissant tout ça. Puis elle baissa la tête et murmura des paroles seulement audibles pour Rufus et Deirdre :

"J'ai pas confiance, ils nous laissent sortir mais en quoi ça les arrange mais surtout en quoi ça nous arrange ? C'est pourri comme plan de les suivre, on va pas pouvoir tout ce qu'on avait à faire... Moi je suis contre l'idée de les suivre."

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-06-2006 à 20:07:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Qu'est ce qu'on peut faire d'autre, a moins que...

La, Rufus chuchota a telle point que c'etait assez difficile de l'entendre:

- Quand je dirais go, vous balancez votre C4 et vous vous acrochez a moi, j'ai une idée...

-pret...Go!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-06-2006 à 20:20:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait aquiscié d'un signe de tête même si elle ne savait pas où Rufus les embarquait. Elle fit apparaître hors de son sneak le C4 suivit de près par Deirdre et fit se que Rufus avait demandé.

--------------------
Mon thème

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-06-2006 à 20:31:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

La blessure de Rufus saignait toujours, il etait d'ailleur affaibli

- Wershin...den

Rufus disparut, ainsi que ses deux cooequipiere, pour se retrouver juste dehors l'usine, a portée de visée de sSinpers

-cassez vous...Faites, tout...exploser...CASSEZ VOUS VITE!

Le ton de Rufus n'etait pas implorant mais presque suppliant...

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 20:41:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hélas, aucune explosion ne se déclenche, car il est nécessaire d'enclencher le C4 au moment de la pose pour provoquer la détonation une fois que vous vous êtes éloignés. Bien que vous soyez parvenus à sortir de l'usine, cela n'a pas empêché les soldats qui vous cernaient de s'emparer des explosifs pour les mettre en sécurité. A l'extérieur, les tireurs d'élite ont tout le loisir de vous tirer comme des lapins.
Rufus reçoit une balle en pleine tempe, tandis qu'Alia et Deirdre sont respectivement touchées au bras et à la jambe.

((oui, je suis un sadique ))

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-06-2006 à 07:46:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(apres Yno et maintenant toi...Ya plus qu'a vraiment nous tuer ca ira plus vite )

Rufus s'ecroula, inerte, un filet de sang coulant a ses levres. La couleurs de ses yeux virerent au blanc. Il avat toujours la main sur le detonateur, comme si il s'appretait a apppyer.

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 11:52:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((t'as eu du bol que Shira ai répondu avant moi, parce que si ça avait été moi y'aurait eu au moins un mort direct ))

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-06-2006 à 18:17:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((Compris, la prochaine fois, je composerai avec le sadi...avec la justice des admins , m'enfin, le mort est la, donc je pense que ca aurait rien changer...)

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 19:18:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((une mission de level 4...on vous avait prévenus ))

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-06-2006 à 19:45:19   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bordel. Ca ne se passait pas comme prévu. Alia regarda autour d'elle un regard angoissé, Deirdre était au sol se tenant la jambe, Rufus lui étaiot évanoui. Les explosifs nétaient hors services...Plus rien à faire pourtant elle refusait la défaite. Comme toujours elle était comme ça. Elle resta donc debout sortant son fleuret comme pour dévier des balles.

--------------------
Mon thème

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-06-2006 à 19:47:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(Evanoui... non, mort...)

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 22:15:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(encore je me disais que comme c'était un vampire il se remettrait d'une balle dans la tempe )

A votre grand dam, les snipers sont bien trop nombreux pour que vous puissiez stopper tous les tirs. Si par une surprenante démonstration de dextérité vous parvenez à faire ricocher une balle qui s'échoue sur la terre, un autre tir vous traverse la jambe droite, tandis que Deirdre reçoit une nouvelle balle qui traverse la paume de sa main gauche. Les snipers semblent beaucoup s'amuser à faire souffrir les animaux pris au piège que vous êtes devenus à cause de leur embuscade particulièrement bien étudiée.
Soudainement, les trois sneaks se mettent à bipper et affichent le message suivant sur l'écran :

Agents en péril. Lancement de la procédure de rapatriement d'urgence.

Aussitôt, une gate s'ouvre derrière chacun des Sans Destin qui se font aspirer. Le passage les emmène directement vers la salle des gates où les attend toute une équipe de brancardiers.
Un peu de chance dans votre malheur, les snipers croient à un sort de téléportation ordinaire, et le seuil de vérité n'est pas affecté.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 16:28:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Une gate s'ouvrit non loin de l'usine à l'abri e la vision des gens. Alia en sortit en avança dans la direction de l'usine tandis que la gate se refermait derrière elle. D'une petite colline on pouvait voir l'usine entièrement. Alia s'y rendit et s'assia dessus. Elle se mit à pleurer doucement. Devant ses yeux, une partie de l'usine commençait à être réparée. Bientôt il n'y aurait plus aucune trace de leur passage.

"Pff, qu'est ce que je suis venue faire...Je ne peux pas me venger maintenant pourtant ils sont en situation d'infériorité, mais je ne peux pas tenter quoi que se soit ainsi...Eclypse qu'aurais-tu fais si tu aurais été ma place ??"

--------------------
Mon thème

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 16:43:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Tiens donc vous connaissez Eclipse..."

Un jeune homme en long manteau noir venait d'apparaîte à côté d'Alia, mais il l'ignorait un peu, ayant visiblement davantage d'intérêt pour l'usine.

"Vous semblez avoir un certain grief contre cette usine je me trompe ? "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 17:56:10   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia releva la tête et eut un signe d'aprobation à la première question que lui posa le jeune homme. elle se releva et se mit à sa hauteur pour regarder l'usine à son tour.

"Non vous ne vous trompez pas...J'aimerais la détruire...Mais je n'ai pas les capacités pour...Je voudrais leur faire payer ma souffrance, et aussi...non rien laissez tomber..."

--------------------
Mon thème

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 21:26:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je vois... Il se trouve que j'ai moi - même quelqu'un à... rencontrer dans cette usine. Pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble ?"

La voix du jeune homme était froide et insensible, mais l'invitation était sincère et pleine de bonne volonté.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-06-2006 à 10:34:07   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Hum, pourquoi pas, j'y trouverais aussi ce que je devais chercher..."

Alia regardait le jeune homme avec une lueur d'étonnement dans les yeux, c'était le genre de personne qu'elle avait du mal à cerner mais qui semblait honnête.

--------------------
Mon thème

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-06-2006 à 00:06:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Sara vient au rapport"

Une androïde venait d'apparaître derrière Alia et le jeune homme en manteau noir :

"Comment les choses se présent - elles ?

"Le niveau de sécurité de l'usine est au maximum à cause de l'intrusion d'hier. Les gardes sont équipés de contrôleurs de pulsations cardiaques, et ont pour consigne d'ouvrir le feu sur tout intrus rencontré..."

"Je vois... L'infiltration va être délicate..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-06-2006 à 08:51:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Je suis désolée...Hier j'étais là avec mon équipe...Désolée. Ca a pas réussi comme vous vous en doutez."

Alia avait la tête baissée. Leur tentative n'avait rien donné de bon, que des problèmes en plus, de quoilui minez encore plus le morale.

--------------------
Mon thème

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-06-2006 à 09:57:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ne vous inquiétez pas. Il y a toujours une défaillance. Nous allons attendre la nuit avant de nous infiltrer. Un garde fatigué, même après avoir bu plusieurs tasses de café, est toujours moins vigilant que celui qui travaille de jour."

Le jeune homme se tourna vers Alia, puis ajouta, en lui tendant une main de circonstance :

"Je me nomme Setsuna. Mon nom de famille n'a aucune espèce d'importance."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-06-2006 à 14:15:37   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia lui serra la main avant d'ajouter

" Pour ce qui est de votre plan, je suis d'accord. En passant, je m'apelle Alia, Aliandra Escanor. "

--------------------
Mon thème

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 19:56:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Enchanté Alia. Je suis sûr que notre coopération sera fructueuse..."

-----------------------------------------------------------------------------------------------

A la tombée de la nuit, les habitants de la ville, comme à leur habitude, s'étaient enfermés à double tour. Setsuna et Alia eurent donc tout le loisir de marcher jusqu'au muret entourant l'usine sans s'inquiéter d'un quelconque témoin.
Une fois devant le dit muret, Setsuna un calepin et un stylo à Alia en expliquant :
"Une fois à l'intérieur de l'usine, nous ne communiquerons plus que par écrit. Même en murmurant, nous courrions le risque d'être entendus."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 26-06-2006 à 17:16:38   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"D'accord. Mais simple question avant que nous entrions et que nous ne pussions plus parler, si ce n'est pas insdiscret, pourquoi voulez-vous pénetrer dans cette usine ?"

--------------------
Mon thème

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Magical Story  Done  Taosista - Libérer le Dragon des ténèbresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum